Messages de lorette12
Sujet : emission sur mariage 27 juin
trop bonne soirée en perspective, j'adore

Sujet : un bébé de 5 mois pendant la soirée
Pour ma part je pense que c'est aussi un événement important que j'ai très envie de partager avec les enfants de mon entourage
et puis c'est tellement féerique pour eux
je me souviens du mariage d'un oncle auquel j'ai participé et pour tant j'étais enfant, mais c'était que du bonheur
et puis c'est tellement féerique pour eux
je me souviens du mariage d'un oncle auquel j'ai participé et pour tant j'étais enfant, mais c'était que du bonheur

Sujet : petit cadeau de mariage pour chéri
j'imagine bien, il sera à la fois surpris et hyper ému

et puis j'adore l'effet surprise

pour moi nadegega ce que tu fais est aussi beau et je pense que ce sera un grand moment d'émotion, tu as le cran de chanter!!
je trouve sympa de connaître les idées des unes et des autres et puis on fait ce cadeau en fonction de notre chéri et de ce qui peut le toucher
je trouve sympa de connaître les idées des unes et des autres et puis on fait ce cadeau en fonction de notre chéri et de ce qui peut le toucher
et vous les filles que prévoyez-vous comme surprise/cadeau pour votre homme?
Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
Ils sont magnifiques tes mini mariés
ça fait très romantique, j'adore

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe solo
dis moi où as-tu acheté tes chaussures? est-ce que c'est à la halle aux chaussures?
merci
merci

c'est pour ça que je me demande si je vais prendre l'album car ça fait une somme, mais bon tout ça reste à réfléchir ...
après j'hésite entre l'album et des photos/un medley de photos sous verre (à mettre bien sûr à l'abri des regards, dans un petit coin de notre chambre)
lol l'album risque d'être long
c'est vrai que ça facilite la tâche de ne pas avoir de lien avec le photographe, j'imagine que devant ton beau frère c'est un peu délicat.
En terme de tarif, je me suis renseignée et c'est 80 euros la séance. Après les tarifs des photos c'est de 16 à 22 euros l'unité ou alors 200 euros le book de 15 photos
En terme de tarif, je me suis renseignée et c'est 80 euros la séance. Après les tarifs des photos c'est de 16 à 22 euros l'unité ou alors 200 euros le book de 15 photos
je préfèrerai que ce soit une surprise c'est ça le problème
Voilà même si je ne serai pas vraiment à l'aise, je vais aller chez un photographe pour faire une séance photo. Je sais que mon zhom m'avait dit, il y a un quelques temps de ça, que ça lui plairait d'avoir des photos sexys de moi.
Du coup je me lance (rien que pour lui du sexy mais pas de vulgaire!!)
Par contre je ne sais pas trop si je commande un livre de 15 photos que je sélectionnerai ou si je demande un medley de photos qu'il pourra garder dans un petit coin de la chambre. Vous en pensez quoi??
Du coup je me lance (rien que pour lui du sexy mais pas de vulgaire!!)
Par contre je ne sais pas trop si je commande un livre de 15 photos que je sélectionnerai ou si je demande un medley de photos qu'il pourra garder dans un petit coin de la chambre. Vous en pensez quoi??
Sujet : oufffffff medley fini !!!!
je l'ai écouté et j'en ai trouvé des sympas, ça me donne des idées. Merci

Sujet : je veu un marie
mais non vous n'avez pas compris c'est une mariée que cette jeune femme cherche
Sujet : Besoin de votre avis!
tu as vraiment du goût c'est très beau

Sujet : Photophore...
Dis moi Noukette j'étais dans ta galerie et comme tes chaussures me plaisent beaucoup j'aurais aimé savoir : où les as-tu achetées?
merci
merci

Sujet : Petit coup de stress !!!!
coucou Titsouris
ne t'affole pas je me marie aussi dans 49 jours et j'en suis au même point que vous et je pense qu'il manque quelques trucs par rapport à ce que tu as noté même.
il y a des fois où le stress vient et puis je me dis, TOUT SERA FAIT A TEMPS!! courage pour la suite
ne t'affole pas je me marie aussi dans 49 jours et j'en suis au même point que vous et je pense qu'il manque quelques trucs par rapport à ce que tu as noté même.
il y a des fois où le stress vient et puis je me dis, TOUT SERA FAIT A TEMPS!! courage pour la suite

Sujet : vite emission sur la 2
c'était sympa
j'adore l'interview des invités

Sujet : tarifs impression faire part
Nous on a compté 1€30 par faire part avec l'enveloppe. Sachant qu'on a eu un max d'impression couleur, et que notre FP comprend une feuille A4 recto et une autre feuille A4 recto verso.
C'est quasiment pareil que les prix de FP vendus tout faits
C'est quasiment pareil que les prix de FP vendus tout faits
Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
cool merci Lilou je file voir tout ça

Sujet : Ma robe
tu es très mince et tu la portes à ravir

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
dis moi Lilou je suis allée dans ta galerie, je trouve tes chaussures sypas celles qui ont un noeud qui part sur le côté. Où les as-tu achetées?
Sujet : signalisation trajet mariage
ah ah!! j'ai trouvé des panneaux supers sympas. à toi de voir, je suis allée sur google et j'ai tapé panneau mariage. Tu trouveras un panneau triangulaire avec l'ombre des mariés (style panneau traversée de piétons). Nous on optera pour ceux là
tu en as de 3 sortes un avec une flèche vers la droite, un panneau flèche vers la gauche et un avec ............ & ............ pour écrire vos prénoms
Il me semble que le site c'est bagdowa.com

tu en as de 3 sortes un avec une flèche vers la droite, un panneau flèche vers la gauche et un avec ............ & ............ pour écrire vos prénoms
Il me semble que le site c'est bagdowa.com

Sujet : pièce montée en macarons
nous l'avons commandée chez notre pâtissier boulanger dans un tout petit bled (de l'hérault). Le tarif c'est 4€50 par personne. 'est vrai que c'est sympa, super bon et original

Sujet : où avez vous acheté vos chaussures ??
je n'arrive pas à trouver. ma robe sera blanche et la plupart des chaussures sont ivoires
pouvez-vous me conseiller un magasin sympa

pouvez-vous me conseiller un magasin sympa

Sujet : Trop énervée, déçue !!!
oui mais je trouve ça moyen si c'est ça.
D'ailleurs Marie s'est mariée il y a 2 ans et elle n'avait pas fait le choix entre l'une et l'autre pour son deuxième témoin ( le premier ayant été sa soeur).
D'ailleurs Marie s'est mariée il y a 2 ans et elle n'avait pas fait le choix entre l'une et l'autre pour son deuxième témoin ( le premier ayant été sa soeur).
comme témoins j'ai pris ma soeur et une autre amie car pour moi je ne pouvais pas choisir entre l'une et l'autre de notre trio.
Mais bon elle a fait son choix
Mais bon elle a fait son choix

je pense aussi que les amitiés à trois sont difficiles et qu'il y en a souvent une qui finit seule et les 2 autres qui se rapprochent.
Et dire que c'est grâce à moi(ou à cause..) si la troisième, celle qui va se marier, nous a connues. Si j'avais su
Et dire que c'est grâce à moi(ou à cause..) si la troisième, celle qui va se marier, nous a connues. Si j'avais su

oui tu as raison je pense qu'avant tout on se verra un de ces 4 toutes seules et je lui en parlerai.
désolée de vs raconter ma vie mais j'ai vraiment eu les boules dimanche .
En fait on formait un trio avec deux autres amies et il y a 3 ans de ça, l'une d'entre elles avait promis que pour son mariage elle nous prendrait toutes les 2 pour témoins.
Et en juin 2011 elle se marie. Dimanche elle me dit que son copain a choisi ses témoins et là je lui demande si elle aussi a fait son choix. Et là cette p... me dit "oui ce sera Marie (donc l'autre amie du trio) et ma cousine " BRAVO BRAVO PAROLES EN L'AIR ET EN PLUS çA CONFIRME LE FAIT QU'ELLE S'ACCAPARE Marie!!!
je crois que c'est le début de la fin de notre amitié. J'ai presque les boules qu'elle vienne à mon mariage cet été
Désolée de vous avoir mis une tartine mais ça me fait du bien d'en parler.
En fait on formait un trio avec deux autres amies et il y a 3 ans de ça, l'une d'entre elles avait promis que pour son mariage elle nous prendrait toutes les 2 pour témoins.
Et en juin 2011 elle se marie. Dimanche elle me dit que son copain a choisi ses témoins et là je lui demande si elle aussi a fait son choix. Et là cette p... me dit "oui ce sera Marie (donc l'autre amie du trio) et ma cousine " BRAVO BRAVO PAROLES EN L'AIR ET EN PLUS çA CONFIRME LE FAIT QU'ELLE S'ACCAPARE Marie!!!
je crois que c'est le début de la fin de notre amitié. J'ai presque les boules qu'elle vienne à mon mariage cet été

Désolée de vous avoir mis une tartine mais ça me fait du bien d'en parler.

Sujet : super decue des amies
c'est sympa dis donc les amies comme ça!!
en tout cas ce sont des événements importants de notre vie qui révèle vraiment les personnes je trouve.
J'ai aussi des soi disant amies qui se révèlent à peine copines
En tout cas courage à toi
en tout cas ce sont des événements importants de notre vie qui révèle vraiment les personnes je trouve.
J'ai aussi des soi disant amies qui se révèlent à peine copines
En tout cas courage à toi
Sujet : URGENT vos avis faire part
oui c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça.
En tout cas tu fais bien de me le dire, toute remarque est bonne à prendre
surtout vu les jours de boulot que ça représente, j'ai la tête dans le guidon et forcément moins de recul que vous
En tout cas tu fais bien de me le dire, toute remarque est bonne à prendre

Merci Virginie, on a essayé de faire notre FP à notre image. Tu as aussi de supers idées, je pense que je risque de faire appel à tes idées

Sujet : Ça marche 100% j en revien pas
Ah oui je suis aussi intéressée, je fais déjà pas mal de soins mais mieux vaut plus que pas assez

Super les filles
je suis trop contente, demain j'imprime!!!!!!!
merci pour vos conseils, c'est génial
Oui Cindy on se marie le même jour, et en plus tu es de Lorraine, là où ma maman a grandi
du côté de Yutz

merci pour vos conseils, c'est génial
Oui Cindy on se marie le même jour, et en plus tu es de Lorraine, là où ma maman a grandi

du côté de Yutz

Voilà tout, demain j'imprime mes faire part et je voulais à tout prix avoir votre avis sur notre texte.
C'est l'invitation REPAS:
21 h : Joignez-vous à nous pour un bon repas concocté par notre chef cuisinier Balou. Il sera servi dans la cantine de la salle des fêtes ...
Soutien scolaire : jusqu’à tard dans la nuit pour les plus téméraires.
Note : en cas de bataille de petits pois, vous serez privés de
dessert !
j'ai mis l'intérieur de notre faire part dans ma galerie, fait maison
C'est l'invitation REPAS:
21 h : Joignez-vous à nous pour un bon repas concocté par notre chef cuisinier Balou. Il sera servi dans la cantine de la salle des fêtes ...
Soutien scolaire : jusqu’à tard dans la nuit pour les plus téméraires.
Note : en cas de bataille de petits pois, vous serez privés de
dessert !
j'ai mis l'intérieur de notre faire part dans ma galerie, fait maison

Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
Nous en fait une liste de mariage dans un magasin indépendant (pas une chaine en fait) mais ceux qui veulent acheter sur la liste, on leur donne une carte du magasin et même s'ils ne peuvent pas s'y rendre ils téléphonent et envoient un chèque pour régler.
Sujet : Urgent, besoin de vous, svp !!!
Ah oui pour le prix c'est plus avantageux chez le premier bijoutier que je t'ai sité. Elle nous a coûté 470 euros.
Coucou Claire,
en fait j'ai acheté mon alliance chez Julien d'Orcel et je l'ai également vu chez la Guilde des Orfèvres. C'est vrai qu'elle m'a flashé dès que je l'ai essayée
Tu me feras savoir si tu l'as essayée toi aussi et ce que t'en penses
en fait j'ai acheté mon alliance chez Julien d'Orcel et je l'ai également vu chez la Guilde des Orfèvres. C'est vrai qu'elle m'a flashé dès que je l'ai essayée

Tu me feras savoir si tu l'as essayée toi aussi et ce que t'en penses

La mienne a des diamants qui ne sont pas alignés, elle a un mélange des 2 ors mais se trouve également tout or blanc

Sujet : EVJF... plus rien envie de faire
Tu ne pourras jamais réunir tout le monde, c'est un peu chaud
Perso je pense que pour le mien on sera pas nombreuses mais c'est pas bien grave, même à 4 vous pouvez passer une excellente journée et bien délirer

Perso je pense que pour le mien on sera pas nombreuses mais c'est pas bien grave, même à 4 vous pouvez passer une excellente journée et bien délirer
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
De mon côté j'aimerai beaucoup partir à La Réunion et mon chéri serait plutôt partant pour l'Egypte.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que ça craint un peu non
je sais qu'il y avait eu des attentats dont un contre un ensemble de personnes d'un voyage organisé
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que ça craint un peu non

je sais qu'il y avait eu des attentats dont un contre un ensemble de personnes d'un voyage organisé

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
Et oui c'est aussi dans ces moments là qu'on voit les vrais amis

Sujet : Mon EVF : une catastrophe
Même si t'as pas envie de te prendre la tête, ce serait sain d'avoir une discussion. c'est mon avis, en tout cas c'st bien que ta soeur et ta meilleure soient tes témoins à l'église

Sujet : help bijoux de peau
par contre si tu vas dans une mercerie, tu auras de très jolis modèles en dentelles pas excessifs (entre 5 et 15 euros) ;) et oui comme ces pièces ne sont pas vendues en tant que BIJOUX de peau, il sont moins cher

Sujet : help bijoux de peau
je trouve ce site merveilleux!! il y a des bijoux splendides

Sujet : dossier de chaise avec voile d'hivernage
ah vrai dire fais un essai pour être sûre car je pense que ça ne déteint pas mais mieux vaut tester. Tu nous diras
avec de la gouache ou d l'acrylique. Celle qui tient le mieux c'est l'acrylique.
voilà tout Julia, j'espère que ça pourra te servir
voilà tout Julia, j'espère que ça pourra te servir

Par contre vous pouvez peindre le voile d'hivernage
conseil d'instit
ça marche super bien

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
trop cool merci Virginie, t'as de supers idées
et à plus tard

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Dis moi Virginie est-ce que tu penses que ça risque d'être compliqué de définir des couleurs sur le thème de l'école? J'ai un peu de mal à voir.
En fait chaque table sera une discipline ainsi que des jeux de cour (dont les scoubidous
)et je n'arrive pas à me donner des couleurs
En fait chaque table sera une discipline ainsi que des jeux de cour (dont les scoubidous

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
tout simplement SUBLICIME J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : menu transat
L'idée est très sympa et puis c'est une satisfaction personnelle de faire soi même les préparatis du mariage.

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
T'as bien raison c'est important de pouvoir partager ces grands moments avec les gens qui nous sont chers
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET QUE TOUS VOS PROJETS SE REALISENT

Sujet : voile sur ou sous le chignon?
ma cousine, coiffeuse, m'a effectivement dit que, comme mon voile se fixe avec un peigne, il faudra sûrement le mettre sous le chignon pour éviter de le défaire au moment où je l'enlèverai.
Sujet : ligiciel de montage musique
et bien Ppauline c'est exactement ce que j'allais proposer à jenny et gégé AU DA CI TY simplement GENIAL

Sujet : gravure allaince
ns on les prend ds 2 magasins différents et la gravure est offerte ds les 2
Sujet : Préparation mariage !!!
et bien titsouris, on se marie le même jour que vous le samedi 7 août et en fait on a commencé la prépa il y a 15 jours environ. Ensuite il ne nous restera une séance début mars.
ça nne devrait pas tarder à commencer pour vs
ça nne devrait pas tarder à commencer pour vs
Sujet : eglise pour divorcée
le fait que les gens désertent les églises est un autre débat. Après il est vrai que le voeu de chasteté ne se trouve pas dans la Bible
Sujet : nombre d'invités
360 bisous pour ceux du repas(chez nous c'est 3
)...sans compter l'apéro
Sujet : plumes pas cher !!!
merci trop bien

dis moi coccinelle l'image 10 est une barette à cheveux? parce qu'en fait je cherche des barettes dans ce style. Si oui où l'as tu trouvée?
Merci merci
Merci merci
Merci coccinelle c'est super sympa je vais aller y faire un tour.

Sujet : photos!!
jete trouve très blle. par contre je pense également que l'étole est de trop. ça fait chargé avec les mitaines et l'étole.
Sujet : 1er essai demain
en tout cas je vois que ta coiffeuse se débrouille très bien!! bravo, la coiffure est très travaillée, j'aime beaucoup.
Après pour le derrière ça peut faire impression mais je penseque ça dépend de l'angle de la photo, ça peut être juste un effet
Après pour le derrière ça peut faire impression mais je penseque ça dépend de l'angle de la photo, ça peut être juste un effet
Sujet : 2ème RDV prépa mariage
c cool bricama, tant mieux que tout avance bien

En tout cas une chorale ça doit être top, je t'envie

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
les jeunes peuvent pas venir, ils bossent, d'accord. Il y a les enfants ok, perso je me souviens avoir été à des mariages étant petite, les parents nous faisaient suivre!! Mais ceux de 50 ans, eux aussi ils bossent!!et pourtant ils seront là!! faut pas toujours penser boulot
Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
j'aurais dit la même chose, invite des copains que tu aurais aimés avoir à la base mais que tu ne pouvais pas inviter question budget. Profites-en

Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
je crois aussi que tu devrais ajouter de la déco. Faut voir si tu as un thème ou pas. En fonction de ça je pourrais peut être te donner des idées

Sujet : eglise pour divorcée
l'un des piliers est l'indissolubilité du mariage car c'est un engagement auprès de son futur époux et auprès de Dieu que l'on fait lorsqu'on se marie. Perso je pense que ça montre là toute l'importance de cet engagement.
Mais effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt que chque prêtre fasse sa sauce!!
Mais effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt que chque prêtre fasse sa sauce!!
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
pour ma part je la garde toute la journée et jusqu'au bout de la nuit ....... et comme mes beaux parents veulent refaire un apéritif avec les personnes de chez eux (car nos familles sont éoignées), JE LA REMETTRAI ENCORE UNE FOIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
perso j'aime beaucoup l'image 25, elle est douce du fait des "vagues".
Et une voix pour la 25, une!!
Et une voix pour la 25, une!!
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
rohhh làlà je crois que je rêvais aussi au moment où j'ai lu le déroulement de ta journée.
C'est bien que tu l'aies vécue comme tu la rêvais.
Toutes mes félicitations
C'est bien que tu l'aies vécue comme tu la rêvais.
Toutes mes félicitations

Sujet : petit aveu...
c'est vrai que c'est pour moi aussi le petit rituel de la journée
j'adore venir papoter et c'est vrai que c'est sympa d'échanger avec vous
C'est sûr qu'on apprend à se connaître

C'est sûr qu'on apprend à se connaître

Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
en tout cas rien à voir avec la coiffure précédente!! ça te va beaucoup mieux
avec deux ou trois perles ou autres sur le devant ça devrait être sympa

c'est vrai que c'est une bonne expérience, ça permet d'aborder des sujets dont on n'a pas encore parlé dans notre couple et entendre le point de vue d'autres personnes c'est également enrichissant
Sujet : robe en magasin!!
rohhhh oui perso je crois aussi que j'irai la réessayer!!!! c trop long sinon
en tout cas non seulement tu es très belle mais plustu as pris un robe qui te va à ravir
en tout cas non seulement tu es très belle mais plustu as pris un robe qui te va à ravir

ça y est 2ème soirée avec les couples.
ça devait durer de 20h30 à 22h30 et on est parti vers 11h30 je pense
on a mangé tous ensembl, ily avait 3 couples à notre table et tout au long du repas on a pioché chacun notre tour des questions sur des petits papiers et chacun répondait à son tour.
les thèmes étaient les suivants (entre autres):
-famille, belle-famille, gendre, belle-fille
-copains, amis relations
-budgt et argent
-vivre ensemble
-Dieu
-Enfants
etc..
entout cas encoe une bonne soirée
ça devait durer de 20h30 à 22h30 et on est parti vers 11h30 je pense

on a mangé tous ensembl, ily avait 3 couples à notre table et tout au long du repas on a pioché chacun notre tour des questions sur des petits papiers et chacun répondait à son tour.
les thèmes étaient les suivants (entre autres):
-famille, belle-famille, gendre, belle-fille
-copains, amis relations
-budgt et argent
-vivre ensemble
-Dieu
-Enfants
etc..
entout cas encoe une bonne soirée

Sujet : photos de ma robe ...
moi aussi ma robe est une just for you
je trouve effectivement que ce sont des robes très classes!!! Très bon choix, elle te met bien en valeur.
Tu pourras faire un post quand tu auras fait des essais coiffure j'aimerais bien avoir des idées, vu que c'est le même esprit pour nos robes

Tu pourras faire un post quand tu auras fait des essais coiffure j'aimerais bien avoir des idées, vu que c'est le même esprit pour nos robes

Sujet : collier
c'est un collier très joli, il parait léger, aérien, comme la robe. Et je pense aussi que des mitaines ça finit bien l'ensemble. Ma robe est dans le m^me esprit que la tienne (d'ailleurs c'st la même mannequin qui la porte
) et je pense prendre des mitaines en dentelles avec quelques petites perles dessus. Je trouve que c'est un peu comme un bijou

Sujet : déco orange et blanc
de mon côté je n'ai pas commencé la déco mais je pensais prendre couleur abricot et blanc ou ivoire avec quelques touches de chocolat. Dès que j'aurais commencé je mettrais des photos. J'ai hâte aussi de voir votre déco les filles!!

Sujet : robe sexy, simple et sans meringue!!
Tu peux aller voir la mienne, pour moi elle regroupe tous les critères que tu recherches. C'est celle ds laquelle je suis en photo. Dis moi ce que t'en penses

Sujet : séparation....
on n'est ps au siècle dernier qd même!!!!
j'avais un ex qui me faisait pareil et du coup, la moindre sortie était sujet de dispute. du coup je n'étais pas épanouie. por ça et pleins d'autres choses j'ai dit STOP.
tu dois pouvoir respirer qd même c paa fin du monde une sortie
bon courage
j'avais un ex qui me faisait pareil et du coup, la moindre sortie était sujet de dispute. du coup je n'étais pas épanouie. por ça et pleins d'autres choses j'ai dit STOP.
tu dois pouvoir respirer qd même c paa fin du monde une sortie
bon courage
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
j'ai déjà commandé la mienne mais c simplement pour te dire qu'elle t'allait très bien et j'aime bcp le collier.
Sujet : Texte faire parts
c'est un peu délicat de le dire dans le faire part. Le truc c'est que ça fait tjs plaisir à certaines personnes d'offrir des fleurs, celles qui ne viennent qu'à l'apéritif par exemple.
Et puis sinon tu peux faire plaisir à tes parents et beaux parents en leur donnant
Et puis sinon tu peux faire plaisir à tes parents et beaux parents en leur donnant

Sujet : Pour christalin 60
j'ai vu dans la galerie de marieg qu'il y a un faire-part style "emballage de plaque de chocolat". Comme j'ai vu que ton plan de table est sous forme de plaques de choco je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.

Sujet : Pour toutes celles qui se marient avec le theme de l'ecole
c'est super sympa merci pour les idées!!!!
notre thème de mariage est l'école. C'est super sympa de penser aux autres, si t'as besoin de quoi que soit comme idée fais moi signe

Sujet : urne faite
moi je la trouve très sympa

Sujet : conseil d'artiste !
ou alors tu les plastifies
Sujet : Solde déco mariage
vu que manuetarno est de l'hérault je pense que c à montpellier.
C'est ça ou pas ?
C'est ça ou pas ?
Sujet : ça y est ns avons débuter la préparation
En fait c'est intéressant d'entendre des expériences différentes, ça permet de faire qqs fois éoluer ton couple voire même le couple avec qui vs dialoguez.
Sujet : Nouvel essai coiffure
Sincèrement c'est inconmparable aux 2 autres, la dernière coiffure est très belle. Je tape 3
dsl pour l'erreur ds le titre "ns avons débuté"
A vrai dire on y allait un peu à reculons ... mais finalement, ça a été sympa ; on s'est retrouvés avec 16 couples (dont 2 déjà mariés qui "dirigeaient" la soirée et un prêtre.
Cette soirée a fait l'objet des 4 piliers du mariage. C'était illustré par des vidéos sous forme de sketches. Puis on a parlé de ces vidéos et de notre façon de voir les piliers.
Je vs raconterai la suite ds 15 jours, soirée repas où tout le monde apporte un petit quelque chose.
Cette soirée a fait l'objet des 4 piliers du mariage. C'était illustré par des vidéos sous forme de sketches. Puis on a parlé de ces vidéos et de notre façon de voir les piliers.
Je vs raconterai la suite ds 15 jours, soirée repas où tout le monde apporte un petit quelque chose.
Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
NOn la caution n'est pas encaissée mais par principe elle devrait être proportinnelle au montant total de la location.
Par contre c'est sûr s'il n'y a pas de casse alors elle est rendue mais ... je suis, à mon tord peut être, très méfiante. C'est pour ça que je demande votre avis.
Par contre c'est sûr s'il n'y a pas de casse alors elle est rendue mais ... je suis, à mon tord peut être, très méfiante. C'est pour ça que je demande votre avis.
C'est bien ce qu'il nous semble, ça fait largement trop cher
Il faudrait que je le rappelle. Par contre s'il maintient ce prix et que,pour lui il ne s'est pas trompé, alors je perds mon chèque de 80€
J'espère que ça va s'arranger

Il faudrait que je le rappelle. Par contre s'il maintient ce prix et que,pour lui il ne s'est pas trompé, alors je perds mon chèque de 80€

J'espère que ça va s'arranger

Voilà notre soucis :
ns voulons louer 14 tables rondes et ns souhaiterions que ces tables soient livrées et reprise par l'entreprise.
La facture est de 264€40 pour tout ça.
J'ai renvoyé le devis avec 80€ d'acompte et il me renvoie le devis signé, en spécifiant (ce qui n'avait pas été fait ds le précédent devis) une CAUTION DE 1000 €!!!
ça ns parait plutôt élevé par rapport au montant de la location.
SVP QU'EN PENSEZ VOUS ?? Avez-vs loué du matériel pour votre réception de mariage et quel était le montant de la caution???
ns voulons louer 14 tables rondes et ns souhaiterions que ces tables soient livrées et reprise par l'entreprise.
La facture est de 264€40 pour tout ça.
J'ai renvoyé le devis avec 80€ d'acompte et il me renvoie le devis signé, en spécifiant (ce qui n'avait pas été fait ds le précédent devis) une CAUTION DE 1000 €!!!
ça ns parait plutôt élevé par rapport au montant de la location.
SVP QU'EN PENSEZ VOUS ?? Avez-vs loué du matériel pour votre réception de mariage et quel était le montant de la caution???