Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Noukette

Messages de Noukette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Des chaussures à rubans

Noukette
19-02-2012 21:46:32
J'avais trouver les miennes chez Tati mariage

Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...

Noukette
18-09-2011 12:23:52
Et oui il y a 1 an je disais oui a l'homme que j'aime et au pere de mes enfants...Un des plus beau jour de ma vie avec la naissance de nos loulous...
Que du bonheur

Sujet : A vendre en ivoire ou écru...

Noukette
24-08-2011 22:56:33
Une cape jamais porter je me suis mariée en septembre 2010 et il fesait tres beau...
Ainsi qu'une etole que je n'ai pas porter non plus car oublier ]
Etole 10€ fdp compris et 15€ la cape...

Sujet : UV

Noukette
09-08-2011 22:36:31
Moi j'avais fais un "sun institute"c'est appliquer en vaporisation par mon estheticienne
Sa se teinte suivant la carnation de peau tres naturel et j'en ai eu pour 25€ pour tout le corps je recommande d'ailleurs vous pouvez voir mes photos dans ma galerie le resultat

Sujet : mon retour !!!!! <3

Noukette
09-08-2011 09:41:44
En fait je voulais savoir OU ? du coup tu allais t'installer ???dans quel departement ?

Noukette
08-08-2011 20:47:31
Tu le monte ou alors ton projet ???

Sujet : Petite question bête !

Noukette
02-08-2011 16:53:41
Tu peux faire une pds au labo pour detecter une grossesse...mais elle ne sera pas rembourser...
Tu peux tel a ton doc qui souvent fond l'ordonnance sans consultation sa te permettra d'etre rembourser...

Sujet : déco chocolat fushia theme la gourmandise

Noukette
27-07-2011 22:43:25

Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères

Noukette
23-07-2011 15:25:54
Tati mariage...

Sujet : Achat accessoires cheveux

Noukette
23-07-2011 14:00:46
Va voir sur le site dawanda tendance bijoux en fait...

Sujet : conseils pour robes

Noukette
21-07-2011 18:58:29
Si tu es petite evite les robes trop meringues pour pas paraitre encore plus petite...
Perso je suis petite aussi tu peux voir dans ma galarie ma robe...

Sujet : femmes-vetements.com

Noukette
20-07-2011 13:20:35
La robe du lien est tres jolie...Je ne connais pas se site mais certaine filles on commander leurs robe sur le net et n'on pas ete deçue Calys Cindy496 et d'autre dont j'ai oublier le pseudo (desolé les filles...)
Pour le prix si vraiment elle te plait tente...

Sujet : porte alliance

Noukette
20-07-2011 09:04:39
Sinon une mini luge en bois decorer ???

Sujet : porte alliance

Sujet : Recherche Doudou

Noukette
20-07-2011 08:42:36
Oups je vois que je ne vous avais pas donner de nouvelle de Jules et son doudou alors doudou retrouver et j'ai trouver l'adresse du fabriquand sur le net du coup un mail et comme il en avait en stock il m'en a vendu...du coup ma cops en a acheter 2 mais l'etiquette a changer et Jules l'aime pas ] a ces enfants et ] leur doudou

Sujet : recherche machine à bulles

Noukette
19-07-2011 22:05:56
Guizmo89 Alors le lacher de ballon il n'y a pas eu d'autorisation de demander c'etait une surprise de ma temoin comme le feu d'artifice d'ailleurs re
Le lacher de ballon a ete fait vers 19h30/20h je pense en fais je n'ai pas eu la notion du temps se jour là ]
Les petits tube a bulle je peux pas te les vendres j'en ai sauver 1 en souvenir ]
Mais je peux te dire ou je les ai acheter si tu veux ?

Sujet : doute sur ma robe :(

Noukette
19-07-2011 12:19:46
Comme les filles sans les plumes...et puis la touche de bordeaux avec le collier et le bouquet sera là pour etre accorder avec ton cheri

Sujet : recherche machine à bulles

Noukette
19-07-2011 12:12:32
Jazzy83 nous on avait les mini tubes et franchement un super rendu et en plus les invités se sont eclater tous le monde a jouer le jeu...(voir mes photos dans ma galerie...)

Sujet : reconnaissance enfant à naitre

Noukette
19-07-2011 12:01:32
Une fois mariée Prisouille plus besoin de reconnaissance anticipé... a la naissance juste le livret de famille enfin suivant les mat sinon ton marie va ala mairie dans les 3 jours avec le livret de famille...

Sujet : Pour celles qui mettent le voile??

Noukette
17-07-2011 21:14:35
Pour enlever le peigne du voile il faut regarder comment il est monter dessus...
Perso je l'avais pas enlever du coup le temps que ma temoin coiffeuse etait entrain de me lacer mon bustier j'ai enlever le peigne qui etait simplement attacher au voile par un fil comme de la couture du coup hop un ciseau et impec vu ni connu

Sujet : Pour celles qui mettent le voile??

Noukette
17-07-2011 13:06:08
Alors deja mon experience de mariée...je me suis fais maquiller/coiffer et habiller au salon de coiffure de ma temoin du coup elle ma fixer mon voile avant que je parte aux photos
Maintenant mon avis de coiffeuse...je fais toujours sauter le peigne parce que pas pratique a glisser dans un chignon et si on l'enleve au cours de la soirée on detruit tout...a la place je place le voile en le piquant avec des epingles a chignons et si je ne le mettais pas de suite je fais voir a la personne qui accompagne la mariée comme placer le voile...

Sujet : des doutes pleins la tête

Noukette
15-07-2011 22:55:46
Alors Miss prend confiance en toi...Tu es en surpoids et alors on est pas toute filiforme...moi je fais yoyo la j'ai repirs du poids mais marre de me privée et puis le lundi soir je regarde souvent l'emission "Belle toute nue" et je me dis de plus en plus que oui j'ai des formes et alors on peut eter belle avec des formes...
Je te trouve superbe dans ta robe dommage que tu te cache derriere ton rond blanc je suis sur que tu es toute mimi...
Un eamie est bipolaire c'est pas toujours facile ni pour elle ni pour son homme ni meme pour leurs enfants mais il se soutiennent et forme une belle famille a 5...
Alors prend confiance en toi et en ton homme OK...

Sujet : substitue au champagne

Noukette
15-07-2011 15:14:28
Nous on avait mit du Vouvray

Sujet : 1 mois ...

Noukette
15-07-2011 13:59:54
Oui l'année va passer super vite 300 jours pour nous aujourd'hui

Sujet : J'hallucineeee

Noukette
13-07-2011 15:21:44
C'est une blague ??? du grand n'importe quoi...
Ne t'inquiete pas tu trouveras quelqu'un de beaucoup plus raisonable...

Sujet : une impression

Noukette
12-07-2011 23:00:05
Je me suis marier Le 18 septembre 2010 et j'ai eu la meme impression que toi...souvent on est dans les dernieres
Alors du coup on voit les mariée d'avril de mai de juin de juillet et quand arrive celle d'aout on se dit ayé bientot a moi...
Alors profite de ces derniers moment de prepa et t'inquiete pas ton tour arrive...

Sujet : bijoux

Noukette
12-07-2011 19:04:16
Ce n'est pas un site que tu as trouver mais ton lien vers ta page...
Dommage tres longtemps que tu n'es pas venu et tu viens pour glisser ta pub...

Sujet : Grrrr !

Noukette
12-07-2011 19:02:33
Mon photographe m'en avait parler a la signature du contrat savoir si je donnais mon accord pour une possibilité de mettre une ou des photos en vitrine...Perso je trouve ça sympathique c'est toujours agreable non ??? Et bien en vitrine de mon photographe il y la photo 40 en petit et en grand ainsi que la 59 et la 63 ( voir n°correspondant aux photos dans ma galerie...)

Sujet : en ai-je vraiment besoin ?

Noukette
12-07-2011 10:48:37
J'avais ni mitaine ni bracelet et sa ne ma pas manquer...

Sujet : Le Fabuleux mariage ........

Noukette
10-07-2011 21:34:34
Tu as eu le mariage que tu voulais tout c'est bien passer et puis tu etais superbe...
Encore tout mes voeux de bonheur bisous bisous

Sujet : plusieurs questions

Noukette
01-07-2011 10:29:17
Je n'avais pas vraiment de theme mais les memes couleurs tu peux voir ma deco dans ma galerie sa pourra peut etre te donner quelques idées...

Sujet : encore et encore des doutes

Noukette
27-06-2011 13:01:02
Sese77340 ne doute pas tu es superbe et ta robe aussi...c'est normale on a toujours un doute, on a peur de ne pas plaire a celui qu'on aime...
Je suis passer par là aussi et puis un jour j'ai dit un mon zhom tu l'imagine comment ma robe meringue ou pas ? blanche ou de couleur ? traine ou pas traine ? voile ou chapeau ? et là il me regarde et me dit la robe je m'en fiche se qui m'interresse c'est se qu'il y a dedans TOI...et a partir de se jour j'ai arreter de me prendre la tete moi ma robe me plaisait donc c'etait le principal...

De toute façon vous serez toujours la plus belle pour l'homme qui vous aime...alors destresser les filles ...

Sujet : Un avant gout ......

Noukette
20-06-2011 07:57:56
Profite a fond de cette avant gout ma Meloux bisous bisous

Sujet : Une ancienne a besoin de vous!

Noukette
19-06-2011 12:03:15
Pas de soucis Iris42 on c'est suivit pour nos prepas je file sur ta page fb bisous bisous

Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere

Noukette
16-06-2011 11:33:43
Pour nous il etait 3...L'animateur s'occuper de l'animé une de mes temoine recolter l'argent et mon bf (temoin de cheri) monter et descender la jarretiere...

Sujet : robe

Noukette
15-06-2011 15:11:41
Qui ne l'ai pas ??? Perso j'ai pas eu le courage de ranger la mienne elle est sous housse transparante toujours accrocher a mon armoire depuis le retour du pressing

Sujet : petit probleme

Noukette
09-06-2011 18:06:12
Pourquoi ne pas faire la mairie le matin avec les tres proches parent/beau parent/frere/soeur/temoins ensuite un petit repas entre vous
Et l'apres midi faire une ceremonie laïque et comme ça apres VH et ton buffet froid...

j'ai une amie qui se marie en Espagne elle fait sa ceremonie Laïque avec tes ces inviter le 16 juillet et elle fait le mariage civil en petit commité le 30 juillet...

Sujet : ROBE MARIEE PRONOVIAS 34/36 NEUVE JAMAIS PORTEE 990 €

Noukette
31-05-2011 14:37:42
Ninilovekiki90711 malheuresement se sont souvent des filles qui vendent la robe de leur robe parce que le mariage a ete annuler

Sujet : A vos souvenirs...

Noukette
23-05-2011 17:13:21
Le pere noel est une ordure
"Oh, une serpière, comme c'est gentil Thérèse
Non Pierre, c'est un gilet
Ah, oui, vous avez raison, il y a des trous plus grands pour les bras."

Sujet : musique!! a l eglise help

Noukette
22-05-2011 10:18:14
Alors nous
Entrée des invites et du marié "Mistral Gagnant" de Renaud
Mon entrée "Only Time" d'Enya
Signature "Over the Rainbow " IK
Sortie "Toi + Moi" Gregoire

Sujet : deco de table vos conseils...

Noukette
15-05-2011 08:50:24
Mairefab nous etions 82 adultes...

Sujet : Où trouver ce collier?

Noukette
14-05-2011 20:43:29

Sujet : Livret de messe !!

Noukette
14-05-2011 11:33:37
Si tu veux je t'envois le mien...

Sujet : Animation pour la soirée

Noukette
13-05-2011 18:16:23
Nous on avait prevu la jarretiere et le jeux des 12 mois mais on a fait que la jarretiere...
Parce qu'on a eu un feu d'artifice , un diaporama puis apres l'ouverture du bal les gens etaient a fond on a pas voulu faire retomber l'ambiance...
Par contre pendant le bal on a distribuer des bracelet fluo vous savez que se voit la nuit et bien sa a fait fureur aussi bien chez les enfants que chez les grands

Sujet : deco de table vos conseils...

Noukette
13-05-2011 17:54:11
Oui il ne faut pas bcp de deco sur la table parce qu'entre les verres les bouteilles les dragées il y plus bcp de place (voir ma deco de table dans ma galerie...)

Sujet : aidé moi a choisir

Noukette
13-05-2011 17:52:39
La 1er aussi pour moi sans hesiter

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???

Noukette
12-05-2011 08:08:50
Moi je dis les 3...
Nous pour notre mariage on a eu au vh groupe folklorique de rancho portugais (surprise de mon bp) juste avant le repas lacher de ballon (surprise d'une de mes temoin) et vers minuit feu d'artifice (surprise de mon beau frere temoin de cheri...) c'etait genial...

Sujet : sorti d'église bulle de savon qtés help

Noukette
11-05-2011 22:30:04
Alors j'avais commander 92 mini tubes a bulles et bien il m'en rest pas un j'en avais meme pas assez...sa a fait fureur chez les jeunes et moins jeune

Sujet : je viens d'avoir une idée!

Noukette
11-05-2011 18:15:36
Dans les oranges j'aime bien les petits verres avec la fleur fleur orange pour mettre sur la ou les tables d'une terrasse
http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/fleurs/carnet-dinspiration-declinaisons-en-orange

Sujet : je viens d'avoir une idée!

Noukette
11-05-2011 18:12:37
Pour la deco de ta terrasse tu veux quoi comme couleur tu reste dans les orangés ???

Sujet : prix retouches ? transformation?

Noukette
11-05-2011 16:09:59
Pour moi les retouches etait comprises mais tout depend des enseignes...Appelle des couturieres et demande leur prix ???

Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?

Noukette
10-05-2011 18:20:29
Alors pour la soirée j'ai garder ma robe que j'ai quitter seulement a 7h le matin ] et le lendemain c'etait decontracte pour nous jean's + haut mais le lendemain on a rien fait de special juste manger un morceau avec nos parents/frere/soeur et temoin puis rangement de la salle...
Pour ta tenue du lendemain a voir suivant se que tu as prevu...

Sujet : jarretière

Noukette
10-05-2011 18:12:09
Céline27 tu verras Manu est tres fort pour la jarretiere

Sujet : jarretière

Noukette
10-05-2011 18:09:21
ALors moi je l'ai faite...c'est l'animateur qui l'a gerer on avait vu avec lui pour pas que se soit trop long donc c'est la derniere personne qui donner qui remporter la jarretiere...C'est un couz de cheri qui la remporte enlever avec les dents ]
Sinon c'est mon bof qui monter et descender et ma temoine qui avait le panier pour raporter l'argent...

Sujet : Soulagée !!!

Noukette
10-05-2011 17:51:05
Tres bonne nouvelle

Sujet : Help, où puis-je trouver....

Noukette
10-05-2011 17:50:15
Gifi j'en ai deja vu Casa aussi...

Sujet : messe

Noukette
10-05-2011 12:15:31
Pour nous ils nous a fallu 3 personnes pour les textes...

Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)

Noukette
08-05-2011 08:28:59
Alors moi je me suis mariée en septembre et la ceremonie c'est derouler comme ça...

Entrée des invités
Entrée du marié
Entré de la mariée
Mot d'accueil par le pretre
1er lecture
Le psaume
Evangile
Homelie
Echange des consentements
Benediction et remise des alliances
Benediction nuptial
Priere des epoux
Priere universel
Priere du notre père
Benediction final
Signature des registres
Et sortie...

Sujet : peur de pleurer

Noukette
04-05-2011 12:06:00
Oui du waterproof mais aussi penser au kleenex a porter de main pas comme moi qui suis parti du salon de ma temoin avec une serviette de toilette en guise de kleenex ]

Sujet : peur de pleurer

Noukette
04-05-2011 11:47:54
Je me suis mariée au mois de septembre et si j'ai pleurer...La 1ere fois en sortant du salon de coiffure de ma temoin ou mon cheri est venu me chercher et puis il y a avait aussi mes enfants mes parents le frere de cheri ma soeur et mes 2 temoins bcp d'emotion...aussi dans la voiture qui nous emmener au photo notre moment seule (mon bof nous avez louer une voiture avec chauffeur) puis aussi a la fin de la ceremonie religieuse...
C'est une journée riche en emotion donc oui les larmes coulent mais c'est que du bonheur...

Sujet : gardez vous le voile?

Noukette
04-05-2011 08:27:58
Alors je me suis mariée en septembre j'avais un voile long et j'avais dis hop je l'enleve apres la ceremonie et puis en faite je me sentais bien avec et du coup je l'ai quitter qu'apres la 1ere entrée

Sujet : question sur menu

Noukette
03-05-2011 12:16:19
Alors moi se serait a refaire les Ados je leurs prendrais un menu enfant...
On leur a pris un menu adulte et il y a eu bcp de gachis

Sujet : L'après essai coiffure et maquillage

Noukette
03-05-2011 10:36:43
Moi il n'a rien vu ni maquillage ni coiffure...

Noukette
02-05-2011 17:01:34
Ca a l'air genial ton projet j'adore

Noukette
02-05-2011 16:46:23
Ah Calys je suis contente de te lire...J'ai lu ton post l'autre jour mais pas eu le temps de te repondre les loulous avaient besoin de moi...du coup là j'en profite un peu...
Alors quoi de neuf ? j'espere que tu nous en diras bientot plus sur ton projet...
Bisous bisous

Sujet : problème de jupon

Noukette
02-05-2011 10:10:19
J'avais pas voulu prendre mon jupon au mag aussi trop cher, une copine m'en avait preter un et le top il etait a 2 cerceaux et reglabe comme ça j'ai pu l'ajuster en fonction de ma robe
Si vous pouvez en trouver un comme ça pas de soucis...

Sujet : mariage à Mayotte

Noukette
02-05-2011 09:33:07
C'est super excellente nouvelle

Sujet : costume marié

Noukette
30-04-2011 13:46:19
Pour le costume noir simple tu en trouve partout Celio Kiabi Armand Thierry
D'ailleur a Armand thierry ils ont des cravates fines (slim) noires http://www.armandthiery.fr/e_commerce/cravates/studio/cravate-slimsatin-p-755-c-14.htm?coul_att_detailID=14&page=1

Sujet : j'ai besoin de soutien .....

Noukette
28-04-2011 15:16:27
Osteopathe oui c'est bien pour le dos mais normalement il ne doit pas toucher quelqu'un avec une hernie c'est trop dangereux.. Alors attention

Sujet : et sinon, des avantages a avoir des enfants ...?

Noukette
28-04-2011 15:14:22
Je suis maman de 2 enfants Jade 5 ans et demi et Lucas 2 ans et demi...Pour moi c'est que du bonheur je suis d'ailleurs en conges parental et pour moi retravailler va etre dur...je pense d'ailleurs chercher un travail avec max 30h pas plus...parce que pour moi partager du temps et des moments avec mes enfants sa na pas de prix...
C'est vrai que certain jour ils nous font tourner en bourrique mais a coté de ça il est tellement de bon moment...
Leurs naissances etaient magique voir les yeux plein de larme de mon mari quand ils sont nés c'etait trop beau ( c'est malin j'en repleure rien que dit penser...)
les 1ers gazouillis; leurs 1ers pas 1ere dents ect...
Et puis maintenant c'est leurs mot d'amours ma fille qui me dit que je suis une super maman parce que je pense a tout qu'elle m'aime ect...
Lucas lui aussi les mots doux commence tu font quand tes enfants te dise ça...
Et puis il y a les moments rigolo aussi...une petite anecdote
Lucas est propre depuis ces 2 ans au debut il fesait pipi sur le pot et il y a un mois je lui ai dis "maintenant tu es grand tu dois faire pipi debout comme papa"
Alors hop c'est parti il se met en position et là quand le pipi a commencer a sortir il c'est mit a crier "Sa marche" on etait mdr...
Pour moi avoir des enfants que du bonheur

Sujet : je stresse à mort !!!

Noukette
28-04-2011 13:04:39
Je vais en salle de sport 2/3 fois par semaines pour un total de 4/5h de sport pour perdre des cms (oui je dis des cm pas de poids le muscle pese lourd...j'en sais quelque chose en 3 mois +1kg mais -5cm de tour de taille et -4cm de tour de hanche) il faut preferer la cardio velo elliptique step lia ect...
Perso je fais du step, lia, velo elliptique et body combat http://video.google.com/videoplay?docid=-4807832320922147310#

Si vous faite un bonne sceance de sport il faut des glucide avant pour eviter les coups de pompes...
Allez bon sport les filles...

Sujet : je stresse à mort !!!

Noukette
28-04-2011 12:44:25
Attention les filles c'est bien beau de perdre bcp en pas longtemps mais apres il ne faudra pas les reprendre si vous voulez rentrer dans votre robe...
Bon courage

Noukette
28-04-2011 12:43:07
Le poids a bon dos et l'hosto ton rhumato idem
celui de ma mere voulait pas non plus elle a pousser son doc a l'envoyer chez un chir qui le 1er a pas voulu...

Pour les soin post op' sa depend des operations ma ere est rester 3 jours a la clinique puis ils l'ont ramener a son mobil home (pour la petite histoire elle etait en vacances a la base...)
En tout cas bon courage a toi

Noukette
28-04-2011 12:03:38
Tu as deja vu un chirurgien ?
Je t'explique le cas de ma maman 2 ans a souffrir le martyre avec une hernie juin 2010 rv a Tours pour voir un Chir qui lui dit que pas besoin d'operation...
Mes parents partent quand meme en vacances en Loire Atlantique en juillet 2010 avec des sceances de kiné a faire elle prend rv avec le kiné qu'une amie a eux qui habite sur place là le kiné quand il voit ma mere lui dit non moi je vous touche pas j'appelle le doc...elle voit de suite le doc qui lui appelle une clinique a Nantes...Elle a eu un rv le lendemain avec un chir sur une clinique de Nantes 3 jours apres il l'operait...
Je me suis marier en septembre avec une maman qui a pu danser sans avoir mal...
Alors hesite pas a changer de doc a voir un autre chirurgien...
Courage miss...

Sujet : Le bronzage...

Noukette
28-04-2011 08:26:19
Prisca24 je l'avais aussi fait le jeudi apres midi avant le mariage...mon estheticienne m'avait conseiller d prendre une douche avant d'y aller pas de creme rien sur le corps le produit adoussit la peau et m'avait conseiller d'attendre 24h pour reprendre une douche...

Manuella75 merci...alors pour les marques de bronzage enfin en se qui me concerne j'en avais pas bcp mais sa avait eliminer celle qui etait là...

Noukette
28-04-2011 08:15:48
ALors je precise que c'est appliquer par l'estheticienne et non en cabine autobronzante...

Noukette
28-04-2011 08:11:54
Je me suis mariée au moins de septembre...j'ai la peua claire et n'etant pas parti en vacances il fallait que je fasse quelque chose...Mais je ne voulais pas d'UV et mon estheticienne ma parler d'un produit a elle "Sun Institute" qu'elle applique par micro brumisation...niveau prix tres tres abordable (le visage les bras le buste le haut du dos et les jambes) j'en ai eu pour 20€
Et le resultat super naturel vous pouvez le voir sur mes photos dans ma galerie d'ailleurs je vais pas tarder a aller en refaire un sur le visage avec les beau jours comme ça plus besoin de fond de teint

Sujet : recette punch ???

Noukette
22-04-2011 11:55:10
Generalement c'est 1 litre de rhum pour 3 litres de jus de fruit

Sujet : question sorti de mairie/église

Noukette
21-04-2011 21:05:43
Pour nous mairie et église et juste des bulles a la sortie de l'eglise

Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?

Noukette
21-04-2011 15:49:33
J'avais ni mitaine ni gant et rien mit a mes poignets...

Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??

Noukette
20-04-2011 15:21:15
Alors moi sans hesiter la collection Charlotte
Pourquoi ? je trouve les formes et les couleurs plus mode plus peps plus jeune
Allande est plus classique plus chic moi mon style meme si il y a aussi de tres joli ensemble

Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??

Noukette
20-04-2011 15:11:14
Les 2 liens sont identiques...

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

Noukette
20-04-2011 15:06:11
Perso je me suis pas poser la question j'ai pris le nom de mon mari et que nos enfants...De toute façon notre nom de jeune fille on le perd pas il sert a chaque papier ou demarche administrative...
Quand je prends un rv une fois sur 2 je donne mon nom de jeune fille pour la signature pareil une fois sur 2 je signe avec mon nom de jeune fille ]

Sujet : Hésitation coiffure, vos avis!!!!

Noukette
19-04-2011 11:51:55
J'aime beaucoup la 28 la 17 est sympa aussi de toute façon elles font tres naturel toutes les 2

Sujet : votre avis m'interesse....

Noukette
19-04-2011 11:48:43
Les 2 modeles sont sympa maintenant il y a une paire blanche et une paire ivoire alors a choisir en fonction de la couleur de ta robe

Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA

Noukette
18-04-2011 13:37:21
Les 2 sont tres joli...le choix est difficile mais j'aime bien le 1er...J'ai peur que le 2eme avec la perle centré qu'on ne le voit pas...

Sujet : des nouvelles a J-16

Noukette
14-04-2011 16:12:51
Oups j'ai ete trop vite et super pour les essai bébé...

Sujet : des nouvelles a J-16

Noukette
14-04-2011 16:11:58
Ah et bien voilà...la coiffure est super

Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?

Noukette
14-04-2011 08:09:16
Nous avions mit la table avec urne et livre d'or derriere la tabe d'honneur...(voir ma galerie...)
Loin de la porte de sortie, et comme ça dans la soirée quand les gens venait nous voir il en profitaient pour mettre un petit mot sur le livre d'or

Sujet : lavande sortie d'église

Noukette
13-04-2011 16:51:35
Perso je pense pas que la lavande tache c'est sec...de toute façon si tu ecoute tout le monde tout tache les petales de fleurs frai, les bulles tache (faux j'en ai eu a mon mariage et aucune tache...) ect...
Si tu as envie de lavande vas 'y fonce

Sujet : lavande sortie d'église

Noukette
13-04-2011 16:18:00
Une mariée de 2010 l'a fait il me semble que c'est Tweet pour les quantités aucune idée je dirais une poignée
Jazzy83 elle n'avait pas parler de tache ???

Sujet : bouée pr bébé

Noukette
11-04-2011 17:15:27
Pour mes enfants j'avais acheter une boue avec un siege...de toute façon a cette age là on les laches pas comme ça...C'etait un style comme çà http://annonces.baby.be/autres-jeux-exterieurs/namur/bouee-siege-flottant-pour-enfant-73103.html

Sujet : décue de l'essai maquillage

Noukette
11-04-2011 16:59:47
Perso je trouve que se sont des teintes qui met tes yeux en valeur...mais j'accentuerai plus sur les paupieres...
Perso j'avais des teintes claires mais la copine qui m'a maquiller a bien insister et mon maquillage etait et a tenue toute la journée et toute la nuit

Sujet : guépière

Noukette
10-04-2011 18:44:36
J'avais pris un soutien gorge bandeau a Etam collection mariée et

Sujet : Livret de messe aidez-moi svp!!!

Noukette
10-04-2011 13:55:13
Pas de soucis envoie moi ton adresse mail

Sujet : chaussure besoin d'aide

Noukette
10-04-2011 13:10:17
J'avais presque les memes pour mon mariage voir ma galerie...Je les avaia acheter chez Tati

Sujet : Livret de messe aidez-moi svp!!!

Noukette
10-04-2011 13:07:09
Désolé le mien etait en forme de livret voir ma galerie...

Sujet : tenu pour maman

Noukette
07-04-2011 16:09:34
Moi je dirais Armand Thierry ils ont des chose sympa...Christine Laure...Manoukia...123...

Sujet : Gros coup de gueul !!!!

Noukette
07-04-2011 08:42:59
Je vais jetter de l'huile sur le feu mais est ce que c'est de la faute du mec ou de la nana que vous avez eu au tel (eu font leur taf en centre d'appel...) qui ont fait les prelevements non c'est pas eu mais par contre c'est toujours eu qui prenne quand sa va pas ]

Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis

Noukette
07-04-2011 07:47:31
Nous elle etait comprise dans le menu du traiteur et bien pas la peine de rajouter

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 29 30