Messages de nathy999
Sujet : comment faire remerciements
Voir dans ma galerie. Comme Emiliie on a fait le montage sur un logiciel et par contre on a fait développer en 18x11 chez un photographe pour 30 centimes/photos si ça peut t'aider...
Sujet : Attache pour les faire-part
Tant pis, merci pour les infos en tout cas !
Ah dommage ! et si tu le prend en photo ?
ok !

Super merci p974, est-ce que tu pourrais mettre une photo de ton faire-part pour que je montre à ma copine le résultat final ?
Sujet : décoration de voitures et centre de table
Nous n'avions que 7 km mais de toute façon pour moi mettre de l'argent dans une compo pour "décorer" la voiture ça ne servait pas à grand chose (c'est perso!). Personne n'y prête attention.
Le tulle et des nœuds que tu assembles pour en faire un gros (5€ les 10 chez Créafê...)ça à suffit.
Et pour tes centres c'est clair qu'il y a d'autre solutions que des fleurs, les filles ont cités pas mal de choses.
Le tulle et des nœuds que tu assembles pour en faire un gros (5€ les 10 chez Créafê...)ça à suffit.
Et pour tes centres c'est clair qu'il y a d'autre solutions que des fleurs, les filles ont cités pas mal de choses.
Salut les filles,
Je me suis mariée cet été donc la question qui suis n'est pas pour moi mais pour une amie :
Comment avez-vous fabriqué vos faire-parts ronds ? pour les impressions et le découpage ?
Merci de votre aide !!
Je me suis mariée cet été donc la question qui suis n'est pas pour moi mais pour une amie :
Comment avez-vous fabriqué vos faire-parts ronds ? pour les impressions et le découpage ?
Merci de votre aide !!
Sujet : porte nom helppppp !!!
Nous on avait fait sur des rondins de bois. Sinon tu peux écrire tes noms sur des rubans turquoise (ta couleur) et les accrocher sur le bord du verre avec une mini pince à linge. J'ai vu ça dans un magasin récemment c'est trop chouette.
Sujet : probleme couple
Tout ira bien missbijoux ! Prend toi une soirée avec ton homme (restau, par exemple) et essayer de parler d'autres choses que du mariage. De vos projet après le mariage, de votre voyage de noce ou autre.
Bon courage pour ces derniers 15 jours.
Bon courage pour ces derniers 15 jours.
Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!
D'accord avec les filles pour ta belle famille.
Sinon pour les remerciements on est en train de les envoyer (1 mois et demi après le mariage). 2 mois après c'est pas choquant (mais tu les fait faire où car nous 43€ pour 145 photos tirage en 10x21, c'est nous qui avaons fait le montage).
Sinon pour les remerciements on est en train de les envoyer (1 mois et demi après le mariage). 2 mois après c'est pas choquant (mais tu les fait faire où car nous 43€ pour 145 photos tirage en 10x21, c'est nous qui avaons fait le montage).
Sujet : Photos plan de table et menu

Sujet : musique eglide !! help !!
Nanie je comprend ton prêtre. Si ça peux vous aider une amie s'est mariée récemment et leur musique d'entrée c'était l'hymne à l'amour mais instrumental (les personnes jouaient dans l'église) c'était tout simplement magnifique. Ce qui est le plus important ce sont les chants et les textes que vous choisirez. Et si vous avez un ou plusieurs amis qui jouent de la guitare par exemple et qui chantent un peu, la cérémonie est bcp plus vivante (cela à été le cas pour nous on a eu bcp de retour positif là-dessus), sinon on avait mis canon de pacherbel en entrée et 2 autres musiques classiques prises un peu au pif dans un cd que l'on avait acheté. On est dans une église, pour se recueillir pas pour danser.
C'est mon avis.
C'est mon avis.
Sujet : Plan de tables

Sujet : Lettre de démission ...
Pour ton cdi tu as une promesse d'embauche ?
Sujet : Quel stress, la santé !
Tout plein de courage oui !!!

Sujet : les remerciements ??
C'est clair c'est original ! Merci maxcaro57, on a fait nous-même le montage et on a fait imprimer en 10x21 pour un format moins tradi.
Lucii nos centres de tables je les ais fait créer car je n'avais pas d'imagination mais en fait ce serait simple à faire.
Lucii nos centres de tables je les ais fait créer car je n'avais pas d'imagination mais en fait ce serait simple à faire.
Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
Vous étiez vraiment très beaux, ton texte me rappelle mon mariage et presque 1 mois et demi après on est toujours sur notre nuage, que ça dure pour vous aussi.

Sujet : les remerciements ??
Nous on a créé la carte qui est dans ma galerie et ensuite impression (30 centimes/photos) chez photographe. ça reste classique mais bon...nous on aime !
Sujet : voyage de noce
Bon voyage !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : comme promis les photos de notre bar a bonbons le jour J

Sujet : Nos photos de couple

Sujet : cartes de remerciements
Nous on va les faire imprimer dans un photo service. Reste juste à choisir laquelle...
Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
Félicitation !!
Sujet : Photos de notre journée de rêve

Sujet : juste une photo de moi ...

Sujet : arbre à voeux...
Elle s'est mariée hier...
Sujet : Nouvelle Cagnotte!!!Vos avis!
J'aime beaucoup !
Sujet : super nouvel
Très bonne nouvelle !

Sujet : essayage robe + essai coiffure
Très belle !! tu auras un voile ou une étole ou des perles dans les cheveux ?
Sujet : un petit coucou
Tu étais vraiment très belle !
Nous il reste encore le voyage à faire en septembre...
Le temps passe trop vite
Nous il reste encore le voyage à faire en septembre...
Le temps passe trop vite

Sujet : Vin d'honneur
Tu le fais où ton vh ? juste après l'église à côté ? si oui regarde si dans le village il n'y a pas des locaux que l'église peut te mettre à dispo en cas de pluie. Si c'est vers ta salle, il n'y a vraiement rien ??? L'église et la salle c'est loin l'un de l'autre ?
Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis

Sujet : Voyage de noce réservé!!!!
Tu pars où Leana ?
Sujet : question urne
Sur ta table il y aura le livre d'or, peut-être fais-tu aussi un arbre à empreinte ? tu pourras poser les lantes que tu auras reçues, et les cadeaux (je n'y avais pas pensé mais on a eu des cadeaux verres, livres, smartbox...). Mais en effet tu peux mettre un mot dans un cadre.
Regarde ce que fait Manon c'est très chouette.
Regarde ce que fait Manon c'est très chouette.
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
C'est normal de stresser. Il faut aussi arriver à prendre du tps avec votre homme dans un autre environnement au moins le temps d'une journée et de ne pas trop penser mariage (je sais pas facile à faire : j'y pensais tout le tps !). Essayer de vous aérez la tête

Sujet : Petits détails et questions ...
Pour tes affiches va voir un imprimeur ou trouve quelqu'un de caler avec photoshop je pense.
Ce n'est pas ton traiteur qui fait les gâteaux, tu veux les prendre chez un pâtissier ? ça ne te coute rien d'aller demander des devis maintenant, tu aura une idée du prix au moins.
J'ai eu maquillage/coiffure à 9h, photos de couples de 11h30 à 13h, Mairie à 14h15 et église à 15h --> aucun problème. Je te conseille même si tu peux de faire déjà quelques photos de groupe (style avec les parents, frères et soeurs...) soit avant la mairie tranquille ou entre la mairie et l'église. Si je devais refaire cette journée magnifique je changerais cela
Voilà
Ce n'est pas ton traiteur qui fait les gâteaux, tu veux les prendre chez un pâtissier ? ça ne te coute rien d'aller demander des devis maintenant, tu aura une idée du prix au moins.
J'ai eu maquillage/coiffure à 9h, photos de couples de 11h30 à 13h, Mairie à 14h15 et église à 15h --> aucun problème. Je te conseille même si tu peux de faire déjà quelques photos de groupe (style avec les parents, frères et soeurs...) soit avant la mairie tranquille ou entre la mairie et l'église. Si je devais refaire cette journée magnifique je changerais cela

Voilà
Sujet : Vin d'honneur
Il vaut mieux prévoir un plan B, près de votre salle de réception ou pas loin de l'église. ça vous évitera de stresser (et croyez moi il y a de grandes périodes de stress pendant la préparation d'un mariage) !
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
Tout se passera bien, surtout délégué car le jour J à partir de la mairie vous êtes entourés sans cesse de vos invités et c'est vrai que la journée passe vite.
Profitez, ne pensez à rien d'autres !
Comme vous je l'avais tellement attendu ce jour que le jour J mon homme et moi n'arrivions pas à nous dire "C'est aujourd'hui : dans quelques heures nous serons mariés !" c'était très bizarre.
Mais c'est tellement une belle journée, pleine d'émotions, de joie, tout le monde qui vous dit que vous êtes magnifiques, trop belle...
Bon mariage à vous !
Profitez, ne pensez à rien d'autres !
Comme vous je l'avais tellement attendu ce jour que le jour J mon homme et moi n'arrivions pas à nous dire "C'est aujourd'hui : dans quelques heures nous serons mariés !" c'était très bizarre.
Mais c'est tellement une belle journée, pleine d'émotions, de joie, tout le monde qui vous dit que vous êtes magnifiques, trop belle...
Bon mariage à vous !
Sujet : question urne
Nous on n'a rien mis à côté de l'urne non plus.
Sujet : Sous vêtements
J'avais une robe bustier aussi, j'ai pris un sans bretelle (bandeau) marque wonderbra (je sais plus le prix) et franchement ça tient bien ! En plus avec la robe normalement il y a des baleine dans le bustier donc ça aide aussi. Regarde quand tu iras faire ton essai.
Sujet : ardoise menu

Sujet : faire un magazine pour les mariés
J'ai aussi déjà vu ça et c'est sympa. C'était les frères/soeurs/parents et amis d'enfance des mariés qui avaient fait chacun des petits articles avec photos souvent pour raconter des anectodes sur les futurs mariés.
Sujet : Chaussures !

Sujet : dossier en mairie
Je ne suis pas sure Ange. L'année dernière je me souviens de posts qui traitait de ce sujet justement et des filles qui comme papanono63 flippaient. Mais il ne me semble pas qu'elles aient eu des problèmes en allant réserver la mairie en janvier, si tout le monde est dans le même cas dans sa commune. Papanono63 si tu y vas tout de suite le 2 ou 3 janvier à l'ouverture, tu seras la première pour réserver. C'est ce que je ferais si j'étais toi.
Sujet : Notre 07 Juillet !!!

Tu as déjà créé un post sur lequel on est plusieurs à avoir répondu...
Oui mais si ce n'est pas une salle des fêtes, les dates se remplissent vite...
Sujet : Ludo...suppression de mon compte
Bonne continuation à toi aussi !
Réserve ta salle (normalement tu as quelques jours pour valider complètement, pour nous c'était le cas et c'était un château), appelle la mairie et l'église (si tu te marie à l'église
) dans la foulée.

Sujet : Ma robe pour le lendemain?
Pareil que les filles.
Je vous dirait de ne pas vous prendre la tête pour le robe du lendemain. Pour être mariée depuis 2 semaines, j'avais juste acheté une robe verte chez Camaixx et ça a très bien fait l'affaire et je peux la remettre n'importe quand (on était encore 90 le lendemain, dans la même salle). En plus si vous avez, comme nous, à gérer la mise en place des entrées, des plats, des assiettes, que tout le monde ait de l'eau...sincèrement les gens ils regardent pas si tu as une super belle tenue ou pas et au moins j'étais à l'aise et pas peur de me tâcher en débarrassant les tables.
Si ça peut vous aider...
Je vous dirait de ne pas vous prendre la tête pour le robe du lendemain. Pour être mariée depuis 2 semaines, j'avais juste acheté une robe verte chez Camaixx et ça a très bien fait l'affaire et je peux la remettre n'importe quand (on était encore 90 le lendemain, dans la même salle). En plus si vous avez, comme nous, à gérer la mise en place des entrées, des plats, des assiettes, que tout le monde ait de l'eau...sincèrement les gens ils regardent pas si tu as une super belle tenue ou pas et au moins j'étais à l'aise et pas peur de me tâcher en débarrassant les tables.
Si ça peut vous aider...
Sujet : Distribution des dragées
C'est sur que c'est beaucoup plus simple de les mettre près de l'assiette (on avait fait dragées pour les dames et mignonettes de génépi pour les hommes). Comme ça on est sur de ne pas oublier.
Il y en a qui les mettent sur une table ou un "arbre" et quand les gens partent qu'ils viennent dire au revoir aux mariés (au moins l'un des 2) tu peux donner. Mais je ne suis pas fan parce que ça t'oblige à rester pas loin de ce "coin à dragées" et s'il est pas à côté de la piste de danse et bien tu ne t'amuse pas trop à mon avis.
Il y en a qui les mettent sur une table ou un "arbre" et quand les gens partent qu'ils viennent dire au revoir aux mariés (au moins l'un des 2) tu peux donner. Mais je ne suis pas fan parce que ça t'oblige à rester pas loin de ce "coin à dragées" et s'il est pas à côté de la piste de danse et bien tu ne t'amuse pas trop à mon avis.
Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
Qu'est ce qu'on se marre
je déconne évidemment !
Jamais vu ça, j'espère quand même que ce n'est pas un de vos témoins...
Il a quel âge celui qui a fait ça ? 15 ans ???
Reste zen comme dit oranelli pense à la finalité. Supprime l'annonce (si tu peux le faire) et laisse courir.
Si cette personne doit se marier un jour vous pourrez faire la même chose puisque c'est pour RIRE soit disant
Courage à toi parce que je reconnais qu'avec tout ce qui t'es arrivé pendant tes préparatifs, tu dois être contente d'arriver au bout...

Jamais vu ça, j'espère quand même que ce n'est pas un de vos témoins...
Il a quel âge celui qui a fait ça ? 15 ans ???
Reste zen comme dit oranelli pense à la finalité. Supprime l'annonce (si tu peux le faire) et laisse courir.
Si cette personne doit se marier un jour vous pourrez faire la même chose puisque c'est pour RIRE soit disant

Courage à toi parce que je reconnais qu'avec tout ce qui t'es arrivé pendant tes préparatifs, tu dois être contente d'arriver au bout...
Sujet : Météo de merde !!!
Oui la météo à 6 jours c'est pas fiable. En plus le tps évolu constamment en ce moment.
Et puis dis toi que c'est le seul paramètre que tu ne peux pas gérer. Ce qui compte c'est quand même le oui, cette promesse que vous allez vous faire avec ton homme ! C'est ça le plus important à ne pas perdre de vue ! J'ai fait 2 mariages où il pleuvait des cordes et les mariés étaient rayonnants quand même. Bon il faut avoir un plan B au cas où...
Mais rassure toi, d'ici samedi prochain la météo aura changée j'en suis sur ! Ne stresse pas.
Et puis dis toi que c'est le seul paramètre que tu ne peux pas gérer. Ce qui compte c'est quand même le oui, cette promesse que vous allez vous faire avec ton homme ! C'est ça le plus important à ne pas perdre de vue ! J'ai fait 2 mariages où il pleuvait des cordes et les mariés étaient rayonnants quand même. Bon il faut avoir un plan B au cas où...
Mais rassure toi, d'ici samedi prochain la météo aura changée j'en suis sur ! Ne stresse pas.
Sujet : fin des préparatifs
Tu ne peux pas faire les photos de couples dans un intérieur ? Tu sais à J-13 la météo elle n'est pas très précise. ça a le tps de changer encore. On croise les doigts !
Sujet : Essai coiffure
Très joli !
Sujet : déjà une semaine

Sujet : Signatures
Ton nom de jeune fille pour les 2.
Sujet : faire part fait
J'écrirais en effet Jessica & Jérôme (pas ET mais le symbole &). J'aurais choisi une plus jolie écriture en attachée certainement (mais ça dépend des goûts), j'aurais écrit plus gros aussi.
Pour la date je ne mettrais pas le "Le" justement.
Il est rectangulaire ? il s'ouvre comme un livre ?
Pour la date je ne mettrais pas le "Le" justement.
Il est rectangulaire ? il s'ouvre comme un livre ?
Sujet : notre menu

Sujet : piece monté et gateaux
C'est une très bonne idée les macarons.
Sujet : EVJF ça c'est fait lol
Super journée, c'est super ! Je suis contente pour toi.
Sujet : jeux
C'est vous qui proposé les jeux ? ce ne sont pas vos témoins qui gèrent les animations ?
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012

Sujet : Et des ballerines ??
Ce n'est pas choquant du tout.
Sujet : question vin
Moi je ne le vois pas comme ça. Je viens d'une région viticole ne produisant que du rouge mais ça ne m'aurait pas traversé l'esprit pour un repas comme celui d'un mariage de ne mettre que du rouge du début à la fin (avant champagne ou clairette de die ou crémant ou cerdon). Avec une entrée, en général, je dis bien en général il y a du blanc. Personnellement je n'ai jamais vu de rosé pour un repas de mariage mais selon les régions (je pense au sud de la France) c'est peut-être bien une tradition, je ne sais pas.
Par contre avec le plat c'est soit rouge, soit rosé, je ne vois pas la raison de mettre les 2 sortes pour un plat. Sauf risquer beaucoup de gâchis avec des bouteilles vides. ça reste mon avis.
Par contre avec le plat c'est soit rouge, soit rosé, je ne vois pas la raison de mettre les 2 sortes pour un plat. Sauf risquer beaucoup de gâchis avec des bouteilles vides. ça reste mon avis.
Sujet : question vin
Perso je mettrais du blanc pour l'entrée surtout s'il y a du foie gras et un seul et même vin rouge pour le plat et le fromage (C(est ce qu'on a fait et les gens ont trouvé ça normal).
Je pense que ton traiteur t'a dit un seul vin pour pas se prendre la tête. C'est mon avis.
Je pense que ton traiteur t'a dit un seul vin pour pas se prendre la tête. C'est mon avis.
Sujet : Notre mariage du 23 Juin 2012
tu vas dans modiifer mon profil, gerer ma galerie (attention que tes photos ne soient pas trop lourdes sinon il faut les redimentionner en allant sur "paint")
Sujet : menu theme cheval
Tu te marie l'année prochaine, tu auras le temps de peaufiner tes idées. C'est un joli thème très nature. Comme ça je pense :
Marque nom en forme de fer à cheval, selles ou équipement comme bombe pour déco dans la salle ou même comme urne ???, calèche pour la sortie église ? Menu en forme de cheval ? Nappes blanches avec chemin de table bordeau (pourtant ça me fait pensé au vert, pourquoi bordeau ?).
Après je ne sais pas trop pour les centres de tables, je ne vois pas trop.
Les filles vont te trouver pleins d'autres idées, tu peux aussi demander des devis à Manon elle est très créative.
Marque nom en forme de fer à cheval, selles ou équipement comme bombe pour déco dans la salle ou même comme urne ???, calèche pour la sortie église ? Menu en forme de cheval ? Nappes blanches avec chemin de table bordeau (pourtant ça me fait pensé au vert, pourquoi bordeau ?).
Après je ne sais pas trop pour les centres de tables, je ne vois pas trop.
Les filles vont te trouver pleins d'autres idées, tu peux aussi demander des devis à Manon elle est très créative.
Sujet : Besoin d'avis svp !!!
Sujet délicat en effet.
Il va peut-être vous contacter pour faire le premier pas depuis 3 ans ?
Il va peut-être vous contacter pour faire le premier pas depuis 3 ans ?
Sujet : Notre journée du 7 juillet
Super ! un beau mariage qui me rappelle le mien ! Nous aussi on a eu droit à la surprise de la choré waka waka, beaucoup de monde l'avait appris en secret ! ça met l'ambiance c'est clair.
Je suis très contente pour vous !
Je suis très contente pour vous !
Sujet : Nouvelle Création
Jolie création !
Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
ça fait chaud pour décorer tables et salle à partir de 20h la veille du mariage...ça me paraissait bizarre, je ne savais pas que ça se faisait.
Bo courage ladouce, j'espère que tu auras du monde pour t'aider.

Bo courage ladouce, j'espère que tu auras du monde pour t'aider.

Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
On l'a eu de 13h30 à 17h30 le vendredi. Le chateau a installé les tables dans la configuration souhaitée, le traiteur de 13h30 à 15 à installé les nappes, verres...le reste c'est nous (on ne décorait que les tables, installait la tireuse à bière..).
Ladouce ça fait super juste pour installer ta déco, voit avec la dame pourquoi elle ne peut pas de donner les clés avant. Tu n'as pas de contrat de location ? c'est bizarre.
Ladouce ça fait super juste pour installer ta déco, voit avec la dame pourquoi elle ne peut pas de donner les clés avant. Tu n'as pas de contrat de location ? c'est bizarre.
Sujet : petit "problème" post mariage
Une fois, un couple d'amis vivant au 2ème étage d'un petit immeuble donc en plein village (campagne) on laissé leur fenêtre ouverte pendant qu'ils se mariaient. Et bien pendant qu'on installait (fixait) un grand sapin (c'est une autre tradition), des copains on vu une grande échelle dans la rue (a un voisin ???), ils sont passés par la fenêtre pour tout inverser les affaires. Je ne cautionnais pas du tout, je ne serais pas monter ! on avait beau faire la morale, leur demander de descendre...qd certains sont dans LEUR délire tu peux rien faire... bon pas eu de dégâts mais bon ça craint, tu vois nath124 parfois même si personne à de clefs...
Sujet : Notre 23 Juin 2012!

Sujet : Voyage de noce réservé!!!!
ça va être chouette, nous on va pas loin : île de la Réunion !
Sujet : coiffure
J'avais un voile de 3m et dans les cheveux une fleur qui s'appelle "frezia" (je ne sais pas comment ça s'écrit). Le voile je l'ais enlever pendant le vh d'après l'église.
Sujet : du nouveaux dans ma galerie

Sujet : recherche housse de chaise
je vois que tu te marie dans le loire, j'ai trouvé ça sur le bon coin mais y en a que 93, je ne sais pas si c'est loin de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/decoration/339475920.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/339475920.htm?ca=22_s
Sujet : Cadeau invités VH
C'est sympa, dans ma région d'origine ça ne se fait pas. Mais là où je vis (Savoie) apparemment c'est courant d'offrir des dragées aux personnes venant au vh.
Mais comment savez-vous combien vous êtes au vh ?
Mais comment savez-vous combien vous êtes au vh ?
Sujet : quantité pain
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais le lendemain nous étions entre 90 et 95 personnes et nous avions achetés 15 flutes et c'est parti. Il en est resté une demi. Le repas c'était salades, un peu de charcuterie, la viande de la veille, fromage et fruits/gâteaux (mais avec dessert pas besoin de pain).
Par contre pour le repas de mariage on avait 1 petite boule chacun (traiteur qui gèrait) et corbeille de tranches de pain ensuite. Beaucoup mange la boule qu'avec l'entrée.
Par contre pour le repas de mariage on avait 1 petite boule chacun (traiteur qui gèrait) et corbeille de tranches de pain ensuite. Beaucoup mange la boule qu'avec l'entrée.
Sujet : Pour les petits
Il y avait une baby-sitter, elle a apporté de quoi les occuper (coloriage...) et un dvd, plusieurs se sont endormis devant ! Ils avaient tous mangés avant nous aussi.
Sujet : j'ai envie de tout annuler
Idem que que maried !
Sujet : conseils
Pour les salades je crois que les traiteurs prévoient 200g/pers. J'avoue que je ne me rend pas trop compte. Sinon pour la charcuterie peut-être terrine de paté, tu peux couper des tranches facilement ?
Pour le vh les toasts c'est long à faire, tu vas les préparer quand ? par contre des feuilletés (roulés saucisse...) tu peux les faire à l'avance et les congeler. Idem pour les quiches / pizza.
Idem que Adyb faut prévoir du fromage et le pain.
Pour le dessert tu prévois quoi ?
Pour le vh les toasts c'est long à faire, tu vas les préparer quand ? par contre des feuilletés (roulés saucisse...) tu peux les faire à l'avance et les congeler. Idem pour les quiches / pizza.
Idem que Adyb faut prévoir du fromage et le pain.
Pour le dessert tu prévois quoi ?
Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...
15 kg ! ça fait rêvé !
Tu le mets à dispo à quel moment ton candy bar ? Vous êtes nombreux ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu le mets à dispo à quel moment ton candy bar ? Vous êtes nombreux ?
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
Félicitations ! vous rayonnez de bonheur !
Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...
Alors super, il en faut des kilos de bonbons pour tout remplir...nous on avait que 4 ou 5 contenants et on avait acheté chez promocaxx plus de 6kg je crois. On a du en mettre la moitié environ. Il en restait un peu. C'est surtout les jeunes qui en ont mangés en dansant.
On les avait mis à dispo après les gâteaux en même temps que la bière.
On les avait mis à dispo après les gâteaux en même temps que la bière.
Sujet : Lavage robe
Voyant vos commentaires, je l'emmenerais au pressing alors !
Merci
Merci
Oui ça prend une mauvaise tournure, c'est triste...
Comme le dit maried, écoute ton coeur. Ton homme hésite aussi sur le mariage ? "La il m'a dit qu'il hésitait lui-même". Alors oui je crois qu'il faudrait vraiment que vous ayez une discusion tous les 2 ! C'est un engagement important. Vous vous mariez qu'à la mairie ou mairie et église ?
Soit vous repousser de quelques mois le tps de réfléchir encore un peu, soit vous annuler il ne faudrait pas un divorce dans les mois qui suivent (déjà vu ça autour de moi et ça fait encore plus mal apparemment car bcp de regret d'être aller jusqu'au bout pensant que le mariage arrangerait les choses...).
Toi seule peut savoir si tu vois ton avenir avec lui, si tu as envie de construire des projets avec lui. Et lui aussi, voir qu'il hésite...ça ne me rassure pas.
Bon courage, je suis ton post.
Comme le dit maried, écoute ton coeur. Ton homme hésite aussi sur le mariage ? "La il m'a dit qu'il hésitait lui-même". Alors oui je crois qu'il faudrait vraiment que vous ayez une discusion tous les 2 ! C'est un engagement important. Vous vous mariez qu'à la mairie ou mairie et église ?
Soit vous repousser de quelques mois le tps de réfléchir encore un peu, soit vous annuler il ne faudrait pas un divorce dans les mois qui suivent (déjà vu ça autour de moi et ça fait encore plus mal apparemment car bcp de regret d'être aller jusqu'au bout pensant que le mariage arrangerait les choses...).
Toi seule peut savoir si tu vois ton avenir avec lui, si tu as envie de construire des projets avec lui. Et lui aussi, voir qu'il hésite...ça ne me rassure pas.
Bon courage, je suis ton post.
Ah oui j'avais pas fait gaffe ! oui j'espère aussi.
Sujet : gros probleme!!!

Sujet : lampions chinois
Je crois que j'en ais vu chez Babxx ou à la foire fxxx. je ne sais plus.
Tout à fait Coriélien, mais si pas de contrat d'établi ?
Sujet : Tenue des parents
Merci !
Là on attend les photos du photographe, c'est trop dure d'attendre... j'espère qu'on les aura demain !
D'ailleurs pour celles qui font mairie et dans la foulée église, prévoyer les photos frère/soeur et celles des parents avant la mairie...parce qu'après ça en fait beaucoup à faire (je ne parle pas des photos de couples, on les avanet fait de 11h30 à 13h) et on n'a pas pu profiter de nos invités pendant le cocktail. La seule chose que l'on changerait si l'on pouvait retourner en arrière...
Là on attend les photos du photographe, c'est trop dure d'attendre... j'espère qu'on les aura demain !
D'ailleurs pour celles qui font mairie et dans la foulée église, prévoyer les photos frère/soeur et celles des parents avant la mairie...parce qu'après ça en fait beaucoup à faire (je ne parle pas des photos de couples, on les avanet fait de 11h30 à 13h) et on n'a pas pu profiter de nos invités pendant le cocktail. La seule chose que l'on changerait si l'on pouvait retourner en arrière...
Je ne sais pas quoi dire de plus. Il ne faut pas annuler à cause d'invités.
Si tu devais annuler c'est parce que tu ne verrais plus d'avenir en commun avec ton homme (foner une famille...).
C'est sur il a l'air d'être cool en ce moment, mais attention qu'en même s'il doit de l'argent à sa banque, une fois marié les dettes deviennent communes si j'ai compris les articles de la mairie et s'il n'y a que toi qui travaille je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là.
En tout cas, j'espère qu'il te soutiendra (c'est la moindre des choses) et qu'il ira parler à ses parents lui-même.
Pour ta robe pourquoi n'y vas-tu pas avec ta maman ou tes témoins ?
Si tu devais annuler c'est parce que tu ne verrais plus d'avenir en commun avec ton homme (foner une famille...).
C'est sur il a l'air d'être cool en ce moment, mais attention qu'en même s'il doit de l'argent à sa banque, une fois marié les dettes deviennent communes si j'ai compris les articles de la mairie et s'il n'y a que toi qui travaille je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là.
En tout cas, j'espère qu'il te soutiendra (c'est la moindre des choses) et qu'il ira parler à ses parents lui-même.
Pour ta robe pourquoi n'y vas-tu pas avec ta maman ou tes témoins ?
Sujet : Help !!!
Pardon j'avais pas lu avant...oui ça craint. Je suis de l'avis de Steph-fanny mais à J-2 semaines ça risque d'être méga chaud. Il n'y a pas quelqu'un qui a une cave enterrée dans laquelle mettre le gâteau quelques heures pas très loin de la salle ? Ou alors demande à ton traiteur, ils ont parfois de très bonnes idées, il sera mieux t'orienter...
Sujet : Tenue des parents
Pas de dress code non plus pour nous. Couleur faire-part vert anis et marron, du coup ma mère s'est offert une magnifique robe dans les tons verts, avec boléro qui va avec. Mon père à acheter un costume exprès pour le mariage dans les tons gris/beige clair. Ma soeur était en fushia, mon frère en costume noir. Mon homme en chocolat (sur les photos ça fait noir).
Sujet : me voila MADAME
Toutes mes félicitations !!
Sujet : Help !!!
Pourquoi ils ne te l'apportes pas au moment du dessert ? ce n'est pas le traiteur qui te l'a fabriques ?
Sujet : 1er essai table
Le nom de tes tables il sera où ?
De toute façon faut aussi penser qu'il y aura les bouteilles de vin et d'eau et le pain.
Moi je trouve ta table super belle. Les couleurs vont trop bien ensemble, c'est gaie, printanier !
Ce sera des tables de 10 personnes ?
De toute façon faut aussi penser qu'il y aura les bouteilles de vin et d'eau et le pain.
Moi je trouve ta table super belle. Les couleurs vont trop bien ensemble, c'est gaie, printanier !
Ce sera des tables de 10 personnes ?