Messages de bricama
Sujet : Photo de ma robe
Merci Julie..Oh fait j'ai regarder pour le jupon... il est vraiment pas très large... en diamètre,je n'ai pas mesurer, mais a vue d'oeil comme ca, je dirais environ 80cm..si ca peut t'aider...!
Kate, la petite fille c'est ma choupinette, et quand elle ma vue sortir elle a dit: oh elle benne (traduction: belle) moman... j'ai trouvé cela très mignon..!!
Kate, la petite fille c'est ma choupinette, et quand elle ma vue sortir elle a dit: oh elle benne (traduction: belle) moman... j'ai trouvé cela très mignon..!!
J'ai oublier de vous préciser que la robe ne serais pas écru comme le modèle que j'ai sur le dos.mais blanche..!! et tout les accessoires aussi bien sur..! Mais je vais faire quelques scéances d'UV avant pour ne pas être ausi blanche que la robe!!
Ca sera mieux je pense!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'en ai profiter pour vous mettre la photo du collier que j'ai choisie...!! je l'ai voulu assez soft car sur le haut de la robe il y a la même fleur que sur le côté normalement (elle n'y ai pas sur la robe à l'essayage mais elle y sera sur MA robe définitive)..Qu'en pensez vous..?
MERCI les nanas.... vous êtes géniales!!! je suis trop rassurée sur ma tenue!!! Ca fait plaisir... Je vais voir avec ma moman mais je pense enlever le voile 2 pans qui étouffe de trop.....;!!!!
Gros bibi...
Gros bibi...

Sujet : enquête mariage très rapide
) Vous mariez-vous à l’église ?
OUI
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
SALLE DES FETES DE LA VILLE
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5-Lieu 4-Menu 1-Habillement
2-Déco 3-Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
OUI
7) Avez-vous choisi un thème ?
OUI
8) Si oui lequel ?
PAPILLON - VERT/BLANC et ORANGE
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
NON - trop cher et j'aime moi même organiser ce genre d'evènement
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
OUI
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
SALLE DES FETES DE LA VILLE
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5-Lieu 4-Menu 1-Habillement
2-Déco 3-Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
OUI
7) Avez-vous choisi un thème ?
OUI
8) Si oui lequel ?
PAPILLON - VERT/BLANC et ORANGE
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
NON - trop cher et j'aime moi même organiser ce genre d'evènement
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans
Sujet : problème fleur
nous avions déjà les idées quand nous sommes allez voir le fleuriste..après on lui a parlé de notre thème, de nos couleurs..il voulait conna^itre le style de la robe... et le tour est joué... mais essaie d'y aller quand même avec une idée de ce que tu aimerais avoir.c'est mieux et tu perdra moins de temps!!!
Merci pour tout vos avis.;je voit qu'ils sont relativement assez partagés.. Pour ce qui es du chapeau..je le garde.. il es commandé... et je trouve que ca change..par contre, le voile 2 pans je vais appeler pour le décommander.. Pour l'étole je la garde.. on ne doit pas arriver a l'église dos nu.. mais l'enlèverais pour le vin d'honneur..!
Encore merci les filles.vous me rassurer..!
Bisous

Encore merci les filles.vous me rassurer..!
Bisous

Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
Moi j'ai une petit fille de 2ans1/2 le jour J, et elle adore tellement jouer avec les plus que son âge que je me fait aucun soucis..quand il se fera beaucoup plus tard, il y aura une sorte de "dortoir"..donc dodo..et voilà.. le tour est joué!
Moi ce que je je trouve de trop c'est le voile 2 pans qu'elle m'a accroché au chapeau..! Déjà qu'on ne vera pas beaucoup la coiffure..mais avec le voile on ne la vera plus du tout.. Qu'en pensez vous?
Merci les filles..c'est sympa..! Alors non je ne suis pas du tout couverte..ce que j'ai sur les épaules ce n'est qu'un voile...c'est tout..et le chapeau j'en voulais vraiment pas du tout au départ et quand elle me l'a mis sur la tête..ca finissait vraiment.. donc je l'ai pris!!
Bises
Bises
Ca y est j'ai fait mon 2ème essayage de robe et j'ai enfin pu prendre des photos..j'en mets quelques unes...dite moi ce que vous en pensez..!
bises
bises
Sujet : Deco de mariage -cher!
Il y en avait aussi des coeur en bois dans le magasin que je t'ai indiqué un peu plus haut..mais tu n'en a peut être pas par chez toi.!?
Sujet : lettre d'intention
C'est assez personnel quand même la lettre d'intention... il n'y a pas besoin d'être croyant pour l'écrire..! tu y marque pourquoi tu te marie, le chemin que vous allez suivre, ce qu'il/elle est pour toi, les enfant ou futurs enfant, la famille et un minimum parler de Dieu.. voilà... Maintenant si tu n'as pas d'idée tu peux toujours t'inspirer de certains qui sont sur internet..!
Je te marquerais pas le mien parce qu'il est assez long..!!
Bises!
Je te marquerais pas le mien parce qu'il est assez long..!!
Bises!
Sujet : Alliances, quel prix?
oula..nous on avait dit 500e et on en a eu pour 900€..mais bon..on l'aura avie donc on c'est fait plaisir.. la sienne en or blanc et or jaune et la meinne en torsade or blanc et diamants..!
Mais pour 400€ oui, bien sur que tu peux en avoir..j'en avait des très jolie à jea* delat*our à au manege à bij*ux..!
bises
Mais pour 400€ oui, bien sur que tu peux en avoir..j'en avait des très jolie à jea* delat*our à au manege à bij*ux..!
bises
Sujet : Menu du jour J choisi...
Ca n'a vraiment pas l'air mal... et surtout méga apétissant...!! Il se trouve où ton mariage? quel jour? je suis sur que je suis dispo..!
Bises

Bises
Et il est en bois...! Je pense le peindre..!
Sympa ta fleuriste...je n'y avait pas pensé.. mais c'est vraiment très très jolie..!! j'adore..au moins il est personnalisé!
Sympa ta fleuriste...je n'y avait pas pensé.. mais c'est vraiment très très jolie..!! j'adore..au moins il est personnalisé!
Mariage210dany.. j'ai trouvé mon grand papillon chez Bélie, le Geant de la fête..il était à 20€ si ma mémoire est bonne....!!! Il va me servir à faire mon plan de table global..!
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
Moi aussi c'est le fait de predre tout mes moyens a l'église...et la pluie aussi... on dit mariage pluvieux mariage heureux..mais ca me ferais chier quand même!!!
J'adore ton coussin d'alliance..c'est toi qui l'a personnalisé? ou il était déjà tout fait?
pour en revenir a ton sujet..je trouve pas que ca fasse cher...
pour en revenir a ton sujet..je trouve pas que ca fasse cher...
Sujet : Menu choisi
Votre traiteur vous a t-il proposé de gouter ce que vous allez manger?
Sujet : Besoin de vous les filles
j'aime beaucoup le 3ème..!!!
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
Tout dépend..si ce sont des serveuse payées au black ou non..si c'est au Black..je trouve que c'est cher..si non..c'est dans les prix..!
Pour le VH et le repas du lendemain je ne pense pas prendre 1 part/ personne... Il prévoit méga large pour le Vh...et pour le lendemain on sait bien que les gens ne mange pas beaucoup donc on commandera un peu moins...!
gagael, on voulais aussi du boeuf au départ..et après longue reflexion on c'est dit que les gens un coup il le voudront saignat, un coup cuit à point.. on s'en sortirait pas ..donc viande blanche
..super pratique!!!!
Pour l'entrée il nous avait proposé aussi un buffet d'entrée..avec foie gras, salade diverses, charcuterie...mais on a peur que ca soit le bazar..on option facilité..: On se fait servir!!!
gagael, on voulais aussi du boeuf au départ..et après longue reflexion on c'est dit que les gens un coup il le voudront saignat, un coup cuit à point.. on s'en sortirait pas ..donc viande blanche

Pour l'entrée il nous avait proposé aussi un buffet d'entrée..avec foie gras, salade diverses, charcuterie...mais on a peur que ca soit le bazar..on option facilité..: On se fait servir!!!
Oups..désolé pour le pavet..je pensait pas que ca allait prendre autant de place...;!
Bisous
Bisous
Ca y est nous avons eu rdv avec le traiteur pour la 2ème fois hier..Nous avons vu les menus du jour J et du lendemain aisni que le VH..alors voilà ce qui en ressort:
VH: 7.5€ / pers pour: 15 petits fours par /pers environ (on a pris 3/4 salée: peits fours chaud, canapé et pain surprise, et 1/4 de sucré: tartelette, mini éclairs...) et en boisson on a pris la Marquisette, et kir pour ceux qui n'aime pas..puis coca, jus de fruits, eau plate>+ gazeuse. à volonté!
Pour le repas du soir: 37.50€/pers pour:
apéro: kir mousseux cassis avec amuse bouche (4/pers)
foie gras maison avec confit d'oignons
filet de sandre a la fondue de poireaux
trou "normand": mirabelle
quasi de veau brasé sauce poivrade + 3 légumes( a redéfinir)
salade+ fromage
pièce montée + fraisier + poirier chocolat
Les vins sont compris dedans, ainsi que le nappage, la vaissele et le service. C'est eux qui installe les tables..
Lendemain: 8.50€/pers: buffet froid:
charcuterie, viandes froides, salades composées, fromages, pain, tartelettes.
Voilà...
Alors qu"en pensez vous? aussi bien au niveau du menu que des prix?
Bises..
VH: 7.5€ / pers pour: 15 petits fours par /pers environ (on a pris 3/4 salée: peits fours chaud, canapé et pain surprise, et 1/4 de sucré: tartelette, mini éclairs...) et en boisson on a pris la Marquisette, et kir pour ceux qui n'aime pas..puis coca, jus de fruits, eau plate>+ gazeuse. à volonté!
Pour le repas du soir: 37.50€/pers pour:
apéro: kir mousseux cassis avec amuse bouche (4/pers)
foie gras maison avec confit d'oignons
filet de sandre a la fondue de poireaux
trou "normand": mirabelle
quasi de veau brasé sauce poivrade + 3 légumes( a redéfinir)
salade+ fromage
pièce montée + fraisier + poirier chocolat
Les vins sont compris dedans, ainsi que le nappage, la vaissele et le service. C'est eux qui installe les tables..
Lendemain: 8.50€/pers: buffet froid:
charcuterie, viandes froides, salades composées, fromages, pain, tartelettes.
Voilà...
Alors qu"en pensez vous? aussi bien au niveau du menu que des prix?
Bises..

Sujet : le timing : pblm
je te donnne notre planning:
8h30: coiffeur
11h00: esthéticienne
12h: décontraction+ repas (si je peux avaler quelques chose)
12h30: habillage
13h30/ 14h30 photo de couple avec photographe
14h45: temps libre (retouche maquillage)
15h30: mairie
16h30: eglise
17h30: photo de groupe
18h00: VH
20h00: apéro
21h00: repas+ fiesta..!
Voilà notre programme..j'espère que cela pourra t'aider..!
Bisous
8h30: coiffeur
11h00: esthéticienne
12h: décontraction+ repas (si je peux avaler quelques chose)
12h30: habillage
13h30/ 14h30 photo de couple avec photographe
14h45: temps libre (retouche maquillage)
15h30: mairie
16h30: eglise
17h30: photo de groupe
18h00: VH
20h00: apéro
21h00: repas+ fiesta..!
Voilà notre programme..j'espère que cela pourra t'aider..!
Bisous

Sujet : La plan de Decoration de salle
Ca a l'air pas mal...Moi je met de l'orange à la place du fuschia...mais le vert reste le même!
Bises
Bises
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
Alors les gouts et les couleurs sont vraiment des choses sur lesquelles ont peut pas épiloguer... Moi j'aime beaucoup le vert et fuschia, mais j'aime aussi l'argent et l'or..y'a vraiment 2 styles différents dedans...donc elle n'a pas a critiquer tout ce que tu fait..et puis après tout, laisse toi pas faire c'est TON mariage, pas le sien...!!!! Laisse là critiquer et ne lui montre plus rien....Le pincipal c'est que ca vous plaise à tout les 2....!!!!
Bon courage à toi..et garde le moral surtout..
Bisous
Bon courage à toi..et garde le moral surtout..
Bisous

Sujet : pou Fleur_de_lys
Je viens de t'envoyer un mail afin que tu m'envoie (si tu le veux bien, bine sûr) le fichier modèle pour faire les menus.. C'est super original et très jolie..j'adore!!!
Bises
Bises

Sujet : RDV avec le prêtre
Nous on a eu notre 1er rdv avec le pretre samedi il y a 2 smeaine....c'était super sympa et on a bien rigoler...et notre prochain rdv est le 6 février..j'ai hâte d'y être..on doit voir les textes et les musiques..
Sujet : voyage
non je pense pas que ce soit bien grave...tu fait comme une liste de mariage mais à l'agence de voyage?
Sujet : alliance oui mais laquelle
alors c'est comme la robe.;fait des essaies ..moi j'en avait vu 2 sur lesquelles j'avaient carrément flaché et après essyage aucune des 2 m'allait..j'ai pris une alliance totalement différente de ce que je voulais..donc surtout va en magasin..et c'est surtout plus sympa!!!
Sinon comme ca...elles ne sont pas dut out mon style..trop grosse je trouve..mais j'opterais plus pour la 3ème..
Bises
Sinon comme ca...elles ne sont pas dut out mon style..trop grosse je trouve..mais j'opterais plus pour la 3ème..
Bises
Sujet : Urne voyage et faire part
Moi je n'ai rien indiqué sur le sfaire part..car ce genre de chose se fait naturellement..bouche a oreille...ca fait plusieurs personne qui nous demande ce que l'on compte faire.;liste ou urne..donc on leur explique...ca fait mieux de vive voix plutot que par écrit..c'est plus convivial!!!
Sujet : robe de mariée
ha que non... c'est bien trop personnel je trouve ...!!!
Sujet : avis sur musique d'élise
Oh happy day, c'est la musique que l'ion a choisie pour la sortie de l'église.. chnaté par la chorale!!!
Par contre on a toujours pas celle de l'entrée..
On avait pensé a "les canons "de Pachelbel mais je trouve avoir l'avoir une bonne centaine de fois, qu'elle est trop lente..! alors du coup je sait pas du tout quoi prendre..! et j'ai pas envie de la marceh nuptiale!
Par contre on a toujours pas celle de l'entrée..
On avait pensé a "les canons "de Pachelbel mais je trouve avoir l'avoir une bonne centaine de fois, qu'elle est trop lente..! alors du coup je sait pas du tout quoi prendre..! et j'ai pas envie de la marceh nuptiale!
Sujet : Reformulation menu
j'aime beaucoup la reformulation des menus..mais j'ai remarqué tout comme jenny et gégé que les pers agées n'aiment pas trop.. donc pour notre mariage ont va ceratniment resté simple et noté sur le menu les plats normaux avec leur vrai nom..en même certaine pers dans notre famille adore collectionné les menus de leurs enfant, nièce, petit enfant..et lorsqu'ils les ressortent 10 ans plus tard, ils seront ce que l'on a manger..!
Enfin tout ca ..c'est mon avis perso!!
Sinon ta reformulation est très sympa!!! bises
Enfin tout ca ..c'est mon avis perso!!
Sinon ta reformulation est très sympa!!! bises
Sujet : J-150 les filles!!!!!!!!!
Pour moi c'est pas le stress qui monte..c'est l'impztience... mercredi on a rdv avec le traiteur pour voir les différents menus qu'ils proposent... et vendredi je réessaye ma robe..!!!! j'epsère pouvoir prendre des photos cette fois ci...!
le samedi prochain, 3 ème réunion avec le pretre..on cale les textes et musiques..! après ce sera rdv avec la chorale.. enfin là tout les rdv s'enchainent.. c'est trop bien..;!! J'ai trop HATE!!!!!!!!!
Bises à toutes!!!
le samedi prochain, 3 ème réunion avec le pretre..on cale les textes et musiques..! après ce sera rdv avec la chorale.. enfin là tout les rdv s'enchainent.. c'est trop bien..;!! J'ai trop HATE!!!!!!!!!
Bises à toutes!!!
Sujet : éssai bébé
courage aux filles qui mettent assez longtemps a avoir un p'ti bout de chou..Au 1er on a mis 6 mois...mais je pense que ca a mis aussi longtemps parce que justement on y pensait trop souvent... et c'est pas bon non plus de penser qu'a ca..! pour le 2è j'arrete la pillule 1 mois avant le mariage..peut être que la nuit de noce va nous porter chance..!!!
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
Nous on les fait juste avant de passer a la mairie... La mairie est à 15h30 et on fait les photos entre 13h30 et 14h30.. comme ca après on à encore un peu de temps pour faire les dernières "retouches"..!
Sujet : ma robe rouge
Je trouve qu'elle te va super bien, en revanche, je trouve vraiment pas que ca fasse mariée...! mais il en faut pour tout les gout...!!!
Bises
Bises
Sujet : je stress
à J-150 ..le stresse n'est pas encore là..en revanche j'ai trop hate... c'est l'impatience qui prend le dessus..!!!!!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
5 mois... ca va arriver super vite en fait... c'est trop cool....vivment le 26..JUIN!!!!
Bises
Bises
Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
alors moi j'en ai pour 120e de coiffeur, essai, prepa du cheveux la veille et chignon du jour J
et 150€ d'esthéticienne pour 10 scéances d'UV, manucure, pose de vernis, soin du visage, essai maquillage + maquillage jour J, epilation maillot, aisselles, sourcils et jambes.
Donc au total 270€ coiffeur et esthéticenne réunie.. Je trouve donc que c'est cher pour toi car tu n'as pas les 3/4 de ce que l'on m'a proposé..!Après a toi de voir..! Bonne recherche. bises
et 150€ d'esthéticienne pour 10 scéances d'UV, manucure, pose de vernis, soin du visage, essai maquillage + maquillage jour J, epilation maillot, aisselles, sourcils et jambes.
Donc au total 270€ coiffeur et esthéticenne réunie.. Je trouve donc que c'est cher pour toi car tu n'as pas les 3/4 de ce que l'on m'a proposé..!Après a toi de voir..! Bonne recherche. bises
Sujet : Voilà ma robe !
Ecoute je peux que te dire qu'elle est splendide parce que j'ai craquée sur la même...!!! elle est trop trop trop belle...et te va à ravir..!!!!
!!! Vive la Baltimore!!! Bises

Sujet : tarif d'une salle communale (200 invités)
Alors nous on a payer 600€ du vendredi soir au dimanche soir..C'est la salle des fêtes de notre ville, et elle peut contenir jusqu'a 500 personnes.. donc on sera super!!! on va pouvoir danser comme des p'tit fous!!
Sujet : tradition
non moi je ne le fai pas....
Sujet : Repas du lendemain
Le problème que l'on rencontre c'est que nous serons servi à l'assiette le soir du mariage..donc on aura pas de reste... et puis je réinviterais bien que "la famille " mais on serait de nouveau 100..alors bon... en même temps pas simple de faire un choix..on peu pas dire à un tel de venir et pas à l'autree...ca ne se fait pas..! oulala..je suis bien embêter.. Je demanderais au traiteur ce qu'il en pense.. il doivent connaitre... Le lendemain on fera buffet froid..
Sujet : Déco plan de table
Ok merci jennyli...je ferais un essai et mettrai sur ma galerie pour avoir votre avis..
Bises et encore merci à toutes!!
Bises et encore merci à toutes!!

Sujet : Cherche chorale pour animation à l'eglise
Sabco, renseigne toi auprès de ta mairie..c'est comme cela que j'ai trouvé la mienne...!!!!
Bises
Bises
Sujet : Repas du lendemain
Nous parlions du mariage hier soir avec mon futur..et nous nous demandions comment faire pour savoir le nombre de personne qui serait de retour le lendemain midi...
Comment avez vous fait pour savoir combien de personne serait là le lendemain? Vous avez envoyés d'autre invitation? au feeling? vous leur avez demander de vive voix???
Si c'est au feeling vous avez tablé sur combien?
On sera 120 personnnes le soir, et je pensait que si la moitié revenait c'était déjà pas mal..mais bon mon homme me dit qu'il y en aura plus que la moitié..alors pour commander ce serait mieux de svoir..et là....JE BLOQUE!!!!!!
A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!
Bises
Comment avez vous fait pour savoir combien de personne serait là le lendemain? Vous avez envoyés d'autre invitation? au feeling? vous leur avez demander de vive voix???
Si c'est au feeling vous avez tablé sur combien?
On sera 120 personnnes le soir, et je pensait que si la moitié revenait c'était déjà pas mal..mais bon mon homme me dit qu'il y en aura plus que la moitié..alors pour commander ce serait mieux de svoir..et là....JE BLOQUE!!!!!!
A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!
Bises

Sujet : bouquet de mariée
Alors moi...mais c'est mon avis perso...j'aime pas du tout.. c'est vrai que c'est original..mais je pense que ca doit être super génant..!!! Je serais un peu comme Gab, tu peux "jouer" avec le bouquet sur les photos, et ca occupe les mains...Et c'est l'élément indispensable de LA mariée...(mis a part la robe bine sûr)..
Mais encore une fois, c'est mon avis...et chacun fait comme il l'entend et comme bon le semble!!! heuresement que nous avons pas toutes les même goûts..ca serait pas drôle!!! on pourrait plus discuter..!
Bises
Mais encore une fois, c'est mon avis...et chacun fait comme il l'entend et comme bon le semble!!! heuresement que nous avons pas toutes les même goûts..ca serait pas drôle!!! on pourrait plus discuter..!

Bises
Sujet : table d'honneur ou non?
A notre table il y aura nos amis les plus proche... et 2 témoins...On sera 10! les 2 autres témoins sont beaucoup plus jeune et seront avec des jeunes de leur âge!! Voilà.. les parents serons a une autre table avec leur amis les plus proche..et après....??? pas simple... mélange des famille ou pas?? je sait pas trop..en plus pas simple parce que de mon côté on sera 30 maxi et du côté de mon ti homme ils seront 90..donc ca va pas être simple de faire un mélange..! On vera ca en temps voulu..quand on aura toute les réponses!!!
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
il y aura 2 garcons ( 2 ans/12 et 5 ans)et 2 petites filles (dont la mienne: 3ans , et l'autre 5 ans)... donc ils feront les enfants d'honneur.. les 2 petits devant..et les 2 grands derrieère..je ne sait pas encore qui portera le coussin d'alliances... a voir par la suite..
Sujet : les mariées du 26 JUIN 2010
Nous on est assez en avance apparement...on a fait faire nos faire part par le site: monfairepart.com, en décembre..2semaines après on les avaient recus.. montage..et envoie fin décembre (avant les fêtes)..On leur demande une réponse avant le 31mars..!. Ca c'est pour ceux qui viennent au repas... pour ceux qui sont invités qu'au VH..on leur envoie en mars...!
Bises
Bises
Sujet : budget fleurs
merci Makorya ..c'est rassurant..parce que pas mal de monde de mon entourage fait les grands yeux quand je leur annonce le prix...
Sujet : budget fleurs
Nous on en aura pour 485€ pour:
bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du mariée, un arche florale( voir ex dans galerie), la déco de table: 3 photophores (support+ bougies), et 3 soliflores (fleur, support, eau teinté) par table... j'ai une quinzaine de table..!
Voilà il me semble avoir tout dit...!
A préciser..on a fait appel à un créateur floral...il fait que des composition unique...
Trouvez vous que c'est cher?
Bises à toutes..
bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du mariée, un arche florale( voir ex dans galerie), la déco de table: 3 photophores (support+ bougies), et 3 soliflores (fleur, support, eau teinté) par table... j'ai une quinzaine de table..!
Voilà il me semble avoir tout dit...!
A préciser..on a fait appel à un créateur floral...il fait que des composition unique...
Trouvez vous que c'est cher?
Bises à toutes..

J'avais pas vu ton commentaire jennyli...oui je pense que finalement pour pas l'étouffer je vais rester assez simple...
Crois tu qu'alterner des tables oranges et des tables blanches peuvent faire jolies ou pas? ou alors faire toutes les tables en orange? ou encore il me semble que c'est dejà toi qui m'a soufflé l'idée..faire des grands rectangle orange et coller de plus petits rectangle blanc dessus..?
Je pense que les 3 idées serainet pas mal..mais laquelle serait la mieux?????
Bises
Crois tu qu'alterner des tables oranges et des tables blanches peuvent faire jolies ou pas? ou alors faire toutes les tables en orange? ou encore il me semble que c'est dejà toi qui m'a soufflé l'idée..faire des grands rectangle orange et coller de plus petits rectangle blanc dessus..?
Je pense que les 3 idées serainet pas mal..mais laquelle serait la mieux?????
Bises

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
Oulalala..je pensait pas tout ca...!!!! pffffffff..... ca fait beaucoup de raisons quand même!!! non?
Bon et bien..ronge les jusqu'au bout, et fait toi poser des faux ongles sur le reste d'ongle qu'il te restera...
je rigole bien sur... Est vraiment génant qu'il y ai des tâche blanche? moi je ne me ronge pas du tout les ongles, j'ai quelques tâches blanches, et je trouve pas que ca choque...!!!
Bon et bien..ronge les jusqu'au bout, et fait toi poser des faux ongles sur le reste d'ongle qu'il te restera...
Sujet : mes centres de table
c'est très soft..et très jolie...!!! J'aime beaucoup!!!
Oui..c'est un manque de calcium...il faut manger plus de laitage..ca peut venir aussi d'un manque de sommeil....d'un état de fatigue avancé....
Sujet : Dans le faire part .......
Nous on a rajouter un carton pour le soir juste aux personnes que l'on souhaiter inviter..! Pour les autres ils recoivent le faire part traditionnel avec l'invitation au VH seulement..! bises
Tu te fait poseer de faux ongles..ou alors, bonne résolution ..tu arrête de les grignoter..!!!!!

Sujet : Arche floral
oui je suis aussi d'accord avec toi angelica... d'ailleurs c'est ce que je lui ai di aussi..donc je devrais avboir plus de fleur ..de couleur orange et blanche..!
Merci... bises
Merci... bises
Merci Iclaire...par contre je ne suis pas sur que ce soit beaucoup moins volumineux..
Sujet : Esthéticienne
Oui pour moi tout les rdv sont pris.. je l'ai expliqué sur le post "rdv estheticienne"... Mais moi c'est le mois de mai et juin qui seront assez speed..J'ai hâte d'y être..! bises
pas mal ton idée Iclaire....ca peut être super sympa...c'est vrai que j'ai aussi peur que ce soit trop chargé... De toute facon je pense faire plusieurs essais avant de me lancer sur la Vraie!!
Sujet : Probleme de chaussure
oui je crois que c'est comme ca que je vais faire..!
bises

ha...alors là tu me mets le doute... mais en les achetant a l'avance et en les mettant régulièrement jusqu'au mariage..je devrait pouvoir m'en sortir..non?
alors il y aura plus de fleurs orange et de branchage pour collet à mon thème nature/papillons... et moins de grosses feuilles verte ... ca c'est un exemple qu'il avait fait il y a quelque temps pour un autre mariage..
Alors moi je ne porte pas de talons dans l'année..mais le jour de mon mariage je vais essayer d'en porter..pas très haut..mais bon... en revanche j'ai prévu les ballerines pour le soir.... PArce que je compte bien danser.....!!
et profiter à fond de toute la soiré!!!

tu n'aime pas alors...? Justement je trouvais que ca changeais un peu de l'arche en cercle..... je trouvais que cétait trop commun...et le fait de le positionner sur la table (je sait pas comment on peut l'appeller) ou il y a l'urne et le livre d'or..ca change que de le mettre à l'entreé..! En tout cas merci tout de même pour ton avis..
Bises
Bises
Nous avons pris comme fleuriste un créateur..et il nous a proposé de nous faire une arche florale... Nous avons décidé de la poser sur la table (de 3m minimum) où il y aura le livre d'or, l'urne...
En fait il faut l'imaginer avec nos couleur et notre thème ( vert, orange, blanc..papillon).. Juste en dessous il y aura le livre d'or posé sur un "trépier" légèrement réhaussé..des spots illumineront l'ensemble.. à côté il y aura l'urne (donc la cage à oiseau décorée).avec un p'ti cadre où on aura écrit un texte pour que les gens ecrivent un mot sur le livre d'or..et pour expliquer que nous souhaitons faire u voyage aux Etats Unis..
Qu'en pensez-vous? Trouvez vous cela beau? original??
Bises à toutes..
En fait il faut l'imaginer avec nos couleur et notre thème ( vert, orange, blanc..papillon).. Juste en dessous il y aura le livre d'or posé sur un "trépier" légèrement réhaussé..des spots illumineront l'ensemble.. à côté il y aura l'urne (donc la cage à oiseau décorée).avec un p'ti cadre où on aura écrit un texte pour que les gens ecrivent un mot sur le livre d'or..et pour expliquer que nous souhaitons faire u voyage aux Etats Unis..
Qu'en pensez-vous? Trouvez vous cela beau? original??
Bises à toutes..
Ca y est, j'ai mis la plaque de bois en forme papillon...
Jenny, il est très jolie le plan de table ...et je pense que ca ferait pas mal en effet.. tien se matin j'ai eu le temps de le prendre en photo... je vous le met dans 5 minutes.. comme ca vous verrez vraiment de quel support je parle..
Timoun, j'aime beaucoup ton idée aussi, mais j'ai peur que ca fasse un peu trop chargé...
Iclaire...je ne veux pas refaire des tables en forme de papillons..je pense que ca sera de trop.. A mon avis, il va y avoir pas mal d'essayage dans l'air..
Enfin merci à toute les filles...super sympa vos idées.. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas... !!
Bises
Timoun, j'aime beaucoup ton idée aussi, mais j'ai peur que ca fasse un peu trop chargé...
Iclaire...je ne veux pas refaire des tables en forme de papillons..je pense que ca sera de trop.. A mon avis, il va y avoir pas mal d'essayage dans l'air..
Enfin merci à toute les filles...super sympa vos idées.. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas... !!
Bises
Pas mal non plus.... mais j'ai peur que ca fasse chargé non??? Il faut que j'essaye....
Ce qu'il y a c'est que l'on aura tout de même entre 12 et 15 table... donc ca va prendre pas mal de place sur le plan.. A l'occaz, je prendrai en photo le panneau de bois en forma papillon... ca vous aidera peut être plus..!
Encre merci....bises
Ce qu'il y a c'est que l'on aura tout de même entre 12 et 15 table... donc ca va prendre pas mal de place sur le plan.. A l'occaz, je prendrai en photo le panneau de bois en forma papillon... ca vous aidera peut être plus..!
Encre merci....bises
Sujet : Urne
Je vais la décorer un peu comme la cage blanche qui est dans ma galerie avec un peu moins de lierre.. Et y ajouter des papillons.. Je vais aussi trouver quelques chose pour que le haut reste un peu entrebailler...
Sujet : ALLIANCES
Merci Angel... je mettrais une photo plus jolie lorsque je l'aurais en main propre...... bises
Je l'ai mis dans la rubrique "mariage"... J'ai vraiment besoin d'idée et/ou d'avis..
oui j'ai vu ca sur un autre poste..cool pour toi..en plus ils sont très jolis...j'aime beaucoup,ils restent assez sobre..!
tiens...je sait que tu as de bonne idées.. j'ai posté un sujet intitulé: "deco plan de table" il me semble.. j'aimerais bien que tu y jete un coup d'oeil...on sait jmais si tu as une autre idée..qui pourrait m'éclairer...!!!
Bises
tiens...je sait que tu as de bonne idées.. j'ai posté un sujet intitulé: "deco plan de table" il me semble.. j'aimerais bien que tu y jete un coup d'oeil...on sait jmais si tu as une autre idée..qui pourrait m'éclairer...!!!

Bises
oupsss... je crois que je me fait peur pour rien alors...!?
Ma pauvre..parfois ca doit te ronger de ne pas pouvoir sortir.... tu en cette période ou tu aurais envie d'avancer un peu dans tes démarches...!!!
Mais tu as raison de garder la Zen Attitude...!!!
Bon courage à toi fleur de lys.. Bises
Ma pauvre..parfois ca doit te ronger de ne pas pouvoir sortir.... tu en cette période ou tu aurais envie d'avancer un peu dans tes démarches...!!!
Mais tu as raison de garder la Zen Attitude...!!!
Bon courage à toi fleur de lys.. Bises

Sujet : table des enfants
Nous, on fait pas de table enfants car il doit y en avoir 4/5 a tout cassé entre 3 et 12 ans.. ils ont tous soit entre 0 et 2ans1/2 soit entre 12 et 18 ans.. donc bon.. d'ailleurs je ne sait pas non plus ou les mettre...j'aurais limite préféré avoir une table de 10 p'ti lou..ca aurait été plus simple!
ha oui, je n'y avait pas pensé..pas bête du tout... je crois que je vais faire ca...! Merci fleur de lys..!
et bien c'est cool tout ca... moi aussi j'ai repris des kilos depuis que j'ai essayer ma robe... mon problème c'est que je suis tellement gourmande que je n'arrive pas a me controler... alors j'ai un peu peur du résultat...mais bon..
Je ne sait pas quand es le prochain essayage...mais je crois qu'io n'y a que ca qui pourrait me faire déclic pour un p'ti régime!
Sinon j'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous toutes..Vous avez toute super avancer sur votre déco..et moi j'ai rien...en même temps je peux pas acheter grand chose, je n'ai pas encore les réponse de tout le monde....alors pas simple..
J'ai recu mes alliances hier... j'ai acheter mon coussin d'alliance, mon urne( cage marron), mes confettis, mon livre d'or...envoyer les faires parts, et fait les réservation de la salle, de la mairie, de l'église, de la robe, du traiteur, du dj, du fleuriste, du coiffeur, programmé toutes mes scénaces avec l'esthéticienne.. je pense avoir fait le principal..mais bon..je commence a me faire peur..!!!
ET vous, vous en êtes ou?
Bises
Je ne sait pas quand es le prochain essayage...mais je crois qu'io n'y a que ca qui pourrait me faire déclic pour un p'ti régime!

Sinon j'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous toutes..Vous avez toute super avancer sur votre déco..et moi j'ai rien...en même temps je peux pas acheter grand chose, je n'ai pas encore les réponse de tout le monde....alors pas simple..
J'ai recu mes alliances hier... j'ai acheter mon coussin d'alliance, mon urne( cage marron), mes confettis, mon livre d'or...envoyer les faires parts, et fait les réservation de la salle, de la mairie, de l'église, de la robe, du traiteur, du dj, du fleuriste, du coiffeur, programmé toutes mes scénaces avec l'esthéticienne.. je pense avoir fait le principal..mais bon..je commence a me faire peur..!!!
ET vous, vous en êtes ou?
Bises
Sujet : livre d'or ou.....
C'est une bonne idée...mais je crois qu'au bout d'un moment je m'en lasserait...
un fond marron chocolat, le contour du gros papillon en pelouse , des rectancgles blanc et les noms ecrit en orange... ca choquerait ou pas?
je pense comme toi qu'il ne faut pas trop le charger... mais je crois que si je remet de nouveau des papillons dessus ca fasse de trop.. J'ai envie d'acheter de la fausse pelouse (de l'herbe) et la coller autour..mais c'est une idée parmis tant d'autres...
Sujet : ALLIANCES
c'est clair..l'attente est trop longue quand c'est comme ca...!!!!
J'ai oublier de préciser qu'il sera poser sur un grand chevalet..!
COucou les filles,
J'ai besoin de vos conseils.... j'ai achetée un énorme papillon en plaque bois pour faire mon plan de table..mais je ne sait pas trop comment le décorer... je pense tout d'abord peindre le fond..soit de couleur marron chocolat soir avec une des couleur de mon thème (thème papillon, couleur: vert anis, blanc et orange)... mais après je ne sait pas trop quoi faire..
Avez vous des idées a me proposer??
Bises et merci d'avance.!
J'ai besoin de vos conseils.... j'ai achetée un énorme papillon en plaque bois pour faire mon plan de table..mais je ne sait pas trop comment le décorer... je pense tout d'abord peindre le fond..soit de couleur marron chocolat soir avec une des couleur de mon thème (thème papillon, couleur: vert anis, blanc et orange)... mais après je ne sait pas trop quoi faire..
Avez vous des idées a me proposer??
Bises et merci d'avance.!
Sujet : j ai recu mes timbres quand pensez vs?
Ils sont très joli et soft.. j'aime bien:::
Merci c'est gentil...reste à la décorer correctement en fonction de mon thème qui est: nature, papillon.. voili voilou!
Sujet : help les filles... doutes sur ma robes
Elle est très jolie et loin d'être si simple que tu le pense... en plus elle te va à ravie!!! Ne doute plus tu sera magnifique!!!!!
Bises
Bises
Ca y est........merci makorya..!!!!
merci angeliqua..mais je n'ai pas paint... en fait je n'écris sur ce site qu'au travail...et je n'ai pas beaucoup de logiciel... j'suis trop deg..j'ai tout essayer..mais ce que je comprend pas c'est que je peux charger plein d'autre photos mais je peux pas charger la cage..c'est bizarre quand même...! non?
ca m'enerve.. J'ai pu mettre pleins de photos (coussins 'alliance, confetti, livre d'or)...et la cage ne passe pas..pourqoi? les photos viennent toutes de mon appareil photo... ca a le don de m'enervé quand ca ne fonctionne pas..........
A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Voyage de noce, ou?
Alors ca y est nous nous sommes décidés... c'est pas simple... Nous partirons faire l'ouest des Etats Unis pendant 15 jours.. mais pas cette année car j'espère être enceinte (heu un peu avant le mariage)... l'été n'est pas conseillé là bas (trop chaud) et en septembre, prendre l'avion enceinte c'est pas cool..et 2 ème raison, on a pas envie de louper la rentré a la maternelle de notre choupinette..donc du coup on partira mais très certainement en mai l'année prochaine..!!!On nous a dit que c'était une des meilleures période pour partir.. en même temps ca nous laisse le temps de bien préparer notre voyage et de mettre de côté pour profite de tout les accôtés pendant le voyage..!!!
Voilà..bises à toute!
Voilà..bises à toute!
grrrrrrrrrr.... j'y arrive pas... je peux pas mettre de photos..ca me met: "trop volumineux"!!!
Comment faire...??? Pourtant d'habitude je fait pareil et ca fonctionne, je comprend pas..!!!
Comment faire...??? Pourtant d'habitude je fait pareil et ca fonctionne, je comprend pas..!!!
Alors ca y est j'ai pris des photos.... donc elle n'est pas blanche, je n'en voulais pas..elle est marron..je l'ai trouvé chez un fleuriste.;j'ai carrément craqué..!
Dites moi ce que vous en pensez...
Jennili...je pense mettre plutôt un papier vert anis au fond...et oui en effet des papillons..et voir du lière... enfin je ferais mes essais un peu plus tard..!
Dites moi ce que vous en pensez...
Jennili...je pense mettre plutôt un papier vert anis au fond...et oui en effet des papillons..et voir du lière... enfin je ferais mes essais un peu plus tard..!
Sujet : Jours de congés pour les mariés
Tout dépend de ta convention..Pour moi c'est 4 jours..mon hommes 6 jours ouvrés (donc weekend compris il me semble..!?)..donc ca revient au même!!!
Et vous les prenez comment? combien de jours avant, combine parès?
Bises
Et vous les prenez comment? combien de jours avant, combine parès?
Bises