Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bricama

Messages de bricama

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : relooking

bricama
18-01-2010 16:57:55
C'est bien tentant tout ca..mais région centre..donc trop loin...!!

Sujet : rdv esthéticenne

bricama
18-01-2010 16:55:38
c'est bien pour ca que j'y vais..mais mon homme n'est pas trop chaud...il pense toujours au pire.... enfin c po grave..je me fait plaisir pour le plus beau jour de ma vie!
Bises

Sujet : ALLIANCES

bricama
18-01-2010 16:51:31
Ca carrément été un gros coup de coeur....(heu d'ailleurs on a fait explosé le budget...oupss..) Je regarde régulièrement dans les bijouteries si je la voit mais j'en voit très peu comme ca...
Enfin j'ai trop trop trop hâte de l'avoir au doigt!!
Nous les avons aussi prise au salon du mariage..et il faisait 50% sur la 2ème alliances..! c'était pas négligeable..!
Bises

bricama
18-01-2010 13:56:42
oui bien vu tweet....!!! bonne idée... martinique c'est pour le voyage de noces?

bricama
18-01-2010 13:55:15
merci... tu as pris quelle style d'alliance tweet? Dans ma galerie on les voit pas très bien parce que j'avais pris des photos sur le livret..mais quand je les aurait j'en prendrait d'autres.. j'ai trop hâte.. une vraie gamine...je suis super exitée..!!!

bricama
18-01-2010 13:43:44
Ca y est elles sont arrivées.... je viens tout juste d'avoir un coup de tel de la bijouterie.... Mais on ira que samedi...j'irais bien les chercher tout de suite..mais bon, je prefère qu'on prenne bien le temps de les réessayer...!!!
Je suis trop trop, contente!!!!!!!!!!!!! ]

bricama
18-01-2010 13:40:48
Ha ok, je comprend donc pourquoi tu avance aussi bien... la chance.. Nous on a envoyés les faires parts milieu décembre et demander une réponse avant le 31 mars.. du coup on es un peu bloqué parce que dans l'immédiat on a pas eu assez de réponse..on aurait du marqué avant le 31 janvier.. ..po grave.. en attendant on "économise"...enfin...si on peut dire ca..!

bricama
18-01-2010 13:36:49
ca dépend de ta peau wivine...moi j'ai une peau qui prend des coup de soleil..donc elle m'a dit qu'on en fera une dizaine de 10 à20 min maxi..;la peau prendra donc une couleur bronzée au fur et à mesure... Celle qui ont une peau plus brune en auront besoin que de 5 par exemple...Voit avec ton esthéticienne!
Bises

bricama
18-01-2010 13:09:08
tu fait quoi comme déco? déco de table? individuelles??? de la salle..?? moi je me pose une question (certainement bête mais bon)..comment peut -on avancer dans ces préparatifs alors qu'on a pas le nb exact de pers venant au mariage? Je peut pas commencer mes dragées, je peut pas faire le plan de table, on peut pas acheter trop de déco... je comprend pas....

Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?

bricama
18-01-2010 13:04:51
Dans la l'alliance de mon futur, il aura marqué mon prénom+ la date du mariage, et dans la mienne il y aura de gravé son prénom et la date du mariage..!

bricama
18-01-2010 13:03:51
je connait pas beaucoup le principe de la douche toukatou, mais je crois que j'aurais un peu la même hantise que toi..j'aurais eur aussi que ca "déteigne" sur ma robe..!!!! à voir.. en tout cas si tu le fait, tiens moi informée, je suis curieuse de savoir ce que ca peut donner..!
De rien Fleur de lys.... Oh fait j'ai cru voir que tu avais des problème avec ta mairie? ca c'est arrangé?

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?

bricama
18-01-2010 13:01:27
moi je trouve que tout dépend de la personne...moi perso il en était hors de question car j'adore organisé les choses, et la j'aime la déco..maintentant je sait que ma meilleure amie, (normalement c'est moi qui lui preparerait), en prendrait une..elle a aucun gout et desteste tout ces trucs..!!!
Après il est vrai aussi que le budget contribue ...c'est quand même pas donner..!

bricama
18-01-2010 12:56:43
Alors dans l'ordre..
Toukatou, si tu attend un p'ti bout de choux, je te le déconseille..les UV c'est déjà pas forcément très conseillée mais enceinte encore moins.. Mais après voit directement avec ton esthéticienne...peut être a t-elle d'autre solution que les scéances d'UV! je crois qu'il existe la douche d'autobronzant.. (mais je connaît pas trop le système)!
Fleur de Lys, j'ai pris 10 scéances d'uv, à raison de 2 par semaine (mardi et vendredi) a partir du mois de mai, pour épilation (maillot, aisselles, jambes,sourcils), elle me le fait le mardi avant le mariage (le 22/06), manucure la veille, pose du vernis le jour même, essai maquillage quand je veux, et soin du visage la veille aussi... voilà...il me semble ne rien avoir oublié..!
Bises

Sujet : Urne

bricama
18-01-2010 12:38:57
j'ai trouvé mon urne...enfin ma cage à oiseaux.... Elle n'a rien a voir avec celle de ma galerie..j'en ai trouvé une marron, elle est trop jloie...un coup de coeur..reste maintenant à la décorer..mais j'ai déjà mes idées.. J'suis trop fan..j'avais tellement peur de ne pas en trouver une qui me plaise!!! Je vous la mettrait en photo prochaineement..!
bises

bricama
18-01-2010 12:36:23
Ca y est tout mes rdv son fixé chez l'esthéticienne.... ca fait bizarre...j'ai un carton de rdv carrément blindé!!!!!! Mais c'est normal je voulais faire une dizaine de scéances d'UV avant le mariage...
qui compte en faire avant le mariage? je trouve que ca évite d'être aussi blanche que la robe!

bricama
18-01-2010 12:36:22
Ca y est tout mes rdv son fixé chez l'esthéticienne.... ca fait bizarre...j'ai un carton de rdv carrément blindé!!!!!! Mais c'est normal je voulais faire une dizaine de scéances d'UV avant le mariage...
qui compte en faire avant le mariage? je trouve que ca évite d'être aussi blanche que la robe!

Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture

bricama
06-01-2010 14:18:59
C'est clair que ca revient 10 fois moins cher que d'acheter des housses de chaises..
En gros, pour 3 à 4 chaises,il faut 1 rouleau de 2*5m...
Vous faites des rectangles de 1.20m * 1.56m.. posé sur le dessus de la chaise et relier dand le dos par du gros ruban..
j'espère vous avoir aidées... bises à toutes!
C'est Jeny (je crois) qui m'avait donné l'idée..et c'est super..!

Sujet : Urnes ou liste de mariage?

bricama
06-01-2010 13:56:12
ca fait 5 ans que nous vivons ensemble, nous venons de faire construire et avons tout le necessaire aussi bien en meuble, qu'electroménager, que vaisselle donc nous avons aussi opté pour une urne...

Sujet : je sais pas quoi faire...

bricama
06-01-2010 13:52:02
J'aime beaucoup les 2 dernières.... je suis a peu près de la même morphologie que toi et j'ai un peu ce style de robe aussi...

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bricama
04-01-2010 13:07:47
172 jours.... ca va arriver a une vitesse.....!!! j'ai trop hâte et à la fois je commence a appréhender un peu les préparatifs...!!! Bises à toutes et comme je ne m'était pas encore reconnecter depuis le passage de la nouvelle année, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010, la santé, tout plein de bonheur et beaucoup d'amour...)

Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe

bricama
18-12-2009 14:10:57
oups...pour aussi po cool.... ca tombe en plein dedans (le 26juin)..oui ba tanpis...ceux qui ne sont pas content, ils n'ont qu'à pas venir....en plus ca tombe pile poil pour la cérémonie à l'é&glise (16h30)....

Sujet : combien affiche le compteur

bricama
15-12-2009 13:38:39
J- 192 jours...... allez..encore plus vite...!!! j'ai hâte...je pense qu'à partir de janvier ca va passer encore plus vite...!!!!!!!

Sujet : faire part finit

bricama
11-12-2009 11:45:25
je n'aimait pas du tout quand tu avait montrer le début de ton faire part..mais j'avaoue que je reviens sur ce que j'ai dit..il est très joli et surtout super original...j'adore...!! Félicitation à ton frèere.;!!!!

Sujet : budget boisson...

bricama
03-12-2009 15:46:30
Oh fait Caro74, as tu eu des nouvelles pour le champagne Mazet?
Lachouche, ca te parrait cher 13,50€ la bouteille de champagne brut tradition? Perso j'en avais jamais bu du aussi bon... donc je le trouve vraiment pas chèr....!!!!

Sujet : Il veut tout annuler

bricama
03-12-2009 15:42:35
Es-tu sur (je suis désolé de penser au pire mais bon ca peut arriver) qu'il n'ai pas rencontrer quelqu'un d'autre entre temps???

Sujet : total du mariage

bricama
03-12-2009 12:43:58
j'ai oublié de préciser que l'on serait 250 au VH, 130 au repas...et environ 60 pers le lendemain midi..

Sujet : total du mariage

bricama
03-12-2009 12:43:14
on ne souhaite pas dépasser les 10000€ mais on est plutôt bien partie pour le faire quand même ..je pense qu'on en aura pour environ 12000€..tout compris même le lendemain midi..!!!

Sujet : Prime de Noël ??

bricama
03-12-2009 12:40:47
aucune idée....!!!

Sujet : Idée pour une urne

bricama
02-12-2009 13:07:53
Si tu n'est pas manuelle pourquoi n'achète tu pas tout fait? Moi aussi j'ai le thème papillon et je vais acheter une cage et la redécorer...un peu comme dans ma galerie...!
Au mur, derrière l'urne je vais accrocher des filet a papillon et en mettre quelques uns dessus..

Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture

bricama
02-12-2009 13:04:57
Moi je vais en mettre comme housse de chaise... Encore merci à Jeny (il me semble) pour m'avoir donné cette super idée...!!!!!

Sujet : Envoi des faire-part

bricama
02-12-2009 12:46:32
On se marie le 26 juin 2010 et nous envoyons les faires part (pour ceux qui sont invité cérémonie + VH+ repas) demain..pour réponse au plus tard le 30mars...pour ceux qui sont invité sjuste pour cérémonie et Vh ont leur enverra fin mars...
On envoie assez tôt parce que dans la famille de mon homme il y a beaucoup d'onfirmière, aide soignate..et que leur planning se font en ce moment..donc ils nous on demandé de les prévénir de la date très rapidement..! voilà!!!

Sujet : Planning du jour J

bricama
01-12-2009 15:32:47
fanfan....tout dépend si ton coiffeur et l'esthéticinne est proche de chez toi ou si tu as du trajet pour y aller... Ca dépend aussi de la coiffure..un simple brushing ne va pas prendre le même temps qu'un chignon stylisé par exemple..Pourquoi ne fait tu pas coiffeur juste avant midi..et maquillage juste après manger..!?

Sujet : Trop fan....

bricama
01-12-2009 15:26:58
Fantastique...la directrice de la chorale nous a bien expliquer qu'en faisant partie de l'église la chorale était grauite... après c'est a toi de voir... je sait que nous, on ne veux pas fonder notre bonheur sur le dos des autres..donc après la cérémonie, ou le lendemain, nous leur ferons une envelloppe avec un chèque dedans pour les remercier...!!! Après chacun voit comme il veut.. mais je trouve que c'est normal malgrès tout de leur donner tout de même un p'ti quelque chose...!!!

bricama
27-11-2009 16:26:18
Ca c'est hommes...c'est bien tous les même... ]

Sujet : Voyage de noce, ou?

bricama
27-11-2009 16:24:23
Oh mimicoco..j'avais pas vu encore les photos que tu avait dans ta galerie...... C'est les chutes du Niagara????? en tout cas ca y ressemble.... c'est quoi comme animal que tu as en photos? Tu es passez par quelle agence..? Combien de jours etes vous parti?

bricama
27-11-2009 16:20:03
Rien n'est encore fait..mais c'est vraiment ce que l'on aimerait faire...un rêve depuis longtemps.. mais on attend encore un peu...Faut pas trop qu'on s'éloigne non plus niveau budget...

Sujet : Organisation de l'EVJF

bricama
27-11-2009 16:14:42
Moi aussi c'est ce que je redoutais plus ou moins..les déguisments..!!! je trouve ca (excusez moi pour celle qui comptent le faire!!) trop débile!

bricama
27-11-2009 16:12:37
on était pas vraiment pour au départ parce que l'on ne voulais pas passer une soirée chacun de notre côté...et puis au final on a réussi é décider nos témoins et amis de nous organiser tous ensemble une journée genre parc Astérix ou Disneyland.. (mais pas déguisé)et finir par une soirée dans un resto tranquillou... Mais on serait tous ensemble...c'est comme si on faisait une journée entre potes en fait...et là je trouve ca sympa..!

Sujet : qui va fair le reveil des mariée?

bricama
27-11-2009 16:06:35
heu nous c'est pas gaganer qu'on le fasse.... grrrrr..trop ecoeurant.... on sait pas ce qu'il y a dedans....j'en fait déjà la grimace...

Sujet : curé

bricama
27-11-2009 16:02:41
Notre pretre nous a dit la même chose que toi lili... il était aussi impressionné.. on est aussi dans une petite commune...

Sujet : buffet maraige

bricama
27-11-2009 16:01:22
oui pour le mariage de la cousine a chéri... mais moi, mais c'est vraiment personnel..je n'aime pas du tout les buffets..j'ai pas cette vision du mariage..mais comme je dit, c'est un avis perso!!!
Ils avaient fait des salades très originales..a base de pates, patate, des légumes bizarres...des petits arbres de légumes, de la viande classique...
Y'avait pas grand chose d'extraordinaire..ca restait très très simple et basique...! et je trouve cela dommage pour un jour comme ca...!

bricama
27-11-2009 15:23:32
J'adore tout ce que tu fait jennyli51...c'est super joli... tu as des doigts de fées ou quoi????

Sujet : L'entrée des mariés

bricama
27-11-2009 15:22:08
Ma pauvre...il y a de grandes chances que tu soir obligé d'en faire un discours.... Les gens ont souvent tendances a le demander... en tout cas nous on va en préparer un parce qu'a mon avis on va pas y échapper...!!!!! Mais il sera assez court, bref et très simple!

bricama
27-11-2009 15:14:46
oui c'est vrai..nous on les a appeler un soir vers 18h...demande leur de t'envoyer un tarif.. en 48h tu le recoit..! Precise lui tout de même que tu es de la région Rhone alpes...!

bricama
27-11-2009 15:03:37
Le Grand Canyon, Los Angeles, monument Valley, las Vegas, San Francisco..l'ouest des USA...ca aussi c'est sympa.....

Sujet : J'ai la réponse pour la mairie

bricama
27-11-2009 12:57:52
Alors ca c'est une bonne nouvelle....
Leur as tu demandé s'il pouvait faire plusieurs mariage le même jour ou s'ils en célébrait qu'un seul par jour?
Et l'heure alors...as tu des élément? Vous le fixer qand?

bricama
27-11-2009 12:55:33
Excuse moi Caro74 de te rep que maintenant...... Nous avons pris le brut tradition..il est super bon..! Ne fait pas dmeande par devis..appel c'est mieux..ils sont vraiment adorable... précise leur que c'est pour votre mariage, calcul dejà plus ou moins le nb de bouteilles que tu souhaitent commander..! Pour le brut tradition , pour un mariage, il font un prix ..Au lieu de 13.90€ il font la bouteille a 13.50€... c'est pas négigeable...!
As tu déjà eu une réponse? sinon appel...!!!!
Tu me tiens au courant..

bricama
27-11-2009 11:57:54
Nous on prend des cours 2 mois avant le jour J... on e sait absolument pas danser la valse..et ma mère nous en croit incapable...alors petit défi !!!

bricama
27-11-2009 11:56:30
oui j'ai vu des trucs sympa qui nous plairait sur le site promovacances... et voir quoi??? oula..beaucoup de choses...déjà en avant 1ère les chutes du niagara...ballade en mer pour voir des balaines, les villes immense des Etats Unis..mais aussi l'aspect country... enfin tout voir... pas facile n'est ce pas.. il va falloir faire un choix...
J'ai contacter une agence de voyage, qui va m'envoyer leur brochure pour l'été 2010 mi janvier.. je pense que ca nous aidera sur notre décision....

bricama
27-11-2009 11:51:14
Tout comme les filles..je sait sur quoi on va faire l'ouverture de bal..(sur une valse)mais l'entrée en salle.. honnetement j'y avait pas pensé... je ne pense pas faire quelque chose de spécial.....!

bricama
27-11-2009 10:21:10
Oui jpsteph..j'ai déjà eu l'occaz de lire les messages ou tu décrivait un peu l'île... et ca me parait très sympa aussi.....!!!

Sujet : questions tarifs fleurs

bricama
27-11-2009 08:41:31
Je tourne dans les meme prix que toi yasboubou... après ca dépend aussi des fleurs que tu veux.. moi j'adore les arûms..et j'en demordrais pas.. je veux mon bouquet avec ca..mais ca coute plus cher qu'une rose par exemple..Et les centres de table ca dépend aussi... moi je voulais un bouquet rond ou long traditionnel... je voulais mettre 1 fleur dans un solifleur..6 par table environ...et ca me coute moins cher que de faire faire les bouquets.. Enfin tout dépend de plein de chose...
Après n'hésitre pas a faire des devis un peu partout.. moi j'ai eu des différences de prix fenoménales.. plus de 150€ d'écart...Il faut regarder la qualité et le sérieux du service aussi.. Enfin, pas simple tout ca...!
On a rdv avec un créateur le 12/12 , on voudarit quelque chose de rigolo et d'original..on attend de voir le prix..

bricama
27-11-2009 08:35:25
ha oui la ca va pas être simple si vous êtes pas d'accord sur la même destination...
Posez vous la question: Laquelle des 2 destinations vous n'arriveriez pas a vous payer sans l'aide de l'urne?
Moi je sait que nous revons tout les 2 de partir aux Etats Unis et au Canada...donc un combiné des 2 dans 1 circuit c'est vraiment bien..mais nous ne l'aurions certaniement jamais fait si on ne se mariaient pas...c'est très cher....donc bon..et pourtant c'est vrai qu'on serait bien partir aussi dans les iles.. mais je trouve qu'aujourd'hui les Iles sont plus abordable au niveau prix...!
enfin c'est vous qui voyez selon vos envies...

bricama
27-11-2009 08:29:13
oui je me doute qu'il y a toujours des imprevus mais bon ca donne quand même une bonne base....Je suis en train de me demander si je ne vais pas me faire maquiller plutot en tout début d'après midi...Ha ca y est.... le doute s'installe.....Je voit mon esthéticienne demain pour prendre les rdv..je vais voir ca avec elle....!! c'est mieux...

Sujet : tarif de votre maquilleuse?

bricama
26-11-2009 16:53:32
Elle te proposait que le maquillage du jour avec 1 essai ou d'autre prestations avec?
Moi je paie 83€ pour maquillage jour J+ 1 essai maquillage+ epilation demie jambes, aisselles, maillot+ manucure..!
Et je pense faire queques scéances d'UV pour ne pas être aussi blanche que la robe..!

bricama
26-11-2009 16:50:43
...parfois j'ai l"'impression que le temps s'arrête...!!! grrrrrrr..
Mais là avec noel, le mois de d"cembre va passer super vite et après.... les mois vont s'enchainer à une vitesse..... super!!!!!!!!!!! ]

bricama
26-11-2009 16:33:36
Sinon pourquoi ne désignes-tu pas quelqu'un qui est proche de toi et qui connait bien tes gout? Des bonnes amies...une cousine...

bricama
26-11-2009 16:29:34
Caro74, Moi j'ai mis des enfants en bas age: 3ans, 3ans/12, 4 nas et 5 ans en demoiselle et garcon d'honneur... C'est juste pour qu'ils restent "sage"..en leur donnant une occupation ils ne font pas de bétises... et puis c'est tellemnt mignon ..... voilà!

bricama
26-11-2009 16:20:39
De rien....c'est toujours avec plaisir..

bricama
26-11-2009 16:10:03
ha ca c'est bien.... moi j'ai le coiffeur à 30 minutes de chez moi, après esthéticeinne dans ma ville... la mairie dans notre ville, l'église dans une autre ville à 10 min, et la salle au même endroit que l'église... Mais bon, tout s'organise plutot bien.donc c'est parfait!!

bricama
26-11-2009 16:06:43
Caro74, nous avons achetés notre champagne chez un particulier dans la région de Champagen du côté de Reims pour 13,50€ ..et honnetement, qualité/prix, je connait pas mieux.... C'est le Champagne MAZET.. ils font les livraisons à domicile..ca peut t'interesser.... si c'est le cas, appel les..nous on a commander 42 bouteilles et ils nous offrent les frais de port...!

bricama
26-11-2009 16:04:23
Juste pour le repas??? Whoua...sacré budget..il fait pété des bouteilles millésimées ou quoi? Non sérieux je trouve que c'est beaucoup....
Rien que pour le champagne (mais on est le double de toi) on en a eu pour 600€..donc pour toi 300€..et le rouge et blanc..coute moins cher... Moi je trouve que c'est trop...

bricama
26-11-2009 16:02:13
oui donc ca va... c'est chiant quand il y a beaucoup de trajets pour aller d'un point a l'autre..!
Le maquilleur est aussi le coiffeur ou ce sont 2 pers vraiment différentes?

Sujet : témoins

bricama
26-11-2009 16:00:47
Ma pauvre je vais pas pouvoir beaucoup t'aider..je suis carrément nul a ca... désolé..mais bon courage..!

bricama
26-11-2009 16:00:02
c'est vrai que c'est vraiment par rapport a ce que l'on a dans l'urne que l'on peut juger de ce que l'on peurt faire comme voyage.. c'est pour cela que ca m'ennuie de prospecter dès maintentant les agences de voyages... surtout que pour le projet que l'on a..c'est un voyage assez cher...!

bricama
26-11-2009 15:57:41
Et bien il est pas mal non plus ton planning...! Ton coiffeur/maquilleur est pret de chez toi?

Sujet : p'tite question

bricama
26-11-2009 15:34:27
tu peux eventuellement reserver tes dates et horraires pour le jour J..mais les essais coiffure et maquillage fait les que 1 à 2 mois avant... Moi en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit...!

Sujet : Réserver sa date de mariage à la mairie

bricama
26-11-2009 15:31:29
oui je pense que le mieux c'est de se déplacer...moi j'ai pas du tout rencontrer ce problème... on a fixer tout l'ensemble, c'est a dire la date et l'heure le jour ou l'on y a été ..ca parait logique je trouve.... comment veut tu t'organiser sinon????

Sujet : Réserver sa date de mariage à la mairie

bricama
26-11-2009 15:26:24
Alors moi j'ai reserver la date à la mairie..et on va retirer de dossier qu'en avril....je pense que ca dépend vraiment de la mairie....Tu les as appelés ou déplacer ou tu as juste regarder sur le site?

bricama
26-11-2009 15:24:13
J'ai halluciné ce midi... j'ai été prendre rdv chez le coiffeur pour le mariage..je pensait être trop en avance pour ca..mais en fait il y a déjà plein de monde d'inscrit sur 2010... j'ai bien fait finalement d'y avoir été..comme ca j'ai l'heure que je veux..!!!!! c'est important pour pouvoir géré trnaquillement son planning sans stress.... ]

bricama
26-11-2009 15:12:46
alors j'ai pris le coiffeur à 8h30 parce qu'il ai super demandé et qu'a cette époque le samedi est éessentiellement réservée aux mariées....Et je n'aurais pas beaucoup de temps entre le coiffeur et l'esthéticienne parce qu'entre les 2 j'ai 1/2 de voiture a chaque fois.. ca me laisse 1/2h au cas où il y aurait du retard quelque part.. Pareil pour le trou entre la mairie et l'église.. on doit prendre la voiture pour y aller..donc le temps que les gens montent dans leur voiture, se gare, papotent....je pense que ce sera pile poil!!!! et puis sinon ca laissera le temps de papoter et se détendre 2 minutes...

bricama
26-11-2009 15:00:59
Personne n'as d'idée de son jour J... Vous n'avez pas encore d'horaires fixés? Serais -je trop en avance???

Sujet : curé

bricama
26-11-2009 14:39:41
je me marie le même jour que toi Dam, et ma 1ère réunion c'est faite le 16 novembre (la veille de mon anniv).....J'attend impatiemment la 2è maintenant..pour voir les textes que l'on a choisis..pour pouvoir créer mon livrte de messe...!

Sujet : cd pendant les félicitations

bricama
26-11-2009 14:35:37
Nous on a fait appel a une chorale donc ils chanterons a ce moment là...!

bricama
26-11-2009 14:28:23
Avez vous déjà pensé a votre planning du jour J..Moi j'ai fait un planning par rapport aux heures que je connaît déjà:
- 8h30- coiffeur pour 1h30 environ(dès l'ouverture comme ca, pas de risque de retard)!!
- 11h- esthéticienne (1h environ)
- 12h00..on mange tranquillement
- 12h45- habillage des mariées
- 13h30- photos de couple au chateau (5 min de route)- 1h / 1h30 de photos
- 15h30- Mairie
- 16h30- Eglise
- 17h30- Photos de groupe
- 18h00- Vh
- 20h00- repas.soirée...
Qu'en pensez vous? quelle est votre planning?

Sujet : Les photos de vos urnes

bricama
26-11-2009 14:04:00
J'allais te proposer a un gros coeur....
C'est ton chien dans la galerie? il est mimi..

bricama
26-11-2009 13:58:20
tu as déjà une idée de ton urne ou pas du tout? C'est oit qui est sur le thème de l'amour en blanc et rouge?

bricama
26-11-2009 13:56:35
Merci Lapinou...c'est rassurant.. je vais voir...
Mimicoco, tu es partie au Canada a quelle époque? été, hivers...?

bricama
26-11-2009 13:54:36
alors moi elle n'est pas encore faite mais je pense reproduire plus ou moins celle que j'ai dan sma galerie... une cage d'oiseau avec des papillons dessus..mon thème est le papillon...

bricama
26-11-2009 11:59:48
oui c'est sur..reste a savoir si tout est bien sérieux... hou ca fait rever ca dit dont..je partirais bien maintenant.....

bricama
26-11-2009 11:56:54
oui ca va... nous n'avons pas encore prospecter les agences de voyage mais a mon avis il y en a pour bonbon...
Tu connait le site promovacances? TU sait s'il sont serieux?

bricama
26-11-2009 11:54:17
Il y aura encore plein de neige alors? non? Ca doit être super sympa.....en fait tu part juste après ton mariage....?

bricama
26-11-2009 11:52:40
Nous on serais partant pour 14 jours de circuit combinée Etats Unis/ Canada... c'est notre ^rêve... mais on a pas encore réservé... On peur de devoir mettre beaucoup au bout... ..Pas simple tout ca..!

bricama
26-11-2009 11:51:32
c'est cool... C'est pour quelle période? quelle date?

Sujet : nouvelle presentation du site

bricama
26-11-2009 11:48:06
Ba sur le coup j'étais pas fan..mais finalement je le trouve top...!!!!! En fait c'est qu'on avait trop l'habitude de l'autre.....!!!!
C'est cool aussi de modernisé un peu le forum....!!

bricama
26-11-2009 11:46:48
Allez une petite question, certainement déjà posée au paravant..mais celle ci permerttra d'inaugurer le nouveau forum à Ludo.. (encore merci Ludo!!!)
Avez vous pensez au destinations que vous aimeriez faire pour votre voayge de noce?
Bises

Sujet : Maquillage...combien ca coute?

bricama
26-11-2009 11:44:30
Porcinette, tu peux avoir un maquillage ultra discret même en prenant une esthéticeinne...c'est a toi de lui dire que tu veux quelque chose de très soft...
Perso, j'en ai pour 83€ pour 1essai maquillage+ maquillage du jour J+ epilation demies jambes, aisselles, maillot + manucure. Mais le prix du maquillage seul, je ne peux pas te renseigner...!

Sujet : Je crois que j'ai trouvé ma robe

bricama
26-11-2009 11:37:12
Elle est carrément superbe....!!!!!!!!!!!!
Vivement les essayages.... et les photos!!!

Sujet : A celles qui cherchaient du fil de fer

bricama
26-11-2009 11:33:20
oui mais c'est tellement sympa de faire ces choses là.... ca commence a sentir bon noel....!!! Hier soir, j'ai acheté le 1er pere noel en chocolat pour ma fille.... ba voui, a force des chocolat et des pet nouel (c'est comme ca qu'elle dit) partout ca leur fait envie...! ...

bricama
26-11-2009 11:15:26
Tu vas faire un village de noel..!? Cool..ca doit être super joli...!
merci pour l'info en tout cas , c'est sympa!

bricama
26-11-2009 11:08:26
Merci pour l'info .... As tu pas hasard noté le prix? c'était des bobines de combien de "mètres"?

Sujet : Déléguer le jour J

bricama
26-11-2009 10:58:48
oups.... ca c'est po cool... Nous c'est qu'elle est vraiment gaga de notre petite crapouille...et parfois on peut être devant ces yeux, c'est comme si on était pas là..elle nous zappe totalement...
Enfin le jour du mariage, je pense qu'elle sera malgrès tout faire la différence...! j'ESPERE§!!

Sujet : VH et apéro ?

bricama
26-11-2009 10:55:42
Claire..toute mes excuse je n'avais pas compris exactement tout ce que tu as dit... Moi aussi il y a le VH..et après l'apéro avec ceux qui reste au repas....! Donc marquisette pour le VH et kir royal pour ceux du repas... !!! Milles excuses....!

Sujet : dessert pour mariage

bricama
26-11-2009 10:51:56
Le traiteur nous a conseillé de prendre un dessert en plus pour ceux qui n'aime pas la pièce montée (et oui, il y en a )...mais c'est compris dans le prix du menu..donc on fait pièce montée, fraisier, poirier et 1 gateau au chocolat..comme ca il y en a pour tout les goûts!!!

Sujet : menu végétarien

bricama
25-11-2009 16:18:51
oulala..ba la je sait plus...je m'emêle les pédales......

bricama
25-11-2009 16:12:57
ba voui..j'y souis bete.. bien sur que les végétariens ne mange pas de poisson....
Je trouve malgrès tout que ca fait un peu cher pour juste des légumes..!

Sujet : VH et apéro ?

bricama
25-11-2009 16:10:26
nous aussi on est 250pers au VH mais on fait ce que tu appel un coktail...c'est a dire, Marquisette avec petits four salé, sucré et pain surprise...fait par le traiteur... Je suis pas sur que ca revienne moins cher de faire un VH et ensuite un coktail... je sait pas...! Je pense que j'aurais aussi peur que mes invités (il y en a tpujours qui ne savent pas très bien se tenir) soit soulés avant même de commencer a manger...!!!

Sujet : Déléguer le jour J

bricama
25-11-2009 16:06:15
tiens c'est marrant j'ai l'impression qu'on a le même style de belle mère caro74.... Elle est gaga de tes enfants?

bricama
25-11-2009 16:04:28
perso je pense que je ferais rajouter un poisson... Il y aura beaucoup de végétarien?

Sujet : que faire le lendemain

bricama
25-11-2009 15:29:48
nous non plus il n'y aura pas de musique, de jeux ...et tout ca... ce sera juste un petit repas pour se remémorer les bon smoment de la veille...!!! Après avis aux amateurs pour ranger et laver la salle.. !!

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 13