Messages de Noukette
Sujet : besoin de vos avis !
On a prit nos alliances a la boutique Or de carref***...elles sont superbe
j'ai deja eu des bagues qui vienne de là bas et pas de soucis...

Sujet : urgent besoin de votre avis
Pour moi c'est la chocolat et la 4
sans hesitation...

Sujet : UV
Pour mon mariage je n'ai pas fais d'UV mais comme je voulais avoir un teint Halé et casser les marques de bronzage je me suis renseigner et mon estheticienne ma fait un SUN c'est un produit bio qui est pulveriser soit que le visage soit le buste ect...
Du coup j'avais fait visage et buste et franchement c'etait superbe tres naturel ( voir mes photos dans ma galerie...)parce que c'est suivant la carnation de chacune...d'ailleurs je suis de bapteme au mois d'avril et je recommancerai sachant que sa ma couter 15€ avec un essai offert
Du coup j'avais fait visage et buste et franchement c'etait superbe tres naturel ( voir mes photos dans ma galerie...)parce que c'est suivant la carnation de chacune...d'ailleurs je suis de bapteme au mois d'avril et je recommancerai sachant que sa ma couter 15€ avec un essai offert

Sujet : Problème ?!
J'aurai dis avec de la glue ou cyanoacrylate là pas de soucis sa tiendra

Sujet : dilemme sur le choix de mes couleurs
Perso j'aime pas le rouge
Une deco ivoire or et choc c'est superbe

Une deco ivoire or et choc c'est superbe

Sujet : Parfum
Le jour de mon mariage j'ai porter mon parfum celui de tout les jours "Lolita Lempicka" parce que sinon c'etait pas moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Pourquoi tu vas pas a la pharmacie faire un test ???En tout cas je te souhaite un beau +++
Sujet : Décoration bancs église
Alors nous on a pas enlever les noeuds
et sinon c'est mes 2 temoines ainsi que mes bs qui ont mit les noeuds et les livrets de messe sur les bancs
de suite en arrivant a l'eglise...

de suite en arrivant a l'eglise...

Sujet : Décoration bancs église
Perso j'avais juste mis des noeuds automatiques
au bout des 10 premieres de gauche et droite...
au bout des 10 premieres de gauche et droite...
Sujet : j'hesite couleurs faire part
Pour moi sans hésitation je dis rose

Sujet : Combien de kg de dragée?
J'ai acheter 6kg de dragées coeur au choc il me semble et j'ai rempli 120 boules plexi de 5cm de diametre...
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Sandraparker non les tests sont pas toujours faible si fait trop tot...une amie a eu un test négatif alors que la pds etait positive
Markoya petite prune a tout mit pour le taux...
Tu en es a combien...ne desespere pas meme avec des cycle a rallonge tu ovule quand ça c'est plus dur a savoir alors moi je dirais tp tp et tp

Markoya petite prune a tout mit pour le taux...
Tu en es a combien...ne desespere pas meme avec des cycle a rallonge tu ovule quand ça c'est plus dur a savoir alors moi je dirais tp tp et tp

Sujet : Robe de mariée help :/
Perso j'adore la 1ere
et je suis d'accord avec Lola si lors des essayages tu na pas un reel coup de coeur garde la 1ere

Sujet : changement de theme ...
Bien que ça va...c'est pas moi qui vais te dire le contraire rose/fushia:choc etait nos couleurs et comme tu as vu sur les photos que je t'ai envoyer nous n'avions pas le theme gourmandise...
Pour nous pétale plumes, rose, bougies et une gondoles pour l'urne
Allez fonce se sera superbe
Pour nous pétale plumes, rose, bougies et une gondoles pour l'urne

Allez fonce se sera superbe
Tu fais bien en plus oui c'est bien se qui me semblait que tu etais instit...
Il y a eu 2 cas de rubeole depuis la rentrée dans l'ecole maternelle de ma fille...
Il y a eu 2 cas de rubeole depuis la rentrée dans l'ecole maternelle de ma fille...
Sujet : j'envisage de toute annulée
Oui mais se matin elle a fait un post sur le fleuriste elle parle de 500€ de fleur...
La elle peux reduire...
La elle peux reduire...
Carolafleur...je te conseille de te faire vaciner la rubeole est dangerux pour le bébé in utero
mal formation , surdité ect...
mal formation , surdité ect...
Sujet : j'envisage de toute annulée
Revoit le nombre d'invite a la baisse...voit avec ton traiteur pour un autre menu et du coup un prix un peu plus bas...
Moins de deco...Pour la salle nous avons mis bcp de ballon par terre dans nos couleurs et juste une petite deco de table et tout le monde a trouver ça superbe...
Tu as le plus gros se serait dommage d'annuler maintenant...
Moins de deco...Pour la salle nous avons mis bcp de ballon par terre dans nos couleurs et juste une petite deco de table et tout le monde a trouver ça superbe...
Tu as le plus gros se serait dommage d'annuler maintenant...
Sujet : fleuriste
J'ai oublier j'avais donc une compo pour la plage arriere 4 bouquets pour les petites, la boutonniere de cheri, 50 roses et de l'eau colorer pour mes fioles 150€ ma fleuriste ma offert mon bouquet

Sujet : fleuriste
Alors nous on a pas mis de fleurs sur la voiture...Souvent sa s'envole ou alors il faut rouler au pas...
La compo qu'on avait mit sur la plage arriere a reservi pour notre table je l'avais preciser a ma fleuriste donc impec...
Pour les tables j'avais commander des roses que j'avais mis dans des fioles attacher par 3 avec de l'eau colorer et du coup j'ai pu les installer la veille quand on a preparer la salle
La compo qu'on avait mit sur la plage arriere a reservi pour notre table je l'avais preciser a ma fleuriste donc impec...
Pour les tables j'avais commander des roses que j'avais mis dans des fioles attacher par 3 avec de l'eau colorer et du coup j'ai pu les installer la veille quand on a preparer la salle

Sujet : dragées ou pas dragées ?
Nous on est pas trop dragée aux amandes...les m&m's bien mais un peu je trouve...
Du coup dans nos boules plexi on avait mis que des dragées au choc en coeur rose/fushia/choc
Du coup dans nos boules plexi on avait mis que des dragées au choc en coeur rose/fushia/choc

Sujet : avis sur robe
En tant que jeune mariée tu sais qu'on evite les robes longue et blanche en tant qu'invitee !!!
Un nana serait venu comme ça a mon mariage
j'envoyai Lucas avec les mains pleine de chocolat
Un nana serait venu comme ça a mon mariage

Sujet : VDN été, dur de choisir!!
Mon ancienne boss est partie en crete fin juin elle a trouver ça genial et a meme envie d'y retourner...j'avais vu des photos et j'avais trouver ça superbe...
Mais maintenant je ne peux pas trop t'aider desolé...
Mais maintenant je ne peux pas trop t'aider desolé...
Sujet : Robe de mariée help :/
Si c'est ton coup de
ne change pas ton homme te trouveras superbe...Perso j'aime bcp
J'ai eu des doutes aussi ma robe savoir si cheri aller aimer...on a toute des doutes a un moment ou a un autre de toute façon...
Mon cheri me disait la robe je m'en fiche se que j'aime c'est celle qui la portera

J'ai eu des doutes aussi ma robe savoir si cheri aller aimer...on a toute des doutes a un moment ou a un autre de toute façon...
Mon cheri me disait la robe je m'en fiche se que j'aime c'est celle qui la portera

Sujet : Urne voyage idée originale
Acheter un puzzle ball
Se sont les puzzle rond en 3D
Se sont les puzzle rond en 3D

Sujet : comment mettre mes photos sur mon post
Ludo a tout expliquer là http://www.organisation-mariage.net/forum/vos-galeries-perso-i27611.htm
Tu vas dans outil puis gerer ma galerie et là tu insere des photos depuis ton PC...
Si ca te dis fichier trop volumineux il faut que tu les reduisent...
Tu vas dans outil puis gerer ma galerie et là tu insere des photos depuis ton PC...
Si ca te dis fichier trop volumineux il faut que tu les reduisent...
Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
Tu peux regarder dans ma galerie je me suis marier le 18 septembre 2010 mes couleurs etait rose/fushia/chocolat

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
Merci Ludo

Sujet : Robe blanche ou ivoire
Ma robe etait ivoire/capuccino et cheri avec un costume choc et chemise blanche et la difference ne c'est pas
Alors prend celle qui te plait le mieux

Alors prend celle qui te plait le mieux
Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La 2eme sans hesitation

Sujet : Sondage boutique lingerie !
J'avais pris mes sous vetement chez Etam...
Ils ont generalement 2/3 ensembles special mariage mais ils sortent avec la nouvelle collection printemps...
Ils ont generalement 2/3 ensembles special mariage mais ils sortent avec la nouvelle collection printemps...
Moi je boirai le champagne pour vous
Bon week end et bon TP les filles

Bon week end et bon TP les filles

Sujet : Vite , vite , vite !!!
Alors moi je dis brune avec ton ton
et le collier je le trouve pas trop petit...

Sujet : bulles de savon
J'avais pris mes mini tubes sur ebay.uk

Alors moi je vous lis aussi et je poste pour vous souhaitez a toutes un beau +++
Je ne vais pas vous accompagner etant maman de 2 enfants je dirai pas non pour n°3 mais mr a dit non...
Pour l'acide folique j'en ai jamais pris ni avant ni pendant ma grossesse tout ça depend des doc ou gygy...
Bon tp les filles

Je ne vais pas vous accompagner etant maman de 2 enfants je dirai pas non pour n°3 mais mr a dit non...
Pour l'acide folique j'en ai jamais pris ni avant ni pendant ma grossesse tout ça depend des doc ou gygy...
Bon tp les filles

Alors moi j'avais 92 tubes pour a peu pres 130 personnes adultes et enfants a l'eglise...et bien j'aurai du en prevoir de plus parce qu'ils se seraient presque battu pour en avoir
tellement sa a plus

Sujet : Vend cape fausse fourrure et etole...
Je vends une cape fausse fourrure ivoire ainsi qu'une etole en mousseline...
Je ne les ai pas porter la cape il fesait trop chaud et l'etole parce que je l'ai oublier le jour J...
Je ne les ai pas porter la cape il fesait trop chaud et l'etole parce que je l'ai oublier le jour J...
Sujet : les alliances
La difference est sur les diamants sur la plus cher le diamant a + de carat...
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
On ne peut pas prevoir de toute façon le montant de l'urne certaine fois on est surpris par le moment de l'enveloppe de certain aussi bien en + quand -

Sujet : Avis champagne...
Désolé je peux pas t'aider nous on avait mit du Vouvray

Le riz niet en plus sa fait mal
Perso cheri a ete convaincu de suite...
Fait lui voire les photos ça lui donnera une idée du rendu...sur les photos je trouve que sa fait super
Fait lui voire les photos ça lui donnera une idée du rendu...sur les photos je trouve que sa fait super

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
Manuetarno et bien tes amis on ete tres gater...notre urne etait bien inferieur a la plus petite que tu as donner...
Pour nous enveloppe la plus petite 20€ et la plus grosse 300€...
Pour nous enveloppe la plus petite 20€ et la plus grosse 300€...
Merci pour mes photos...dans ma galerie regarde l'avant derniere photo on me voit faire demi tour pour re rentrée dans l'église
et la derniere c'est les tubes a bulles que j'avais commander
Franchement les invites on tous trouver ça geniaux

Franchement les invites on tous trouver ça geniaux

Oui sur pas de tache sur ma robe...en fait la c'est la 2eme sortie...il y en avait tellement que je suis re rentrée
Pour mon mariage il y avait des bulles a la sortie de l'eglise des mini tube 92 exactement les invités on adorait que se soit petit grand jeune ou mons jeune et pas besoin de machine regarder dans ma galerie...
Sujet : Recherche modèle menu...
J'ai trouver ça certain tu peux les reproduires...
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-oriental/1001nuits/Theme-de-mariage-oriental/1001nuits/bollywood.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-oriental/1001nuits/Theme-de-mariage-oriental/1001nuits/bollywood.html
Sujet : avis sur monospace sénic
On en a acheter un d'occas en debut d'année et franchement avec 2 enfants le top
Super maniable , spacieux, confortable...nickel j'adore...mon mari lui a garder l'ancienne voiture pour lui et ma fille veux jamais la prendre

Super maniable , spacieux, confortable...nickel j'adore...mon mari lui a garder l'ancienne voiture pour lui et ma fille veux jamais la prendre
Sujet : Est ce qu'on annule tout????
En fait je dis ça c'est que je trouve dommage de se marier sans sa famille proche...
Sujet : Est ce qu'on annule tout????
Tu te marie dans le 83 et ta famille est dans le Nord ? la famille de ton cheri est ou ???
Pourquoi pas vous mariez dans le nord ?
Ma soeur qui a quitter la region avec son homme pour le travail se marie en juillet 2011 mais dans la ville de mes parents et de sa bm comme çà toute la famille est sur place c'est plus pratique
par contre c'est amis font le trajet et on s'arrangepour les heberger comme ça pas de frais d'hergement juste la route...
Pourquoi pas vous mariez dans le nord ?
Ma soeur qui a quitter la region avec son homme pour le travail se marie en juillet 2011 mais dans la ville de mes parents et de sa bm comme çà toute la famille est sur place c'est plus pratique
par contre c'est amis font le trajet et on s'arrangepour les heberger comme ça pas de frais d'hergement juste la route...
Sujet : travailler chez soi
Generalement en travaillant a mi temps avec le remboursement CAF de notre poche il reste 15% donc c'est raisonnable...
Sujet : Recherche Etole ou boléro
Je t'ai envoyer un mp

Sujet : travailler chez soi
Je ne connais pas le telesecretariat desolé...
Je suis assez d'accord dommage de faire se metier juste le temps que sa vous arrange...
Perso pour mes enfants j'ai pris un conges parental faut pas s'ecarter les fin de moi mais c'est un choix...
Je suis assez d'accord dommage de faire se metier juste le temps que sa vous arrange...
Perso pour mes enfants j'ai pris un conges parental faut pas s'ecarter les fin de moi mais c'est un choix...

Sujet : Coiffeuse ne veut pas dire maquilleuse!
Alors en temps que coiffeuse je mets mon grain de sel
J'ai ete coiffer par et maquiller par une amie coiffeuse et le jour J j'etais la plus belle
Mais il est vrai qu'avec cette amie nous avions des base d'esthetique que nous avions fait en + de notre formation
J'ai ete coiffer par et maquiller par une amie coiffeuse et le jour J j'etais la plus belle

Mais il est vrai qu'avec cette amie nous avions des base d'esthetique que nous avions fait en + de notre formation

Sujet : Mariées de 2010 ;)
Merci Yas et Cindy pour Lucas...je voudrais bien vous retrouvez sur FB toutes les 2...
Vous etes celles avec qui j'ai eu le plus d'accroche et que j'apprecie bcp
Vous etes celles avec qui j'ai eu le plus d'accroche et que j'apprecie bcp

Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Alors quand je lis ça je suis sur le c**...
On se marie a l'eglise parce que c'est un reel engagement...parce qu'on a besoin et envie d'etre unie devant Dieu...Pour nous nos enfants sont baptiser on c'est marier a l'eglise ect...
Mais là de lire que vous pensez vous mariez a l'eglise car plus pratique
non je suis pas d'accord...
On se marie a l'eglise parce que c'est un reel engagement...parce qu'on a besoin et envie d'etre unie devant Dieu...Pour nous nos enfants sont baptiser on c'est marier a l'eglise ect...
Mais là de lire que vous pensez vous mariez a l'eglise car plus pratique

Bravo a toi tu as bien perdu...pour le taf tu as encore le temps de voir venir...
Les loulous vont bien Jade est a l'ecole on y a ete a pied heureusement on est pas loin...Lucas a eu 2 ans hier on devait faire sa fete d'anniversaire demain mais vu la neige on va devoir annuler...
Merci pour mes photos...bouh que j'aimerai revivre cette journée magique...
Les loulous vont bien Jade est a l'ecole on y a ete a pied heureusement on est pas loin...Lucas a eu 2 ans hier on devait faire sa fete d'anniversaire demain mais vu la neige on va devoir annuler...
Merci pour mes photos...bouh que j'aimerai revivre cette journée magique...
Je l'ai fais un peu avant le mariage...je l'avais surtout fais entre mais 2 grossesses oui...Yas aussi d'ailleurs
Moi ca va en recherche d'emploi...ici on est sous la neige...
Et toi et tes pitchounes ca va ?Pas trop dur dukan ?

Moi ca va en recherche d'emploi...ici on est sous la neige...
Et toi et tes pitchounes ca va ?Pas trop dur dukan ?
Coucou ma Cindy justement je pensais a toi et a Yas hier...
Comment vas tu ???
Comment vas tu ???
Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
Je me suis mariée en septembre et pour moi pas de bas...par contre si j'en avais mis j'aurai choisi des bas couleurs chair

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Mariée depuis 75 jours et j'ai garder ma robe... elle est revenu du pressing et est sous housse transparante accrocher a l'armoire et je la regarde a chaque fois que je rentre dans ma chambre...
Pas envie de la ranger encore...
Pas envie de la ranger encore...
Sujet : votre avis sur cet essayage
Alors tu l'as acheter ou ta robe ? c'est quel modele ?tu as eu le coup de coeur ?
Sinon oui pas de probleme pour un tit chocolat chaud
Sinon oui pas de probleme pour un tit chocolat chaud
Sujet : Avis sur les alliances
Alors nous nos alliances sont differentes...Cheri elle est or blanc avec un trait or rose et la mienne or jaune et or blanc diamenté...
Tu peux les voir dans ma galerie photo 63 elles sont dans mon bouquet...
Prenez une alliance qui vous plait c'est comme une robe un coup de coeur et puis on la garde a vie
Tu peux les voir dans ma galerie photo 63 elles sont dans mon bouquet...
Prenez une alliance qui vous plait c'est comme une robe un coup de coeur et puis on la garde a vie

Alors ???
Alors tu as tel au mag ? Je suis speed cette semaine mais dit moi quand meme et je vois si je peux venir
Tu a ete voir sur leur site celle que tu aimerai essayer ???

Tu a ete voir sur leur site celle que tu aimerai essayer ???
Le matin sa ouvre a 10h

Sujet : licenciement
C'est sur 1 semaine de carence + les cp qu'il a toucher...
J'ai fais une rupture conventionnelle avec mon employeur en mai...j'ai toucher 5semaines de Cp + indemnisation
J'ai donc eu 6 semaines de carences mon indemnisation ma servit de salaire pendant ma carence...
J'ai fais une rupture conventionnelle avec mon employeur en mai...j'ai toucher 5semaines de Cp + indemnisation
J'ai donc eu 6 semaines de carences mon indemnisation ma servit de salaire pendant ma carence...
Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA
J'allais dire un collier de dentelle comme Carolafleur je trouvais qu'elle etait superbe

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse
Alors moi je tenais a dire que je suis deçu de l'agressivité de certaine
Caro74 est une mariée de 2010 avec qui nous avons partager des choses je trouve normale et meme courageuse de sa part de venir nous demander conseil...
Bien sur vous les futures mariées de 2011 vous etes sur votre petit nuage et vous n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez...
Caro74 je suis desolé de se qui t'arrive...perso j'aime j'adore mon mari pour nous tout va bien
Mais je trouverai bizarre de revoir un ex en temps qu'ami,et idem si cheri voyait c'est ex...
Se que je veux dire c'est que le faite de le voir fait remonter des choses en toi se qui est normale...et du coup suivant ton esprit du moment et bien dans ta tete c'est tout chambouler...
Bon courage et si besoin hesite pas on est là

Caro74 est une mariée de 2010 avec qui nous avons partager des choses je trouve normale et meme courageuse de sa part de venir nous demander conseil...
Bien sur vous les futures mariées de 2011 vous etes sur votre petit nuage et vous n'avez pas vu plus loin que le bout de votre nez...
Caro74 je suis desolé de se qui t'arrive...perso j'aime j'adore mon mari pour nous tout va bien
Mais je trouverai bizarre de revoir un ex en temps qu'ami,et idem si cheri voyait c'est ex...
Se que je veux dire c'est que le faite de le voir fait remonter des choses en toi se qui est normale...et du coup suivant ton esprit du moment et bien dans ta tete c'est tout chambouler...
Bon courage et si besoin hesite pas on est là

Casper c'est moi
Sujet : question idiote
Moi j'etais a la gauche de cheri comme a l'eglise
Par contre je viens de tilter qu'a la mairie j'etais a sa droite ???
Je sais pas si il y a un coté de circonstance ???
Par contre je viens de tilter qu'a la mairie j'etais a sa droite ???
Je sais pas si il y a un coté de circonstance ???
Sujet : Déco orange
Voila se que j'ai trouve en orange sa peux te donner des idées...
http://decorationmariagetendance.files.wordpress.com/2010/03/livrets-ceremonie-programme-orange1.jpg
http://instemporel.typepad.fr/.a/6a00e554fd32b088340115711bcfb4970b-500pi
http://a7.idata.over-blog.com/590x535/2/31/62/73/images4/decoration-mariage-orange.jpg
en orange/turquoise et une touche de fushia
http://3.bp.blogspot.com/_VQdsHBILbn0/S8uBZYRAPII/AAAAAAAAAiA/Gydyi99fm3Q/s1600/14+deco+decoration+mariage+theme+iles+turquoise+orange+corail.jpg
et orange et turquoise
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
j'espere que sa vous aidera les filles
http://decorationmariagetendance.files.wordpress.com/2010/03/livrets-ceremonie-programme-orange1.jpg
http://instemporel.typepad.fr/.a/6a00e554fd32b088340115711bcfb4970b-500pi
http://a7.idata.over-blog.com/590x535/2/31/62/73/images4/decoration-mariage-orange.jpg
en orange/turquoise et une touche de fushia
http://3.bp.blogspot.com/_VQdsHBILbn0/S8uBZYRAPII/AAAAAAAAAiA/Gydyi99fm3Q/s1600/14+deco+decoration+mariage+theme+iles+turquoise+orange+corail.jpg
et orange et turquoise
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
j'espere que sa vous aidera les filles

Sujet : recherche
A cultura il y en a en medium de cette dimension...
j'en ai acheter que j'ai peins pour faire une plaque de porte a ma niece
j'en ai acheter que j'ai peins pour faire une plaque de porte a ma niece

Sujet : ou etes vous les anciennes?
Désolé Céline je me suis inscrite chez Lady Mov***
Alors t'as robe tu as fais des esayage ou pas ?
Alors t'as robe tu as fais des esayage ou pas ?
Sujet : ça y est on a acheté nos alliances
Dans la galerie marchande ?
Nous on les avait pris a la bijouterie qu'il y a dans carrefour...
Nous on les avait pris a la bijouterie qu'il y a dans carrefour...
Sujet : ça y est on a acheté nos alliances
Genial...
Mon Mari a la meme alliance que ton cheri
Mon Mari a la meme alliance que ton cheri

Sujet : ou etes vous les anciennes?
Je suis toujours là je passe tout les jours mais j'ai l'impression de ne plus connaitre grand monde...
Du coup je poste tres rarement...
Ici la vie a repris son train/train...je suis en recherche d'emploi sinon je me suis inscrite dans une salle de sport parce que l'apres mariage je m'ennuyer donc je grignotais j'ai pris 4kg en 2 mois sachant que j'en avait deja en trop
Du coup depuis une semaine je vais en salle sa me fait un bien fou du coup moralement aussi
sa me sort de ma routine
Voilà pour moi
Du coup je poste tres rarement...
Ici la vie a repris son train/train...je suis en recherche d'emploi sinon je me suis inscrite dans une salle de sport parce que l'apres mariage je m'ennuyer donc je grignotais j'ai pris 4kg en 2 mois sachant que j'en avait deja en trop

Du coup depuis une semaine je vais en salle sa me fait un bien fou du coup moralement aussi
sa me sort de ma routine
Voilà pour moi

Sujet : enveloppe église?
Le bapteme est un acte gratuit par contre le mariage souvent c'est un prix imposser par la paroisse nous on a payer 160€...
Sujet : delai photo!!!!
Alors nous on a eu le book le soir meme...
le temps que tout le monde choisisse et j'ai ete faire la commande 15 jours apres...et la semaine suivante le photographe m'appelait mon album etait pret ainsi que les photos des invites
qu'on a pas fini de distribuer d'ailleur
le temps que tout le monde choisisse et j'ai ete faire la commande 15 jours apres...et la semaine suivante le photographe m'appelait mon album etait pret ainsi que les photos des invites
qu'on a pas fini de distribuer d'ailleur
Sujet : idée de décoration jaune et bleu
Tu peux trouver des idées ici
http://figurine-gateau-mariage.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-bleu-aqua-et-jaune-51327482.html
http://www.paperblog.fr/2906868/decoration-de-mariage-theme-citron-tout-douxpeche-citron-et-bleu-pastel/
Celui c'est jaune mais ca peux te donner des idées en apporter des touches de bleu
http://mariage-idees.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-jaune-40106645.html
J'espere que ça t'aidera
http://figurine-gateau-mariage.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-bleu-aqua-et-jaune-51327482.html
http://www.paperblog.fr/2906868/decoration-de-mariage-theme-citron-tout-douxpeche-citron-et-bleu-pastel/
Celui c'est jaune mais ca peux te donner des idées en apporter des touches de bleu
http://mariage-idees.over-blog.com/article-decoration-de-mariage-jaune-40106645.html
J'espere que ça t'aidera

Sujet : voile tati mariage
Mon voile venait de chez tati mariage 10€ contre 120 au mag ou j'ai pris ma robe...
Et tu peux regarder mes photos dans ma galerie
Et tu peux regarder mes photos dans ma galerie
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Moi je l'ai fais...faire voir c'est jambe et alors l'ete en maillot de bain on les cache pas...
On avait vu avant avec l'animateur pour ne pas depasser 10mintes il fallait qu'elle soit claquer avant...Il ne faut pas que se soit trop long pour les gens...
C'est mon bof qui la monter et la descender mais trop haut hein...
J'ai eu peur sa a faillit etre un veille oncle de zhom qui la gagne et a 2 seconde pret ouf un couz...
Mais bon apres chacun fait comme il veux
On avait vu avant avec l'animateur pour ne pas depasser 10mintes il fallait qu'elle soit claquer avant...Il ne faut pas que se soit trop long pour les gens...
C'est mon bof qui la monter et la descender mais trop haut hein...
J'ai eu peur sa a faillit etre un veille oncle de zhom qui la gagne et a 2 seconde pret ouf un couz...
Mais bon apres chacun fait comme il veux
Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
mel2812 mon voile je l'ai acheter chez tati mariage a 10€

Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
Ma lingerie Etam, Mes chaussures tati mariage, mon collier offert par ma temoin...
Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Pour nous 610€ les 2 a la boutique OR de carrefour...la gravure a ete offerte (tu peux les voir photo 63 de ma galerie...)
Sujet : détail un peu bête
Je suis a la recherche d'un travail et lors du mariage l'adjoint au maire a dit "mademoiselle Karine X coiffeuse..." pareil cheri est interimaire et bien on a noter son statut c'est a dire "technicien" mais pas interimaire...
Ils liront se que tu as noter sur ton dossier...
Ils liront se que tu as noter sur ton dossier...
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
Je suis là...
1 mois aujourd'hui...et bouh que je voudrais revivre se jour merveilleux...
1 mois aujourd'hui...et bouh que je voudrais revivre se jour merveilleux...
Sujet : Theme le portugal
Désolé casper c'est moi...
Sujet : question bete pour photo mariage...
On a fait nos photos le matin du mariage et on a pas mis nos alliances...on ne voit que tres peu nos main (voir photo dans ma galerie...)
Sujet : Demain 1ers essayages de robes
Superbe
je reconnais la boutique c'est mariage mariages c'est là que j'ai pris ma robe

Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
Tres bon choix tu es superbe

Sujet : Lachée sur prix bagues
Oui vous vous etes lacher mais c'est votre choix...nous on en a eu pour 600€ les 2...
Nos alliances sont differentes or blanc avec un filet or rose pour cheri et pour moi or jaune et or blanc diamenté...
Nos alliances sont differentes or blanc avec un filet or rose pour cheri et pour moi or jaune et or blanc diamenté...
Sujet : Régime Duk*n
Alors si tu essaie d'avoir u bébé oui je te deconseille dukan...mais je te conseille WW si tu suis bien tu peux perdre tes 5kg assez facile (pas de restriction et assez rapidement

Sujet : Régime Duk*n
Alors pour moi Dukan c'est Le regime maintenant ca depend des personnes en tout cas pour moi c'est celui qui marche j'ai perdu 24 kg en 4 mois il y a 4 ans depuis j'ai eu mon fils pris pas mal de poids pendant ma grossesse j'ai refais dukan... et impec...
Là j'ai 4/5 kg a perdre et je pense le refaire rapide et efficace
comme tout regime il faut bien faire la stabilisation et puis si comme moi tu as tendance a pendre du poid rapidement il faut se surveiller a vie c'est sur
pour la methode je te conseille d'acheter le livre 'je ne sais pas maigrir ' de Pierre Dukan en format poche il fait 6€ et tout est expliquer dedans
Là j'ai 4/5 kg a perdre et je pense le refaire rapide et efficace
comme tout regime il faut bien faire la stabilisation et puis si comme moi tu as tendance a pendre du poid rapidement il faut se surveiller a vie c'est sur
pour la methode je te conseille d'acheter le livre 'je ne sais pas maigrir ' de Pierre Dukan en format poche il fait 6€ et tout est expliquer dedans

Sujet : quelqu'un connaît la recette pour une fille ??((°°))
Pas de recette...et vos histoire de regime sa me parait bizarre j'ai une fille et un garçon et je n'ai pas changer mes habitude alimentaire...
Et puis c'est l'homme qui defini le sexe du bébé suivant le sexe du spermatozoide qui vient feconder l'ovule...
Et puis c'est l'homme qui defini le sexe du bébé suivant le sexe du spermatozoide qui vient feconder l'ovule...
Sujet : liste des choses à faire
j'aurai rajouter accessoire bijoux , etole, gant ou mitaine, jarretiere, collant ou bas, chaussure
Coiffeuse
Estheticienne
Déco tule noeud voiture
Coiffeuse
Estheticienne
Déco tule noeud voiture
Sujet : merci d'avance
A verifier mais dans les coms de ton lien j'ai trouver ça
Réjane Perry et le titre est The blue Beyond
Réjane Perry et le titre est The blue Beyond
Sujet : Cadeaux pourris!
caro_156 on avait fait une urne... le couteau electrique est le seul et unique cadeau qu'on a eu et il vient de personne de 60 ans qui comme la dit Dudu69 c'est un cadeau qui se fesait il y a plus de 30 ans en arriere

Sujet : j'ai craqué...
La mienne est au pressing mais comme coccinelle mon bustier a un laçage mais je vais bien essayez de la remettre
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
Maqnifique

Sujet : y a t'il des auto entrepreneurs sur le forum?
Je dirais vente parce que oui tu les fabrique mais ton chiffre sera fait sur la vente...