Messages de danywill
Sujet : Mariées du 22 août 2009
honnetement ki vivra verra!!! le plus important maintenant pour moi c est de m occuper a fond de mon fils!!!
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
merci val3069,j ai pas le choix il faut q j avance
Sujet : problème avec un témoin...besoin d'aide
je pense ossi comme les filles, laisse faire les choses car tu sais un divorce n es pas facile a dire meme si il y a une certaine complicité entre eux, il doit etre mal,je te parle en connaissance de cause car je suis ossi entrin de divorcé!et il y a un pe plus de 3mois q je ss mariée!dc il viendra lui meme tous doucement.je pense kil ne fo pas lui en vouloir il doit deja etre tres mal lui!
Sujet : Annulé
je te parle en connaissance de cause ,mais je ne pense pas que se soi le meme probleme q moi, mais honnetement si j ai un conseil a te donner reflechi bien avant de te mariée,car moi une fois mariée il a changé du tous au tous! et on arrive a 102jours de mariage et je demande le divorce la vi est impossible pour moi!! bon courage bisous
je ne peus pas quitter le domicile tan que le divorce n est pas prononcé une fois fait c bon je prendrai mes devants!! il me traite de ts les noms,je vous dit pas les filles je pense que je n es pas fini avec ce mec.....
Sujet : Mariées du 22 août 2009
moi ossi a cette date jauré feter mes 1 an de mariage mais helas sa ne sera pas le cas!!!
salut les filles me revoila juste vous dire que j ai contacté mon avocate et elle ma fait allucciner,javé un pe honte de lui dire que je voulé divorcé au bout de 3mois de mariage elle ma repondu moi kan je me suis mariée g demander le divorce 3jours aprés com koi sa arrive a tous le monde de faire d erreurs..du coup je culpabilise moin!! bises a toutes........
Sujet : quelques photo de mon mariage
plein de bonheur toutes mes felicitations!
Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
pour moi je trouve q la 8 te va comme un gant!
non kikounette je ne suis pas du tous soutenue par ma famille,il a meme reussi a me faire facher avec ma mere et mon oncle le seul qui me comprends c mon pere mais il et a 1500kms.je vous dit pas comme c dur je suis obligé de vivre avec lui! cest tres tendue et la il fait le triste a pleuré comme un gamin pour que j ai de la pitié...sa a marcher un bou de ten com sa maintenant plus de pitié il fo q je pense a moi et mon fils!je ne c meme pas comment je vais pouvoir prendre un appart sans argent de coté!!!jen pe vraiment plus se qui me retien sur se putin de monde ya q mon fils et mon pere.
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
biensur q sa se fait
justement je me poser la kestion si je pouvais annuler le mariage,mais je ne c pas du tous ou aller me renseigner,je vous direz q je suis perdu total et pas le moral du tous!!!!
merci beaucoup les filles!!! je reviendrais bientot vous revoir je vous embrasse a toutes amicalement dany
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
a ma table des mariées il y avait les temoins et leur epouse!! apré il et vré q j ai galerer pour fere se plan de table car moi c etais en fourchette galére!!! mais ji suis arriver!! bon courage
Sujet : besoin de reconfort
je suis sincerement desolé pour vous tous!!! dit toi que la medecine a beaucoup fait de progres! il faut kelle garde le moral et kelle soit forte!!! bon courage a tous!
Sujet : robe que feriez vous
pour moi perso, ya pas foto je prefere la rose!
oui je pense meme si je vais me faire critiquer o také car cela fait que 3mois q lon et marié je men fou je regarde maintenant ma vie et surtout celle de mon fils.
voila les filles pour celle ki mon suivi ma decision a eté tres dure a prendre mais pour le bonheur de mon fils et le mien g decider d entamé une procedure de divorce...
Sujet : la poisse continu!!!
olalalala ma povre dolu je te souhaite plein plein plein de courage soit forte......
Sujet : JE SUIS MADAME G......
vraiment ya pas d autres mot magnifiques!!! toutes mes felicitation et beaucoup de bonheur
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
il me dit kil ve changer mais je ne voi pas d evolution a se jour!il se casse sans savoir ou il va! il revien completement ivre,c tjrs ma fote koi q je fasse et sen pren ts le ten a mon fils,il ve me couper du monde q je ne voye plus personnes mais amies ne veule plus venir a la maison car elle ne supporte plus son comportement!!!il ma meme fait faché avec ma propre mére car en plus d etre alcoolique il et mytomane!!je men rends compte de jour en jour il me méne en bateau sans cesse, c un grand manipulateur ki c y faire!!je ne c plus koi fere jen pe plus de cet homme
merci dolu pour ton soutien!!!! je verré bien par la suite... il faut que je me decid, j aimeré tous de meme sauvé mon couple
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
ne le prends pas mal naatyy mais d post comme sa sa me saoule c tous!!
Sujet : Soutien gorge ou guepiere?
avec plaiz.... bon courage

que veu tu dire par la pitite??????
ya que toi qui peu decider!!!
2ans
non tinkiete pas je pense que tu n aura pas chaud,moi je me suis mariée au mois d aout et franchement la guepiere je ne les pas senti et c un tissu tres agréable a porter
si vraiment tu as craké pour l autre je seré toi je la remettré a vendre sur le site ou tu la acheter et surtou regarder les evaluations du vendeur!!moi j ai acheter ma robe sur se site jen et eté ravi.c ton jour logiquement on se marie qu une fois donc je seré toi je n hesiteré pas!!!bon courage
on a 2mois d ecart 34ans tous les 2!
non il a jamis eté marié
moi perso pour mon mariage j ai mi une guepiere tu et tellement bien dedans que lon diré que tu a une seconde peau!! je te le conseille sincerement...
tous a fait d accord avec toi vanou
je me suis deja renseigner si il né pas d accord de se faire hospitalisé je ne pe absolument rien faire,ben malheureusement c ainsi... c les gens qui son mal dans leur peau qui doive decider!! c vraiment nul

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
perso la 1ere
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
moi perso je ne suis pas pour!!! sa noré plus le charme que si il te vois le jour j.
oui c sur j ai peur kil recommence, mais d un autre coté il me menace que si je le quitte de se foutre en l air... que doit je faire??????
Sujet : Qui se marie dans le 34!!!
aparament ya personne!! moi je me suis mariée dans le 81 on n es voisin; si ta besoin d aide ya pas de probleme!! bonne continuation a toi
merci vanou de ton soutien,je pense kil va falloir que je me decide tres vite.....

tinkiete pas ya pas de probleme jpsteph!!
pour l instant kikounette sa va il né pas violent mais il y a toujours des coups de geule...j ai reussi a parler avec la mere de sa fille c est a dire son ex, il eté violent ossi et piccoler o také!donc maintenant je m apercois bien kil a caché le jeu jusko mariage.je men veu un pe car je me dit que je suis naive grave...
me revoila les filles...je ne sais tjrs pas ou jen suis honnetement sa pe paraitre bizarre, mais je fais tous pour sauver mon mariage car si je me suis mariée avec sais pour fonder une famille comme toutes d entre vous je pense!au moment ou je vous ecris je suis toujours avec pour l instant je n arrive pas a franchir le cap...je suis assez pommé je ne sais pas du tous se que je doit faire??? je vous remercie toutes de votre soutien sa me fait trop de bien!!! bises a toutes

Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
si un jour tu as des problemes kelconque naaty, tu seré contente que kelkun te soutienne,alors t frase a 2balles honnetement!!!

c gentil a vous, sa me touche vraiment votre soutien!!!je pense oui q cette fois si c et pour de bon,sinon c pour reculer pour mieu sauter!!!!
Sujet : ma robe
magnifique!!! elle te va com un gant
merci bcp les filles,je vois que je pe compter sur vous sa fait plaizir!!! et ben on avait bien discuter ts eté reparti pendant
3semaine et rebelotte!!! dc cette fois c decider le divorce va etre prononcé d ici peu!!! je vous tiendré o jus rapidement et encore merci!!!
3semaine et rebelotte!!! dc cette fois c decider le divorce va etre prononcé d ici peu!!! je vous tiendré o jus rapidement et encore merci!!!
c exactement sa dolu,tinkiete mon fils je le protege plus que tous,car il na pas besoin de sa il a perdu son papa ya 5ans il merite pas de vivre tous sa!!!je suis sincerement desolé de vous faire partager mes problemes alors que ya plin de fille ki prepare leur mariage avec joie (jen suis desolé)
au moment ou je vous parle je ne c plus koi fere du tous,je suis pomé grave jen pe plus!!!!
non justement il ne buvait pas!!je ne comprends pas.........
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
tres jolie
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
superbe!!!!

sa fait 20ans q lon se conné on sortait ensemble o collége a l epoque lol!!et la sa fait 2ans et demi q lon vie ensemble..a se ki mon poser la kestion oui il a eté violent avec moi et a menacé mon fils de mort c kan meme assez grave!
je pense ossi kil a besoin de se fere aider et desuite il me repon "je ne suis pas fou" j ai meme la belle mere sur le dos ki me donne tous les tors forcement!!!elle me menace de me tomber dessus si je fesait du mal a son fils!!j hallucine
merci kikounette!!!! bon courage a toi ossi!
on en parle tous le tant je me suis meme barré 3jours de la maison et il ma supplié de revenir se q j ai fait et cela a recommencer 2jours aprés,il ce met a piccoler tous les soirs et devient un pe violent!! TROP MARRE!!!!
ben chouquinette depui q lon et marié transformation totale je ne le reconné plus il agresse mon fils (ki né pas le sien) sans arrét...et devenu tres possessif un truc de malade en gros c sa!!!!
salut les filles!!! et oui comme vous voyez 66jours de mariage et tous va mal dans notre couple depuis que l on et marié!!!je ne sais pas commen sa va finir mais bon on verra bien!!!!!!!!!

Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
toutes mes sinceres felicitation!
Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
toutes mes felicitations!! vraiment tro tro belle ta robe sa change de l ordinaire!!!

Sujet : Dejà 2 mois que je suis Mme
splendide!!!

Sujet : Restaurant : D
vu la date ou tu te marie tu ne sera pas en retard mdr!!!le resto est tres jolie
Sujet : A celles qui se sont mariées, coté pratique de la robe ?
moi je n ai pas eu de probleme avec ma robe juste pour aller o toilette mon mari et venu avec moi pour m aider lol
Sujet : photo de ma robe
pas mon style du tous,mais elle te va bien!
Sujet : au future madame
ameltom vous etiez magnifique a votre mariage tous les 2,j adore les mariages orientaux c est super!felicitations

Sujet : Photos de mon mariage
tres jolie!! toutes mes sinceres felicitation

Sujet : au future madame
une enorme pensée a vous 4 les filles du forum qui se marie demain! profitez en bien sa passe trop vite..c est que du bonheur

Sujet : est ce que sait cher!
sa me parait raisonnable
Sujet : je vais avior un bébé !!
que du bonheur!!felicitation
Sujet : J ai pas le moral encore un P...... de malheur
plin de courage a vous!!! garde espoir
Sujet : les anciennes mariées
elle et dans ma chambre je n arrive pas a la ranger!!!lol
Sujet : si sa interresse !
courage chry!!!
Sujet : Mes vidéos mariage! allez voir
tres emouvant tres jolie

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!
mes sinceres felicitation!
Sujet : le blues de la mariée
ah sa me rassure!!! car moi ossi j ai eu un blues terrible pendant une semaine c eté terrible!!! je pense que c est le contre coup de tous c prepar!!!
Sujet : FIAT 500 à TOULOUSE
vraiment sans gene!!! tu te crois ou la???

Sujet : Mme Anisette !
toutes mes felicitations!!!!
Sujet : MME Lucky is Back !!!!
tres jolie!! toutes mes felicitations
Sujet : le plus beau jour de notre vie
toutes mes felicitations!
Sujet : Mme depuis le 6 septembre
ttes mes felicitations!!!
Sujet : MME Lucky is Back !!!!
toutes mes felicitations!!!!
Sujet : Mme Piupiu !!!
toutes nos felicitations!!!!
Sujet : MADAME APO
toutes mes felicitations
Sujet : devenu MME D
felicitations!
Sujet : de retour!!
toutes mes felicitations
Sujet : A mon tour
pr moi j adore les 2!!! mais j ai une petite preference pr la 1ere
Sujet : MR et MME DANYWILL
sa etais un jour inoubliable de revoir tous le monde regroupés d espagne d italie et de ts les coins de la france du moin presque!!!tres tendue a la mairie car le stress eté parmi nous et a l eglise la sorti avec la musique happy day les invités on fait une choregraphie c etais genial...le repas et le vin d honneur c est super bien passer ainsi que la soirée ou lon a fini a 6h du mat avec le reveil des invités et un pot de chambre ignoble!!!on a eu un ten magnifique!! que du bonheur......a bientot les filles

Sujet : sa yé je suis MADAME
juste un mot a dire profitez en bien c est une journée inoubliable qui passe tres vite!!!!!
Sujet : insomnie à j-4
tinkiete pas,j ai exactement le meme delire je n arrive plus a dormir non plus!!! et je me marie le meme jour que toi!!! bon courage
Sujet : -11 jours
pour te repondre kikounette je me marie dans le tarn et toi? et nous n avons pas choisi de theme juste deux couleurs blanc et saumon!!!
pour moi l essai coiffure est terminer ainsi que l esteticienne!! bon courage pour toi sa va aller tinkiete pas!!!
idem pour moi ossi 7 personnes qui se sont desister comme tu dit refaire le plan de table kelle galere!!!ta robe est superbe et tu as eu de tres bonne idees deco
Sujet : Special Belle maman pas chiante
quelle chance tu as pour moi c est pas du tous le cas!!!!
Sujet : Suis toute nouvelle!
bienvenue a toi!!! si ta besoin de conseil n hesite pas!!!!
Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
toute mes sinceres felicitations a tous les 2!!!
Sujet : ça y est je suis Madame !!
plein de bonne choses pour vous que du bonheur! toutes mes felicitations aux heureux mariees!!!
celle qui se marie le meme jour que moi, comment etes vous moralement? avez vous tous de pret????
Sujet : V E D J F
LES FILLES M ONT FAIT UNE SUPER BELLE VIE DENTERREMENT C ETAIS GEANT JEN GARDERé UN SUPER BO SOUVENIR INOUBLIABLE§§§ ET VOUS LE VOTRE?????
Sujet : combien sommes nous
48
Sujet : ça y est le grand jour est passé
felicitation aux futurs mariés
Sujet : Sur un petit nuage...
je te rassure pareil
Pages 1 2