Messages de drinette
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
biensur chez nous ca se fait tout le temps.
dans ce cas tu le presice sur le faire part.moi aussi je fait comme romine, certain sont meme invites qu a la cereminie et au VH
dans ce cas tu le presice sur le faire part.moi aussi je fait comme romine, certain sont meme invites qu a la cereminie et au VH
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
contente de te revoir et bon courage pour la suite ca doit etre dur
Sujet : j'ai recus ma robe
je suis eagelemnt d accord avec les filles, le jupon se voit trop.la robe te va bien
Sujet : tampon pour faire part
pour mon ebauche j ai utilise des tampons de ma fille pour les initiales (il faut que je trouve des mieux) et qque j achete de l encre argentee
Sujet : Ebauche faire part
super sympa et tres beau

Sujet : entre mairie et eglise
je trouve que c est une bonne idee
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
moi c est la 2eme (tu navais pas de jupon dessous?)
Sujet : Question pour le repas
je me pose la meme question.mais le mien ma dit qu il pouvait faire le meme repas que les adultes mais en demi-part pour ceux qui sont ente 2 tranches d ages (10-14ans)
Sujet : esthéticienne
moi oui j ai une copine qui estheticienne
Sujet : que pensez vous de mon livre d'or?
sympa

Sujet : Mon Livre d'Or
je le trouve super beau

Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
elle est vraiment super belle , le tulle j adore le col un peu moins
Sujet : idee presentation plan de table: votre avis
idee sympa
Sujet : Urne et livre d'or + 1 question
super ton urne et ton livre d or
Sujet : saladier à 3,8 en guise de centre de table
je moi aussi que ca peut le faire
Sujet : pour lambda robe linea raffaelli version ebay
c est vrai qu elle ne ressemble pas à la vraie.Tu ne la pas payee chere heuresement
Sujet : Finalement changement de coussins porte alliances
super ton cousin et tres en harmonie avec ton FP.C est toi qui a fait le cousin?
Sujet : alliance et chaussures
tes chaussures et ton alliance sont vraiment belles
Sujet : Mariées de Septembre 2009
slt les prepas sont calmes aussi mais on a le temps.Et vous ca avance?

Sujet : juste un essai !!
joli et l interieur il est comment?
Sujet : recherche boa en plume blanche
j an ai vu dans un magazin de jardinage avec les decos de noel va faire un tour dans ce style de magazins ils en auront certainement
Sujet : recherche boa en plume blanche
j en ai vu dans un magazin de jardinage avecles deco de noel c est"BAOBAB" tu n en as peut etre pas chez toi mais va voir des d autres il en auront certainement
Sujet : cherche idée pour support pour le menu
sebtivivi : quel est ton theme je trouve ta deco vraiment sympa. moi aussi j ai choisi ces couleurs mais pour l, instant je ne suis qu au stage de recherche d idee
Sujet : plan de table: idées de présentation
je ne sait pas encore comment je vait faire le mien mais c est une superbe idee

Sujet : besoin d'aide pour renommer mon menu
je ne suis pas douee pour ca.Mais je pense que vous allezn vous regaler
Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous
il faut voir sur toi avec un jupon
Sujet : mon collier
simple mais joli
Sujet : besoin de soutien moral!!!!
courage a toi et n hesite pas à nous perler quand tu as des problemes

Sujet : petit probleme
les filles ont raison essai de demander de payer ta robe en plusieurs fois
Sujet : boléro!!!
perso je n aime pas trop la dentelle pourqu oi n utilise pas tu une etole?.mais si tu te sens bien de temps n hesite pas
Sujet : 1er essai faire part
oui je sais stefi, mais ne pense tu pas que ca va faire trop fonce avec que du papier marron?

je pense la meme chose que vous.Ca fait peur de ne pas avoir de ces nouvelles
Sujet : A mon tour.. votre avis ...
super belle
Sujet : votre avis
tu sait chacun fait avec ses moyens.Mes parents participent mais pas ma belle mère.Ce n est pas grave mais mon chéri se sent gene envers mes parents. mais de doute facon mes parents veuelnt participer quand meme ils ne veulent pas faire de difference avec mes freres
stefi : tu veux dire pour ecrire le texte.Si oui ca ne serat pas possible car j ecrit pas tres bien ca ne ferat pas joli. merci qd meme de ton conseil
Sujet : comment habiller ma mère
Pour ma part,ce sont elles qui vont decider de comment elles vont s habiller.
Sujet : Que pensez vous du coussin?
ton cousin est magifique.le chocolat et le turquoise se marient vraiment bien.
Sujet : besoin d'aide pour texte de mon Faire part, merci
vraiment tres original
Sujet : mes chaussures
sympa tu les a achetees ou?
Sujet : svp avie pour ma robe
ta robe alors vraiment belle domage que l on ne la
voie pas mieux
voie pas mieux
Sujet : Robes: votre avis m'interesse
moi aussi je prefere la 1ere mais il faut que tu essaies.
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
moi aussi je connait mais je ne pense pas que se soit une tradition.Je ne trouve pas ca utile
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
je voudrait savoir si des le mois de mars il y en aura en magazin car 1er essayage de ma robe vers mars et il me faut mes chaussures
oui stefi ok je veux bien ton idee
merci,les tampons sont ceux de ma fille, je vait en acheter des mieux, pareil pour le papier(celui-ci vient de chez Lidl c etait du papier pour activitees de ma fille).concernant l encre c est de l encre argentee.Des que j aurait les bonnes fournitures je vous remontrerait.
Pour le rubans est-ce que vous le metteriez plus larges?
Pour le rubans est-ce que vous le metteriez plus larges?
Sujet : Présentation
bienvenue a toi.J ai choisi ma robe vendredi dernier, j etait tres émue.bons preparatifs a toi
Sujet : Pliage serviette
jolie mais trop chargee a mon gout
j ai fait un 1er essai de faire part.il y a des inperfections mais c est fait avec les moyens du bord.J aimerais avoir votre avis;Merci les filles
Sujet : recapitulatif robes
merci henelex. elle fait vraiment lus belle en vrai;elle exite en plusieurs couleurs.mois ivoire et broderie en fil argent et perles en champagne;au depart je ne voulait pas de traine pas elle est vraiment Magnifique.J ai meme pleure avec ma temoin (j ai eu l air bete)
Sujet : cheveux fins, gras et peu fournis.
slt les filles moi aussi j ai le meme pb.
J ai un fait un traitement avec des patchs pdt 2-3 ans (vendus chez ma coifeuse) mais ne sont plus en ventes en france.pour l instant je ne fait plus rien.Ma coifeuse me dit de ne pas me laisser cheuveux trop longs car ca ne fera pas beau.elle es déja des idees de coiffures a voir!
J ai un fait un traitement avec des patchs pdt 2-3 ans (vendus chez ma coifeuse) mais ne sont plus en ventes en france.pour l instant je ne fait plus rien.Ma coifeuse me dit de ne pas me laisser cheuveux trop longs car ca ne fera pas beau.elle es déja des idees de coiffures a voir!
Sujet : Eglantine creation
elles sont vraiment plus jolies en vrai
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
je prefere le menu de droite avec la feuille interieur droite. l idee de la fermeture avec le clou de girofle est vraiment super
Sujet : Coussin alliance brodé
moi c est ma belle soeur qui va le faire.normalement elle va broder sur une toile de lin et apres on le monterat sur un coussin
Sujet : 1ers essais déco
pour le faire part j enleverait le lierre et je ferait les boucles moins grandes avec du raphia plus larges
Sujet : ma robe
elle a l air jolie mais c est vrai qu on la voit mal
ca y est j ai ma robe Butterfly de chez eglantine.Je n ai pas pu prendre de photos. peut ertre au 1er essayage
Sujet : ma robe de princesse
elle est belle
Sujet : Hesitation entre 2 robes
j aime bien le bustier de la 1er et la jupe de la 2eme
Sujet : Eglantine creation
oui, j en ai essayer hier elles st vraiment belles.J ai pris Butterfly
Sujet : 1ers essais déco
j aime bien la deco moins le faire part; il est trop charge a mon gout
Moi non plus rien a te conseiller.Mais j espere que tout s arangerat pour vous
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
vraiment belle

Sujet : fait moi meme!!
super belles les copo florales
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi c est sandrine, certains de ma famille m appelle drinette voila
merci grenouille510 et maggy mais si choisi celle-ci,je ne metterait pas les bretelles.
je n ai pas encore choisi ma robe mais que pensez vous dela robe "valedero" de chez PM collection tendance(je n arrive pas a mettre la photo da ma gelerie)
elle est originale de forme , mais je n aimne pas le rouge
Sujet : Mariage en Mayenne
slt les filles moi je suis nee en mayenne et me marie en mayenne;a bientot
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
super belle
ta robe est belle.ton collier est bien ms je ne le trouve pas assez chargé
slt a vous les filles.pourkoipomoi c est bien comme ca que l on dit.je vous dit a plus pour la suite des evenements.slt a plus

Sujet : tenue des invités
Pour ma part je n indiquerait pas aux invites de s habiller de telle ou telle façon,je trouve que cele ne se fait pas.ce mon avis. L ' important c est que les personne que tu invites soient presentes.
slt kaka.ja habite pas tres loin de chez toi, a Peuton.je me marie le 5 septembre 2009 à menil;samedi je fait voir les robes sur laval.
Nous avon sdeje reserve : eglise ,mairie ,traiteur, orchestre,photographe
Pour le reste rien de fait, je reagarde sur le net pour des idees. je te dis a plus sur ce forum
Nous avon sdeje reserve : eglise ,mairie ,traiteur, orchestre,photographe
Pour le reste rien de fait, je reagarde sur le net pour des idees. je te dis a plus sur ce forum

la robe est belle. je pense la meme chose que les filles, il faut qu tu l'essaies et tu veras apres
Sujet : photos
felicitation spour ton mariage. Ta déco est vraiment super belle. le noir ne choque vraiment pas

Sujet : idees fair part
merci oceanna1712, tu fait vraiment de belles choses
Sujet : A vos avis
ta robe est vraiment super belle, tu as raison je pense que tu devrait doubler le bustier
Sujet : me voila madame
Toutes mes felicitations à vous deus pour ce mariage

slt les filles
esbetvivi la robe sur ta gelerie est vraiment belle et tres originale
esbetvivi la robe sur ta gelerie est vraiment belle et tres originale
Sujet : essais coiffure
slt moi aussi je prefere la 2eme, la 1er est trop chargee
Sujet : ca y est j'y suis!!!!
je te souhaite un merveilleux mariage et plein de bonheur

Sujet : choix de ma robe
slt mims je suis de la mayenne.
Merci je vait essayer de voir sur le net
samedi prochain, je vais vor les magazins de robes de mariees je leur demanderait sil peuve me la trouver.A bientot
Merci je vait essayer de voir sur le net
samedi prochain, je vais vor les magazins de robes de mariees je leur demanderait sil peuve me la trouver.A bientot
Sujet : Votre avis sur ma robe
j aime bien la 2eme, mais je trouve que ca ne fait pas mariee.Mais elle est tres belle
merci les filles pour cette idee de faire part en pétales. et non je n est pas choisie mes couleurs

Je voudrait avoir quelque idees pour des faire part originaux le theme du mariage est "les fleurs". Merci a toutes

Sujet : Quelques photos de mon mariage
super original tes chaussures et tres belle robe
felicitations pour ce mariage
felicitations pour ce mariage
Sujet : rebonjour les filles
moi n on plu je ne te connait pas ms rebienvenu a toi
bonjour, je voudrait savoir si certaines d entres vs sont de la Mayenne. alors peut etre a bientot sur ce forum. A plus

Sujet : noir et vert anis?
C est sur que le noir peut choque pour un mariege ms je pense que ca peut etre tres joli
Mon triteur m a dit que le noir serait la mode des mariages pour 2009. A voir; Moi je n ai tjrs pas choisi mes couleurs
Mon triteur m a dit que le noir serait la mode des mariages pour 2009. A voir; Moi je n ai tjrs pas choisi mes couleurs
Sujet : coucou je suis nouvelle
bienvenu a toi
ns aussi on se marie en septembre ds le 53 (Mayenne pour celles qui ne connaissnt pas)
ns aussi on se marie en septembre ds le 53 (Mayenne pour celles qui ne connaissnt pas)
Sujet : cheveux court
Merci ornyliae pour les liens sur les coiffures de mariees pour les cheveux courts. moi aussi j ai les cheveux courts et je ne peut pas me les faire pousser car trop fins.
Sujet : choix de ma robe
mims je voudrait savoir si on peut trouver le collection eglantine ds d autre magazins. Car moi aussi j ai craquer pour une des robes. Merci
Sujet : top chrono
moi je suis a j-330 pas encore l heure.je n ai pas encore aller voir les robes,bientot j y vait le 18 oct
ok pour se retrouver ici
Sujet : besoin de votre avis svp
moi je prefere la 2eme ms aussi ss le chapeau
bonsoir moi aussi je me marie en septembre le 5
Nous avons déjà reservé depuis le printemps la salle, le traiteur, l orchestre, la photogarphe,l eglise et la mairie
Depuis plus rien, je commence à regarder sur internet les robes et les idéés de faire-parts et déco pour la salle
Nous avons déjà reservé depuis le printemps la salle, le traiteur, l orchestre, la photogarphe,l eglise et la mairie
Depuis plus rien, je commence à regarder sur internet les robes et les idéés de faire-parts et déco pour la salle
Sujet : Presentons nous
moi j ai 29 ans je suis technicienne de laboratoire.Mon futur mari a 33 ans et est chauffeur poids lourds. Nous avons 2 enfants, Carla 4 ans et demi et Estéban 16 mois. Nous nous marions le 5 septembre 2009. Nous habitons la Mayenne.
Les reservations (marie, eglise, salle ...) sont faites depuis un moment déjà, mais depuis plus rien. Ce mois ci je vait commencer à aller voir les robes de mariées;
A bientot pour la suite des évènements. bonne fin d après-midi à vous.
Les reservations (marie, eglise, salle ...) sont faites depuis un moment déjà, mais depuis plus rien. Ce mois ci je vait commencer à aller voir les robes de mariées;
A bientot pour la suite des évènements. bonne fin d après-midi à vous.