Messages de grenouille510
Sujet : belgique
Maithé : Si tu es près de Givet, pousse jusque Charleville, mais je sais que bcp d'ardennaises vont à Reims pour leur robe
Sujet : sortie église
salut Julie, Tout le bonheur du Monde, ya pas de problème, il acceptera, je pense! C'est qui d'abord? Tu es corrézienne, non?
nous il nous fait entièrement confiance et c'est bien agréable! Ms bon, on se connait depuis toujours, c'est un ami d'enfance de mon père
Sujet : Jeune maman
oh oui, il y en a, tu vas pouvoir échanger avec elles!
nous aussi, love love love du soldat rose pour la sortie! Il a fallu le temps mais on a fini par trouver!

Sujet : Mariée de Champagne
Hello lilice! Yes, I'm back!
Des dragées, il y en a ds le passage Dernuet. Je crois que ca s'appelle comme ça. Un des 2 passages qui relient Emile Zola à Urbain IV. C'est une mini-boutique où il y a de très bonnes choses. Elles m'avaient donné les tarifs des dragées : 34 euros le kilo. Moi j'ai trop de monde, ça fera trop cher,alors je vais prendre ailleurs. Il parait qu'il y a un Festi ou assimilé ds le coin, je le cherche...
Des dragées, il y en a ds le passage Dernuet. Je crois que ca s'appelle comme ça. Un des 2 passages qui relient Emile Zola à Urbain IV. C'est une mini-boutique où il y a de très bonnes choses. Elles m'avaient donné les tarifs des dragées : 34 euros le kilo. Moi j'ai trop de monde, ça fera trop cher,alors je vais prendre ailleurs. Il parait qu'il y a un Festi ou assimilé ds le coin, je le cherche...
Sujet : MAG2606
merci les filles!!
Sujet : "What a wonderful world" pour le gâteau ?
Hello gwen.J'adore cette chanson mais je ne la trouve pas assez enlevée pour ce moment-là, perso. je la vois +^pour l'entrée des mariés ds l'église;

hello angeetphil, je vis à Troyes mais me marie vers Dormans. Tu te maries où exactement (église, salle...)? Et aussi, j'adore tes chaussures, tu les as eues où?
Sujet : mon maquillage
je suis plutôt d'accord avec sandroche... Plus léger, je pense que ce serait plus joli...
Sujet : chanson
on n'en a pas prévu, nous...
Sujet : cérémonie religieuse
Nous on a vu le prêtre (un ami) 2 fois lors de weekend chez ma mère. Mais bon, il nous connait depuis longtemps longtemps... On a eu 1 journée de rencontre avec 5 autres couples et c'est tout!
Grenouille de retour parmi vous. Remontage de post!
Sujet : Mariées du 22 août 2009
Remontage de vieux post... Désolée j'ai déserté, plus trop le temps...
Alors, on est combien le 22 août?
Alors, on est combien le 22 août?
Sujet : MAG2606
Hello Mag, dis-moi, j'adore tes shoes, tu peux me dire où tu les as trouvées, please?
Sujet : j'ai besin d'aide
Je me marie le 22 aout aussi avec le même thème. J'ai vu une jolie robe de petite fille sur La Red***, un imprimé avec des coquelicots, Collection A l'Heure Anglaise. Finalement j'ai pris une robe à 40 euros chez Cyri*** internet, fond rose-mauve très doux avec imprimé floral stylisé marron tout petit et gilet ficelle La Red*** coll. A l'Heure Anglaise aussi.
Pour la déco, je pense mettre des bouquets de fleurs de jachère et épis de blé allongés sur les tables, ainsi qu'accrochés à différents endroits des murs et poutres. J'ai récupépé des pots de yaoutr en terre que je vais utiliser soit avec des bougies flottantes soit en bougies pleines. Voilà où j'en suis! Si on peut se tuyauter, c'est encore mieux!
Pour la déco, je pense mettre des bouquets de fleurs de jachère et épis de blé allongés sur les tables, ainsi qu'accrochés à différents endroits des murs et poutres. J'ai récupépé des pots de yaoutr en terre que je vais utiliser soit avec des bougies flottantes soit en bougies pleines. Voilà où j'en suis! Si on peut se tuyauter, c'est encore mieux!

Sujet : RDV curé
Mon chéri à moi n'est pas baptisé, a été élevé ds le rejet de la religion. Et pouratant ca s'est tres bien passé. Non, pas de prière. Et puis, de toute façon, il faut être honnête, sans agressivité, mais honnête. Si tu crois que tous les gens qui se marient à l'église le font par foi profonde et partagée...non, les pr^tres ont l'habitude. Ton chéri(sur ce point en tt cas!), n'est pas une rareté...
Sujet : RDV curé
Ne t'inquiète pas. le prêtre, sauf si c'est un très con -et il y en a, comme partout- ne vous fait pas passer un examen. Il fait connaissance avec vous, cernent vos attentes et vous aide à réfléchir à votre démarche. C'est pas bien méchant!

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
tres tres joli! j'adore ta robe!
Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
Faudra nous montrer, mimi!!
Sujet : Musique sortie temple
Beyond the sea...
Dream a little dream of me...
Dream a little dream of me...
Sujet : qui a des nouvelles de...
Ben ça afailli ne pas se passer. 2 fois. d'abord, le lundi, je me suis planté un couteau dans la main, à la base de l'annulaire gauche... Un signe. Le chirurgien voulait m'opérer pour s'assurer que le tendon n'était pas touché mais bon, vu le mariage, il a hésité et il a bien fait parce qu'en fait, TVB. Et la veille du maraige, 39 de fièvre. Aphone. On m'a shootée à la cortisone et aux antibio pour être d'aplomb le lendemain, et hop! Nickel. Ca s'est très bien passé. belle journée et tout . Ca nous a donné envie de nous marier à nouveau. Ca tombe bien, on remet ça cet été à l'église!
Sinon, je vois que ça avance pour toi. Tu te maries quand déjà? Nous, on choisit les faire -parts en ce moment...

Sinon, je vois que ça avance pour toi. Tu te maries quand déjà? Nous, on choisit les faire -parts en ce moment...
Sujet : alliances
Ytès jolies, souvent j'aime pas trop quand elles font plus bijou qu'alliance, masi là j'avoue que je porterais volontiers la tienne!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qui a des nouvelles de...
Salut Galou! Je suis revenue! Comment tu vas? T'en es où?
Ca y est, j'ai mis 2 photos...
hello girls! I'm back et bienvenue à filotte68, t'as déjà ta robe?
Moi ca y est, mariée civilement le 10 janvier (je vous mets des photos vite). C'était une journée bien agréable, sans stress. Je pense que le maraige de cer été sera un peu plus speed!
Et la mairie, c'était émouvant, sympa et tout et tout...
Moi ca y est, mariée civilement le 10 janvier (je vous mets des photos vite). C'était une journée bien agréable, sans stress. Je pense que le maraige de cer été sera un peu plus speed!
Et la mairie, c'était émouvant, sympa et tout et tout...
Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...
Ok steph. Oui je crois que je suis pas venue depuis Noël...
Sujet : Bénédiction ou cérémonie religieuse ?
Oups! j'avais pas vu la deuxième page. Je parlais de bénédiction mm si les deux sont baptisés. Sorry...
Sujet : Bénédiction ou cérémonie religieuse ?
Bien sûr.
Ca n'est pas si catégorique.
Généralement, on parle de bénédiction pour une cérémonie avec sacrement du mariage + liturgie de la Parole (textes de la Bible).
Messe = comme la messe du dimanche (avec communion), par exemple + sacrement du mariage.
Les prêtres font souvent des bénédictions par manque de temps (manque de prêtres...)
Mais c'est du cas par cas, ça se discute.
Par exemple, pour moi : je suis chrétienne, assez active dans l'Eglise. A priori, j'aurais aimé une messe. Mais comme mon chéri est athée, on a prpéféré faire une bénédiction pour ne pas souligner nos différences ce jour-là au moment de la communion. Mais c'est notre choix, pas celui imposé par le prêtre.
Voilou!
Ca n'est pas si catégorique.
Généralement, on parle de bénédiction pour une cérémonie avec sacrement du mariage + liturgie de la Parole (textes de la Bible).
Messe = comme la messe du dimanche (avec communion), par exemple + sacrement du mariage.
Les prêtres font souvent des bénédictions par manque de temps (manque de prêtres...)
Mais c'est du cas par cas, ça se discute.
Par exemple, pour moi : je suis chrétienne, assez active dans l'Eglise. A priori, j'aurais aimé une messe. Mais comme mon chéri est athée, on a prpéféré faire une bénédiction pour ne pas souligner nos différences ce jour-là au moment de la communion. Mais c'est notre choix, pas celui imposé par le prêtre.
Voilou!

Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...
Coucou les filles, et ma cops de date jpsteph! Je suis de retour... mariée! Civilement. En attendant l'église et la fête cet été!
Pour ton faire-part, j'ai suivi ce qu'ont dit les filles et je suis d'accord avec elles. Et surtout qu'il rend vraiment bien ton faire-part!
Pour ton faire-part, j'ai suivi ce qu'ont dit les filles et je suis d'accord avec elles. Et surtout qu'il rend vraiment bien ton faire-part!
Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
Pronovias, que j'adore est plus ds les 2000-2500 euros...

Sujet : gros chagrins
Vous devez vous marier en avril ou le 18 juin?
Sujet : Appel à un vote massif!! ;-)
Hello, perso je trouve que la 20 est chouette et ne se mélangerait pas avec la principale. Sinon, la 16 ou la 8!

Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
Franchement, je trouve que ta belle-soeur abuse grave et qu'elle agit comme une conne. Tout à fait d'accord avec toi. En revanche, je ne comprends pas ta remarque "son petit cul de catho". Quand quelqu'un me gave, jamais je ne pense à dire "qu'elle s'occupe de son petit cul d'athée". C'est sympa pour les catho et je vois pas le rapport entre la connerie et les cathos. Des cons, il y en a partout, croyants ou pas, d'une religion ou d'une autre.
Gab, j'adore ta remarque du tac au tac. Faut y penser - et oser être cinglante - mais c'est excellent !
Gab, j'adore ta remarque du tac au tac. Faut y penser - et oser être cinglante - mais c'est excellent !

Oui vivement la photo!
Sinon, moi je prépare stt le mariage civil qui approche à grands pas!
Sinon, je cherche un faire-part. On devait le faire nous-mm ms j'aimerais bien certains quand mm... J'hésite... Et puis c'est pas le mm prix!
Sinon, moi je prépare stt le mariage civil qui approche à grands pas!
Sinon, je cherche un faire-part. On devait le faire nous-mm ms j'aimerais bien certains quand mm... J'hésite... Et puis c'est pas le mm prix!
Moi je viens enfin de recevoir la propo du resto pour notre "petit "mariage civil (10 janvier : ça approche!). Faut que j'en parle avec chéri et je pourrai partir en vacances l'esprit reposé!
. Je fais un essai coiffure le 3. J'ai fait un essai maquilage avec des filles de la section esthétique de mon lycée. Et voilà!

What's new les filles?

Hello, les filles. je suis pas svt là, hein...
J'ai plein de copies à corriger...
Pour nous, ben
-mairie (le 10 janvier!!!!)
-église-prêtre-heure
-salle VH
-boissons VH
-salle repas
-traiteur
-DJ
-robe choisie pas commandée
-alliances
-liste invités
Je vais tester la coiffure pour le 10 janvier.
Voilou!

Pour nous, ben
-mairie (le 10 janvier!!!!)
-église-prêtre-heure
-salle VH
-boissons VH
-salle repas
-traiteur
-DJ
-robe choisie pas commandée
-alliances
-liste invités
Je vais tester la coiffure pour le 10 janvier.
Voilou!
Sujet : l'envoie des faire part
Nous pour un mariage le 22 août, on pense les poster mi-avril, réponse pour mi-juillet
Sujet : avez vous trouver vos alliances?
On les a achetées au Manège à Bijoux. Une amie bijoutière (boutique chic) m'a dit que c'était le même or, la même qualité. La différence de prix s'explique par les frais fixes et les à-côtés, commes la boîte qui est en plastique pas beau au Manège à Bijoux. Elle est pas très contente que j'ai pas acheté chez elle, elle aurait fait un "geste" (c'est ma cops ms j'ai pas ses moyens!). Je lui ai expliqué que je craignais que malgré la réduc, ce soit trop cher et qu'on n'ose pas lui dire...
Sujet : etvjf
Alors je pense
-que c'est puéril
-que c'est immoral
-que c'est de mauvais goût
-qu'un invité à un mariage ne se connecte pas sur un forum de prépa mariage
-que c'est une pub!
-que c'est puéril
-que c'est immoral
-que c'est de mauvais goût
-qu'un invité à un mariage ne se connecte pas sur un forum de prépa mariage
-que c'est une pub!

Sujet : recherche boléro blanc
euh...loupini demandait juste où trouver son boléro...
Loupini, j'en avais trouvé, je vais voir si jr retrouve où!

Loupini, j'en avais trouvé, je vais voir si jr retrouve où!
Sujet : liste des enseignes de robes de mariée
Et encore:
Lambert Créations
Créations Bochet
Lambert Créations
Créations Bochet
Sujet : Gros dilème
Cruel dilemne en effet... Franchement, je trouve que les deux se ressemblent et que TA robe te va très bien...L'autre est mise en valeur par la lumière et les couleurs mais sur toi ds le magasin, il n'y a pas de raison qu'elle aille mieux que la première, qui est, je le répète, très belle sur toi...

Sujet : Robes de mes demoiselles d'honneur
moi c'est ma mum qui les fait! ms on a des doutes pour la plus grande, elle ira sur ses 11 ans, elle est peut etre trop grande?...
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Bonsoir mimi, et merci! On te harcèle alors que t'es ds tes cartons...
Merci pour ta réponse mais tu me parles de roses blanches...alors que mon bouquet est rose buvard...ze comprends pô...

Merci pour ta réponse mais tu me parles de roses blanches...alors que mon bouquet est rose buvard...ze comprends pô...
Sujet : livrets messe
Je vais aller me coucher...
Le + svt, tu utilises une feuille A4 pliée en 2 pour faire un livret; Page de garde avec déco, photo de l'église, de vous, symboles, etc... Puis à l'intérieur :
Musique d'entrée
Chant
Lecture (référence et/ou texte)
Psaume ou chant
Alleluia
Evangile
Homélie
Echange des consentements
(chant)
Echange des alliances
Chant
musique Signatures
Refrain de prière universelle
Notre Père
Chant d'envoi
Musique de sortie
Il peut y avoir qq variantes en particulier sur le moment des signatures selon les habitudes des prêtres
N'hésite pas, si je peux t'aider!
Le + svt, tu utilises une feuille A4 pliée en 2 pour faire un livret; Page de garde avec déco, photo de l'église, de vous, symboles, etc... Puis à l'intérieur :
Musique d'entrée
Chant
Lecture (référence et/ou texte)
Psaume ou chant
Alleluia
Evangile
Homélie
Echange des consentements
(chant)
Echange des alliances
Chant
musique Signatures
Refrain de prière universelle
Notre Père
Chant d'envoi
Musique de sortie
Il peut y avoir qq variantes en particulier sur le moment des signatures selon les habitudes des prêtres
N'hésite pas, si je peux t'aider!

Sujet : livrets messe
Tu vx du classique ou original?
Sujet : Est-ce qu'il y a des futures mariées du 76 ?
Ca y est, je t'ai trouvée! J'ai vu tes robes, il ya une fille sur le forum qui a la première. C'est Galou10 ou liliceetbabat, je crois. Ms celle que je préfère c'est la troize!

je faisais du WW plus cool
Maintenat, comme chéri vx maigrir aussi et que WW lui va pas trop... je fais
petit déj : fruit, flocons d'avoine + lait écrémé + café.
déjeûner : 200g féculents + viande/poisson/oeufs + salade + yaourt + fruit
dîner : soupe (beaucoup!) bout de pain, tranche de jambon (genre), fruit, yaourt.
Voilààà
petit déj : fruit, flocons d'avoine + lait écrémé + café.
déjeûner : 200g féculents + viande/poisson/oeufs + salade + yaourt + fruit
dîner : soupe (beaucoup!) bout de pain, tranche de jambon (genre), fruit, yaourt.
Voilààà
Fais-le! J'ai fait WW il y a 5 ans. Résultat : -32kg en 10 mois. Puis stable pendant 4 ans, puis, emménagement avec chéri = cata. + 12 en 1 an!!!
J'ai honte, je viens de faire une razzia ds les petits gateaux, alors qu'après 1 premier mois de régime, j'en étais à -2,5kg...

Sans regret, je me marie ds la Marne, près de l'Aisne, m^me...
Don' worry, steph, t'es ma cops! D'ailleurs, si j'étais pas déjà prise le 22 août, j'irai me faire payer un coup de crémant ds le bas-Rhin!
Sujet : 1 essayage fait aujourd hui a pm
les tofos!!!
Sujet : Recherche musique sans paroles
Merci Ratouline, ça devait le faire, en effet!
Mais en fait, j'ai remonté le post pour elolens qui cherchait des zic. Nous finalemnt, on sort sur le chant de fin de célébration. Chéri trouve con de mettre des CD alors qu'on a tant de zicos et chanteurs ds la famille. Ca se défend

Sujet : Prix mariage église
Moi aussi je suis d'accord, mais gab, attention! à chaque fois qu'un sujet part sur ce thème, ça frite!
toutes!

Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
Ah non, alors, te laisse pas faire!!!

jpsteph : tant qu'il détestait pas pour l'enseignement et la relation aux profs...
Parce que je connais aussi des jeunes qui détestent Marie de Champ... Tu sais, y'en a pour tout le monde!
Mais je prêche pas pour le privé à tout prix, hein, genre les 2 bahuts élitistes de Troyes, très peu pour moi...
petitesteph : elle te va bien ta robe, dis-moi!

petitesteph : elle te va bien ta robe, dis-moi!

mimi, Je suis allée voir une autre fleuriste, elle dit 50 euros maxi.Ca va ?

Je suis à St Jo. Ah non! Je vais encore passer pour une grenouille de bénitier sur ce forum!!
Sujet : Trop de bonnes nouvelles
non anglais

Sujet : besoin d'aide pour musique pendant la cérémonie à l'église
Ah oui, c'est sûr, faut être multipass parfois!
Sujet : Trop de bonnes nouvelles
belle jounrnéé à toi! Tiens, j'ai corrigé des copies de DCG...
Sujet : Crise avec chéri...
Merci les filles...
Sujet : musique
up pour elolens ter!

Sujet : chanson église
up pour elolens bis!

Sujet : Recherche musique sans paroles
up pour elolens

Merci mimi!!!!
Elle dit qu'elle mettra 20 roses qu'elle commandera pour l'occasion car elle ne les a pas habituellement.Mais je devrais peut-être me renseigner ailleurs???
Elle dit qu'elle mettra 20 roses qu'elle commandera pour l'occasion car elle ne les a pas habituellement.Mais je devrais peut-être me renseigner ailleurs???

Merci mimi!!!!

Steph, regarde la 1ère page, j'ai expliqué un peu sur le devenir de cet argent...
Et précisons : rien n'est obligatoire. Mais svt les gens veulent donner et ne savant pas combien donner, alors on leur dit ce qui se fait souvent. mais si tu vx pas, ma foi...Mais oui, rassure-toi, les sacrements sont gratuits, si un prêtre venait à refuser de donner un sacrement pour cette raison, il y aurait de quoi réagir. Mais je ne connais pas ce cas-là...

Merci les girls!!
Sujet : ohé la grenouille!!!! ..... champagne!
Oh ben , je pense que c'était moins cher avec mes connaissances... Genre 12 euros. Mais peut-être pas 12 bouteilles pour 10;
Où es-tu mimi?
On t'aime!!! Bon , c'est vrai, on a besoin de toi mais n'empêche, on t'aime! T'es sympa et t'as tellement bon goût!

Ah sweetkaki! Je te chope enfin: dis-moi si tu as donné suite pour le champagne????
Je viens de réaliser un truc : à force de répondre sur les posts a caractère religieux, on va croire que mon pseudo c'est pour "grenouille de bénitier"! L'horreur...

Ouias, je rpéfère que ça continue, en effet! lol
Alors, mon expérience dans l'Eglise . Dans la paroisse de ma mes parents où je me marie, on donne un prix indicatif qui est de 100 euros mais chacun fait ce qu'il peut ou veut.
NB : la quête se fait à chaque célébration,messe de semaine ou du dimanche. Elle est reversée soit à un organisme précis ponctuellement, et ds ce cas c'est précisé, sinon elle va à une sorte de caisse commune pour être redistribuée ensuite équitablement à chaque prêtre. En effet, un prêtre de centre-ville aurait sinon bcp + de tunes qu'un d'une campagne désertique. C'est une sorte de complément de salaire (salaire environ 600 euros)
Donc, après tt ce blabla, quête et "enveloppe" pour le mariage, c'est pas tt à fait pareil. Comme dit sun74U, s'il dit que la quête est pour payer le cérémonie, il est légitime de mettre moins ds l'enveloppe.
NB : la quête se fait à chaque célébration,messe de semaine ou du dimanche. Elle est reversée soit à un organisme précis ponctuellement, et ds ce cas c'est précisé, sinon elle va à une sorte de caisse commune pour être redistribuée ensuite équitablement à chaque prêtre. En effet, un prêtre de centre-ville aurait sinon bcp + de tunes qu'un d'une campagne désertique. C'est une sorte de complément de salaire (salaire environ 600 euros)
Donc, après tt ce blabla, quête et "enveloppe" pour le mariage, c'est pas tt à fait pareil. Comme dit sun74U, s'il dit que la quête est pour payer le cérémonie, il est légitime de mettre moins ds l'enveloppe.

Merci les filles pour tout ça... Ca fait du bien. Bon, bilan ce soir : on s'aime, on se marie, on est des têtes de mules... La journée s'est très bien passée, tendresse et tout et explications calmes. TVB!

Sujet : Robe 2 Arriver
Ben tu crois pas qu'il faudrait un cerceau plus haut pour que ça fasse comme sur la photo première? Que l'ampleur parte vraiment des hanches pour mettre en valeur les deux côtés noirs?
J'dis ça, j'dis rien...
J'dis ça, j'dis rien...

Sujet : recherche un magasin parisien ou trouvé ma robe!
Hello, moi je sais pas, mais je suis sûre que des filles pourront t'aider, il y en a d'autres qui ont une Eglantine. Sinon, sur le site internet, il y a pas la liste des revendeurs?
Sujet : the robe
C'est chouette, m^me en 38! J'aime beaucoup!
Bon, hier soir, on a parlé... On a refait des galipettes en déconnant... Et puis, il s'en est aps rendu compte ms ce cou-ci, c'est lui qui m'a fait epur, ton très sec et coupant. Plus tard, j'ai craqué , j'ai pleuré et tout ce que j'attendais, c'était qu'il me prenne ds ses bras. A la place, c'était "Qu'est-ce qui se passe en core! Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" Comment tu veux te confier ds ces cas-là. En fat, fatigue aidant, la situation avec lui m'a fait un flash avec un histoire pas drôle que j'ai vécue il y a plus de 12 ans... J'ai fini par lui expliqué, calmement... Il s'est vexé que je compare les deux histoires (qui n'ont rien à voir, c'est vrai, c'était qu'un flash). Il a dit "Si t'en es là, à me craindre, le mariage est peut-être prématuré en effet". On a parlé encore, on a essayé de se rassurer tendrement et on s'est endormi... Là il dort encore. Je pense que tout n'est pas foutu.. Je vais déployer des tonnes de tendresse envers lui. On verra...Merci les filles en tout cas...
Sujet : Robe 2 Arriver
Oh super! Elle te va super bien!... Mieux que la première à mon goût...
Avec des cerceaux la dessous, ça va être trop top la classe! "Princess Angeacap"

Si si il me l'a souvent dit mais nos coups de gueule n'ont jamais pris cette ampleur...
Ben on s'est pris le bec hier midi pour une bétise et depuis il me fait la gueule. J'ai fait 15 pas vers lui mais je me fais jeter à chaque fois. Sauf au réveil, on a fait des calins sans un mot...J'ai réussi à le pousser à s'expliquer en utilisant les grnads moyens "Si t'es pas plus motivé pour réparer, tu peux ramener ça au magasin." Les alliances...
En bref, il ne se fait pas à trait de caractère que j'ai : je parle sèchement. Alors forcément, il prend mal même les choses qui se veulent anodines ou marrantes...Je sais que je suis comme ça, mes amis me le disent, en rigolent, mais pas lui...J'ai pleins d'amis, je suis plutôt appréciée où je passe pourtant. Les gens savent que je suis comme ça et que je suis vraiment pas méchante. Mais lui il s'y fait pas. Il dit que ca fait deux jours que je lui parle comme une merde...
En bref, il ne se fait pas à trait de caractère que j'ai : je parle sèchement. Alors forcément, il prend mal même les choses qui se veulent anodines ou marrantes...Je sais que je suis comme ça, mes amis me le disent, en rigolent, mais pas lui...J'ai pleins d'amis, je suis plutôt appréciée où je passe pourtant. Les gens savent que je suis comme ça et que je suis vraiment pas méchante. Mais lui il s'y fait pas. Il dit que ca fait deux jours que je lui parle comme une merde...
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Nous pour le 22, ya rien de très neuf...
Je supoose que c'est pas grvae, j'espère en tout cas... C'est la première fois comme ça... à 1 mois du mariage... Ca me rend triste et inquiète...
Sujet : Un petit truc pour la robe ...
Tout à fait d'accord avec toi...
Sujet : robe trop grande!!!!
Sujet : Un petit truc pour la robe ...
Merci Nactalia, j'avais oublié mais je l'ai utilisé à un moment aussi! Ca peut servir

Ah oui, très jolie les écharpes "chiffon" à 4,90!Merci, ça me fait sourire au moins...
Chui morose depuis hier, tension avec chéri...
Sinon, j'ai vu une fleuriste pour mon bouquet de janvier. Elle peut me le faire pour 70-75 euros. Tu crois que c'est OK?
Sinon, j'ai vu une fleuriste pour mon bouquet de janvier. Elle peut me le faire pour 70-75 euros. Tu crois que c'est OK?
Chui là steph!!!
C'est gentil de me chercher! Je suis un bookée en ce moment, je passe sur le forum en vitesse ms j'écris pas grand chose.
Je vais voir ton lien.

Je vais voir ton lien.
Sujet : besoin d'aide pour musique pendant la cérémonie à l'église
liliceetbabat, on dirait qu'on a le mm passé "liturgique"... Moi c'est guitare-chant et toi?
Courage les girls!
Pour moi, journée mitigée : c'est un pepu tendu entre chéri et moi... Mais j'ai vu une fleuriste qui peut me faire le bouquet rond pour janvier...C'est bien
Pour moi, journée mitigée : c'est un pepu tendu entre chéri et moi... Mais j'ai vu une fleuriste qui peut me faire le bouquet rond pour janvier...C'est bien
Hello Mimi. Je suisa llée voir une fleuriste qui me propose le bouquet de roses avec les plumes ( -roses) pour 70-75 euros. C'est correct?

Sujet : Où trouver des accessoires pour bouquet de fleurs ??
Merci!

Sujet : Où trouver des accessoires pour bouquet de fleurs ??
Euh, les plumes, ça se trouve où,les girls?