Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bricama

Messages de bricama

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qu en pensez vous,???????

bricama
25-05-2010 11:57:10
c'est mignon mais ce n'est pas a mon gout.. en vérité je n'aime pas les fausses fleurs...!! sorry...!
Bises

Sujet : budget dj ?????

bricama
25-05-2010 11:53:12
alors les prix varient en fonction de pas mal de critères mais bon.. Pour nous, on en a pour 400€..il fait la musique et l'animation jusqu'à pas d'heures..! Maintenant si veux un vidéoprojecteur par exemple il faut rajouter 50€...etc.. voili voilou mam'selle!!
bises

Sujet : Appelez moi ..................

bricama
25-05-2010 09:08:35
félicitations aux jeunes mariés et tout plein de bonheur a venir...!
bisous..

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!

bricama
21-05-2010 11:57:26
j'suis trop deg... on vient de terminé notre plan de table et ce matin son cousin nous apprnd qu'il s'est séparé de sa copine...grrrrrrrrrrr... je crois que je vais en prendre un pour taper l'autre... Ca m'agace;;!!!!!!!!!!!!

Sujet : appareils photos

bricama
21-05-2010 11:54:22
Comptoir espace photos... ils sont très bien et super correct..uin très bon suivi au niveau de la livraison et un délai très court..
Au niveau prix 57€ les 12 appareils photos avec les frais de port..!!
Voili voilou..!
bisous

bricama
21-05-2010 11:49:42
Virginie, Oui c'est mon ti homme qui l'a fabriqué avec 3 fois rien en plus.. et recouvert de voile de forcage on y voit plus rien...! Si u l'achète ca va te couté vachement plus chère... Ton homme ne peut pas en faire un? Bisou

Sujet : appareils photos

bricama
21-05-2010 11:47:34
Moi j'en met aussi sur chaque table et je les ai acheter sur .... Zut, je me souvient plus du nom du site...oups, je recherche et reviens te dire le nom du site...! C'est ca de perdre la boule!!!! mdr!

Sujet : essayage n°2!!!

bricama
20-05-2010 14:48:09
Elle est superbe et te va a ravir....

bricama
20-05-2010 11:25:51
merci c'est gentil....!!

Sujet : j-380! c'est long!!!!

bricama
20-05-2010 11:18:51
c'est vrai que c'est encore loin.. mais je t'assure que ca passe super vite...!! Moi je suis a 37 jours et j'en reviens pas.. ca fait plus d'1 an qu'on en parle et qu'on organise et dans 37jours c'est LE jour J... Profite bien de tes prépas..et n'hésite pas a prendre des photos de tout ce que tu fait..!!!
bisous

Sujet : Plein stress

bricama
20-05-2010 11:14:38
Ba alors... faut pas stresser comme ca...!! demande de l'aide autour de toi... tes témoins, ton homme , tes parents...Y'a bien quelqu'un dans ton entourage qui va bien vouloir t'aider..!? non? Ou fait un planning et invite certains soir ou weekend des personne de ton entourage pour t'aider?
Allez reste zenn.... y'a pas de rasion que tu ne t'en sorte pas...!!
Je t'envoie plein de bisous et de courage!!!!

Sujet : UV avant la mariage

bricama
20-05-2010 10:20:10
Ton esthéticeienne va te proposer (si elle est bien professionnelle) des scénaces de courtes durés au départ puis un peu plus longue a chaque fois.. Et la normalement tu ne crame pas..tu prend des couleurs.. et tu fini avec un beau teint..!!

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli

bricama
20-05-2010 10:17:52
Moi j'adore la 1er.. et j'aime pas du tout la 2ème.. Maintenant sur toi ca peut être tout l'inverse..!!!!

Sujet : Mes livrets de messe

bricama
20-05-2010 09:23:49
merci beaucoup.. ca fait plaisir et c'est rassurant..!
Bises a toutes!

bricama
20-05-2010 09:23:18
Qu'en pensez vous?
A vos avis les filles....
Bisous a toutes

Sujet : tarifs dj

bricama
19-05-2010 16:43:50
Pour nous c'est 400€.. sans limite d'heure..! et avec jeux et animations compris

Sujet : Menu réalisé

bricama
19-05-2010 16:41:51
Pas mal iclaire.. j'aime bien cortège des senteurs... ca passe plutot bien..!
Merci Zay... c'est vrai que moi aussi quand j'assite a un repas autre, j'aime bien savoir exactment ceq eu sait..! Mais du coup ca laisse un peu de "surprise"..
bisous

bricama
19-05-2010 16:00:28
j'ai juste créer un rectangle auquel j'ai ajouté un dégradé de vert..et l'autre de orange..
Moi aussi au départ je voulais mettre un ruban mais au final je me dit que j'ia bien fait de mettre une agraphe car ca aurait fait trop lourd je pense..!

bricama
19-05-2010 13:59:36
merci Noukette..

Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits

bricama
19-05-2010 13:59:03
j'ia fait un peu les même rêves... et là qu'il reste plus que 38 jours (pour etre exact)..et bien ca c'est calmé.. j'ai l'impression d'être moins stressé... trop bizarre...!!! ]

bricama
19-05-2010 13:53:33
Voilà..ils sont terminés et imprimés..en 100 exemplaires.. je vous ai mis une photo du devant, une de l'intérieur et une du derrière.. mais on ne voit pas bien le dicton qu'il y a d'ércit: "Si j'étais papillon et que tu étais fleur, je passerais mon temps a butiner ton coeur"..
Que penseez de mon livret?
bisous

Sujet : URGENT- Besoin de vos avis

bricama
19-05-2010 09:53:40
j'avais pas pensé que ca rappelait le faire part didons.. très bonne remarque Toukatou.. !!
Merci quand même pour ton avis.. bises

bricama
19-05-2010 09:48:55
Bon et bien cette fois je n'ai plus aucun doute....!!!!!!!!! Ce sera les ronds...!! ADJUGE!!!!!
Heu Calys... ] ... désolé mais j'aime pas trop les 2..lol...! tu m'éclate..!!!
Merci pour votre aide et vos avis..! Bisou a toutes.;!

bricama
19-05-2010 08:39:07
SUPER....... Alors un grand merci à mon chéri qui a trouver l'idée... Il est fabuleux..!!! Il va être content....!! merci les filles.. ca nous confortent dans notre idée..!!

bisous à toutes!!!

Sujet : Maquillée comme....

bricama
19-05-2010 08:36:02
J'aurais aimé voir ds photos... ]
Ma pauvre..a ta place je crois que je lui aurais demandé sur le champs de me démaquillé et je lui aurais demander s'il elle n'avait pas honte du maquillage qu'elle a fait.!!!
Tu en refait un quand un essai?

bricama
19-05-2010 08:31:45
c'est cool c'est exactement ce que je pensait...!!! merci les filles.. déjà 2 avis comme je préfère...encore, encore....!!!! j'ai besoin d'êtere rassurée..!

bricama
19-05-2010 08:26:10
Les nanas, j'ai trop besoin de vos avis pour mon plan de table...hier soir mon homme a eu une autre idée que j'ai beaucoup appréciée et du coup je ne sait plus trop quoi faire..!
Quel côté préférez vous? les ronds ou les rectangles?
Soyez sincères.....!!
Bisous

Sujet : Idées fabrication plan de table

bricama
18-05-2010 16:24:12
j'ai fait mon plan de table sur un papillon en bois que j'ai recouvert de chemin de table chrisalyde vert...on a fabriqué un chevalet que 'lon a recouvert de voile de forcage pour faire imitation coccon... Les photos sont dans ma galerie..!
Ensuite je découpe des rectangles cadre orange et fond blanc pour faire mes tables.. et je les colles un peu de biais..! 6 d'un côté, 6 de l'autre, un ovale au milieu( table des mariés) et un tout petit en dessous de la table des mariés pour la table des enfants.. (qui servira de "dar")..
Je sait pas si tu voit ce que je veux dire.. c'est en conception, je vais bientot mettre les photos..!
Bisous

bricama
18-05-2010 16:20:15
bon et bien je vais certainement revoir la reformulation pour le fromage...!
Vous avez pas des idées? mis a part plateau de fromage bien sur...!!!!?
Bisous

Sujet : besoin d avis sur prix merci !!

bricama
18-05-2010 16:18:37
miam miam... trop bon... Non je ne trouve pas que ca choque..bien au contraire..!! Et pour le prix ca me paraît raisonnable.. tu y a gouter avant? parce que s'il y a trop de sucre autour c'est pas extra non plus... bisous

Sujet : deuxième essaie coiffure

bricama
18-05-2010 16:16:28
très joli chignon...!!!!

Sujet : petite question..bouquet de fleur!

bricama
18-05-2010 16:13:16
ok donc c'est décidé.. j'enverrais mon ti homme le matin chercher mon bouquet de fleur..!
merci les filles c'est sympa! bisous

bricama
18-05-2010 10:38:08
merci c'est gentil...!!!

Sujet : lendemain du mariage

bricama
18-05-2010 10:36:04
ya pas de photos...!!!,????

bricama
18-05-2010 10:34:40
Ok donc on a le bouquet pour faire les photos de couple.. je ne pensait pas..! Bon alors mission de plus pour ti homme..! ]
Merci Dam!

Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!

bricama
18-05-2010 10:33:55
Le tout est magnifique... la coiffure superbe, le maquillage génial et la robe sublime.. rien a redire..J'adore..!!!!!!!!

bricama
18-05-2010 10:32:06
Je me pose une question...bête certainement mais bon... Pour les photos de couple vous aurez déjà votre bouquet ou pas? A forec de me poser la question je m'embrouillle alors je prefère vous demander..!!!????
Bises

bricama
18-05-2010 09:11:46
cortèges ca me fait bien penser au mariage pourtant..!? et puis embaumés au fromage...
Non je rigole Noukette ca me vexe pas.. je demande des avis donc j'accepte aussi les critiques!!!
Bises

Sujet : Combien pour le traiteur?

bricama
18-05-2010 09:05:22
tu en as fait plusieurs des devis? c'est vrai que c'est cher 60€ .. après ca dépend le menu.!?

Sujet : Combien pour le traiteur?

bricama
18-05-2010 08:57:12
Pour nous 37.50e le menu tout compris avec les vins ausi...et pour les enfants 10€.. mon menu se trouve sur le post 'menu réalisé" dans réceprtion mariage.. ca peut te donner un ordre d'idée..!
Bises

bricama
18-05-2010 08:55:15
je vous ai mis dans ma galerie le menu qui sera enroulé dans une serviette.. c'est trouble alors je vous marque ci dessous ce qu'il y a d'écrit:
-Elixir d'amour et ses canapés de douceur (apéro: kir et petit fours)
-Tendresse périgourdine (médaillon de foie gras et confiture d'oignon)
-Douceur de la mer et sa fondue de poireaux (filet de sole )
-Frisson lorrain (glace mirabelle et goutte mirabelle)
-Quasi de veau braisé sauce poivrade et ses complices du potage (légume: tomates provencale, gratin dauphinois et fagot de haricot vert)
-Effeuillée au coeur tendre (salade)
-Cortège des Embaumés (fromages)
-Puit d'amour et sa cascade de gourmandise (pièce montée en forme de puit et gateau genre framboisier, fraisier et poirier chocoalt)
-Corsaire noir (café)
-Soupe à l'oignon

Alors voilà je vous demande votre avis sur 2 choses:
- sur la présentation général du menu (la feuille et les déssins)
- sur le menu lui même et la reformulation..!

désolé pour le pavé..!
Bisous a toutes

Sujet : suis-je la seule ?

bricama
18-05-2010 08:35:33
Moi je l'ai pas vu et je ne veux surtout pas le voir avant le jour J... je veux la totale surprise...!!!
j'ai juste entendu son frere dire que son costume gris irais bien avec son costurme.. mais il existe tellement de sorte de gris et de matière..que je voit pas du tout comment il peut être..!

Sujet : dragées

bricama
18-05-2010 08:32:07
moi j'adore les dragées et notamment celles aux amandes.. d'ailleurs ont a du s'en manger un bon kilo en faisant nos déco... .. donc on reste sur cette tradition..!

Sujet : 1 er cours de danse..

bricama
17-05-2010 13:47:30
ca y est le 1er cours a été fait...!! Super et vraiment pas si compliqué que ca la valse..! Elle nous a fait plein de compliments... c'était génial.. vivement le 24 mai pour un 2ème cours de danse...!!!
Je voulais juste partager ma joie avec vous.. bises

Sujet : super journée

bricama
17-05-2010 13:39:54
fanfan..j'adore la robe de ta p'tite puce... Ma choupinette aura la même...!! bisous

Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...

bricama
14-05-2010 16:19:59
Je suis du même avis que Noeem.. je trouve que la 2ème est magnifique mais le noeud est trop imposant pour une petite fille...Donc j'opte pour la 1ere..!

Sujet : essai déco dragées

bricama
14-05-2010 16:16:18
merci les filles c'est rassurant....!!!

Sujet : je cherche du voile d'hivernage

bricama
14-05-2010 16:06:39
Moi je l'ai acheté sur le site: jardinet..!
Et francehement ils sont top!!!

Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin

bricama
14-05-2010 11:29:40
Elle st trop chou dans celle avec le tulle..!! c'est ma préférée..!!

Sujet : coiffure votre avis

bricama
14-05-2010 08:50:37
la 1ere sans hésitaiton!!!!

Sujet : besoin d'idée

bricama
12-05-2010 14:28:41
désolé Iclaire..mais celui de Mélokik est vachement mieux..!!! ]
Bisous

bricama
12-05-2010 11:20:11
il ne faut pas que tu ai des regrets yasboubou..ils sont superbe tes contenants a dragées.. C'est tout autre chose, mais j'adore..!!!!

tweet, moi aussi j'ai "triché" un peu.. le fil métallique je l'ai enroulé dans le trou pour que les boules ne s'ouvre plus... on va rigoler quand on va voir les gens vouloir gouter au dragées.. ils vont galérer..!! ] lol

bricama
12-05-2010 11:15:07
ha alors maintenant j'hésite... Iclaire.. ton texte est extra..!
Désolé Lapinou, malgrès que ton idée soit très bonne, je crois que je vais opté pour celui de iclaire...
Bon j'espère que vous allez pas me faire tourner en bourrique trop longtemps.. je vais plus ou savoir donné de la tête !!
merci les filles c'est trop cool...
C'est pour ces raisons que j'aoder venir sur ce forum!!!
Bisous a toutes..!!!

bricama
12-05-2010 09:16:26
ce sont ceux dans ta galerie Tweet? si c'est bien ca ils sont très joli aussi.. j'adore ce style!!

bricama
12-05-2010 09:11:55
les photos sont un peu flou car j'ai du les prendre de trop près...mais bon on arrive quand même a se rendre compte!
Merc les filles... c'est rassurant.. je doutais un peu..!
Bises

bricama
12-05-2010 09:10:47
merci Sève mais je l'avais déjà vu.. j'ai fait pas mal de site pour trouver les textes que j'aime bien .. mais je ne savait pas comment tourner autrement pour indiquer qu'on avait choisi les USA... Mais j'opte pour la phrase à lapinou.. ca reste dans l'idée que je voulais et étant simple.!
L'idée du drapeau n'est pas bête du tout mais ca ne collera pas avec mon thème et mes couleurs(papillon- vert anis et blanc)..ca risque de faire bizarre!!
En tout cas merci beaucoup pour vos idées les filles..!
Bisous

bricama
12-05-2010 09:05:20
besoin de votre avis sur les 2 dernières photos de ma galerie... J'ai entouré la boule plexi de fil metalique vert pour la maintenir droite, mis une rose blanche et une plusme vert anis..
Qu'en pensez vous?
Bisou

bricama
12-05-2010 08:32:30
Seve ton idée est syumpa mais ca ne va pas avec ce que je recherche.. (je sait je suis chiante!!! )

Super lapinou.... ca reste simple mais au moins j'ai USA dedans..!!! super..je prend!!! merci encore. bisous, bisous, bisous..!

bricama
11-05-2010 15:29:26
c'est pas grave. merci Noukette!

bricama
11-05-2010 15:21:39
Aucune suggestion???

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?

bricama
11-05-2010 15:17:39
nous on reste méga traditionnel jusqu'au bout.. on ouvre sur une valse viennoise... on commence les cours samedi qui arrive..!! trop hate.. Mais on apprend en plus de la valse, le zouk, le rock et une variante du madison!!
Bises

bricama
11-05-2010 15:12:38
j'ai besoin de vos idées les filles.. j'arrive pas a tourner ma phrase..
J'aimerais mettre un petit mot devant l'urne pour expliquer que l'on veut partir aux Etats Unis et un autre pour le livre d'or; voici ce que j'ai trouvé:
Livre d'or:
Les instants précieux que l on garde en mémoire
Font de nos souvenirs de très jolies histoires
Et si l on dit que le silence est d'or
Les écrits resteront à jamais un trésor

Urne:
Sac à dos,Émerveillement
Site magiques et beaux monuments
Des découvertes en voyageant
Grâce à vous et à votre présent
milles merci...

mais ca ne me plait pas pour l'urne.. ou est ce que je peut^marqué qu'on souhaite partir aux USA?

Avez vous des idées a me proposé..?

Désolé pour le pavé.. bisou

Sujet : repas sans alcool - Help!!!

bricama
11-05-2010 11:58:55
Dans ce cas je pense qu'il faut reste sur de l'eau plate et gazeuse..comme l'a suggéré lulu04..! Les coktails c'est sympa en apéro eventuellement au dessert..mais pendant le repas j'ai peur que ca gâche le gout des aliments..! pas simple tout ca..!!

Sujet : une tite kestion

bricama
11-05-2010 11:47:35
Nous on en fait 1 pour 2.. pour 200 personnes invit&s on prevoir environ 100 livrets de messe..!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bricama
11-05-2010 11:46:17
Nous nous sommes promené ce weekend près de la mairie et nous avaons vu que les bans avaient été publiés..! Ca y est ...!! C'est pas grand chose mais ca fait plaisir!!! je sait pas combien de temps ca reste afficher?
bisous

bricama
10-05-2010 16:40:59
Nous on a peur de se marcher sur les pieds...

Sujet : quête à l'eglise

bricama
10-05-2010 16:40:06
Moi je ne l'ai pas indiqué mais ca parait logique je trouve..! les gens sont au courant..!

bricama
10-05-2010 16:37:47
c'est clair..c'est exactemtn ce que l'on se dit.. j'ai peur que ca nous tourne la tête...!! ]
mais on tente le coup quand même..!
Mais je me doute que ca doit être sympa..!

Sujet : réponse des invités

bricama
10-05-2010 16:35:44
Pour nous plsu des 3/4 avaient répondu dans les temps.. pour les retardataires, on c'est permi de les relancer soit par mail, soit par tel.. et ils l'ont très bien pris..!

Sujet : Mariage du 8 mai?

bricama
10-05-2010 16:31:48
si il y en 3 ou 4 des mariage je crois... pi être qu'ils sont partis en voayge de noce..!

bricama
10-05-2010 16:30:47
j'ai vu en effet qu'il montrait es pas de la valse sur internet mais je trouve que c'est plus sympa avec quelqu'un qui nous montre et qui nous corrige si ca va pas ..! Mais c'est vrai que l'idée est pas mal non plus..!
On verra ce que ca va donner.. j'ai trop hate de faire les 1er pas de danse..! ]

Sujet : soirée et nuits de noces

bricama
10-05-2010 16:28:47
nous on ne compte pas dormir.. on prefère profiter un max de cette journée avec toute notre famille, amis....on vera plus tard...!!

bricama
10-05-2010 16:21:13
On apprend la valse viennoise pour l'ouverture de bal, puis en second temps le zouk et le rock..!
j'ai trop hate..!

Sujet : heure pour les photos

bricama
10-05-2010 16:18:56
la cérémonie a la mairie se fait à 15h30, l'église à 16h30.. nous faisons nos photos de couple avant la cérémonie a la mairie, entre 14 et 15h.. et les photos de groupe pendant le Vh vers 18h30- 19h!
Voili voilou...

Sujet : que pensez vous de ma déco ?

bricama
10-05-2010 14:13:25
superbe... j'adore.. rien a redire...!!! C'est tout simplement magnifique.. tu as de l'or dans les mains...!!!!

Sujet : Cortège d'entrée à l'église

bricama
10-05-2010 14:09:15
Pour nous c'est pareil... le mariée avec sa mère... ma mère et beau père, les invités... puis moi avec mon père et les enfants d'honneur devant moi..!
C'est le pretre qui nous a conseillé cela.. car on est près de 200 et que si on fait rentré les mariés tout a la fin les gens ne rentre pas si facilement que s'il suive le marié..!

Sujet : repas sans alcool - Help!!!

bricama
10-05-2010 14:07:09
oula pas simple du tout... j'ai beaucoup de mal à imaginer un repas sans une goutte de vin..!! du sucré pendant le raps c'est délicat je trouve..
Petit question indiscrète (auquelle tu n'est pas obligé de répondre..!) , pourquoi sans alcool??
bises

bricama
10-05-2010 14:04:02
Samedi après midi on entamons notre 1er cours de danse... j'ai trop hate....!!!!!!!!!! vivement le 15 mai.... et le soir on fait l'EVJF d'une amie.. la journée s'annonce sportive..!!!
Je voualis juste paartagé ma joie avec vous... bises!

Sujet : Mariage du 8 mai?

bricama
10-05-2010 13:52:07
Alors les jeunes mariées, où sont -elles???? tout s'est bien passé???
Vievement de vos nouvelles et des photos..!!
En tout cas, d'avance.. féléciations aux jeunes mariées et tout plein de bonheur..!!!

Sujet : test maquillage

bricama
08-05-2010 14:24:27
Francehment, j'aime pas du tout...! je trouve que c'est trop flachy..!!!

Sujet : JOURS 102

bricama
04-05-2010 14:19:05
53 jours.........et trop hâte d'y être..!!!!!!!!!

Sujet : Une magnifique surprise pour les mariés !!

bricama
04-05-2010 10:41:34
quelqu'un peut expliquer ce qu'il y a comme surprise sur cette vidéo? je n'arrive pas à la regarder..
Bises

Sujet : Mot d'accueil des mariés ??

bricama
04-05-2010 10:38:08
Nous on ne fai pas de mot d'acceuil.. c'est le pretre qui s'en charge.. il a noté plein de chose sur un bout de papier quand on a fait les présentation de chacun..! Quand on lui a expliqué notre rencontre...etc... donc ca peut aussi être sympa dans ce sens.. je vous redirai ca..!
Bise

Sujet : Photo sur table

bricama
03-05-2010 09:45:18
Nous on le fait..on en met sur chaque table (sauf celle des enfants)... On les a trouvé a pas trop cher: 59€ TTC pour 12 appareil photos..!
Et puis tout le monde voit des choses différentes donc il peut y avoir des photos sympa.. je trouve que ca vaut le coup..!
Bises

Sujet : Quel type de plan de table ???

bricama
30-04-2010 14:44:44
je suis carrémnt fan du 1er plan de table!!

Sujet : j'ai envie d'aller essayer

bricama
29-04-2010 14:09:46
Fonce... Moi j'ai acheter ma robe en mai 2009 pour un mariage en juin 2010.... donc pas de soucis.. En revanceh après il ne faudra pas que tu regarde la nouvelle collection 2011... tu pourrais avoir des remord( Pour ma part, j'en ai pas eu.. )!!
Bisous

Sujet : et une madame de plus, une !

bricama
29-04-2010 14:02:29
je craint ke pire pour mon mriage car juste a lire ce que tu as écrit j'ai les larmes aux yeux.. ca promet...
En tout cas tout plein de bonheur à vous 2.. bises

Sujet : DRAGEES

bricama
28-04-2010 14:03:03
Quelles sont tes couleurs? Qu'aimez vous dans la vie? quel métier? des passions?
Nous on adore les papillons et la nature.. donc on a opter pour les papillons en thème et en couleur vert anis, blanc et une touche de orange..!
On ne peut pas t'aider si tu nous donne pas plus d'éléments..!

Bisessss

Sujet : champagne est-il bon?

bricama
28-04-2010 13:58:41
je ne connaît pas du tout... nous on a fait venir notre champagne de la région : reims... à 13,50€ la bouteille et frais de port gratuit..! Et il est EXCELLENT... fine bulle et pas vert.. Le nom c'est champagne Mazet. A conseiller..!!

Sujet : que faire ouverture de bal?

bricama
28-04-2010 13:56:02
Pour nous l'ouverture du bal ce fera par une valse viennoise... on prend 3 cours de 1h30..et on apprend aussi les notions du Zouk et du rock.. mais pour la soirée dansante..

Sujet : premier essai coiffure!!

bricama
28-04-2010 13:52:02
tout simplement SUPERBE.... j'adore les boucles comme ca..!!!!! j'aurais juste laissé dépassé 1 ou 2 mèches bouclées devant pour que ca fasse un peu moins stricte... sinon:
Bises

Sujet : UV cancérigène

bricama
28-04-2010 13:49:27
Je suis du meme avis que Tweet... !!! on peut pas se priver de tout sans arrêt.. ce n'est qu'une fois dans sa vie que l'on se marie.. alors pour cette occasion je ferais des UV...!!!!!!

Sujet : 1er essai coiffure et maquillage

bricama
28-04-2010 13:47:07
Moi j'adore ta coiffure mais pas du tout le maquillage... le teint est trop pâle je trouve..! et ta robe te vas à ravir..!!!!

Sujet : EVJF

bricama
28-04-2010 13:43:48
En plus je fait le matin mon essai maquillage..et la veille mon essai coiffure. donc je serais toute jolie pour mon EVJF...

Sujet : Je sais a quand est mon EVJF

bricama
28-04-2010 13:42:53
Super.. Moi aussis je connait la date.. (depuis hier seulemnt)... c'est le 5 juin..!!! et j'ai trop hâte..!!!

bricama
28-04-2010 09:52:45
Non j'angoisse pas du tout... je sait qu'elle a respecter tout ce dont on ne voulait vraiment pas: déguisement débile, gage à la noix,.. on ne veux pas se taper la honte.. juste passer un super moment avec nos plus proche amis.. et on tenait a le faire ensemble avec mon homme.... et je sait que ca elle l'a respecter.. enfin ILS l'ont respectés... ce sont nos 4 témoins qui on tout préparer..!
En fait je suis juste Impatiente.....!!!!!!

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!

bricama
27-04-2010 14:05:18
Félicitaions aux jeunes mariés et tout plein de bonheur à vous 2...!!!!

bricama
27-04-2010 13:53:45
ca y est ma meilleure amie m'a dit ce midi que notre EVJF/G se faisait le 5 juin... et qu'il fallait prévoir le weekend entier.... ca promet... mais j'ai trop hâte d'y être...!!!!!!!!!! COOL!!!!

Sujet : comment retrouver chéri le jour J

bricama
27-04-2010 09:51:30
Nous on se rejoint un petit avant l'heure des photos au chateau... Un témoin de mon homme l'emmene et pareil pour moi.. et pour le retour pareil.. cahcun dans une voiture différente..! Donc on se découvrira devant le chateau.. ca peut être sympa et féérique.. enfin je l'espère..!

Sujet : Budget Fleuriste...

bricama
27-04-2010 09:48:23
OK..très sympa comme idée et vraiment pas cher alors.. FONCE..!!!!
Bisous

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 13