Messages de drinette
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
merci mimifleur pour tes conseils je vearit ce que je fait faire.je ferait apelle a toi si j ai besoin d autres conseils
Sujet : A mon tour...Vos avis...
ta robe te vas tres bien.elle te marque tres bien la taille toi qui est mince c est sublime, j aime bien aussi le bouquet
Sujet : Vous connaissez les chants religieux?
je ne connait pas de site.Nou le pretre nous as donne un CD de chants religieux demande à ta paroisse s il peuve t en preter un?
Sujet : salle de réception et date
le lieu a l air magnifique
Sujet : Mariage civil passé!
felicitation on attend les photos
mimi fleur : je voudrait savoir ce que je peut faires avec des vases carees pour mes centre de table.Mettre de la mousse et faire une compo florale ou simplement de l eau avec des fleurs et des bougies flottantes. Dans un album sur auf. j ai vu des centres de table avecdes grains de cafe et de la deco naturelle (bouel de rotin, branche de bois..)qu en penses-tu sachant que mon theme est les epices et mes couleurs^principales chocolat et ivoire.J ai besoin de ton aide.Merci d avance pour tes conseils
Sujet : votre avie sur mes boutonnière
tres bien
Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
vraiment beaux ces colliers.comme le disent certaines ta galerie est magifique. J adore tout ce que tu as fait. Tes bougies tu les as fait comment?
Sujet : mon faire-part
le papier marron c est du bronze irise de chez pollen pour celles que ca interesse
je vous remercie beacoup les filles
le faire-part definitif est pret.En voici un, les autres sont en cours de préparation.(texte pas tres lisible il faut nettoyer l imprimante)
Sujet : Vos Avis svp
super boulot de la part de ta maman
Sujet : recherche idée thémes ivoire et chocolat!!
moi c est le theme épices avec ces deux couleurs
Sujet : Nous avons recu nos faire-part
c est original mais c est pas du tout mon style
Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
tres joli collier.le mien est un peu dans ce style, je le reverrait quand je reverais ma robe je l ai achete dans la magazin ou j ai pris ma robe
Sujet : robe arrivée
elle est super belle ca fait bien avec le bolero
Sujet : J moins 9 JOURS !!!!
bonne journee a vous les filles du 14/02 et que cette journee soit que du bonheur. On attend vos photos
Sujet : Traine à ma robe
comme le disent les filles il ya tjrs un mùoyen pour que ta traine ne te derange pas pour danser
Sujet : petite presentation
bienvenue a toi
Sujet : alliances commandees
merci beaucoup les filles
Sujet : donner moi vos avis !!!
j aime beaucoup la parure.pour la tenue je n aime pas trop le couleur il faudrait voir ce que cele donne en beige
Sujet : Que pensez-vous de ce collier ?
il est original.mais moi aussi qui est choisi les theme des epices ne metterait pas ce style de collier
Sujet : Mariage en Mayenne
mes faire part son en cours.pour les marques places tout est quasiment achetes et commences, mes chaussures sont achetees,les alliances commandees.J ai egalement achetes la cage,en fait le porte bougies qui me servirat d urne que je vait customiser
Sujet : Mariées de Septembre 2009
clairette37 ta robe est magnifique.moi aussi les preparatifs avancent
Sujet : alliances commandees
ca y est on a commande nos alliances (voir dans ma galerie).pour moi ce n est aps celle-ci mais t ressemble beaucoup
Sujet : alliances
magifique nous on va voir demain chez J.DEL.
Sujet : photo du faire part
il est tres bien dommange que l on ne voit pas mieux
Sujet : Besoin d'un avis extérieur....
moi aussi je trouve ca tres beau meme.c est tes simple tout ce qu j aime
Sujet : pour toutes celles qui font leur déco
super sites
merci mimi flleur d avoir repondu
je ne les ai pas encore achetes car je voudrait savoir ce que je peux faire avec.Je sait pas est-ce qu il faut que je mette de la mousse ou simplement de l'eau avec des fleurs et des bougies flottantes.je voudrait quelque chose d original et de simple a la fois
je ne les ai pas encore achetes car je voudrait savoir ce que je peux faire avec.Je sait pas est-ce qu il faut que je mette de la mousse ou simplement de l'eau avec des fleurs et des bougies flottantes.je voudrait quelque chose d original et de simple a la fois
Sujet : vos avis sur mes créations !
bravo a toi c est vraiment magifique; Comment as-tu fait des bougies
Sujet : Vos chaussures????
merci beaucoup
Sujet : Vos chaussures????
je vient d acheter mes chaussures à la halle pour 40 euros. Aller voir dans ma galerie
Sujet : Habillage le jour J
je pense que se sera ma temoin
Sujet : texte pour l urne
non j irait faire un tour
non rien qui me plaise vraiment, j ai encore le temps , je vait chercher
mimi flaur j ai trouve des petits vases carres 10*10*10 anviron et je voudrait savoir ce que je pourait faire comme deco florale pour les utilises en centres de tables.mon theme est les epices
merci pitoune masi je connait deja ce site
Sujet : Mairie
je pense que oui.nous on ne se marie pas dans le village ou on habite.20 km les separent
Sujet : rdv coiffeur et estheticienne
c est une copine qui est estheticienne qui va me maquiller, elle ma dit que j avait encore le temps, mariage aussi en septembre.Pour la coiffure je vait aller voir ma coiffeuse courant mars, car j ai les cheveux pas tres longs et tres tres fin donc pas de chignon possible. Je croit qu il va falloir faire quelques essais pour trouver une coiffure qui me plaise et qui tienne toute la journee
dolu ton texte est sympa
Kikounette on ne voit pas bien ce que tu as ecrit
samya je prefere le 1er texte
Kikounette on ne voit pas bien ce que tu as ecrit
samya je prefere le 1er texte
est-ce que vous allez mettre un petit texte pour l urne? Je ne voudrait pas que les gens se sentent obliges, mais si je sait que la plupart donne.
slt les filles alors vos preparatifs avancent?
Sujet : Questions délais
je pense je me marie le 5/09/09 et je pense comme toi les donner debut mai et reponse egalement au allentour du 14 /07
Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
je panse que ca peut faire bien mais il faut oser.Il y a une fille qui va le faire je ne sait plus son pseudo peut etre viendrat elle sur ton post et de donnera des conseils
Sujet : serveurs!!!
pour le VH se sont des amis a mes parents qui vont venir au lunch donc on ne les paie pas
Sujet : serveurs!!!
nous c est le traiteur qui se charge des serveurs
Sujet : magasin discount
j ai commande sur decodefete.com je n ai pas ete decu
Sujet : Faire-part terminé.
beau faire part
Sujet : étole ou petite veste ????
moi aussi je prefere l etole mais a toi de voir si avec une vestre tu te sentirait mieux
Sujet : Essayage robe : photos pour avis
superbe
Sujet : Attache parisienne Coeur
regarde sur le site scrapmalin
Sujet : lequel choisir
je vient de mettre une nouvelle photo avec un noix de muscade. est-ce que cela fait mieux
non je c est decide on va prendre le 2eme modele et mettre de l autre cote l epice correspondante à la table
bouboune : mon theme est les epices et comme couleur chocolat et ivoire.Je n est pas envie de mettre un lien de l utre cote mais je ne sait pas quoi mettre. Peut etre coller un grain de café eo autre chose de ce genre
je fait deux marque-places : lequel choisir? voir dans ma galerie
Sujet : besoin d'idées
hugolescargot pour les coloriages, je croit qu il y a egalement quelques decoupages. moi auusi je suis interesses pour d autres sites
bjr lulutte : je ne sait pas si tu connait le cotillon rouge a grez zn bouere, il n y a pas de couchage mais il y a une salle a l etage et grand terrain ou tu peut mettre caravanes ou tentes.en fait c est l ancienne boite le Rodeo.
Sujet : alliances
sandrine 27 ton alliance est tres belle
pourkpoipasmoi je pense que les placiers sont des marques places
Sujet : mes faire part finis !!
vraiment super joli l emballage de ton FP
Sujet : mes marque-places
tres beau tes marques places
Sujet : mon 1er essayage!!
magnifique robe
excuse moi bienvenu sur le forum il est vrai super
lulutte tu habite ou, moi j habite a une 10 km de chateau gontier
Sujet : mes faire part finis !!
super. ce sont tes marques places qui sont sur la phota a cotes
Sujet : Mon fair part
ton Fp me semble super mais on ne le voit pas tres bien
Sujet : notre faire part
le papier de ton Fp est maginfique
Sujet : faire ses faire-part...
nous aussi on va les faire nous meme. pour na part je trouv ac plus personnel que de les achetes tout faits.comme ca ils sont uniques; allez au boulot les filles et bon courage
Sujet : musique d entree des maries
nactalia en plus on se marie le meme jour drole non
pourkoipasmoi je ne trouve pas que le rose choque chacun ses gouts
over the rainbow on va certainement la mettre pour la signature des registres tu prend l originale ou celle que tu as mis precedement
dolu kessing you j adore aussi
merci les filles nous allons reflechire nous avon encore le temps
que pensez vous de la chanson "hallelujah" de jeff Buckley pour notre entree à l eglise. Mon conjoint trouve que ca fait plus enterrement.merci
Sujet : ma deco
fair part super joli
Sujet : votre avis...
les 2 sont belle mais une preferenc pour la 2eme
Sujet : Voici ma robe:
simple mais super belle
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
comme tout le monde la 2eme
Sujet : Préparation religieuse
nous le livret nous a ete donne.on a vu le pretre un fois pour faire connaissance debut decembre. on se revoit dans un mois au CPM. Apres on revoit un couple 1 ou 2 fois pour la preparation et le pretre seulement en juin juillet(mariage en septembre)
Sujet : Mon 2ème essayage
tu es magniique dans cette superbe robe
Sujet : quel prix pour votre robes?
688: robe jupon boucles d oreilles, collier
Sujet : Avis sur mes choix
vraiment tout est magnifique ton menu original
Sujet : Choix des couleurs et autre questions...
moi aussi j ai ces 2 memes couleurs.et j ai choisi des touches d argent notamment pour le faire part.je verrait pour le reste de la deco si je vait en mettres
Sujet : petite question déco
merci beaucoup les filles
Sujet : petite question déco
je voudrait savoir, pour celles qui ont utilisees de la déco style : baton de canelle, anis etoilees..? où les avez-vous achetes merci beaucoup.
Sujet : enveloppe noir ou blanche ?
je trouve l idee des autocollant blancs sympa si tu trouve que ce ne fait aps joli decoupe autours avec des ciseaux cranteurs
Sujet : enveloppe noir ou blanche ?
moi aussi je pense que le noir serait mieux.Ecrit les adresses avec un stylo blanc
moi j habite a peuton pres de quelaines;sinon je suis originaire de Menil dans le sud Mayenne
Eloeli : les prepas n avancent pas bcp en ce moment on verat apres les fetes.Sinon tu es d ou?
Tes alliances tu les as trouvees ou?pourrait tu me donner ton blog sur auf j i vait svt(voir les blog) mais pas inscrite sur le forum. a bientot
Tes alliances tu les as trouvees ou?pourrait tu me donner ton blog sur auf j i vait svt(voir les blog) mais pas inscrite sur le forum. a bientot
eloeli : j ai deje fait un mariage dans le salle le cotillon rouge elle est vraiment bien
j espere bientot vous revoir sur ce post
j espere bientot vous revoir sur ce post
Sujet : the robe
superbe elle te va bien
Sujet : Prix mariage église
nous aussi 100 euros minimum
Sujet : Robe 2 Arriver
elle te va super bien mieux que la 1er en bleu
Sujet : vos avis pour le costume du marié !!!
moi je choisiraut chemise ivoire et gilet et lavalierre ivoire te orange(comme ds ta galerie)
Sujet : redez vous avec le prete
nous on le voit le 9 car nous na vions pas pu allez a la reunino de couples
Sujet : votre avis sur faire part
moi le dernier modele. le ruban deriere tu le colle
Sujet : recapitulatif robes
aurelie amanda ta robe est magifique; Felicitation a ta maman
Sujet : bijoux de la mariée
collier et boucles d oreilles dans la magazin ou j ai achete ma robe
Sujet : vos avis...
super