Messages de Noukette
Sujet : photographe... encore et toujours lol
Tu Ta photographe

Sujet : Essayage coiffure et maquillage
Tu es superbe

Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
Non d'ailleurs elle ne s'investit pas du tout...
En meme temps sa m'arrange comme ça je suis tranquille
En meme temps sa m'arrange comme ça je suis tranquille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe blanc cassé
Je suis d'accord avec les fillesune etole se sera plus facile
Pour les couleurs des robes c'est pas evident la mienne est ivoire/cappuccino mais le ivoire et plus blanc cassé aussi et pour le cappuccinon d'un mag a l'autre c'est pas le meme...
Tu peux aller ou tu as acheter ta robe et voir si ils ont pas un morceau de tissu de ta robe...
Pour les couleurs des robes c'est pas evident la mienne est ivoire/cappuccino mais le ivoire et plus blanc cassé aussi et pour le cappuccinon d'un mag a l'autre c'est pas le meme...
Tu peux aller ou tu as acheter ta robe et voir si ils ont pas un morceau de tissu de ta robe...
Sujet : Cage à oiseaux
Passionata c'est une comme la blanche que je veux...Demain je file a gifi merci

Sujet : conseils coiffure??
Chignon veux pas forcement dire boucle...fait une recherche sur le net tu trouveras surement ton bonheur...pour les ornement bcp de choix aussi pic avec perle de differente couleur, plume, fleur ect...
Pas de boucle pour moi non plus plutot chignon dans le style de ceux de ma galerie...en ornement je pense recuperer une fleur de la robe que je monterai sur un pic ou alors mettre un papillon comme j'en veux un dans mon bouquet pour rapeller mon theme ...j'ai acheter un voile mais long 1m50 du coup je pense le mettre juste pour l'eglise...
Pas de boucle pour moi non plus plutot chignon dans le style de ceux de ma galerie...en ornement je pense recuperer une fleur de la robe que je monterai sur un pic ou alors mettre un papillon comme j'en veux un dans mon bouquet pour rapeller mon theme ...j'ai acheter un voile mais long 1m50 du coup je pense le mettre juste pour l'eglise...
Sujet : photos de ma robe
Tu es superbe
tu as pris le voile ?

Sujet : recherche voile
Tu peux aller voir a Tati...je voulais un voile court a la base ( aux épaules) et du coup chez eux j'ai trouver un voile assorti a ma robe ivoire et liseré cappuccino 1m50 pour 9€
Sujet : desespérée
Comme toi j'ai 10 kg a perdre je sais se qu'il faut faire mais j'y arrive pas de motivation pourtant je pensais que le maraige allez me motivée et bien non

Sujet : boites a dragées
Ah bon ?
Je veux bien savoir alors...

Je veux bien savoir alors...
Sujet : costume garçon
Non pas simple...là j'ai rien qui me vient a l'esprit...
Mais je vois mon fils a 1 an je lui mettai quelque truc en 18 mois qui lui faire un petit ourlet au pantalon et au manche de veste c'est fesable ?
Mais je vois mon fils a 1 an je lui mettai quelque truc en 18 mois qui lui faire un petit ourlet au pantalon et au manche de veste c'est fesable ?
Pourtant ils mettent du 1 ans au 14 ans

Sujet : faire part commandé
oui c'est d'ailleurs là que j'ai pris tout mes accessoires (voile, mitaines, etole, jarretiere, coussin d'alliance) et je vais prendre les tenues de mes loulous là haut aussi...
J'ai trouver ça
http://www.ceremini.fr/product_info.php?products_id=255
http://www.ceremini.fr/product_info.php?products_id=255
Tu as regarder a Kiabi ? ou vert baudet?
Pour 1 ans pas facile...tati c'est 24 mois les costumes j'ai regarder pour mon fils...
Ah oui...je suis de Bourges

Sujet : 1er essayage cet aprem!!
Alors tu as choisis quelle robe ?
Tres joli

Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe
Oui photo floue mais je te trouve superbe

Sujet : théorie des dragés
Chez nous aussi un part couple...et un pour les célibataire
Sujet : FINIR LES FP
Genial...j'ai poster les miens se matin...
Vivement les réponses
Vivement les réponses

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!
Tres beau maquillage par contre la coiffure
un brouillon quand meme on dirait vraiment qu'elle avait pas envie de s'embeter...

Sujet : pics cheveux à perles ..mais combien ?
OK merci mon parfum sa tombe bien j'avais reperer un attache traine chez emmalola du coup je prendrais tout en meme temps
Sujet : pics cheveux à perles ..mais combien ?
Ou tu en as largement assez...
Tu les as acheter ou ? les cafés ferai sympa avec le cappuccino de ma robe et comme je sais pas encore se que je vais mettre dans ma robe...
Tu les as acheter ou ? les cafés ferai sympa avec le cappuccino de ma robe et comme je sais pas encore se que je vais mettre dans ma robe...
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
Alors j'avais penser a mettre "para a vida" pour la vie en portugais et en + pour cheri la date en pense bete
Sujet : ptit soucis.....
Pour la tente c'est vrai que c'est sympa...
Ma cousine là fait la salle des fetes qu'elle avait louer etait assez loin du coup les jeunes on avait planter les tentes (mes parenst avaient meme emmener la caravane
) comme ça on a pas repris la route c'etait impec...
Pour la robe pas de soucis prevois de l'enlever dans la salle...
Par contre pour ton petit loup tu as personne pour le garder la nuit ?
Mon fils aura 20 mois au moment du mariage et il reste avec nous que jusqu'a la fin du vh s ame fait mal au coeur qu'il ne foit pas present jusqu'au bout mais pour lui se sera mieux il fera une bonne nuit...
Ma cousine là fait la salle des fetes qu'elle avait louer etait assez loin du coup les jeunes on avait planter les tentes (mes parenst avaient meme emmener la caravane
Pour la robe pas de soucis prevois de l'enlever dans la salle...
Par contre pour ton petit loup tu as personne pour le garder la nuit ?
Mon fils aura 20 mois au moment du mariage et il reste avec nous que jusqu'a la fin du vh s ame fait mal au coeur qu'il ne foit pas present jusqu'au bout mais pour lui se sera mieux il fera une bonne nuit...
Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
La 2eme

Sujet : test coiffeur
On attend le verdict

Sujet : Pour yasboubou
Mon chéri aussi est portugais du nord du Portugal

Sujet : tout a organiser
Pour les ardoises tu epux t'en servir en porte nom et auss pour faire tes menus...
Sujet : Changement de date!!!
Alors nous au depart on avait prevu de se marier en 2011 et quand on l'a annoncer a mes parents ils nous on dit que ma soeur avait aussi prevu de se marier en 2011 du coup cheri a dit a mes parents "et bien alors pour nous se sera 2010"
On avait pas fixer de date donc impec et mieux je gagne 1 ans
On avait pas fixer de date donc impec et mieux je gagne 1 ans
C'est qu'elle modele de chez tati ta robe ? j'ai pris tout mes accessoires chez eux
Vert anis et choc c'est superbe tu as plein de possibilité
Tu peux faire ivoire et vert anis ou ivoire et choc

Vert anis et choc c'est superbe tu as plein de possibilité
Tu peux faire ivoire et vert anis ou ivoire et choc
desolé j'ai envoyer trop tot...
je disais va voir nos galeries sa te donnera des idées...
Sinon qu'elles sont vos couleurs preferé ?
Nous par exemple cheri aura un costume chocolat et ma robe est ivoire/cappuccino mais on a choisi des couleurs plus lumineuse pour la deco vert et rose...
A
je disais va voir nos galeries sa te donnera des idées...
Sinon qu'elles sont vos couleurs preferé ?
Nous par exemple cheri aura un costume chocolat et ma robe est ivoire/cappuccino mais on a choisi des couleurs plus lumineuse pour la deco vert et rose...
A
Pour les couleurs hesite pas regarder nos galerie et a remplir la tienne aussi...pour voir nos galerie clique sur nos pseudos
Sujet : questions signatures ...
Tu signe avec ton nom de jeune fille apres tu pourras signer avec ton nom d'epouse...
Sujet : Faire part reçu...
J'ai une cops qui ma dit la meme chose que vous
Pourtant mon homme , mon pere et moi avont corriger j'ai meme fais une correction word et personne a rien vu...
Pour corriger ca va etre dur le faire part est verni
et donc je peux pas enlever le R
On croise pour que les invites voit pas la faute
Pourtant mon homme , mon pere et moi avont corriger j'ai meme fais une correction word et personne a rien vu...
Pour corriger ca va etre dur le faire part est verni
et donc je peux pas enlever le R
On croise pour que les invites voit pas la faute
Pour les faires part moi j'ai commander les miens
sur se site là http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/
-10% jusqu'a vendredi en plus rapide j'ai commander les mien dimanche soir et livrer hier matin...
Pour la deco sur le net ou des mag comme gifi baboue la foir fouille
Moi j'ai acheter bcp d'accessoire chez tati (mitaine, etole, voile et jarretiere...)
Tu as choisi ta robe c'est laquelle ?
Il y a des filles du 37 elles pourront peut te donner des bon plans
sur se site là http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/
-10% jusqu'a vendredi en plus rapide j'ai commander les mien dimanche soir et livrer hier matin...
Pour la deco sur le net ou des mag comme gifi baboue la foir fouille
Moi j'ai acheter bcp d'accessoire chez tati (mitaine, etole, voile et jarretiere...)
Tu as choisi ta robe c'est laquelle ?
Il y a des filles du 37 elles pourront peut te donner des bon plans
Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
Oui ici c'est comme toi Bibouka 1er arrivé 1er servi
Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???
J'ai jamais entendu ça...Tient nous au courant
Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
Les 2 derniers avec une preference pour l'avant dernier le 45...
Sujet : Accessoires achetés...
Je suis passer au mag ou j'ai acheter ma robe pour voir si elle avait pas un bout de tissu du cappuccino pour voir avec la couleur des gants et mitaine mais elle avait pas
Elle c'est absenter un moment pour repondre au tel et comme je les avais dans mon sac j'ai comparer du coup ces les mitaines le plus proche...
Je suis retourner a tati ramener les gants et a la place j'ai pris un voile ivoire liseré cappuccino par contre il est long 1m50 moi qui voulais un court c'est rapper...j'ai aussi pris un coussin d'alliance Ivoire/cappuccino que je vais pouvoir customiser
Mais bon on verra...
Elle c'est absenter un moment pour repondre au tel et comme je les avais dans mon sac j'ai comparer du coup ces les mitaines le plus proche...
Je suis retourner a tati ramener les gants et a la place j'ai pris un voile ivoire liseré cappuccino par contre il est long 1m50 moi qui voulais un court c'est rapper...j'ai aussi pris un coussin d'alliance Ivoire/cappuccino que je vais pouvoir customiser
Mais bon on verra...

Sujet : pour celle qui n ont pas encore de robe
Sujet : Dépendante des câlins
Je dirais que ces la difference entre un homme et une femme...
Je passerai mon temps dans ces bras...Lui aime bien mais bon il aime bien aussi sa petite tranquillité et maintenant avec les enfants c'est dabort et moi la derniere
Il faut pas te rendre malade pour ça miss...je pense que c'est dans tout les couples...on est pas demandeur au meme moment et puis avec la vie qu'on a on a besoin de souffler mais t'inquiete il t'aime...
Je passerai mon temps dans ces bras...Lui aime bien mais bon il aime bien aussi sa petite tranquillité et maintenant avec les enfants c'est dabort et moi la derniere
Il faut pas te rendre malade pour ça miss...je pense que c'est dans tout les couples...on est pas demandeur au meme moment et puis avec la vie qu'on a on a besoin de souffler mais t'inquiete il t'aime...
Sujet : tarifs vin d'honneur??
Je peux pas te dire nous on s'en occupe...
on va commander galette et chouquette + champagne jus de fruit ect...
on va commander galette et chouquette + champagne jus de fruit ect...
Sujet : investissement du futur marié
Tweet moi aussi j'aime bien gerer
Et puis on a deja baptiser nos 2 loulous et c'est deja moi qui est tout preparer donc il sait aussi qu'il y a pas soucis
Et puis on a deja baptiser nos 2 loulous et c'est deja moi qui est tout preparer donc il sait aussi qu'il y a pas soucis
Sujet : accessoires pour les cheveux?
Pour l'essai non pas forcement besoin d'accessoire...justement ca peut etre le moment du discuter avec votre coiffeuse se qu'elle vous conseille et ou les placer...
Sujet : FP BIENTOT FINIR
J'au aussi presque fini les enveloppes ayé ca devient concret...
Tweet si je me rapelle bien ils se sont deja marier a la mairie il y a 1 ou 2 ans et cette année ils font le mariage a l'eglise
Tweet si je me rapelle bien ils se sont deja marier a la mairie il y a 1 ou 2 ans et cette année ils font le mariage a l'eglise
Sujet : investissement du futur marié
Alors ici l'inverse de Fredo... 5% lui et 95% moi
Mais ca me va...je fais ma prepa tranquille...je lui fais voir se que je fais lui demande son avis...
Mais pas de probleme il me laisse gerer...En meme temps il est pas tres dispo la semaine juste le week end et moi je suis en conges parental alors j'ai le temps de m'en occuper tranquillement
Mais ca me va...je fais ma prepa tranquille...je lui fais voir se que je fais lui demande son avis...
Mais pas de probleme il me laisse gerer...En meme temps il est pas tres dispo la semaine juste le week end et moi je suis en conges parental alors j'ai le temps de m'en occuper tranquillement
Sujet : GILET
Non le gilet n'est pas obligatoire...mon homme est pas chaud pour le gilet et la lavaliere...
Donc se sera costume + cravate et je lui ferai faire une boutonniere assorti a mon bouquet
Donc se sera costume + cravate et je lui ferai faire une boutonniere assorti a mon bouquet
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
Beau travail miss

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
le2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,,2,
Le 2 j'adore
Alors le 2
Le 2 le 2 le 2
Sujet : faites vous une liste pour les photos?
Pas de photos de groupe pour nous
mais sinon oui j'aurai fait une liste pour oublier personne
mais sinon oui j'aurai fait une liste pour oublier personne

Moi il y a que sur leur site que j'ai trouver mon bonheur on a bcp hesiter et puis on voulait que se soit nos loulous qui annonce le maraige donc on a pris quelque chose de simple en gardant nos couleur de déco...
Alors j'ai commander 75 faire part en vernis + 48 invitation en mat(pour le repas) avec les fdp 112€
Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
Tu es superbe pour le mitaine peut etre les prendre + courtes les miennes s'arrete avant le coude...
ET pourquoi ne pas associer la couleur de tes mitaines a ton etole ?
je pense que se serait sympa
ET pourquoi ne pas associer la couleur de tes mitaines a ton etole ?
je pense que se serait sympa

Le 2eme pour moi

Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)
Moi pas de prise de tete j'ai ma coiffeuse c'est ma temoin
Par contre la galere pour elle , coiffer une coiffeuse qu'elle horreur

Par contre la galere pour elle , coiffer une coiffeuse qu'elle horreur
Apres c'est pour toi c'est pour ton jour J alors a toi de voir
Pour les 2eme ? j'aime bcp aussi mais apres je trouve que sa va moins avec le style de ta robe...
Pour le maquillage sa se discute meme si je trouve qui Kyria et Sonia font plus oriental ...
En tout cas sur les coiffures, chignon Laure est plus pro
En tout cas sur les coiffures, chignon Laure est plus pro
Comme quoi moi en tant que coiffeuse et vous en tant que cliente on a pas le meme regard sur le travail...
Dam la 1ere aussi fait le maquillage...
Alors pour moi la 1er comme je te disais hier son travail et net...j'adore
Mais je suis sur que c'est la plus cher
Mais je suis sur que c'est la plus cher

Merci oui rapide
Sujet : Mon homme change d'avis ...
Sa depends des pretres en fait...
Pour Jade le jour du bapteme elle etait seule du coup on a pu faire un truc simple entre nous c'etait sympa
Lucas a etait baptiser a Paques du coup 4 bapteme en meme temps et bcp plus religieux...
Pour le mariage il y aura des texte aussi mais on les choisit avec le pretes donc a toi de voir...
Pour Jade le jour du bapteme elle etait seule du coup on a pu faire un truc simple entre nous c'etait sympa
Lucas a etait baptiser a Paques du coup 4 bapteme en meme temps et bcp plus religieux...
Pour le mariage il y aura des texte aussi mais on les choisit avec le pretes donc a toi de voir...
Je fais les envellope cette apres midi et je commence la distribution demain...ceux que j'envois non pas de timbre particulier...
Pour la playlist c'est une fille du forum qui le fait et je trouve ça sympa du coup j'ai fais des cartons se matin (voir ma galerie)
Pour la playlist c'est une fille du forum qui le fait et je trouve ça sympa du coup j'ai fais des cartons se matin (voir ma galerie)
Pourquoi mauvaise experience ?
Sujet : de retour de mon essayage
Tu es superbe et je confirme les chignons que 30 et 31 de ta galerie avec une preference pour le 30

Sujet : Un petit peu inquiète...
Je marie en septembre et j'ai commander ma robe en janvier...je fais les essayage de Ma robe fin aout vu que je veux perdre du poids on fait le dernier mois...
Appelle le mag pour savoir ou sa en est ?
Appelle le mag pour savoir ou sa en est ?
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
Oui voilà la question vieux c'est quoi ancien ou une dizaine d'année ?
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
Le neuf ma robe le bleu je vais rajouter un ruban a ma jarretiere le preté le jupon et je seche que le vieux ??? j'avais penser un bracelet ou boucle d'oreille a une de mes grand mere ?
Je viens de recevoir mes faire part je recommande se site commander dimanche soir et je viens de les recevoir
(ils sont dans ma galerie)
Du coup cette apres midi je fais les envellopes et je rajoute un carton ou je demande au invité de nous donner 10 chansons pour la playlist j'ai pris l'idée a Zay j'ai trouver sa genial...
et apres je pourrais commencer la distribution

Du coup cette apres midi je fais les envellopes et je rajoute un carton ou je demande au invité de nous donner 10 chansons pour la playlist j'ai pris l'idée a Zay j'ai trouver sa genial...
et apres je pourrais commencer la distribution

Sujet : ça y est reçus mes fp
Super j'ai hate de recevoir les miens j'ai commander les memes en vert

Sujet : Jaretiere
Non mais c'est pas de ta faute
Juste pour dire au filles de faire appelle a celle que tu conseille et non pas celle que j'ai contacter
Juste pour dire au filles de faire appelle a celle que tu conseille et non pas celle que j'ai contacter

En fait il te donne un livret et tu as 2 possibilité
Benediction + messe ou juste benediction
Nous on va faire juste benediction ça tu vois avec le pretre lors des rv
Benediction + messe ou juste benediction
Nous on va faire juste benediction ça tu vois avec le pretre lors des rv
Le 1er lien que tu as mis Severinef je l'ai contacter la derniere fois que tu as mis le lien pas de nouvelle du coup j'en ai trouver une qu me plaiser hier et je l'ai acheter...
A 164jours je pense que c'est encore possible...ta robe noir pas de probleme non plus...
Alors mon cheri n'est pas croyant...pour moi sa me tenait a coeur de faire baptiser les loulous alors il a accepter...en plus le pretre a ete genial...du coup pour le mariage église. Il le fait pour me faire plaisir parce que c'est pas son truc...Nous on fait juste une benediction pas de messe...
Mais je suis tres contente que mon zhom fasse ça pour moi...
Alors mon cheri n'est pas croyant...pour moi sa me tenait a coeur de faire baptiser les loulous alors il a accepter...en plus le pretre a ete genial...du coup pour le mariage église. Il le fait pour me faire plaisir parce que c'est pas son truc...Nous on fait juste une benediction pas de messe...
Mais je suis tres contente que mon zhom fasse ça pour moi...

Sujet : à 10h je vais à mon essayage
Profite bien et on attend les photos

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
Une occasion de remettre ta robe en plus
Trop bien la surprise bon du coup tu l'as eu en avance il a plus qu'en retrouve une pour le jour J

Trop bien la surprise bon du coup tu l'as eu en avance il a plus qu'en retrouve une pour le jour J
Sujet : Mes faire-parts :-)
Tres joli

J'ai pris la mien chez tati (voir ma galerie) ily en a a de differente couleur large ou fine
Sujet : je cherche une coiffeuse/maquilleuse ds le 91
Je vais tenter deja de faire 1 semaine equilibrer sans ecart si sa marche pas je retenterai peut etre mais dur de le faire et de pas avoir de resultat...
Contente d'avoir parler avec toi...
Je file bouquiner et ensuite au lit parce que les loulous demain matin ils vont etre en forme
Contente d'avoir parler avec toi...
Je file bouquiner et ensuite au lit parce que les loulous demain matin ils vont etre en forme

Ah merci pour mon sourire mais c'est vrai que je suis quelqu'un optimiste

Je connais tres bien se regime je l'ai fais apres la naissance ma filles j'ai perdu 25 kilos j'ai tres bien stabiliser sans aucun soucis et je suis tomber enceinte de mon fils du coup j'en ai profiter pour arreter de fumer +27kg...
1 mois apres sa naissance j'ai refais dukan -15kg j'ai arreter bcp de soucis du coup je pouvais plus suivre et me reste 10kg j'ai retenter dukan le mois dernier mais il marche plus en 10 jour de proteine pure j'avais perdu seulement 300g
Il dit bien dans son livre que c'est un regime a faire une fois tant pis pour moi...
Je vais partir sur un regime equilibrer mais c'est plus dur je trouve avec dukan j'etais cadrer c'etait bien pour moi...
Faut pas que tu soit obseder par ton pids tu es superbe dans ta robe...
1 mois apres sa naissance j'ai refais dukan -15kg j'ai arreter bcp de soucis du coup je pouvais plus suivre et me reste 10kg j'ai retenter dukan le mois dernier mais il marche plus en 10 jour de proteine pure j'avais perdu seulement 300g
Il dit bien dans son livre que c'est un regime a faire une fois tant pis pour moi...
Je vais partir sur un regime equilibrer mais c'est plus dur je trouve avec dukan j'etais cadrer c'etait bien pour moi...
Faut pas que tu soit obseder par ton pids tu es superbe dans ta robe...
Non pas encore d'essai...
j'ai pas envie tant que j'aurai pas perdu mon poids je me sens pas bien mais j'y arrive pas alors c'est un cercle viscieux...c'est un peu dur pour moi
De me voir comme ça mais ca va aller...
Pour le dernier lien oui je l'adore si tu as besoin hesite pas a me faire signe et si j'en trouve un sympa je te le redis OK
j'ai pas envie tant que j'aurai pas perdu mon poids je me sens pas bien mais j'y arrive pas alors c'est un cercle viscieux...c'est un peu dur pour moi
De me voir comme ça mais ca va aller...
Pour le dernier lien oui je l'adore si tu as besoin hesite pas a me faire signe et si j'en trouve un sympa je te le redis OK
Sujet : doute sur la coiffure=)
Photo 3 ou 40 ? en tout cas les 2 sont jolis et avec ta longueur aucun probleme...
Sujet : Pour cindy496
Oups desolé j'avais pas mis le lien du site que je parle plus haut
le voilà
http://www.bagodwa.com/blog/2009/11/15/creez-votre-faire-part-style-un-gars-une-fille/
le voilà
http://www.bagodwa.com/blog/2009/11/15/creez-votre-faire-part-style-un-gars-une-fille/
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
Tu es superbe...la coiffure beau travail bravo a ta coiffeuse et la robe te va tres bien

Alors comme toi j'ai les cheveux fin et juste en dessous des epaules...ma coiffeuse et oui je vais pas me coiffer toute seule le jour J
est ma meilleure amie ma temoin aussi...je sais qu'avec elle me fera un truc top par contre je vais eviter les boucles au fer parce qu'elle risque de pas tenir...les rajouts ??? j'ai bien envie d'investir dans des rajouts a clip
au pire pour que sa lui fasse une base...
Alors il va faloir avoir une meilleure alimentaion que tes cheveux soit plus fort et eviter la chute...
j'aime bcp la photo 30 et 31
Justement je voulais te proposer quelque chose dans le meme style
Photo 2 et 3 http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/140346/le-grand-jour/
http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/75668/mariage-l-a/
j'aime bcp celui ci
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/04/090313133830_chignon_de_mariee_3.jpg&imgrefurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/tag/chignon-mariage/&usg=__jfRjZ4IKXCaPsPTbr7iVmRa3zXk=&h=346&w=346&sz=47&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=O9B4sWsXZXBMBM:&tbnh=120&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bchignon%2Bmari%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ADFA_frFR353FR353%26tbs%3Disch:1

au pire pour que sa lui fasse une base...
Alors il va faloir avoir une meilleure alimentaion que tes cheveux soit plus fort et eviter la chute...
j'aime bcp la photo 30 et 31
Justement je voulais te proposer quelque chose dans le meme style
Photo 2 et 3 http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/140346/le-grand-jour/
http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/75668/mariage-l-a/
j'aime bcp celui ci
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/04/090313133830_chignon_de_mariee_3.jpg&imgrefurl=http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/tag/chignon-mariage/&usg=__jfRjZ4IKXCaPsPTbr7iVmRa3zXk=&h=346&w=346&sz=47&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=O9B4sWsXZXBMBM:&tbnh=120&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bchignon%2Bmari%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4ADFA_frFR353FR353%26tbs%3Disch:1
Je veux chercher ça ne me derange pas faut juste que je connaisse un peu tes gouts...
Tu parle de quelque chose de structuré OK donc pas de decoiffer
Mais tu veux des boucles... du lisse...(dans ta galerie tu as que des coiffures cheveux bouclés)
Chignon ou coiffure ?
Tu parle de quelque chose de structuré OK donc pas de decoiffer
Mais tu veux des boucles... du lisse...(dans ta galerie tu as que des coiffures cheveux bouclés)
Chignon ou coiffure ?
Sujet : champagne
Nous on a compter 1 bouteille pour 4 sachant que les gens vont boire + d'une coupe au vh et + d'1 coupe au dessert...
Alors nous 100 personnes au vh et 80 au repas (je te parle que des adultes) et on a compter 66 bouteilles soit 11 cartons
Cindy oui vous allez pas manquer
Alors nous 100 personnes au vh et 80 au repas (je te parle que des adultes) et on a compter 66 bouteilles soit 11 cartons
Cindy oui vous allez pas manquer

Sujet : Pour cindy496
j'ai trouver ça aussi
http://www.mariage-faire-part.fr/detail-1-1-2934.html
J'ai trouver se site là ou tu as un tuto a telecharger pour faire ton faire par sur photoshop et apres tu le fais imprimer sur du papier photo (sur un site par exemple) je le trouve genial...
http://www.mariage-faire-part.fr/detail-1-1-2934.html
J'ai trouver se site là ou tu as un tuto a telecharger pour faire ton faire par sur photoshop et apres tu le fais imprimer sur du papier photo (sur un site par exemple) je le trouve genial...
Tu me diras quand tu auras pris contacte avec elle...tu as deja une idée de ta coiffure ?
et pour les essais des photos pour les copines
et pour les essais des photos pour les copines

en tant que coiffeuse j'ai ete voir son site...je trouve qu'elle fait des choses bcp plus jolie que la 1ere...

Sujet : faire créer sa robe sur mesure
Amilaurie je te trouve tres agressive
Alors desolé mais j'ai pas envie d'échanger avec toi

Alors desolé mais j'ai pas envie d'échanger avec toi
Sujet : mes "ronds" de serviette
en fait c'est moi qui vais chez elle...
comme toi j'aime pas qu'on vienne chez moi...
comme toi j'aime pas qu'on vienne chez moi...