Messages de Noukette
Sujet : Robe T*ti mariage
Oui c'est vrai Tati ne fait pas les retouches pour les robes
Sujet : alliance recue !!
Sympa...par contre dommage quand tu dis par defaut...
A ta place j'aurai pas louer de voiture comme ça sa augmenter le budget alliance
Nous on prend quasi pas de fleur comme ça j'augmentemon budget alliance
A ta place j'aurai pas louer de voiture comme ça sa augmenter le budget alliance
Nous on prend quasi pas de fleur comme ça j'augmentemon budget alliance

Sujet : besoin de vous !!!
Vu la forme tu dois pouvoir trouver un modele equivalent dans un mag de mariee meme tati
En tout cas elle est tres belle
En tout cas elle est tres belle
Sujet : location voiture où?
C'est le meme mais on voit mieux sur celui ci
http://www.leboncoin.fr/services/82157746.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/services/82157746.htm?ca=7_s
Sur Sancoins a du coté de Bourges il y a un mec qui le fait...il a mis des annonces sur le bon coin Cher 18 tu peut lui tel voir si il fait aussi dans l'Indre...
Sujet : mariage Septembre 2010
Dans un mag de jouet "Maxitoy's"
Bon elle eclaire oranger mais pas grave j'ai pas de calque pour essayer
Bein oui du coup je vais faire des menus photophore
Bon elle eclaire oranger mais pas grave j'ai pas de calque pour essayer

Bein oui du coup je vais faire des menus photophore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Machine a bulles et bougies Led...
Pour ma part acheter se matin a carreffour rayon saisonnier (barbecue jeux exterieur)
Sujet : Machine a bulles et bougies Led...
J'ai trouver a carrefour une machine a bulles qui fonctionne a pile pour 14€
Et dans un mag de jouet maxitoys des bougies chauffe plat led a 28cts les 2 voilà je voulais partager le bon plan avec vous
Et dans un mag de jouet maxitoys des bougies chauffe plat led a 28cts les 2 voilà je voulais partager le bon plan avec vous
Sujet : regime dukan
C'est bien pour ça qu'il faut bien suivre les phase d'alternance...
Les faire part perso ils sont envoyer depuis mars...d'ailleurs on avait mit un delais au 1er mai et on attend encore des réponses...
Comme ça apres on sera le nombre de personne et on pourra s'occuper du plan de table , de voir combien faut de contenant a dragée de menu ect...
Se matin en courses j'ai trouver une machine a bulle a 14€ du coup je l'ai acheter apres le mariage elle servira a mes enfants...et puis comme elle est faite normalement pour les enfants elle est portable petite et marche a pile le top
Ensuite je suis passer au mag de jouet parce qu'on est d'anni se week end et j'ai trouver des bougies chauffe plat led les 2 28cts du coup j'en ai 20 pour 2€80
Et sans le vouloir j'ai bien avancer se matin
Comme ça apres on sera le nombre de personne et on pourra s'occuper du plan de table , de voir combien faut de contenant a dragée de menu ect...
Se matin en courses j'ai trouver une machine a bulle a 14€ du coup je l'ai acheter apres le mariage elle servira a mes enfants...et puis comme elle est faite normalement pour les enfants elle est portable petite et marche a pile le top

Ensuite je suis passer au mag de jouet parce qu'on est d'anni se week end et j'ai trouver des bougies chauffe plat led les 2 28cts du coup j'en ai 20 pour 2€80

Et sans le vouloir j'ai bien avancer se matin

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
Comme Dam j'ai trouver une machine a bulle mais a carrefour pour 14 €

Onaditoui Pour avoir deja fait dukan et perdu 23 kg c'est un bon regime apres on apres on le fait ou pas c'est chacun fait comme il veut
Ben et delf 1kg500 en 3 jours c'est bien
pour les pillons attention a la peau du poulet qui est tres grasse...
Ben et delf 1kg500 en 3 jours c'est bien

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Pesée du matin +200g
hier j'ai pas bcp manger et pas assez bu alors je m'en doutais un peu...
Bonne journée les filles

Bonne journée les filles
Sujet : photo de mon essayage
La 1ere pas ajuster alors on se rend pas compte...La 2eme te va tres bien

Oui les oeufs tu y a droit
Sujet : -115 JOURS
-150 pour moi j'ai hate

Tu vas voir avec dukan tu vas les perdre tes 15kg surtout cuisine pour varier ton alimenation...
et apres fait bien la phase de croisiere pour bien consolider
et apres fait bien la phase de croisiere pour bien consolider
Casper c'etait moi
Super Pouldou belle perte en 2 jours...
Tu veux perdre combien ?
Tu veux perdre combien ?
Merci Aurel60 sa me touche beaucoup
Pour le prix pas cher du tout Collier + bijoux de dos +fdp 14€
Pour le prix pas cher du tout Collier + bijoux de dos +fdp 14€
Sujet : Bricama
Oui un tableau excel

Sujet : de retours sur le fofo
Tiens nous au courant pour ta puce...elle est peut etre tout simplement menu...
La filleule de cheri va avoir 8ans et ne depasse pas les 16kg mais elle pete le feu donc pas a s'inquieter...
La filleule de cheri va avoir 8ans et ne depasse pas les 16kg mais elle pete le feu donc pas a s'inquieter...
Sujet : Mon 1er essayage
Tu es superbe

Chez Lydie de Tendance Bijoux elle est tres disponible et a l'ecoute
www.dawanda.com/shop/tendancebijoux
En fait j'hesitais avec plusieur j'ai demander l'avis a des cops...il est dans ma galerie celui avec une perle et le bijoux de dos avec 3 perles...
Dit nous qu'elle est ta robe et se que tu aime on peux peut etre t'aider ?
www.dawanda.com/shop/tendancebijoux
En fait j'hesitais avec plusieur j'ai demander l'avis a des cops...il est dans ma galerie celui avec une perle et le bijoux de dos avec 3 perles...
Dit nous qu'elle est ta robe et se que tu aime on peux peut etre t'aider ?
Je sais pas qui est Casper mais ce que tu fais n'es pas le regime dukan parce que chez dukan pas de fruit pas de sucre...
Tu as envoyer ton cheque vers le 7 ? fin de semaine ou debut de semaine prochaine je pense...
En fin de semaine tu peux lui envoyer un mail pour savoir...En tout cas tient moi au courant mais je suis sur que comme moi tu seras ravie
En fin de semaine tu peux lui envoyer un mail pour savoir...En tout cas tient moi au courant mais je suis sur que comme moi tu seras ravie

En plus la presentation top
donc en lettre max sous bulle ensuite sous pochette cadeau et sous pochette organza

Je dirais 15 jours entre le moment ou elle a reçu le cheque et moi j'ai reçu mes bijoux...
Mais alors franchement je recommande +++ elle est top...
Mais alors franchement je recommande +++ elle est top...

Sujet : photos de mon essayage !!!!!
Magnifique

Je suis trop contente se matin au courrier il y avait mon collier et bijoux de dos en plus ils sont trop beau j'adore

Il me semble que dans le debut du bouquin des recettes tu as la base du regime...
Sujet : dossier mairie
Alors moi la mairie ma donner le dossier quand j'ai reserver la date et l'heure par contre a ramener 3 mois avant...
Il n'y a plus de visite medical
pour le marié et la mariée extrait d'acte de naisance de moins de 3 mois
pour les temoins photocopie de la CI recto/verso et justificatif de domicile
Il n'y a plus de visite medical
pour le marié et la mariée extrait d'acte de naisance de moins de 3 mois
pour les temoins photocopie de la CI recto/verso et justificatif de domicile
Cheri ma dit pareil mais en meme temps il voulait que je soit là pour le costume...quand j'ai acheter mes sous vetement j'ai voulu lui montrer et du coup il a dit non je prefere garder la surprise

Et non je suis toute petite
Oui 55 c'est deja bien j'ai reussi a descendre a 53 mais j'arrive pas a le garder je suis trop gourmande...dire que j'ai connu cheri je fesait 48kg
Mais je me fixe deja 55 et si je peux je descendrais apres jusqu'a septembre j'ai le temps apres...
Oui 55 c'est deja bien j'ai reussi a descendre a 53 mais j'arrive pas a le garder je suis trop gourmande...dire que j'ai connu cheri je fesait 48kg

Mais je me fixe deja 55 et si je peux je descendrais apres jusqu'a septembre j'ai le temps apres...
Sujet : dossier mairie, carte d'identité
Pour la carte d'identité oui recto/verso toujours d'ailleurs...pour le noms de jeune fille je pense pas que sa pose probleme appelle la mairie pour etre sur ...
C'est vrai que Sita tu es resplendissante sur les photos de ton 2eme essayage et ta perte waouh...
Yasboubou je voudrais perdre 10kg donc m'en reste un peu + de 7 a perdre là je serai a 55kg c'est un poids que je maintien sans trop de difficulté...apres je verrais si je peux encore descendre parce que je suis petite 1m52 donc je peux me permettre de perdre encore...

Yasboubou je voudrais perdre 10kg donc m'en reste un peu + de 7 a perdre là je serai a 55kg c'est un poids que je maintien sans trop de difficulté...apres je verrais si je peux encore descendre parce que je suis petite 1m52 donc je peux me permettre de perdre encore...
Merci les filles
Blondin bienvenue parmis nous tu fais quoi comme régime ?
Yasboubou meme perte on va se suivre enfin pas trop longtemps vu que j'ai plus a perdre
Blondin bienvenue parmis nous tu fais quoi comme régime ?
Yasboubou meme perte on va se suivre enfin pas trop longtemps vu que j'ai plus a perdre

ALors pesée du jour pour moi...ah oui j'ai dis que je me peserai tout les jours et que je viendrai mettre un tit mot
bein on se motive comme on peut
Alors -200g se matin soit un total de -2kg800
si je pouvais perdre ça tout les jour se serait top

Alors -200g se matin soit un total de -2kg800
si je pouvais perdre ça tout les jour se serait top

Aurel c'est bien si ton homme s'investit...
Pour la robe moi aussi je doute mais dites vous que si on la choisit c'est que c'est notre coup de
mais que tant que cheri nous verra pas on doutera enfin pour ma part c'est ça
Pour la robe moi aussi je doute mais dites vous que si on la choisit c'est que c'est notre coup de

Sujet : mes contenant a lavande
Tres sympa les contenant a lavande

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide
Tu nous derange pas on est là pour ça...
Alors moi sans hesiter l'étole en plus fin juin dans la drome il va faire beau
Alors moi sans hesiter l'étole en plus fin juin dans la drome il va faire beau

Pour nous se mois ci stop
maintenant on verra au mois de mai chemise de mr et faut aussi qu'on voit pour nos alliances
et puis un peu de déco

Sujet : Nouvelles photos !!!!
Tu es ravissante elle te va tres bien
par contre moi et le rouge ca fait 2
en blanche je elle est superbe

Sujet : j'ai commandé une robe pour un baptême
Tres bon choix elle est superbe

Sujet : robe pour les femmes rondes
Alors tu as eu un coup de coeur ?
Sujet : calcul dragées, j'ai trouvé !!!!!
Merci

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
Mdr Valkora
non là par contre j'ai pas de doute apres 14 ans et 2 enfants je suis sur

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
Petale de fleur et si le temps le permet bulles sinon je l'ai garderai pour notre entrée dans la salle

Sujet : petit coup de blues
T'inquiete pas vaut mieux etre 26 et s'eclater que 100 et s'ennuyer...
Et puis c'est toujours là qu'on voit c'est vrai amis...
Et puis c'est toujours là qu'on voit c'est vrai amis...
Sujet : besoin d'aide ou de témoignage!
Je suis sur que tout va bien se passer et puis Fantastique a tout dit...tient nous au courant...

Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
Yasboubou tu n'as pas de doute a avoir tu es superbe dans ta robe
Moi aussi je doute pas reessayer ma robe depuis que je l'ai commander...fin mai debut juin je vais aller la reessayer et j'espere que mes doutes s'envoleront

Moi aussi je doute pas reessayer ma robe depuis que je l'ai commander...fin mai debut juin je vais aller la reessayer et j'espere que mes doutes s'envoleront

Sujet : Texte église
Si tu as le meme livret que moi celui que j'ai choisit est juste au dessus du tient...
Sujet : Question église
Alors c'est au bon vouloir du pretre en fait...
Nous on fait la mairie dans la ville ou l'on vit mais je tenais a me marier a l'eglise Ste Barbe (mes parents se sont marier dans cette eglise,avac ma soeur on a ete baptiser et communier dans cette eglise j'ai fais baptiser mes enfants aussi...) du coup pour moi c'etait logique donc j'ai telephoner et là j'apprends que le pretre qui a baptiser mes enfants a changer d'eglise...
Du coup je lui ai tel dans sa nouvelle paroisse (a l'autre bout de la ville) et il vient nous marier a l'eglise a laquelle je tiens
Juste pour te dire que suivant le pretre que tu auras si il veux il y aura pas se soucis
Nous on fait la mairie dans la ville ou l'on vit mais je tenais a me marier a l'eglise Ste Barbe (mes parents se sont marier dans cette eglise,avac ma soeur on a ete baptiser et communier dans cette eglise j'ai fais baptiser mes enfants aussi...) du coup pour moi c'etait logique donc j'ai telephoner et là j'apprends que le pretre qui a baptiser mes enfants a changer d'eglise...
Du coup je lui ai tel dans sa nouvelle paroisse (a l'autre bout de la ville) et il vient nous marier a l'eglise a laquelle je tiens

Juste pour te dire que suivant le pretre que tu auras si il veux il y aura pas se soucis
Baboue25 je ne peux qu'approuver ton choix

Sujet : tout ou rien
Te prend pas la tete fait le mariage dont tu as envie que sa plaise ou non au bp...
C'est TON mariage
C'est TON mariage

Alors nous on la choisit dans le livret qu'il nous avez donner... "Notre mariage a l'église" selon le nouveau rituel du mariage...
Et nous avons choisit le psaume page 44 soit PS 127(128) "Tu verras les fils de tes fils"
Et nous avons choisit le psaume page 44 soit PS 127(128) "Tu verras les fils de tes fils"
Sujet : Vivement 17h !!!!!
Ta robe dans la bonne couleur
tu m'etonne que tu dois etre exciter
Vivement 17h et pense au photos pour les copines

Vivement 17h et pense au photos pour les copines
Oui oui c'est bon je suis parti...comme je perd pas en PL je pense faire 5PP 2PL comme ça je me mets en PL le week end...Avoir...
Allez les filles on va les mettre nos bikini cette été
Allez les filles on va les mettre nos bikini cette été
Sujet : pour ludo
Reçu aussi

Alors -600g se matin mais avec mon ecart de dimanche cette semaine sa me fait une perte de -400g soit 2kg600 en 2semaines ça va...
Reste 7kg400...
Yasboubou ah je sais pas comment tu fais pour pas manger apres 18h j'aurai faim toute la nuit
Cindy bravo miss pour ta perte
Reste 7kg400...
Yasboubou ah je sais pas comment tu fais pour pas manger apres 18h j'aurai faim toute la nuit

Cindy bravo miss pour ta perte

Pour le regime dukan avant la stabilisation il y a la consolidation c'est 10 jours par kilo perdu là on reintroduit des aliments et ensuite on passe en stabilisation
De toute façon que se soit dukan ou un autre la phase de stabilisation est tres importante
De toute façon que se soit dukan ou un autre la phase de stabilisation est tres importante

Sujet : super nouvelle aujourd'hui
C'est genial...tu dois etre aux anges...
Perso le flan en boulangerie je dis non il est bourrer de sucre...
Sujet : 1 juin 2013, nous renouvellons nos voeux pour nos 10 ans
Sympa comme idée
Et genial de pouvoir reporter ta robe

Et genial de pouvoir reporter ta robe
Sujet : regrets ?
Alors par contre nous on a juste inviter la famille proche et amis des parent et bp qu'on cotoie
Soit 1 couple d'ami du cote de mes bp et couple d'ami du cote de mes parent que je connais depuis petite et que je considere comme de la famille...
Pour la famille pareil j'ai inviter qu'1 de mes cousins les autres je les vois pas donc pas la peine cheri a bcp plus de cousins mes on se voit souvent donc normal
Pour nos amis pareil on a inviter les vraiment proche...
Mais on arrive quand meme a 75 adultes
Mais on a pas a se pleindre les bp financierement paie la moitier de la salle les repas de leurs amis et de leur coté de famille et moitie du vin d'honneur et des boissons
Mais parent paie l'autre moitie de la salle du traiteur et du vin d'honneur et des boissons
En plus ils m'ont payer ma robe et la robe de ma filles j'ai des parents en or
Ah oui et ma mere a tenue a paie les faire part pour leur coté
D'ailleurs je lui dis plus rien sinon elle veut le prix pour payer...
Soit 1 couple d'ami du cote de mes bp et couple d'ami du cote de mes parent que je connais depuis petite et que je considere comme de la famille...
Pour la famille pareil j'ai inviter qu'1 de mes cousins les autres je les vois pas donc pas la peine cheri a bcp plus de cousins mes on se voit souvent donc normal
Pour nos amis pareil on a inviter les vraiment proche...
Mais on arrive quand meme a 75 adultes
Mais on a pas a se pleindre les bp financierement paie la moitier de la salle les repas de leurs amis et de leur coté de famille et moitie du vin d'honneur et des boissons
Mais parent paie l'autre moitie de la salle du traiteur et du vin d'honneur et des boissons
En plus ils m'ont payer ma robe et la robe de ma filles j'ai des parents en or
Ah oui et ma mere a tenue a paie les faire part pour leur coté
D'ailleurs je lui dis plus rien sinon elle veut le prix pour payer...
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
Non moi je vais continuer comme je fais trop peur d'avoir mal pas folle Noukette
Sujet : regrets ?
Mon cheri voulait un mariage comme tu dis partir et se marier juste nous...perso je voulais pas...
Je veux mais parent et aussi mais grand parent autour de moi et les gens que j'aime ceux jour...
Meme lui je pense que sa lui aurait fait drole de se marier sans ces frangins et ces parents...
Moi je fais tout ça avant tout pour moi...plus de 13 ans qu'on est ensemble donc longtemps que j'attends se moment de devenir sa femme alors je le fais pour nous...
Je veux mais parent et aussi mais grand parent autour de moi et les gens que j'aime ceux jour...
Meme lui je pense que sa lui aurait fait drole de se marier sans ces frangins et ces parents...
Moi je fais tout ça avant tout pour moi...plus de 13 ans qu'on est ensemble donc longtemps que j'attends se moment de devenir sa femme alors je le fais pour nous...
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
OK alors profite en bien pour te reposer...En effet juillet c'est ton mois ca va revenir chere en anniversaire se mois là...
Si bébé est prevu pour juillet tu connais le sexe ? et pour les prenoms vous avez une idée...
Moi Jade est du 14 septembre elle va sur 5 ans et Lucas du 2 décembre il a 16 mois
Si bébé est prevu pour juillet tu connais le sexe ? et pour les prenoms vous avez une idée...
Moi Jade est du 14 septembre elle va sur 5 ans et Lucas du 2 décembre il a 16 mois
Tu as pas pris bcp...pour ma 1er grossesse 17kg ma la 2eme jackpot +30kg sachant que j'avais perdu 23kg l'année d'avant et que j'ai arreter de fumer mon corps a stocker +++ le 6eme mois j'ai pris 7kg mon gyneco etait fou
mais j'ai fais un bébé en plaine forme et j'ai travailler jusqu'a mon gonges mat meme pas eu les 15jours patho

Valkora tu parle du test O'sullivan moi je l'ai fais pour mes 2 grossesses c'est pas tres bon et super super sucrer en fait a boire il y en a un bon verre...
Mais rien de dramatique le plus long c'est le temps s'attente au labo courage
Mais rien de dramatique le plus long c'est le temps s'attente au labo courage
Sujet : Que faire avec le voile
Tweet je viens de regarder tes photos et je pense que ton voile est placer trop haut...tu devrais essayer plus bas sa change tout apres il est vrai que tu peux pas le rabattre mais se serait dommage de l'avoir et de pas le porter
Moi j'ai la motivation mais quand j'ai vu qu'en 5 jours de PL j'avais pas perdu un gramme ca ma demoraliser
et puis je vois bien que je perds pas aussi vite que la 1er que je l'ai fais

Sujet : reformulation de menu
ALors desolé mais moi je comprends pas quand les menu sont reformuler comme ça
Perso j'ai laisser mon menu tel que le traiteur me la donner...
Perso j'ai laisser mon menu tel que le traiteur me la donner...
Sujet : Que faire avec le voile
J'ai un voile mais je ne le mettrai pas sur le visage...
Tweet pourquoi tu veux plus mettre ton voile ?
Tweet pourquoi tu veux plus mettre ton voile ?
Sujet : nouvelles collections ?
Pour les robe de mariée je dirais septembre/octobre mais generalement ils ont toutes la collection en mag que novembre...Pour les hommes si mariage en été nouvelle collection janvier/fevrier et pour les corteges pareil...
Sujet : quel genre de collier?
J'ai commander mon collier chez une creatrice et pas cher en plus c'est la meme que Lili56100 il me semble Lydie de tendance bijoux sur Dawanda d'ailleurs j'attends mon collier + bijoux de dos ils doivent arriver cette semaine
(il est dans ma galerie...)

C'est laquelle ta robe ?
Alors pas vraiment de theme on a choisit les couleurs fushia/rose et vert j'aimerai faire une deco dans le style de se qu'il y a dans ma galerie avec les pots en zinc et plantes verte...
Alors pas vraiment de theme on a choisit les couleurs fushia/rose et vert j'aimerai faire une deco dans le style de se qu'il y a dans ma galerie avec les pots en zinc et plantes verte...
Sujet : Des fois on se casse la tete pour rien
Pareil ici faire part envoyer fin fevrier reponse avant le 1er mai et j'attends les reponses
Pourtant on a mit 3n°de tel et notre adresse email...
Il manque encore la moitie des reponses
Debut mai je vais etre bonne pour appeler pour tout le monde

Pourtant on a mit 3n°de tel et notre adresse email...
Il manque encore la moitie des reponses

Debut mai je vais etre bonne pour appeler pour tout le monde

Bubule a se que j'ai ecouter a la radio les avions devrait pas tader a pouvoir revoler...
Aurel sympa le theme de ta deco
tu as pas de photo dans ta galerie ...pour moi aussi mariage le 18/09
Aurel sympa le theme de ta deco

Sujet : derniers essais de table
Tres belle table

Sujet : J - 6
Derniere ligne droite les filles et si on voit revoit pas profiter bien de votre journée et bien sur penser au photo
Resultat de mon ecart d'hier +300g

Sujet : tenue de ma fille ....
Trop mimi

C'est un regime proteine et non pas hyper proteine vu que c'est des proteine naturel
Rorodoudoune achete le livre de pierre dukan "je ne sais pas maigrir" tout est expliquer
Rorodoudoune achete le livre de pierre dukan "je ne sais pas maigrir" tout est expliquer
A ok c'est pour faire des housses de chaise...
J'en veux mais pour faire des tentures...je peux te demander le prix du rouleau ?
J'en veux mais pour faire des tentures...je peux te demander le prix du rouleau ?
@Lili56100 oui bien avancer se week end c'est pour les fois ou on fait rien
Tu l'as payer combien tu voile d'hivernage et pour combien de metre ?
@MelieBelle non je compte pas me changer entre la mairie et l'eglise pourquoi ?
Tu l'as payer combien tu voile d'hivernage et pour combien de metre ?
@MelieBelle non je compte pas me changer entre la mairie et l'eglise pourquoi ?
J'ai corriger le livret de messe...
telecharger les musiques pour l'eglise comme ça on pourra faire le CD pour le pretre
Alors...
Entrée sur Only time d'Enya
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk
Durant la cérémonie "l'Ave Maria"de Celtic Woman
http://www.youtube.com/watch?v=FzXaFStvrRU
Signature Alexandra Burke 'Hallelujah'
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
et sortie TOI + MOI de Grégoire
http://www.youtube.com/watch?v=W5J8wzpTzrk
Sinon j'ai commander des flacons de bulles sur un site anglais j'ai hate de les recevoir
telecharger les musiques pour l'eglise comme ça on pourra faire le CD pour le pretre
Alors...
Entrée sur Only time d'Enya
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk
Durant la cérémonie "l'Ave Maria"de Celtic Woman
http://www.youtube.com/watch?v=FzXaFStvrRU
Signature Alexandra Burke 'Hallelujah'
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
et sortie TOI + MOI de Grégoire
http://www.youtube.com/watch?v=W5J8wzpTzrk
Sinon j'ai commander des flacons de bulles sur un site anglais j'ai hate de les recevoir
Sujet : collier :j'attends votre avis !
Au vu de ta robe j'aurai vu quelque chose de plus fin avec des perles
Sujet : Confetti, bulle ou autre a la sortie ?
Ah oui et pour voir ma fille en faire assez souvent les bulles ne l'ont jamais tacher il y a tres peu de savon par conre si elle se renverse du produit sur elle quand sa seche oui sa fait une aureole
mais c'est pas mo qui vais les faire alors pas de soucis

Que les bulles tache la robe ...je sais pas...enfin nous vu que lorsqu'on sortira de l'eglise les invités seront en bas des marches se ne m'inquiete pas...
Sujet : plein de choses faites encor ce week end!!!!
Je vois que toi aussi tu as bien avancer...
je sais pas toi mais alors moi ca me fait un bien fou quand tout avance comme ça
je sais pas toi mais alors moi ca me fait un bien fou quand tout avance comme ça

Sujet : Ca y est !!!!!C'est officiel !!!!
Genial

Se matin la balance a pas bouger et ecart a midi...on a ete faire un tour a un vide grenier on a croiser des amis et on a donc decider de mander tous ensemble sur place du coup rien de dudu et j'ai manger kebab
on verra se que la balance dit demain...des se soir je repars en PP de toute façon pour 5 jours...

on verra se que la balance dit demain...des se soir je repars en PP de toute façon pour 5 jours...
Sujet : photographe
un bonne chose comme tu dis

Sujet : carte de remerciement orginale
ah oui sympa l'idée

Alors moi j'ai prevu bulle de savon...mais en cas de vent ou mauvais temps se sera pas possible du coup je vais voir avec ma fleuriste pour des petales de fleurs

Sujet : essai coiffure + maquillage
Tu as enlever les photos ? dommage...
Sujet : LA VOICI LA VOILA
Tu es ravissante

Oui genial ca fait un moment que c'etait en stand by et là du coup ca fait du bien
Merci pour ma puce
Merci pour ma puce