Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Noukette

Messages de Noukette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : réponse faire part

Noukette
17-02-2010 13:55:15
Je suis d'accord avec vous les gens savent bien si ils veulent venir si ils sont dispo ou non alors pourquoi attendre le dernier moment
Du que je mettrais une date butoir plus courte na ]

Sujet : faire part fait maison !

Noukette
17-02-2010 13:48:19
Il est genial j'adore beau travail

Sujet : tatouage

Noukette
17-02-2010 10:37:59
J'en ai un sur l'omoplate gauche et avec mon bustier il se verra pour moi pas de probleme il fait partie de moi...
Maintenant si tu veux le cacher je suis d'accord avec les filles une coiffure qui retombe sur la nuque

Sujet : Faire-Part postés !

Noukette
17-02-2010 10:17:46
Alors là c'est du concret
J'ai hate d'envoyer les miens aussi...bon faut deja que je les commande ]

Sujet : hors sujet : help my !!!

Noukette
17-02-2010 10:06:23
Telephone a l'inspection du travail ils seront te conseiller...
Surtout que 306h sup c'est enorme faut pas laisser ça comme sa..

Sujet : doute enorme sur ma robe

Noukette
17-02-2010 08:19:50
elle est tres belle cette robe

Sujet : Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table

Noukette
17-02-2010 08:17:16
Les faire part on va les commander dur jefaismonfairepart.fr
Sinon j'ai trouver bcp d'idée sur se site là http://www.decorationsdemariage.fr/

Sujet : Comment gérez vous la déco???

Noukette
17-02-2010 07:50:01
Tu as un theme des couleurs ?
Pour nous couleur ose/vert et theme papillon et fleurs...je veux pas de guirlande j'aime pas ça...
J'accrocherai peut etre un filet avec des ballons pour faire un lacher pour les enfants...
Sinon se sera juste une deco de table...nappe blanche chemin de table vert et des compo de fleurs dans des pot en zinc avec papillons...
Les marque places je vais faire des fleurs et les menu en forme de feuilles...pour les chaises des mariés je vais acheter du tissus de l'organza vert et fushia je nouerai le vert sur la chaise de cheri et le rose sur la mienne...
Je cherche une cage a oiseau pour la decorer dans mon theme pour mettre sur la table du livre d'or...
Voilà pour moi
j'ai mis mais idée dans ma galerie si sa peut t'aider...

Sujet : musique entrée église

Noukette
16-02-2010 22:44:58
Je trouve qu'elle bouge trop pour une entrée
Nous on a choisit celle ci http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk

Sujet : tenue du lendemain

Noukette
16-02-2010 22:38:52
Alors j'avais penser remettre le bustier de ma robe avec un jean's...

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!

Noukette
16-02-2010 22:31:42
Super la nouvelle

Sujet : Trop les nerfs !!!

Noukette
16-02-2010 22:30:54
Genial tu dois etre soulager...

Sujet : Ma robe

Noukette
16-02-2010 21:19:18

Tres belle et tu la porte tres bien

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

Noukette
16-02-2010 20:15:04
Je pensais que ta robe tu l'avais fais retoucher par une couturiere le bas ? tu avais bien mis des photos non
je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Je suis desolé de se qui t'arrive...
Si il te faut une robe va a tati par contre il ne fond pas de retouche mais meme si il n'ont pas ta taille il me semble qu'il peuvent les avoir rapidement...

Sujet : photos essais coiffure

Noukette
16-02-2010 20:10:55
Tres joli
Je trouve juste que les boucles de derriere sont trop serrer mais bon c'est pas bien grave elles redescendent toujours un peu le long de la journée...
Et les transformation de ta robe tu en es ou ?

Sujet : Robe du cortège...

Noukette
16-02-2010 20:08:56
Tres joli

Sujet : Yves rocher ???

Noukette
16-02-2010 17:13:08
par forcement meloux c'est pas toujours les independant les plus cher...tu peux toujours tel savoir le prix...

Sujet : Yves rocher ???

Noukette
16-02-2010 15:29:22
Tout depend des estheticiennes
Pour le prix certain institut ne prenne pa trop cher...je me suis renseigner a coté de chez moi 35€ avec un essai et maquillage du jour

Sujet : Rendez vous pour ma robe !!!!

Noukette
16-02-2010 14:23:41
On attend des photos les filles

Sujet : Votre papa

Noukette
16-02-2010 14:17:45
Alors mon papa ne ma pas accompagner ma maman si...c'est mes parents qui me paie ma robe mais lui ne là pas encore vu...
Justement je sais pas si j'attends qu'il me decouvre le jour J ou si je lui montre les photos des essayages

Sujet : dégouter .... photo photographe

Noukette
16-02-2010 13:23:42
Oh c'est dommage...Vous avez pas eu d'epreuve le jour J des photos ? nous on a pris le forfait photo de couple donc le plus petit mais apres l'eglise ma temoin doit aller chercher les epreuves si quelqu'un veut en commander...
En tout cas j'espere qu'a l'impression elle seront plus jolies

Sujet : Jarretière...

Noukette
16-02-2010 13:14:28
ah bein non j'ai pas envoyer de message a la tienne mais au 1er lien...
je vais voir deja se que la 1er me repond sinon je prendrais contacte avec celle qui ta fais la tienne alors...
Tu en avais fais faire 2 ?
Je pense que c'est se que je ferais comme ça une pour le jeux de la jarretiere et une pour moi dans ma boite a souvenir ]

Sujet : Robe arrivée

Noukette
16-02-2010 13:01:57
Genial
Pour le jupon pas de soucis moi je dois aussi me le faire preter et donc l'emmener le jour des essayages si il va pas la vendeuse ma dit que de doute façon il en avait toujours en stock donc pas de soucis...

Sujet : gros doutes !!!!

Noukette
16-02-2010 12:58:56
On doute elle est tres belle et te va tres bien... si tu as choisi celle ci c'est que tu as eu un coup de coeur je suis sur que lorsque tu vas la reessayer la magie va operer

Sujet : étole ivoire ou de couleur??

Noukette
16-02-2010 12:56:52
Tres joli robe et les bottes de ta galerie je les ai vu sur un site et j'adore
Pour en revenir a l'etole une chocolas assortie a ton homme se serait jolie

Sujet : étole ivoire ou de couleur??

Noukette
16-02-2010 12:48:11
Alors je ne connais pas ta robe mais si elle est ivoire avec du doré je dirais OK pour le chocolat
Par contre le vert anis je sais pas trop tu peux pas aller reassyer au mag ou tu as acheter ta robe ?
Moi c'est se que je vais faire pour voir avec des accessoire mais apres je vais pas forcement les prendre chez eux...mais au moins on se rend mieux compte avec la robe

Noukette
16-02-2010 12:45:45
J'ai envoyer un message a la personne du 1er lien je trouve tres jolie la jarretiere en photo...je vais voir si c'est possible au couleur de ma robe...

Noukette
16-02-2010 12:38:21
Severinef merci pour le lien elles sont pas cher et joli en plus sympa se pouvoir la personnaliser je trouver...
Sinon oui j'en ai vu a tati...mais je ve prendre contact avec la dame ou severinef a fait faire la sienne je vais voir si elle peut me la faire assortie a ma robe avec bien sur un ruban bleu ]

Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel

Noukette
16-02-2010 09:24:38
c'est sur que si tu peux les faire la veille c'est top

Sujet : ma cage ^^

Noukette
16-02-2010 08:53:26
Je suis d'accord avec les filles pour le noeud
c'est pour çà que je veux une cage dedans je veux mettre des colombes et sur le dessus des papillons rose et vert dans les couleurs de mon theme...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Noukette
16-02-2010 08:50:28
Perso sa ne m'inquiete pas sa ma semaine de regles donc la balance me donne toujours du +

Allez courage les filles on va y arriver

Noukette
16-02-2010 08:29:54
Bon je me suis peser quand meme mais zr pour moi donc +500g en plus comme Sita j'avais les nerfs donc j'ai manger +
Sita tu as deja bien perdu...aller c'est reparti pour une bonne semaine enfin sauf aujourd'hui c'est mardi gras et comme je suis vener deja se amtin j'ai besoin de sucre ]

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????

Noukette
16-02-2010 08:10:07
Alors nous les prennent en charge pas mal de chose...
Nous on a payer le costumes de cheri chaussure ect...les tenues des 2 loulous, nos alliances, le photographe, la deco, les faire part, les fleurs mes parents m'on payait ma robe mais je garde les accessoire a payer voile mitaine mes dessous mes chaussures et peut etre une etole ?
et l'enveloppe du curé
Coiffeur j'en paye pas c'est mon metier et ma temoin est coifeuse aussi...donc je gagne un peu de budget de se coté là se sera pour l'estheticienne et a voir pour des UV

Sinon donc pour les parents le repas, la salle le vh et le dj
En tout je dirais 10 000 € pour environ 80 adultes au repas et une vingtaine d'enfants

Sujet : je suis enfin a 200 jour du mariage

Noukette
15-02-2010 22:29:07
Alors moi je me marie 15 jours apres vous je suis a J-215

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???

Noukette
15-02-2010 22:28:07
Bien sur que tu assume tes enfants si tu vas a un mariage sans eux ils seront mieux chez mamie qi ils sont petits...
Moi se que je ne conçois pas c'est de dire au gens on t'invite mais sans tes enfants là sa me choque

Sujet : tarif mariage religieux

Noukette
15-02-2010 22:23:23
Alors aucune idée on va le pretre qu'un fois pour le moment je vous dirais quand il nous aura dit...
Le prix depend des paroisses de toutes façon...mais 200€ je trouve sa cher

Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel

Noukette
15-02-2010 22:20:53
La derniere photo est top

Sujet : Avez-vous déjà douté?

Noukette
15-02-2010 22:17:09
Pour le moment pas de doute mais comme Tweet je suis en conges parental donc j'ai du temps...
Mon cheri s'investit pas bcp mais on a deja fait les baptemes des enfants et j'ai tout gerer je lui demande sont avis il me dit OK et puis il sait que se sera nickel et puis je prefere faire toute seule je suis plus libre je lui montre que se que j'aime bien
Et puis tout se fait par etape...
Là j'en suis au faire part apres suivant le nombre de personne je m'occuperai des dragées marque places...
et deco tranquille encore plus de 7 mois pour moi...

Sujet : Dégoutée...

Noukette
15-02-2010 22:11:04
Rho la jalouse la frangine...

Sujet : votre avis sur la salle

Noukette
15-02-2010 22:02:34
Pour le prix fonce en plus au niveau teinte elle est neutre alors pour la deco tu vas pouvoir t'eclater

Sujet : Dégoutée...

Noukette
15-02-2010 21:56:14
Alors moi pour les tenues des enfants d'honneurs je m'en occupe pas chacun habille ces enfants comme il ceux...je vais habiller ma fille et mon fil et les autres se debrouille j'ai pas les moyens de payer a tous donc je m'impose rien...

Pour en revenir a ta soeur elle a ete tres dur je trouve...et a mon avis tres jalouse de toi...a la rigueur mieux vos qu'elle reste chez elle plutot que de plomber l'ambiance le jour J

Et oui on choisit ces amis pas sa famille...

Sujet : Trop les nerfs !!!

Noukette
15-02-2010 21:46:29
Stress pas demain tout va imprimer nickel

Sujet : Rassuréeeeeeeee!!!!!!!!

Noukette
15-02-2010 21:41:56
Sofka ta robe te va a ravir et ton homme ta rassurer

Ines ne stresse pas ta robe est superbe et ton homme a pas aimer l'autre mais c'etait pas ta robe ni toi qui la porter...

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures

Noukette
15-02-2010 21:39:49
Elles sont tres jolies...moi pour les talons pas de aussi vaux mieux meme parce qu'il fait 25 cm de plus que moi c'est pas qu'il est tres grand mais moi je suis tres petite ]

Noukette
15-02-2010 20:41:13
Moi demain je passe mon tour c'est pas ma bonne semaine alors souvent la balance me donne du +

Sujet : Essayages Samedi...

Noukette
15-02-2010 17:14:38
Je sais pas si je vais prendre une etole ?
Je pensais plus au mitaine et au voile parce que dans les mags ou on achete nos robes les prix des accessoires sont exorbitant je trouve

Noukette
15-02-2010 16:54:32
Alors pour les accessoires je vais refaire un essai parce qu'on en a pas fait lors de la commande
mais je pense pas les prendre chez eux...
Je dois aller sur Paris avec ma temoin qui est coiffeuse comme moi et on doit aller chez les grossiste bijoux et ornement pour son salon
dont on en profitera pour voir pour moi...
Mais je prefere faire un essai en boutique avant pour voir se que sa donne...

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi

Noukette
15-02-2010 16:52:26
Tres jolie

Sujet : voile sur ou sous le chignon?

Noukette
15-02-2010 16:38:24
Comme je te disais sur le chat si tu ne veux pas le mettre sur le visage pour l'entrée dans l'église
le voile c'est sous le chignon sinon on le voit plus...

Sujet : Mon coussin !!!!

Noukette
15-02-2010 16:23:59
Tres beau

Sujet : pour celles qui ont perdu du poids

Noukette
15-02-2010 16:22:46
Moi aussi me reste 10kg de ma derniere grossesse enfin 9 maintenant mais je vais y aller doucement il faut juste que je les ai perdu pour aout pour les essayges de ma robe...
Pour le ventre c'est vrai que la peau est moi jolie qu'avant et les vergiture bof...mais je verrais mieux apres avoir perdu les kg qu'il me reste

Noukette
15-02-2010 16:16:42
Merci Ririssou je pensais aussi prendre les mitaines ivoire de toutes façon j'ai prevu de refaire un essayage au mag pour voir les accessoires etoles mitaine et voir pour un voile court...
Tu nous mettra une photo de tes chaussures
Biwi a raison le prix est tres raisonnables

Sujet : Ou louer vous votre voiture?

Noukette
15-02-2010 16:13:19
Alors moi c'est prevu que se soit mon papa qui m'emmene a la mairie a l'eglise et ensuite tout les 2 jusqu'a la salle...
Cheri aucune idée ] ces parents ? un de ces temoins ? ou il prendra notre voiture ? ]

Sujet : enfin...

Noukette
15-02-2010 16:02:24
Genial
La semaine d'apres moi

Sujet : DOSSIER MAIRIE

Noukette
15-02-2010 15:51:42
Je me marie le 18 septembre...je suis aller a la mairie ils m'ont donner les papiers et tout expliquer...je dois tous ramener au mois de juillet les documents doivent etre dater de moins de 3 moins

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?

Noukette
15-02-2010 15:45:18
OK tu es la 2eme du forum a voir pris ta robe la bas et etre contente...je me renseigne parce que ma soeur se marie l'annee prochaine et j'ai vu chez eux une robe sympa...du coup je me laisserai surement tenter merci

Noukette
15-02-2010 15:40:53
Sur ebay c'est qu'elle marchant ?

Noukette
15-02-2010 15:40:06
Tres bon choix on attend des photos de toi avec maintenant
Tu vois faut faire confiance au vendeuse elles ont habituer
ma robe est de la meme couleur que la tienne tu as pris les mitaines en ivoire ?

Sujet : Enfin.... Heureuse !

Noukette
15-02-2010 15:36:09
C'est genial...
Moi je pense que la commande se sera pour la semaine prochaine et je suis d'accord avec toi se sera du concret lorsque les invités auront les faire part

Noukette
15-02-2010 15:05:55
WW ou autre est comme tout regime de toute façon une stabilisation c'est a vie...
Insudiet j'ai fait j'ai perdu et repris le double et boire des sachets non c'est fini pour moi...
Je prefere prendre une alimentation équilbrer style WW pas de frustration et perdre plus lentement

Sujet : mademoiselle rose qui connait

Noukette
15-02-2010 15:01:16
j'ai vu leur site mais je connais pas désolé
tu peux peut tres bien leur poser la question tu verras bien...

Noukette
15-02-2010 15:00:15
WW je trouve ça bien...dans le sens ou si on a une mauvaise alimentation sa réapprend a équilibrer ces repas...et puis sa permet de manger de tout donc moins de frustration et de manger comme le reste de la famille...

Noukette
15-02-2010 14:48:33
Moi j'ai beaucoup la 1er
Mais c'est 2 style diffent...Tu as pas une photo de toi avec la 1er ?
Apres toi seule peux choisir avec la quelle tu te sens le mieux...
Ou alors une pour la mairie et une pour l'église...

Sujet : j'abandonne mon urne...

Noukette
15-02-2010 14:34:13
Je la trouve magnifique moi

Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?

Noukette
15-02-2010 13:20:51
lclaire sympa mais cheri est parti sur un costume chocolat et je pense qu'avec ma robe se sera super

Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO

Noukette
15-02-2010 13:18:16
Pour ta déco et ta robe ca ne me choque pas...
Perso ma robe est ivoire/capuccino et on a choisi un deco vert/rose theme papillons/fleur...

Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?

Noukette
15-02-2010 13:15:06
Quand je vois le prix des costume pour vos hommes je trouve ça cher
Il va prendre le sien chez Celio je pense il ne veux pas de lavaliere donc il y aura surement pas de gilet...mais chemise et cravate et je lui ferais faire une boutoniere assortie a mon bouquet...
Pour le prix je pense 250€ avec costume+chemise+cravate+chaussure...
je vous redirai quand on l'aura acheter

Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....

Noukette
15-02-2010 13:11:11

Superbe beau travail

Noukette
15-02-2010 11:21:13
Alors nous on a pas vraiment de piece a part
mais comme il y a une grande entrée qui est fermer par des portes pour separer avec la salle...on fermera la porte d'entrée a clef et du coup sa nous fera une salle pour faire dormir les enfants on y aura acces que par l'interieur...
et pour que les gens puisse sortir on ouvrira une sortie de secours de la salle...
Perso j'ai prevu un matelas pneumatique pour ma fille ma bs pareil et ma temoin aussi...
Donc on couchera les loulous on ils iront quand il en auront envie
pas de soucis ils sont toujours là quand on fait des fete et du coup ils font leurs fetes eux aussi et sont content...
Mais sa me choquerai si on me disait je t'invite mais sans tes enfants...apres pour une soirée suivant ou et se que c'est et bien c'est mon cheri et moi qui jugeont si on les emmene ou pas...

Noukette
15-02-2010 10:18:12
Personnellement ca me ferait bizarre qu'on me dise de venir sans mes enfants...
Comme j'ai une filles de 4 et demi et un petit garçon de 6 mois il est clair que je ferais garder le petit mais pour mon mariage pas la grande

Sujet : site de chaussure

Noukette
15-02-2010 10:11:23
Alors moi en chaussure de rechange je pense emmener des tong sympa ou alors le top mes crocs ]

Sujet : j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table

Noukette
15-02-2010 10:08:42
pour mes centre de table je vais essayer dans des pot en zinc avec de la mousse et piquet les fleurs dedans ca pas etre une solution aussi pour eviter les risque d'eau ]

Sujet : j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table

Noukette
15-02-2010 10:01:06
D'accord avec lclaire moins a risque qu'avec de l'eau...fait un essai pour voir se que sa donne...

Sujet : Couleurs chaussures ...

Noukette
15-02-2010 09:53:45
Pour avoir essayer la robe je dirais des chaussures blanche

Noukette
15-02-2010 09:52:34
Oui je sais Toukatou je me marie le 18 septembre et les retouches sont prevu que fin aout vu que je veux perdre du point on les a prevu au dernier moment donc pas de soucis

Noukette
15-02-2010 09:42:47
Comme je me marie quand septembre je pense attendre les soldes debut juillet...comme tu dis on ne les vois pas et je ne les remettrai pas...donc pas envie de mettre un prix fou j'irai voir a besson ou la halle au chaussure par contre il faut que je soit bien dedans...je prendrais surement des ivoires

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?

Noukette
15-02-2010 09:33:02
Pour Cheri meme si on fait graver "para a vida" j'espere pas me tromper dans la traduction c'est cheri qui est portugais pas moi ]
Je pense lui mettre la date comme Tweet se sera son pense bete...mais je pense pas qu'il oubliera c'est 4 jours apres l'anniversaire de notre fille...

Noukette
15-02-2010 09:24:31
J'aurai dis comme Toukatou sarenza ...

Sujet : question sur table d'honneur

Noukette
15-02-2010 09:20:55
Pour les grands parents mon zhom les siens sont deceder...
moi j'ai mes grand parent paternelle et ma grand mere maternelle que j'ai assoscier avec ma tante
du coup de mon cote sa part avec mes parents mes grand parents patenelle ma grand mere et ma tante et apres c'est parti ]
mais bon c'est qu'un provisoire le mien...mais ca donne une idée je trouve
deja pour acheter ma deco de table
Bon courage et dit nous si tu t'en sors

Noukette
15-02-2010 09:12:54
Toukatou j'ai fais un essai plan de table
j'ai deja classer les gens par tranche d'age...ceux qui son seul de leur trouver lui trouver une autre personne seule
Et apres du coup j'ai trouver plus facile...

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?

Noukette
15-02-2010 09:11:00
Nous on a pas encore ete choisir non alliances mais je pensais a la gravure que faire graver pour changer du prenoms + date...
j'aurai bien vu "je t'aime" ou pour "la vie" en portugais ...Avoir avec cheri...
Et vous ?

Noukette
15-02-2010 09:05:56
Alors pour moi ca a ete sujet de clash avec ma mere...
Comme on va mettre les table en U table d'honneurs au milieu et je pensais ma famille d'un coté sa famille de l'autre ma mere me dit que sa se fait pas...
Les derniere mariage que j'ai fais dans la famille de cheri on etait pas melanger...
Ma temoin avait melanger et c'est vrai que c'etait sympa et une bonne ambiance...
Du coup je vais melanger en essayant de mettre les personne de la meme tranche d'age ensemble apres je verrais se que cheri en pense...

Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!

Noukette
15-02-2010 08:49:06
Superbe

Sujet : petits bougeoirs bricolés avec ma pepette ...

Noukette
15-02-2010 08:44:56
Tres sympa toute mimi ta fille

Noukette
15-02-2010 08:38:10
C'est ton mariage donc tu fais comme tu le sens il y a pas de soucis

Sujet : texte dessert ?

Noukette
14-02-2010 20:55:00
Désolé j epeux pas t'aider on invite soit que pour le vh soit vh et repas et là c'est les personnes qui sont aussi au repas qui ont un carton en plus...
Mais tu peux aussi rajouter un carton pour les personnes du dessert
et je voulais te dire que j'adore ta robe

Sujet : choix différents menus et salles

Noukette
14-02-2010 20:42:18
Sandraparker oui surement la region qui change tout pour les prix...parce que je ne fais pas un buffet
voilà le liens ou j'ai mis mon menu
http://www.organisation-mariage.net/forum/menu-du-jour-j-choisi-i263304.htm

Sujet : pour nous cérémonie laique dans des arènes

Noukette
14-02-2010 18:01:56
Je ne connaissais pas...nous on passe a l'eglise mais quand je lis le recit de steph je trouve que c'est un bon compremis pour ceux qu'il ne veulent pas d'église...

Sujet : pour vh

Noukette
14-02-2010 18:00:21
Dans une grande jarre comme pour un punch ?

Sujet : choix différents menus et salles

Noukette
14-02-2010 17:59:40
89€ par personne c'est cher...
Nous on a pris une salle + traiteur a part
Mais si je compte Salle+ traiteur +dj et pas d'heure de fin ca fait du maxi 40€ par adultes et 15€ par enfants
alors quand je vois tes tarifs ca me fait peur

Sujet : tout de suite emission sur france 5

Noukette
14-02-2010 17:42:32
Vous inquietez pas les filles l'emission repasse se soir a 20h30

Sujet : Cage a oiseau...

Noukette
14-02-2010 10:06:56
OK merci les filles le bon coin deja regarder mais il y en a pas...j'irai voir a gifi
Isambourg je connais pas...

Sujet : aujourd'hui mon fils a eut 3 ans

Noukette
14-02-2010 07:56:58
Joyeux anniversaie a Enzo
Et sinon il va mieux la fievre est tomber ?

Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!

Noukette
14-02-2010 07:48:33
tres belles

Sujet : d'autres photos du livre d'or

Noukette
14-02-2010 07:47:20
superbe

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??

Noukette
14-02-2010 07:45:55
Pour nous rose et vert theme papillon/fleur...

Sujet : Cage a oiseau...

Noukette
13-02-2010 19:10:07
J'ai vu dans vos galeries que certaine avait des cages a oiseaux j'en voudrais une pour ma deco de la table du livre d'or...
Ou en acheter et a quel prix ?
Merci les filles

Sujet : je cherche un collier

Noukette
13-02-2010 19:03:11
Le collier tres bon choix et oui on attend de voir les transformation de ta robe

Sujet : Decoration...

Noukette
13-02-2010 18:04:11
Merci lclaire

Sujet : 1er essai livre d'or, vos avis ?

Noukette
13-02-2010 18:03:38
Le 1er avec prenom et date en bas sous la photo

Pages 1 10 18 22 ... 24 25 26 27 28 ... 30