Messages de Noukette
Sujet : de retour .....
Re beinvenue bonne fin de prepa

Sujet : trop contente!!!!
J'adore
faut dire que la mienne y ressemble beaucoup
(voir ma galerie image 37 38 39 40 essayage de juin)

Sujet : mariage Septembre 2010
Alors nappe assiette serviette blanche...couleur de ma deco rose et chocolat avec une touche de fushia pour rehausser un peu...
mes menu son choc/rose sinon photophore dans ma galerie...
Sinon je mets pas de chemin de table j'ai acheter des petales choc/rose et fuschia ???
C'est mon casse tete du moment mdr
mes menu son choc/rose sinon photophore dans ma galerie...
Sinon je mets pas de chemin de table j'ai acheter des petales choc/rose et fuschia ???
C'est mon casse tete du moment mdr
J'ai commander les ballons 100 fushia 100 rose et 100 chocolat
Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???

Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???
Sujet : pouvez vous m'aider?
Comme samjay a part les imprimer toute seule je vois pas...
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
En mag j'aurai eu trop d'etre deçu en commandant ma robe du jour J sur le net...
Salut les filles
Bon moi j'ai fini mais noeuds pour les voitures une bonne chose de faite
J'ai reçu les actes de naissance de mes enfants ainsi que les notres 2 des 4 temoins on fourni les papier...de toute façon le dossier mairie en stand by
Mon preavis reduit de 1 mois a ete accepeter donc on va surement demenager a la fin du moi...du coup on va changer de ville donc de mairie
Reste a acheter ballon choc/rose/fucshia ainsi que le voile d'hivernage
Chemise/cravate chaussure de cheri
et Costume de mon loulou
Nos alliances on y va la semaine prochaine
Mais bon sa passe vite quand meme
Bon moi j'ai fini mais noeuds pour les voitures une bonne chose de faite
J'ai reçu les actes de naissance de mes enfants ainsi que les notres 2 des 4 temoins on fourni les papier...de toute façon le dossier mairie en stand by
Mon preavis reduit de 1 mois a ete accepeter donc on va surement demenager a la fin du moi...du coup on va changer de ville donc de mairie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Reste a acheter ballon choc/rose/fucshia ainsi que le voile d'hivernage
Chemise/cravate chaussure de cheri
et Costume de mon loulou
Nos alliances on y va la semaine prochaine
Mais bon sa passe vite quand meme

Sujet : poid et regime dukan
Alors moi j'ai perdu 23kg fin 2006 avec se regime j'ai fais la phase de stabilisation et pas de reprise de poids...
J'ai repris lors de ma grossesse j'ai refais dudu...la je suis a 5kg de mon poids desiré...
mais j'avoue que j'ai pas trop le courage de reprendre se regime avec tout ces fruits qui me font de l'oeil pour le moment
J'ai repris lors de ma grossesse j'ai refais dudu...la je suis a 5kg de mon poids desiré...
mais j'avoue que j'ai pas trop le courage de reprendre se regime avec tout ces fruits qui me font de l'oeil pour le moment

Sujet : je vais devenir dingue !!!
Finit aussi pour moi

Sujet : Soutenance de mémoire...
Félicitation

Sujet : Soutenance de mémoire...
Félicitation

Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
Félicitation a vous deux tous mes voeux de bonheur...
Tes photos je fan on dirais des photos des blogs de mariage americain j'adore vous etiez superbe
Tes photos je fan on dirais des photos des blogs de mariage americain j'adore vous etiez superbe

Oui je suis tarée mais j'ai bien fais de defaire cheri prefere les nouveaux
J'en ai fais 60 m'en reste autant je vais les faire se soir je pense ensuite je serais tranquille comme ça
Yasboubou tu as bien bosser
J'en ai fais 60 m'en reste autant je vais les faire se soir je pense ensuite je serais tranquille comme ça

Yasboubou tu as bien bosser
Alors moi faut savoir que c'est la 2eme que j'en fais...j'avais fais des rose et vert au depart mais comme j'ai changer de couleur je viens de faire des choc a la place des verts...
Mais sa va pas j'ai des rose et des choc mais je me dis que j'aurai du les faire en melanger les 2 couleurs du coup je suis entrain de les defaires
Cheri va me prendre pour une folle
Mais sa va pas j'ai des rose et des choc mais je me dis que j'aurai du les faire en melanger les 2 couleurs du coup je suis entrain de les defaires

Cheri va me prendre pour une folle

MDR je suis entrain de finir les mieux c'est vrai que c'est chiant quand meme...
Devant la tele ça va...
Là je fais une pause je vais aller chercher ma puce a l'ecole...
Courage miss...
Devant la tele ça va...
Là je fais une pause je vais aller chercher ma puce a l'ecole...
Courage miss...
Sujet : Ballon...
Je voulais acheter des ballons rose fushia et des chocolat mais ou la couleur ne va pas ou le prix
Alors ou avez vous acheter les votres merci les filles...

Alors ou avez vous acheter les votres merci les filles...
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
Je suis désolé pour vous...j'espere que sa s'arrangera...
Comme Tweet je vends sur le bon coin et du liquide comme ça pas de soucis...
Comme Tweet je vends sur le bon coin et du liquide comme ça pas de soucis...
Sujet : essai noeud de voiture : votre avis svp
Moi j'aime beaucoup

Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
Toute les félicitations a vous duex
Tu etais superbe
Tu etais superbe

Sujet : votre avis
Je trouve ces tarifs plus que raisonnable

Sujet : besoin de vos avis
Aerosmict

Sujet : église, voile ou pas?
Alors perso je ne me suis pas encore poser la question...
Et non se n'est pas ridicule Dam l'avait et j'ai trouver sa tres jolie...
Fait un essai pour voir moi c'est se que je pense faire je prendrai ma decision apres
Enfin désolé du coup je t'aide pas
Et non se n'est pas ridicule Dam l'avait et j'ai trouver sa tres jolie...
Fait un essai pour voir moi c'est se que je pense faire je prendrai ma decision apres

Enfin désolé du coup je t'aide pas

Sujet : combien de noeuds par voiture ??
Le 3eme noeuds pour l'essui glace arriere

Sujet : combien de noeuds par voiture ??
Alors nous on a prevu 3

Sujet : BUG & Okaya, des mariés tout neufs !!!!! :D
Felicitation tout mes voeux de bonheur...
Ta deco et ton candy bar j'adore
Ta deco et ton candy bar j'adore

Sujet : Une madame de plus !!!!
Toutes mes felicitations beaucoup de bonheur a vous 2
Vous etiez superbes
Vous etiez superbes

Coucou les septembrettes...
Millie bientot l'essayage genial oublie pas les photos pour les copines...je fais les retouche le 19 juillet j'ai hate aussi...
Tu me fais penser que je vous ai pas mis mon collier en photo faudrait que je le prenne...on le voit un peu sur mon dernier essayage...
Choupa superbe ta robe...vivement les prochaines photos
Hier rv avec le pretre bien passer j'y suis aller seul cheri travailler...on a fait les rectifs pour le livret de messe...il ma demander comment on allait rentrer dans l'eglise...je lui ai dis "chéri et les onvités et ensuite musique et mon papa et moi..."
Alors il me dis faut rajouter une musique pour l'entré d'A et des invités"
j'ai trouver celle ci http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0 faut que je la propose a cheri...
Hier j'ai envoyer mon preavis j'ai demander un preavis reduit d'1 mois normalement sa devrait etre bon...sinon j'attends pour visiter la maison...
Donc croiser pour moi si tout est OK on demenage fin juillet...
Sinon je commence a stresser toujours pas de DJ' je sens qu'on va etre obliger de prendre celui a cheri et la
j'arrete là mon roman pour aujourd'hui
Millie bientot l'essayage genial oublie pas les photos pour les copines...je fais les retouche le 19 juillet j'ai hate aussi...
Tu me fais penser que je vous ai pas mis mon collier en photo faudrait que je le prenne...on le voit un peu sur mon dernier essayage...
Choupa superbe ta robe...vivement les prochaines photos
Hier rv avec le pretre bien passer j'y suis aller seul cheri travailler...on a fait les rectifs pour le livret de messe...il ma demander comment on allait rentrer dans l'eglise...je lui ai dis "chéri et les onvités et ensuite musique et mon papa et moi..."
Alors il me dis faut rajouter une musique pour l'entré d'A et des invités"
j'ai trouver celle ci http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0 faut que je la propose a cheri...
Hier j'ai envoyer mon preavis j'ai demander un preavis reduit d'1 mois normalement sa devrait etre bon...sinon j'attends pour visiter la maison...
Donc croiser pour moi si tout est OK on demenage fin juillet...
Sinon je commence a stresser toujours pas de DJ' je sens qu'on va etre obliger de prendre celui a cheri et la

j'arrete là mon roman pour aujourd'hui

Sujet : Essayage robe retouchée
Superbe

Sujet : Pour Noukette
De rien...
Sujet : Attention timbre!
Oui 2 cents plus cher a partir de demain

Sujet : intitulé repas
Comme mon parfum j'aime pas les menu retravailler...je sais pas se que je vais manger et pour une gourmande comme moi je trouve sa frustrant

Sujet : bon plan que je veux partager avec vous
Je connais pas celui de Ladouche par contre perso j'ai commander mes fioles pour faire mes soliflore sur celui ci http://www.aurore-et-flore.over-blog.net/ext/http://www.table-et-deco.fr/
Sujet : Lclaireeeeeee
Toujours rien

Sujet : Pour Noukette
Coucou Miss
Alors j'ai pris mes chaussures chez tati mariage
Alors j'ai pris mes chaussures chez tati mariage

Non mais c'est pas sympa dire aux copines lundi je vous mets des photos et là mardi et toujours rien

Bon en meme temps ta raison on est mardi fin de soirée

Sujet : marques place enfant
Je ne vais pas t'aider pour la table des enfants je fais pas de marque place...chacun se mettra a coté de celui qu'il a envie
Le traiteur leurs fait un buffet...

Le traiteur leurs fait un buffet...
Sujet : dégoutée 30 ans pourris !
Alors moi je ne comprends pas désolé...
C'est pas La soirée que tu attendais OK mais il a quand meme penser a quelque chose je trouve ça bien...
C'est l'intention qui compte
C'est pas La soirée que tu attendais OK mais il a quand meme penser a quelque chose je trouve ça bien...
C'est l'intention qui compte

Sujet : Doute sur Ouverture de bal
Pour la moment j'ai plus d'idée
Pourtant j'ai chercher je trouvais plus le titre

Chanter par une femme il y a celle ci d'Isabelle Boulay perso j'adore http://www.youtube.com/watch?v=QXXyyYVxqOw
Si chanter en couple j'aime bien celle ci
Aimer d'amour http://www.youtube.com/watch?v=uzb9OEpEr_c
Aimer d'amour http://www.youtube.com/watch?v=uzb9OEpEr_c
Perso je connaissais pas non plus je les trouver en te cherchant une idée

J'ai celle ci mais peut etre pas assez rythme???
http://www.youtube.com/watch?v=zbDbE89MhPY
http://www.youtube.com/watch?v=zbDbE89MhPY
Sujet : caisse d'allocations familiales

Sujet : Enfin ma robe....
Superbe...tu as pas de photo ou on la voit entiere ?
En tout cas sa a ete rapide
En tout cas sa a ete rapide

Sujet : caisse d'allocations familiales
Alors je viens de verifier sur le site de la caf ou il apparait pour un virement au 5/07
Sujet : dossier mairie
Alors j'ai le livret dont parle Autricourt
Pour les futurs epoux
-copie integrale de l'acte de naissances
-attestation sur l'honneur
-justificatif de domicile
-piece d'identité
-Acte de naissances des enfants
- liste des temoins
Pour les temoins
-copie piece d'identité recto/verso
Pour les futurs epoux
-copie integrale de l'acte de naissances
-attestation sur l'honneur
-piece d'identité
-Acte de naissances des enfants
- liste des temoins
Pour les temoins
-copie piece d'identité recto/verso
Sujet : retirer le voile?
Il y a 2 possibilitée...
Soit ton papa le remonte quand il te laisse a ton cheri soit cheri te le retire au moment du bisou
soit apres les consentements il me semble...
Soit ton papa le remonte quand il te laisse a ton cheri soit cheri te le retire au moment du bisou
soit apres les consentements il me semble...
Sujet : evantail
Sympa comme idée si il fait chaud les dames vont etre contente

Sujet : recherche pour ma déco de table...
Comme les filles jardinerie (jardiland, villa verde) et bien sur l'incontournable Casa

Sujet : j'ai un doute sur ma robe
Ah les fameux doutes...j'etais comme toi a force de regarder les robes des filles je doutais bcp sur la mienne...
Je la trouver pas assez volumineuse pas assez princesse...et puis le mag ma tel et j'ai ete la rééssayer et là plus de doute...en la reportant j'ai su que j'avais fais le bon choix que c'etait Ma robe
Alors hesite pas a allez la rééssayer...
Je la trouver pas assez volumineuse pas assez princesse...et puis le mag ma tel et j'ai ete la rééssayer et là plus de doute...en la reportant j'ai su que j'avais fais le bon choix que c'etait Ma robe

Alors hesite pas a allez la rééssayer...
Sujet : Calys <3
Bonne fin de prepa miss

Sujet : etole
Alors moi j'ai acheter une etole en mousseline a 12e chez Tati

Sujet : Auto entrepreneur , micro entreprise ???
Oui c'est comme ça pour toute les entreprise individuelle en nom propre il me semble...
Perso en fesant de la coiffure a domicile meme si sa ne marche j'ai pas de local ect...donc les pertes seront tres minimes...
Perso en fesant de la coiffure a domicile meme si sa ne marche j'ai pas de local ect...donc les pertes seront tres minimes...
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Tout mes voeux de bonheur...vous etiez superbe j'ai hate de voir les photos faites par Iris

Sujet : cadeau maitresse
Alors l'année derniere Jade avait apporter des chocolats a sa maitresse cette année sera une rose oui moins de feeling avec la maitresse
Choupa j'ai hate de te voir dans ta robe...
Gaelle-seb impec les reparages...
Alors moi j'ai rv avec le pretre demain matin
Sinon a mon avis pour juillet se sera tout on doit demenager dans la derniere semaine de juillet...
Gaelle-seb impec les reparages...
Alors moi j'ai rv avec le pretre demain matin
Sinon a mon avis pour juillet se sera tout on doit demenager dans la derniere semaine de juillet...
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
Fait

Sujet : Madame Chafounette de Retour!
félicitation et tout mes voeux de bonheur...oups le maire j'aurai eu peur de pas le voir arriver...enfin une belle anecdote en souvenir

Sujet : emission sur mariage 27 juin
Le reportage sur France 3 Il parle de Bourges c'est chez moi...Et la mere du marié Madame Lhuissier a été une cliente pendant + de 10 ans...
Pour le livret de messe 1 pour 2 sa me parait bien aussi...
Du coup je pense en faire une soixantaine quand meme
J'ai rv mardi matin a 10h avec le pretre il doit justement le verifier et si c'est ok je les imprime dans la semaine
Sinon je voulais faire mes photophores et mettre le fils alu sur mes fioles pour faire mes soliflores mais sa attendra...
On a eu une proposition de logement pour une maison (là on est en appart...) si c'est ok demenagement fin juillet
j'aurai une reponse en fin de semaine...
Si demenagement mairie plus au meme endroit...je garde l'eglise par contre sinon mon fp sert plus a rien...
Du coup je pense en faire une soixantaine quand meme

J'ai rv mardi matin a 10h avec le pretre il doit justement le verifier et si c'est ok je les imprime dans la semaine
Sinon je voulais faire mes photophores et mettre le fils alu sur mes fioles pour faire mes soliflores mais sa attendra...
On a eu une proposition de logement pour une maison (là on est en appart...) si c'est ok demenagement fin juillet

Si demenagement mairie plus au meme endroit...je garde l'eglise par contre sinon mon fp sert plus a rien...
Sujet : Wedding Beauty planner
Pour les clientes non je repars a zéro je sors de 1 ans de conges parental...
Mais se ne m'inquiete le bouche a oreille marche bien generalement...
J'ai aussi commencer les tarifs, pour les produits je sais avec quelle marques je veux travailler en contact avec le representant...
Le site oui bonne idée je trouve
Moi pour le moment ou je suis perdu c'est sur la forme de l'entreprise...micro, aito entreprenneur ou individuel ???
Tu avais un institut avant ?
Mais se ne m'inquiete le bouche a oreille marche bien generalement...
J'ai aussi commencer les tarifs, pour les produits je sais avec quelle marques je veux travailler en contact avec le representant...
Le site oui bonne idée je trouve

Moi pour le moment ou je suis perdu c'est sur la forme de l'entreprise...micro, aito entreprenneur ou individuel ???
Tu avais un institut avant ?
Sujet : Wedding Beauty planner
Alors moi je ne peux que trouver ton idée tres bonne vu que j'ai le meme projet que toi mais en coiffure pour le moment...J'ai travailler 17 ans en salon et là j'ai envie de me lancer dans le domicile avec des forfaits mariage...
Et je disais a chéri se week end que je prendrais bien des cours d'esthetique pour la beautée des mariées
Je suis dans le centre de la France dommage sinon on aurait pu se lancer ensemble
Tu en es ou dans ton projet ?
Et je disais a chéri se week end que je prendrais bien des cours d'esthetique pour la beautée des mariées

Je suis dans le centre de la France dommage sinon on aurait pu se lancer ensemble

Tu en es ou dans ton projet ?
Sujet : lanterne.... vos avis !!
J'aurai plus vu un style comme ça http://www.decodorient.com/index.asp?ID=413&FD1=Lanternes%20Orientales&gclid=CIOH47j3v6ICFZCY2Aodag8xYg
que tu bombe en argent ou en blanc pour etre dans tes couleurs
que tu bombe en argent ou en blanc pour etre dans tes couleurs
Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
Le 1er sans hesiter

Sujet : est ce genant si...
Non se n'est pas genant...
Perso je n'ai pas de theme mais des couleurs rose/chocolat avec touche de fushia...
Perso je n'ai pas de theme mais des couleurs rose/chocolat avec touche de fushia...
Sujet : et voilà, J-114 et je stresse
ZEN ma belle...souffle un bon coup et met tout a plat...
Pour la deco note ceux que tu veux et voit ensuite avec ta cops...pour ceux que tu as besoin chez Casa fait ta liste tranquillement...
Pour les reponses au faire part perso on a eu les derniere a J+15 de la date butoire...
Mais respire tu vas y arriver
Pour la deco note ceux que tu veux et voit ensuite avec ta cops...pour ceux que tu as besoin chez Casa fait ta liste tranquillement...
Pour les reponses au faire part perso on a eu les derniere a J+15 de la date butoire...
Mais respire tu vas y arriver
Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration
Et bien ma pauvre pas facile tout ça...sont nul la dedans
...
En plus ils vous font payer c'est deg*******
Nous cheri est né en France et a sa majorité il a du choisir entre la nationalité Française ou Portugaise et il a prit Française du coup on a pas se soucis là...
Nous on a galerer pour le certificat de bapteme il a ete baptiser au Portigal dans le village de mon bp 50 habitant mais ayé le pretre la reçu...

En plus ils vous font payer c'est deg*******

Nous cheri est né en France et a sa majorité il a du choisir entre la nationalité Française ou Portugaise et il a prit Française du coup on a pas se soucis là...
Nous on a galerer pour le certificat de bapteme il a ete baptiser au Portigal dans le village de mon bp 50 habitant mais ayé le pretre la reçu...
Sujet : question ballon
Moi j'ai du bolduc impec pour attacher les ballons

Sujet : 2ème essaie coiffure
Le 2eme est sympa...mais le bandeau est trop large...et puis je ferais revenir des boucle sur le dessus...la je trouve que sa fait une cassure entre le derriere et le devant je sais pas si je suis claire

Sujet : tarif chaussure de la mariée
Pour moi 39€ chez Tati mariage a Bourges

Sujet : Cherche un nom ???
Merci pour vos idées...
Pour un salon c'est plus facile je trouve...Là pour du domicile faut simple et que les gens comprendre de suite non ???
Aurore il y en a des sympa dans ta liste j'aime bien le "Tif for Two"
J'aime bien le mot "style" de style a domicile de que Leesa a donner...
Alors pourquoi pas Coiff' et style ???
Enfin j'ai encore le temps d'y penser...pour le moment je commence a voir comment proceder...mais si vraiment je me lance je voudrais demarer debut octobre comme çà je suis tranquillou jusqu'au mariage
Pour un salon c'est plus facile je trouve...Là pour du domicile faut simple et que les gens comprendre de suite non ???
Aurore il y en a des sympa dans ta liste j'aime bien le "Tif for Two"
J'aime bien le mot "style" de style a domicile de que Leesa a donner...
Alors pourquoi pas Coiff' et style ???
Enfin j'ai encore le temps d'y penser...pour le moment je commence a voir comment proceder...mais si vraiment je me lance je voudrais demarer debut octobre comme çà je suis tranquillou jusqu'au mariage

Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...
Superbe

Sujet : J'hésite...
Sans hesiter le 1er

Sujet : Commande de chaussure
Et alors ???
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
Cheri a prit ces 2 freres...
Moi j'ai pris mes 2 amies...la 1er est ma soeur de coeur (elle est aussi marraine de ma fille, cheri est parrain de sa fille ainée et son mari est parrain de mon fils
)
La 2eme est une tres bonne amie
Pour moi c'etait une evidence j'ai pas eu besoin de reflechir je savais que c'etait elle
Moi j'ai pris mes 2 amies...la 1er est ma soeur de coeur (elle est aussi marraine de ma fille, cheri est parrain de sa fille ainée et son mari est parrain de mon fils

La 2eme est une tres bonne amie
Pour moi c'etait une evidence j'ai pas eu besoin de reflechir je savais que c'etait elle

J-87 pour nous...
Le pretre ma tel il a reçu le certificat de bapteme de cheri c'etait pas gagner il a ete baptiser au Portugal dans un tout petit village...
Du coup j'ai rv avec lui mardi matin a 10h comme ça il regardera les verifs de mon livret de messe (apres je pourrai commencer a les imprimer...)
Je vais aussi lui donner le CD des musiques comme ça il l'essaiera a l'eglise et je dois lui emmener le reglement 160€
Vous c'est combien ?
Le pretre ma tel il a reçu le certificat de bapteme de cheri c'etait pas gagner il a ete baptiser au Portugal dans un tout petit village...
Du coup j'ai rv avec lui mardi matin a 10h comme ça il regardera les verifs de mon livret de messe (apres je pourrai commencer a les imprimer...)
Je vais aussi lui donner le CD des musiques comme ça il l'essaiera a l'eglise et je dois lui emmener le reglement 160€

Vous c'est combien ?
Pas d'autre idées les filles ???
Sujet : première bonne nouvelle ...
Brava miss

Sujet : J-18 et probleme
Des bougies ???
Mais il faut penser aussi qu'il y aura les menus, assiettes les verres et puis les bouteilles eau vin jus de fruit donc en fait pas besoin de trop cherger nos decos je pense...
Mais il faut penser aussi qu'il y aura les menus, assiettes les verres et puis les bouteilles eau vin jus de fruit donc en fait pas besoin de trop cherger nos decos je pense...
Sujet : premier essayage
Superbe

Pas d'autre idées ???
Sujet : contenant
le transparent

Alors voilà si je me lance dans la coiffure a domicile
il me faudra un nom mais je n'ai pas envie de
"Karine Coiffure ou Coiffure Karine"
Alors a vos idées les filles :P
il me faudra un nom mais je n'ai pas envie de
"Karine Coiffure ou Coiffure Karine"
Alors a vos idées les filles :P
Sujet : comment on fait un tableau pour ...
Tu peux faire ça sous word ou exel...
Plus de 12 ans que j'ai pas fait de compta/gestion du coup j'avoue je peine...
Au niveau des charges et impot la micro est donc plus avantageuse vu qu'on paie que sur 50% du CA alors que c'est 100% pour l'auto ?
Pour se qui est d'investir il ne me faut pas beaucoup je dirais 300E donc meme si pas de pret je peut me debrouiller et puis comme je suis inscrite a pole emploi je devrais avoir l'ACCRE...
Je pense que vais murir un peu mon projet et prendre rv avec la nana qui me suis a Pole Emploi elle devrait pouvoir m'orienter...
Encore merci Ludo
Au niveau des charges et impot la micro est donc plus avantageuse vu qu'on paie que sur 50% du CA alors que c'est 100% pour l'auto ?
Pour se qui est d'investir il ne me faut pas beaucoup je dirais 300E donc meme si pas de pret je peut me debrouiller et puis comme je suis inscrite a pole emploi je devrais avoir l'ACCRE...
Je pense que vais murir un peu mon projet et prendre rv avec la nana qui me suis a Pole Emploi elle devrait pouvoir m'orienter...
Encore merci Ludo

Ayé j'ai reçu ton mail
Merci Ludo
Merci Ludo

Deja verifier Anita

Sujet : enfants à légitimer ???
Ninajo a tout dit...Pour nous c'est pareil nos 2 loulous sont nés or mariage
en faite le livret de famille qu'on a actuellement c'est un livret de parent naturel...qui sera remplacer par le vrai livret de famille le jour du mariage

J'ai rien reçu Ludo

Merci Ludo oui je veux bien des renseignement sur la micro parce que je trouve pour le statut d'auto entrepreneur mais pas bcp pour la micro...
Certaine le savent je suis donc coiffeuse...
Alors voilà, il y a un moi j'ai fais une rupture conventionnelle avec mon employeur...je suis donc a la recherche d'un emploi...
Et pas envie de retourner en salon...alors je me disais pourquoi pas faire du domicile ???
Surtout que les statuts auto entrepreneur micro entreprise on l'air pas mal...
Qu'en penser vous ?
Connaissez vous c'est statut ?
Alors voilà, il y a un moi j'ai fais une rupture conventionnelle avec mon employeur...je suis donc a la recherche d'un emploi...
Et pas envie de retourner en salon...alors je me disais pourquoi pas faire du domicile ???
Surtout que les statuts auto entrepreneur micro entreprise on l'air pas mal...
Qu'en penser vous ?
Connaissez vous c'est statut ?
Sujet : besoin d'un avis juridique
Un livret de famille et un acte de naissance est modifiable...je t'explique le cas de mes bp de mon cheri et ces frangins...
Il y a 15 ans mes bp sont souhaiter prendre la nationalité française (a l'origine ils sont nés au Portugal) Quand mes bp sont arriver en français et qu'ils se sont fait declarer ils ont ete declarer mr et mme D** S***** P*** mais bp on bien voulu...mais lors des demarche l'administratif na pas voulu qu'il garde se nom parce qu'un faite le vrai nom de famille est dans l'autre sens P*** D** S***** du coup dans le livret de famille de mes bp et de mon beau frere qui etait deja marier au moment des fait il y a une mention marginal qui explique le changement de nom
Pareil sur l'acte de naissance de cheri
Il faut savoir qu'il a changer de nom a 24 ans du coup il a toujours une copie avec ces papiers parce que tout se qui est diplome est a son ancien nom...
Enfin tout ça pour te dire qu'un livret de famille peut etre modifier...
desole pour le roman
Il y a 15 ans mes bp sont souhaiter prendre la nationalité française (a l'origine ils sont nés au Portugal) Quand mes bp sont arriver en français et qu'ils se sont fait declarer ils ont ete declarer mr et mme D** S***** P*** mais bp on bien voulu...mais lors des demarche l'administratif na pas voulu qu'il garde se nom parce qu'un faite le vrai nom de famille est dans l'autre sens P*** D** S***** du coup dans le livret de famille de mes bp et de mon beau frere qui etait deja marier au moment des fait il y a une mention marginal qui explique le changement de nom
Pareil sur l'acte de naissance de cheri
Il faut savoir qu'il a changer de nom a 24 ans du coup il a toujours une copie avec ces papiers parce que tout se qui est diplome est a son ancien nom...
Enfin tout ça pour te dire qu'un livret de famille peut etre modifier...
desole pour le roman

Alors quoi de neuf les sptembrettes ???
Je viens de relire mon dernier message et mes livrets de messe je les ai fais sous word bien sur...
Sinon j'ai imprimer mes marque place reste a les decouper...
Je viens de relire mon dernier message et mes livrets de messe je les ai fais sous word bien sur...
Sinon j'ai imprimer mes marque place reste a les decouper...

Sujet : Melokikkkkkk
Merci Melokik j'avais pas vu l'heure
Je file reveiller ma fille sinon on va etre en retard

Je file reveiller ma fille sinon on va etre en retard
Sujet : essai coiffure et dernier essayage de ma robe
Superbe

Sujet : très urgent!!!!
Je viens de t'envoyer mon livret par mail...j'espere que sa t'aidera

Sujet : je veu un marie
On aura tout vu...
Je suis entre fou rire et
Je suis entre fou rire et

Sujet : qu'offrez-vous aux enfants ??
Alors pour les enfants j'ai prevus des bonbons...je ferais un assortiment pour le contenant boule plexis comme nous...
Mais je leur mettrai d'autre bonbon sur leur table en plus dans des pots...
Mais je leur mettrai d'autre bonbon sur leur table en plus dans des pots...