Messages de Noukette
Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
Tweet pour le talon pour moi pas de probleme je porte presque que ça...
Dam je les ai prise a Tati rayon mariage
Depuis le temps que j'en chercher des comme ça quand je suis tomber dessus se matin je les ai acheter de suite
Dam je les ai prise a Tati rayon mariage
Depuis le temps que j'en chercher des comme ça quand je suis tomber dessus se matin je les ai acheter de suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariage Eglise besoin de vous !!!
Cindy attend pas...tu connais l'eglise la plus proche de chez toi ? alors tu prends l'annuaire et tu cherche le n° et a 14h tu passe un coup de fil

Sujet : mariage Septembre 2010
Nathokapi tu es superbe et je suis d'accord pas de mitaine sa fera trop charger sinon...
Sinon je suis contente se matin j'ai trouver mes chaussures elles sont dans ma galerie...
Sinon je suis contente se matin j'ai trouver mes chaussures elles sont dans ma galerie...
Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
Tout est dans le titre ayé j'ai trouver mes chaussures pour le jour J...
Talon de 8 cm donc impec c'est ce qui me faut avec ma petite taille et en plus je suis super bien dedans
Elles sont dans ma galerie j'attends vos avis...
Talon de 8 cm donc impec c'est ce qui me faut avec ma petite taille et en plus je suis super bien dedans

Elles sont dans ma galerie j'attends vos avis...
Sujet : Mariage Eglise besoin de vous !!!
No panique tu tel a l'eglise pret de chez toi et tu leur explique
Donc rv avec des couples nous c'etait une journée (on la fait pas notre pretre nous connait bien...)
Du coup on a eu 2 rv avec le pretre de 20 minutes
Le livret de messe c'est pour le deroulement de la céremonie mais tu verras il te donnera surement un livret avec tout d'expliquer
Donc rv avec des couples nous c'etait une journée (on la fait pas notre pretre nous connait bien...)
Du coup on a eu 2 rv avec le pretre de 20 minutes
Le livret de messe c'est pour le deroulement de la céremonie mais tu verras il te donnera surement un livret avec tout d'expliquer
Alors moi j'ai choisi ma robe sans lui meme si j'ai hate d'etre au jour J pour qu'il la decouvre...par contre son costume j'avais ete reperer avant et une fois que j'en avais trouver un il est venu l'essayer...
Sujet : trop heureuse!
Bouh que d'emotion les 1er pas...
Sujet : robe j'aimerais votre avis
Sabetromain non une robe longue ne choque pas du tout...
Evite juste les robes avec trop de volumes...perso j'en ai quand meme essayer mais je trouve que sa m'entasser donc non je suis assez petite comme çà
Evite juste les robes avec trop de volumes...perso j'en ai quand meme essayer mais je trouve que sa m'entasser donc non je suis assez petite comme çà
Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
Alors moi je prefere la 1er...
Sur la 2eme je trouve le noeud gros par rapport a la tite puce...
Sur la 2eme je trouve le noeud gros par rapport a la tite puce...
Sujet : robe j'aimerais votre avis
On parle de moi mdr
Comme la dit Yasboubou je mesure 1m52...La vendeuse ma conseiller quelque chose de pas volumineux pour ma entasser...
Ma robe c'est mon coup de coeur elle est dans ma galerie (Sur la photo j'ai 11kg en reste plus que 5
)
Comme la dit Yasboubou je mesure 1m52...La vendeuse ma conseiller quelque chose de pas volumineux pour ma entasser...
Ma robe c'est mon coup de coeur elle est dans ma galerie (Sur la photo j'ai 11kg en reste plus que 5

Sujet : Si mauvais temps...
Je me marie en septembre le 18 exactement et comme au mois de mai c'est risquer...
J'ai un voile et j'ai prevu une etole quand meme...
J'ai un voile et j'ai prevu une etole quand meme...
Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
Tres Joli Jade l'avait essayer aussi mais elle ne lui aller pas tres bien...
C'est la meme que la fille de Calys
en tout cas ravissante ta princesse
C'est la meme que la fille de Calys
en tout cas ravissante ta princesse

Sujet : Quel magasin pour trouver les robes de cortège ??
Pour ma fille Tati, ma temoin a aussi pris les robes de ces filles a Tati alors désolé je t'aide pas bcp...
Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Félicitation

Sujet : étole ????
J'ai payer la mienne 12€90 a Tati pour les dimensions je peux pas te dire elle est cacher dans le fond de l'armoire
Mais demain si tu veux je ma mesure...
Mais demain si tu veux je ma mesure...
Sujet : pour mon futur
Sujet : je cherche du voile d'hivernage
Moi se serai pour faire des tentures...
Normalement les chaises de la salle sont blanches
enfin a se que j'ai vu sur les photos...et sinon tant pis...
Normalement les chaises de la salle sont blanches

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
Le principal c'est que tout soit arranger mais booste ta soeur il faut qu'elle prenne un quart d'heure pour que tu l'as reessaie tu seras rassurer...
non pas encore j'irai voir a jardiland a coté de chez moi le prix et sinon je commanderai je trouve le prix raisonnable
Sujet : bouquet
Alors moi je l'ai choisi enfin j'ai donner les grandes lignes a la fleuriste que je connais depuis 15 ans donc elle connait ma robe mais gout et tout
et me le livre dans la matinée au salon de coiffure
Vu que c'est le salon de ma temoin je suis coiffer et habiller là bas
et me le livre dans la matinée au salon de coiffure
Vu que c'est le salon de ma temoin je suis coiffer et habiller là bas

J'avais pas fait attention que c'etait le meme

Sujet : help me pour chant d'église
Comme Noeem...
Je pense qu'a cette saison les mags on peut etre pas de voile d'hivernage...sa va resortir a l'automne du coup j'avais reperer se site
http://www.jardinet.fr/catalogue/voiles-d--hivernage--30gr-m--/voiles-d--hivernage-30gr-m--1/voile-d-hivernage-1.10x100m
http://www.jardinet.fr/catalogue/voiles-d--hivernage--30gr-m--/voiles-d--hivernage-30gr-m--1/voile-d-hivernage-1.10x100m
Lili56100 si si on peut lui tel...tient moi au courant quand tu l'as eu au tel...
Sujet : Chaussures Carla
Tu en trouvera dans les mag style la halle aux chaussures / Chausseland...
Sujet : photos robe mariée rouge...
La couleur oui peut etre la photo mais j'ai l'impression que se n'est pas la meme robe que sur le modele...
Le bustier ne fait pas plisser et le tulle vient moi devant mais est plus sur le coté...
Le bustier ne fait pas plisser et le tulle vient moi devant mais est plus sur le coté...
Sujet : me pose des questions sur la robe
Si toi elle te plait c'est le principal...
Ma mere et une de mes temoins sont venu avec moi quand j'ai choisi ma robe...
Celle que j'ai choisi ma mere l'aime bien mais c'etait pas sa preferer...mais elle accepte mon choix de toute façon on a pas les memes gouts...
Ma mere et une de mes temoins sont venu avec moi quand j'ai choisi ma robe...
Celle que j'ai choisi ma mere l'aime bien mais c'etait pas sa preferer...mais elle accepte mon choix de toute façon on a pas les memes gouts...
Sujet : Enlever étiquettes tubes à bulles !
Du coup je viens d'essayer oui dissolvant
J'ai enlever le plus gros de l'etiquette puis coton et dissolvant
et apres bien en repasser pour bien enlever le collant puis chiffon sec et impec
J'ai enlever le plus gros de l'etiquette puis coton et dissolvant
et apres bien en repasser pour bien enlever le collant puis chiffon sec et impec

Sujet : Enlever étiquettes tubes à bulles !
Ecoute j'ai pas essayer encore...mais d'habitude quand j'ai des etiquettes comme ça c'est dissolvant...
Lili56100 Tu l'as pas appeler ? pour etre fixer...a ta place j'aurai passer un coup de fils
Pour moi elle a ete super rapide...
Bon j'ai trouver des chaussures qui me plaise bien...je les ai pas encore commander et oui je les ai vu sur le net je vais aller voir pour etre sur que je trouve rien dans ma ville et apres je commande...(elles sont dans ma galerie...)
Pour moi elle a ete super rapide...
Bon j'ai trouver des chaussures qui me plaise bien...je les ai pas encore commander et oui je les ai vu sur le net je vais aller voir pour etre sur que je trouve rien dans ma ville et apres je commande...(elles sont dans ma galerie...)
Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
Merci pour vos avis les filles
Jenny c'est pas que cheri est grand mais moi qui suis petite
Lalilo ma robe pour la longueur elle va juste est retoucher devant sur la partie ivoire donc meme si dans la soirée je mets des chaussures moins haute je pense pas qu'il y aura bcp de difference
Jenny c'est pas que cheri est grand mais moi qui suis petite
Lalilo ma robe pour la longueur elle va juste est retoucher devant sur la partie ivoire donc meme si dans la soirée je mets des chaussures moins haute je pense pas qu'il y aura bcp de difference

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!
Merdoum il est vrai que la patronne y est pour rien...
Mais tout va s'arranger t'inquiete pas tient nous au courant
Mais tout va s'arranger t'inquiete pas tient nous au courant
Sujet : petite déception collier
Il est superbe tu l'as commander ou ?
Je pense qu'il doit etre plus clair que ta robe mais sa peu etre sympa tu verras vendredi lors de l'essayage et une photo...
Je pense qu'il doit etre plus clair que ta robe mais sa peu etre sympa tu verras vendredi lors de l'essayage et une photo...
Sujet : voila mon essayage !
Tu es superbe ton homme va craquer...
Pour le bouquet les 2 derniers...
Pour le bouquet les 2 derniers...
Sujet : Toile d'or
J'aime beaucoup l'idée

Merci les filles
Ou jenny je vais prevoir t'inquiete en fait c'est pas la haute qui me fait peur mais bottes de cette hiver avait cette hauteur de talon c'est plus la finesse du talon
Mais d'ici septembre j'ai le temps de m'habituer
Ou jenny je vais prevoir t'inquiete en fait c'est pas la haute qui me fait peur mais bottes de cette hiver avait cette hauteur de talon c'est plus la finesse du talon

Mais d'ici septembre j'ai le temps de m'habituer

Millie non pas eu ton mail j'ai des soucis avec ma boite mail en plus les invitées doivent m'envoyer leur play list par mail du coup je suis sur que je reçois rien
Dam comme yasboubou je suis pas tres strass mais je me suis dit sous la robe il se voient pas et au pire je les decolle et remplace par autre chose

Dam comme yasboubou je suis pas tres strass mais je me suis dit sous la robe il se voient pas et au pire je les decolle et remplace par autre chose
Merci les filles
Je les ai trouver sur le site modatoi...
c'est aussi se qui me freine de commander des chaussures sans essayer mais bon comme je trouve pas sur place ou hors budget je vais tenter
Tweet je porte que des talons pas aussi haut mais je prevois du plus bas pour le reste de la soirée
Calys moi si les talons je peux me permettre 1m52 pour moi et 1m76 pour cheri
Je les ai trouver sur le site modatoi...
c'est aussi se qui me freine de commander des chaussures sans essayer mais bon comme je trouve pas sur place ou hors budget je vais tenter
Tweet je porte que des talons pas aussi haut mais je prevois du plus bas pour le reste de la soirée
Calys moi si les talons je peux me permettre 1m52 pour moi et 1m76 pour cheri

Alors voila je fais les mags de chaussure en cherchant quelque chose dans les tons de ma robe et bien sur avec des talons vu ma petite taille (1m52
) et soit le talon est trop petit soit les chaussures sont trop cher
Et la en cherchant sur le net j'en ai trouver des sympa dans les tons de ma robe pas cher le talon peu etre un peu haut mais je prevois une 2eme paire...
Enfin elles sont dans ma galerie et je voulais savoir se que vous en pensiez avant de les commander...
Merci les filles
Et la en cherchant sur le net j'en ai trouver des sympa dans les tons de ma robe pas cher le talon peu etre un peu haut mais je prevois une 2eme paire...
Enfin elles sont dans ma galerie et je voulais savoir se que vous en pensiez avant de les commander...
Merci les filles
Sujet : Alliances trouvées
Tres jolie

Sujet : 2ème essaie coiffure???
Ton 1er essai etait trop friser a mon gout...il est vrai que la derniere photo de ta galerie le chignon est superbe...40€ c'est cher pour un essai je trouve en faite elle te fait payer le prix normal...
Mais si tu peux fait l'essai au moins tu n'aura pas de doute...
Mais si tu peux fait l'essai au moins tu n'aura pas de doute...
Sujet : essai déco dragées
J'aime bcp

Sujet : Elle est partie...
Sinceres condoleances
Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !
Elles sont superbe c'est exactement la couleur qu'il me faut pour ma robe

Bon et bien du coup pas besoin de relancer on a eu les derniers reponses tout a l'heure et positive
On a eu que 2 reponses négative ça va...
Du coup si je me suis pas tromper sa fait 67 adultes 10 Ados et 15 enfants
On a prevu une table en U et je me demande si on fera pas la table enfants a part vu que je veux voir avoir le traiteur pour qu'il commence a manger avant nous...

On a eu que 2 reponses négative ça va...
Du coup si je me suis pas tromper sa fait 67 adultes 10 Ados et 15 enfants

On a prevu une table en U et je me demande si on fera pas la table enfants a part vu que je veux voir avoir le traiteur pour qu'il commence a manger avant nous...
Sujet : durée d'une bénédiction?
J'aurai dit comme rorodoudoune...
Sujet : Lendemain du mariage
Oui j'ai pas preciser nous le retour se sera parent bp frere soeur temoins on mange et ensuite rangement de la salle...
Sujet : plan de table
C'est genial
Mais a mon avis tu as du peiner a avoir toute les photos...en tout cas bravo

Mais a mon avis tu as du peiner a avoir toute les photos...en tout cas bravo
Sujet : Super contente
Ou ca fait bcp...
Nous on a 14 enfants de 3 a 10 ans (3 partent vers 23h et 8 ados (11 a 15 ans)
Nous on a 14 enfants de 3 a 10 ans (3 partent vers 23h et 8 ados (11 a 15 ans)
Sujet : besoin d'idée
J'aime bcp ton texte pour ton livre d'or...
Par contre desole mais j'ai pas d'idée pour l'urne desolé
Par contre desole mais j'ai pas d'idée pour l'urne desolé

Sujet : repas sans alcool - Help!!!
J'allais dire la meme chose que Ludo surtout que comme les gens sorte fumer sa passe inaperçu...
Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
Les questions existencielles des filles mais une future mariée je pense que c'est pire...
Je les cherchais le bourrelet alors si tu avais rien dis je ne l'aurai pas vu
Je les cherchais le bourrelet alors si tu avais rien dis je ne l'aurai pas vu

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
Le maquillage est top la robe superbe
Pour la coiffure je prefere ton 1er essai
Pour la coiffure je prefere ton 1er essai
Sujet : Lendemain du mariage
Pour nous se sera simple Poulet/chip fromage/salade
par contre je prevois un gateau en dessert par se que ma fille aura 5 ans 4 jours avant le maraige et on aura pas le temps de le feter alors je lui reserve cette surprise pour le lendemain
par contre je prevois un gateau en dessert par se que ma fille aura 5 ans 4 jours avant le maraige et on aura pas le temps de le feter alors je lui reserve cette surprise pour le lendemain

Sujet : encore moi et mes contenants svp
Photo 89/90

Mery-Jaan bienvenue avec nous hesite pas a mettre des photos dans ta galerie...tu es d'origine maghrebine ? si j'ai compris tu fais appelle a une negafa (il me semble que c'est le terme...)
Tu fais la ceremonie avec les 7 robes le hénnée(j'adore...) et tout et tout ?
Désolé si je suis indiscrete
Aurel...je te dis merde pour tes examens apres sa te fera un poid en moins...
Nous on a envoyer les faire part fin fevrier debut mars reponse avant le 1er mai et un cousin de cheri a tel hier pour sa reponse positive...
Du coup juste un couple qui ne vient pas mais ils sont en separation et 2 couples ou on attend encore la reponse...je laisse encore 2 semaines en ensuite je relance...
Tu fais la ceremonie avec les 7 robes le hénnée(j'adore...) et tout et tout ?
Désolé si je suis indiscrete

Aurel...je te dis merde pour tes examens apres sa te fera un poid en moins...
Nous on a envoyer les faire part fin fevrier debut mars reponse avant le 1er mai et un cousin de cheri a tel hier pour sa reponse positive...
Du coup juste un couple qui ne vient pas mais ils sont en separation et 2 couples ou on attend encore la reponse...je laisse encore 2 semaines en ensuite je relance...
Sujet : pics cheveux ???
Pour les plumes des comme ça ?
http://fr.dawanda.com/product/4318466-Lot-de-6-pics-a-cheveux-a-chignon-veritables-
Pour les strass il y a ça de sympa c'est pas des pics mais des bijoux de cheveux plusieurs forme et couleur http://www.tonlook.com/C-bijoux-pour-cheveux-167.php
http://fr.dawanda.com/product/4318466-Lot-de-6-pics-a-cheveux-a-chignon-veritables-
Pour les strass il y a ça de sympa c'est pas des pics mais des bijoux de cheveux plusieurs forme et couleur http://www.tonlook.com/C-bijoux-pour-cheveux-167.php
Sujet : ca y est j'ai ma robe
Superbe ton cheri va craqer

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?
Sabco c'est ma sortie sur Gregoire qui te pose probleme ??? ou d'autre musique ???
Avec Cheri on les a choisis puis on a fait un CD qu'on a fait ecouter au pretre et lui a dit qu'il les accepter toutes donc je ne pense pas manquer de respect a l'eglise
Avec Cheri on les a choisis puis on a fait un CD qu'on a fait ecouter au pretre et lui a dit qu'il les accepter toutes donc je ne pense pas manquer de respect a l'eglise

Sujet : besoin d'avis sur mes essais contenants dragées
Genial et je prefere avec le ruban rose uniquement

Sujet : bénédiction nuptiale et ave maria help !!!!!!
Mon pretre a accepter Gregoire sans probleme

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Oui je continue de toute façon faut que j'arrive a minimun 55kg pour etre bien
Tu stagne a 53kg c'est deja bien il ne faut pas descendre trop bas apres on peine a maintenir
Tu stagne a 53kg c'est deja bien il ne faut pas descendre trop bas apres on peine a maintenir
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Petite semaine pour moi -300g soit un total de 4kg700...je voudrais perdre encore minimun 5kg800
Bonne semaine les filles
Bonne semaine les filles
Sujet : ancienne salle de basket 2eme episode
Super

Sujet : Problème de filiation
Et si se monsieur va reconnaitre ton homme a la mairie ?
Là il deviendra legal...
Ah oui tu vas porter son nom...c'est vraiment n'inporte quoi les administrations
Là il deviendra legal...
Ah oui tu vas porter son nom...c'est vraiment n'inporte quoi les administrations

Sujet : Problème de filiation
Je te jure c'est n'importe quoi les administrations je vois pas se que sa leur coute de citer son beau pere en plus si il l'a adopter legalement c'est son pere ???
Sujet : petite bourse poignee
Elles ont superbe c'est toi qui les a fait ?
Sujet : aujourd'hui journée shopping à paris
Alors cette journée shopping...la cb a chauffer ?
Aurelie260610 on met l'Ave Maria "celtic woman" entre la benediction nuptial et la priere universelle a la place du louange il me semble et hallelujah de Alexandra Burke pendant les signatures

Alors les septembrette quoi de neuf ???
Cette apres midi j'ai ete faire les mags de chausure...a besson il y en a des sympa mais trop mariage et du coup je les remettrai pas...
Sinon j'en ai vu deux paires sympa mais 99 et 75€
je vais continuer a chercher
Cette apres midi j'ai ete faire les mags de chausure...a besson il y en a des sympa mais trop mariage et du coup je les remettrai pas...
Sinon j'en ai vu deux paires sympa mais 99 et 75€

Sujet : youpi
Profite en bien
Ca fait un peu tot non le dernier essai a 4 mois du mariage ?
Ca fait un peu tot non le dernier essai a 4 mois du mariage ?
Sujet : costume cheri, robes de mes filles
Superbe

Sujet : pics cheveux ???
Il y a Lydie de Tendance Bijoux http://fr.dawanda.com/shop/tendancebijoux/198598-Bijoux-de-cheveux?page=2#products
Sinon voit avec Cindy si elle peut te faire ça ?
Sinon voit avec Cindy si elle peut te faire ça ?
Sujet : réponse des invités
Désolé j'avais pas fini...donc on a rv chez le traiteur le 29 mai donc on attends un peu et si au 20 pas de news on appelera

Sujet : réponse des invités
Alors nous faire part envoye et distribuer fin fevrier debut mars on a avit demander une reponse au plus le 1 mai 4 n'on encore pas repondu et 1 a telephoner se week end
Tous du coté de cheri...

Tous du coté de cheri...
Sujet : Pour les filles au régime
Ma balance fait yoyo depuis quelque jours du coup là je suis a 60kg900
On a choisit l'ave maria des "celtic woman" http://www.youtube.com/watch?v=FzXaFStvrRU
On la mets apres la benediction nuptial
On la mets apres la benediction nuptial
Sujet : Droit au 5 jours de congès exceptionnel?
Je ne pense pas que sa change quelque chose CDD ou CDI mais renseigne toi quand meme
Et comme dit Iclaire au pire tu auras toujours droit au 3/4 jours accaorder par le code du travail
Et comme dit Iclaire au pire tu auras toujours droit au 3/4 jours accaorder par le code du travail
Sujet : Achats du jour!!!!!!!!
J'ai hate de voir tes achats
Coccinelle j'ai pris mon etole a tati a Bourges en mousseline je l'ai payer 12€90
Coccinelle j'ai pris mon etole a tati a Bourges en mousseline je l'ai payer 12€90
Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !
Elle est superbe ta grande comme ça...pour le collier comme Lapinou un peu plus court et pourquoi pas mettre quelque perle noire pour faire un rapelle avec ta robe ?
Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
C'est 2 style different les 2 sont tres joli...celle que tu viens de commander est superbe elle fait vraiment princesse

Sujet : tables de 10
Comme Calys j'aurai 1 compo de fleur en centre de table et tes pyramides de chaque coté
Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!
On croise pour qu'elle arrive a temps...
Tu nous mets une photo de la robe que tu as deja et de celle que tu viens de commander ???
Tu nous mets une photo de la robe que tu as deja et de celle que tu viens de commander ???
Sujet : Que pensez-vous de mes supports à dragées?
C'est super joli

Ninine bon montage et pense aux photos pour les copines
Je pensai avoir mes bijoux pour mon mariage...j'ai achté mon collier ma temoin me prete des boucle d'oreille et j'ai eu un flash cette nuit il me faut que je change mon piercing...
Bein oui j'ai un piercing a l'arcade là il est violet mais pour le mariage il faut que je m'en trouve un sympa couleur argent avec des strass je pense ...
Je pensai avoir mes bijoux pour mon mariage...j'ai achté mon collier ma temoin me prete des boucle d'oreille et j'ai eu un flash cette nuit il me faut que je change mon piercing...
Bein oui j'ai un piercing a l'arcade là il est violet mais pour le mariage il faut que je m'en trouve un sympa couleur argent avec des strass je pense ...
Sujet : idée set de table pour enfant
Bonne idée

Sujet : Une année de mariage!
Joyeux anniversaire de mariage

Sujet : voici enfi les photos de ma robe
Superbe

Sujet : soucis jupon pour moi aussi ...
Moi j'aime bien le gonflant de ta robe

Sujet : tenue de ma maman achetée
Genial

Sujet : surprise du jour
Ca c'est une bonne surprise

Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
Sympa mais je trouve que sa fait un peu vide ??? j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
Sujet : Un samedi productif !
Super beau travail

Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
Elle te va tres bien pour les accessoires avec le voile mais sans les mitaines...
Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
Elle est trop belle ta petite princesse...mais de qui tient l'ainée pour etre tetue comme ça
Sujet : mis tout à plat !!
Sympa les bp

Sujet : Mariage gourmand... miam miam
J'adore j'aurai connu les theme plutot j'aurai choisi gourmandise ou chocolat

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
Ah j'oubliai tu es superbe dans ta robe...c'etait mon reve une robe comme ça mais comme je suis petite sa aller pas du tout avec ma morpho

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
Ton jupon de 1metre tu peux pas le regler ?
Parce qu'on m'en a preter un je sais plus le diametre qu'il a mes les cerceaux sont reglables...
Sinon je trouve la solution de bubule pas mal
Parce qu'on m'en a preter un je sais plus le diametre qu'il a mes les cerceaux sont reglables...
Sinon je trouve la solution de bubule pas mal