Messages de bricama
Sujet : Nouvelle sur le forum et à la recherche de renseignements!
Caro t'a donner l'essentiel..alors il n'y a plus rien a dire mis a part..bon courage pour tes prépas!
Sujet : Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos
Félicitations et plein de bonheur....ton récit m'a mis larme à l'oeil....!!!! Tu était superbe...!!!!
Sujet : texte faire part
Coucou aurélie..
Je crois bien que l'on a aussi bien les même couleurs que le même thème... je fais aussi sur le thème papillon et mes couleurs sont vert anis, blanc et fushia...
Pour le texte j'avais repéré celui que doudou42 t'a mis (le 1er)...! et toi alors...?
Tu en est ou dans tes prrépa...? dommange, on est pas copine de date...
...
Je crois bien que l'on a aussi bien les même couleurs que le même thème... je fais aussi sur le thème papillon et mes couleurs sont vert anis, blanc et fushia...
Pour le texte j'avais repéré celui que doudou42 t'a mis (le 1er)...! et toi alors...?
Tu en est ou dans tes prrépa...? dommange, on est pas copine de date...

Sujet : La déco svp aidez moi
Le thème ca peut t'aider a ne pas partir sur plein de déco différentes...Moi j'ai le thème papillon et les couleurs vert anis et blanc..
Mais je te sent strésse....soit cool,tu as encore pas mal de temps.... Tu en est ou dans tes prépas? tu as dejà reservé des prestataires?
As tu un thème...des couleur précise??
As tu un thème...des couleur précise??
Sujet : vos metiers
Chéri: Technico commercial
Moi: assistante commerciale
Moi: assistante commerciale
Sujet : Qu appelé vous centre de table?!
c'est la déco que tu met en milieu de table...!ca peut être des fleurs, des bougeaoirs.... plein de chose
Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
J'aime beaucoup...elle te va divinement bien..et ta louloute est superbe ausi...! très bon choix!!!

Sujet : hors sujet qui a déja fait une permanente?
tu met ta mouss dans tes mains...et tu l'étale sur tes cheveux en les froissants un peu pour qu'ils prennent bien la forme de boucle...mais t'inquiète pas.demande a ton coiffeur qu'il te montre...!
Sujet : Combien coute dj animateur?
Pour nous c'est 400€...mais cela dépends de tellement de chose... il s'installe en début d'aprèm et fini que lorsque que l'on lui demandera...
Sujet : hors sujet qui a déja fait une permanente?
Moi j'en ai fait une en février..sur cheveux long et fin..et aujourd'hui elle tien encore super bien... mais ca demande de l'entretien..tu as intêret a mettre de la mousse pour cheveux bouclé tout les jours et shampooing pour cheveux bouclé aussi... mais avec de l'entretien ca peut durer assez longtemps..J'en fait une a peu près tout les 2 à 3 ans.... voila...
Sujet : Oyé Oyé....
MERCI LES FILLES....!!!!
Bonne journée a vous...!
Bises
Bonne journée a vous...!
Bises

Merci Boubou28..vous êtes super génialesssss....!!!

Sujet : aie aie calcul du budget
POur nous c:
nb invité: 120 au repas, 230 au VH
Durée: 1soirée (traiteur)+ 1 lendemain midi(buffet froid)
Où?: Dans le 45- prsè d'Orléans
Budget prévisonnel: 11000 voir 12000€
Budget aujourd'hui( avec traiteur jour+ lendemain, robe et accessoire, dj, photographe, salle, eglise): 7220€ (mais c'est loin d'être fini..!)
nb invité: 120 au repas, 230 au VH
Durée: 1soirée (traiteur)+ 1 lendemain midi(buffet froid)
Où?: Dans le 45- prsè d'Orléans
Budget prévisonnel: 11000 voir 12000€
Budget aujourd'hui( avec traiteur jour+ lendemain, robe et accessoire, dj, photographe, salle, eglise): 7220€ (mais c'est loin d'être fini..!)
merci beaucoup bikunete....j'ai bien recu ton mail...tu vas en recevoir un de Kia*i pour confirmer le vote..! Merci, c'est super sympa!
Bisou
Bisou

MERCI rarounette......super sympa!!!!!!!!!
Sujet : eglise PAYANTE OU PAS
Chez nous, il demande a partir de50€ pour un baptème et 100€ pour un mariage...Mais on pense donner un peu plus que 100€...
Sujet : faire part
Angel,
Tu as plein de site sur lesquelq tu peux te donner des idées.... regarde par exemple monfairepart.com, tape faire part et tu trouverea plein de chose..je suis sur que tu trouvera ton bonheur...!
As tu un thème particulier? des couleurs précise?
Tu as plein de site sur lesquelq tu peux te donner des idées.... regarde par exemple monfairepart.com, tape faire part et tu trouverea plein de chose..je suis sur que tu trouvera ton bonheur...!
As tu un thème particulier? des couleurs précise?
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou,
Nous avons aujourd'hui trouvé tout les prestataires: traiteur, dj, photographe, salle, mairie (15h30), église (16h30), coiffeuse, esthéticienne et même la robe...voir dans la galerie (photo avec le fond rose).. et samedi après midi nous avons rdv avec un imprimeur pour les faires parts...!
Voili voilou..... En tout cas j'ai trop hâte d'y être..à force d'en parler..... je m'impatiente...tout comme toi ti-bout..!
Bises
Nous avons aujourd'hui trouvé tout les prestataires: traiteur, dj, photographe, salle, mairie (15h30), église (16h30), coiffeuse, esthéticienne et même la robe...voir dans la galerie (photo avec le fond rose).. et samedi après midi nous avons rdv avec un imprimeur pour les faires parts...!
Voili voilou..... En tout cas j'ai trop hâte d'y être..à force d'en parler..... je m'impatiente...tout comme toi ti-bout..!
Bises

Sujet : photographe
Je suis dans le 45, donc pas très loin de chez toi... mais je ne crois pas qu'il se déplace aussi loin... mais tu peux toujours essayer de le joindre: son magasin c'est ciné son à Neuville aux bois.. il est très sympa, bosse super bien, et a prix plus qu'interessant..!!!!!!
Bises
Bises
J'ai une solution plus simple qui vous évite de rentrer sur le siteet de chercher... vous m'envoyer vos adresses mail...et vous recevrez juste un mail qui vous demande si vous souhaiter voté pour ma fille..à l'adresse que vous m'avez donné ..vous cliqué sur voter et le tour est joué..!
SVP!!!!!
SVP!!!!!
Sujet : 1er et dernier essayage !
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE... j'adore..!!!!
Elle est en page 11..et à seulement que 4 votes...
...... les filles............je compte sur vous...! encore , encore, ecnore...!!!!!!
Bises

Bises
Plus il y a de vote.plus elle avance dans les pages..donc là elle doit être dans les pages 13,14 peut être..!
MERCi, MERCI, MERCI....vous êtes trop gentil!!!! Bises
MERCi, MERCI, MERCI....vous êtes trop gentil!!!! Bises

Salut les filles,
j'ai besoin de vous..Pour la 1ère fois j'ai inscrite ma fille dans un "concours" Kiabi... et j'ai vraiment besoin de vos votes.. Je l'ai inscrite hier et les votes se termine le 28 sept..donc il ne reste que peu de temps...Je compte vraiment sur vous..ca ne vous prendra que 2 minutes..
Elle s'appele Maëlys et est dans la catégorie Winnie (ce matin elle était encore à la 10è page)... elle est habillé en robe rouge et à un sourire jusqu'au oreilles...Je l'a met en photo dans ma galerie pour que vous puissiez la reconnaître...!
Merci à toute celle qui apporteront un vote supplémentaire...
Bises à toutes....!
j'ai besoin de vous..Pour la 1ère fois j'ai inscrite ma fille dans un "concours" Kiabi... et j'ai vraiment besoin de vos votes.. Je l'ai inscrite hier et les votes se termine le 28 sept..donc il ne reste que peu de temps...Je compte vraiment sur vous..ca ne vous prendra que 2 minutes..
Elle s'appele Maëlys et est dans la catégorie Winnie (ce matin elle était encore à la 10è page)... elle est habillé en robe rouge et à un sourire jusqu'au oreilles...Je l'a met en photo dans ma galerie pour que vous puissiez la reconnaître...!
Merci à toute celle qui apporteront un vote supplémentaire...
Bises à toutes....!
Sujet : mariage et mariages
Coucou,
Ma robe vient de chez eux (c'est la Baltimore dans la collection Reverie)... la qualité a l'air plutôt bonne.. les modèles sont magnifiques...d'ailleur la nouvelle collection est sorties aujourd'hui..et ils ont l'air très sérieux...et les prix sont correctes... Pour ce qui est du rdv..si tu vas les faire en ce moment c'est moins la période des mariages donc tu n'as pas besoin de prndre rdv..moi j'y suis allé en mai, j'ai pas pris de rdv et elles m'ont pris tout de suite...! Par contre pour les essayages..moi je n'avais pas le droit de prendre de photos..!
Les filles....vous avez pris quel modèles? vous connaissez le nom?
Bises
Ma robe vient de chez eux (c'est la Baltimore dans la collection Reverie)... la qualité a l'air plutôt bonne.. les modèles sont magnifiques...d'ailleur la nouvelle collection est sorties aujourd'hui..et ils ont l'air très sérieux...et les prix sont correctes... Pour ce qui est du rdv..si tu vas les faire en ce moment c'est moins la période des mariages donc tu n'as pas besoin de prndre rdv..moi j'y suis allé en mai, j'ai pas pris de rdv et elles m'ont pris tout de suite...! Par contre pour les essayages..moi je n'avais pas le droit de prendre de photos..!
Les filles....vous avez pris quel modèles? vous connaissez le nom?
Bises
Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
nous nous pensons les envoyer vers noel...et nous nous marions en juin..ca fait a peu près 6 mois aussi...!
Sujet : durée vin d'honneur
Pour nous c'est mairie a 15h30 et église à16h30 jusqu'a environ 17h15..l'église se situe à 5min en voiture du lieu de reception... donc avant le vin d'honneur il y a les photos de groupe (environ 30 min)... je pense que le VH vers 18h00 pendant 1h30 - 2h..et après le repas.. ca me semble pas mal..
Bises
Bises

Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le 1er sans aucune hésitations..!!!!!!!!!
Sujet : Madame D....
Ca avait tout simplement magnifique... félicitations aux jeunes mariés...! As tu des photos de ta déco..!?
Bises
Bises

Sujet : La communication de votre mariage?!
coucou,
oui je pense que ca peut être interessant ce que tu propose...et je pense que ca peut interesser pas mal de personne..As tu des exemples de ce que tu fait? j'aiemerais bien voir....!Bises
oui je pense que ca peut être interessant ce que tu propose...et je pense que ca peut interesser pas mal de personne..As tu des exemples de ce que tu fait? j'aiemerais bien voir....!Bises

Sujet : mariage demain...
Félicitions ...tout plein de bonheur à vous 2.... Vous étiez tout simplement magnifiques!!!
Vivement le récit..!
Bises
Vivement le récit..!
Bises

Sujet : J + 3...
félicitions aux jeunes mariés..........;et vivement les photos...!
Bises
Bises

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi aussi je voudrzais bien perdre quelques kilos..depuis que j'ai essayer ma robe j'ai repris 4 kg..alors qu'il ne faudrai pas que j'en reprennne un seul...je doit la ressayer en octobre... j'appréhende un peu le fait que je ne rentre pas dedans...! Malgrès tout ca, je n'arrive pas à me motiver pour faire un régime...
...trop dur la vie de nana...

Sujet : 1er essayage : génial !!!!
coucou copine de date...
Moi je trouve que la dernière est celle qui te va le mieux..elle est magnifique..j'adore...!
Moi je trouve que la dernière est celle qui te va le mieux..elle est magnifique..j'adore...!

Sujet : pic a cheveux
merci les filles.... je vais aller voir tout cs sites... je pense que je devrias trouver mon bonheur!
Bises à toutes
Bises à toutes

Sujet : foire aux vins
c'est un très bon champagne..tu peux y aller..et à 10€ la bouteille honnetemetn cherche pas ailleurs..tu en trouveras pas moins cher...!
Nous on l'achète directement chez le producteur...et comme on en pren dpas mal il nous fait une ristourne..ca vaut le coup!!!
Nous on l'achète directement chez le producteur...et comme on en pren dpas mal il nous fait une ristourne..ca vaut le coup!!!
Sujet : j-1
Oh fait...tu es vraiment magniqfique dans ta robe...!!!!!!!!!! elle est superbe!
Sujet : j-1
Profite un max de ta journée....!!!! et vivement le récit et les photos...!!!!!!
Bises
Bises

Sujet : un peu embarrasser ...
mais je suis pas sur que tu puisse te marier à l'aglise avant de passer a la mairie... Nous on a un document a fournir à l'aglise et c'est la mairie qui nous le fournie lors du mariage... donc rensigne toi.. mais c'est pas gagner..!
ca ne me dit rien... je crois pas.. mais merci quand même Lorathomas
Coucou,
Comme le titre l'indique, je cherche des pics a cheveux blanc soit avec une perle au bout qoit avec de petits papillons... j'en ai cherchés dans beaucoup de magasins mais j'en trouve nul part..connaissez vous des sites qui en proposent?
A vos clavier les filles, j'ai besoin de votre aide...
Bises a toutes...
Comme le titre l'indique, je cherche des pics a cheveux blanc soit avec une perle au bout qoit avec de petits papillons... j'en ai cherchés dans beaucoup de magasins mais j'en trouve nul part..connaissez vous des sites qui en proposent?
A vos clavier les filles, j'ai besoin de votre aide...

Bises a toutes...

Sujet : Mariées de 2010
je pense que pour ce sera pareil aussi...on fait les photos avant de passer a la mairie....!
Sujet : Mariées de 2010
coucou,
Moi je me marie le 26 juin 2010 et j'en suis quasiment au même point que toi...j'ai le photographe, et les horaires de l'eglise et la mairie..voili voilou...!
Bises
Moi je me marie le 26 juin 2010 et j'en suis quasiment au même point que toi...j'ai le photographe, et les horaires de l'eglise et la mairie..voili voilou...!
Bises
Sujet : Nouvelles photos
coucou,
je rentre tout juste de vacances et je m'apercois que j'ai loupé beaucoup de chose et notamment les photos de ton mariage...peut tu les remettre?
Et félicitations à vous2... bises
je rentre tout juste de vacances et je m'apercois que j'ai loupé beaucoup de chose et notamment les photos de ton mariage...peut tu les remettre?
Et félicitations à vous2... bises
Sujet : robe demetrios
oui c'est vrai..elle est vraiment superbe..! très bon goût... Mais tu ne l'a pas encore essayer?
Sujet : nouvelle collection robe de mariée
oui c'est en septembre.... mais moi je n'ai pas pu attendre..la collection 2009 était déjà très jolie..!
Bises

Bises
si c'est celle ci elle est superbe..!
je n'arrive pas a voir laquelle que c'est...!!
elle n'y ai pas dans ta galerie...je l'a voit pas..!
Sujet : Question pour MAG26
ils doivent être en train de mettre a jour leur site , on a pas accès aux robes de cocktail et robes de soirée..!
Tu as pris ta robe de mariée là haut? si oui, c'est quelle modèle?
Tu as pris ta robe de mariée là haut? si oui, c'est quelle modèle?
je te remercie Magalie... Je connaît pas ce magasin..je pense qu'il n'y en a pas par chez moi..mais je vais allez jeter un coup d'oeil sur leur site...!
Encore merci..... en tout cas elles sont vraiment magnifique...!
Bises
Encore merci..... en tout cas elles sont vraiment magnifique...!
Bises

Sujet : Photos dans le 78/95
Mais si tu as un photographe, il a pas des endroits a vous proposer?
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
pour nous ce sera valse viennoise... je veux rester dans le traditionnel.... comme pour l'entrée de l'église avec la marche nuptiale...!
mais il y a des cours de danse en perspective..parce que ni l'un ni l'autre ne savons la danser...ca promet d'être sympa et rigolo..!
Voili, vloilou..!
Bises à toutes
mais il y a des cours de danse en perspective..parce que ni l'un ni l'autre ne savons la danser...ca promet d'être sympa et rigolo..!
Voili, vloilou..!
Bises à toutes

petite question.... j'adore les robes de tes demoiselles d'honneur (je pense) en marron clair... ou les ont -elle trouvé? C'est exactement ce style là que ma meilleure amie recherche et on en trouve nul part...!!!
Bises
Bises

Sujet : MAG2606
ha ba voilà une bonne chose.... c'est cool quand tout revient dans l'ordre...!!!
Bises

Bises

Sujet : MAG2606
oulala, alors là c'est grave...vous en avez pas marre des pipi caca de maternelle....
je ne voit pas en quoi c'est important de savoir de qui vient l'idée...le principal c'est que chacun y trouve son compte..non?
Ca fait quand même doucement rire de voir l'imaturité de certaines......
Alllez..pssons a autre chose..y'a quand même plus grave dans la vie...!
Bises à toutes
..et rester cool
je ne voit pas en quoi c'est important de savoir de qui vient l'idée...le principal c'est que chacun y trouve son compte..non?
Ca fait quand même doucement rire de voir l'imaturité de certaines......
Alllez..pssons a autre chose..y'a quand même plus grave dans la vie...!

Bises à toutes

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : pour ma robe
moi j'ai eu le coup de coeur en mai 2009 pour juin 2010..je l'ai acheté et je ne suis pas décue..!alors fonce... !!!
En tout cas elle est vraiment magnifique..j'adore ta robe!!
Bises
En tout cas elle est vraiment magnifique..j'adore ta robe!!
Bises
Sujet : ou est mon post??????????????
super ta déco jessica.. très sobre et classe en même temps....j'adore..! félicitation!
Bises
Bises

Sujet : ou est mon post??????????????
tout avait l'air d'être parfait...encore félicitations....!!!!! c'est vrai que la dernière photo est superbe...!
Tu n'as pas de photos de ta salle décorée?
Bises..!
Tu n'as pas de photos de ta salle décorée?
Bises..!

Sujet : MON MARIAGE
félicitations aux jeunes mariés...... je vous souhaite tout plein de bonheur.....! bises

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
Je suis désolée.... je n'aime pas du tout.... mais les gouts et les couleurs.....;!!!!
Sujet : Robe
elle te va vraiment très bien.tu es magnifique dedans..!
!!!

Sujet : jour j enfin arrivé
Alors..alors??????? tout s'est bien passé pour ton mariage?????
Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
dans le 28? tu es de quelle ville fouf?
Moi je suis près d'orleans...dans le 45...on est pas très loin...
Moi je suis près d'orleans...dans le 45...on est pas très loin...
Sujet : mon essai robe / coiffure
ta robe est très jolie et te va vraiment très bien... et la coiffure j'aime beaucoup....tu as les cheveux super long....!!!! magnifique...!!!
Bises
Bises

Sujet : Mel26

Sujet : j-3 et météo ..............................
On aura une grande pensée a toi jessica...!!!!!!
Tu as pris ton vendredi pour préparer ta salle ou tu fait tout samedi?
Ca va t'es pas trop stressée?

Tu as pris ton vendredi pour préparer ta salle ou tu fait tout samedi?
Ca va t'es pas trop stressée?
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
sans hésitation la 1ère!!! ...la 2ème te moule trop et meet pas tes formes en valeur...! et la 3ème est pas mal..mais je tilte pas plus que ca..!
Voilà..bon courage pour ta décision..et tien nous au courant de ton choix..
Bises
Voilà..bon courage pour ta décision..et tien nous au courant de ton choix..
Bises
Sujet : Kan ouvrir l'urne
moi je pense que l'on emenera l'urne le samedi soir..pour eviter qu'elle pase la nuit dans la salle des fêtes mais on l'ouvrira seulement dimanche soir...!quand on sera plus tranquille...!

Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
en parler a tout le monde je pense pas que ce soit une bonne idée...il faut être plus intelligent qu'eux... rendre l'argent, et plus leur parler..je trouve que c'est déjà pas mal..!
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
J'avais encore jamais entendu ca... franchement, rend leur les 30€ et oublie les vite..ce ne sont pas de véritables amis pour faire ce genre de choses..! C'est vraiment pas cool...!
Tiens nous au courant tout de même de ce que tu compte faire...!
Bises et bon courage
Tiens nous au courant tout de même de ce que tu compte faire...!
Bises et bon courage
Sujet : essais coiffure et maquillage
j'adore aussi bien le maquillage que la coiffure.... super..!!!

Sujet : chorale gospel 59
Moi j'en revait..j'ai fait faire des devis dans pas mal d'endroit mais rien du tout en dessous de 600€...donc ce n'est pas dans mon budget...tanpis, on demandera a papy de jouer un air d'accordeon..hihihi

Sujet : pitite question...salle
merci Romine..je pense que l'on va s'organiser de la même facon que toi...! De toute facon je serais tellement stressé que je vais pas beaucoup dormir de la nuit donc je pourrais me lever de bonne heure...!
Et c'est vrai que le stress fait aussi parti de la fête.. et le fait de devenir une princesse en un clin d'oeil peu être sympa...
Bises
Et c'est vrai que le stress fait aussi parti de la fête.. et le fait de devenir une princesse en un clin d'oeil peu être sympa...

Bises
oui c'est clair...nous on a les photos vers 13h..la mairie à 15h30 et l'église 16h30...je ne sait pas encore les horaires de l'esthéticienne et de la coiffeuse (j'ai encore le temps d'y penser)..mais je pense que pour préparer tout l'ensemble sur une matinée ca va être juste...j'espère qu'il y aura de la main d'oeuvre..!

coucou,
Vous avez votre salle le vendredi soir ou le samedi matin? Nous on viens d'apprendre que le vendredi soir il y avait une représentation théatrale dans cette salle alors on aura les clés seulement le samedi matin... ca m'inquiète déjà....moi qui voulais préparer le maximum de chose le vendredi soir pour être "tranquille" et surtout pour éviter de courir le samedi...c'est mort...
Bises à toutes!
Vous avez votre salle le vendredi soir ou le samedi matin? Nous on viens d'apprendre que le vendredi soir il y avait une représentation théatrale dans cette salle alors on aura les clés seulement le samedi matin... ca m'inquiète déjà....moi qui voulais préparer le maximum de chose le vendredi soir pour être "tranquille" et surtout pour éviter de courir le samedi...c'est mort...
Bises à toutes!
Sujet : j-7
en tout cas il est vraiment très joli..félicitations..! perso , je rajouterais juste des fraises tagada sur les 2 pics en bois qui servent d'entenne... c'est juste un conseil..en aucun cas un reproche....!!!
bises
bises

Sujet : Jours "offerts" par le travail
ca dépend de ta convention....moi j'ai 4 jours et mon 7 jours....
Sujet : j-7
coucou,
C'est plus J-7 aujourd'hui..mais J-3....et la, le stress monte toujours pas?
Au fait, super ton papillon de bonbons... et une petite question..tu l'a fait combien de temps avant le jour J?
Bon courage pour toutes tes prépa...!
Bises..
C'est plus J-7 aujourd'hui..mais J-3....et la, le stress monte toujours pas?
Au fait, super ton papillon de bonbons... et une petite question..tu l'a fait combien de temps avant le jour J?
Bon courage pour toutes tes prépa...!
Bises..
Sujet : une journée parfaite
félicitations au jeunes mariés....et vivement les photos...!
Plein de bonheur à vous 2.. bises
Plein de bonheur à vous 2.. bises

Sujet : Reveil des mariés
Moi perso, je n'ai pas envie non plus de le faire... je souhaite profiter aussi au maximum des invités et de cette journée....!
Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
félicitations aux jeunes mariés..... vivement les photos...!
Bises
Bises

Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment magnifique..tu es super douée.. félicitation...!!!
Sujet : Petite question hors sujet
nous c'est un labrador retriver..d'ailleur il est dans ma galerie... Et si on part en vacances , mes parents et/ou beau parent se feront un super grand plaisir de le garder...!
Pour l'assurance j'abandonne..en effet c'est trop cher...et je suis pas sur que ca vale le coup...
Mais merci pour les conseils...!
Bises
Pour l'assurance j'abandonne..en effet c'est trop cher...et je suis pas sur que ca vale le coup...
Mais merci pour les conseils...!
Bises

Sujet : budget robe
je rejoind ce que les filles t'on déjà dit... tout dépend du budget que tu as... Moi j'ai payé 1200 € la robe + les accessoires et j'ai trouve que c'était dejà cher... Après si c'est le coup de coeur.....!!!!
A toi de voir...c'est celle que tu as mise dans ta galerie?
Bises
A toi de voir...c'est celle que tu as mise dans ta galerie?
Bises
Sujet : petite question...
Je te confirme que ca existe le coup de foudre...mais pas forcément au 1er essayage... Moi j'en avait une en vue et c'était celle dont je revait pouvoir mettre..et quand je l'ai essayer..comme toi, aucune emotion... La vendeuse ma sortie plusieur robes à essayer suivant ma morphologie... et là au boutr de la 3ème robe essayer, un réel coup de foudre..ce qui vaut que je l'ai commander..! J'ai quand même été voir d'autre magasins..mais aucune autre robe me tiltait..
T'inquiète pas..tu va l'avoir ton coup de foudre..c'est obligé...!!!
Bises et bon courage...
T'inquiète pas..tu va l'avoir ton coup de foudre..c'est obligé...!!!
Bises et bon courage...
Merci les filles pour vos conseils..... je vais voir avec le véto..j'ai rdv pour le rappel+vaccin rage le 3 aout...
Ce n'est pas un chien qui ira a la chasse..alors je sait pas si ca vaut le coup....
En tout cas merci...!
Bises à toutes
Ce n'est pas un chien qui ira a la chasse..alors je sait pas si ca vaut le coup....
En tout cas merci...!
Bises à toutes

Salut les filles,
Sur différents postes j'ai pu constater que vous aviez des animaux.. nous avons acheté un labrador retriver et nous nous posont une question: Faut-il l'assurer et si oui de quel facon??
L'avaez vous fait..et pourquoi?
J'espère que vous allez m'aiguiller..!
Bises à toutes..
Sur différents postes j'ai pu constater que vous aviez des animaux.. nous avons acheté un labrador retriver et nous nous posont une question: Faut-il l'assurer et si oui de quel facon??
L'avaez vous fait..et pourquoi?
J'espère que vous allez m'aiguiller..!
Bises à toutes..

Sujet : Guépière ou pas ?
moi je prend une guépière aussi pour avoir le ventre un peu plus plat...hihihihi.....!
Sujet : Budget.
Nous on a un budget de 6000€ environ et nos parents nous on dit qu'ils souhaitaient participé aussi donc on arrive presque a 10000€....mais je trouve que ca fait beaucoup...! On vera bien... Je compte quasiment tout mais sur certain poste (compme le traiteur) je trouve que c'est indispensable de mettre un certain prix quand même... mais chacun voit son mariage comme il veut..il n'y a pas de règle a tout ca..!
Bises
Bises
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Moi je préfère ton dernier essai..mais le rouge a levre est beaucoup trop rouge... Pourquoi ne pas prndre un rouge a lèvre de couleur plus naturel? Sinon c'est mieux que le 1er essai...et ca te rend beaucoup moins sévère...!!!
Sujet : Sortie d'eglise
pour nous se sera des pétales de rose en papier vert anis et blanc.
Je savais pas qu'il fallait demnder l'autorisation pour ce genre de chose...!,
Bises
Je savais pas qu'il fallait demnder l'autorisation pour ce genre de chose...!,

Bises

Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010
coucou,
Pour nous c'est le 26 juin 2010..nous avons déjà la salle, la mairie (15h30) l'église (16h30), le traiteur, le photographe et le dj de reserver..et la robe d'achetée... voili voilou....
Je crois avoir pensé au choses les plus importante..maintenant on attend novembre.... Bises
Pour nous c'est le 26 juin 2010..nous avons déjà la salle, la mairie (15h30) l'église (16h30), le traiteur, le photographe et le dj de reserver..et la robe d'achetée... voili voilou....
Je crois avoir pensé au choses les plus importante..maintenant on attend novembre.... Bises
Sujet : vaisselle...
Heu honnetement pour un marige....vaisselle en porcelaine....!!!
En même temps je dit cela parce que le traiteur nous les founient....s'il fallait les acheter je ne sait pas ce que je ferais..certainement en plastique....! ou j'essayerais de voir pour en louer en porcelaine...!
Bises
En même temps je dit cela parce que le traiteur nous les founient....s'il fallait les acheter je ne sait pas ce que je ferais..certainement en plastique....! ou j'essayerais de voir pour en louer en porcelaine...!
Bises
Sujet : photo de ma robe enfin !!
Alors elle te va bien mais perso je trouve que ca fait trop chargé..le collier + les plumes+ l'étole...!
Il faut que tu enlève l'un des 2....!!!
Bises
Il faut que tu enlève l'un des 2....!!!
Bises

Sujet : CA Y EST J AI LES PHOTOS DE MA ROBE
Je trouve qu'elle te vas vraiment très très bien...j'adore, elle est très joli..en revanche, je pense que les gants sont trop long...pourquoi n'essayes tu pas des gants plus court?
Sinon tu es superbe..!!
Bises
Sinon tu es superbe..!!

Bises

Sujet : budget traiteur
coucou
Le traiteur nous prend 38€ par pers pour:
- apéro et amuse bouche
- 2 entrées dont 1 poisson
- trou normand
- viande et légumes
- fromage et salade
- pièces montée et gateaux (genre framboisier et poirier)
- les vins a volontés
- le service tout le long du repas
- le nappage et la vaisselle...
On a juste a prévoir le champgane pour le dessert...
Voili voilou....!!
J'espère t'avoir aidée un peu...
Bises et bon courage
Le traiteur nous prend 38€ par pers pour:
- apéro et amuse bouche
- 2 entrées dont 1 poisson
- trou normand
- viande et légumes
- fromage et salade
- pièces montée et gateaux (genre framboisier et poirier)
- les vins a volontés
- le service tout le long du repas
- le nappage et la vaisselle...
On a juste a prévoir le champgane pour le dessert...
Voili voilou....!!
J'espère t'avoir aidée un peu...

Bises et bon courage