Messages de lorette12
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Ah oui ça a l'air sympa les couleurs blanc, or avec des touches de cuivré. Merci pour l'idée Caro.
Ns notre thème c'est l'école et les couleurs ne sont pas évidentes à choisir
Ns notre thème c'est l'école et les couleurs ne sont pas évidentes à choisir

Sujet : ou trouver sa robe?
Moi je suis allée chez Concept Mriage et tu as d tous les prix
Sujet : qui va poser de faux cils???
les filles j'ai vu dans une émission sur M6 qu'on pouvait avoir recours à une nouvelle tchnique ça recourbe les cils et cela reste durant qqs mois, le rend était vraiment sympa

Sujet : j'ai trouvé ma robe
J'aurais bien aimé la voir ta robe, mais tun'as pas de galerie

Sujet : Surnappe personnalisée
c'est du voile d'hivernage, à la base on s'en sert pour protéger les plantes du gel. La couleur n'est pas définitive mais en effet i faudrait une couleur plus foncée.
Sinon pour répondre à ta question Calys, ma robe est celle qui est dos nu en forme coeur devant. C'est la seule avec laquelle je suis en photo.
Je languis déjà le mois d'avril pour la remettre!!!
Sinon pour répondre à ta question Calys, ma robe est celle qui est dos nu en forme coeur devant. C'est la seule avec laquelle je suis en photo.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : housse de chaise
Plutôt que d'acheter du tissu, moi j'achète du voile d'hivernage, c moins cher.
Sujet : je recommence ou pas?
Perso je préfèrerais refaire, hors de question de laisser une erreur si je la vois

Sujet : Surnappe personnalisée
Notre thème est l'école et chaque table correspondra à une discipline de l'école.
Pour la table calligraphie/écriture, je pense écrire des lettres (à l'aide de peinture). Le voile sera sur la nappe, déjà prévue, ce qui fera ressortir les lettres.
Si ça vous dit allez voir ma galerie
Pour la table calligraphie/écriture, je pense écrire des lettres (à l'aide de peinture). Le voile sera sur la nappe, déjà prévue, ce qui fera ressortir les lettres.
Si ça vous dit allez voir ma galerie

Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
je pense aussi que tu pourras en trouver d'autres dans ce style
Sujet : Notre faire-part: vos avis :)
ah oui je connais ce style de faire part c sympa.au moins ils sont personnalisés
C'est dommage qu'ils soient un peu chers.

C'est dommage qu'ils soient un peu chers.

Sujet : Alliance
Je l'aurais bien proposé à mon chéri mais la mienne est trop ...efféminée
non je n'ai ^pas trouvé la sienne sur le net, elle est en or blanc, relativement simple. J'essaierai de la mettre dès que je pourrai
non je n'ai ^pas trouvé la sienne sur le net, elle est en or blanc, relativement simple. J'essaierai de la mettre dès que je pourrai

Sujet : texte faire part sur les anges
Salut Zazou, j'aurais bien aimé aller sur ton blog pour plus de précisions mais tu n'as pas mis l'adresse ds ta galerie.

Sujet : vite vite! vos avis!!
Pour ma part, je pense que ça aurait été bien de rester dans les tons chauds du devant de ton faire part. ça aurait fait un rappel des couleurs.
Après ce n'est que mon avis ; comme toi je fais mon faire part moi-même et il est plus facile de donner un avis que de le fabriquer.
Mais j'adore l'idée de créer soi même c'est vraiment sympa, original.
Félicitations pour ton travail
Après ce n'est que mon avis ; comme toi je fais mon faire part moi-même et il est plus facile de donner un avis que de le fabriquer.

Félicitations pour ton travail

Sujet : stickers hibiscus pour ongles??
ça ne devrait pas être trop compliqué car j'ai tapé stickers hibiscus onglerie,sur internet, et ça doit être trouvable car il y en avait sur Ebay, il y a qulques temps de ça
Bonnes recherches
Par contre si tu te fais faire la manucure par une esthéticienne, tu peux lui demander qu'elle en commande.
Bonnes recherches
Par contre si tu te fais faire la manucure par une esthéticienne, tu peux lui demander qu'elle en commande.
Merci Chaussette, je suis allée vor dans ta galerie, je pensais voir ton alliance
<par contre, j'ai vu la salle pour votre réception, elle est très belle et elle a beaucoup de charme, ça va être super beau

<par contre, j'ai vu la salle pour votre réception, elle est très belle et elle a beaucoup de charme, ça va être super beau

Je pense avoir trouvé mon alliance
Finalement, c'est comme pour la robe, ça n'a pas été facile, mas je pense que c'est la bonne.
En tout cas on profite des soldes avec mon chéri, il a eu la sienne à - 50%, ça vaut le coup.!!
Si vs voulez la voir je l'ai mise dans ma galerie. Qu'en pensez-vous?

Finalement, c'est comme pour la robe, ça n'a pas été facile, mas je pense que c'est la bonne.
En tout cas on profite des soldes avec mon chéri, il a eu la sienne à - 50%, ça vaut le coup.!!
Si vs voulez la voir je l'ai mise dans ma galerie. Qu'en pensez-vous?

Sujet : Nombre de personnes sur table ronde
Merci les filles tous vos avis sont précieux pour moi

Sujet : BESOIN DE VOTRE INSPIRATION FP!!!!!!!!
Merci lclaire73, en fait je l'avais fait en double car je n'avais pas eu de réponses hier soir dans le premier
Sujet : Faire Part
Merci Sabco et lclaire73 pour vos textes, ça me permet d'avancer
vous avez de supers idées les filles, même pour les sites c'est cool

Merci les filles je vais aller y faire un tour
c'est sympa d'avoir été quelques unes à me répondre parce que je me sentais un peu pommée, lol
je mettrai ds ma galerie, d'ici ce soir, mon faire part casi terminé

c'est sympa d'avoir été quelques unes à me répondre parce que je me sentais un peu pommée, lol
je mettrai ds ma galerie, d'ici ce soir, mon faire part casi terminé

Sujet : Faire Part
j'ai BESOIN DE VOTRE INSPIRATION POUR L'ANNONCE DU MARIAGE DANS LE FAIRE PART je n'arrive pas trouver un txte convaincant
Pour résumer, nous nous sommes rencontrés, mon chéri et moi, en formation pour devenir profs des écoles. Du coup, le thème de notre mariage est notre passion l'ECOLE
On a chacun une classe de maternelle (dans 2 écoles différentes) et mon chéri est, en plus de sa classe, directeur de l'école.
Jai déjà commencé un ESSAI DE FAIRE PART il est dans ma galerie (sous forme de Cahier de texte)
Pouvez-vous me proposer des idées de TEXTE pur ANNONCER notre mariage dans le Faire Part.
Merci les filles

Pour résumer, nous nous sommes rencontrés, mon chéri et moi, en formation pour devenir profs des écoles. Du coup, le thème de notre mariage est notre passion l'ECOLE
On a chacun une classe de maternelle (dans 2 écoles différentes) et mon chéri est, en plus de sa classe, directeur de l'école.
Jai déjà commencé un ESSAI DE FAIRE PART il est dans ma galerie (sous forme de Cahier de texte)
Pouvez-vous me proposer des idées de TEXTE pur ANNONCER notre mariage dans le Faire Part.
Merci les filles
Sujet : Nombre de personnes sur table ronde
Pourriez-vous me dire combien de personnes entrent (A L'AISE) autour d'une table ronde de 1m50 de diamètre ?

Sujet : teindre voile d'hivernage
En plus, la teinture pour habits, malheureusement, il t'en aurait fallu une trop grande quantité et c'est un produit cher

Salut les filles,
j'ai BESOIN DE VOTRE INSPIRATION POUR L'ANNONCE DU MARIAGE DANS LE FAIRE PART.
Merci les filles
j'ai BESOIN DE VOTRE INSPIRATION POUR L'ANNONCE DU MARIAGE DANS LE FAIRE PART.
Merci les filles

Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
Pour ma part, nous nous marions le samedi 7 août et je pense envoyer les FP fin AVRIL, début MAI.
De toute façon, la date a été annoncée de vive voix aux invités et ceux qui veulent vraiment venir l'ont déjà retenue
De toute façon, la date a été annoncée de vive voix aux invités et ceux qui veulent vraiment venir l'ont déjà retenue

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
Pour ma part, je trouve la robe Melbourne magnifique et plutôt originale

Sujet : texte de faire part : l'hébergement !
En tout cas Emilaie ton texte pour le faire part est bien trouvé, je le trouve vraimnt sympa

Sujet : faire part teminé youpi!!!!
Votre faire part est très beau, très fin et réalisé avec beaucoup de goût

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
nous on les fait en début d'après midi avant la mairie. Au moins on peut rester avec les invités à l'apéro, c'est plus sympa

Sujet : je suis super contente
Et bien pour notre part je pense qu'on sera préparer au top du top,
on a 3 dates; deux dates 2 samedi de 20h30-22h30 (un en janvier et un en février) et (ACCROCHEZ BIEN)tout un dimanche, mars, de 9h-12h et de 14h-17h
OUFFF
Avec ça, ça devrait aller
on a 3 dates; deux dates 2 samedi de 20h30-22h30 (un en janvier et un en février) et (ACCROCHEZ BIEN)tout un dimanche, mars, de 9h-12h et de 14h-17h
OUFFF
Avec ça, ça devrait aller

Sujet : robe dos nu
Slt la mienne est dos nu et le devant est en forme de coeur. Tu peux aller voir dans ma galerie

Sujet : Faire part maison 1ère partie
c'était moi,
en fait ce que vs voyez sera plié en 2 et constituera la couerture d'un cahier

Sujet : Faire part maison 1ère partie
Salut à toutes,
le thème de notre mariage est l'école, et j'en suis en ce moment à la confection du FP.
Quel est votre avis, ça m'intéresse
le thème de notre mariage est l'école, et j'en suis en ce moment à la confection du FP.
Quel est votre avis, ça m'intéresse

Sujet : Essayage
Je trouve ta robe sublime, elle est un peu dans le genre de la mienne
, avec le voilage par dessus la robe, ça fait une robe très légère, j'adore

Sujet : Et Vive 2010
Pareil à toutes,
profitez un max de cette année 2010 qui sera inoubliable, remplie de bonheur
profitez un max de cette année 2010 qui sera inoubliable, remplie de bonheur

Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
je suis allée la voir, en effet elle est jolie et puis ce rouge est intense, il est beau

Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
si c'est ton coup de coeur fonce!!
si t'as un doute retourne faire d'autres essais
si t'as un doute retourne faire d'autres essais
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
Du moment que c'est to coup de coeur
Tu ne la prends pas pour les autres mais pour toi, fais toi plaisir!!
Tu ne la prends pas pour les autres mais pour toi, fais toi plaisir!!

Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
En fait, je pense que la coiffure n'est pas trop travaillée. ça fait une masse de cheveux derrière ; il faudrait une coiffure plus légère avec des boucles bien définies.
Après le maquillage est discret mais joli.
Bonne continuation
Après le maquillage est discret mais joli.
Bonne continuation
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
Nous aussi c'est le 7 août 2010.
Ce qui est fait :
- robe
-salle
-photographe
-DJ
-traiteur
-liste des invités
-dragées
Je pense qu'on avance bien, maintenant reste faire-part, déco, costume du marié, alliances, location tables
T'iquiète pas tu vas arriver, il y a des moments où ça avance d'un coup
Ce qui est fait :
- robe
-salle
-photographe
-DJ
-traiteur
-liste des invités
-dragées
Je pense qu'on avance bien, maintenant reste faire-part, déco, costume du marié, alliances, location tables
T'iquiète pas tu vas arriver, il y a des moments où ça avance d'un coup

Sujet : Grosses lettres pour centre de table
Je suis allée chez gifi et j'en ai acheté des grosses d'environ 10cm de hhaut (52 lettres soit 2 fois l'alphabet)elles sont plates découpées dans un bois très fin. PRIX: 8Euros50. il y avait aussi les lettres d'environ 3cm de haut et tu les as en environ 10 exemplaires pour 4 euros 50
Sujet : Chapiteau
Je m'étais renseigné car j'aurais voulu faire comme ça
en fait location de chapiteau + parquet+ chaises + tables + toilettes = 3500 à 4000 euros
J'espère que tu pourras y arriver car ns on a dû se rabattre sur une salle
en fait location de chapiteau + parquet+ chaises + tables + toilettes = 3500 à 4000 euros
J'espère que tu pourras y arriver car ns on a dû se rabattre sur une salle
Sujet : LE COUP DE COEUR EXISTE, le voilà!!
C'est vrai que dans cette collection "just for you", il y a de très beaux modèles.
Je suis allée voir la tienne Okaya et elle est très belle aussi avec le voilage dessus, ça fait romantique.
En tout cas ce qui est sûr c'est que les émotions ne font que commencer!!
Je suis allée voir la tienne Okaya et elle est très belle aussi avec le voilage dessus, ça fait romantique.
En tout cas ce qui est sûr c'est que les émotions ne font que commencer!!
je finis,
j'ai fait une mauvaise manip
donc je ne pensais pas du tout pleurer mais c'est venue d'un coup!! $
Donc je vous fais partager ce moment extraordinaire.
je vous ai mis tout plein de photos (environ les 8 dernières). Il y a mes essayages et puis la robe sur mannequin pour mieux la voir sous toutes les coutures.
J'espère que ce moment a été aussi magique pour vs toutes

donc je ne pensais pas du tout pleurer mais c'est venue d'un coup!! $
Donc je vous fais partager ce moment extraordinaire.
je vous ai mis tout plein de photos (environ les 8 dernières). Il y a mes essayages et puis la robe sur mannequin pour mieux la voir sous toutes les coutures.
J'espère que ce moment a été aussi magique pour vs toutes

oh la la les filles je n'y croyais plus
Depuis quelques mois j'avais essayé en tout et pour tout une vingtaine de robes. Alors hier, on s'est refait une journée essayage avec ma mère et ma soeur. J'ai essayé 7 robes et j'hésitais entre les 2 dernières. Déjà c'était énorme pour moi d'hésiter ça voulait dire qu'au moins je touchais au but!!!
et puis la vendeuse m'a proposé de mettre des accessoires avec pour trancher. Je me suis vu ds la première toujours pas de déclic, même si je l'aimais énormément.
Puis j'enfile la 2ème, je sors de la cabine, et là! les larmes me sont venues et pourtant je ne pensais carrément pa

Depuis quelques mois j'avais essayé en tout et pour tout une vingtaine de robes. Alors hier, on s'est refait une journée essayage avec ma mère et ma soeur. J'ai essayé 7 robes et j'hésitais entre les 2 dernières. Déjà c'était énorme pour moi d'hésiter ça voulait dire qu'au moins je touchais au but!!!
et puis la vendeuse m'a proposé de mettre des accessoires avec pour trancher. Je me suis vu ds la première toujours pas de déclic, même si je l'aimais énormément.
Puis j'enfile la 2ème, je sors de la cabine, et là! les larmes me sont venues et pourtant je ne pensais carrément pa
Sujet : idee marque place
Avec des coquillages ça peut être sympa, et tu peux écrire les prénoms avec de la peinture en relief dessus.
Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture
Bricama: j'aurais bien voulu savoir comment tu recouvriras tes chaises car ça m'intéresse beaucoup cette idée.

Sujet : Qui a choisi le thème ECOLE ?
Merci yasboubou je les avais déjà vues mais je n'avais pas noté toutes les idées, donc sympas d'avoir pu les revoir
Pour les porte-noms je pense utiliser qqs ardoises mais je prendrais de la peinture ardoise sur du contre plaqué, ça devrait faire pareil et ce sera moins cher

Pour les porte-noms je pense utiliser qqs ardoises mais je prendrais de la peinture ardoise sur du contre plaqué, ça devrait faire pareil et ce sera moins cher
Sujet : faire-part
je te souhaite de trouver votre bonheur, c'est sûr que c'est pas évident de le faire soi-même. J'espère pouvoir aller jusqu'au bout ... on verra bien

Pour Biwi987 : je viens de regarder tes photos et j'ai trouvé ta sortie d'église super!!
Les noms de tables: je pensais aux "disciplines" (géométrie, gégraphie, jeux de cour,écriture(à la plume, style d'antan),lecture (avec Daniel et Valérie, lol) ... En tout cs je suis preneuse de tes idées
pour Yasboubou: c'est avec plaisir si tu me retrouves les photos sur ce thème. En fait j'en ai déjà vu qqs unes mais au plus j'ai d'infos au plus j'aurai d'idées

Les noms de tables: je pensais aux "disciplines" (géométrie, gégraphie, jeux de cour,écriture(à la plume, style d'antan),lecture (avec Daniel et Valérie, lol) ... En tout cs je suis preneuse de tes idées
pour Yasboubou: c'est avec plaisir si tu me retrouves les photos sur ce thème. En fait j'en ai déjà vu qqs unes mais au plus j'ai d'infos au plus j'aurai d'idées

Merci AlexetFranck
on ne pouvait que choisir ce thème c'est notre passion et ce qui nous a fait nous rencontrer, en formation profs des écoles!!!
j'espère que d'autres auront été inspirées sur ce thème, je croise les doigts

j'espère que d'autres auront été inspirées sur ce thème, je croise les doigts
ok cool je viendrai voir avec plaisir

Sujet : questions et remarques sur le forum
Je viens de voir apparaître les gros points verts aussi
Mais qu'est qui se passe-t-il donc ???

En fait, je pense aussi faire mes FP moi même et j'irai à bureau vallée aussi ds un premier temps.
Je pense qu'ils ont du choix et les prix doivent être raisonnables comparés à une papeterie.
T'as un croquis de tes faire part ou t'as pas encore d'idée précise?
J'aime bien voir les créations des unes et des autres.
Je pense qu'ils ont du choix et les prix doivent être raisonnables comparés à une papeterie.
T'as un croquis de tes faire part ou t'as pas encore d'idée précise?
J'aime bien voir les créations des unes et des autres.

Sujet : organisation EVJF
Pour ma part aussi, ma soeur est ma témoin ainsi qu'une amie d'enfance. Et oui, effectivement, il revient aux témoins d'organiser l'EVJF. J'ai été témoin l'été dernier et j'ai organisé l'EVJF de mon amie avec la 2ème témoin. c'était sympa ;)
En plus pour toi et ta soeur ça peut être un moyen de vous rapprocher
En plus pour toi et ta soeur ça peut être un moyen de vous rapprocher

Coucou les filles
j'aurais bien aimé échanger mes idées avec celles qui ont choisi le même thème que moi.
Voilà, en espérant que 2010 sera celle des écoliers...
j'aurais bien aimé échanger mes idées avec celles qui ont choisi le même thème que moi.
Voilà, en espérant que 2010 sera celle des écoliers...
Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture
Slt de mon côté je vais en acheter pour mettre sur les nappes. En fait mon thème c'est l'école et sur le voile d'hivernage on peut peindre. Du coup pour la table Maths par exmple, j'écrirai des nombres en couleur sur le voile.
Voilou
Voilou

Sujet : salon du mariage ce week end: c'était rentable!!
Salut Alex
je suis allée voir ta galerie et j'adore le haut de ta robe, ça fait très joli. Elle te va très bien. En tout cas ça me donne une idée plus précise d'une robe dos nu car je n'ai pas encore ma robe
je suis allée voir ta galerie et j'adore le haut de ta robe, ça fait très joli. Elle te va très bien. En tout cas ça me donne une idée plus précise d'une robe dos nu car je n'ai pas encore ma robe

Sujet : changement de nom
Moi je sais que mon nom de famille s'arrêtera car j'ai une soeur. Mais maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je le vois différemment et je suis très heureuse de porter son nom.

Sujet : salon du mariage a beziers
Tu peux peut-être regarder sur internet car pour le salon d'avignon et celui de palavas, on avait des entrées gratuites. C'est vrai qu'ils sont pas donnés ces salons. Surtout si vs n'avez pas vu gd chose.
Sujet : LOUKOUM de Tomy ?
En tout cas elle te va bien
Sujet : que pensez vous de ma robe
C'est une superbe robe. Elle te va à ravir!!

Coucou Cécile
trop bien, merci de me l'avoir montrée sur toi. Et je te dis OUI pour voir d'autres photos de toi dans cette robe. au moins c'est plus "réel" que sur les mannequins, lol.
On est à peu près de la même corpulence au moins je peux m'imaginer dedans
C'est super sympa
trop bien, merci de me l'avoir montrée sur toi. Et je te dis OUI pour voir d'autres photos de toi dans cette robe. au moins c'est plus "réel" que sur les mannequins, lol.
On est à peu près de la même corpulence au moins je peux m'imaginer dedans

C'est super sympa

Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
Merci les filles pour tous vos conseils. C'est vrai que qd tu doutes et qu'on te dit ce que la vendeuse m'a dit ça destabilise un peu.
Je pense retourner faire des essayages le 19 décembre. Au moins le temps aura passé...
Je vous tiendrai au courant!!!promis
Je pense retourner faire des essayages le 19 décembre. Au moins le temps aura passé...
Je vous tiendrai au courant!!!promis

OK merci.
En fait, j'adore le taffetas comme tissu, du coup ça fait partie de mes critères incontournables, lol. Je ne sais pas si ces robes se font ds ce tissu là.
En fait, j'adore le taffetas comme tissu, du coup ça fait partie de mes critères incontournables, lol. Je ne sais pas si ces robes se font ds ce tissu là.
En fait j'ai essayé différentes formes, dont la robe évasée, la robe bouillonante, la robe fourreau (un peu sirène) et la forme qui me va le mieux c'est la forme trapèze.
En fait ça met ma taille en valeur et ça ne marque pas mes hanches cntrairement à la robe sirène. La vendeuse me disait que pourtant je n'ai pas les hanches marquées mais c'est le style de robe qui les fait ressortir.
Par contre je ne sais pas vraiment ce que sont les robes style "empire", tu peux m'en dire plus? c'est une marque?
En fait ça met ma taille en valeur et ça ne marque pas mes hanches cntrairement à la robe sirène. La vendeuse me disait que pourtant je n'ai pas les hanches marquées mais c'est le style de robe qui les fait ressortir.
Par contre je ne sais pas vraiment ce que sont les robes style "empire", tu peux m'en dire plus? c'est une marque?
Pas de soucis, je fais 1m60 et je pèse 53 kilos.
En tout cas je vais filer voir ta robe, qui sait??
En tout cas je vais filer voir ta robe, qui sait??
En fait j'aurais voulu savoir si à tout hasard l'une d'entre vous a une photo d'elle portant la robe.
Désolée, je n'ai pas été très compréhensible sharlyne. En tout cas merci quand même pour le catalogue
Désolée, je n'ai pas été très compréhensible sharlyne. En tout cas merci quand même pour le catalogue
Merci DJ, commme je disais à coccinelle, maintenant que j'ai ma liste de critères, je crois que je ne pourrais pas être plus claire pour la vendeuse.
J'irai à Montpellier la prochaine fois d'ici mi décembre. En plus le temps passe vite
J'irai à Montpellier la prochaine fois d'ici mi décembre. En plus le temps passe vite

En fait sur les conseils de la vendeuse je me suis fait une liste genre : ce que j'aime, ce que je ne veux pas et ce que je veux.
Comme ça pour les prochains essayages, j'arrive, je donne ma liste et déjà la vendeuse ciblera les modèles.
Comme j'y vais avec ma mère je lui ai aussi parlé de sa réaction lors des essayages. En fait je lui ai dit que dorénavant, tant que je n'ai pas dit si j'aime ou pas, qu'elle ne dise rien car ça m'influence. Et avant même que je me regarde je me dis "ça va être bof" ou vis versa
Par contre, je n'ai pas essayé de court c'est vrai, à voir alors pourquoi pas!!
Comme ça pour les prochains essayages, j'arrive, je donne ma liste et déjà la vendeuse ciblera les modèles.
Comme j'y vais avec ma mère je lui ai aussi parlé de sa réaction lors des essayages. En fait je lui ai dit que dorénavant, tant que je n'ai pas dit si j'aime ou pas, qu'elle ne dise rien car ça m'influence. Et avant même que je me regarde je me dis "ça va être bof" ou vis versa
Par contre, je n'ai pas essayé de court c'est vrai, à voir alors pourquoi pas!!

Sujet : que faire le lendemain
OH oui le lendemain on papote, on se balade pour digérer, lol, et pourquoi pas concours de pétanque vu qu'il y aura du monde.
Mais ne te prends pas la tête, comme dit lilli ça se fera naturellemnt
Mais ne te prends pas la tête, comme dit lilli ça se fera naturellemnt

AAAAAArrrrrrrrhhhhhhhh
marre marre marre!!!
Voilà ça fait une quinzaine de robes que j'essaie mais toujours rien.
ZENNNNNN en plus un moment donné la vendeuse m'a dit : "si vs ne trouvez pas votre robe, c'est peut être qu'au fond de vs vs ne voulez pas vous marier"
Alors, je sais que c'était pour rire,elle m'a conseillée d'aller ds un autre magasin. Mais bon qd tu trouves pa de robe, que tu les trouves toutes belles!!
Qui se trouve ds mon cas mais en est sortie, et a trouvé SA robe MERCI les filles, un peu besoin de réconfort
marre marre marre!!!
Voilà ça fait une quinzaine de robes que j'essaie mais toujours rien.
ZENNNNNN en plus un moment donné la vendeuse m'a dit : "si vs ne trouvez pas votre robe, c'est peut être qu'au fond de vs vs ne voulez pas vous marier"
Alors, je sais que c'était pour rire,elle m'a conseillée d'aller ds un autre magasin. Mais bon qd tu trouves pa de robe, que tu les trouves toutes belles!!
Qui se trouve ds mon cas mais en est sortie, et a trouvé SA robe MERCI les filles, un peu besoin de réconfort
Coucou les filles est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà essayé cette robe?
Si oui, vous auriez des photos car elle me plaît beaucoup!!
Si oui, vous auriez des photos car elle me plaît beaucoup!!

Sujet : plus de témoins
C'est vrai que les moments forts de notre vie sans qu'on le veuille, dévoilent la vraie personnalité de nos amies. Moi j'ai ressenti de la jalousie de 2 amies vis à vis d mon choix d'une de mes témoins.
Quelque part au moins on sait à quoi s'en tenir.
Ces filles ne méritent pas ton amitié
Quelque part au moins on sait à quoi s'en tenir.
Ces filles ne méritent pas ton amitié

Sujet : Concept mariage cortège, qui connaît?
A montpellier il y a ce magasin de robes de mariées et je dois m'y rendre ds peu de temps.
Pourriez-vous m'en dire plus? Je suis désespérée ça fait une vingtaine de robes casiment que j'essaie!!! SNIF
Pourriez-vous m'en dire plus? Je suis désespérée ça fait une vingtaine de robes casiment que j'essaie!!! SNIF
Sujet : petit complexe
Coucou
perso je trouve que ça n'est pas choquant, je pense voir ce dont tu veux ns parler, mais ça reste discret.
Sinon, si ça te permet de te sentir mieux, tu peux toujours demander au magasin où tu l'as achetée, qu'ils te la personnalisent. ça peut se faire je pense. tu peux tjs voir
perso je trouve que ça n'est pas choquant, je pense voir ce dont tu veux ns parler, mais ça reste discret.
Sinon, si ça te permet de te sentir mieux, tu peux toujours demander au magasin où tu l'as achetée, qu'ils te la personnalisent. ça peut se faire je pense. tu peux tjs voir

Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
Tu es de quelle région lilli? moi je suis de l'hérault près de Montpellier.
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
Je suis de ton avis lilli, je pensais louer une table ovale. Nous on sera 10 à la table d'honneur. C'est vrai que si toute la table est face à la salle c'st pas top car on peut pas vraiment parler ensemble. j'en ai fait l'expérience.
Du coup, tout le monde se verra et on laissera un espace, pour que nous, les mariés, on soit face à la salle.
Du coup, tout le monde se verra et on laissera un espace, pour que nous, les mariés, on soit face à la salle.

Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
Sinon plutôt que de demander quoi que ce soit ds le faire part, je ne sais pas si c'est faisable, mais tu peux dire aux prestataires que tu les paies la semaine qui suit le mariage.
Comme ça tu as le temps de mettre les chèques sur ton compte puis tu peux régler aux prestataires tranquillement.
Comme ça tu as le temps de mettre les chèques sur ton compte puis tu peux régler aux prestataires tranquillement.
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
OK merci du conseil, dès que j'aitrouvé je vous fais signe sur le forum
En tout cas ta robe te va bien llagrang elle est sympa.

Sujet : hésitation pr faire part
C'est vrai que l'idée du billet d'avion c'est sympa!!
par contre, pendant la soirée si bcp de diaporamas sont diffusés, je me disais que ça risque de faire long, mais à voir aussi en fonction de la durée des diaporamas et des jeux s'il y en a.

par contre, pendant la soirée si bcp de diaporamas sont diffusés, je me disais que ça risque de faire long, mais à voir aussi en fonction de la durée des diaporamas et des jeux s'il y en a.
MERCI LES FILLES
je vous mettrai,peut être dimanche, la photo de celles que je vais essayer samedi!!
Du coup je regarde les photos de vos robes, ça pourrait me donner des idées,

je vous mettrai,peut être dimanche, la photo de celles que je vais essayer samedi!!
Du coup je regarde les photos de vos robes, ça pourrait me donner des idées,

salt les filles
j'ai essayé 2 robes parmi les 3. Vous en pensez quoi?
C'étaient mes premiers essayages, dc j'y retourne samedi!!! j'ai trop hâte, on y va entre filles avec ma mère et ma soeur.
J'espère que je vais trouver.
j'ai essayé 2 robes parmi les 3. Vous en pensez quoi?
C'étaient mes premiers essayages, dc j'y retourne samedi!!! j'ai trop hâte, on y va entre filles avec ma mère et ma soeur.
J'espère que je vais trouver.

Sujet : question sur le logement des invitees??
Perso je serai du même avis que rarounette, à moins d'avoir un méga porte feuilles, je ne vois pas comment tu pourrais payer pour tout le monde.
De mon côté j'ai la moitié bien tassée des invités qui ne viennent de loin.
J'ai fait une liste des hôtels, il ne leur reste plus qu'à appeler. Les prix sont raisonnables (environ 35 euros la nuit pour 2)
Au final les gens mettent peut être moins ds les cadeaux, c'est tout. Peu importe l'essentiel c'est que tu puisses les avoir pour le mariage

De mon côté j'ai la moitié bien tassée des invités qui ne viennent de loin.
J'ai fait une liste des hôtels, il ne leur reste plus qu'à appeler. Les prix sont raisonnables (environ 35 euros la nuit pour 2)
Au final les gens mettent peut être moins ds les cadeaux, c'est tout. Peu importe l'essentiel c'est que tu puisses les avoir pour le mariage

Sujet : question bête !!!
C'est sympa, je ne connaissais pas non plus le guide du témoin. C'est une bonne idée!!

Sujet : Prix photographe ???
En fait le tarif minimum c'est déjà 650 euros et ça chez les 2 photographes de la même ville. (Petite ville des cévennes).
Après ce qui est positif c'est que le photographe a pris le temps de s rencontrer 2 fois (1 heure chaque RDV) et il a pris le tps d'écouter et de noter nos attentes.
Merci les filles
Après ce qui est positif c'est que le photographe a pris le temps de s rencontrer 2 fois (1 heure chaque RDV) et il a pris le tps d'écouter et de noter nos attentes.
Merci les filles
Sujet : mariage pour le 07/08/2010
Coucou les filles ns aussi c pour le 7 août 2010, on a bien avancé salle, mairie, église, dj, restaurateur, photographe mais bon c peut être moins difficile car pour ns c un petit village de 150 habitants!! du coup y a pas trop de monde.
Courage les filles tout sera fait en temps voulu
Courage les filles tout sera fait en temps voulu

Sujet : Prix photographe ???
Que pensez-vous du prix de notre photographe?
850 euros pour les photos de la mairie jusqu'à la fin de l'apéritif (avec reportage couple, photos de groupes). Avec 85 photos ds l'album. Nous organisons ns mêmes les photos ds l'album.
Les photos seront développées en labo.
Voilà! merci de me dire votre avis. Suis un peu perdue oar rapport à ts ces tarifs.
par contre ce photographe, on l'a déjà réservé, dc on s'est engagé.
A bientôt
850 euros pour les photos de la mairie jusqu'à la fin de l'apéritif (avec reportage couple, photos de groupes). Avec 85 photos ds l'album. Nous organisons ns mêmes les photos ds l'album.
Les photos seront développées en labo.
Voilà! merci de me dire votre avis. Suis un peu perdue oar rapport à ts ces tarifs.
par contre ce photographe, on l'a déjà réservé, dc on s'est engagé.
A bientôt

Sujet : laché de lanterne
J'ai regardé ce que ça donne sur une vidéo. C'est super sympa!!
Sujet : Helppp pour ma robe!!!! svp
Ok je te tiens au courant pas de soucis, prochains essayages le samdi 21 novembre.

Sujet : une colle pour vous!!!
Dsl j'étais déconnectée. Voilà en espérant que ça pourra t'aider un peu.

Sujet : rêves
Il m'est arrivé de rêver du mariage et c'était plutôt cata, lol. Je n'était pas coiffée du tout alors qu'il était temps de partir pour la mairie!!
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
Nous ce sera chez mes parents étant donné que la soirée risque de se terminer bien tard et qu'il est dommage de prendre une chambre d'hôtel pour une poignée d'heures seulement.
On mettra cet argent ds le voyage de noces
On mettra cet argent ds le voyage de noces

Je pense reprendre RDV afin de réessayer les deux robes que j'ai vu, et un autre modèle que j'ai vu sur internet.
Après je verrai mes impressions. ça fera 3 semaines 1/2 entre les premiers essayages et ceux là. Je vais suivre les conseils de porcinette et repasser ces 2 robes qui me plaisaient bcp.
Merci les filles ça fait du bien d'avoir des conseils quand on est un peu perdue.
mymy43, je croise les doigts pour toi aussi!
ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!
Après je verrai mes impressions. ça fera 3 semaines 1/2 entre les premiers essayages et ceux là. Je vais suivre les conseils de porcinette et repasser ces 2 robes qui me plaisaient bcp.
Merci les filles ça fait du bien d'avoir des conseils quand on est un peu perdue.
mymy43, je croise les doigts pour toi aussi!
ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!
Sujet : Oubli de ma part : les présentations !!
Oh oui je pense que je vais m'éclater! en plus j'ai tout le mois de juillet pour le préparer, cool!
Sujet : Oubli de ma part : les présentations !!
Hello
j'avais oublié de me présenter, sorry
on a tous les deux 26 ans et on est tous les 2 prof des écoles, notre mariage se fait ds l'hérault. Bien entendu, notre thème : l'école!!
Manque seulement le costume et la robe, ainsi qu'un gros morceau : faire part et déco!!
Si vous avez des idées, suis preneuse

on a tous les deux 26 ans et on est tous les 2 prof des écoles, notre mariage se fait ds l'hérault. Bien entendu, notre thème : l'école!!
Manque seulement le costume et la robe, ainsi qu'un gros morceau : faire part et déco!!

Sujet : Presentons nous
Hello
tous les deux 26 ans et tous les 2 prof des écoles, notre mariage se fait ds l'hérault. Bien entendu, notre thème : l'école!!

tous les deux 26 ans et tous les 2 prof des écoles, notre mariage se fait ds l'hérault. Bien entendu, notre thème : l'école!!

J'ai essayé une dizaine de robes et j'ai trouvé magnifiques 2 d'entres elles.
Je les trouve très belles mais je n'ai pas eu le coup de foudre.
Certaines d'entre vous ont-elles choisi entre 2 robes bien que ça n'est pas été le "coup de coeur" pour l'une ou l'autre? ou bien faut-il que j'essaie d'autres robes jusqu'à avoir ce fameux coup de coeur?
Help
Je les trouve très belles mais je n'ai pas eu le coup de foudre.
Certaines d'entre vous ont-elles choisi entre 2 robes bien que ça n'est pas été le "coup de coeur" pour l'une ou l'autre? ou bien faut-il que j'essaie d'autres robes jusqu'à avoir ce fameux coup de coeur?
Help

Sujet : Tarif robes créations Bochet ?
Merci c'est sympa, bonne soirée