Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bricama

Messages de bricama

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bricama
16-11-2009 13:38:11
Coucou,

Ca y est nous avons enfin trouvé nos alliances hier lors du salon du mariage... On a carrément éxplosé le budget mais ca été de vrai coup de foudre... je n'ai pas de photos dans l'imédiat mais j'en mettrais lorsque je les auraient en main...!
Samedi soir nous avions aussi une réunion avec un diacre et plusieurs couple qui se marient durant 2010.. c'était super sympa et nous avons beaucoup rigoler..en revanche ca nous a pas apporter grand chose au niveau des prépas...on attends notre rdv individuel avec le pretre...!
Voili voilou... je crois avoir dit tout ce que j'avais de nouveau...!!!!
Bises à toutes

Sujet : pour celles qui cherchent une urne en forme de cage à oiseau

bricama
13-11-2009 15:58:08
J'en recherchait une... ca tombe bien....! il faut que j'en parle a mon zom..mais ca me parait pas mal...!

Sujet : rencontre ?!

bricama
13-11-2009 15:51:45
On faisait parti tout les 2 de la même bande d'amis depuis 5 ans...Je pouvais pas trop le sentir au départ...et après avoir apris a le connaitre (par obligation en fait) j'en suis tombé follement amoureuse.... comme quoi!!!!! Lui, en revanche était déjà amoureux de moi depuis 3 ans (c'est ce qu'il m'a expliqué plus tard)..Et aujourd'hui, je me voit vraiment pas avec un autre que lui!!! Il est trop formidable!Vive l'amour!!!!!!

Sujet : 6 ans, et vous ?

bricama
13-11-2009 13:41:47
ca a fait 5 ans le 19 juin.... donc ca fera 6 ans que l'on sera ensemble le jour de notre mariage..! C'est beau l'amour...!!

Sujet : car

bricama
13-11-2009 13:38:30
oula...je ne vais pas pouvoir te venir en aide... mais bon courage pour tes recherches!

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage

bricama
13-11-2009 11:06:59
Mon homme m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire...il y aura donc 1 an le 17/11..il m'a emmener dans un resto gastronomique...(d'ailleurs c'était vraiment excellent),le cadre était vraiment superbe... à un moment il c'est levé, as sortir une boite de sa poche et s'est mis à "mes pieds" en me damandant si je voulais être sa femme.... C'était trop beau..evidemment, j'ai pleuré et lui ai répondu OUI!!!

Sujet : Budget par faire part ??

bricama
13-11-2009 11:02:26
A mon avis, il vaut mieux que tu les commande...surtout si tu n'as pas beaucoup de temps...!

Sujet : Qu'en pensez vous?

bricama
13-11-2009 10:55:37
je connait pas du tout mais je vais me renseigner autour de moi..... Merci jenny...!
Bises

Sujet : Budget par faire part ??

bricama
13-11-2009 10:53:25
Moi j'en ai eu pour 145€+60€ de timbre pour 80 faires parts... et j'ai commander via monfairepart.com..! et vraiment pas décue.je ne le regrette pas!!!
Bises

bricama
12-11-2009 16:57:50
oupss... ca beug

bricama
12-11-2009 16:57:33
je

Sujet : ma robe dans ma galerie

bricama
12-11-2009 16:56:20
Ba j'ai du arriver trop tard...il n'y a plus de photos.... sniffff .... tu ne veux pas les remettre?
Bises

bricama
12-11-2009 14:12:35
oui en effet il y en a.... mais ce n'est pas mes gout..on es pas tout a fait d'accord..quand je voit ma mère qui parlait de mettre des chrisanthème en centre de table... .c'est bof bof... Enfin pas pour un mariage... (bon elle trouve la fleur jolie mais bon...)...j'aime pas du tout...!
Après, il y en a qui trouve que ca reviendrait moins cher et qu'on predrait moins de temps a les commander déjà fait...
enfin on entend tellement de versions.....
Je sait plus trop... je crois que je vais laisser tomber un peu et je m'y remettrait plus tard....

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!

bricama
12-11-2009 14:07:38
Moi je prend le vendredi juste avant...et 1 semaine après ..je pense que c'est suffisant....!!!!

Sujet : petit question ?

bricama
12-11-2009 14:03:14
J'aimerais bien aussi.....mais bon...c'est po gagner...!!

bricama
12-11-2009 14:01:17
c'est pas bête mais je pense pas que ca me reviennent vraiment moins cher...et puis honnetement j'ai une tonne d'idées mais je suis pas super manuel..et je suis pas sur de bien m'en sortir ....et j'ai pas du tout la main verte... je garantie pas le résultat...!!! Oulalalala.... pfffff...pas simple tout ca...je sait plus vraiment ce que je doit faire ou non.... ]

bricama
12-11-2009 13:28:36
vous avez fait les votre vous meme? de quel facon? avec des vrais fleurs ou autre chose?

Sujet : votre futur mari

bricama
12-11-2009 13:25:10
Ou bah dit dont..a vous lire, je croit bien que j'ai une chance inouie d'avoir pris cet homme là... Le mien s'investi dans a peu près tout... et dans la vie quotidienne...aucun soucis... c'est même lui qui viens le plus souvent chercher un calin, un bisous, des mots doux..plutôt que moi... Mais je crois avoir trouvé la perle rare..... non, non..je n'échangerais pour rien au monde...!!
Bises

bricama
12-11-2009 13:20:01
J'ai profiter de mes quelques jours de congés pour faire des devis chez les fleuristes.... et voilà en gros ce qui en ressort (sachant que tout est en arums blanc et rose orange):
le bouquet de mariée 35€, les 2 bouquets de demoiselles d'honneur: 20€, la boutonnière: offerte si l'on prnd tout chez le même fleuriste, et pour les centres de tables, c'est là que ca se complique... je sait pas si je prend des centre de table (2 ou 3 selon la grosseur) ou si je met des solifleurs avec juste une rose dedans tout le long de la table (environ 6 par table), alors les soliflores reviendrait à 150€ (juste les fleurs: donc rose + gypsophile)+ 108€ (de vase) et les centre de table à environ 300€...Nous avons environ 12 tables (de 10 personnes).
Que feriez vous? Trouvez vous cela cher ou raisonnable? Avez vous des photos de tables avec autre chose que des centre de table avec fleurs?
Je suis un peu perdu.... Et je suis pas sur d'avoir été clair..!??
Merci d'avance pour votre aide....bisous

Sujet : TIMBRES

bricama
06-11-2009 10:06:21
oui c'est clair..et puis ca fait son effet...! Mais bon... mon homme préfère "mettre de l'argent" pour autre chose que pour des "gaminerie" (c'est son therme)...dommage...!
C'est pour ca que je m'étais penché sur les timbres Ungaro que je trouvais sympa aussi pour un mariage..!
Halala ces hommes...!
Bises

Sujet : ma robe!!

bricama
06-11-2009 09:49:11
c'est vriament perso..je n'ai me pas du tout le style...! Mais heureusement ce n'est que mon avis...!

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?

bricama
06-11-2009 09:44:58
ca me choque pas plus que ca...! Tu te rend compte inviter 250 personnes au repas... mais on s'en sort plus...!
mais parès chacun voit son mariage comme il le veut.donc bon...si tu te sent prête a inviter tout le monde vas y...!!!
Bises

bricama
06-11-2009 09:43:19
c'est sympa aussi l'idée de faire des timbres personnalisés...mais quand tu en a beaucoup, ca revient cher...!

bricama
05-11-2009 14:52:28
et oui...tant mieux..!
Enfin encore merci les filles....!
Bises

bricama
05-11-2009 14:46:34
oui mais il n'y a plus d'emanuel ungaro en 20gr..
..
Non masi mon pb est réssolu..je viens de penser que j'avais une amie qui travaillait a la poste (je sait pas pourquoi je n'y avait penser avant).. a son agence il lui en reste 200...alleluia...je suis sauver..elle m'en envoie 60!!!! COOL!!!!!!
]
Bises

bricama
05-11-2009 14:39:44
Merci aussi llgrang.... mais c'est mort...! tanpis..je vais me rabattre sur la collections "invitation"... ca fait tout a fait mariage mais bon...

bricama
05-11-2009 14:36:08
Merci Makorya..mais ca confirme bien ce que j'avais vu tout à l'heure... ils ne sont plus dispo en 20grs..;!

bricama
05-11-2009 14:25:45
normalement oui..après ca dépend du grammage... mon faire part fait 18gr donc je reste sur les timbres à 0.56cts..mais au dessus de 20gr on passe aus timbre a 50g donc à 0.90cts je crois..

bricama
05-11-2009 14:24:12
je suis dans le même cas que toi fiorelline..mais quand je me met sur leur site, il indique qu'ils sont indisponible (en 20grs).... j'suis dég... et j'arrive pas à en trouver autre part...!

bricama
05-11-2009 14:17:24
Juste une pitite question...
Que mettez vous comme timbres pour envoyer vos faires parts? des traditionnels, humoristique ou de collection... Moi j'avais vu ceux d'Emanuel Ungaro (le coeur)mais je n'en trouve plus...
Bises

Sujet : HELP...J'ai besoin de vos lumières..;!!!!

bricama
05-11-2009 14:15:04
Whouu..ca beugue.. ca fait 2 fois que je doit réecrire mon mesage....bizarre..!
je disait donc Sabco:
la partie haute n'est pas assez grande pour y mettre toutes les tables, nous sommes 120 personnes et il faut caser 15 tables ovales... donc elles seront sur la partie en parquet... cette partie est très très grande...et on aura larqement assez de place pour y danser...!
je garde effectivement la partie haute pour faire l'apéro qui se fera après le VH.. mais aussi pour y mettre mon urne et mon plan de table..ainsi que quelques décors...
Je te donne mon adresse:carine.chenuet@zolpan.fr
Je te remercie d'avance pour tes photos...!
Bises

Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!

bricama
05-11-2009 09:50:37
Perso je préfère la 2ème.... !!!! Elle est simple tout comme j'aime..j'adore!!!!

bricama
05-11-2009 09:49:35
Merci Toukatou..je pense que je vais rester sur cette idée...
Et Damsev..je veux bien voir si tu as une photo, la déco de ta salle...!!
merci les filles..
Bises

bricama
04-11-2009 14:43:49
vous avez je pense raison finalement....! je vais concentrer mes décos sur les côtés et les tables alors... Heureusement que je n'ai rien acheté....ouff!!! en tout cas merci pour vos conseils....!!!!

bricama
04-11-2009 14:07:44
je n'avait pas pensé aux ballons d'hélium.... la déco de table j'avais plutot optée pour des petits soliflors..Je pense aussi décorer les rembardes... mon thèmes étant les papillons, je pensait faire comme un filet avec des papillons et fleurs acccrochés dessus..c'est encore un peu vague..

bricama
04-11-2009 14:05:04
j'ai peur que ca fassse tristounet sans rien au plafond mais bon... Tu décor du coup les côtés?

Sujet : Organisation EVJF

bricama
04-11-2009 14:04:06
mon homme ne souhaite pas le faire...du coup on va faire notre enterrement tous ensemble..genre une journée a disneyland, ou sur Paris..ou je sait pas trop..un bon resto, et eventuellement une boite...avec des surprises prévu par nos témoins... C'est une autre facon de voir les choses mais finalement pas désagréable non plus je pense..En fait on est ni l'un ni l'autre pour le déguisement ridicule dans la rue... voili voilou..bises

bricama
04-11-2009 13:58:45
j'y avait pensé mais il faut les accrocher..hors, o a demandé a la mairie, même avec une grande échelle on peut pas y accéder...
Tu as une solution pour ca?

bricama
04-11-2009 13:53:59
Je viens de mettre les photos de la salle des fêtes que nous avons loué pour le mariage...mais je manque d'idée pour la déco.... mon problème est, que les plafonds sont très très hauts... et je ne sait pas quoi y mettre du coup... avez vous des idées?
Sur les photos, il y a, le hall(ou se déroulera le VH s'il pleut), et la salle (partie carrelée blanche, ou l'on prévoit l'apéro, le plan des tables et l'urne et le livre) ,(partie en parquet ou l'on mettra les tables en épis et ou l'on dansera) et la scène...
Qu'en pensez vous?
J'ai besoin de vos conseils et avis pour avancer..!
Bises

Sujet : musique entrée eglise

bricama
04-11-2009 11:18:26
pour nous c'est "les canons" de Pachelbel...musique classique..mais trop belle!!!!

Sujet : vite sur M6

bricama
03-11-2009 09:40:18
sniffff.... j'suis au travail...!!!!

Sujet : votre avis

bricama
03-11-2009 09:39:21
j'aime beaucoup...elle est très original....!

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?

bricama
30-10-2009 16:16:51
de la pluie...et de plein de bouton dû au stress....grrrr..horrible
Sinon...je pense pas manquer d'ambiance..il y a pas mal de "jeune" entre 22 et 35 ans...! et peu de personnes agées...en tout cas ...j'ai trop hate..le temps me dure....!!!!! c'est trop long!!!
Bises

Sujet : chapeau

bricama
30-10-2009 13:19:28
Je suis comme toi carolafleur... J'ai même demandé a annuler la commande mais c'était trop tard... Mais je pense que si ca a plu a tout le monde le jour ou tu a assayer y'a pas de raison...!!!! Mon problème majeur était aussi le chignon....mais ils font de tellement beau chignon bas, et modeler sur le dessus..que je n'ai plus aucun doute maintenant...!!! regarde les sites, et voit avec ton coiffeur ce qu'il te propose...!!!
Bises...!!

Sujet : modification de la robe

bricama
29-10-2009 12:35:32
Moi je fait rajouter l'encolure américaine.... pour 0€... il me l'offre...!

Sujet : Soliflore

bricama
29-10-2009 12:34:19
C'est tout a fait ca...!
En effet sur le site que tu m'a donné..ils sont pas mal... mais il n'y a rien pour les tenir... donc je vais réfléchir..mais c'est un bon plan..... Merci Claire!
Bises

bricama
29-10-2009 11:55:01
Va sur deco avenue... c'est dans ce site que je les ai trouvé... Il a de très jolies chose...!

bricama
29-10-2009 11:35:40
Super..il est magnifique comme site Gagael... il y a vraiment des trucs très sympa..j'aime beaucoup le soliflore chenille.... il a un beau rendu... mais ca reste un peu cher... 7.2€ x 2 par table X 15 tables... on tourne autour de 230€ sans les fleurs... c'est trop cher..mais ca m'a fait passer un bon moment..!Merci!!!
Bises...

bricama
29-10-2009 11:24:59
Merci gagael..je vais allez y jeter un p'ti coup d'oeil!!!
Bises..
Si vous avez d'autres sites....n'h"sitez pas...!

Sujet : Pose chemin de table

bricama
28-10-2009 16:27:24
Ha oui dd'accord... je voyait pas du tout ca comme ca.... c'est sur que mon idée n'allait pas du tout... Mais comme l' a indiqué Okaya un peu plus haut..je pense que passer un fil pourrait la solution..! Mais pas simple..!
Et pouquoi ca n'irais pas le beige avec le bleu? Ba si au contraire...!
N'hesite pas a mettre des photos....!
Bises

Sujet : bouquet exemples please!!

bricama
28-10-2009 16:24:05
Ha oui en effet c'est po simple...! je crois mais a confirmer auprès d'un fleuriste... que le Callas (arums) peut avoir différentes couleurs... pourquoi pas marron?
Sinon demande direct a ton fleuriste, il sera te renseigner...!

bricama
28-10-2009 15:42:21
Ca c'est sur..... j'espère y retourner prochainement... j'ai hâte de la revoir sur moi... je l'ai acheter en mai..alors je me souviens plus très bien....

bricama
28-10-2009 15:40:50
oui mais en mettant, heu par exemple, des bougies chauffe plat en dessous..ca fait pas beaucoup de hauteur mais ca fait un mouvement quand même...tu voit ce que je veux dire ou pas?

bricama
28-10-2009 15:39:09
Elles ne voulait pas pour les photos...c 'est dommage... Oui j'espère aussi en avoir au prochain essayge...!Sinon on le fera en "cachetteé avec un portable.....!

bricama
28-10-2009 15:35:30
Oulala....quelle question.... Tu peux pas mettre quelque chose en dessous ton chemin de table pour le maintenir en hauteur..?

Sujet : Mon urne: votre avis??

bricama
28-10-2009 15:34:12
Il est sympa mais ce n'est pas du tout mon style...Mais tu as vraiment très bien travaillé..!
Tu as quoi comme thème et comme couleurs?

Sujet : Avec ou sans le voile ?

bricama
28-10-2009 15:27:32
Moi perso je pr"fère sans.... rajoute juste quelques pics fantaisie dans ta coiffure..et le tour est jouée!!!! En tout cas tu es magnifique et ta robe est superbe!!!!

bricama
28-10-2009 15:23:39
alors si tu as versé une petite larme... c'est que c'est la bonne...! Ca m'a fait la même chose..!
Moi perso je trouvait que celle avec un ruban autour de la taille c'est celle qui t'allait le mieux... mais celle que tu as choisi...est trsè jomie aussi..!! Dur dur...!!

bricama
28-10-2009 15:19:53
Oh ba de rien....! c'est avec plaisir... !

bricama
28-10-2009 15:17:04
ce sont des arums.... mes fleurs préférées...!!!!

bricama
28-10-2009 15:16:17
Merci mais je l'avais déjà vu...
Au fait... tu as choisi quelle robe parmis toute celle que tu as essyer?

bricama
28-10-2009 15:09:41
Moi aussi j'hésite entre 2..mais je rajouterais bien une petite touche de couleur...genre orange...!

bricama
28-10-2009 15:08:16
non golden..mais il est encore jeune...il a 5mois1/2.... c'est pour ca qu'il n'a pas encore le poil long..!

bricama
28-10-2009 14:59:35
Hihihi..il a bien grandit depuis.... je met une photo de lui aujour'hui..!

bricama
28-10-2009 14:58:59
c'est pour faire mes centre de table...
Si je trouve pas ce style là, je pense acheter de tout petits vase de préférrence triangulaire et les entouré de rafia de la couleur de mon thème... Mai sceux qu'il y a dans ma galerie sont assez épurés et j'aime bveaucoup...!
J'irais y faire un tour ce weekend... j'avais pensé a Casa aussi..mais j'ai un peu peur du prix..!

bricama
28-10-2009 14:55:05
Coucou les filles..
Savez vous ou je pourrait trouver des soliflore comme dans ma galerie a (bien sur) pas trop cher...!? En avez vous déjà vu quelque part? dans quels magasins?
Bises

Sujet : photos d'essayage de robe

bricama
28-10-2009 14:29:44
Je ne suis dans ma robe car pas le droit de prendre de photos mais c'est bien celle qu'il y a dans ma galerie que j'ai commandée..!
Bises

Sujet : qui connait ??

bricama
27-10-2009 16:51:25
Heu attend je viens de relire ton message... mais toi c'est "le fair part .com"? Moi c'était sur "monfairepart.com"...!!! Excuse..
j'appréhendait trop le fait de commander sur internet..et franchement je recommancerais... c'est super...et ils sont super sérieux et suive bien leur truc... j'en ai vraiment été satisfaite!!!

Sujet : qui connait ??

bricama
27-10-2009 16:49:40
Alors frnachement pour ma part..FONCE... j'ai commander mes faire part sur monfairepart.com il y a 2semaines...et en 1 semaine 1/2 j'avais tout a la maison.... je suis en train de les monter... et ils sont super...!!!!!
Bisous

Sujet : Texte faire part

bricama
27-10-2009 09:07:45
J'adore..c'est trop adorable....!

Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis

bricama
27-10-2009 09:01:31
Elle est très jolie et te vas vraiment très très bien...!!!!!!! Ne change rien...!

Sujet : avis sur texte faire part

bricama
26-10-2009 15:11:20
J'aime beaucoup aussi...ne change rien...!
bises

Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!

bricama
26-10-2009 13:43:52
c'est moi son cadeau..!
non sérieux? je savais pas qu'il fallait un cadeau..! Je ne pense pas qu'il m'en fasse un non plus d'ailleurs... On se marient, je trouve que c'est déjà un beau cadeau..!?
Bises

Sujet : comment rentre vous a l eglise

bricama
26-10-2009 13:42:04
Exactement comme manueminie (sauf que ce sera mon papa...)..!

Sujet : les mariées en chapeau

bricama
26-10-2009 10:45:03
Cookie..j'aurais un chapeau aussi...et honnetement il y a des tas de coiffures super sympa et retravillé pour éviter que tes cheveux soit tout tiré et plat...!
Ca ne tasse pas forcément.... et comme le dit Alex..il faut juste avoir la tête a chapeau....!
Je trouve que c'est quand même pas très cool ce qu'elle t'a dit...!
Reste sur ton 1er choix...c'est normalement le bon,,
Bises

Sujet : félicotations lorathomas

bricama
26-10-2009 10:39:27
ADORABLE....!!!!!!! Elle est fraîche..et sa p'tite bouille est magnifique.... trsè jolie bébé....!! félicitations aux heureux parents...!!!
Bisous

Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...

bricama
23-10-2009 08:12:45
Alors honnetement, ayant connu la même chose, je te conseil de le quitter....!! je suis rester 8 ans avec cette personne..et si elle était au départ "lourde mais sympa" après avoir bu..a la fin il avait osé lever la main sur moi parce que j'avait oublié d'acheter une bouteille de ricard... Donc méfie toi quand même.... Mon tors c'est de pas avoir voulu en paler a ces parents...! Aujourd'hui ca fait 4 ans que je l'ai quitté..et il est pire qu'avant, et tout boursoufflé par l'alcool...!
Je ne veux pas te faire peur...tu es assez grande pour prendre ta décision seule mais.... fait attention a toi... vraiment!!!
Bises

Sujet : musique à l'église

bricama
22-10-2009 16:20:13
Pour nous seras du classique en entrée d'église: "canons" de Pachelbel....et à la sortie ce sera "Oh happy day".... Voili voilou....

Sujet : voila je suis madame L.

bricama
22-10-2009 16:18:32
Félicitations....Vous avez les yeux rempli de bonheur sur les photos......!!!
Bises

Sujet : besoin de votre avis

bricama
22-10-2009 13:47:22
Elles te vont très bien toutes les 2 mais je trouve que la 2ème te met plus ta silhouette en valeur...!
Contrairemment a doudou42, je trouve qu'elle t'amincie...et que la 1ère te grossie...!
Bises!

Sujet : ROBE ROUGE

bricama
22-10-2009 13:38:37
Perso je me voit pas me marier dans autre chose que dans une robe mariée blanche..mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Je voit pas pourquoi tu ne pourrait pas le faire...Tu n'as pas une photo de la robe que tu souhaiterais porter?
Bises

Sujet : Pour Bricama

bricama
22-10-2009 10:47:33
Moi le problème se pose pas..je n'ai pas pu prendre de photos....et comme il est vraiment pas douée sur l'ordi, il ne viendra pas jusqu'au forum..
Bisous

Sujet : photos de mon chignon

bricama
22-10-2009 10:01:37
Alors honnetement je le trouve tout simplement....SUPERBE!!!! j'adore... tu as des doigts de fée....tu es coiffeuse? Il est vraiment trsè beau...et unique!!!
Bises

bricama
22-10-2009 09:56:17
c'est vrai que ce n'est pas vraiment la bonne période..mais ne perd pas espoir surtout....Au pire fait un peu d'interim le temps de trouver un CDI dans ce que tu aime faire...!

Sujet : que pensez vous de ma robe avec un boléro?

bricama
22-10-2009 09:54:43
Heu perso...j'aime pas du tout..... ca fait de trop... et ce n'est pas du tout dans le même style.. il vaudrait mieux une étole satinée..!
Bises

bricama
22-10-2009 09:52:15
C'est ton entreprise qui bat de l'aile? essaye de chercher un peu autour de toi dès maintenant...!Allez courage.... fau surtout pas perdre le moral...!!! Bisous

Sujet : Les magazines de MARIAGE

bricama
22-10-2009 09:49:08
Perso pas du tout.... le forum me suffit....!

Bises

Sujet : piece montée

bricama
22-10-2009 09:48:32
nous sera la forme d'un papillon je pense...!

Sujet : super heureuse

bricama
22-10-2009 09:47:46
Ya pas de raison qu'elle ne vienne pas...si tu peux la loger...!?
Envoie lui un faire part....et tu verras bien sa réponse...!!! Mais a mon avis, elle sera super heureuse....!! et si c'est un bonne amie, elle fera le déplacement....
Bises

Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !

bricama
22-10-2009 09:45:36
Raconte nous un peu d"jà ou tu en est dans tes prépa.... as tu un thème? des couleurs précises?

Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !

bricama
22-10-2009 09:44:52
Bienvenue à toi...félicitation...et n'hésite surtout pas à nous demander conseil si tu as un doute ou si tu as besoin d'aide....!!! A bientôt!
Bises

Sujet : félicotations lorathomas

bricama
22-10-2009 09:43:35
Félicitation aux heureux parents....!!!!! Plein de bonheur a venir...!!!
Bisous

bricama
22-10-2009 09:41:43
Et toi iclaire... lesquelles préfère tu? QUelle est ta préféré parmis celle que tu nous a montrer?

bricama
22-10-2009 09:40:01
Coucou, Merci Iclaire..c'est sympa... alors perso et sans aucun doute, je prefère la 3ème... avec le noeud autour de la taille...elle est super simple mais vraiment trop magnifique...et te va a merveille!!!! j'adore....!!!!!!!!!!!
Bisous

Sujet : Pour Lclaire73

bricama
21-10-2009 16:54:39
Ok merci iclaire...je les verrai demain aprce que ce soir je ne serait pas chez moi...!
Bises

Sujet : arret pilule

bricama
21-10-2009 16:53:10
Oh Iclaire..... tu n'as pas les photos de ton essayages..j'ai vu que tu avait dû les mettre mais j'ai louper le coche...!!!!
Bises

Sujet : arret pilule

bricama
21-10-2009 16:47:21
non pas du tout..si tu estime qu'il faut attendre..et bien attend...!! c'est vous qui voyez...vous êtes quand même mieux placé que nous pour en jugez..!!
mais perso..je trouve cela plus judicieux d'attendre...!!!
Bises

Sujet : Pour Lclaire73

bricama
21-10-2009 15:51:07
Iclaire...je n'ai pas vu tes photos..tu ne peux pas les remettre?
Bises

Sujet : comment vous etes vous decidez....

bricama
21-10-2009 15:47:58
Pour moi pas trop de choix..je porterais un chapeau..donc chignon bas retravaillé sur le haut de la tête...!

Sujet : faire part

bricama
21-10-2009 15:41:09
tu peux les envoyer en janvier ou février..mais tarde pas trop non plus..car c'est la période ou les gens réserve leur vacance dété!

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 13