Messages de Noukette
Sujet : Feu d'artifice OK
Genial

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
Superbe vous avez fait du beau boulot

Sujet : Décoration salle Help!
Pour la deco de salle je pense juste des tentures si je peux je voudrais les mettres comme la photo 44 de ma galerie
Sinon deco de table donc chemin de table bougies et fleur...
Voilà pour moi
Sinon deco de table donc chemin de table bougies et fleur...
Voilà pour moi

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Profite au max de TA journée et pense aux photos pour les copines

Sujet : robe ratée...suis degoutée
J'espere que ca va s'arranger tient nous au courant
Sujet : mariage Septembre 2010
Hier j'ai trouver des renoncules artificeilles sur tige blanc/ivoire comme je voulais et pas cher 0€99 piece j'en ai pris 12 ainsi que des orchidées juste la fleur la rose/ivoire (voir galerie) ayé la déco c'est partie
Lili je me disais bien qu'il y avait eu un soucis avec tes bijoux parce qu'ayant fait faire les miens par la meme creatrice sa avait ete rapide
En tout cas c'est super de sa part de te les refaires

Lili je me disais bien qu'il y avait eu un soucis avec tes bijoux parce qu'ayant fait faire les miens par la meme creatrice sa avait ete rapide
En tout cas c'est super de sa part de te les refaires

Sujet : centre de table... la fin !!
Genial
La fin pas sur tu as encore le temps de changer d'avis d'ici le mois d'octobre

La fin pas sur tu as encore le temps de changer d'avis d'ici le mois d'octobre
Sujet : avis sur collier svp
J'adore

Sujet : Fleur artificielle...
Sherazade j'ai trouver mes chaussures chez tati
Je suis passer dans un mag se soir et j'ai trouver des renoncules ivoire a 0€99 piece du coup j'en ai pris 12
je vous mettrai une tof demain
je vous mettrai une tof demain
Sujet : une petite question
J'ai commander ma robe avant mon regime je l'ai dis a la vendeuse j'ai reussi a negocier pour qu'elle me commande une taille en dessous mais je suis sur quelle sera trop grande mais pas de soucis avec les retouche apres je pense que sa depend des boutiques
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
Grrr
t'en que la robe est pas payer elles sont aux petits soin apres c'est dem**** toi
Tu as raison le pressing se sera impec

Tu as raison le pressing se sera impec

Sujet : Arrrggghh
A qui le dit tu...
6 semaines de regime pour moi du coup comme je fais Dukan pas pain pas de feculent pas de fruit pas de fromage...
juste proteine et legumes tout me fait envie...
Mais je craque pas dimanche on est inviter a un anniveraire donc la sesera ecart
6 semaines de regime pour moi du coup comme je fais Dukan pas pain pas de feculent pas de fruit pas de fromage...
juste proteine et legumes tout me fait envie...
Mais je craque pas dimanche on est inviter a un anniveraire donc la sesera ecart

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
J'ai pas preciser mais 2 enfants pour nous
Sujet : question voiture et robe...
Mais si tu rentre a l'arriere d'une C3 c'est pas une FIAT 500

Sujet : accessoires cheveux
J'ai trouve ça c'est des perle qui s'enfile dans les cheveux http://www.france-hair-beaute.com/mag/fr/product-178791.htm
Sujet : Mes livrets de messe
Beau travail et j'adore le dicton

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Alors nous on est un vieux couple, on va sur nos 14 ans
Meloux se mati j'ai acheter des orchidées juste les fleurs dans mes teintes (galerie) sont trop belle je trouve j'en ai pris 12 mais je pense que j'irai en rechercher elles sont monter sur pince au pire je peux enlever la pince

Sujet : boule plexi
j'ai commander les miennes sur festivita

J'ai ete faire des reperage se matin les prix
je vais voir sur le net se que je trouve...

je vais voir sur le net se que je trouve...
Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
Les ronds

Sujet : perdu dans ma deco...
Fanold j'adore tout dans ta galerie c'est superbe...tes menu sont top j'ai vu l'idée sur un site aussi je me demandais ou trouver les batonnets ?
Merci les filles

Sujet : Pliage serviettes et déco de table
34 pour moi

Sujet : un peu paumée, pas trop le moral
Pour la robe no stress...
Quand j'ai commander ma robe j'ai demander a la vendeuse de me commander une taille en dessus vu que je devais perdre 10kg elle a accepter
et la couturiere ma dit que de toute façon sur une robe il y a aussi un peu de marge pour du plus...
enfin pas 10 kg mais a mon avis 2/3kg elle peut l'agrandir
Quand j'ai commander ma robe j'ai demander a la vendeuse de me commander une taille en dessus vu que je devais perdre 10kg elle a accepter
et la couturiere ma dit que de toute façon sur une robe il y a aussi un peu de marge pour du plus...
enfin pas 10 kg mais a mon avis 2/3kg elle peut l'agrandir
Sujet : rdv traiteur
Ecoute le mien j'ai eu un contact par tel
je lui ai demander un devis pour repas adulte avec et sans les boissons ainsi que le tarif pour les menus enfants
Et là ils nous a detailler que sa comprenais le repas + nappe serviette service pain ect...
Dit coup comme le tarif nous convenait je lui ai retel pour le reserver
et on doit le rencontrer le 29 mai pour discuter des petits detail...
Apres ç'est a toi de voir avec lui a qu'elle heure il arrive a la salle...si il prend des frais de deplacement ? ect
Moi je veux voir avec lui si je peux avoir les nappes la veille pour preparer table et deco ???
desole je t'aide pas trop
je lui ai demander un devis pour repas adulte avec et sans les boissons ainsi que le tarif pour les menus enfants
Et là ils nous a detailler que sa comprenais le repas + nappe serviette service pain ect...
Dit coup comme le tarif nous convenait je lui ai retel pour le reserver
et on doit le rencontrer le 29 mai pour discuter des petits detail...
Apres ç'est a toi de voir avec lui a qu'elle heure il arrive a la salle...si il prend des frais de deplacement ? ect
Moi je veux voir avec lui si je peux avoir les nappes la veille pour preparer table et deco ???
desole je t'aide pas trop

T'inquiete Tweet on sera surement comme toi a se stade là et tu seras là pour nous soutenir
Tient nous au courant demain

Tient nous au courant demain
Ayé j'ai trancher sera donc Rose/choc/ivoire
J'en ai quand meme parler a cheri se soir et comme je m'en doutais la déco c'est pas son truc il me laisse gerer
Donc c'est partie pour les reperages et ensuite les achats parce que je suis a J-4 mois aujourd'hui
En tout cas encore merci pour vos avis les filles vous etes geniales
J'en ai quand meme parler a cheri se soir et comme je m'en doutais la déco c'est pas son truc il me laisse gerer
Donc c'est partie pour les reperages et ensuite les achats parce que je suis a J-4 mois aujourd'hui

En tout cas encore merci pour vos avis les filles vous etes geniales

Bon ayé j'ai trancher se sera Rose/choc/ivoire
j'arrive mieux a voir se que je peux faire...
Allez maintenant ca va etre reperage et ensuite achat deco parce qu'aujourd'hui je suis a J-4 mois
le temps fil quand meme
Bonne soirée et merci pour vos avis les septembrettes

j'arrive mieux a voir se que je peux faire...
Allez maintenant ca va etre reperage et ensuite achat deco parce qu'aujourd'hui je suis a J-4 mois

Bonne soirée et merci pour vos avis les septembrettes

Sujet : un peu paumée, pas trop le moral
Ou lala sa sens le stress par ici...
Pour ton cheri va avec vendredi si tu peux pas avant mais essaie peut etre de passer un coup de fil a la boutique deja pour voir avec eux...
Pour le maquillage refait un essai dans les teintes de ta soeur comme ça tu auras essayer les 2 et tu seras rassurer
Pour ton cheri va avec vendredi si tu peux pas avant mais essaie peut etre de passer un coup de fil a la boutique deja pour voir avec eux...
Pour le maquillage refait un essai dans les teintes de ta soeur comme ça tu auras essayer les 2 et tu seras rassurer

Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!
Tout est superbe

Merci pour vos reponses les filles
Il est vrai qu'il y a des fleurs artificielle superbe maintenant
Il est vrai qu'il y a des fleurs artificielle superbe maintenant

Sujet : Maquillée comme....
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
Fait

J'aimerai bien des renoncules (voir gelerie 2dernieres photos) pour ma deco mais il me semble qu'il y en a pas au moment ou je me marie...
Du coup je pensais a des artificielle
Est ce que sa vous choquerai si j'en mettais dans mes centre de table avec des fleurs naturelles ?
Du coup je pensais a des artificielle
Est ce que sa vous choquerai si j'en mettais dans mes centre de table avec des fleurs naturelles ?
Sujet : qui a la table d'honneur ?
On ne separe pas des couples...
Nous a la table d'honneur nous nos temoins et leurs conjoints on fait une table en U
Nous a la table d'honneur nous nos temoins et leurs conjoints on fait une table en U
Sujet : Encore envie de changer de collier !
Comme toi j'ai tres envie d'un collier en dentelle (voir ma galerie) ca fait un moment que je me pose la question si je le commande ou pas
Sinon comme toi j'en ai vu que sur le net...
Désolé je t'aide pas bcp

Sinon comme toi j'en ai vu que sur le net...
Désolé je t'aide pas bcp
Merci les filles
Alors c'est toujours le rose/choc/ivoire qui plait
Calys comme toi je trouve ça tres glam chic ...
Alors c'est toujours le rose/choc/ivoire qui plait
Calys comme toi je trouve ça tres glam chic ...
Sujet : aide pour mes ongles
Pour le jour je verrais plutot une toute petite fleur ou un strass...
Perso se sera french ivoire et soit strass legerement rosé ou une petite fleur...
Perso se sera french ivoire et soit strass legerement rosé ou une petite fleur...
Aurel félicitation pour bébé...
Zewoks oui met nous une photo de tes essaies on pourra voir avce toi...
Bon celle qui mon lu mon precedent message je suis donc en pleine hesitation déco bon sa va j'ai rien acheter sauf les bougies leds...
J'hesite donc pour rose/vert ou rose/choc/ivoire
je penche de plus en plus pour le 2eme ...
Dans ma galerie j'ai mis des panneaux d'inspiration pour le rose/choc/ivoire (photo 39 a 44)
Zewoks oui met nous une photo de tes essaies on pourra voir avce toi...
Bon celle qui mon lu mon precedent message je suis donc en pleine hesitation déco bon sa va j'ai rien acheter sauf les bougies leds...
J'hesite donc pour rose/vert ou rose/choc/ivoire
je penche de plus en plus pour le 2eme ...
Dans ma galerie j'ai mis des panneaux d'inspiration pour le rose/choc/ivoire (photo 39 a 44)
Merci pour vos avis les filles
Je vois que pour le moment c'est rose/choc/ivoire qui remporte
Je vois que pour le moment c'est rose/choc/ivoire qui remporte

Sujet : besoin d avis sur prix merci !!
Sinon regarde en hypermarché certaine fois on en trouve au rayon dragées...
Yes mon message est passer
Je recommence pour la 3eme fois mon message je plante a chaque fois
Donc je disais que les praline c'etait une idée sympa...le tarif me parait correct maintenant fait une recherche sur le net pour comparer

Donc je disais que les praline c'etait une idée sympa...le tarif me parait correct maintenant fait une recherche sur le net pour comparer
Sujet : nouvelles photos de ma robe...
Ta robe est superbe et toi tu es rayonnante

Sujet : saturation!!!
Casper c'etait moi
J'hesite entre Rose/vert ou Rose/choc/ivoire
En fait deja au debut j'hesitais entre ces 2 choix je m'etais dis aller rose et vert et plus je cherche plus je me dis que non sa me va pas...
C'est tres joli tres frais mais plus pour un mariage de printemps...
Je me marie le 18 septembre et puis je trouve le rose/choc/ivoire plus glam/chic...
J'ai mis des panneaux d'inspiration (galerie de la photo 39 a 44)
Votre avis merci les filles
En fait deja au debut j'hesitais entre ces 2 choix je m'etais dis aller rose et vert et plus je cherche plus je me dis que non sa me va pas...
C'est tres joli tres frais mais plus pour un mariage de printemps...
Je me marie le 18 septembre et puis je trouve le rose/choc/ivoire plus glam/chic...
J'ai mis des panneaux d'inspiration (galerie de la photo 39 a 44)
Votre avis merci les filles
Sujet : petite question..bouquet de fleur!
Oui j'aurai aussi mon bouquet pour les photos la fleuriste que je connais bien me le livre au salon

Sujet : Menu réalisé
Cortege oui mariage pas de soucis
C'est embaumés va savoir pourquoi j'ai penser a ça
C'est embaumés va savoir pourquoi j'ai penser a ça

Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague
Alors moi j'aime pas le rouge donc pas mon style mais j'aime bcp le tout simple en photo 22

Sujet : Combien pour le traiteur?
Pour nous 35e par personne avec les vins
Et 10€ par enfant
Et 10€ par enfant
Sujet : Menu réalisé
Alors pour le menu en lui meme la feuille les dessins j'adore
Pour la reformulation perso je suis pas pour si tu avais pas mis les info entre parenthese j'aurai rien compris sinon cortege des embaumés pour le fromage sa me fait penser a la mort
désolé
Pour la reformulation perso je suis pas pour si tu avais pas mis les info entre parenthese j'aurai rien compris sinon cortege des embaumés pour le fromage sa me fait penser a la mort

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Allez les filles c'est mardi jour de pesée enfin moi c'est tout les jours mais je fais le point...
Alors cette semaine -900g soit 5kg600 en 6 semaines
Je suis a59kg900 hier je suis passer sous la barre des 60 sa ma rebooster...
Sita courage meme si tu ne perds plus stabilise il serait dommage de reprendre apres un tel effort
Alors cette semaine -900g soit 5kg600 en 6 semaines
Je suis a59kg900 hier je suis passer sous la barre des 60 sa ma rebooster...
Sita courage meme si tu ne perds plus stabilise il serait dommage de reprendre apres un tel effort
Sujet : ou trouver ce type de vase ?
Je dirais Casa ou gifi
Coucou les septembrettes...
Alors moi je suis en pleine remise en question sur ma deco je suis plus sur de rien
j'avais choisi les couleur fushia/rose et vert et je doute
Peut etre rose et chocolat enfin je sais plus...heuresement j'ai juste le tulle pour les noeuds voiture qui sont fait (rose et vert) donc je vais prendre le temps de reflechir avant d'acheter la déco...
Babylord bienvenue parmis nous alors le mariage c'est ou ? et tu en es ou dans tes prepas?
Alors moi je suis en pleine remise en question sur ma deco je suis plus sur de rien

Peut etre rose et chocolat enfin je sais plus...heuresement j'ai juste le tulle pour les noeuds voiture qui sont fait (rose et vert) donc je vais prendre le temps de reflechir avant d'acheter la déco...
Babylord bienvenue parmis nous alors le mariage c'est ou ? et tu en es ou dans tes prepas?
Sujet : Pour les filles au régime
Encore moi je dois vous saouler mais bon perso sa me motive
En plus je suis passer sous les 60 donc -400g se matin soit 59kg900

En plus je suis passer sous les 60 donc -400g se matin soit 59kg900
No stress Tweet personne ne verra t'inquiete
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
Alors moi c'est mon papa qui m'emmene il a une C5...
Sujet : machine a bulles
Pour le produit a bulle j'achete pour ma fille des grandes bouteille en mag de jouet et pas cher chez "maxi toy's"
Sujet : essayage robe avec étole + coiffure
Superbe...
J'adore ton etole
J'adore ton etole

Sujet : qui se mari le 4 septembre 2010????
Toutes les futures mariées de septembre 2010 se sont regrouper ici
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-septembre-2010-i289043.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-septembre-2010-i289043.htm
Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!
Tout est superbe
Pour le collier sa me choque pas je trouve que la couleur se rapproche des broderie de ta robe

Sujet : costume cheri
Non sa ne me choque pas un costume en lin...mais d'accord avec les filles chuassures claire...
Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
Pas cool ta soeur...surtout qu'il ne faut pas l'apres midi...et la tante de ton zhom tu peux pas voir avec elle ?
Sujet : où faire ses photos dans le vaucluse 84 ???
Désolé je connais pas du tout cette region j'espere que des filles pourront t'aider
Sujet : Soliflore...
Yasboubou j'espere qu'a Barbes tu les trouveras
Sujet : aujourd'hui re-dégustation et re-fleuriste
Il faut qu'elle trouve The Solution

-200g se matin soit 60kg300
Yasboubou tant que sa descent je vais pas faire de journée blanche je garde en cas de stagnation...
en tout cas merci
Yasboubou tant que sa descent je vais pas faire de journée blanche je garde en cas de stagnation...
en tout cas merci
Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
Superbe ta robe...pour le collier quelque chose de tres fin avec un bijoux de dos

Sujet : Dernier essayage !!
Tres joli ta robe j'aime moi le truc dans les cheveux
Sujet : aujoud'hui achat des decorations
Super

Sujet : aujourd'hui re-dégustation et re-fleuriste
Super pour le plat si tu es rassurer et je suis sur que ta fleuriste va trouver une solution

Sujet : super journée
Bonne memoire Yasboubou
Oui j'adore ma fille a choisi la meme je la voulais blanche mais il y avait plus sa taille et Jade a craquer sur la ivoire/rose du coup on lui a prit (voir ma galerie) mais c'est vrai qu'elle est superbe cette robe
Pour le bolero bordeaux ou j'ai peur que se soit trop mais pourquoi pas remplacer le lacet blanc de derriere par un bordeaux ?

Oui j'adore ma fille a choisi la meme je la voulais blanche mais il y avait plus sa taille et Jade a craquer sur la ivoire/rose du coup on lui a prit (voir ma galerie) mais c'est vrai qu'elle est superbe cette robe

Pour le bolero bordeaux ou j'ai peur que se soit trop mais pourquoi pas remplacer le lacet blanc de derriere par un bordeaux ?
Sujet : J en suis verte de rage

Sujet : Attention grand déballage déco à vendre à prix fou!!!!
Pas moi
Merci les filles
Tweet tu aurais une photo du dessous de tes dragées s'il te plait...
En tout cas sa plait a cheri...par contre du coup je sais pas se que je vais faire comme menu
Là je pense mettre un soliflore pour 4...
Tweet tu aurais une photo du dessous de tes dragées s'il te plait...
En tout cas sa plait a cheri...par contre du coup je sais pas se que je vais faire comme menu
Là je pense mettre un soliflore pour 4...
Pour ma deco de table j'ai envie de soliflore avec une rose dedans mais soit ceux que je trouvais etait trop cher soit pas a mon gout...
Du coup j'ai fait un essai et je vais les faire...voir photo dans ma galerie...si je trouve des papillons qui me plaisent j'en mettrai un ou 2 sur le fil alu...
J'attends vos avis
Du coup j'ai fait un essai et je vais les faire...voir photo dans ma galerie...si je trouve des papillons qui me plaisent j'en mettrai un ou 2 sur le fil alu...
J'attends vos avis

On a acheter le costume de cheri le mois dernier...enfin juste le pantalon et la veste...
Reste la chemise et la cravate (mais reperer chez Armand Thierry) et les chaussures...
Reste la chemise et la cravate (mais reperer chez Armand Thierry) et les chaussures...
Dur dur pour moi...je peine a franchir se cap
60kg500 se matin j'ai hate de passer sous la barre des 60...

60kg500 se matin j'ai hate de passer sous la barre des 60...
Sujet : un vendredi trop cool!
Bon vendredi en effet

Sujet : beauté le jour j
Alors pour moi estheticienne a 8h puis direction le salon de ma temoin ou là elle me coiffe et je m'habille et 11h30 les photos de couples...
Pour mes ongles j'ai rv le jeudi apres midi...
Pour mes ongles j'ai rv le jeudi apres midi...
Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
Profitez a fond de votre journée les filles

Sujet : j'ai ma robe !
Cindy chanceuse
J'ai pas la robe le jour ou je l'ai commander mais pas encore essayer Ma robe...elle est arrivée au mag je dois aller l'essayer dans le mois de juin j'ai trop hate

J'ai pas la robe le jour ou je l'ai commander mais pas encore essayer Ma robe...elle est arrivée au mag je dois aller l'essayer dans le mois de juin j'ai trop hate
Sujet : livre de messe
Je l'ai fais sous word
Sujet : le catalogue point mariage
Ca depends des mags et des enseignes ici chez Mariage Mariages il l'offre...alors que chez tati il est payant...
Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............
C'est genial ça

Sujet : mon dernier essayage d'aujourd'hui!
Superbe

Sujet : j'ai ma robe !
Genial profite bien de cette semaine
Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
Merci les filles
Ecoute si tu en trouve essaie les on est trop bien dedans

mdr Yasboubou
Tu dois aller a Tati pour la robe de ta fille ? et bien regarde c'est là que je les ai prise
Tu dois aller a Tati pour la robe de ta fille ? et bien regarde c'est là que je les ai prise

Merci les filles
Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
Les 2 sont joli mais j'ai une preference pour le 1er que tu avais acheter photo 66

Aurel tient nous au courant tu as pas fait de test ?
Sujet : ayez j'ai ma robe
Tres jolie

Non pas cher et puis perso dedans je suis trop bien comme dans des chaussons
Dam le prix est de 39€90

Dam elle existe en blanche et ivoire...
Ma robe est ivoire et cappuccino mais je les ai prise blanche...
Le ivoire de ma robe est plus blanc et le ivoire des chaussures etait plus creme
Ma robe est ivoire et cappuccino mais je les ai prise blanche...
Le ivoire de ma robe est plus blanc et le ivoire des chaussures etait plus creme