Messages de Cappucine
Sujet : photophores
Il est super beau !

Sujet : planning du jour J
Le problème, c'est que toutes (et je suis dans ce cas) ne pourront pas enfiler leur robe par le bas. Dans ce cas, comment faire ?
En suite, maquillage avant coiffure ? tout dépend si la coiffeuse fait un shampooin ou pas. Car si elle en fait, elle peut enlever le fond de teint et du coup, il risque d'y avoir des traces et un rattrapage de maquillage à faire.
Le mieux est d'en parler avec ta coiffeuse et ta maquilleuse.
En suite, maquillage avant coiffure ? tout dépend si la coiffeuse fait un shampooin ou pas. Car si elle en fait, elle peut enlever le fond de teint et du coup, il risque d'y avoir des traces et un rattrapage de maquillage à faire.
Le mieux est d'en parler avec ta coiffeuse et ta maquilleuse.
Sujet : avez vous dejà commandé sur ce site?
Je ne connais pas ce site ! Désolée
Sujet : emission sur la 2 MAINTENANT !!!!
J'ai toujours pas la télé ! Mais merci quand meme. Surtout que cela doit être super intéressant !
Sujet : nombre de livret messe
Whaou, bon courage manon !!!
Sujet : Menu
Pourquoi veux-tu les renommer ?
Sujet : nombre de livret messe
On sera 170 à la célébration du mariage, cela veut dire que je dois en faire 85 !! Je n'avais pas imaginé que j'en aurais autant à faire !
Sujet : besoin de votre avis les filles
La photo est trop petite, je ne peux pas juger !
Sujet : robe arôme
Génial pour le choix de ta robe ! Elle est vraiment superbe !
Sujet : besoin d'avis
Je le trouve très bien comme ça ! Il est sobre et classe comme dit juliette !
Sujet : changement de robe!
je préfère tout à fait celle-là.
Mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu sois heureuse !
Mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu sois heureuse !
Sujet : ça n'arrive qu'a moi...
Trop fort les filles !
J'ai pas ce problème, je mets un anneau vaginal, si vous connaissez !
J'ai pas ce problème, je mets un anneau vaginal, si vous connaissez !
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous c'est arrêt de la musique à 2h30 et de toute manière il y a un coupe circuit. Alors pas le choix !
Mais 4h, je trouve que c'est raisonnable.
Mais 4h, je trouve que c'est raisonnable.
Sujet : Essai marque place et dragées
La plume sort du thème du mariage. Faut que je réfléchisse encore
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
+1 pour l'arôme
Sujet : hôtel nuit de noce
Nous dormirons chez nous. Je pense que nous seront beaucoup trop fatigués pour penser à faire des galipettes et de toute manière, je serais en période ragnagna
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ils ne seront que turquoise et ivoire.
Pour le modèle, j'ai pris ce que j'avais sous la main !
Pour le modèle, j'ai pris ce que j'avais sous la main !
Sujet : - 40 jours
Courage les filles ! il ne faut pas oublier de RESSS-PIII-REEE !!
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
Soupe angevine et kir bulle cassis + jus de fruit et soda
Sujet : combien de kilo de dragées
Vénus, tu mets combien de dragées dans une boule de 5 cm ?
Vous verrez dans ma galerie mon essai marque-place et dragées.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Sinon les dragées seront plats, ivoire et turquoise.
Merci par avance pour vos avis.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
Sinon les dragées seront plats, ivoire et turquoise.
Merci par avance pour vos avis.
Sujet : ma robe, collier, vos avis
J'aime beaucoup la robe accessoirisée avec les plumes noires. Par contre, je n'aime pas le collier.
Sujet : Laquelles ????
J'aime bien la 4ème, mais il vaut mieux que tu fasses des essais, plusieurs s'il le faut
Sujet : du nouveau....
Whaou, quel boulot !
Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
Nous c'est 180, mais on va donner 200
Sujet : La mienne
Je la trouve très orginale. Elle te va bien !

Sujet : Que pensez-vous de la déco voiture ?
Superbe !
Sujet : Texte à l'église
Il est vraiment magnifique et que tu le lises n'est pas choquant !
Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
Ce sont de très belles photos. Est-ce un photographe qui les a prise ?
Sujet : à la recherche de Cachet de cire
Va sur ce site : http://www.art-du-papier.fr/cachet-de-cire.html.
Tu peux acheter le cachet à personnaliser (bulletin à envoyer après la réception), les batons de cire à la couleur de ton choix et le pistolet.
Avec les frais de port, j'en ai eu pour 45 EUR (un peu moins, j'ai arrondi).
La livraison est rapide.
Tu peux acheter le cachet à personnaliser (bulletin à envoyer après la réception), les batons de cire à la couleur de ton choix et le pistolet.
Avec les frais de port, j'en ai eu pour 45 EUR (un peu moins, j'ai arrondi).
La livraison est rapide.
Sujet : aide nom de table
Tu peux aussi mettre des lieux où tu es parti en vacances. Au vu de tes couleurs, cela pourrait être aussi des noms de forêt...
Sujet : guêpière, j'hésite !
je vote pour la 3
Sujet : vien enfin de trouvé sa guêpierre

Sujet : piece montée et gateaux de soirée?vos avis
Ce que tu peux faire c'est aussi une grosse brioche.
Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
Le neuf : la robe
Le bleu : accessoires de robe et coiffure
Le Vieux : les BO de ma mère
L'empreinte : les BO de ma mère
Le bleu : accessoires de robe et coiffure
Le Vieux : les BO de ma mère
L'empreinte : les BO de ma mère
Sujet : Y a-t-il une fleuriste sur le fofo ?
Tu peux prendre un bouquet avec une fantaisie au niveau de la tenue du bouquet (bear grass par exemple comme le bouquet en lien http://img4.hostingpics.net/pics/409111img26467.jpg)
Sujet : Emission sur le mariage
J'ai pas la télé
Sujet : vien enfin de trouvé sa guêpierre
Très jolie.
Par contre, une chose à savoir : il faut mettre la culotte ou le string en dernier après avoir attaché les bas. Sinon c'est pas pratique pour faire pipi, car il faut tout défaire !!
Par contre, une chose à savoir : il faut mettre la culotte ou le string en dernier après avoir attaché les bas. Sinon c'est pas pratique pour faire pipi, car il faut tout défaire !!
Sujet : Votre organisation budgétaire?
Mes parents nous payent ma robe et leurs invités et ses parents lui payent son costume et leurs invités. Après c'est à nous de nous débrouiller.
Sujet : Combien coûte votre robe??
Pour le tout, c'est à dire : Robe, jupon, guépière, bas, string, chaussures, mitaines, voile, étole, collier, accessoire à cheveux, cela m'a coûté 1107 EUR
Sujet : J-3 avant debut confection robe

Sujet : Problème alliance
Merci les filles !
Sujet : sondage sur les desserts
Je ne dis pas le contraire, j'ai meme le meme avis !
Le problème est résolu. J'ai pu changer de modèle ! Ma nouvelle alliance est celle en or blanc. Elle ne fait pas bien sur la photo, mais en vrai je la trouve magnifique.
Par contre, pour votre info au Man*** à Bij***, l'échange ne se fait normalement que sur les bijoux vitrine.
Par contre, pour votre info au Man*** à Bij***, l'échange ne se fait normalement que sur les bijoux vitrine.
1 chou + un autre gâteau, c'est bien je trouve !
Sujet : besoin conseil urne
Pour la taille, tout dépend le nombre de personnes que vous serez. Par contre, je te conseille que ton urne puisse se verrouiller. En effet, meme si tes invités seront de la famille, amis... il arrive parfois que certaines enveloppes disparaissent.
Cela est arrivé à une de mes amies. Ses parents lui avaient mis un gros chèque (dans une enveloppe biensûr), mais mon amie n'a jamais trouvé le chèque. Bizarre !!!
Cela est arrivé à une de mes amies. Ses parents lui avaient mis un gros chèque (dans une enveloppe biensûr), mais mon amie n'a jamais trouvé le chèque. Bizarre !!!
Si tu mets un autre gâteau + 1 chou, je ne trouve pas ça ridicule. Surtout que beaucoup de personnes n'aiment pas trop les choux.
De plus 4EUR par personne, ce n'est pas très cher.
De plus 4EUR par personne, ce n'est pas très cher.
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'avoue ne pas y avoir encore réfléchi.
Sujet : tiare, diadème...
Tu peux en trouver ici aussi : http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Accessoires-coiffure_c4676
Sujet : combien de bouteille pour 80 pers
Voici ce que 3 traiteurs que j'ai contacté préconise :
Quantité de boissons conseillées (à titre indicatif)
Cocktails
Jus de fruits --> 1 Litre pour 25 personnes
Pétillant --> 1 bouteille pour 3 personnes
Whisky --> 1 bouteille pour 40 personnes
Perrier --> 1 bouteille pour 30 personnes
Coca Cola --> 1 bouteille pour 30 personnes
Cocktails et Desserts
Pétillant --> 1 bouteille pour 2 personnes
Repas
Aubance --> 1 bouteille pour 7 personnes
Vin Blanc --> 1 bouteille pour 5 personnes
Vin Rouge --> 1 bouteille pour 3 personnes
Pour une cascade de Champagne --> 1 bouteille pour 8 personnes Et une bouteille par table
Eaux minérales --> 1 litre par personne
Selon la saison : 50 % eaux plates, 50 % eaux gazeuses
Quantité de boissons conseillées (à titre indicatif)
Cocktails
Jus de fruits --> 1 Litre pour 25 personnes
Pétillant --> 1 bouteille pour 3 personnes
Whisky --> 1 bouteille pour 40 personnes
Perrier --> 1 bouteille pour 30 personnes
Coca Cola --> 1 bouteille pour 30 personnes
Cocktails et Desserts
Pétillant --> 1 bouteille pour 2 personnes
Repas
Aubance --> 1 bouteille pour 7 personnes
Vin Blanc --> 1 bouteille pour 5 personnes
Vin Rouge --> 1 bouteille pour 3 personnes
Pour une cascade de Champagne --> 1 bouteille pour 8 personnes Et une bouteille par table
Eaux minérales --> 1 litre par personne
Selon la saison : 50 % eaux plates, 50 % eaux gazeuses
Sujet : que pensé vous de cette alliance???
Elle fait alliance à partir du moment où tu trouves qu'elle fait alliance. Seul toi peut le dire !
Sujet : 0ù trouver de la lingerie
Tu sais Junia, pour la jarretière, tu n'as pas besoin de montrer ta culotte LOL. Alors tu peux mettre un string, si tu veux !
Super !! C'est une bonne nouvelle pour moi !! Mais j'espère que ce n'est pas pour un échange standard, et qu'éventuellement, je pourrais changer de modèle !
Pas de gravue à l'intérieur, ce n'était pas possible (heureusement). J'attends qu'ils m'appellent dans l'après-midi, sinon j'irais carremment les voir.
Ne t'inquiète pas PetitePrune. Plusieurs amis ont commandé leur alliance et n'ont pas eu de problème.
Ne t'inquiète pas PetitePrune. Plusieurs amis ont commandé leur alliance et n'ont pas eu de problème.
J'ai mis une photo du modèle. C'est la 2ème photo (l'autre c'est l'alliance de mon homme)
En fait, le problème se situe sur une pointe de la bague où il y a une grosse goutte alors qu'elle ne devrait pas y être. Et comme j'ai été un peu forcée par la vendeuse. Je me rend compte que le modèle ne me plait plus du tout et maintenant avec le problème c'est pire encore !
En fait, le problème se situe sur une pointe de la bague où il y a une grosse goutte alors qu'elle ne devrait pas y être. Et comme j'ai été un peu forcée par la vendeuse. Je me rend compte que le modèle ne me plait plus du tout et maintenant avec le problème c'est pire encore !
Sujet : que pensé vous de cette alliance???
Je la trouve un peu voyante. Mais après si c'est ton style pourquoi pas !
Je vais attendre cet après-midi, mais j'ai peur de leur réponse. Surtout que la vendeuse m'a un peu poussé pour la prendre !
Le dessus de la bague est 2 ors et à un endroit il y a comme une grosse goûte d'or blanc. Cela fait très moche.
Je n'ai pas envie qu'ils me la refasse. Je ne veux plus de ce modèle ! et je ne sais pas si j'ai droit d'annuler la vente.
Je pense effectivement que je vois avec eux. Mais j'attends qu'ils m'appellent depuis 10h samedi !
Je n'ai pas envie qu'ils me la refasse. Je ne veux plus de ce modèle ! et je ne sais pas si j'ai droit d'annuler la vente.
Je pense effectivement que je vois avec eux. Mais j'attends qu'ils m'appellent depuis 10h samedi !
Nous avons commandé nos alliances au Man**** à Bij*** à nos taille de doigt et j'ai reçu un SMS pour dire qu'elles sont arrivées. Nous voulions aller les chercher ce week-end. Mais voilà, mon alliance à un gros défaut et cela fait très moche.
La vendeuse m'a dit qu'ils me contacteront pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant, elle ne me plait plus du tout.
Pensez-vous que je puisse refuser la réception de l'alliance ?
La vendeuse m'a dit qu'ils me contacteront pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Je ne sais pas quoi faire car maintenant, elle ne me plait plus du tout.
Pensez-vous que je puisse refuser la réception de l'alliance ?
Sujet : Lâcher de ballons
Faut que je demande à la mairie alors. De toute manière, je pense que c'est plus sûr !
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Sujet : Prototype Faire-part
Merci colette !!
Ca y est j'ai acheté les fournitures, il n'y a plus qu'à !!!
Ca y est j'ai acheté les fournitures, il n'y a plus qu'à !!!
Sujet : Coussin d'alliance et carton de ballon
Merci les filles, cela me rassure dans mon choix !
Sujet : avis sur ma robe!!!!
Je pense que le problème vient des bretelles et de l'ajustement de la taille. Tu peux aller voir une couturière pour qu'elle te fasse un devis.
Mais à 300EUR, tu peux sûrement trouver une robe. Va à PM, ils font aussi des grosses remises que des robes invendues. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
S'il te plait, peux-tu écrire autrement que SMS, car je ne comprends pas tout ce que tu dis.
Mais à 300EUR, tu peux sûrement trouver une robe. Va à PM, ils font aussi des grosses remises que des robes invendues. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
S'il te plait, peux-tu écrire autrement que SMS, car je ne comprends pas tout ce que tu dis.
Sujet : avis sur ma robe!!!!
Je suis d'accord avec Caro, il faudrait que tu fasses ajustée ta robe.
Pour le SG, tu peux aussi aller chez Etam
Pour le SG, tu peux aussi aller chez Etam
Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
Cadeaux invité ? Heu... des jolis dragées
Effectivement, je vais faire du pochoir, comme les petite étoile marron tout en haut de la pochette
Sujet : Où partez-vous??
Pour nous une semaine en croisière Costa en méditerrannée. Il reste plus qu'à réserver.
ça existe des ballons biodégradables ?
le meme coussin d'alliance ?
Sujet : lancé du bouquet ?
Je lancerais le mien au moment du fromage je pense !! Cela sera celui de la journée. Je n'en fait pas faire un en plus pour ce moment
(heu... j'ai l'impression que je ne suis pas claire !!
)
(heu... j'ai l'impression que je ne suis pas claire !!

Sujet : Déjà 6 mois de mariage
C'est super, je suis contente pour vous 2.
Merci Julie pour ton avis.
Mais il a été décidé que les coins resteront carré. En effet, Monsieur préfère ainsi. Et pour une fois qu'il donne son avis, je ne vais pas aller à son encontre !
Mais il a été décidé que les coins resteront carré. En effet, Monsieur préfère ainsi. Et pour une fois qu'il donne son avis, je ne vais pas aller à son encontre !
Sujet : Besoin d'un avis sur ma robe
Tu es ravissante dedans !

Sujet : mes noeuds de voitures
Très joli

Les coquillages et les étoiles, c'était pour voir comment cela faisait sur le marron, mais effectivement, il y en a bien trop.
Eh oui, 90 à faire. Mais c'est du pure plaisir. En fait, il n'y pas beaucoup de découpage et le collage se fait avec du double face. Alors je pense que cela sera rapide.
Eh oui, 90 à faire. Mais c'est du pure plaisir. En fait, il n'y pas beaucoup de découpage et le collage se fait avec du double face. Alors je pense que cela sera rapide.
Merci beaucoup les filles !
Lance toi Jazzy, ces couleurs vont bien ensemble. Après tout dépend du thème de ton mariage !
Lance toi Jazzy, ces couleurs vont bien ensemble. Après tout dépend du thème de ton mariage !
Savez-vous s'il faut demander une autorisation pour pouvoir faire un lâcher de ballons ?
Est-ce que l'une d'entre vous en fait un ? Si oui, à quel moment avez-vous prévu de le faire ?
Merci pour vos réponses !
Bisous
Est-ce que l'une d'entre vous en fait un ? Si oui, à quel moment avez-vous prévu de le faire ?
Merci pour vos réponses !
Bisous
Sujet : Pas de photographe...
Regarde plein de photos sur le net, pour t'en inspirer. Après rien ne t'empêche de prendre un photographe plus tard, si les photos de ta belle soeur ne te plaisent pas
C'était pour faire un essai, mais effectivement, il n'y aura pas de coin arrondi !
Le week-end dernier, j'ai réalisé un prototype pour nos faire-parts (voir les 3 dernières photos).
J'ai besoin de votre avis, avant que je me lance dans la fabrication. J'en ai 90 à faire.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bisous
J'ai besoin de votre avis, avant que je me lance dans la fabrication. J'en ai 90 à faire.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bisous
Merci les filles !
Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
C'est exactement ce que je pense faire dans le très beau jardin public de ma ville !
Si tu penses faire les photos entre les 2, je te conseille 14h. Cela laissera un peu de temps au cas où.
La photo de groupe sera juste après l'église !
Si tu penses faire les photos entre les 2, je te conseille 14h. Cela laissera un peu de temps au cas où.
La photo de groupe sera juste après l'église !
Sujet : besoin de vos avis
Je n'ai pas deviner le nom du prestataire !
Sujet : thème + fleurs
Les couleurs de londres sont blanc et rouge. C'est peut être plus simple (http://www.atlasgeo.net/htmlc/RoyaumeUni0.htm).
Le rouge et bleu c'est pour le drapeau de la Grande-Bretagne
Le rouge et bleu c'est pour le drapeau de la Grande-Bretagne
Sujet : vase boule
Tu as Gifi, la foire fouille... Tu peux peut être aussi les louer à ton fleuriste
pour info, la marie est à 14h et l'église à 16h
J'ai créé une grille à broder pour mon coussin d'alliance et le carton qui sera accroché au ballon pour le lâcher de ballon.
Je souhaitais avoir votre avis !
Bisous les filles
Je souhaitais avoir votre avis !
Bisous les filles
Pour nous, cela sera entre la mairie et l'église. Il faut dire qu'à la mairie, nous n'invitons que la famille très proche et nos témoins (bien entendu) !
Sujet : déprime
Je n'ai pas lu tous les commentaires. Certaines tu as du poids à perdre (comme presque nous toutes et moi la première). Mais comme certaines le disent, tu portes très bien ta robe. Je suis sûre que tu seras ravissante le jour J.
Ne déprime donc pas. Dis-toi que ton homme se marie avec toi, meme avec le corps que tu as et ça c'est une chance.
Sois heureuse.
Mais ta réaction est tout à fait normale. Nous appréhendons toutes cette journée et nous voulons être les plus belles.
Bisous
Ne déprime donc pas. Dis-toi que ton homme se marie avec toi, meme avec le corps que tu as et ça c'est une chance.
Sois heureuse.
Mais ta réaction est tout à fait normale. Nous appréhendons toutes cette journée et nous voulons être les plus belles.
Bisous
Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!
Dudu69 attend les soldes en janvier, souvent les bijouteries ressortent des invendus des années antérieures. Si cela ce trouve, c'est à ce moment que tu trouves LA bague !
Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!
Si elles sont vos coups de coeurs, c'est l'essentiel.
En tout cas, je trouve celle de monsieur, très belle !
En tout cas, je trouve celle de monsieur, très belle !
Sujet : essaie maquillage
Il est très discret et cela te fait une bonne mine !
Sujet : quand envoyer les faire part ?
Maelly974, je ne l'ai pas créé, mais je vais largement m'en inspirer !
Sujet : Qui ? Peut me renseigner sur cancer des glandes salivaires ?
C'est une super nouvelle
Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail !
Désolée de ne pas avoir répondu à ton mail !
Sujet : Qui ? Peut me renseigner sur cancer des glandes salivaires ?
Le frère de mon homme a eu ce cancer.
Si tu veux en discuter, tu peux le faire en MP.
Si tu veux en discuter, tu peux le faire en MP.
Sujet : quand envoyer les faire part ?
Regarde aussi dans ma galerie un modèle de faire-part
Sujet : Je l'ai trouvé
Merci ninouch
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
après tout dépend des mc do.
J'ai travaillé dans 2 mc do et tout s'était bien passé. Par contre, c'est vrai que pour les fermetures, si tu es en retard sur ta close, les heures sup ne sont pas payées !
J'ai travaillé dans 2 mc do et tout s'était bien passé. Par contre, c'est vrai que pour les fermetures, si tu es en retard sur ta close, les heures sup ne sont pas payées !
Sujet : Recherche
Merci Lili pour le lien, cela se rapproche d'avantage à ce que je recherche !
Sujet : Je l'ai trouvé
@ maelly974, c'est bien moi sur la photo. Et effectivement, c'est bizarre que mon visage te dise quelque chose. Après tout dépend où tu as vécu en métropole à 11 ans.
Sinon, je vous remercie les filles.
Sinon, je vous remercie les filles.