Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bricama

Messages de bricama

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : News..

bricama
23-02-2011 13:41:10
Trop fan.. le verdict est tombé.. c'est un petit mec...! Après notre princesse..un petit prince.. que du bonheur.. A trop hate maintenant qu'il soit parmi nous... mais encore 3 mois a attendre!!

bricama
06-01-2011 13:13:46
Je te souhaite que ce soit bon ...!!! Pouvu qu'il y est d'autre jour de retard..!
Nous c'est le 2ème.. On a déjà une petite fille alors j'attend le mois prochain pour l'echo mais je croise les doigts pour que ce soit un p'ti mec..!
Bisous

bricama
06-01-2011 13:01:42
Oulala.. ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum.. ca fait bizarre...!
Voilà maintenant 194 jours que nous sommes mariés... et c'est toujours l'amour fou...! (heureusement d'ailleurs..lol)... Et nous attendons avec impatience la naissance de notre petit bout de chou prévu en juin..! Nous commencons aussi a plannifier notre voyage de noce prévu en mai 2012 dans l'ouest américain..!
Voili voilou pour les dernières news....!
un petit mot pour les prochaines a se marier: se paniquer pas , se n'est que du bonheur!!!!
Bisous à toutes...

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

bricama
06-01-2011 12:53:56
Coucou, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.. ca fait même bizarre.. lol
Nous étions 120 personnes au repas et 190 au VH et nous avons eu 5000€, quelques cadeaux et beaucoup de fleurs..! Voili voilou...!
bisous et bon prépa!

Sujet : enceinte ou pas???

bricama
16-09-2010 15:06:04
LA chance que vous avez.. Moi j'ai arrêté la pillule avant notre mariage (le 26 juin) et toujours rien.. pffff.... pour la 1ère nous vions mis 6mois... mais j'espère pas que ca mette autant de temps que ca..... en tout cas félicitaions tony et chris..!

Sujet : Madame depuis 20 jours...

bricama
23-07-2010 14:50:23
Tout simplement Superbe.....Vos photos sont magnifique.... Vous respirez le bonheur...!!!!! Félicitations à vous 2...
bises

Sujet : J + ?

bricama
22-07-2010 08:48:12
J+26... et je crois que je regarde mon album a peu près tout les jours..;!!!
Depuis le mariage pas grad chose n'as changer mis à part que je me suis fait couper les cheveux.. ]
bises

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout

bricama
12-07-2010 14:47:04
Oula je suis un peu en retard..mais je te souhaite tout plein de bonheur.....!! félicitaiton a vous 2..bises

Sujet : J'en PEUX PLUUUUUS !!!!!!!!!!!

bricama
12-07-2010 14:40:38
C'est normal t'inquiète pas... il faut tout de même que tu arrive à dormir....
Moi j'ai été st'ressé comme toi jusuq'au vendredi soir...une vrai pile electrique... et le samedi matin au réveil j'ai jamais été aussi zen...j'ai profiter un max de chaque instant , et c'étati génial...
Fait une liste de ce que tu as déjà fait...et imagine ensuite ce que tu peux avoir besoin, ou ce qu'il te reste à faire... tu as encore 5 jours...et donc encore largement le temps de faire ce qu'il te reste à faire..
Allez ma belle...respire, repose toi et tout se passera très bien...!!
Bon courage..gros bisou

Sujet : photos de vos bouquets ?

bricama
12-07-2010 14:26:22
j'en ai aussi dans ma galerie...si ca t'interesse...!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bricama
09-07-2010 08:36:25
NOus c'est prévu mais pour (ne rigoler pas..) mai 2012..! En fait on voualit partir en septembre cette année, mais c'est la 1ère année d'école maternelle de notre fille donc on ne veut pas la perturber.. et en mai 2011 j'espère soit être enceinte soit avoir accouché (j'ai arrêté la pillule 1 semaine avant notre mariage).... donc mai 2012 c'est normalement une bonne date...! voili voilou..
bises

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

bricama
09-07-2010 08:22:06
Tout simplement superbe;.. on a pas envie que ca se termine tellement c'est bien monté... En tout cas on sent que vous êtes très heureux et je vous sohaite encore plein d'années de bonheur...
Bisous

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage

bricama
07-07-2010 09:38:11
Pour nous ce sont les discours de mes 2 témoins qui nous ont fait le plus plaisir.. c'était très émouvant..!!! et ma choupinette (ma fille) m'a dit que j'étais belle ..

Sujet : Pleins d'autre photos.

bricama
07-07-2010 09:17:06
Je n'ai aps encore les photos du photographe mais j'ai reussi a en rassembler plusieurs.. je vous les ai mises dans ma galerie...!
bisou les fille...!

Sujet : voici plus de photos......

bricama
07-07-2010 09:15:47
ca fait maintenant 11 jours que nous sommes mariés... j'ai réussi a rassembler quelques photos.. il me manque encore celle du photographe..que nous allons chercher normalement vendredi soir...!
Bisous

Sujet : ca y est ..encore une madame....!!

bricama
05-07-2010 13:37:11
Ca y est ca fait une semaine que l'on s'est dit Oui... je n'ai pas beaucoup de temps pour vous raconter tout ce merveilleux weekend.. mais ce fut une journée superbe remplie de beaucoup d'émotions... reste de très bons souvenirs..
je vous met quelques photos... gros bisous..

Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..

bricama
26-06-2010 07:11:32
et oui dans quelques heures je serais madame... La journée commence plutot bien.. petit croissant, douche, un peu d'ordi..et dans 30 min ma témoin et ma mère vienne me chercher pour aller chez le coiffeur..et après tout s'enchaine...esthéticienne, habillage, photo, mairie, eglise, Vh et soirée... mais cxa je reviendrai vous racontez tout cela avec des ,photos a l'appui....!
En tout dans l'immédiat je ne stresse pas encore..
Gros bisous les filles et çà bientôt......

Sujet : j-2 la boule au ventre

bricama
24-06-2010 10:45:30
je te comprend... je stress trop aussi... heureusement je bosse encore aujourd'hui..mais demain je serais une pile montée sur du 10000volts..!! j'ai une grosse boule au ventre et tout ce que je mange fait le yoyo...
En tout cas on aura déjà un super weekend ensoleillé... genial... Bon courage pour le reste de vos prépa les filles..
gros bisous a toutes..!

bricama
24-06-2010 10:36:10
moi aussi...une vrai pile electrique.... une grosse boule au ventre..et ca y est je n'arrive plus a manger...ca fait le yoyo... ca promet.... mais j'ai trop hate...!!!!!! Bonne journée à vous les filles... bisous

Sujet : J'hésite...

bricama
24-06-2010 10:32:56
j'aime beaucoup le 1er.. le 2è pas du tout.. mais il faut voir sur toi...!

Sujet : J - 1 MOIS !!!!

bricama
24-06-2010 10:31:36
Et tu verras quand tu seras à J-2... Moi je suis une vraie pile...!! en stress... bise

Sujet : Prière de époux

bricama
23-06-2010 14:25:49
bien vu... c'est un résumé en fait..! en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et le pretre a valider..!

Sujet : petite pause...

bricama
23-06-2010 14:24:48
Tu as raison..2012 est trop loin...prend le temps de faire les choses..mais au bon moment... là tu es un peu trop en avance et le temps va te paraitre super long jusqu'au jour J...! Bises

Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?

bricama
23-06-2010 14:16:46
j'ai choisi mon frère et ma meilleure amie...et mon homme pareil, son frère et son meilleur ami...!

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

bricama
23-06-2010 09:00:48
j'ai trop ha^te.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas déjà on aura du beau temps...
vous êtes pas trop stréssé les filles??? Moi je suis partagé entre la surexitation et l'appréhension... Mais vivement samedi!!!!

Sujet : Pour les filles du 26 juin : J-3

bricama
23-06-2010 08:56:45
J'ai une grosse boule au ventre... et j'ai l'impression de trembler de partout... Demain dernière journée de boulot.... et vendredi parcours du combattant... VIEVEMENT SAMDEDI...En plus il annonce un temps magnifique..!!! Youpie...!!

Sujet : serviette- avis

bricama
22-06-2010 16:47:18
je vous ai mis une photo de mes serviettes... qu'en pensez vous?
Bises

bricama
22-06-2010 11:20:27
J-4..j'ai du mal a réaliser que ce weekend je passerais Madame... Je suis carrément surexité...et en même temps j'appréhende certaine chose..
EN tout cas, on a trop de chance.. il va faire trop trop beau..GENIAL
Il vous reste quoi a finir les filles?

Sujet : 2ème essayage

bricama
22-06-2010 11:13:16
La 1er te va 10 fois mieux que l'autre..!!!!

Sujet : champagne

bricama
22-06-2010 11:09:34
champagne Pascal MAZET... tu peux foncer il est extra... producteur sur Reims: Chigny les roses. Nous avons eu les bouteilles à 13.5€...!!!!
J'espere avoir pu t'aider...
Bisous

Sujet : collection 2011

bricama
18-06-2010 11:52:37
Moi on m'a parlé de septembre pour les nouvelles collections...! Mais tu t'y prend vachement tôt pour 2012...!?

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

bricama
18-06-2010 11:35:00
Je ne voit pas ce que l'age vient faire dans votre choix de se marier... Le principal c'est que vous vous sentez tout les 2 prêt...!!!
Moi j'en aurais 27 et lui 29...
Bises

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?

bricama
17-06-2010 13:40:24
le 1er, j'aime pas du tout le 2ème...

Sujet : Quéstion mariage

bricama
17-06-2010 13:36:41
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 28 et 29
3- Catégorie socio professionnelle? employé
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? oui, catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 45
6- Nombre d'invités prévus? 110
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 12000€
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? classe
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? principal
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? videos
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? parce que j'aime faire les déco moi même...
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 26/06/2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? oui: vert anis et blanc et une pointe de orange
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z non
b- Organisation partielle non
c- Conseille personnalisé non
d- Coordination du jour J non
e- Création d'une déco personnalisé non
f- Mise en place de la salle et de la déco non
g- Gestion de la liste de mariage non
h- Négociation avec les préstataires de services non

Sujet : quoi mettre ?

bricama
16-06-2010 14:58:26
tu en trouve partout de ca stéphanie...!!!!! ce sont des noeuds à tirer...!

Sujet : repas à l assiette

bricama
16-06-2010 14:57:17
Pour le VH il prend 7.50e par pers.. ca comprend la marquisette, le kir(pour ceux qui n'aime pas la marquisette), les sans alcool (coca, jus de fruit, eau plate+ pétillante), les 15 petits fours (1/3 sucré, 2/3 salé) par pers et le service.!
je trouve que c'est raisonnable..non?

Sujet : Se consume d'impatience

bricama
16-06-2010 11:53:32
avance les aiguilles de ta montre.... ]

bricama
16-06-2010 11:51:35
bubule.. vient habité en beauce..là ou il a des champs et des vache partout... ca coute moins cher... ]
Allez soit pas jalouse.. j'suis sur que tu as plus de soleil que moi par exemple....!!

Sujet : je trouve qu'on est pas....

bricama
16-06-2010 11:47:04
Le principal c'est d'être entouré de ceux que tu aime pas d'être beaucoup...!!!

bricama
16-06-2010 11:39:56
Super appétisant et original ton menu Popolinette...!

bricama
16-06-2010 11:38:34
nous c'est:
apéro: kir au cassis et mise en bouche (3 par pers)
entrée: foie gras et confit d'oignon maison
poisson: filet de sole et sa fondue de poireaux
trou lorain: glace mirabelle et goutte mirabelle
viande: braisé de veau sauce poivrade et trio de légume (gratin dauphinois en cassolette, fagot de haricot vert et tomate provencales)
salade et fromages
dessert: pièce montée+ fraisier+ poirier chocolat
café, pain
vins à volonté
service , nappage et vaisselle compris
le tout pour 37.5€/ personne
Voilà, j'espere que ca pourra t'aider..!?
Bisous

Sujet : Couleur de l'etole ?

bricama
16-06-2010 11:31:10
Moi perso j'aurais pris une blanche....

Sujet : Essai Ongles

bricama
15-06-2010 15:42:44
Moi je n'aime pas du tout... ca fait pas du tout naturel... la partie blanche est beaucoup trop longue et du coup ca te fait des gros bout de doigts... désolé...
Pourquoi en te met tu pas un vernis amer pour éviter de te ronger les ongles jusqu'au mariage????

Sujet : quelles musiques????

bricama
15-06-2010 15:24:05
Alors pour l'entrée dans l'église nous avons choisie "canons" de Pachelbel..pour la signature des registres:"Oh happy days", et pour notre sortie: "Respire" de Feldman. Pour l'entrée dans la salle nous avons rien prévu,on trouve que ca sert à rien... pour l'arrivé de la pièce montée: "The Final Coundown"..et l'ouverture du bal sur "Valse de vienne" de feldamn... voili voilou...

Sujet : quoi mettre ?

bricama
15-06-2010 14:19:19
moi j'hésite encore entre 2 truc...:
- une rose blanche et un peu de lierre. ou
- un noeud blanc et du lierre...
Pour moi c'est plus simple il n'y a pas de mariage après moi ...

Sujet : Voile d'hivernage ?

bricama
15-06-2010 14:17:01
C'est bizarre abisounours que tu n'ai rien recu..appel les peut être...!?
Pour les dimensions moi j'ai fait des rectangles de 1.60m sur 1.20m //mais ce n'est pas peut être pas les mêmes styles de chaise (voir galerie)

Sujet : appareils photos

bricama
15-06-2010 11:45:51
Moi je le fait.. j'ai trouvé cette idée geniale.. c'est vrai que ca risque de revenir un peu plus cher mais je trouve que ca vaut le coup... Pendant la soirée on ne voit pas tout ce qui se passe et en mettant un appareil photo sur chaque table on pourra certainement voir des p'tit trucs sympa qu'on avait pas eu le temps de capter...!!! Donc OUI je le fait..;!!!
par contre derrière j'ai mis un p'ti mot: " un petit clic pour un souvenir unique.... N'oubliez pas d'allumer le flash pour toutes photos prise a l'intérieur de la salle ....Une fois la péllicule terminée merci de laisser l'appareil sur la table!".
Voili voilou...
Bisous les nanas..§

Sujet : Voile d'hivernage ?

bricama
15-06-2010 11:41:56
Moi j'en ai acheté sur le site: jardinet... et en 48h je l'avais.. je vais l'utiliser pour faire mes housses de chaiseS... je l'ai acheté 2 fois moins cher qu'en jardinerie..!
Bises les filles

Sujet : essai maquillage.... décue!!!!

bricama
15-06-2010 11:39:29
Merci Calys... c'est clair qu'elle a rspecté ce que je lui avait demandé.. mais en même temps, il y a plein de pers autour de moi qui m'ont dit de demandéer assez léger car elles ont tendance a trop accentués.. maque de bol celle ci respecte trop bien ce que j'ai demandé.. ] Po grave, je suis sur qu'au prochain ca sera nickel...!!! j'y ccrois!

Sujet : Madame depuis le 12 juin

bricama
15-06-2010 11:37:20
toutes mes félicitations........ vivement les photos...!!

bricama
15-06-2010 11:33:41
Merci Zay pour ton astuce.. je vais aller y faire un tour...!
Alex, je suis trop nul en maquillage, je me maquille vraiment très peu donc le jour J je voulais quelqu'un de compétent pour m'expliquer et me montrer un peu quelle couleur pourait m'aller.. mais là je suis sorti avec un maquillage encore limite plus naturel que ce que je fait d'habitude..
j'y retourne ce soir, alors je vais lui en parler.. quitte à lui demander s'il y a possibilité d'en refait un avant le jour J...!

bricama
14-06-2010 16:15:14
c'est à dire que j'ai des problème de peau..je fait de la rosacé donc si je ne met pas de fond de teint ce jour là je vais être toujours rouge..donc pour les photos pas top...!! J'ai pas trop le choix.. mais a vrai dire j'ai horreur de ca.. j'ai l'impression d'avoir un maque avec du fond de teint.. mais bon.. il faut souffrir pour etre belle alors je vais fair avec ce masque pour la journée...!! ]

bricama
14-06-2010 14:51:51
J'y retourne mardi pour 1 scance d'Uv alos je lui dirais qu'au final j'ai trouve ca trop léger et qu'au bout de 4h il n'y avait plus rien..je verrait bien comment elle réagit..! mais elle est assez cool donc je pense pas que ca lui pose problème...!

Sujet : nouvelles photo de prépa....

bricama
14-06-2010 14:49:15
On a bien passer 1h30 à 2 a décoller les 3 tubes qu'il y a dans ma galerie... vraiment trop galère.. c'est tellement fin, qu'il se colle les uns aux autres...! bon courage les filles.. moi c'est fait..lol

Sujet : Tirelire des mariés: une cage!

bricama
14-06-2010 14:47:55
moi j'ai aussi une cage..voir galerie... je l'ai trouvé chez un fleuriste... j'en voulais pas une blanche....donc j'étais super heureuse de trouvé celle ci...et je l'ai payer 28€..
Mais après tu peux en trouvé sur des brocantes et tu peux(si tu aime ca) la retaper par toi même...!!!
Bises

bricama
14-06-2010 14:44:29
Ha oui qu'en au lèvres... elle m'a mis du gloss... il est rester 30 minute.. alors le jour J, je lui demanderais du rouge à levres...!! Je suis un peu agacée qunad même là....

Sujet : nouvelles photo de prépa....

bricama
14-06-2010 14:43:06
Ce weekend nous avons décoller les confettis...moment très chiant et assez long... je vous ai mis une photo du panier qui les contiendrons.. et nous avons trouvé comment attaché nos alliances sur le coussin.. je vous quelques photos... j'attend vos avis.. gros bibi les filles!

bricama
14-06-2010 14:41:18
Comme le dit le titre j'ai fait mon essai maquillage....je suis trop décue.. j'ai l'impression que mon teint est trop blanc, et le maquillage qu'elle m'a fait est encore plus naturel que ce que je fait tout les jours.. Les gens autour de moi ne se sont même pas rendu compte que j'étais maquillée.. mon homme croyait qu'elle m'avait démaquillé.. les boules... en plus 4h après il n'y avait plus grand chose en maquillage..on avait l'impression que je n'avait jamais été maquillé.. le jour J je lui demande qu'elle insite sur les couleurs..qu'elle fasse un peu plus charbonneux...!
Qu'en pensez vous les filles? Vous n'êtes pas du même avis que moi?
Bisous

Sujet : Panique !

bricama
11-06-2010 13:48:10
alors moi je ne peux pas dormir loin de mon homme et encore moins la veille de notre mariage..On va plutot en profiter pour fêter notre dernière nuit de célibataire...!!
Bise

Sujet : Espace entre table

bricama
09-06-2010 16:55:31
Moi j'ai compter 1m50 entre chaque table..ca me semble correct.. mais je verrais bien sur place..!!
bises

Sujet : mon essai maquillage et coiffure

bricama
09-06-2010 16:52:32
C'est vrai qu'il est assez marqué mais cette couleur te va vraiment très bien..et je pense que tu ferais mieux de laisser comme ca car avec toutes les émotions, et le temps qui passe, le maquillage risque de s'atténuer.. !!
sinon tu es splendide...!!! bises

Sujet : Enterrement de vie de célibataire: super!

bricama
09-06-2010 16:47:56
Sophie ..rien a voir avec ton post mais... j'adore les couleurs de ta pièce ou tu as mis ta robe: vert , blanc et orange.... ce sont les couleurs de notre marieg.... ]
pour ton EVJF, ca avait l'air bien sympathique..!! bises

Sujet : J-3

bricama
09-06-2010 16:43:05
Allez courage miss..ta robe est carrément splendide... il te reste plus grand chose a faire... et pour ce que est du temps il y a un proverbe: mariage pluvieux; mariage heureux..alors ne stress pas pour ca....!!! c'est pas le temps qui peut gacher un amour....!!!!
Bon courage et surtout revient nous vite avec un récit plein d'émotion et des photos....!
je t'envoie tout plein de bisous et lein de courage....

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

bricama
09-06-2010 08:55:28
la 2ème à 100%!!!

Sujet : 2eme essai coiffure et essai maquillage!!

bricama
09-06-2010 08:53:08
désolé je n'aime pas trop la 2ème coiffure.. en revanceh j'adore celle qui est moins structuré qui te met les cheveux long en valeur....!!

Sujet : Dragée fini

bricama
08-06-2010 13:51:12
très sympa...!

Sujet : Maison à part la nuit précédent...........

bricama
08-06-2010 13:50:19
Nous on passe notre dernière nuit de célibataire ensemble... on se "quitte" selement à partir de 7h45 le jour J..et se revoit à 13h30 pour les photos de couple...!

Sujet : Texte pour le livre d'or

bricama
08-06-2010 13:47:29
j'ai trouvé le même sur internet et c'est aussi celui que je prend pour le livre d'or..;! il est super j'adore!!!

Sujet : Après le récit... les photos EVJF/G

bricama
08-06-2010 13:46:23
merci coccinelle.... mais je suis obligé de le faire un peu plus bas avec le chapeau...mais la base restera la même..!

bricama
08-06-2010 13:43:08
Oh que oui....journée plus que mémorable... carrément inoubilable... c'était tout simplement trop génial!!!!!

bricama
08-06-2010 13:35:32
Comme le dit le titre... je vous met quelques photos de la journée de samedi... il m'en manqe encore une série.. peut être que j'arriveris un jour à cloturer tout ca..
Bises..et surtout on se moque pas.. on était pas très très frais...!!! ]

Sujet : EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!

bricama
08-06-2010 13:34:05
je met les photos..

Sujet : essai coiffure réalisé..

bricama
08-06-2010 09:00:09
merci les filles.... Il faut juste en fait que je fasse le chignon un tout petit peu plus bas car le chapeau ne tiens pas bien ... mais sinon..
Bises

bricama
07-06-2010 10:23:47
Jenny je voit qu'on a eu le même déguisement..!! Remarque il était le bienvenue avec le temps qu'on a eu..!!! tu as fait quoi?

bricama
07-06-2010 09:27:23
Oulala.... c'était tout simplement GENIAL...ils sont rester très soft et franchement ca nous a trop plu...
à 10h on avait rdv chez nos amis... a epine aarivé il a fallu s'habiller.. tenu de tahicien... un grand chapeau de paille, un tee shirt jaune avec écrit dessus: Moi, carine, j'enterre ma vie de jeune fille..et pour mon homme pareil!, des lunettes enomrme en paillettes jaune,une "jupe" et des claquette orange..!
Ensuite direction St benoit sur loire pour journée Canoé kayak.. ca aussi ca été génial..on fait des bataille de canoé, c'était a celui qui resterait sec..mais personne a gagner on c'est tous retourner...!! après 15min dans l'eau on a sorti l'apero..puis on a continuer un peu... puis vers 13h, pique mique sur une île..
On a fini notre ballade complétement pourri trmpaé vers 16h..
après ils nous on ramené chez nous, et tout le meonde a pris une bonne douche et s'est préparer pour la soirée...
Vers 18h, parti de pétanqe en attendant que tout le monde arrive..
Ils avaient prévu un toile de tente de l'armée..et soirée karaoké..
à 19h on a commencé l'apéro..punch..mum trop bon... puis la soirée a continuer avec la bonne humeur.. barbecue, et salade composée..puis gateau, lacher de confettis, et champagne...!
Bon était pas bourré mais vraiment tous bien chaud... on a super rigoler...c'était trop génial... On a été se coucher à 5h30..et à 8h30on arrivait plus à dormir..donc c'est préparer, on a été chercher notre fille chez mes beaux parents..et le midi on a remis ca avec tout ceux qui était là le soir...jusqu'à 17h hier.. c'était trop dur..
Hier à 21h..tout le monde était couché.....!!!
EN tout cas c'est une journée mémorable..!
Je n'ai pas beaucoup de photos, je l'ai attend.. je vous en met juste une ou 2..!
Bisous

Sujet : chignon

bricama
07-06-2010 09:11:30
j'aime beaucoup..j'ai un peu le même style de coiffure..!! bisous

Sujet : ce week.... EVJF/G.....

bricama
04-06-2010 16:24:08
ca y est c'est déjà demain.............; trop trop ha^te.. j'ai prévu la crème solaire écran total pour éviter d'avoir trop de traces...!!! redv lundi les filles pour le récit et les photos...!!
Bises et amusez vous bien...!!

Sujet : mon EVJF demain........

bricama
04-06-2010 16:22:46
Moi aussi c'est demain.... et c'est canoé au programme... en revanceh le soir c'est surprise...!! Rdv lundi pour le récit et les photos... bisous et bon weekend!

bricama
04-06-2010 16:19:08
merci les filles c'est sympa..!!
Kate, y'a pas de soucis...!!! si on met des photos c'est aussi pour échanger des idées donc fonce...!
Et Bibouka, ne soit pas jalouse, tes cheveux sont très jolis aussi..!
Bisous les filles

bricama
04-06-2010 14:41:07
Ca y est.. fait de ce midi... qu'en pensez vous? Alors il faut savoir que les boucles seront un peu plus sérrées, et le chignon un peu plus bas car avec le chapeau ca ne passe pas.. donc ca descendra un peu plus dans le dos... en plus la semaine prochaine je vais faire des mèches dorées...
Voili voilou... a vos avis les filles..
Bisous

Sujet : marque table fini...

bricama
03-06-2010 16:38:52
merci les filles, c'est réconfortant!!!

Sujet : marque table fini...

bricama
03-06-2010 14:38:54
Chaque table portera le nom d'un papillon et en haut de l'ardoise j'y ai collé la photo du papillon en question... je vous met les photos...
Qu'en pensez vous?
bisous

bricama
01-06-2010 16:30:06
ca marche..n'oublie pas les photos melokik....! bises

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!

bricama
01-06-2010 13:10:21
j'adore ta coiffure elle est très jolie et te va a ravir....!!!
Profite à fond de ton mariage.......! eet reviens vite nous raconter tout ca...
plein de courage et de bisous...

Sujet : surprise de mon homme....

bricama
01-06-2010 13:08:07
ca c'est sur... et je sent que je suis pas à l'abri d'autres surprises....
c'est clair il est trop mimi... j'ai vraiment pas a me plaindre......!!
bises

bricama
01-06-2010 13:07:15
Ca y est c'est ce weekend.......!!! bon on sait ce que l'on va faire comme activité(canoé kayak) car ma belle soeur a fait une belle boulette... mais on ne sait pas ce qui nous attend le soir...et apprarment ca promet... Il nous on dit de laisser notre fille jusqu'à au moment dimanche après midi... ca rassure pas trop tout ca..
En plus il annonce une journée superbe bien ensolleillée........!! trop cool.......

Sujet : surprise de mon homme....

bricama
01-06-2010 13:04:21
Samedi on avait rdv avec le pretre pour lui ammené notre livret de messe et faire les dernières mises au point.. et à un moment il nous a demandé si on avait prévu quelqu'un pour les photos.. donc moi (ayant déjà abordé le sujet avec mon homme) je lui ai dit qu'on avait prévu une ou 2 pers de la famille.. et il insistait lourdement sur le fait que si c'était un amateur il faudrait qu'on lui dise de ne pas se ballader, de prendre qu'à tel et tel moment..ect.. et au but d'un moment mon chéri lui à dit, "vous inquiétez pas il y aura un photographe professionnel".. je l'ai regarder en lui disant de ne pas racontez de bétise.. et là il m'a répondu que pour me faire plaisir (c'est ce que je voulais au début mais c'était trop cher),il avait été réservé notre photographe aussi pour faire un reportage photos a la mairie et à l'église... ca devait être une surprise le jour J..mais bon...
j'étais trop fan........!!!!!!!
Désolé pour le pavé les filles mais je suis trop contente..c'est trop un z'amour mon chérie... vivement que je l'épouse
Bisous à toute

Sujet : et vous ou en etes vous?

bricama
28-05-2010 11:07:22
a j-29

salle: réservée et régler

traiteur: menu ok..et imprimés
photographe: ok - accompte versé- horaires précisés
parc photo: chateau de Chamerolles

dj:ok -prochain rdv avec lui le 17/06-
>ouverture de bal: valse- en plein cours !!!
>musique piece montée: ok

tenue:
>robe: ok- dernier essayage le 4/06
>costume: ok et payé
>chaussures: ok
accessoires: ok
coiffeur: rdv essai le 4/06
sous vetements: ok
alliances: ok et réglé
>cortege: ok
bouquet:ok

voiture:ok

remerciements: à voir

dragées:
> dragées:reste plus que 10 a réaliser.;après OK!!!

marques places:
>modèle: ok-terminé

déco:
>thème: ok
centre de tables vu avec fleuriste- c'est lui qui les réalisent:
>noms des tables:ok
Salle: A fabriquer: tenture

menu:
>confection: ok
>composition:ok

fleurs:ok

témoins: ok
demoiselles d'honneurs:ok
cortege: ok

EVJF/ EVJG : le 5juin- journée canoé kayak + soirée

il me reste uniquement les appareil photos jetable a finaliser

Ca avnce, ca avance...!

Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!

bricama
27-05-2010 16:31:21
On a eu le même soucis..on a du relancer une dizaine de personnes par mail et par tel.. je trouve pas ca normal que ce soit nous qui les relancions...; mais bon... aujourd'hui on a toutes les réponses..oufffffff... il était temps..! perd pas le moral ca va venir!!!!
bises

Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile

bricama
27-05-2010 11:34:22
joli travail..thème peu commun donc sympa..!

Sujet : 2ème essai coiffure

bricama
27-05-2010 11:25:02
La 2ème est superbe....!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : EVJF

bricama
27-05-2010 11:23:27
rhooo.. le coquin...!!! Moi je ferais tout pour savoir..... ]

bricama
26-05-2010 13:19:01
sympa rafting..ca m'aurait trop plu...!! Bowling resto aussi mais on adore tout les sports d'eau...!! Je me doute que ca doit passez trop vite..
D'après ce que l'on nous a dit, la journée se fait en petit comité: témoin(e) de chaque côté avec leur conjoint(e), et le soir on a tout nos amis..on doit être une bonne vingtaine....!!
Allez, il reste plus qu'un week après c'est notre trour.....!! c'est ca l'impatience..!! ]

bricama
26-05-2010 13:09:42
C'est clair... On a trop hâte..!!

Sujet : Recherche Dragée sur Internet

bricama
26-05-2010 13:08:37
sur dragées. fr elles sont très bonne et le service est nickel.. on a eu aucun soucis..!

bricama
26-05-2010 13:06:25
et tu as fait quoi alors?

bricama
26-05-2010 11:05:35
hé, hé..hier soir avec mon homme on a réussi a savoir ce que nos témoins nous préparait.. ne fait la copine a mon frère a fait une super boulette...
Ils ont prévu journée Canoé Kayak.... trop cool, on aime tout les 2 ca.. ca devrait génial!!!!
Et le soir c'est encore surprise...!!! Mais il reste plus qu'une semaine 1/2 a tenir car c'est le 5juin.. alors on va essayer d'être patient.....
Bisou

Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!

bricama
26-05-2010 11:02:39
1 mois.... trop bien car j'en ai marre des prépas et j'ai trop hâte d'être le jour J ....!!!!!!!
Bises

Sujet : mon mariage

bricama
26-05-2010 11:01:32
félicitations aux jeunes mariés...et tout plein de bonheur a venir...!!
On attend avec impatience les photos ....!!
bisous

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH

bricama
25-05-2010 11:58:41
Notre traiteur part sur une base de 15 petits fous par personne.. Il y aura aussi bien du salé que du sucré..! pour 7.5€ par personne avec alcool et/ou jus de fruit..!

Pages 1 2 3 ... 5 9 13