Messages de Pitchoune0209
Sujet : retouches pm
Bah quand tout le monde dansait, je la prenais, mais il arrivait par moment (surtout quand c'était de la danse arabe), j'étais toute seule à danser, donc là, je la laissais trainer (tout le monde m'entourait... hihihi)
Le seul truc, si tu comptes danser beaucoup, prévois des chaussures plates, car à 2h pouaaah mal de pieds énorme...
Le seul truc, si tu comptes danser beaucoup, prévois des chaussures plates, car à 2h pouaaah mal de pieds énorme...
Avec le bustier, non jamais... Je n'y pensais même pas lol... :)
Et la traine, ben en fait, en-dessous, tu as un style de ruban-anneau en tissu... mais je ne faisais pas confiance (peur que ça ne se déchire lol), donc je la tenais à la main (quand je la tenais), car elle ne me gênait pas...
Et la traine, ben en fait, en-dessous, tu as un style de ruban-anneau en tissu... mais je ne faisais pas confiance (peur que ça ne se déchire lol), donc je la tenais à la main (quand je la tenais), car elle ne me gênait pas...
En Belgique, ils le font au magasin... :) Il y a un atelier couture... Mais bon, t'imagines si elle devait repartir en France pour les retouches, puis la faire revenir, je serais devenue folle mdr...
Au passage, tu as pris la robe Serra? Si oui, c'est la même que moi... Bah franchement, on a bon dedans... J'avais pris une guêpière, puis j'avais peur d'avoir trop chaud, donc j'ai pris un soutif, et sans regret... Il faisait 23°C le jour de mon mariage...
Au passage, tu as pris la robe Serra? Si oui, c'est la même que moi... Bah franchement, on a bon dedans... J'avais pris une guêpière, puis j'avais peur d'avoir trop chaud, donc j'ai pris un soutif, et sans regret... Il faisait 23°C le jour de mon mariage...
Ah ok... Ben oui, t'as bien raison... Franchement, c'est abusé quoi... Quand je vois, ici à Liège... Elles étaient adorables, elles me laissaient la robe autant de temps que je voulais pour faire des photos...
Moi perso, ce magasin je le recommande...
Moi perso, ce magasin je le recommande...
Oui, je vois ça...
On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance...
Au départ j'appréhendais pm mais j'en reste satisfaite...
Et si tu sonnais à un autre pm pour leur demander des renseignements sur les retouches et essayages?
On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance...
Au départ j'appréhendais pm mais j'en reste satisfaite...
Et si tu sonnais à un autre pm pour leur demander des renseignements sur les retouches et essayages?
Moi c'est en Belgique, et il n'y avait qu'1 forfait... c'était 69€
Coucou Fanfan,
J'ai acheté ma robe chez pm... Elle a pris les mesures pour les retouches, et elle m'a dit de repasser pour la réessayer au cas où il faudrait encore modifier... Mais ça allait... :)
Voilà...
J'ai acheté ma robe chez pm... Elle a pris les mesures pour les retouches, et elle m'a dit de repasser pour la réessayer au cas où il faudrait encore modifier... Mais ça allait... :)
Voilà...
Sujet : et une madame de plus, une !
Félicitations...
Nous avons chacune nos petits souvenirs...
Je vous souhaite que du bonheur
Nous avons chacune nos petits souvenirs...
Je vous souhaite que du bonheur
Sujet : Une nouvelle MADAME !
Merci... Voilà j'ai mis quelques photos...
Sujet : Une nouvelle MADAME !
Voilà seulement que j'ai un peu de temps pour venir raconter la journée!
Réveil à 6h du matin...
à 7h00: direction coiffeuse et maquilleuse...
à 9h20: direction maison de mon papa pour m'apprêter avec ma témoin...
à 10h15: chéri arrive avec son bouquet et sonne à la porte... Je vais ouvrir et WAOUW il est trop beau, et moment d'émotion pour lui en me voyant, et moi les larmes arrivent...
10h45: Direction maison communale pour la cérémonie civile qui a lieu à 11h30
11h45: ça y est nous sommes mariés...
de 12h00 à 12h45: séance photos dans un joli parc...
13h00: moments autour d'un couscous avec famille et témoins...
18h15: départ pour la salle où les invités arrivent à 19h00...
Belle réception, tous les invités étaient bluffés par notre salle et notre décoration...
Le buffet était super bon (il n'y avait quasi pas de restes trop la class)...
Puis ouverture du bal génial ensuite musique arabe et ils ont adoré...
Puis vers minuit, les premiers invités partent... à 3h fin de la journée... On était claqués...
La journée a passé tellement vite... elle était remplie en émotions!
Mais elle restera inoubliable...
Réveil à 6h du matin...
à 7h00: direction coiffeuse et maquilleuse...
à 9h20: direction maison de mon papa pour m'apprêter avec ma témoin...
à 10h15: chéri arrive avec son bouquet et sonne à la porte... Je vais ouvrir et WAOUW il est trop beau, et moment d'émotion pour lui en me voyant, et moi les larmes arrivent...
10h45: Direction maison communale pour la cérémonie civile qui a lieu à 11h30
11h45: ça y est nous sommes mariés...
de 12h00 à 12h45: séance photos dans un joli parc...
13h00: moments autour d'un couscous avec famille et témoins...
18h15: départ pour la salle où les invités arrivent à 19h00...
Belle réception, tous les invités étaient bluffés par notre salle et notre décoration...
Le buffet était super bon (il n'y avait quasi pas de restes trop la class)...
Puis ouverture du bal génial ensuite musique arabe et ils ont adoré...
Puis vers minuit, les premiers invités partent... à 3h fin de la journée... On était claqués...
La journée a passé tellement vite... elle était remplie en émotions!
Mais elle restera inoubliable...
Sujet : Mes contenants...
Je suis de passage rapidement... Et oui, samedi c'est le grand jour...
Je vous mets quelques photos de mes contenants...
Je vous mets quelques photos de mes contenants...
Sujet : mariées d'avril 2010
Kikou...
Moi je vais bien aussi...
J'attends mardi avec impatience... On a rendez-vous avec le traiteur et responsable de la salle pour qu'elle me dise la disposition pour finaliser mon plan de table... Encore des petites courses à faire, pour la déco...
Et rendez-vous pour mes ongles jeudi, coiffeuse vendredi pour faire le brushing... et samedi 7h30 chignon :) et maquillage...
Moi je vais bien aussi...
J'attends mardi avec impatience... On a rendez-vous avec le traiteur et responsable de la salle pour qu'elle me dise la disposition pour finaliser mon plan de table... Encore des petites courses à faire, pour la déco...
Et rendez-vous pour mes ongles jeudi, coiffeuse vendredi pour faire le brushing... et samedi 7h30 chignon :) et maquillage...
Sujet : J - 6
Tellement hâte! Il nous faudrait le temps de ce week-end le prochain...
J'espère que les mariées d'hier ont passé une excellente journée!
Prêtes les futures mariées de samedi???
J'espère que les mariées d'hier ont passé une excellente journée!
Prêtes les futures mariées de samedi???
Sujet : entrée de bal
Nous on commence le slow de Robbie Williams et Nicole Kidman... Et à la fin de la chanson, on met un montage de musique orientale (je suis d'origine marocaine), que le DJ a gentillement fait...
Ah que j'ai hâte...
Ah que j'ai hâte...
Je souhaite à toutes les mariées de demain une excellente journée... Tâchez de bien vous reposer (hum hum)...
Sujet : Ma robe, photos!!!
Elle te va très bien :)
Tu es magnifique!
Tu es magnifique!
Coucou...
Oui, pas beaucoup le temps :(
Me réjouis que ce jour arrive... car hâte de voir la réaction de loulou quand il me verra... puis pouvoir passer toute cette journée dans la robe... et puis parce que le stress est là...
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne dors pas bien en ce moment...
J'espère que vous êtes quasi prêtes...
Oui, pas beaucoup le temps :(
Me réjouis que ce jour arrive... car hâte de voir la réaction de loulou quand il me verra... puis pouvoir passer toute cette journée dans la robe... et puis parce que le stress est là...
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne dors pas bien en ce moment...
J'espère que vous êtes quasi prêtes...
Sujet : robe petite fille honneur trouver
Rooh oui, trop belle la robe
Sujet : yes youpiiiiiiiiiiiiiii
Super nouvelle :)
Sujet : Demain!
Coucou les filles!
Oui oui, j'ai ma robe, elle m'attend sagement chez mon papa...
C'était un moment magique de la reprendre...
Mais pas eu l'occasion de faire des photos...
Makorya: Il nous reste des petits détails à régler, déco fleur pour le jour J, mais c'est ma future belle-mère qui s'en occupe, et le dernier rendez-vous avec le traiteur le 20 pour fixer le nombre... Sinon tout est fait :)Et toi, tu as fini?
Oui oui, j'ai ma robe, elle m'attend sagement chez mon papa...
C'était un moment magique de la reprendre...
Mais pas eu l'occasion de faire des photos...
Makorya: Il nous reste des petits détails à régler, déco fleur pour le jour J, mais c'est ma future belle-mère qui s'en occupe, et le dernier rendez-vous avec le traiteur le 20 pour fixer le nombre... Sinon tout est fait :)Et toi, tu as fini?
Sujet : Demain!
Ca y est...
Demain dernier essayage, et vu qu'il n'y avait pas grand chose à refaire, elle quittera le magasin avec moi demain...
J'ai hâte...
Le jour approche...
Me réjouis
Demain dernier essayage, et vu qu'il n'y avait pas grand chose à refaire, elle quittera le magasin avec moi demain...
J'ai hâte...
Le jour approche...
Me réjouis
Sujet : bouquet
Moi c'est chéri qui l'a commandé, et c'est total surprise... Il y a été avec sa maman vu qu'elle est venue aux essayages, comme ça elle a pu le guider pour le choix du bouquet...
Sujet : pour les mariees d 'avril
J-23 et je stress assez... Mes nuits sont fort agitées... Alors qu'il ne reste que la déco fleur à faire, et c'est ma belle-mère qui s'en occupe...
Mais je stress pour la journée... qu'elle ne se passe pas comme on l'a prévu...
Mais je stress pour la journée... qu'elle ne se passe pas comme on l'a prévu...
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
Nous on dort ensemble... et le matin je vais au coiffeur avec ma témouine et ma belle-mère... Puis ma témouine et moi allons chez mon papa pour nous préparer... et monsieur va se préparer chez ses parents...
Ceci dit, j'espère que j'arriverai à dormir la veille...
Ceci dit, j'espère que j'arriverai à dormir la veille...
Sujet : Enfin madame
Félicitations... Impatiente de voir encore de nouvelles photos...
Sujet : Contenants à dragées...
Bonsoir les miss...
Je viens de mettre des photos de contenants à dragées...
Vous en pensez quoi???
Je viens de mettre des photos de contenants à dragées...
Vous en pensez quoi???
Sujet : Besoin de vous...
Connaissez-vous des sites de décorations pour les voitures pas trop chers??? En sachant que j'habite en Belgique, donc il serait cool que les frais de ports ne soient pas trop chers...
Merci les minettes...
Merci les minettes...
Sujet : j-16....
Courage... Je comprends ton stress...
Mais savoure les derniers moments de préparatifs, le jour J passe tellement vite...
Mais savoure les derniers moments de préparatifs, le jour J passe tellement vite...
Sujet : ça y est , alliances commandées !!!!!
Génial
Sujet : photo de mon essai robe
Super joli :)
Elle te va magnifiquement bien :)
Elle te va magnifiquement bien :)
Sujet : Etiquette dragée
J'ai voulu garder le coeur du faire-part, et des marques places... Fin, je trouve que c'est simple :s...
Mais bon, je montrerai ça à mon homme voir ce qu'il en pense... (mais bon, il dira que c'est très bien comme ça, comme les marques places)
Mais bon, je montrerai ça à mon homme voir ce qu'il en pense... (mais bon, il dira que c'est très bien comme ça, comme les marques places)
Sujet : Mon essayage de cet apres midi
Je trouve qu'elle te va super bien...
Sujet : Etiquette dragée
Voilà, j'ai mis dans ma galerie une photo d'une première ébauche des étiquettes pour les dragées??? Vous en pensez quoi???
Sujet : J - 30
fafa, moi je les ai fait moi-même avec le coeur, et j'ai pris le modèle de l'étoile, pour que vous voyez à quoi ça ressemble avec un demi-coeur coupé... (pas évident à comprendre), je mets un marque place dès que c'est fini dans ma galerie...
Sujet : deux bonnes choses de plus de faite
Ah c'est cool ça :)
Que j'aime ce genre de journées...
Que j'aime ce genre de journées...
Sujet : J - 30
Le grand jour approche, les nerfs montent et le stress arrive...
M'enfin, encore pas mal d'occupation... Les dragées à faire, terminer les marques places (coller les petites pinces hihi) et les centres de table, mais bon, ça c'est à faire le plus tard possible, ce sera avec des fleurs...
M'enfin, encore pas mal d'occupation... Les dragées à faire, terminer les marques places (coller les petites pinces hihi) et les centres de table, mais bon, ça c'est à faire le plus tard possible, ce sera avec des fleurs...
Sujet : idées de robes dans ma galerie
Moi j'aime bien la 5ième... au départ c'était mon premier choix... Mais la couleur n'allait pas avec mon teint de peau... Et il n'y avait pas ivoire au magasin pour l'essayer...
Sinon la 14 est très jolie aussi :)
Sinon la 14 est très jolie aussi :)
Sujet : mes marque place
C'est très joli :)
Sujet : je doute sur mon collier... votre avis svp
Il est très joli, et te va très bien
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
Coucou,
Ben moi ce sera pareil... Le bouquet ira sur la tombe de la mami à mon homme...
Donc, moi, ça ne me choque pas du tout...
Ben moi ce sera pareil... Le bouquet ira sur la tombe de la mami à mon homme...
Donc, moi, ça ne me choque pas du tout...
Sujet : svp à l'aide
Moi je vote Ideco...
Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
C'est super joli, et ça te va super bien
Sujet : C' est choisi
C'est une jolie robe, mais pas vraiment mon style... :)
Sujet : petite question pour l habillage
C'est une question que je me suis posée aussi... Ma témouine vient au dernier essayage, et elle demandera à la vendeuse conseil...
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
Elle est magnifique et te va très bien
Sujet : reprise texte faire part
J'adore... Super original...
Sujet : 1er essayage,vos avis svp
Superbe robe...
elle te va très bien...
Mais c'est pas vraiment mon style hihi
elle te va très bien...
Mais c'est pas vraiment mon style hihi
Sujet : Une bonne journée
Géniale comme journée :)
Sujet : faire part envoyé
Cool...
C'est à ce moment là que tu réalises qu'une étape a été franchie...
C'est à ce moment là que tu réalises qu'une étape a été franchie...
Sujet : Essayage-Retouches...
Voilà les filles, je viens de rentrer...
Un vrai bonheur de la revoir cette robe
J'ai adoré ce moment...
Prochain rendez-vous, le 9 avril à 16h30 (j'ai hâte d'y être...)
Je vous mets 2 photos...
bisous
Un vrai bonheur de la revoir cette robe
J'ai adoré ce moment...
Prochain rendez-vous, le 9 avril à 16h30 (j'ai hâte d'y être...)
Je vous mets 2 photos...
bisous
Sujet : point mariage
En Belgique, PM fait payer les retouches sont payantes... C'est un forfait...
Sujet : Contenants à dragées terminés :)
Ils sont super jolis...
Beau travail
Beau travail
Sujet : pour mes louloutes
Super jolie... :)
Sujet : ca y es j ai retrouvé une coiffeuse
Ah, c'est cool... D'autant plus que le prix est plus que raisonnable...
Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!
moi, je préfère le 3ième...
Sujet : Ah, elle est là !
Et voilà, un appel pour me dire que la robe est arrivée...
Franchement, j'ai lu des messages négatifs de PM...
Mais je peux vous dire que PM en Belgique, elles sont fiables...
Elles m'ont dit début mars, et c'est exact, et ma robe a été commandée le 23 décembre...
J'ai hâte d'être mardi pour l'essayage et les retouches...
Franchement, j'ai lu des messages négatifs de PM...
Mais je peux vous dire que PM en Belgique, elles sont fiables...
Elles m'ont dit début mars, et c'est exact, et ma robe a été commandée le 23 décembre...
J'ai hâte d'être mardi pour l'essayage et les retouches...
Sujet : avis marque place svp
Ils sont super jolis... mais comme tweet je trouve qu'ils seraient mieux si les noms étaient écrits à l'ordinateur...
Sujet : mes chaussures lesquelles vous préférez?
La 2ième paire...
Sujet : Mon diapo surprise :
Magnifique... Il sera ému...
Sujet : marque place
J'ai imprimé, j'ai découpé... Je suis satisfaite... j'attends que lou revienne du boulot pour lui montrer...
Je viens de mettre une photo d'un marque-place... je veux qu'un demi-coeur "sorte"... Je trouve ça original...
Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
Bah je trouve qu'elle te va super et bien, et que tu es très jolie dans la robe !
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
Je préfère le 1er ;)
Merci zewoks... :)
J'ai envie de faire un truc "original"...
Puis, j'ai du temps à perdre... Donc je me cherche en même temps de l'occupation...
Puis, j'ai du temps à perdre... Donc je me cherche en même temps de l'occupation...
Kikou...
J'ai mis dans ma galerie, la première ébauche des marques places...
Je vais découper autour des lignes noires et du demi-coeur où mon homme est...
Cette photo est sur le faire-part, et elle sera sur les étiquettes dragées...
Et qui plus est tout sur le même papier...
J'ai mis dans ma galerie, la première ébauche des marques places...
Je vais découper autour des lignes noires et du demi-coeur où mon homme est...
Cette photo est sur le faire-part, et elle sera sur les étiquettes dragées...
Et qui plus est tout sur le même papier...
Sujet : Mes faire-parts :-)
J'adore ! C'est super !
Sujet : investissement du futur marié
Mais ça c'est un mec... Il faut juste du temps... Enfin, je l'espère pour toi... Mais posez-vous une fois à table, et faites le tour de ce qui a été fait et ce qui n'est pas encore fait... Et demande-lui un petit coup de main...
Sujet : investissement du futur marié
Lol, moi c'est un peu pareil... C'est pour ça que je le charge de s'occuper du bouquet... Comme ça, il fait un peu quelque chose... Pour l'urne, on va tenter de la faire nous-même... Comme ça il participe un peu... Cela dit, il a fait tout le prototype du faire-part...
Sujet : Votre papa
Coucou,
ben moi aussi je ne voulais pas qu'il me voit dans ma robe... Je voulais lui faire la surprise... Lorsque j'ai été voir après ma robe, j'y suis allée avec la maman de mon homme et sa soeur (qui est témoin)...
Et là, mon papa m'en a voulu, mais il ne veut pas comprendre que je voulais lui faire la surprise... Donc voilà, il viendra au prochain essayage...
ben moi aussi je ne voulais pas qu'il me voit dans ma robe... Je voulais lui faire la surprise... Lorsque j'ai été voir après ma robe, j'y suis allée avec la maman de mon homme et sa soeur (qui est témoin)...
Et là, mon papa m'en a voulu, mais il ne veut pas comprendre que je voulais lui faire la surprise... Donc voilà, il viendra au prochain essayage...
Sujet : Table d'honneur help !
Nous la table d'honneur, ce sera nous avec les témoins et les parents... (nos témoins, ce sont mon frère, et la soeur de loulou et ils ont 18 ans, et célibas)...
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Pour 80 personnes
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on est à moins de 5000 € avec salle, traiteur, dj, robe, accessoires, costume, dragées, faire-parts... Il reste le bouquet...
Sujet : A j-45 nouvelle robe
Tu es magnifique dans cette robe, et je suis heureuse pour toi que tu puisses la porter dans 45 jours !
C'est génial :)
C'est génial :)
Sujet : qu'elle robe?
Je préfère la deuxième...
Sujet : faire part fini
Ah ça c'est clair...
C'est le problème quand on les fait nous-mêmes...
J'ai la même chose avec chéri...
C'est le problème quand on les fait nous-mêmes...
J'ai la même chose avec chéri...
Sujet : qui doit le faire
Moi je pense aux témoins...
Sujet : faire part fini
Il est super joli, et vous avez bien fait ça...
Chapeau...
Chapeau...
Sujet : Jupon point mariage...
Oui, c'est ce que je fais, tout comme la lingerie... Ils abusent quoi...
Je vais regarder sur le net, et j'ai une amie qui se marie en août, je lui passerais le jupon aussi...
Je vais regarder sur le net, et j'ai une amie qui se marie en août, je lui passerais le jupon aussi...
Sujet : Elle est arrivée!!!
Génial... Bien vite les photos...
Sujet : avis chaussures
Très jolies chaussures... :)
Avec ma robe, je pense que 2 anneaux c'est bon...
J'avais 2 anneaux aussi il me semble... Car me souviens que j'ai eu facile à m'asseoir...
Oui, c'est cher, donc, je regarde sur ebay...
Merci les filles :)
Oui, c'est cher, donc, je regarde sur ebay...
Merci les filles :)
Coucou les filles,
Pouvez-vous me dire si sur le jupon de chez PM il y a 2 ou 3 anneaux???
Merci...
Pouvez-vous me dire si sur le jupon de chez PM il y a 2 ou 3 anneaux???
Merci...
Sujet : Alliances, quel prix?
Nous, on s'était fixé 500€, et on en a eu pour 625€ mais ça avait été un coup de coeur pour nous 2... Donc on n'allait pas hésiter...
Sujet : voici ma robe
Très jolie robe...
Sujet : les invités
Moi, perso, je ne le ferai pas...
Car si les invités participent au repas, ils te donneront moins dans les enveloppes...
Nous en supposant que chaque famille nous fait une enveloppe de 50€, en sachant qu'on a 40 familles +-, on aurait 2000€ et on paye le buffet 1600... (dans les 3 jours après la soirée), ce qui fait que finalement, les invités contribuent au buffet sans même s'en rendre compte...
Donc on préfère le système des enveloppes...
Mais c'est vrai, que ça dépend les frais que vous aurez tout au long de la préparation...
Car si les invités participent au repas, ils te donneront moins dans les enveloppes...
Nous en supposant que chaque famille nous fait une enveloppe de 50€, en sachant qu'on a 40 familles +-, on aurait 2000€ et on paye le buffet 1600... (dans les 3 jours après la soirée), ce qui fait que finalement, les invités contribuent au buffet sans même s'en rendre compte...
Donc on préfère le système des enveloppes...
Mais c'est vrai, que ça dépend les frais que vous aurez tout au long de la préparation...
Sujet : alliance oui mais laquelle
la 3ième... J'aime pas trop l'or jaune...
Sujet : Les alliances...
Ben nous, elle nous a dit qu'elles seront là dans les 3 semaines... Mais qu'on vienne les essayer 2 semaines avant le mariage au cas où le tour de doigt aurait changé pour qu'il puisse y remédier...
Sujet : lequel préférez vous?
Le 1er aussi :)
Sujet : demoille d honneur votre avi?
Moi je préfère la 1ière
http://www.aurodesign.be/collection/
J'ai fait toutes les alliances et elles n'y sont pas... :(
Mais c'est pas grave, dès que je les récupère je mets une photo
J'ai fait toutes les alliances et elles n'y sont pas... :(
Mais c'est pas grave, dès que je les récupère je mets une photo
Sujet : Faire-part...
Moi aussi... Mais son cousin l'avait mis sur le faire-part... Et apparemment ça n'a choqué personne... Je lui en ferais part... Comme on n'a pas encore imprimé, on peut encore effacer...
Ah ça nous aussi... ça a été un véritable coup de coeur... Tout comme ma robe d'ailleurs... J'ai hâte qu'il me voit dedans... :)
On a enfin commandé nos alliances... Mais j'arrive pas à les trouver sur le net... Snif...
Sujet : Faire-part...
Voilà, le faire-part est fini... Je vous ai mis une photo de l'intérieur...
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Sujet : guêpire pas cher
Snif, ça ne va pas pour la Belgique... Tant pis... Je continue mes recherches sur des sites...
Merci quand même
Merci quand même
Sujet : guêpire pas cher
Tu l'as trouvée où?
Sujet : Comment découper des ronds?
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_279291.scrapbooking_decouper_en_rond.html
Voilà un lien avec une idée et les avis d'autres personnes...
Voilà un lien avec une idée et les avis d'autres personnes...
Sujet : Texte faire-part... Votre avis???
Moi je ne voulais pas la mettre non plus, mais si on ne met que le numéro de compte, les invités penseront qu'il n'y aura pas d'urne, et se sentiront obligés de le faire par banque... Et personnellement, j'aimerai leur laisser le choix.
Pages 1 2