Messages de Noukette
Sujet : un appel du magasin
Genial mais pour les retouches attend...pour un mariage en mai je dirais retouche en mars...
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
Dernier essayage fait et robe recuperer...ma temoin la emmener avec
mais a la maison c'est pas possible pas envie que cheri la voit avant samedi...
là je suis en pleine prepa mais pas mariage c'est les 5 ans de ma princesse demain et du coup 14 aadultes et 9 enfants a la maison demain soir
Ma mere me dit que je suis folle

là je suis en pleine prepa mais pas mariage c'est les 5 ans de ma princesse demain et du coup 14 aadultes et 9 enfants a la maison demain soir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ma mere me dit que je suis folle

Coucou les filles
alors moi no stress juste pour le temps il annonce un week end pourri je suis deg tout les ans il fait beau se week end là je le sais c'est le week end d'anniv de ma princesse et on le fait souvent dehors...
Semain charger aussi
aujourd'hui a 14h essayage et recuperage de ma robe
alors moi no stress juste pour le temps il annonce un week end pourri je suis deg tout les ans il fait beau se week end là je le sais c'est le week end d'anniv de ma princesse et on le fait souvent dehors...
Semain charger aussi
aujourd'hui a 14h essayage et recuperage de ma robe

Sujet : achat deco et accessoire mariée
Les accessoires Tati
Chemin de table Tati
Ballon boule plexi fiole voile d'hivernage sur le net
Chemin de table Tati
Ballon boule plexi fiole voile d'hivernage sur le net
Sujet : Déco vert anis fushia et ivoire
C'est les couleurs que j'avais choisi au depart j'adore

Sujet : question sur les couverts/verres lors de la soirée
Non on a pris sans les vins...
Le devis qu'il ta fait c'est combien ? et je veux bien connaitre ton menu
Le devis qu'il ta fait c'est combien ? et je veux bien connaitre ton menu
Alors apres verif oui pour mon traiteur Merlin c'est 32€ par personne avec nappe/serviette/vaisselle/pain et service compris

Celine c'est lequel traiteur ?
Merlin fournis il me semble enfin j'espere a j-9
Merlin fournis il me semble enfin j'espere a j-9
Sujet : J-9...
Je vous ai mis des nouvelles photos dans ma galerie
dont mes ballerines pour la soirée, mes livrets de messe...
Prisouille n'achete rien contre les boutons a la pharma c'est a ça que j'ai fais une allergie en debut de semaine
Celine OK tu me tiendras au courant de ton rv...
dont mes ballerines pour la soirée, mes livrets de messe...
Prisouille n'achete rien contre les boutons a la pharma c'est a ça que j'ai fais une allergie en debut de semaine
Celine OK tu me tiendras au courant de ton rv...
De rien Céline si tu as besoin hesite pas...
Tu as rv quand avec mon animateur/dj' ?
il ta donner quoi comme tarif et prestation ?
Tu as rv quand avec mon animateur/dj' ?
il ta donner quoi comme tarif et prestation ?
Alors non j'en ai pas racheter un autre le probleme a ete reparer...
J'ai acheter mon voile a tati il etait donc froisser mon pere a voulu l'emmener au pressing ma mere non je vais le repasser et là dans un coin crac le fer la couper
mais ma maman a du coup demonter tout le liserer et remonter en cachant ou ça avait couper...heureusement que c'etait au bord et qu'elle touche en couture
Du coup apres il est parti au pressing
J'ai acheter mon voile a tati il etait donc froisser mon pere a voulu l'emmener au pressing ma mere non je vais le repasser et là dans un coin crac le fer la couper

Du coup apres il est parti au pressing

Sa fait bizarre de n'avoir plus qu'un chiffre
Sinon perso toujours zen malgré des petits trucs qui aurait pu me rendre folle...
Entre ma mere qui brule mon voile, moi qui fait une allergie au niveau du visage on aurait dit un homard en debut de semaine
mais tout est rentrer dans l'ordre impec...
Les prepas sont fini...plus qu'a attendre le jour...
en attendant j'ai plus qu'a me faire chouchouter et lundi je recupere ma robe
Sinon perso toujours zen malgré des petits trucs qui aurait pu me rendre folle...
Entre ma mere qui brule mon voile, moi qui fait une allergie au niveau du visage on aurait dit un homard en debut de semaine
mais tout est rentrer dans l'ordre impec...
Les prepas sont fini...plus qu'a attendre le jour...
en attendant j'ai plus qu'a me faire chouchouter et lundi je recupere ma robe

Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?
super j'aime bcp

Ayé les filles J-9
Aujourd'hui je vais regrouper ma deco et mettre dans les cartons punaises, fil nylon, scocht...
La meteo aussi me travaille je la regarde tout les jour sur le net pour le moment beau pour le 18 alors on croise xxx pour que sa continue...je suis dans le Centre
Aujourd'hui je vais regrouper ma deco et mettre dans les cartons punaises, fil nylon, scocht...
La meteo aussi me travaille je la regarde tout les jour sur le net pour le moment beau pour le 18 alors on croise xxx pour que sa continue...je suis dans le Centre
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
Alors moi je suis imbatable sur le prix de ma coiffure 0€
Ok je triche je suis coiffeuse et c'est le metier de ma temoin qui a son salon c'est elle qui me fait mon chignon le jour J
et pour vous dire que j'ai confiance en elle ont a pas fait d'essai et oui sans filet
Ok je triche je suis coiffeuse et c'est le metier de ma temoin qui a son salon c'est elle qui me fait mon chignon le jour J
et pour vous dire que j'ai confiance en elle ont a pas fait d'essai et oui sans filet

Sinon j'ai fais mon dernier achat lundi...des ballerines blanches pour la soirée

Alors quoi de neuf les filles du 18 septembre...
Moi tranquillou nos stress...
Se week end evjf bien amuser toute les filles veuillent qu'on se refasse une soirée comme çà...Sinon je me suis fais une belle frayeur lundi j'avais acheter un produit en pharma contre les boutons et j'ai fais une allergie du coup j'etais ecrevisse et les tout boursouffler
Du coup doc hier et se matin plus rien ouf...
Hier apres midi j'ai fais mes meches blondes
Samedi matin estheticienne
Lundi dernier essayage robe et je la recupere
Mardi 5ans de ma filles
Jeudi 10h rv pour mes ongles 14h estheticiennes
Et vendredi le marathon commence recup des fleurs clef de la salle deco deposer ma robe et accessoire au salon de ma cops anni de ma maman la journée sera pas assez longues
Samedi jour J
Moi tranquillou nos stress...
Se week end evjf bien amuser toute les filles veuillent qu'on se refasse une soirée comme çà...Sinon je me suis fais une belle frayeur lundi j'avais acheter un produit en pharma contre les boutons et j'ai fais une allergie du coup j'etais ecrevisse et les tout boursouffler

Du coup doc hier et se matin plus rien ouf...
Hier apres midi j'ai fais mes meches blondes
Samedi matin estheticienne
Lundi dernier essayage robe et je la recupere
Mardi 5ans de ma filles
Jeudi 10h rv pour mes ongles 14h estheticiennes
Et vendredi le marathon commence recup des fleurs clef de la salle deco deposer ma robe et accessoire au salon de ma cops anni de ma maman la journée sera pas assez longues
Samedi jour J
Sujet : combien de temps avant faire les dragées?
J'ai fait les miens il y a 15 jours a peu pres...
Soin j-1 mois et ensuite dans un carton...
Soin j-1 mois et ensuite dans un carton...
Sujet : DJ/ animations dans le 18????
Pour la robe tu as 3 boutiques Tati mariage, Scarlette en haut de la rue d'Auron (hors budget pour moi...) et mariage mariages en bas de la rue d'Auron (c'est là ou j'ai pris ma robe...)
Les prepas impec...
Demain je vais faire mes meches
samedi estheticienne...
Lundi 13essayage de ma robe apres retouche
Mardi 14 anniversaire de ma filles
Jeudi 16 rv pour mes ongles le matin estheticienne l'apres midi
Vendredi 17 anniversaire de ma maman et arrivee de certain inviter + deco de salle
Samedi 18 jour J
Les prepas impec...
Demain je vais faire mes meches
samedi estheticienne...
Lundi 13essayage de ma robe apres retouche
Mardi 14 anniversaire de ma filles
Jeudi 16 rv pour mes ongles le matin estheticienne l'apres midi
Vendredi 17 anniversaire de ma maman et arrivee de certain inviter + deco de salle
Samedi 18 jour J

Sujet : qui a tester le site....
J'ai commander mes boules plexi chez eux je recommande

Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
On en a prevu une...on a charger le frere ainé de cheri (qui est aussi son temoin) et sa femme de s'en occuper

Le traiteur franchement il est super
C'est eux qui mette les tables mais comme moi je veux faire ma deco je vais preparer mes tables la veilles et du coup pas de soucis je passais chercher les nappes et serviettes le mercredi...et il m'a dit que si j'avais des consignes je pouvais laisser un mot
En plus il nous a proposer un menu top pour 32€/personnes...
Moi no stress j'ai fais mon evjf samedi bien rigoler...
Si tu as des question sur d'autre prestataire hesite pas...
J'ai un bon fleuriste aussi, une bonne coiffeuse
Ta robe tu pense la prendre ou ?
Sinon tu viens de quelle region ?

C'est eux qui mette les tables mais comme moi je veux faire ma deco je vais preparer mes tables la veilles et du coup pas de soucis je passais chercher les nappes et serviettes le mercredi...et il m'a dit que si j'avais des consignes je pouvais laisser un mot

En plus il nous a proposer un menu top pour 32€/personnes...
Moi no stress j'ai fais mon evjf samedi bien rigoler...
Si tu as des question sur d'autre prestataire hesite pas...
J'ai un bon fleuriste aussi, une bonne coiffeuse

Ta robe tu pense la prendre ou ?
Sinon tu viens de quelle region ?
Ah oui ils viennent a 2 un s'occupe de l'animation et l'autre c'est le dj'...c'est une tres bonne amie du dj' qui me les a fait connaitre...
Pour le prix je sais pas si il m'ont fait un prix vu mais je te donne se qu'il nous on proposer
Alors il nous demande 550€ avec fond musical au vh et pas d'heure de fin...
Tient moi au courant
Pour le prix je sais pas si il m'ont fait un prix vu mais je te donne se qu'il nous on proposer
Alors il nous demande 550€ avec fond musical au vh et pas d'heure de fin...
Tient moi au courant
Désolé j'avais zapper
je te donne le n° du mien en MP
et voit avec lui...
Laisse lui un message il te rapellera...

je te donne le n° du mien en MP
et voit avec lui...
Laisse lui un message il te rapellera...
Sujet : Mon evjf...
A eu lieu samedi...
Les filles sont venues me chercher samedi vers 19h30...
On a ete prendre un pot en centre ville puis un resto que j'adore ensuite on a fait les bars puis boite rentrer a 5h30...hier dur dur...
Pas de deguisement pour moi impec pas de gages ect c'est pas moi et elles le savent bien...mais une soirée entre filles bien sympa on a bien rigoler qui c'est transformer en nuit tequilla paf
du coup hier matin j'ai pas emmerger c'est cheri qui a gerer les loulous jusqu'a 13h
merci a elles en tout cas pour cette super soirée...
Les filles sont venues me chercher samedi vers 19h30...
On a ete prendre un pot en centre ville puis un resto que j'adore ensuite on a fait les bars puis boite rentrer a 5h30...hier dur dur...
Pas de deguisement pour moi impec pas de gages ect c'est pas moi et elles le savent bien...mais une soirée entre filles bien sympa on a bien rigoler qui c'est transformer en nuit tequilla paf

merci a elles en tout cas pour cette super soirée...
Sujet : Déjà une semaine de mariage !
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : Avis sur les UV mariage le 2 oct 2010
Alors moi je fais un sun pour le mariage (18 septembre) c'est de l'autobronzant appliquer par l'estheticienne elle me fait un essai visage et buste le 11 et le 16 je fais corps entier pour 25€ et comme ça je serais halé pour le jour J

Sujet : besoin de conseils
Alors nous quand on a eu nos enfants a chaque fois sans le vouloir cheri perdait son taf...pour la 1er je travaillais a temps plein et lui au chomage pour le 2eme j'avais un 20h et lui au chomage mais sa nous arreter pas...meme si on c'est que sa fesit bcp parler les familles...
Nous on etait heureux c'etait le principal
quand on veut on peut y arriver pas de soucis
et se serait a refaire je referai pareil...
Nous on etait heureux c'etait le principal
quand on veut on peut y arriver pas de soucis
et se serait a refaire je referai pareil...
Sujet : photos de mon dernier essayage
Tu es superbe ma cops
tu seras une tres belle mariée

Sujet : cherche objets de décoration thème noir et blanc
Il me semble que Cindy496 vend de la deco de mariage elle avait c'est couleur là pour son mariage...
Sujet : trop tot ?
Trop tot non...il faut que tu sois patiente si ton cheri n'est pas pres laisse lui un peu de temps...
Un bébé sa change la vie au debut il faut prendre c'est marque...mais sa n'empeche pas les sorties...
Un bébé sa change la vie au debut il faut prendre c'est marque...mais sa n'empeche pas les sorties...
Sujet : evc aujourd'hui !
Lili mdr le message...
ici aussi c'est aujour'dhui a partir de 20h aussi...
ici aussi c'est aujour'dhui a partir de 20h aussi...
Sujet : mariage Septembre 2010
Pour moi aussi Lili evjf mais je sais que c'est tranquille comme je le voulais un resto et ensuite on ira boire un verre ect...
Amandine tout est arranger ouf...
Bon jour J au 1ere du mois de septembre 2010 le temps est top profiter bien de votre journée les filles
Pour moi j-14
Bon jour J au 1ere du mois de septembre 2010 le temps est top profiter bien de votre journée les filles
Pour moi j-14
Sujet : demain dernier essayage de ma robe
Pour la deco de table impec...
Cindy elle est dans le coin fait lui signe...pour ta fille si il fait frais ou froid pourquoi tu lui prend pas une cape en fourrure chez Tati ? Pour ton fils le duffle coat c'est classe...
Ton cheri te prend pas la tete des chemises blanche il y en a partout (j'ai pris celle de cheri chez kiabi elle est nickel...) du coup il lui faut une cravate ???
Pour ton menu là faut que vous pensiez a le fixer pour pouvoir le donner a la creatrice vous hesitez pourquoi ?
La voiture c'est un detail te prend pas là tete...prennez la votre comme ça pas de probleme...
Ton EVJF la par contre met les pieds dans le plat dit se que tu veux il doit te correspondre...
Le mieux est demain mais pas de surprise on se retrouve pour prendre un pot puis resto et apres on ira a l'Archange kfé faire un peu la fete...On voulais se faire un hamman dans l'apres midi mais on si est pris trop tard pas grave on a dit que se ferait ça cette hiver du coup...
Mais laisse pas faire c'est ton EVJF il faut qu'il te corresponde...
Cindy elle est dans le coin fait lui signe...pour ta fille si il fait frais ou froid pourquoi tu lui prend pas une cape en fourrure chez Tati ? Pour ton fils le duffle coat c'est classe...
Ton cheri te prend pas la tete des chemises blanche il y en a partout (j'ai pris celle de cheri chez kiabi elle est nickel...) du coup il lui faut une cravate ???
Pour ton menu là faut que vous pensiez a le fixer pour pouvoir le donner a la creatrice vous hesitez pourquoi ?
La voiture c'est un detail te prend pas là tete...prennez la votre comme ça pas de probleme...
Ton EVJF la par contre met les pieds dans le plat dit se que tu veux il doit te correspondre...
Le mieux est demain mais pas de surprise on se retrouve pour prendre un pot puis resto et apres on ira a l'Archange kfé faire un peu la fete...On voulais se faire un hamman dans l'apres midi mais on si est pris trop tard pas grave on a dit que se ferait ça cette hiver du coup...
Mais laisse pas faire c'est ton EVJF il faut qu'il te corresponde...
Cindy je pense que je te l'ai pas dis mais vous etiez superbe deja bientot 1 mois de mariage pour toi...
Desolé Yas
Desolé Yas

Zen miss tu vas y arriver ne stress pas sa sert a rien...
Tu as tout pour ta déco ?
Et pour toi tes accessoires ? ta fille ? ton fils ?
et ton zhom il met son gilet alors ? il me semble que pendant un moment il hesitait ?
Tu as tout pour ta déco ?
Et pour toi tes accessoires ? ta fille ? ton fils ?
et ton zhom il met son gilet alors ? il me semble que pendant un moment il hesitait ?
Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?
Des amies des vraies je dirais 2 qui seront d'ailleurs des temoins...la 1eres plus de 10 ans qu'on se connait (elle est la marraine de ma fille son mari le parrain de mon fils et cheri est la parrain de sa fille) c'est ma soeur de coeurs...
Meme si on a pas toujours le temps de se tel elle a une vie de dingues on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre...
La 2eme habite a 500km on c'est connu sur un forum de grossesse comme quoi tout arrive 1 année sur 2 on va chez eux et eux chez nous...
Et oui je crois en l'amitié virtuelle mine de rien on passe bcp de temps a papoter toute ensemble et on apprend a vraiment se connaitre...
Yasboubou moi je t'adore
Meme si on a pas toujours le temps de se tel elle a une vie de dingues on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre...
La 2eme habite a 500km on c'est connu sur un forum de grossesse comme quoi tout arrive 1 année sur 2 on va chez eux et eux chez nous...
Et oui je crois en l'amitié virtuelle mine de rien on passe bcp de temps a papoter toute ensemble et on apprend a vraiment se connaitre...
Yasboubou moi je t'adore

le plus gros c'est mes photophores j'en ai 12 a faire le calque est pret les rubans aussi juste a les monter...
Imprimer le milieu de mon livret de messe là j'attends cheri qui est plus sur de sa chanson d'entrée et a mettre mon plan de table au propre
donc en 15 jours ça va...
Apres c'est que des rv
estheticiennes, coiffeur essayage robe...et la famille qui veuillent une coupe ou couleur avant le jour J
Mais impec je suis pas stresser rien nickel j'ai plutot hate d'y etre...
Et toi tu en es ou tu as bien avancer deja...
Imprimer le milieu de mon livret de messe là j'attends cheri qui est plus sur de sa chanson d'entrée et a mettre mon plan de table au propre
donc en 15 jours ça va...
Apres c'est que des rv
Mais impec je suis pas stresser rien nickel j'ai plutot hate d'y etre...
Et toi tu en es ou tu as bien avancer deja...
Sujet : traiteur 73
Si tu veux juste le buffet froid tu peux voir aussi a carrefour, leclerc flunch aussi le font...
Genial pense aux photos pour les copines...
Tu la recupere ou pas ?
Pour moi c'est le 13 derniers essayages apres retouches et je l'emmene...
Tu la recupere ou pas ?
Pour moi c'est le 13 derniers essayages apres retouches et je l'emmene...
Sujet : nuit de noce
Alors nous pas d'hotel...
Le pot de chambre c'est la tradition chez nous...mais on le fera a la salle avec les derniers au petit matin de toute façon on dort a la salle ( dormir est un grand mot mdr)avec nos temoins...comme ça on prend pas de voiture
Le pot de chambre c'est la tradition chez nous...mais on le fera a la salle avec les derniers au petit matin de toute façon on dort a la salle ( dormir est un grand mot mdr)avec nos temoins...comme ça on prend pas de voiture
Sujet : déco tubes à bulles terminés enfin !!!!
Superbe en meme temps tu t'es bien casser la tete...
Sujet : souvenez vous...
Oliviazinha de rien pour le site oui frais de port elever faut faire une commander grouper comme ça tu partage les fdp
Pour Ludo au vu de se qu'il a dit je dirais qu'il est de la meme generation de mon zhom donc 39/40 ans
Mon cheri est de 71...

Pour Ludo au vu de se qu'il a dit je dirais qu'il est de la meme generation de mon zhom donc 39/40 ans
Mon cheri est de 71...
Sujet : A l'aide les filles pour cérémonie civile !!!
Cindy pourra surrement t'aider il me semble qu'elle avait prevu un truc pour la mairie
Cindy on a besoin de toi
Cindy on a besoin de toi
Pour les nostalgique du tang on peux en commander sur se site http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30
Sujet : Qui fait ou a fait une déco fuschia-argenté-blanc???
Calys avait c'est couleur là...
ainsi que Yasboubou regarde leur galerie...
ainsi que Yasboubou regarde leur galerie...
RV avec le mr le curé bien passer faut dire qu'il nous connait bien du coup on a bien rigoler...
Mon livret de messe est OK du coup demain je finis l'impression...
Gaëlle-seb le mien c'est une feuille A4 recto/verso pour le deroulement de la ceremonie et une autre pour la couverture si tu veux donne moi ton mail c'est un fichier word...
Mon livret de messe est OK du coup demain je finis l'impression...
Gaëlle-seb le mien c'est une feuille A4 recto/verso pour le deroulement de la ceremonie et une autre pour la couverture si tu veux donne moi ton mail c'est un fichier word...
Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
Sans hesitation le 2eme je l'avais reperer
Goldorak ...capitaine flam ...albator...nono le petit robot...Candy...Telechat...bouh et plein d'autre
Sujet : Sun Flash
Au depart je voulais des UV et du coup je vais faire un sun c'est l'estheticienne qui me l'applique
elle me fait un essai visage et buste gratuitement le 11 septembre
et je fais un corp entier le 17 septembre pour 25€
Je trouve le prix tres abordable et puis je cherche pas a etre bronzé juste un peu halé
elle me fait un essai visage et buste gratuitement le 11 septembre
et je fais un corp entier le 17 septembre pour 25€
Je trouve le prix tres abordable et puis je cherche pas a etre bronzé juste un peu halé
Pour le traiteur hesite pas a lui tel et lui demander un devis quand je l'ai fais par son site j'avais pas eu de reponse alors que par tel 3 jours apres j'avais un devis avec 2 menu dans ma boite au lettre et j'ai fais un mix des 2...
Pour l'animation le notre nous prend 550€ ils viennent a 2...
Tu as pris contact avec qui pour le moment ? perso j'ai eu contact avec un officiel j'ai pas aimer les autres...
Pour l'animation le notre nous prend 550€ ils viennent a 2...
Tu as pris contact avec qui pour le moment ? perso j'ai eu contact avec un officiel j'ai pas aimer les autres...
Le traiteur on a prit Merlin a Avord
Repas servit a l'assiette 2 entrées trou berrichon
viande + accompagnement + salade fromage + farandole de fruit + piece montée 32€ par personnes service compris...
L'animation j'ai trouver il y a que 15 jours
il me parrait bien maintenant avoir le jour J...
Repas servit a l'assiette 2 entrées trou berrichon
viande + accompagnement + salade fromage + farandole de fruit + piece montée 32€ par personnes service compris...
L'animation j'ai trouver il y a que 15 jours

OK alors moi Mairie a coté de Bourges
Eglise a Bourges et salle des fete a Fussy
et le mariage est pour le 18 de se moi
Tu as trouver ton traiteur ?
Eglise a Bourges et salle des fete a Fussy
et le mariage est pour le 18 de se moi
Tu as trouver ton traiteur ?
Quelqu'un du 18 je suis plus toute seule...
Tu te marie ou dans le 18 ?
Tu te marie ou dans le 18 ?
Merci Prisouille...
Se soir 18h rv avec le Curé...
Et vous vous en etes ou ls filles ???
Aujourd'hui c'est la rentrée comme on a demenager 1er jour pour ma princesse dans sa nouvelle ecole...
Se soir 18h rv avec le Curé...
Et vous vous en etes ou ls filles ???
Aujourd'hui c'est la rentrée comme on a demenager 1er jour pour ma princesse dans sa nouvelle ecole...
Sujet : je vais déposer mon dossier à la mairie
Et une autre etape de franchi

Sujet : ouverture de bal ...au secours !
Nous se sera slow on hesite entre
ghost http://www.youtube.com/watch?v=P_uBQ9jvAZU
ou U2 "With or whithout you"
Avec une preference pour la 2eme mais d'ici 15 jours on peut encore changer d'avis
ghost http://www.youtube.com/watch?v=P_uBQ9jvAZU
ou U2 "With or whithout you"
Avec une preference pour la 2eme mais d'ici 15 jours on peut encore changer d'avis
Sujet : Musiques église
Cheri pour son entrée a choisi "Mistral Gagnant" de Renaud http://www.youtube.com/watch?v=3qX-vZvYJhs&ob=av2n
Mon entrée "only time" enya http://www.youtube.com/watch?v=7wfYIMyS_dI&ob=av2n
Signature des registres "Somewhere over the Rainbow " Israel Kamakawiwo http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I&ob=av2e
Sortie "Toi+ Moi" Gregoire http://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
Mon entrée "only time" enya http://www.youtube.com/watch?v=7wfYIMyS_dI&ob=av2n
Signature des registres "Somewhere over the Rainbow " Israel Kamakawiwo http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I&ob=av2e
Sortie "Toi+ Moi" Gregoire http://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
Sujet : Je récupère ma robe cet après-midi!!!!!
Profite bien de se dernier essayage avant le jour J
Ayé c'est a nous
Programme de la semaine
Demain 18h rv curé...
Je lui emmene un exemplaire de mon livret de messe
vendredi impression de la feuille du livret de messe
samedi evjf

Programme de la semaine
Demain 18h rv curé...
Je lui emmene un exemplaire de mon livret de messe
vendredi impression de la feuille du livret de messe
samedi evjf

Oui de la chance ma maman c'est fait une belle frayeur...
Alors nous le curé nous a tel hier soir et on le voit jeudi a 18h...comme ça je lui mettre le livret de messe et si c'est ok je les fais vendredi comme çà se sera fait...
Dans ma galerie je vous ai mis des nouvelles photos de mes wedding bubble, mon coussin d'alliance que j'ai terminé...et l'image 40 ma servit pour les etiquette a dragée, le livret de messe et les photophores a c'est ça que j'ai pas fait...
J'ai pas monter mes photophores
Alors nous le curé nous a tel hier soir et on le voit jeudi a 18h...comme ça je lui mettre le livret de messe et si c'est ok je les fais vendredi comme çà se sera fait...
Dans ma galerie je vous ai mis des nouvelles photos de mes wedding bubble, mon coussin d'alliance que j'ai terminé...et l'image 40 ma servit pour les etiquette a dragée, le livret de messe et les photophores a c'est ça que j'ai pas fait...
J'ai pas monter mes photophores
Sujet : ou avez vous acheté vos sous vêtements?
J'ai pris mon ensemble chez Etam vers le mois d'avril parce que la fille m'avait dit que la collection mariage il ne recommander pas...
Sujet : A quelle heure vous mariez-vous ?
Pour nous mairie a 14h30 église a 16h photo de couple a 11h30 et pas de photo de groupe...
Sujet : help me ! enfants ados
Ceux entre 12 et 18 tu prends Adultes
Apres pour les moins de 12 ans si ils ont 9/10 ans menu enfants ?
Apres pour les moins de 12 ans si ils ont 9/10 ans menu enfants ?
Sujet : help me ! enfants ados
Mon traiteur ma dit + de 10 ans adultes
De 5 a 10 menu enfant payant et pour les 5 de 5 ans menu enfants offerts par le traiteur...
Apres on a un garçon de 10 ans je vais tel a ces parents et eux me diront si je le mets a la table des enfants ou a la table des ados et selon je mettrai le repas approprier...
De 5 a 10 menu enfant payant et pour les 5 de 5 ans menu enfants offerts par le traiteur...
Apres on a un garçon de 10 ans je vais tel a ces parents et eux me diront si je le mets a la table des enfants ou a la table des ados et selon je mettrai le repas approprier...
Sujet : Pour le DJ avez vous...
Nous ils sont 2 et on leurs prevoit des repas comme nous...Ils viennnet installer le matin et commence au vh jusqu'a ???
Donc il faut qu'ils mangent pour avoir la peche
Donc il faut qu'ils mangent pour avoir la peche
Du 18 septembre aussi...
Et pas de stress
j'ai plutot hate d'etre au jour J
Reste a faire le point avec la fleuriste
Et l'interieur des livrets de messe...j'attends de revoir lu curé pour voir si c'est OK
En achat les softs mais c'est mes parent et bp qui gere
donc juste le livre d'or mais je trouve rien qui me plait ou a des prix
et les bonbons...je viens de recuperer le net donc je vais reperer se soir...
Je recupere ma robe le 13...
Sinon coup de chaud la semaine dernier ma mere a voulu repasser mon voile et bingo un trou
mais ouf sur le bord du biais et comme elle a fait pas mal de couture elle a demonter et remonter le biais et ni vu ni connu du coup il est parti au pressing pour un defroissage
Et pas de stress

Reste a faire le point avec la fleuriste
Et l'interieur des livrets de messe...j'attends de revoir lu curé pour voir si c'est OK
En achat les softs mais c'est mes parent et bp qui gere
donc juste le livre d'or mais je trouve rien qui me plait ou a des prix

et les bonbons...je viens de recuperer le net donc je vais reperer se soir...
Je recupere ma robe le 13...
Sinon coup de chaud la semaine dernier ma mere a voulu repasser mon voile et bingo un trou

J-20 pour nous aussi...Couverture du livret de messe imprimer le reste est fait j'attend de revoir le curé et si pour lui OK je les imprime...
Plan de table OK
Dj' et animateur revu samedi OK
Vouvray acheter samedi reste les softs là c'est mes parents et bp qui gerent...
Me reste le livre d'or ??? je trouve rien qui me plait ou alors a des prix
donc je cherche pour le moment...
7/09 j'ai rv pour mes meches...
10/09 estheticienne pour soin du visage + un essai sun (gratuitvisage et buste) c'est comme un autobronzan mais produit bien (du coup j'ai pas fait d'UV)
13/09 essayage apres retouche de ma robe si OK je l'emmene...
16/09 rv pour mes ongles
17/09 rv estheticienne pour un sun visage et corps si l'essai ma plus
et a 16h recuperage des clef de la salle donc prepa de la salle deco ect...
Jour J 9h rv coiffeuse et estheticienne je m'habille sur place
11h30 photo
14h30 Mairie
16h église et on enchaine...
Plan de table OK
Dj' et animateur revu samedi OK
Vouvray acheter samedi reste les softs là c'est mes parents et bp qui gerent...
Me reste le livre d'or ??? je trouve rien qui me plait ou alors a des prix

7/09 j'ai rv pour mes meches...
10/09 estheticienne pour soin du visage + un essai sun (gratuitvisage et buste) c'est comme un autobronzan mais produit bien (du coup j'ai pas fait d'UV)
13/09 essayage apres retouche de ma robe si OK je l'emmene...
16/09 rv pour mes ongles
17/09 rv estheticienne pour un sun visage et corps si l'essai ma plus
et a 16h recuperage des clef de la salle donc prepa de la salle deco ect...
Jour J 9h rv coiffeuse et estheticienne je m'habille sur place
11h30 photo
14h30 Mairie
16h église et on enchaine...
Sujet : j'ai la date de mon EVJF
Genial
Le mien est fixer samedi prochain le 4 septembre

Coucou vite fait les septembrettes avant que la connexion que j'ai chopper me lache...
Ici les prepas on bien avancer voile d'hivernage reçu, marque place fait, dragées fait, photophores aussi...
Reste les livrets de messe a imprimer j'attends le rv avec le curé pour etre sur que se soit ok
Sinon reste a acheter les softs les chaussures de cheri...
J'ai rv vendredi pour commencer des UV pour attenuer les marques...
Sinon enterrement de vie de jeune fille le 4 septembre on sera 5 et on a prevu un resto c'est se que je voulais cheri idem...
J'espere que pour vous tout va bien...
Ici les prepas on bien avancer voile d'hivernage reçu, marque place fait, dragées fait, photophores aussi...
Reste les livrets de messe a imprimer j'attends le rv avec le curé pour etre sur que se soit ok
Sinon reste a acheter les softs les chaussures de cheri...
J'ai rv vendredi pour commencer des UV pour attenuer les marques...
Sinon enterrement de vie de jeune fille le 4 septembre on sera 5 et on a prevu un resto c'est se que je voulais cheri idem...
J'espere que pour vous tout va bien...
Sujet : Nouvelle...
Depuis le demenagement j'ai eu le net 10 jours...et depuis probleme sur ma ligne du coup plus de net plus de tel...
Merci a Yas pour son sms et des news...
Ici donc J-25 niveau prepa reste les softs a acheter et les chaussures de cheri...Ainsi qu'imprimer les les livrets de messe mais j'attends le prochain rv avec le curé pour etre sur que se soit OK...
J'espere que pour vous tous va bien Félicitation a toutes celle qui se sont mariés depuis que je suis pas passer dont Cindy bisous ma belle...
Bonne prepa a toutes
Merci a Yas pour son sms et des news...
Ici donc J-25 niveau prepa reste les softs a acheter et les chaussures de cheri...Ainsi qu'imprimer les les livrets de messe mais j'attends le prochain rv avec le curé pour etre sur que se soit OK...
J'espere que pour vous tous va bien Félicitation a toutes celle qui se sont mariés depuis que je suis pas passer dont Cindy bisous ma belle...
Bonne prepa a toutes

Sujet : Je déménage...
Oui les filles je suis là en fait j'ai pas eu de coupure de net...quand on a emmenager le net etait deja brancher
Mais pas trop le temps de passer on refait les 3 chambre avant que cheri reprenne le travail...
Niveau mariage du coup c'est stand by apres sa va etre la course...
On a recuperer nos alliances je l'essaie tout les jours je peux pas m'en empecher
Bisous

Mais pas trop le temps de passer on refait les 3 chambre avant que cheri reprenne le travail...
Niveau mariage du coup c'est stand by apres sa va etre la course...
On a recuperer nos alliances je l'essaie tout les jours je peux pas m'en empecher

Bisous
Sujet : Preparation mariage ailleurs
En etant qu'a 30 km je pense que celui qui te marie peut te faire ta prepa...
Ma soeur qui doit se marier l'année prochaine doit se marier a la ville de mes parents soit a 400km de chez elle...alors eux feront la prepa chez eux plus facile
Ma soeur qui doit se marier l'année prochaine doit se marier a la ville de mes parents soit a 400km de chez elle...alors eux feront la prepa chez eux plus facile
Sujet : question qui me tarabuste...
En fait les invités sortent les 1er et les mariés en dernier
Pour les fleurs oui je recupere la compo

Pour les fleurs oui je recupere la compo
Sujet : Vos boucles d'oreilles???
Alors moi les boucle d'oreille se sera les meme que tout les jours la 1er trou clou oxyde de zirconium et 2eme trou aigue marine...
Par contre faut que je pense a me racheter un piercing ( je suis piercer a l'arcade...) avec des stass pour le jour J
Par contre faut que je pense a me racheter un piercing ( je suis piercer a l'arcade...) avec des stass pour le jour J

Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..
Pour l'heure sa me parait bien
nous on a la mairie a 14h30 et l'eglise a 16h mais elle ne sont pas a coté mais sa laisse le temps de faire des photos...
Pour la prepa nous on a eu 2 rv avec le curé on en refait un debut septembre a l'eglise pour faire une répétition du jour J
on a pas fait la prepa avec les couples le curé nous connait bien il a baptiser nos 2 enfants (et 2 de nos neveux et niece et il a marier ma temoin...)
nous on a la mairie a 14h30 et l'eglise a 16h mais elle ne sont pas a coté mais sa laisse le temps de faire des photos...
Pour la prepa nous on a eu 2 rv avec le curé on en refait un debut septembre a l'eglise pour faire une répétition du jour J
on a pas fait la prepa avec les couples le curé nous connait bien il a baptiser nos 2 enfants (et 2 de nos neveux et niece et il a marier ma temoin...)
Sujet : J - 3 , enfin la voiture :)
la classe

Sujet : tubes à bulles commandés
Poucinette j'ai commander mes minitube a bulle sur ebay uk...
J'en ai vu sur un site français j'ai zapper le nom mais plus cher...
J'en ai vu sur un site français j'ai zapper le nom mais plus cher...
Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
Moi aussi je me marie le 18 septembre...
Alors me reste a
acheter
-les chaussures de mes loulous
-les chaussures de cheri
-Un livre d'or
faire les dragées
imprimer les livrets de messe
decouper les marque places
faire le plan de table
et acheter les softs
Je recupere ma robe le 13 septembre c'est moi qui est voulu
Sinon trouver un DJ' et oui on a un pote a cheri mais alors moi il me plait pas du tout du tout donc je cherche pas facile et je le sens mal se coup là
Alors me reste a
acheter
-les chaussures de mes loulous
-les chaussures de cheri
-Un livre d'or
faire les dragées
imprimer les livrets de messe
decouper les marque places
faire le plan de table
et acheter les softs
Je recupere ma robe le 13 septembre c'est moi qui est voulu
Sinon trouver un DJ' et oui on a un pote a cheri mais alors moi il me plait pas du tout du tout donc je cherche pas facile et je le sens mal se coup là

Alors sur chaque bas des tubes il y a une grosse etiquette et quand tu la decolle elle se dechire donc il en reste plein apres le tube...j'ai fais chaque tube un par un avec du dissilvant pour tant enlever...enfin m'en reste 48 encore a faire
Bon courage miss
Bon courage miss

Sujet : orchidées ou arums ?
Arum rose sans hesitation

Si les tubes c'est les memes que les miens tu auras des etiquettes a decoller une sur chaque tube...
J'en ai fais 48 avec noeuds robe et choc et il m'en reste autant bon courage
J'en ai fais 48 avec noeuds robe et choc et il m'en reste autant bon courage

Sujet : thème
Se sont mes couleurs mais pas de theme juste c'est couleur que je trouve tres glam

Sujet : wouahou
C'est genial nous mes parents et bp paient 50/50 pour le repas et vh
Mes parents mon aussi offert ma robe celle de ma puce et ces gants et le costume de mon fils...
Du coup je dis plus quand j'achete un truc parce qu'il veulent toujours payer et sa je veux pas...
On se marie au bout de 14 ans donc je veux qu'il nous en reste...
pour nous tout se qui est deco, les fleurs, les dragées nos alliances mes accessoires le costumes de cheri nos chaussures...ect...
Mes parents mon aussi offert ma robe celle de ma puce et ces gants et le costume de mon fils...
Du coup je dis plus quand j'achete un truc parce qu'il veulent toujours payer et sa je veux pas...
On se marie au bout de 14 ans donc je veux qu'il nous en reste...
pour nous tout se qui est deco, les fleurs, les dragées nos alliances mes accessoires le costumes de cheri nos chaussures...ect...
Sujet : J - 10 !!!!
Profite miss et comme les filles fait un enfin des listes

Sujet : Question idiote?!
Non rien a declarer a la SACEM c'est une soirée privé

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Vous m'avez bien fait rire les filles
Yas alors cette CB elle a chauffer ???
Moi ayé je peux aller me coucher dans mon lit on vient de finir de le monter avec cheri...
Depuis le demenagement samedi on dormait sur le matelas par terre
Yas alors cette CB elle a chauffer ???
Moi ayé je peux aller me coucher dans mon lit on vient de finir de le monter avec cheri...
Depuis le demenagement samedi on dormait sur le matelas par terre
Sujet : photos de mes dragees
Beau travail

Sujet : ou acheter costume du marié ?
Armand Thierry, Celio Jules meme Kiabi on des costumes sympa a des prix raisonnables

Sujet : présentation de mes serviettes
J'adore et comme toi je mettrai pas d'attache
juste l'arum rose poser sur la serviette blanche...
juste l'arum rose poser sur la serviette blanche...

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Juste lu la derniere page mais bon retablissement a Coccinelle et fait attention a tes fesses
Super si tout c'est bien passer superbe les robes de ta belle soeur...dommage qu'il y est pas une photo avce toi
Moi je file me coucher le week end demenagement a ete dur

Moi je file me coucher le week end demenagement a ete dur
Merci Yas et toi ton week end en Algerie ca c'est bien passer ?
Me revoilà
J'ai ete couper a l'appart du net jeudi et vendredi je l'avais deja a la maison
On a emmenager samedi on a fait le plus gros là...faut qu'on fasse le papier dans la chambre des loulous et la notre et se sera bon...
voili voilou les filles...

J'ai ete couper a l'appart du net jeudi et vendredi je l'avais deja a la maison

On a emmenager samedi on a fait le plus gros là...faut qu'on fasse le papier dans la chambre des loulous et la notre et se sera bon...
voili voilou les filles...
Sujet : comment calculer les regles sans la pillule?
Alors si c'est ton 1er cycle ca va etre compliquer parce que tu peux aoir un cycle de 28 jours comme un cycle ttres long de 40 jours...
Si a J+35 pas de regle fait un test pour etre fixer...
Sachant que J1 est le 1er jour de tes dernieres regles soit le 26/06 donc aujourd'hui tu es a J30 si en fin de semaine toujours rien achete un test et tient nous au courant...
Si a J+35 pas de regle fait un test pour etre fixer...
Sachant que J1 est le 1er jour de tes dernieres regles soit le 26/06 donc aujourd'hui tu es a J30 si en fin de semaine toujours rien achete un test et tient nous au courant...
Sujet : Vos faire part
Tu peux voir mon fp photo 8 et 9 dans ma galerie
On a 2 enfants donc c'est eux qui annoncent...
notre texte
"Papa c'est enfin decider
a nous demander la main de maman
Pour notre plus grand bonheur
nous lui accorderons
le samedi 18 septembre 2010
A 14h30 a la mairie de XXX
A 16h a l'eglise Ste Barbe
Nous vous invitons au vin d'honneur
qui aura lieu a l'issue de la cérémonie
a la maison du temps libre de xxx
Jade et Lucas "
Voilà pour nous
notre texte
nous lui accorderons
Jade et Lucas "
Voilà pour nous

Sujet : Vos faire part
Tu peux voir mon fp photo 8 et 9 dans ma galerie
notre texte
nous lui accorderons
Jade et Lucas "
Voilà pour nous
notre texte
nous lui accorderons
Jade et Lucas "
Voilà pour nous

Sujet : j'ai le cafard :-((
Je comprends que se soit dur pour toi...maintenant si tu as pas envie si tu t'en sens pas la force ni va pas...courage

Sujet : aide pour création menus svp
Alors essaie sous word
Sur une feuille A4 tu vas dans mise en page tu mets en format paysage...ensuite Format colonne tu prends 3 colonnes...
Tu ecrit ton menu dans la colonne du milieu
tu imprime...
Puis tu plis en gardant les bordures de chaque coté sa te permettra de faire des trou pour ton laçage...
et tu auras un photophore carré
Bon je sais pas si je suis claire
Sur une feuille A4 tu vas dans mise en page tu mets en format paysage...ensuite Format colonne tu prends 3 colonnes...
Tu ecrit ton menu dans la colonne du milieu
tu imprime...
Puis tu plis en gardant les bordures de chaque coté sa te permettra de faire des trou pour ton laçage...
et tu auras un photophore carré
Bon je sais pas si je suis claire