Messages de Noukette
Sujet : pretre
Alors moi j'ai vu le pretre la 1ere fois seule pour reserver la date avec lui et voir les papiers qu'il fallait...20 minutes
Pour nous pas de prepa avec d'autre couple le pretre nous connait (il a baptiser nos 2 enfants)
On la revu avec cheri il y a 15 jours pour lui donner les textes qu'on a choisit , voir le livret de messe qu'on a preparer et papoter un peu 30 minutes
Je dois aller lui deposer le CD avec les chansons qu'on a choisit il veux faire un essai dans l'eglise
et on doit le revoir 1 fois pour faire une mise au point et il me semble apres debut septembre
Pour nous pas de prepa avec d'autre couple le pretre nous connait (il a baptiser nos 2 enfants)
On la revu avec cheri il y a 15 jours pour lui donner les textes qu'on a choisit , voir le livret de messe qu'on a preparer et papoter un peu 30 minutes
Je dois aller lui deposer le CD avec les chansons qu'on a choisit il veux faire un essai dans l'eglise
et on doit le revoir 1 fois pour faire une mise au point et il me semble apres debut septembre
Sujet : mariage Septembre 2010
Ah oui pas facil si ton homme vient sur le forum...J'ai pas se soucis là

Amandine pense au photos
Moi j'ai commander ma robe mi janvier et le mag ma tel debut avril pour me dire qu'elle etait arriver
J'irai faire un essai fin mai/debut juin pour voir si le jupon qu'on ma preter va bien
sinon les retouches sont prevus fin aout...

Moi j'ai commander ma robe mi janvier et le mag ma tel debut avril pour me dire qu'elle etait arriver

J'irai faire un essai fin mai/debut juin pour voir si le jupon qu'on ma preter va bien
sinon les retouches sont prevus fin aout...
Sujet : voiture ???
Moi j'ai pas choisi mon papa veut m'emmener donc se sera avec sa voiture une C5 on va faire une deco tulle et noeuds...
Avec cheri on va aussi decorer notre voiture vu que lui va la prendre avec les loulous au debut
et puis on reviendra avec celle ci le lendemain
Avec cheri on va aussi decorer notre voiture vu que lui va la prendre avec les loulous au debut
et puis on reviendra avec celle ci le lendemain
Sujet : Un avis svp ...
Pour les boutonnieres je peux pas t'aider se ne sont pas mes gouts ni l'un ni l'autre...
L'etole je vais dire mousseline c'est se que j'ai pris et je trouve que c'est leger et agreable a porter
Pour les verres non sa me choque pas j'ai un solifore un peu dans se style là...
L'etole je vais dire mousseline c'est se que j'ai pris et je trouve que c'est leger et agreable a porter

Pour les verres non sa me choque pas j'ai un solifore un peu dans se style là...
Sujet : chansons pour la cérémonie religieuse ???
Musique pour l'église...
Entrée sur Only time d'Enya
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk
durant la cerémonie Ave Maria "Celtic Woman"
http://www.youtube.com/watch?v=FzXaFStvrRU
Pour les signatures Alexandra Burke 'Hallelujah'
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
Pour la sortie TOI + MOI de Grégoire
http://www.youtube.com/watch?v=W5J8wzpTzrk
Voilà pour nous

Sujet : Mini tube a bulle...
De rien le forum est fait pour ça partager les bons plan
Pour les sites français moi aussi c'est normal mais comme je trouver pas se que je voulais j'ai fais une recherche en anglais soit "wedding bubble tube" et là j'ai eu du choix dans se que je voulais

Pour les sites français moi aussi c'est normal mais comme je trouver pas se que je voulais j'ai fais une recherche en anglais soit "wedding bubble tube" et là j'ai eu du choix dans se que je voulais

OK

Je les ai commander un dimanche et reçu le samedi livrer par la poste contre signature ...
donc super rapide
donc super rapide

le change se fait automatiquement j'ai payer avec Paypal
le change se fait automatiquement j'ai payer avec Paypal
Desolé j'avais pas fini
si oui les frais de port dont de 7.50 pour la france
Donc 7.49 les bulles et les frais d'envois 7.50 tu en a pour 14.99
Je dirais -18€
si oui les frais de port dont de 7.50 pour la france
Donc 7.49 les bulles et les frais d'envois 7.50 tu en a pour 14.99
Je dirais -18€
tu as ete sur le lien que j'ai mis ?
48 je pense que c'est bien ca fait 1 par couple

Sujet : ancienne salle de basket
Prend la salle de basket au moins pas de stresse tu sais qu'elle est assez grande...
Perso j'ai loin une salle que j'ai pas vu mes parents me disent qu'elle est top (mon pere fait le noel de son boulot la bas tout les ans)
Mais du coup je suis embeter pour la deco...mais j'aviserai le jour de la remise des clefs avec se que j'ai prevu
et puis j'ai surtout prevu une deco de table donc ca va aller...
Perso j'ai loin une salle que j'ai pas vu mes parents me disent qu'elle est top (mon pere fait le noel de son boulot la bas tout les ans)
Mais du coup je suis embeter pour la deco...mais j'aviserai le jour de la remise des clefs avec se que j'ai prevu

et puis j'ai surtout prevu une deco de table donc ca va aller...
Nous au repas avec les ados et enfants on doit etre environ 115 je pense + les gens du vh a l'eglise je dirais pas loin de 200 personnes
Donc oui j'ai fais un peu pret la moitie de tube a bulle et les autre prendront des fleurs...
Les personnes qui vont vouloir prendre des photos ne prendront pas les bulles
Donc oui j'ai fais un peu pret la moitie de tube a bulle et les autre prendront des fleurs...
Les personnes qui vont vouloir prendre des photos ne prendront pas les bulles
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Moi aussi j'ai mes regles qui sont arrivées surrement ça le yoyo de la semaine derniere
La je sais que je suis a un poid que j'avais peiner a franchir un palier...
Mais bon je vois bien que je perds pas aussi vite que la 1er fois...
Mais on va y arriver on les aura nos kilos en trop enfin surtout moi si deja je pouvais arriver a ton poids se sera

La je sais que je suis a un poid que j'avais peiner a franchir un palier...
Mais bon je vois bien que je perds pas aussi vite que la 1er fois...
Mais on va y arriver on les aura nos kilos en trop enfin surtout moi si deja je pouvais arriver a ton poids se sera

Non j'ai fais au pif vu que tout le monde ne voudra pas prendre des bulles et puis j'ai aussi prevu des petales de fleurs...
-200g se matin j'espere que cette semaine sera mieux que la derniere...
Je sais pas toi Yasboubou mais moi mon corps fait de la resistance...
Je sais pas toi Yasboubou mais moi mon corps fait de la resistance...
De rien

Ils sont bien aussi...en plus il est noter ne tache pas...
Perso je voulais les mini tube
Perso je voulais les mini tube
Pour la contenance je sais pas mais les flacons font 1cm de diametre et 10 cm de haut je dirais
FDP c'est les frais de port
Est ce que ca tache ??? j'ai pas fais d'essai mais j'ai pas de crainte la dessus
pour que ca tache faudrait que quelque te renverse le tube sur ta robe...
Et puis quand les gens font les bulles ils ne sont pas coller a nous...
Du coup je viens de tester sur mes mitaines j'ai fais des bulles tres proches le tissus etait legerement humide a l'endroit des bulles (faut dire que j'ai souffler a 10 cm des mitaines...) mais en sechant rien pas de marque...
Est ce que ca tache ??? j'ai pas fais d'essai mais j'ai pas de crainte la dessus
pour que ca tache faudrait que quelque te renverse le tube sur ta robe...
Et puis quand les gens font les bulles ils ne sont pas coller a nous...
Du coup je viens de tester sur mes mitaines j'ai fais des bulles tres proches le tissus etait legerement humide a l'endroit des bulles (faut dire que j'ai souffler a 10 cm des mitaines...) mais en sechant rien pas de marque...
Monparfum j'ai eu les 96 mini tube + les fdp pour 26€31 je pense que sa peux varier un peux suivant le taux de change mais c'est pas enorme...
Sujet : SAC
Alors moi j'aurai un sac pas avec moi mais dans la voiture au debut puis dans un coin de la salle...c'est mon fourre tout

Sujet : DECO VOITURE
Ca fait un noeud puisque tu attache au milieu...
Sujet : post spéciale robe de mariée
J'ai prix ma robe chez Mariage Mariages et les accessoires (voile, mitaine et etole) chez Tati
Le jupon c'est une amie qui me le prete...
Le jupon c'est une amie qui me le prete...
Je prends une bande de tulle de 60cm environ je la plis en 3 j'attache au milieu et apres je coupe les extremités

Sujet : LUNETTES
Mon homme porte des lentilles journalieres il dit que c'est top une paire de lentilles neuve tout les jours

Je fais des noeuds j'en ai fais 40 cette apres midi

J'ai compter 3 noeuds par voiture...
Sujet : 25 SEPTEMBRE 2010
Salut miss pour moi mariage le 18 septembre si tu veux il y a un post pour les mariées de septembre vient nous rejoindre
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-septembre-2010-i289043.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-septembre-2010-i289043.htm
Sujet : Dossier mairie
Il faut qu'il date de - de 3 mois par rapport a la date du mariage donc comme on se marie le 18 septembre il faut qu'au plus tot l'acte de naissance soit dater du 19 juin...
Perso je m'en occuperai debut juillet pour ramener le dossier apres le 14 juillet comme me la conseiller la secretaire de mairie
Perso je m'en occuperai debut juillet pour ramener le dossier apres le 14 juillet comme me la conseiller la secretaire de mairie
Bienvenue avec nous Maudus...
Mais non tu es pas a la bourre on va toute a notre rythme et puis on se donne des idées et des tuyau c'est toujours sympa
Mais non tu es pas a la bourre on va toute a notre rythme et puis on se donne des idées et des tuyau c'est toujours sympa

Ici stand by aussi c'est pas a cause du manque de temps vu que je suis en conges parental mais plutot les finaces...donc pour les achats on verra le mois prochain...
Du coup comme j'avais mes rouleaux de tulles j'ai commencer a faire des noeuds pour les voitures
Et bien il y a du boulot
Du coup comme j'avais mes rouleaux de tulles j'ai commencer a faire des noeuds pour les voitures

Et bien il y a du boulot

Sujet : Dossier mairie
Dydiss on se marie le meme jour le dossier faut le rendre dans les 3 mois avant le mariage vu que les actes de naissance doivent etre dater de moins de 3 mois...
Je pense le donner dans le mois de juillet
Je pense le donner dans le mois de juillet
Sujet : EVJF
Super

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : boisson vin d'honneur ?
Nous on a prevu Kir et rosé pour le vh et des boissons sans alcool...
Et avant le repas apéritif whisky, pastis, porto...
Et avant le repas apéritif whisky, pastis, porto...
Sujet : 2ème essayage de robe...
Perso j'ai trouver mes sous vetement chez Etam pour les chaussures Besson ils ont un large choix de chaussure de mariage...
Sujet : Un coup de Bluzz
Et bien c'est quoi se cou de mou...
Allez t'inquiete pour le poids tu as encore du temps le mois de septembre est pas là...et puis avec le sport les filles ont raison le muscle est lourd donc au debut tu ne perds pas mais tu devrais pendre tes mensurations parce que desfois le poids bouge pas mais les cm si
et c'est aussi important
Et ta robe est superbe alors doute pas meme si je sais que je serais soulager que lorsque cheri m'aura vu...on a toute une petite apprehension et c'est normal
Allez t'inquiete pour le poids tu as encore du temps le mois de septembre est pas là...et puis avec le sport les filles ont raison le muscle est lourd donc au debut tu ne perds pas mais tu devrais pendre tes mensurations parce que desfois le poids bouge pas mais les cm si
et c'est aussi important

Et ta robe est superbe alors doute pas meme si je sais que je serais soulager que lorsque cheri m'aura vu...on a toute une petite apprehension et c'est normal

Sujet : comment retrouver chéri le jour J
Alors par contre apres les photos on a 2h de libre tranquillou tout les 4 a l'appart

Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
Je croise les doigts et te dit merde

Sujet : UV cancérigène
Pour moi UV ou soleil c'est pareil...si pas de protection au soleil
Pour les UV maintenant ils sont bien reglementer...
Perso je vais prendre un forfait de 10 sceances j'en ferai 5 dans le mois de mai/juin et je garde les autres pour avant le mariage fin aout/debut septembre pour unifier et enlever les marques de bretelles ect...
Pour les UV maintenant ils sont bien reglementer...
Perso je vais prendre un forfait de 10 sceances j'en ferai 5 dans le mois de mai/juin et je garde les autres pour avant le mariage fin aout/debut septembre pour unifier et enlever les marques de bretelles ect...
Sujet : Maquilleuse, la galère !
Je croise que tout soit OK tient nous au courant...
ALors jour de pesée les filles on est mardi
Pour moi -300g se matin cette semaine j'ai fait yoyo un coup du + un coup du - bilan de la semaine -400g et donc -3kg en 3 semaines...
Pour moi -300g se matin cette semaine j'ai fait yoyo un coup du + un coup du - bilan de la semaine -400g et donc -3kg en 3 semaines...
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
Tout mes voeux de bonheur

Sujet : j'ai reçu la maquette pour les menus et cavaliers avis??
Tout est superbe
J'ai hate de voir ton livre d'or et ton urne maintenant
Anita un cavalier c'est un marque place

J'ai hate de voir ton livre d'or et ton urne maintenant
Anita un cavalier c'est un marque place
Sujet : regardez mes loulous!!!
La classe tes loulous

Sujet : comment retrouver chéri le jour J
Alors pour nous photo en fin de matinée a 11h30
Donc on se retrouve là bas
Lui arrive seul moi c'est mon papa qui m'emmene et ne reste pas voili voilou
Donc on se retrouve là bas
Lui arrive seul moi c'est mon papa qui m'emmene et ne reste pas voili voilou
Sujet : alliance cheri
Oui oui j'avais compris Calys

Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue
Mon homme n'aura pas de gilet ni de lavalliere c'est pas son truc et c'est pas lui...
Du coup costume chocolat chemise ivoire j'ai trouver une cravate a "Armand Thierry" ivoire/chocolat/cappuccino donc impec
Par contre pour le differencier des autres invités je lui fais faire une boutonniere dans les tons de mon bouquets...
Du coup costume chocolat chemise ivoire j'ai trouver une cravate a "Armand Thierry" ivoire/chocolat/cappuccino donc impec

Par contre pour le differencier des autres invités je lui fais faire une boutonniere dans les tons de mon bouquets...
Sujet : alliance cheri
J'aime bcp

Sujet : appelez moi Madame...
Felicitation et beaucoup de bonheur

Sujet : question UV : quelle tenue
Le 1er institut ou j'ai telephoner c'etait ça 70€ et celui ou je vais aller 50€ pour 10 sceances pareil...
Hesitez pas a telephoner a d'autre pour voir les tarifs...
Hesitez pas a telephoner a d'autre pour voir les tarifs...
Sujet : Petite selection de photos du photographes
Vont etes superbes les photos sont genial on voit que vous vous etes eclater

Sujet : De retour en MADAME !
Tout mes voeux de bonheur...Vos photos sont superbes

Sujet : Budget Fleuriste...
Bricama je fais faire qu'un compo pour la table d'honneur sur les autre table sera des petites plantes vertes mise dans le devis (comme dans ma galerie j'intercalerai avec des menus photophore...)
Sujet : DU nouveau dans ma gelerie !!!
Superbe
pour le voile commande le sur le net ou fait comme moi je l'ai pris a tati voile d'1m50 10€ (le mien est ivoire et liseré cappuccino comme ma robe mais il existe en tout ou tout ivoire...)

Sujet : Co****sse de belle-mère !
Rhoo elle abuse la bm...
Mais vous rendez pas malade pour elle c'est pas la peine
Mais vous rendez pas malade pour elle c'est pas la peine
Sujet : Maquilleuse, la galère !
Tu as essayer les parfumerie Douglas sephora il maquille aussi ???
Perso je pensais aussi que c'etait plus cher que ça...
Pour le bouquet je la laisse faire pour le choix des fleurs elle me connait bien connait ma robe donc les couleurs elle reste dans les ton de ma robe avec une tres tres legere touche de rosé
La forme du bouquet est celui de ma galerie je lui ai juste imposer les tiges du bas et pour le ruban elle a deja trouver un dans les tons de ma robe
Pour la compo je lui ai donner les couleurs rose/fushia et vert pour allez avec ma deco de salle apres c'est elle qui fait selon son inspiration...
Pour le bouquet je la laisse faire pour le choix des fleurs elle me connait bien connait ma robe donc les couleurs elle reste dans les ton de ma robe avec une tres tres legere touche de rosé
La forme du bouquet est celui de ma galerie je lui ai juste imposer les tiges du bas et pour le ruban elle a deja trouver un dans les tons de ma robe

Pour la compo je lui ai donner les couleurs rose/fushia et vert pour allez avec ma deco de salle apres c'est elle qui fait selon son inspiration...
Pour la coiffure pas fait encore d'essai mais je suis coiffeuse donc je sais a peu pres se que je veux...la personne qui me coiffe est ma meilleure amie (marraine de ma fille et une de mes temoins) je sais pas quand on fera un essai fin juillet peut etre ???
Pour l'estheticienne je pense aussi faire un essai en juillet de toute façon j'ai prevu de faire des UV donc j'en parlerai avec elle a se moment là et je verrais se qu'elle me conseille...
Sinon se matin je suis passer a la boutique or de carrefour est j'ai essayer l'alliance que j'avais vu sur leur livret elle est trop belle elle existe en 3 rang mais plus cher
deja la 2 se sera bien...
Puis ensuite fleuriste pour faire un budget
Mon bouquet rond, une boutonniere pour cheri une compo et des plantes + cache pot pour les table grand maxi 150€ et elle m'offres les petales de fleurs pour la sortie de l'eglise
Je suis contente mine de rien j'ai avancer se matin
Pour l'estheticienne je pense aussi faire un essai en juillet de toute façon j'ai prevu de faire des UV donc j'en parlerai avec elle a se moment là et je verrais se qu'elle me conseille...
Sinon se matin je suis passer a la boutique or de carrefour est j'ai essayer l'alliance que j'avais vu sur leur livret elle est trop belle elle existe en 3 rang mais plus cher

Puis ensuite fleuriste pour faire un budget
Mon bouquet rond, une boutonniere pour cheri une compo et des plantes + cache pot pour les table grand maxi 150€ et elle m'offres les petales de fleurs pour la sortie de l'eglise

Je suis contente mine de rien j'ai avancer se matin
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Se matin je suis passer voir ma fleuriste pour faire un budget et je suis contente
Mon bouquet rond 50€
Boutonniere pour cheri 5€
Compo pour la voiture/table des mariés 35€
J'ai vu aussi avec elle pour des mini plante verte pour ma deco de table (plante + cache pot) 3€ piece
et elle m'offre la corbeille de petales pour la sortie de l'eglise...
Donc en comptant large 150€
Mon bouquet rond 50€
Boutonniere pour cheri 5€
Compo pour la voiture/table des mariés 35€
J'ai vu aussi avec elle pour des mini plante verte pour ma deco de table (plante + cache pot) 3€ piece
et elle m'offre la corbeille de petales pour la sortie de l'eglise...
Donc en comptant large 150€

Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !
non tu n'es pas bete parce que perso j'en ai aucune idée
on doit voir le traiteur fin mai...

Pour le traiteur fallait bien que tu goute quand meme...et puis perso avec mes regles j'ai aussi tendance a stagner
Mais alors le 2 jours a manger des salades composée sans faire d'exces et un plus comme ça je suis
Du coup pour le moment juste 100g de perte cette semaine
Mon corps fait vraiment de la resistance
mais je resiste il va bien finir par craquer
Courage on va y arriver
Mais alors le 2 jours a manger des salades composée sans faire d'exces et un plus comme ça je suis

Du coup pour le moment juste 100g de perte cette semaine
Mon corps fait vraiment de la resistance

Courage on va y arriver

De rien miss
Marin45 on est pas loin je suis du Cher 18
Marin45 on est pas loin je suis du Cher 18

Bonne sceance Tweet
Aurelie pour le prix ca depends des instituts...
Le mein c'est 50€ les 10 sceances
Aurelie pour le prix ca depends des instituts...
Le mein c'est 50€ les 10 sceances

Sujet : j'ai trouvé ma miniature pour pièce montée cox
Genial

Lili 45€ de plus sur l'alliance c'est pas excessif tu peux peut etre apres tout l'alliance c'est a vie...
J'avais ramener le livret alliance de la "boutique or" de carrefour cheri en a trouver une sympa or blanc avec un filet or rose (voir ma galerie...) il y en a 2 qui me plaise aussi a voir sur moi et là on rentre dans notre budget ...
J'avais ramener le livret alliance de la "boutique or" de carrefour cheri en a trouver une sympa or blanc avec un filet or rose (voir ma galerie...) il y en a 2 qui me plaise aussi a voir sur moi et là on rentre dans notre budget ...
2 jours de PL sans pesée et se matin +500g
du coup je repasse en PP aujourd'hui

Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !
Tu as bien avancer j'ai hate de voir des photos de l'essai de ton centre de table...
Pour l'accompagnement nous la viande c'est tournedos rossigny champignon tomate provençale garniture petit duc...
Pour l'accompagnement nous la viande c'est tournedos rossigny champignon tomate provençale garniture petit duc...
Sujet : Le lendemain...
Alors nous le dimanche sera en petit comité parent bparent freres bsoeurs soeurs bfreres et temoins...
Pour le repas poulet froid/chip/salade/fromage et je prevois un gateau on en profitera pour faire que Jade souffle ces bougies elle aura 5 ans 4jours avant le mariage et on aura pas le temps de faire un truc dans la semaine donc on en profitera
et apres rangement de la salle
Pour le repas poulet froid/chip/salade/fromage et je prevois un gateau on en profitera pour faire que Jade souffle ces bougies elle aura 5 ans 4jours avant le mariage et on aura pas le temps de faire un truc dans la semaine donc on en profitera

et apres rangement de la salle
Sujet : J'ai appelé le magasin
Tu as eu raison de le commander si il te plait

Oui juste le bas de maillot de bain...perso je vais peut opter plus pour les faires en string comme ça encore moins de marque
Sujet : Plan de table ?!?!
C'est a toi de voir...
Ici se sera table en U a peu pres 90 personnes et 15 enfants plan de table pour les adultes...
Mais pas de noms de table...
Ici se sera table en U a peu pres 90 personnes et 15 enfants plan de table pour les adultes...
Mais pas de noms de table...
Sujet : comment est votre cheri?
Ecoute cette semaine ça a ete mais la semaine derniere je l'aurai passer par la fenetre
C'est sur ebay.uk je vous met le liens ou je les ai commander
J'ai 2 boites de 48 tubes (soit 96 tubes) + fdp le tout pour 22.48 GBP soit 26€31
http://cgi.ebay.co.uk/48-Wedding-Heart-Wand-Tubes-Bubbles-Confetti-Favours_W0QQitemZ230420928500QQcmdZViewItemQQptZUK_Home_Garden_Celebrations_Occasions_ET?hash=item35a62857f4
J'ai 2 boites de 48 tubes (soit 96 tubes) + fdp le tout pour 22.48 GBP soit 26€31
http://cgi.ebay.co.uk/48-Wedding-Heart-Wand-Tubes-Bubbles-Confetti-Favours_W0QQitemZ230420928500QQcmdZViewItemQQptZUK_Home_Garden_Celebrations_Occasions_ET?hash=item35a62857f4
Dimanche j'ai commander des minis tube a bulle (voir ma galerie) sur un site anglais et se matin le facteur me les livrer je suis contente en plus rapide

Je suis contente le facteur vient de passer et ma livrer ma tube a bulle

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Ayé c'est le jour J les filles profitez en a fond

Poupine mon budget alliance est bcp plus petit que le tient...je dirais 400/500 € pour la mienne c'est deja enorme je trouve...
J'ai ramener le livre des alliances de "la boutique or" a Carrefour et cheri en a trouver une qui lui plait bien j'adore en plus Or blanc avec au milieu un filet Or rose 329€
donc on ira voir le mois prochain...J'en ai vu 2 sympa sur leur livre a voir et a essayer...
Je pense que la semaine prochaine je ferais le tour des bijouterie pour voir se qu'il y a...
Millie tu as bien avancer ah oui moi aussi j'ai pas la figurine piece montée d'ailleurs je l'avais zapper merci
Nathokapi c'est a peu pres le budget qu'on c'est fixer pour les alliances...pas facile je trouve parce qu'on la garde avis et d'accord avec toi plus dur que la robe
J'ai ramener le livre des alliances de "la boutique or" a Carrefour et cheri en a trouver une qui lui plait bien j'adore en plus Or blanc avec au milieu un filet Or rose 329€

Je pense que la semaine prochaine je ferais le tour des bijouterie pour voir se qu'il y a...
Millie tu as bien avancer ah oui moi aussi j'ai pas la figurine piece montée d'ailleurs je l'avais zapper merci

Nathokapi c'est a peu pres le budget qu'on c'est fixer pour les alliances...pas facile je trouve parce qu'on la garde avis et d'accord avec toi plus dur que la robe

Sujet : cousin d'alliance
Super bravo miss
la ficelle oui un peu plus courte

Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
Super Yasboubou
Perso ca a fait 2 ans se moi si et on est quand meme mieux sans cloppe non
Bonne continuation

Perso ca a fait 2 ans se moi si et on est quand meme mieux sans cloppe non

Bonne continuation
Sujet : un vendredi qui depote!
Des jours comme on les aime

Bon j'avais dis pas de pesée mais j'ai pas resister
et j'ai bien fais -600g du coup sa motive pour le week end

Millie je t'ai envoyer un mail...
Bon j'ai pas arreter de la matinée je me pose pour manger une salade et je repars j'accompagne la sortie piscine de la classe de ma fille
Alors moi j'ai fais une liste de se qui nous rester a faire ou a acheter
En déco : - du voile d'hivernage pour mes tentures/- des ballons rose et vert /- chemin de table fushia (je prends une petite largueur 10cm)/- calque (pour les menus photophores)/- tulle rose et vert pour les kikis des voitures...
Le livre d'or
Contenant a dragée boule plexi 5cm et dragées
Cheri : Chaussures /-chemise et cravate
Moi mes chaussures
La tenue de mon loulou
Nos alliances
Tous ce qui est vin mon pere et mon bp s'en occuper
pour les boissons sans alcool on verra ça dans le moins d'aout
Pour celle qui ont acheter ou commander leur alliance vous les avez acheter ou ?
Parce que j'ai ete chez delatour ou j'en avait vu une sympa mais cher et j'ai vu l'equivalent a la bijouterie or a Géant pour bcp moins cher
Je sens que je vais faire les bijouteries pour faire du reperage du coup je pensais pas qu'il pouvait y avoir tant de difference...
Bon j'ai pas arreter de la matinée je me pose pour manger une salade et je repars j'accompagne la sortie piscine de la classe de ma fille

Alors moi j'ai fais une liste de se qui nous rester a faire ou a acheter

En déco : - du voile d'hivernage pour mes tentures/- des ballons rose et vert /- chemin de table fushia (je prends une petite largueur 10cm)/- calque (pour les menus photophores)/- tulle rose et vert pour les kikis des voitures...
Le livre d'or
Contenant a dragée boule plexi 5cm et dragées
Cheri : Chaussures /-chemise et cravate
Moi mes chaussures
La tenue de mon loulou
Nos alliances
Tous ce qui est vin mon pere et mon bp s'en occuper
pour les boissons sans alcool on verra ça dans le moins d'aout
Pour celle qui ont acheter ou commander leur alliance vous les avez acheter ou ?
Parce que j'ai ete chez delatour ou j'en avait vu une sympa mais cher et j'ai vu l'equivalent a la bijouterie or a Géant pour bcp moins cher

Je sens que je vais faire les bijouteries pour faire du reperage du coup je pensais pas qu'il pouvait y avoir tant de difference...

Sujet : demain dégustation traiteur
hum vous allez vous regalez tient nous au courant

Sujet : Question de boucles...
Alors pour obtenir les boucles laches des 3eme photos c'est du babyliss faut savoir que sa peut se detendre tres vite aussi...
Donc 2 solutions soit babyliss mais en les fesant un peu plus serrer pour etre sur que sa tienne bien toute la journée et toute la nuit
Soit mise en plis mais alors là il faut bien bien la detendre...
Mais pour moi en temps que coiffeuse le resultat le plus joli se sera au fer
Donc 2 solutions soit babyliss mais en les fesant un peu plus serrer pour etre sur que sa tienne bien toute la journée et toute la nuit
Soit mise en plis mais alors là il faut bien bien la detendre...
Mais pour moi en temps que coiffeuse le resultat le plus joli se sera au fer

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Bonne journée de prepa les filles et profitez a fond de votre journée et soirée demain...Avec le soleil tout le week end...
Et bien sur apres on attend les reçits et les photos
Et bien sur apres on attend les reçits et les photos

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)
Bravo mr
trop fort ton homme Cindy

Sujet : regime dukan
Ben et delf apres tes 5 jours de proteine pure PP tu passe en PL soit 5 jours de proteine + legume
et tu alterne les phases jusqu'au poids desirer...
Maloon j'avais perdu 23 kg avec dukan j'ai tres bien stabiliser jusqu'a ma 2eme grossesse ou j'ai en meme temps arreter de fumer...
La je refais dukan pour les 8 kg qui me reste de ma grossesse
et tu alterne les phases jusqu'au poids desirer...
Maloon j'avais perdu 23 kg avec dukan j'ai tres bien stabiliser jusqu'a ma 2eme grossesse ou j'ai en meme temps arreter de fumer...
La je refais dukan pour les 8 kg qui me reste de ma grossesse
Non pas obligatoire perso j'en ai pas fais depuis le debut du regime...j'aime pas la galette...je me sert des son pour faire comme une tranche de pain de mie...
Bon pas bouger se matin
je me repeserai que mardi matin pour le jour de pesee je debut les PL...
Alors pas envie que sa me decourage...
Bon pas bouger se matin

Alors pas envie que sa me decourage...
Millie avec plaisir en tout cas tu es superbe
Et si tu as besoin pour d'autre photo hesite pas tu as mon mail

Et si tu as besoin pour d'autre photo hesite pas tu as mon mail

Sujet : arrêt de pillule et règles
Apres la pilule certaine on des cycle anarchique attend tu verras bien et pour ceux qui est de la secretaire de ton gyneco c'est normal elle est habituer...
Millie c'est fait

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
La 3 et la 4 avec une preference pour la 3

Millie si tu veux je te donne mon mail et tu m'envoie tes photos et je te les diminies ?
Sujet : Besoin de vous les filles :)
Avec photo philtre...tu ouvre ta photo et tu peut mettre du texte avec l'ecriture et la couleur que tu veux...

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?