Messages de bricama
Sujet : tenue du lendemain
ce n'est que le lendemain...!! donc je voit pas ce que ca fait... pour nous ce sera méga décontracté.. pantacourt, tees hirt et tong..! Loin d'être sexy mais tenue efficace pour aborder le rangement de la salle..! et oui il faut aussi y penseR..!

Sujet : Le lendemain...
Pour nous c'est buffet froid (salade composé, charcuterie, viande froide, fromage saleade et petites tartelettes... Et c'est notre traiteur qui nous l'amène et le met en place le lendemain midi..!
bises
bises
Sujet : Budget Fleuriste...
Noukette, tu as combien de table? met tu un centre de table sur chaque table?
Sujet : Lundi 26 Avril 2010
Coucou les nanas, J-60 pour nous.. Aujourd'ui c'est boulot...et franchement je crois que je préfèrais faire le ménage chez moi plutôt que d'être là.. mais bon, po l'choix..!
Bises
Bises
Sujet : photo de mon essayage
la 2ème sans aucun doute..tu es ravissante dedanq..!! la 1ère ne te fait pas du tout une belle ligne..
Sujet : Site http://www.comptoir-espace-photo.com
Alors ca y est je les ai déjà recu.. 48h chrono.. le colis est nickel.. rien a redire.. le lendemain de la commande j'ai recu un colis comme quoi il l'vait mis a la poste et que si je ne l'avai pas recu au plus tard vendredi je deveis les appeler...! Enfin, beaucoup de sérieux.. super..!! Juste à recommander..!!
bises les nanas.;!
bises les nanas.;!

Sujet : Bricama
Coucou iclaire.. excuse moi je n'avais pas vu ton message...mais je voit que Tweet a utiliser la même technique que moi... As tu réussi ou as tu besoin d'aide?
bises..
bises..
ok ca marche...! je vous dirais quand je les auraient recu..!!!
Sujet : La valse pour surprendre ... ?
Nous avons eu la même idée... et nous prenons des cours de danse.. la "prof" nous a conseiller de prendre le forfait à 85€ soit 3 cours de 1h30.. mais en 2h30 maxi on connaitra bien le spas pour la valse..c'est ce qu'ell nous a dit.. Donc du coup on va apprendre aussi les bases du zouk et du rock..!
Voili voilou..!
Voili voilou..!
Sujet : calcul dragées, j'ai trouvé !!!!!
C'est a peu près ce que j'avais compter de tête... ca me rassure quand même..!!!! Bises
Sujet : quel est le budget moyen pour la décoration d'une salle?
On fait tout nous même aussi... j'adore fait ca.. ca me décontracte..!!!
Ca y est commande passée... reste plus qu'à attendre..! ..! je croise les doigts pour que ca fonctionne aussi bien que pour toi...!

Sujet : quel est le budget moyen pour la décoration d'une salle?
Oula pas evident du tout de donner un chiffre sans savoir ce que tu aimerais avoir..Moi perso, avec le fleuriste les déco table (y compris dragées) et déco dalle (tenture + housse chaises).. je pense tourner autour de 1500€.. Mais après tout dépend de ce que tu achète et ou tu achète aussi...!
J'espère t'avoir un peu aider... bisous
J'espère t'avoir un peu aider... bisous

Sujet : chapeau fini photo dans ma galerie
trsè joli... reste a voir poser sur toi....!!!
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
Moi elle me fait l'emsemble mais 2 jour avant le jour J...
Je suis aussi super interessé.. et je ne retrouvait pas le lien.. Merci caro74.. je vais passer commande aussi alors..!
Bibi
Bibi

Sujet : dragée arrivées..trop deg..!!!
heu... bonne question je sait plus trop... il me semble que c'est du 5cm de diamètre... Dedans il y a quand même 12dragées et 8 lentilles (grosseur d'un smarties)..! alors je trouve que c'est sufisant..!
Sujet : entrée de bal
Nous on ouvre sur valse viennoise mais on a pas encore vraiment choisie la musique.. On attend déjà nos 1er cours de danse..et on verra après..!!
Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
Nous on aurait envie de passer une journée entière avec nos meilleurs amis..mais tous ensemble.. genre parc d'attraction, resto sur paris , puis soirée en boite...ou soirée karaoké... Comme ce que l'on faisait quand on avait 18ans quoi...! ca nous ferais méga plaisir...! parce que c'est pas toujours simple de réunir tout les meilleurs amis (ou plus proche de la famille) au même moment.. donc ca serait l'occasion !!!
Voili voilou..
Voili voilou..
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
oui vas y...! carine.chenuet@zolpan.fr
Moi j'aime le chocolat mais pas en dragées... je les préfère au amande.. Mais bon..
en fait merci de me rassurer... !!
Calys, je viens de regarder ta galerie..et je suis trop deg, tu as réussi a avaoir le petit boléro transparent pour ta fille? Moi je le voulais en 2ans et ils ne peuvnet plus en avaoir... je suis trop deg... je sait pas ou en trouver d'autre dans le même style... ?
Bises
en fait merci de me rassurer... !!
Calys, je viens de regarder ta galerie..et je suis trop deg, tu as réussi a avaoir le petit boléro transparent pour ta fille? Moi je le voulais en 2ans et ils ne peuvnet plus en avaoir... je suis trop deg... je sait pas ou en trouver d'autre dans le même style... ?
Bises
Sujet : fleuriste c'est oufff
Y'a beaucoup plus de travil sur un bouquet en cascade..donc je ne trouve pas que 60e soit cher... Moi j'aurais un bouquet traditionnel (j'aimerais un style comme dans ma galerie, en rajoutant une pointe de orange) et j'en aurais pour 80€.. Mais c'est un createur qiui le fait donc le prix est élevé a cause de cela je pense.
kate, je voualis pas donner l'impression de top peu.. donc je les ai bien rempli... 6 dragées amande, 6 chocolat et 8 lentille.. voilà ce qu'il y a dedans..!
bises
bises
Comme le titre le di.. j'ai recu mes dragées hier soir et en ouvrant le colis j'ai constaté que quelque chose na'allait pas.. j'ai commandé via dragees.fr des "dragées lentille café" et sur leur site quand on se met dessus elles sont orange... Donc j'ai contente ca allait avec mes couleurs, et je pensait donc qu'elle aurait le gout de café.. et au final, ce sont des lentilles au chocolat couleur café...C'est une erreur de compréhension de ma part.. je suis trop deg...
heuerusement malgrès tout que le vert anis, blanc et marron vont bien esemble..
je vous met les photos de ce que ca donne... les boules plexiglass sont pour les invités au repas, et les tulles verte pour les invités du VH seulement..!
Qu'en pensez vous honnetement des 3 couleurs?
Les contenant ne sont pas terminé, il reste encore a mettre la plume verte, la rose blanche et le fil métallique vert tout autour.. (comme sur la photo dans ma galerie)..
Désolé pour le pavé..... bisous
heuerusement malgrès tout que le vert anis, blanc et marron vont bien esemble..
je vous met les photos de ce que ca donne... les boules plexiglass sont pour les invités au repas, et les tulles verte pour les invités du VH seulement..!
Qu'en pensez vous honnetement des 3 couleurs?
Les contenant ne sont pas terminé, il reste encore a mettre la plume verte, la rose blanche et le fil métallique vert tout autour.. (comme sur la photo dans ma galerie)..
Désolé pour le pavé..... bisous

Sujet : voile d'hivernage
Pourquoi n'achète tu pas des nappes rectangulaire que tu couperais en 2? Moi c'est ce que je fais et ca me diminue super bien les couts aussi...! et au moins tu n'as pas ce problème de teinture....
Sujet : cage oiseaux
sur le site " le geant de la fête" tu en as..!
Sujet : cage relookée
Elle est très jolie... j'adore...! Ca fait super romantique je trouve..!!! bises
Sujet : qu'en pensez-vous?
je les avez vu ce matin.. elles sont rigolote.. c'est originale.. que vas tu en faire?
Sujet : robe petite fille honneur trouver
trop mignon... très jolie.. j'adore!!
Sujet : Urne quasi finie..
merci Iclaire....j'ai hâte maintenant de recevoir mes dragées pour avancer.. c'est ce qui me contrarie le plus...! mais normalement c'est aujourd'hui.. on verra bien.. surprise!!
Sujet : budget fleurs ???
Nous on en aura pour environ 485€, bouquet de la mariée, 2 bouquets demoiselle d'honneur, la boutonnière du marié, tout les centre de table( 14 tables avec sur chacune 3 photohores et 3 soliflore boule avec 1 rose blanche dedans), et 1 arche florale (un peu comme ce qu'il y a dans ma galerie mais avec notre thème et nos couleurs)..!
Voilà.. vous trouvez que c'est cher?
Bisous
Voilà.. vous trouvez que c'est cher?
Bisous

Sujet : piece montée
Pour nous ce sera un puit...
Sujet : 1ere retrouche
merci les filles... ca ma rassure... j'ai tellement peur que mon homme ne m'aime pas comme ca...!

Sujet : mon éssayage retouche et mon éssai chignon
Superbe robe.... j'ai la même...!!!
En revanche le chignon j'aime pas...je suis du même avis que toi il n'est pas assez flou... ca serait plus jolie avec un peu plus de mèche bouclé aussi ... enfin, les gout et les couleurS...!!
Bises

En revanche le chignon j'aime pas...je suis du même avis que toi il n'est pas assez flou... ca serait plus jolie avec un peu plus de mèche bouclé aussi ... enfin, les gout et les couleurS...!!
Bises
Sujet : tenture
J'ai encore moins cher que les chemin de table... vous acheter une nappe rectangulaire de la couleur de votre choix et d'une largeur de 120cm..et vous la couper en 2... et je vous assure qu'on y voit que du feu, ca fait le même effet que les tenure..c'est ce que je vais faier...!!! bises
Sujet : Deco de voiture
nous on dédié quelqu'un ce jour là pour donner les noeuds a chaque pers qui arrive... donc ca se fera le jour J..!
Sujet : On avance, on avance..!
Merci calys, c'est gentil...! C'est vrai qu'on prend beaucoup de plaisir a préparer le mariage... Il a eu du mal a s'y mettre mais là il a eu un déclic, et il est a fond...
mais c'est cool... bises

Sujet : boules plexiglas
sur le site Bellier...(le geant de la fête)..! c'est la haut que je les ai achetées... et elles sont très bien..! bise
Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe
très simple et super joli...!!

reste plus qu'a y mettre les tables dessus et le tour seras joué..!!
Bises
Bises

merci....c'est gentil!!!
Moi aussi j'adore le lacage.... je crois que c'est ce que je préfère sur la robe... hihihi..!
Ha, ca remonte le moral de se plonger dasn toutes ces prépa...!
Hier soir, mon homme a fini de fabriqué le chevalet qui portera le papillon pour le plan de table.. Nous l'avons recouvert de voile de frocage pour donner un aspect "coccon"... Le gros papillon, nous l'avons recouvert de papier chrysalide vert...et voilà le tour est joué..
J'en ai profiter ausi pour écrire tout les noms sur les petits papillons en ardoise (les marques place)..
Je suis heureuse qu'on avance....!! enfin....
Qu'en pensez vous?
Bises à toutes..
Hier soir, mon homme a fini de fabriqué le chevalet qui portera le papillon pour le plan de table.. Nous l'avons recouvert de voile de frocage pour donner un aspect "coccon"... Le gros papillon, nous l'avons recouvert de papier chrysalide vert...et voilà le tour est joué..
J'en ai profiter ausi pour écrire tout les noms sur les petits papillons en ardoise (les marques place)..
Je suis heureuse qu'on avance....!! enfin....
Qu'en pensez vous?
Bises à toutes..
J'ai profiter d'être en vacances pour avancer un p'ti peu.... Et j'ai pu mettre les photos qu'aujourd'hui (au travail) parce qu'a la maison mon homme est toujours sur mon dos..alors les photos de robe.......
merci, c'est sympa..!
Bisous à toutes!
merci, c'est sympa..!
Bisous à toutes!
Sujet : robe demoiselle honneur
j'ai les photos de ma choupinette mais sur mon portable..et je n'arrive pas a les envoyer...!!

Sujet : Les dragées: questionnaire
ca y est c'est fait..! bon courage..
Sujet : MARRE
Moi je suis a 75 jours du jour J et malgrès tout ce qui me reste a faire, je reste assez calme.. je trouve ca agréable de préparer tout cela.. alors surtout reste zen.. et puis, n'hésite pas la déléguer certaine chose..!!!!
bises
bises
Sujet : robe pour les femmes rondes
j'ai eu la même appréhension que toi.... et regarde dans la galerie. j'ai même l'impresion qu'elle m'affine cette robe.. c'est du 52...!!! alors.. tu as encore peur?
bises, et surtout profite un max de cet instant magique!!!!
bises, et surtout profite un max de cet instant magique!!!!

Sujet : robe demoiselle honneur
Ca y est j'ai enfin trouvé la robe de ma choupinette... et l'autre petite fille qui sera demoiselle d'honneur aussi, aura la même robe.. elles vont être a croquer...!!!
Je commence a vraiment avoir hâte d'y être...! mais encore un peu plus de 2 mois........
Bisous
Je commence a vraiment avoir hâte d'y être...! mais encore un peu plus de 2 mois........
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous
Voilà mon urne est quasiment terminé.. reste juste a ajouter au dernier moment du vrai lierre sur le dessus...
Qu'en pensez vous? bises à toutes.!
Qu'en pensez vous? bises à toutes.!
Ca y es elles y sont toutes normalement.... j'ai aussi mis la robe de ma choupinette et mon urne (il y a juste a rajouter mais au dernier moment du vrai liere...!)
Bises
Bises
Ca y est les photos sont là (les dernières de la galerie)... alors qu'en pensez vous? Bises
Sujet : essai robe
Moi j'y suis allée ave ma mère, ma belle mère et ma meilleur amie (qui est aussi ma témoin)..!
Sujet : soliflore
Vas chez un fleuriste.... nous c'est lui qui nous loue tout ce qui est silflore et photophore..! bises
Sujet : Déco acheté..
je vais prendre le plus de photos possible mais ca va pas vous donner grand chose..! hier j'ai commencer mon urne...je vous met les photo demain)...
mes couleurs sont vert anis, blanc et une pointe d'orange..! et le thème, nature / papillons..!
Je vous mettrais des photos au fur et à mesureS..!! bises
mes couleurs sont vert anis, blanc et une pointe d'orange..! et le thème, nature / papillons..!
Je vous mettrais des photos au fur et à mesureS..!! bises

Sujet : savez vous valser?
Nous avons fait appel a une prof de danse pour apprendre la valse.. elle nous apprendra aussi quelques notions de rock et de samba.. on a 3 fois 1h30..!
Sujet : Photo Urgent besoin de vos avis
je n'aime pas du tout la 2ème.trop chargé pour une petite fille ..! la 1ère était super!!!
Sujet : Question coiffure?
Herazade et Kazia..,j'adore vos 2 coiffures, c'est en effet un peu ce style là que j'aimerais avoir..! Le petit truc c'est que j'ai un chapeau...Mais je crois que je vais demandé 2 essais coiffure..1 les cheveux attaché et l'autre détaché et je verrais bien ce qui convient le mieux..!
Merci fanfan je vais aller faire un p'ti tour..! bises
Sujet : Déco acheté..
Comme le titre l'ondique, hier avec mon chéri et ma mère, nous sommes allée chercher toutes la déco pour le mariage.. gloups... vive la note a la caisse... lol
Maintenant reste plus qu'a tout réliser...!!! et c'est pas la moindre des choses..!!
Bises
Maintenant reste plus qu'a tout réliser...!!! et c'est pas la moindre des choses..!!
Bises
Sujet : news photos
Baboue j'ai exactmetn la même quépière que toi... elle est super jolie!!!! et ta robe te va très bien!!!!
Les filles, qui d'entre vous c'est mariée, ou a prévu de se marier les cheveux détachée, sans gros chignon? Moi j'hésite beaucoup... Avez vous des modèles avec les cheveux détachés et bouclés? Bises
Ca y est ma robe est arrivée et je suis allée faire les 1ères retouche vendredi après midi...! je mettrais des photos dès lundi parce que c'est ma mère qui a gardé l'apparei photos...C'&tais génial, et la robe est encore plus jolie en blanche qu'en ivoire (pour les essayages j'ai toujours essayeer en ivoire, et la Vrai robe, je l'ai commander en blanche)...!!! 2ème essayage prévu le 4 juin avec l'essai coiffure..!
A lundi pour plus ed photos..! bises à toutes
A lundi pour plus ed photos..! bises à toutes
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
UNe grande pensée a toi Maelyse qui doit être en pleine prépa: maquillage, coiffure, robe.... bon courage et surtout profite a fond de ta journé...!! vivement le récit et les photos..! bisous
Sujet : cours de danse
alors nous nous allons prendre 3 cours de 1h30 à chaque fois et on en aura pour 85€!! on apprend la valse pour l'ouverture de bal, et on acquiert quelques base du rock et de la samba!
voili voilou.. bises
voili voilou.. bises
Sujet : aujourd hui essai maquillage
perso, j'aime pas du tout... avec ton teint brun je voit plus une couelur genre rose, ou irisé.. ca serait plus discret... Je trouve là que ca fait vulgaire..! Mais ce n'est qu'un avis perso..!
bises
bises
Sujet : NOUVELLE PHOTOS
merci les filles..!
Metl69, en effet on ne peut pas cahnger les couleurs... c'est un modèle type...! Il y a juste le type d'écriture et ton texte a personnaliser..
Bises
Metl69, en effet on ne peut pas cahnger les couleurs... c'est un modèle type...! Il y a juste le type d'écriture et ton texte a personnaliser..
Bises
Sujet : financement mariage
On met de côté depuis près de 2 ans.. et mes parents comme mes beaux parents aprticipent aussi... et ca nous aide bien.. un gand merci pour eux..!
bises
bises
Sujet : dragés et leurs prix?
Meloux, 39e le kilos c'est super cher....!!!! tu as pris quoi comme marque ? Même les avolas qui sont extra ne coutent pas aussi cher (maxi que j'ai vu 29.60€ / kg)..
Sujet : site calcul poids dragées ???
je suis parti sur une dizaine de dragées par personne... mais j'en ai commander beaucoup plus caar j'en prévoit pour mettre a côté de mon livre d'or, sur les table en soirée et le lendemain midi.. Moi j'en suis a 6 kilos de dragées amande+ chocolat + 2 Kilos de lentille au café..! Voili voilou.. bise
merci..!
Du coup après avoir apenté la semaine dernière les Halles chatelet, la rue Royale,place du Martroi, place de Gaulle, la rue de la rep et Place d'Arc, j'ai été dans les magasins de mariées.. (ou je n'ai rien trouvé .. enfin si mais à 80e la paire, non merci)..
La semaine d'avant j'avais été voir les mag du genre, besson, la halle, Gémo.. où je n'avait iren trouvé non plus.. et samedi là j'y suis retrouné prêt a acheté des chaussure ivoire..et il avait mis en promo les chausures de mariées de l'année dernière... (donc chez Gemo).. du coup j'en ai eu pour 59€ les 2 paires de chaussure.. (habillées+ ballerine).. ca va..!
Le pic a chignon, je l'ai pris sur le site Cristal bijoux.. à 8€ avec frais de port.. Ils font des choses vraiment très jolie.;!!
bises
Du coup après avoir apenté la semaine dernière les Halles chatelet, la rue Royale,place du Martroi, place de Gaulle, la rue de la rep et Place d'Arc, j'ai été dans les magasins de mariées.. (ou je n'ai rien trouvé .. enfin si mais à 80e la paire, non merci)..
La semaine d'avant j'avais été voir les mag du genre, besson, la halle, Gémo.. où je n'avait iren trouvé non plus.. et samedi là j'y suis retrouné prêt a acheté des chaussure ivoire..et il avait mis en promo les chausures de mariées de l'année dernière... (donc chez Gemo).. du coup j'en ai eu pour 59€ les 2 paires de chaussure.. (habillées+ ballerine).. ca va..!
Le pic a chignon, je l'ai pris sur le site Cristal bijoux.. à 8€ avec frais de port.. Ils font des choses vraiment très jolie.;!!
bises
Sujet : dragés et leurs prix?
moi je les ai commander sur dragées.fr, par rapport au magasin où je les achète en temps normal j'ai gangné 25%, ce qui n'est pas négligeable.. à qualité égale..! j'ai pris des dragées longuettes (amande catalane)vert anis ( 3Kg), des longues au chocolat couleur blanche (3 kg), et des lentille au café couleur orange (2 kg)..et j'en ai eu pour 125€
Je sait que j'en aurais pour compléter mes contenants a dragées, pour mettre a côté de mon livre d'or (petit grignotage), pour mettre pendant la soirée (dansante), et pour le lendemain..! on est 110 adultes le soir et 100 le lendemain..!
Voili voilou...!
Je sait que j'en aurais pour compléter mes contenants a dragées, pour mettre a côté de mon livre d'or (petit grignotage), pour mettre pendant la soirée (dansante), et pour le lendemain..! on est 110 adultes le soir et 100 le lendemain..!
Voili voilou...!
Dans ma galerie , j'ai rajouté mes dernières trouvailles..(4 dernières photos)c'est à dire:
* mes chaussures de mariée blanche
* mes ballerines de rechange en cas de mal aux pieds (surtout pour danser le soir)
* mon pic pour mettre a mon chignon (accordé à mon thème: papillon)
* la façon dont je vais faire mes contenants a dragées..une boule en plastique tenue a la base par un fil de fer vert anis..et une plume sur le dessus pour l'esthétique!
voilà.. qu'en pensez vous?
bises à toutes
* mes chaussures de mariée blanche
* mes ballerines de rechange en cas de mal aux pieds (surtout pour danser le soir)
* mon pic pour mettre a mon chignon (accordé à mon thème: papillon)
* la façon dont je vais faire mes contenants a dragées..une boule en plastique tenue a la base par un fil de fer vert anis..et une plume sur le dessus pour l'esthétique!
voilà.. qu'en pensez vous?
bises à toutes

Sujet : photo
Notre photgraphe compte 1h maxi..! de 14 à 15h.. et il ne faut surtout pas dépasser car à 15h30 , mairie... !!! bises
Sujet : coiffure/ maquillage
Pour moi c'est coiffure puis maquillage...!!
Sujet : plan de table fini
Nous aussi on l'a fini hier soir...reste a le montrer a nos parents respectif... je croise les doigts pour pas qu'il n'y ai de changemetn..!!!!! bises
Sujet : ce WE: EVJF!
Alors cet EVJF? c'était bien? racontre nous...!!!
Sujet : ESSAI VOILE
j'adore ta robe.... et le voile te vas très bien...!!!
Sujet : projet de vie eglise
Nous on en fait une pour 2 et ca n'as poser de problème a personne..!
Sujet : besoin de conseil
Coucou les filles,
Les chaises que l'on aura ne sont vraiment pas belle, et j'ai opter pour la solution a Jenny: les couvrir avec du voile de forçage..mais là soucis, et c'est là que j'ai besoin de votre imagination... je ne sait pas comment les attacher derrière.. mon thème c'est le papillon, et les couleur vert anis et blanc..
j'ai quelques idées mais je n'arrivent pas les mettre en oeuvre.. comme faire gros papillon en papier crépon, ou accrocher un gros noeud (comme ceux que 'lon met sur les voitures)... je souhaiterais trouver quelques chose à pas trop cher....!!
J'atend vos idée les filles..
Bises
Les chaises que l'on aura ne sont vraiment pas belle, et j'ai opter pour la solution a Jenny: les couvrir avec du voile de forçage..mais là soucis, et c'est là que j'ai besoin de votre imagination... je ne sait pas comment les attacher derrière.. mon thème c'est le papillon, et les couleur vert anis et blanc..
j'ai quelques idées mais je n'arrivent pas les mettre en oeuvre.. comme faire gros papillon en papier crépon, ou accrocher un gros noeud (comme ceux que 'lon met sur les voitures)... je souhaiterais trouver quelques chose à pas trop cher....!!
J'atend vos idée les filles..
Bises
Sujet : Galère de chaussures
Je vais essayer Point mariage samedi.. j'espère les trouver là haut..j'en ai marre de les chercher..!!
Sujet : éssai
moi je trouve que c'est sympa avec le chapeau... je trouve ca super un mariage avec chapeau..! tu es superbe ne change rien..!
pas contre as tu réfléchi a la coiffure que tu auras? Je porterais moi aussi un chapeau et je ne sait pas quelle coiffure avoir..! bises
pas contre as tu réfléchi a la coiffure que tu auras? Je porterais moi aussi un chapeau et je ne sait pas quelle coiffure avoir..! bises
Sujet : uv
moi aussi ont me l'a déconseillé.. mais il faut aussi relativiser..c'est pas comme si tu le faisait tout les mois, ou tout les ans.. c'est un cas exceptionnel...!
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Fleur de lys, ta robe est très jolie et te va très bien... j'adore ces couleurs...!
bises
bises
Sujet : Organisation/budget
je ne serait pas de bons conseils..parce que l'on voulait pas faire avec un gros budget et au final on en aura pas pour moins de 12000€.. on a abuser sur beaucoup de chose ...!
Bises
Bises
Sujet : qui porte un voile ?
Moi je porterais un chapeau..donc pas de voile??ca risquerait de faire trop chargé après..!
Bises

Bises
Sujet : uv
moi j'ai pris 10 scéances... je me marie le 26 juin et je commence fin mai..a raison de 2 scéances par semaine avec au minimum 48h d'intervalle..mais renseigne toi auorès de ton esthéticienne..ca depend de ta peau..tu en a peu être pas besoin d'autant.. bisous
Sujet : Que pensez vous du laser?
Alors là si ca fait des croutes.. heu non merci... du moins pas pour le mariage....! heu je crois qu'avec vos quelques avis..j'ai pris ma décision: Je verrait cela plus tard...! Merci les filles, vous êtes géniall.. je vous adorent..!

ce sont celles qui sont dans ta galerie Calys? J'y suis allez la semaine dernière chez Tati à st Jean.. mais ils n'avaient presque plus rien.. (remarque je crois que c'était un lundi..il avait peu être pas répprovisioné...!)... j'y retorunerai un midi dans la semaine..! Elles sont simple mais sympa..!
la dermato m'a pas dit grand chose et c'est bien cela qui me fait appréhender autant..!
je crois que je vais attendre le mariage... Comme dit Jenny, les esthéticienne font du bon boulot normalement..! enfin j'espère du moins...!!!
Bises

je crois que je vais attendre le mariage... Comme dit Jenny, les esthéticienne font du bon boulot normalement..! enfin j'espère du moins...!!!
Bises
dans le smagasins de robe de mariées..oui j'y ai pense mais pas assez de temps samedi..j'y retourne samedi prochain avec ma belle mère.. (qui elle chercher une robe de soirée)..!
C'est chiant de ne pas avoir l'habitude de marcher en haut talon.. Toute l'année je marche avec des chaussures plates, alors forcément ca va être dur dur..il va falloir que je m'habitue..!
Bises

C'est chiant de ne pas avoir l'habitude de marcher en haut talon.. Toute l'année je marche avec des chaussures plates, alors forcément ca va être dur dur..il va falloir que je m'habitue..!
Bises
tu me rasure jenny... ce que j'ai ca ressemeble très etrangement a la couperose ... c'est exactement ce que je redoute des croutes.. bouhh...ca me donne des frissons..!
Quand j'ai regarder leur sites, il marque que ca fait des rougeurs sur 3 à 4 jours..mais disent-ils la vérité??? pfff... en tout cas ce que tu me dit me rassure..et je crois que je vais commencer a aller voir l'esthéticiennt pour voir ce qu'elle peut faire..!
bises
Quand j'ai regarder leur sites, il marque que ca fait des rougeurs sur 3 à 4 jours..mais disent-ils la vérité??? pfff... en tout cas ce que tu me dit me rassure..et je crois que je vais commencer a aller voir l'esthéticiennt pour voir ce qu'elle peut faire..!
bises

Alors j'ai dejà fait tout ces magasins..et les modèles à petits talons et qui me plaisent sont en ivoire..et il me faut des blanche!!!
sinon jusqu'à 70€ environ ca me apraît raisonnable..!
bises
sinon jusqu'à 70€ environ ca me apraît raisonnable..!
bises
Sujet : mes ch'tites chaussures fraîchement achetées
c'est pas le style de chaussures que je poraterais avec une robe de mariée ..mais bon, il en faut pour tout les gouts..! sinon elles sont sympa..! mais j'espère pour toi que tu as l'habitude de marcher avec..parce qu'il y a du talon..
Bisous
Bisous
J'ai besoin de vos avis ..et même voir conseil si vous avez déjà pratiqué ce genre de chose..!
Je fait de la rosacé sur les joues.. c'est pas très jolie, j'ai toujours les joues super rouge..voir même boutonneuse.. et ma dermato ma proposé de le soigner (après avoir essayer toutes les crèrme et autres solutions qui existent) au laser..! ca me fait peur, et je ne connaît pas du tout ce système.. j'aurait bien fait une scéance avant le mariage., mais j'ai peur que malgrès tout ca laisse des traces, ou des cicatrices...!
J'ai besoins que vous me conseillez.....! qu'en pensez vous..?
Je suis désolé pour ce bloc..mais ca me contrarie tellement, que j'avais besoin d'en parler!!
Bises
Je fait de la rosacé sur les joues.. c'est pas très jolie, j'ai toujours les joues super rouge..voir même boutonneuse.. et ma dermato ma proposé de le soigner (après avoir essayer toutes les crèrme et autres solutions qui existent) au laser..! ca me fait peur, et je ne connaît pas du tout ce système.. j'aurait bien fait une scéance avant le mariage., mais j'ai peur que malgrès tout ca laisse des traces, ou des cicatrices...!
J'ai besoins que vous me conseillez.....! qu'en pensez vous..?
Je suis désolé pour ce bloc..mais ca me contrarie tellement, que j'avais besoin d'en parler!!
Bises

Je suis désepérer...samedi j'ai trainer les magasins de chausures.. sans mentir j'ai dû rentrer au moins dans une quinzaine de magasins... et je suis rentrée bredouille... je n'ai trouvver aucune chaussure blanche a petits talons..!! je suis déseperer...il faut que je les trouve avant le 9avril...!!!

Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
je sait pas comment tu vas faire pour marcher et garder ces chaussures toute la journée.. moi je n'arriverais même pas à aligner 3 pas...
Sujet : comme le jour J
c'est très jolie mais je trouve malgrès tout que ta coiffure fait trop stricte..ou alors il manque quelque chose.... un pic a cheveux en pleur, ou plume.... sinon tu es ravissante! bises!
Sujet : plan de table fait !!!
ton mariage est en 2011 et tu as déjà fait ton plan de table? whaouuuuu.... alors là chapeau... à 3 mois du mariage je n'ai pas encore le nombre et les noms exact des personnes qui viendront au repas.. alors on fait quelques esquisses..mais rien est arrêter...!!
Sujet : cheveux long!!
Les coiffeuses me l'ont dit aussi...! les cheveux assez long et je les laissaient pousser aussi pour le mariage..mais au final elles vont m'en couper un bout...! Mias moi ca ne me dérange pas parce que quelques jours après le mariage je compte les couper assez court..!
Bises!
Bises!