Messages de bricama
Sujet : Déléguer le jour J
je pense que les 2 trousses dont parle Makorya sont indispensable...!!!!
Je pense honnetement que si tu prépare bien ton mariage avant...je jour J il n'y a pas "plus "chose à gerer ou a déléguer...!!! Reste les imprévus..et je pense que c'est a ce moment là qu'il faut nommé quelques personnes apte a faire face a cela....!!! sinon.........cooooooollll.... tout va bien se passer...! ya pas de raison!
Je pense honnetement que si tu prépare bien ton mariage avant...je jour J il n'y a pas "plus "chose à gerer ou a déléguer...!!! Reste les imprévus..et je pense que c'est a ce moment là qu'il faut nommé quelques personnes apte a faire face a cela....!!! sinon.........cooooooollll.... tout va bien se passer...! ya pas de raison!
Sujet : Hourra, j'ai enfin trouvé quelque chose de concret
oui c'est vrai..... en même temps il y a des personnes qui prefère des endroit plus intime et plus caché... ou plus chaleureux... après tout dépend des gouts de chacun
!
Mais nous c'est vraiment ce que l'on recherchait...!

Mais nous c'est vraiment ce que l'on recherchait...!
il y a des recoins partout dans ce chateau ..et les jardins sont carrément superbe..il y a aussi un beau coin d'eau... enfin c'est vraiment ce que l'on voulait.... c'est superbe!
Ca y est c'est mis... il y a 5 photos...ce sont les dernières dans ma galerie...
je met quelques photos du lieu ou l'on va faire nos photos...juste quelques seconde le temps que je les metten...!
Sujet : Nappes et serviettes
whoua....c'est super cher je trouve Caro74...!!! C'est là que je me dit que j'ai de la chance que notre traiteur fournisse tout ca....!!!! même pour le lendemain!!!!
Super le lieu..en effet il y a de quoi faire de belles photos....!!!!!

Sujet : que faire le lendemain
nous on a prévu d'être entre 60 et 70 pers le lendemain... on fait buffet froid aussi avec un apéro avant.. mais tu sait c'est le lendemain, déjà les gens ne vont arriver de bonne heure (pas avnt 13h je pense) et puis tout le monde sera plus ou moins fatigués...donc le repas, le nettaoyage de la salle et puis voilà... ca suffit!!!
Il y a juste la déco de la salle ou je veux être là,parce que j'ai mes idées bien précise pour tout préparer...sinon le reste...... vive les amies et maman....

Moi je délègue à ma meilleure amie les 3/4 des trucs... elle me l'a demandée et je sait que ca lui fait plaisir... Après ma maman sera aussi toujours avec un oeil vigilant...Je n'ai pas envie de gerer tous les problèmes le jour J...C'est NOTRE journée...!!!!

Sujet : Pétales pour sortie mairie ou église
tu vas dans "Outils" puis "getsion de ta galerie"...!
Sujet : Trop fan....
As tu appelé Dam?
Sujet : Nappes et serviettes
Nous c'est le traiteur qui nous fourni tout l'ensemble....j'aurais juste le chemin de table a achter.....!
je pense que tu peux en trouvez dans les magasins type Bab*u, gi*i.....
Sujet : plus de témoins
et ben dit dont pour des meilleurs amies....!!!!
vraiment pas cool..... Tu as eu raison de leur dire.. elles ne pouvaient pas décaler leur vacances d'une journée...??????????
Sinon tu n'as pas de frères et soeur?
vraiment pas cool..... Tu as eu raison de leur dire.. elles ne pouvaient pas décaler leur vacances d'une journée...??????????
Sujet : plus de témoins
et ben dit dont pour des meilleurs amies....!!!!
C'est vrai que les bulles ont aussi un très beau rendu sur les photos..... je me demande si je vais pas en mettre quelques uns en plus de mes papillons en papier...!!! je me tâte......
Sujet : musique incontournable pour la soirée
Les années 80...a 100%... c'est vriament ces musiques qui font démarrer la soirée et qui mettent le plus d'ambiance!!!!... mais il ne faut pas oublier les personnes agées...alors un peu de musette, valse...aussi...et bien oui.... pas le choix...!
Bises

Bises
Et bien c'est super ca...ca commence a prendre tournure!.... Nous on fait les photos sous les arcades et dans le jardin d'un chateau à 10 minutes de chez nous... le cadre est magnifique...
Merci alexetfranck.... mais c'est vrai que ca permet de faire aussi participer des enfants...! ils se sentent pas exclu comme ca..!

Si tu te marie a l'église, appel le presbytère de ta région et demande leur s'il y a une chorale dans ta ville... Moi c'est de cette facon que j'ai procédé... En plus, comme c'est un groupe faisant partie de "l'église", c'est gratuit... (enfin, on compte mettre tout de même une enveloppe..!!!!)...Mais ce n'est pas aussi cher qu'un groupe de gospel par exemple....
Bises

Bises
Pour nous ce seras des papillons en papier de couleurs vert orange et blanc...nous mettrons 2 enfants (de 12 ans environ) a la sortie d'église avec un panier et quand les gens sortiront ils prendront une poignée de papillon et attendrons que l'on sortent pour nous les lancer...!
Nous aussi ils faut que l'on commencent a chercher celle que l'on voudrait...après il faut qu'elles soient accordées par le pretre.. donc pas le droit a l'erreur......!!! Plus ca va et plus j'ai hate d'être au jour J....je deviens impatiente!!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est la chorale qui fonctionne avec l'église..donc entre chaque texte, lecture, il y aura un chant...et sur la fin elle me propose de chanter des chants moins religieux du genre 'oh happy day"...ect... Je trouve que c'est beaucoup plus chaleureux qu'un CD dans une chaine hifi...Ce ne seront pas mes amis mais je pense verser une tite larme aussi..j'y suis très sensible!!
Nous avons enfin trouvé une chorale qi va pouvoir venir chantée le jour de notre mariage.. ca n'a pas été sans mal...et surtout au niveau des tarifs...;!!!! alléluia..... je suis trop heureuse... Je venait juste partager ma joie avec vous...
Quelqu'un d'autre a fait appel a un groupe de chanteur, musicien, orchestre, ou gospel?
Bises
Quelqu'un d'autre a fait appel a un groupe de chanteur, musicien, orchestre, ou gospel?
Bises
Sujet : voyage noce
holala...ca me tente pas du tout les iles... je trouvent qu'il n'y a pas grand choses a faire mis a part se baigner... Nous on opterais plus pour un circuit aux Etats Unis-Canada..ou Safari au Kenya..quelque chose qui bouge... qu'on s'ennuient pas...!!!!
Sujet : Salon du mariage !!
vas y faire un tour.. moi j'y ai achetés mes allinaces (ils font de bonne promo), et j'y ai trouvé des idées pour faire mes centre de tables.. et mon coiffeur...!
Sujet : Vos horaires pour la salle ?
normalement pour nous c'est 4h..mais on peut demander une dérogation pour aller plus loin dans la nuit...et c'est ce que l'on va faire.... !!!! et comme on prend la salle 2 jours...on la rendra que dimanche soir!! voilà...
Sujet : vous avez toutes un thème ?
Pour nous c'est le thème papillon avec les couleurs de la nature vert, orange et blanc..
mai le thème n'est pas obligatoire..c'est pas grave si tu n'en a pas..!
Décore ta salle et tes tables en blanc et argent...!!
mai le thème n'est pas obligatoire..c'est pas grave si tu n'en a pas..!
Décore ta salle et tes tables en blanc et argent...!!
Sujet : Robes à moins de 500 euros
de rien...on est là pour ca..et c'est toujours avec plaisir...!!!

Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
Ok.....c'est cool de ne pas se vexer... parce que je disait vraiment pas cela pour juger...!!!!
Bises

Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
super soft...j'adore...!!! Bravo, très beau travail!!!!!!
po grave....je suis persuadée que tu trouveras tout de même ton bonheur... Mais je serais toi, je me déplacerais....!!! Moi j'avais un idéal et un style de robe que je ne voualis surtout pas mettre...et devine sur quoi j'ai carrément eu le coup de coeur...? ba oui bien sur, sur la robe que je détestait limite sur le site... Donc va faire des essais avant de te fixer sur 1 robe précisément!!!
je vais jeter un p'ti coup d'oeil.... Tu n'en a pas vu qui te plaisent chez mariages mariage?
que cherches tu? tu as déjà une idée? du blanc, du bicolore...??
Il faut bien que tu selectionne d'abord le magasin sur Paris...et après tu vas dans collection...
mais si.... j'y étais y'a 30 secondes....!!! réessaye..c'est bizarre que ca fonctionne pas!
Oui, va sur le site... ils marquent les magasins... tu es d'ou?
Sujet : Ca y est!
Tu peux nous donner le nom et le mag ou tu as été qu'on voit un peu a quoi elle ressemble...!! on es pas curieuse mais on aime bien tout savoir...
Bisezs

Bisezs
Angelique, je ne dit pas ca pour te vexer ou pour faire ma "bourge"..mais ca me choque que tu prenne une allinace en plaqué or..? Tu n'as pas peur qu'elle s'altère? c'est quand même un bijoux que tu vas mettre tout les jours... J'en ai eu pas mal des bagues en plaqué or, mais au bout d'un moment, elle noircissent..!!! Ca m'a un peu étonné....
Maintenant je ne critique pas car chacun fait en fonction de ces gout, et de ces moyens.....
Bises
Maintenant je ne critique pas car chacun fait en fonction de ces gout, et de ces moyens.....
Bises
Chez mariages mariage elles sont vraiment magnifique (enfin après c'est question de gout)... Va faire un tour, il ont un site avec toute la collction 2010!
Tu peux en trouvé a Point mariage.... Moi j'ai acheter la mienne chez Mariages Mariage, elle a couté 600€ mais j'avais aussi flachés sur une autre qui était à moins de 400€... je pense que tu peux en trouver partout...il faut faire pas mal de magasins.....et d'essais!!!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Ca y estnos alliances sont achetées.... je suis trop fan..tout comme la robe, ca été un coup de coeur... Je les ai mise dans ma galerie mais comme c'est une photos que j'ai prise sur un livre ca fait un peu flou...! celle a mon ti homme est en or blanc avec liseret d'or jaune,,et la mienne est en torsade or blanc et jaune avec des diamants..!
Comment les trouver -vous?
Bises
Comment les trouver -vous?
Bises
Sujet : Nouvel essayage
Alors perso et sans hésitation je trouve que la toute première (la courte) que tu avais essayer t'allait mieux !!!!! Les autres j'aime pas trop..elles sont jolies mais je trouve qu'elles ne te vont pas..!!!!

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
Alors nous on ne se lance pas la dedans car on serait 250 pers au VH..donc pas envie de me prendre la tête a tout préparer..ce serait trop long..et même a l'avance..pas assez de place dans les congel pour ranger tout ca...!! DOnc c'est notre traiteur qui le fait..et il prend 7.50€ par pers avec boisson alcolisée (marquisette), et non alcoolisé..petit fours salé, petits fours sucré, et pain surprise..avec service compris...
Sujet : Un socle pour faire tenir des boules
Prend du fil métallique de couleur que tu enroule toi même pour fabriqué un socle..c'est ce que je vais faire pour faire tenir mes soliflore rond sur ma table...! Je sait pas si tu voir ce que je veux dire..!?
Pour nous, le budget alliance n'était pas trop limité... parce qu'on c'est dit qu'on la gardait à vie..donc il n'y avait pas de prix (enfin sans exagération non plus)et puis j'ai eu un gros coup de coeur... On les a achetés au salon du mariage dans la boutique Corbeille d'or..celle de mon homme était à 611€ et la mienne à 585€..avec 50% de remise dur la 2ème alliance...on en a eu pour 906€.. Elles sont dans ma galerie mais on ne voit pas trop bien...
Bises à toutes
Bises à toutes
Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
ca c'est cool quand on connait quelqu'un...! tant mieux quelque part...!!! Bon et bien bon courage pour toi pour la suite... je doit laisser, il faut que j'aille chercher ma louloute... bisous!
ha oui ma pauvre.... c'est ce qu'il y a de plus dur... Tu la met chez une nounou?
Sujet : programme essayage lyon
Il ne faut pas s'arrêter au contact par téléphone.... je voit qu'il y a de sacr&és journée en perspectives... profite en bien, ca passe super vite aussi ca...!!!!!! Bises
Normal.... le preincipal c'est qu'au niveau santé tout aille bien..
Et la maman s'en remet bien? pas trop fatiguée?

Et la maman s'en remet bien? pas trop fatiguée?
Sujet : chaises..
SUPER..... je te remercie troooooooooppppppppppppp!!!
C'est super gentil!!!!!
bises
C'est super gentil!!!!!

bises

COucou lorathomas... juste un petit message pour savoir si Ta louloute va bien?

Sujet : voyage madere jbsteph
whoua... ca donne trop envie... nous cherchons aussi un voayeg a pas trop cher et ca me semble pas trop mal du tout... Nous hésitions aussi avec la croatie, la grece, la crete... mais Madère... a l'air vraiment tres sympa!!!!
Ok..et bien encore merci.... je vais allez faire un tour dans les jardinerie ce week........ Juste une dernière question... tu faisait combien de chaises avec 2x5m ou 2x10m? Pour une chaises tu utilise combien de "metres" environ? tu te souviens?
Sujet : Merci les filles
De rien c'est toujours avec plaisir... on est toutes là pour la même chose et c'est sympa de pouvoir faire partager et échanger nos idées...!
A bientôt alors..bises
A bientôt alors..bises

Au fait..je n'ai pas eu l'occaz de rep sur le post que tu as crée..mais très joli ton centre de table... j'adore les couleurs blanc, orange...!!! (ce sont les couleurs que l'on va faire à notre mariage..avec du vert en plus!)
rhoo...tu vas dire que je suis chiante.. mais c'est vrai que ca me plait ce que tu as fait...comment appel tu ton tissu? (voile d'hivernage?)ca porte pas un autre nom parce que ca ne me dit rien...!
tu as le thème papillons? moi aussi...!
En effet c'était pas cher....j'en ai le double à faire, donc pourmoins de 100€ c'est gérable...!
Tu l'as trouvé où ton tissus?
En effet c'était pas cher....j'en ai le double à faire, donc pourmoins de 100€ c'est gérable...!
Tu l'as trouvé où ton tissus?
Sujet : Bouquet de la mariée
j'ai porspecter plusieurs fleuristes il a 2 semaines environ et les prix peuvent variés selon la forme et les fleurs que tu veux y mettre... Moi je souhaitait un bouquet rond traditionnel avec arums blanc et roses orange..et j'en aurais pour environ 45€.
J'adore..ca donne vraiment bien..!!!C'est juste un voile raccordé par une pince..? ca ne prend pas tout le haut de la chaise? Peut tu me dire (si ca te dérange pas bien sur) à combien ca t'es revenu? Ca me tente bien...
Alors confectionner moi même des housses de chaises???? hihihi,
..jamais de la vie..je suis méga nul en couture.. même pour coudre un bouton je met 2h..
Sur la photos elles font blanche mais elles sont gris claire..Mes couleurs sont blanc, vert(plutot anis) et orange...
Non mais j'aime bien l'idée a Jenniy.. ca reste simple mais très joli... A méditer..!
Je reste toujours à l'écoute si vous avez d'autre idées......
Bises

Sur la photos elles font blanche mais elles sont gris claire..Mes couleurs sont blanc, vert(plutot anis) et orange...
Non mais j'aime bien l'idée a Jenniy.. ca reste simple mais très joli... A méditer..!
Je reste toujours à l'écoute si vous avez d'autre idées......

Bises
Jenny j'adore et c'est une une très bonne idée.. ca cache une bonne partie de la chaise....je vais en parler à mon ti homme... !!!
Alexfranck, c'est pas une mauvaise idée non plus..mais pour être honnête (sans vouloir te vexer bien sur), ca ne me branche pas trop..!
bises
Alexfranck, c'est pas une mauvaise idée non plus..mais pour être honnête (sans vouloir te vexer bien sur), ca ne me branche pas trop..!

bises
Alors nous on a 1 "gros" mariage mais on a pourtant pris les plus proche.. seulement, du coté a mon ti homme ils sont très très nombreux... et il est pas simple dans une famille nombreuse de faire un tri... Donc on se retrouve à 250 au VH et à 130 au repas... On c'est donné un budget de 10 000€ environ pout tout faire..! (j'espère pa dépasser...).
Sinon on a commencer les démarches et réservation de salle depuis mai... donc 1 an à l'avance...!
Sinon on a commencer les démarches et réservation de salle depuis mai... donc 1 an à l'avance...!
Que metteriez vous pour habiller ces chaises (dans la galerie), sachant que je me suis renseignée à plusieurs endroit et que la housse de chaise ne passe pas (au niveau dimensions, elle ne sont pas standart)... Et comme elle ne sont vraiment pas belle...
Je suis désepérée...!!!
Je suis désepérée...!!!
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
ouops excuse moi..je viens tout juste de la mettre.. tu peux y aller..!
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
pour nous ce sera des petit bocaux avec un ruban autour et un petit papillon..comme dans ma galerie.. (sauf que ce sera pas ces couleurs mais vert anis ou orange..!)
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
J'ai oublié l'étole..... le tout pour 600€..
Alors en accessoires il y a: le jupon, les gants satin, le chapeau, le voile 2 pants, les chaussures, le collier, et la guepière... !!! ca vous parait cher?
Sujet : boutonniere invité
Moi je fait faire une boutonnière seulement pour mon futur....
Coucou,
moi j'ai achetée la mienne chez Mariage Mariages, elle s'appelle Baltimore (elle est dans ma galerie mais je ne suis pas en photo de dans car on avait pas le droit de prndre de photos)..et je l'ai acheter 620€..+ 600€ d'acccssoires..!
Bises
moi j'ai achetée la mienne chez Mariage Mariages, elle s'appelle Baltimore (elle est dans ma galerie mais je ne suis pas en photo de dans car on avait pas le droit de prndre de photos)..et je l'ai acheter 620€..+ 600€ d'acccssoires..!
Bises
Sujet : dragées...pour qui?
C'est vrai que pour un petit mariage comme toi Aéla-gwen je me serait certainement donné la peine de le faire aussi..mais dans mon cas..(250 pers au Vh) je laisse l'idée de côté!!!!
Sujet : robe
J'aime beaucoup les 2 mais une préférence tout de meme pour la 2ème ..;!! et puis si tu cherchait en bicolore.là tu l'as..!!!
Moi chez mariage mariage, chez choisi la Baltimore (celle dans ma gaelrie)...je voulais du super simple!
Bises
Moi chez mariage mariage, chez choisi la Baltimore (celle dans ma gaelrie)...je voulais du super simple!
Bises
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
Notre thème est le papillon et je pense que que nous appelerons nos tables soit par des noms de papillons soit par des mots (genre Chrysalide, cocon,chenille) qui rappel l'univers du papillon...mais je ne sait pas ce qui est le mieux?
Sujet : dragées...pour qui?
Nous on prévoit les dragées pour les personnes qui sont invités au repas seulement....sinon financièrement on ne s'en sort pas... (250 pers au VH)...! Et je trouve ca plus logique comme ca... Maintenant chacun fait comme bon lui semble!!
bises

Sujet : Question maquillage ?
Je vais dans un institut...au niveau tarif j'en aurais pour 83€..et ce prix comprend: essai maquillage+ maquillage jour J+ Manucure + épilation demie jambe, aisselle et maillot..
Mais je pense faire quelques scéance d'UV histoire de ne pas être aussi blanche que ma robe
Bises
Mais je pense faire quelques scéance d'UV histoire de ne pas être aussi blanche que ma robe

Bises
Sujet : quelle couleur?
Moi je pencherais plus sur Ivoire...L'or ferais à mon avis trop chargé...et ta déco de table ne se vera plus assez..ce serait tout de même dommage...!
Bise
Bise
Sujet : La veille du mariage
ON a une petite choupinette alors nous dormirons ensemble... par contre dès que le jour se lève c'est avec ma mère et ma meilleure amie( témoin) que je vais passer la matinée...(maquillage, coiffeur)..et ensuite photos de couples..et ......mariage!!!!
Sujet : hors sujet ; demande de conseil maquillage
J'ai les yeux de la même couleur que toi...et quand je sort je joue sur des dégradés de marron... ca fait sympa et naturel a la fois...! et juste un pu de gloss (légèrment rosée)..!
Sujet : Séparation
Il n'y a donc pas grand chose a dire car tu as déjà,fait ton choix.... alors juste, bon courage!!! et surtout n'hésite pas à repasser par ici si tu a besoin de soutiens....!!!!!
Bisous!!!!
Bisous!!!!

Sujet : budget explosé
Nous aussi on est bien parti pour explosé le budget...!!! On pensait pas en avaoir autant pour les fleurs..et l'allinace on c'était donné autour de 300€ chacun et au final on en a eu pour près de 500€ chacun... et je pense que c'est pas fini..parce que la déco est aussi un bon budget...!!!!!
..mais bon, c'est pour une bonne raison...le plus beau jour de notre vie!!!!!!
Bises

Bises

Sujet : youpiiii !!
Un chateau? génial..encore plus prestigieux qu'une salle des fêtes!!!!

Sujet : VH
Tiens tiens...nous avons le même VH..notre traiteur nous a proposé aussi la Marquisette pour le vin d'honneur... On fait seulement ca..sinon on ne s'en sort plus..et on ajoute aussi les jus de fruit pour les enfant..!
Sujet : alliances, c'est fait !
Nous aussi nous avons trouvés nos alliances au salon du mariage ce weekend...Ca été assez folklo...mon homme ne savait pas du tout ce qu'il voulait, on est resté au moins 1h30 a choisir la sienne..! MAintentant c'est fait..COOl!!!!!! Par contre, nous n'avons pas du tout les meme... !!
Bises
Bises
Sujet : futur mariées
Oula c'est chaud...novembre pour début 2010? quel mois?
Sinon, nous avons commencé par réservé l'église, puis la mairie..quand c ok, court vite chercher ton traiteur, ta salle, ton photographe..c'est vraiement ce qui presse le plus...ensuite tranquillement tu vera ton esthéticienne, coiffeur...alliances....
Bon courage...! Et Félicitations!
Bises
Sinon, nous avons commencé par réservé l'église, puis la mairie..quand c ok, court vite chercher ton traiteur, ta salle, ton photographe..c'est vraiement ce qui presse le plus...ensuite tranquillement tu vera ton esthéticienne, coiffeur...alliances....
Bon courage...! Et Félicitations!
Bises
Sujet : Question maquillage ?
Moi je prend tout les rdv dès janvier.... et je ferais les essais 1 mois avant seulement..(donc mai) mais au moins tout se programmer, donc moins de stress..!
Bises
Bises
Sujet : photos
Nous les photos de couple on les fait avant la mairie...on a rdv avec notre photographe a 13h30..1h de photos environ, et on passe a la mairie à 15h30..et église 16h30..Les photos de groupe se feront juste avant le VH. voila..
Bises
Bises
Sujet : Ma robe est choisie!!!
Elle est très jolie ..j'adore..!!
Sujet : 32 ans et en larme
bon anniversaire a toi Melokik (hihih, je suis du même jour que toi!!!)... mais désolée pour tes parents..! C'est pas cool de leur part de t'annoncer ca ce jour là....!!!!
Courage et encore bon anniversaire!!!!
Bises
Courage et encore bon anniversaire!!!!
Bises

Sujet : HS: taxe d'habitation
??????? très bonne question...nous en avons recu qu'un seul...!!! Bizarre!! Appel les...!!!
Bises
Bises
Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
Moi j'ai eu la 1ère réunion avec les couples et le pretre (qui était d'ailleurs un diacre)..et c'était suoer sympa...on a pas paler beaucoup de religion..c'était plus un débat en couple sur la vie quotidienne...ensuite on a manger tous ensemble et en 2ème partie il nous a expliquer plus ou moins quelques petites choses sur le jourJ... j'en garde un bon souvenir....
Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!
Super..félicitations...je suis contente pour toi....On attend les prochaines nouvelles maintenant..:
Bises
Bises

Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
Alors nous on fait nos photos de couples à 13h30 ..ensuite mairie à 15h30, église à 16h30 ..puis avant le VH photos de groupe... voili voilou...!
Sujet : enterrement de VJF
Moi j'ai horreur des déguisements débile et mon homme ne veut pas que l'on fasse cette journée séparément..donc du coup on va ceratainemt passer une journée entière dans un parc d'attraction avec nos amis, puis resto et et peut être boite en soirée..!
Sujet : A quelle heure se marier ?
Moi c'est mairie 15h30 et église 16h30..il y en a pour 45 min environ...et je suis à 3 min du VH... donc photos et VH vers 18h..ca me parait correct..;! et 20h apéro et dîner..!
Sujet : un centre de table pour combien?
Ma fleuriste nous a dit la même chose que dit Severine..1 centre de table pour 6 personnes..après tout dépend de la grosseur et de l'ampleur que prend ton centre de table..!
Pour ce sera 6 par exemple parce que ce sont des solifleurs....
Bises
Pour ce sera 6 par exemple parce que ce sont des solifleurs....
Bises
Sujet : la table des maries
Coucou,
La table d'honneur pour sera composé de nos meilleurs amis avec leurs conjoints.... On ne voulais pas non plus le faire a l'ancienne en y mettant nos parents...
Bises
La table d'honneur pour sera composé de nos meilleurs amis avec leurs conjoints.... On ne voulais pas non plus le faire a l'ancienne en y mettant nos parents...
Bises
Sujet : alliance
Bounttijuju, J'aodre ton alliance..j'ai acheté quasiment la même au salion du mariage ce weekend... Juste que sur la partie Or jaune je n'ai pas de diamant... Elle est trop belle!!!!!!!

Sujet : Et c'est le drame !!!
en effet...c'est pas top.... mais tu devrait lui en parler...! En revanche j'adore les boucles que tu qualifie comme ra
Sujet : sondage prix : coiffeur
120€ pour 1 essaie+ 1 chignon...avec préparartion du cheveux avec soin la veille.
83€ chez l'esthéticenne..pour epilation demi jambes, aisselles, maillot, maquillage+ essai..a voir pour 5 scéanr d'UV..
Voilà..
Bises
83€ chez l'esthéticenne..pour epilation demi jambes, aisselles, maillot, maquillage+ essai..a voir pour 5 scéanr d'UV..
Voilà..
Bises