Messages de abisounours
Sujet : Menu photophore! Déja fait?
Bonjour,
je me suis mariée il y a 2ans et j'ai fait des menu photophore comme dans ta galerie. je les ai fait moi même. j'ai fait mon menu sur word et après j'ai imprimé sur du papier calque un peu plus épais que la normale. les pots en verre tu peux en trouver chez les marchands en gros genre métro
je me suis mariée il y a 2ans et j'ai fait des menu photophore comme dans ta galerie. je les ai fait moi même. j'ai fait mon menu sur word et après j'ai imprimé sur du papier calque un peu plus épais que la normale. les pots en verre tu peux en trouver chez les marchands en gros genre métro
Sujet : Future Mamans .....
moi aussi je me joint a vous car j'accouche dans 1 mois et demi deja d'un petit garcon.. pour les vetements j'ai pris un jeans et un pantalon a kiabi, et un tee shirt qui sert aussi pour l'allaitement chez H&M.
par contre j'ai une question : ma belle mere m'a dit qu'il était possible de retrouver dans certaines pertes des cheveux de bébé.. c'est arrivé a quelqu'un? désolé si la question est bete mais ca me travail lol
par contre j'ai une question : ma belle mere m'a dit qu'il était possible de retrouver dans certaines pertes des cheveux de bébé.. c'est arrivé a quelqu'un? désolé si la question est bete mais ca me travail lol
Sujet : carnet de grossesse
merci les filles pour les renseignements
je vais telephoner ce matin..
et merci a anita pour le lien boite rose..si jamais vous avez d'autres liens comme ca je suis preneuse..
encore MERCIIIIII
je vais telephoner ce matin..
et merci a anita pour le lien boite rose..si jamais vous avez d'autres liens comme ca je suis preneuse..
encore MERCIIIIII

Sujet : carnet de grossesse
Bonjour a toute,
Je suis enceinte de 5 mois et demi et je n'ai toujours pas de carnet de grosssesse ni de carnet bleu. quelqu'un pourrait me dire ou je peux reclamer, ou ou est ce que je pourrais trouver un formulaire?
Merci les filles
Je suis enceinte de 5 mois et demi et je n'ai toujours pas de carnet de grosssesse ni de carnet bleu. quelqu'un pourrait me dire ou je peux reclamer, ou ou est ce que je pourrais trouver un formulaire?
Merci les filles
Sujet : celles qui sont maman
alors je suis enceinte de 4 mois et demi et le 1er mois j'ai eu pas mal de douleur et c'est normal. l'uterus prend sa place et grandit

Sujet : Mettez-vous des bas blancs avec la robe?
moi je me suis mariée en juillet et j'en ai pas mis et je suis contente car il faisait tres chaud
Sujet : The robe
rien a dire parfaite

Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
moi je l'ai fait et ca a fait son effet lors de la remise des faire part

Sujet : voyage de noce thailande !
pour la partie repos je te conseille l'ile de Koh samui ou l'ile de Koh £Phi Phi qui sont bien pour la detente mais qui ont aussi des cotés visites, activités.
Pour le parcours si tu as 10 jours je pense que Bangkok, Chiang Mai et ayunthaya sont les villes a voir.
Par contre moi je suis partie en periode de mousson c'est a dire aout et franchement j'ai du avoir 2 ou 3 averses et encore ca fait du bien vu la chaleur
Pour le parcours si tu as 10 jours je pense que Bangkok, Chiang Mai et ayunthaya sont les villes a voir.
Par contre moi je suis partie en periode de mousson c'est a dire aout et franchement j'ai du avoir 2 ou 3 averses et encore ca fait du bien vu la chaleur

Sujet : voyage de noce thailande !
moi j'y suis deja allée 2 fois et c'est pas fini..
Thailande de mon coeur.. le plus beau pays qu'il soit a mes yeux.. j'ai de supers adresses si tu veux envoie moi un mail en perso..
en tout cas tu ne seras pas decu du voyage soit en sur..
que de souvenir j'espere bientot y retourner
Thailande de mon coeur.. le plus beau pays qu'il soit a mes yeux.. j'ai de supers adresses si tu veux envoie moi un mail en perso..
en tout cas tu ne seras pas decu du voyage soit en sur..
que de souvenir j'espere bientot y retourner
Sujet : recus ma robe de chine
ah oui effectivement rien a voir donc cool qu'il te rembourse.moi j'adore la 8 de ta galerie

Sujet : votre avis sur cet essayage
je la trouve carrement geniale sur toi n'hesite pas une seconde

Sujet : Je l'ai trouvé
moi je la trouve superbe et elle te fait une taille de guepe

Sujet : ébauche ma robe
si c'est toi qui l'a fait franchement t'as beaucoup de talent

Sujet : L'annonce
super idée la carte je trouve va super

Sujet : Oulalalala trop heureuse!
oui on a hate de savoir
en tout cas felicitations pour ces bonnes nouvelles
en tout cas felicitations pour ces bonnes nouvelles

Sujet : Reduction photostation
Bonjour a toutes
je viens de recevoir un mail avec des codes reductions photostation si ca vous interesse pour vos cadeaux de noel ou autres.
pour -25% sur les livres photo PST25LIVRES
pour une livraison gratuite PSTLIVRAISONOF
je viens de recevoir un mail avec des codes reductions photostation si ca vous interesse pour vos cadeaux de noel ou autres.
pour -25% sur les livres photo PST25LIVRES
pour une livraison gratuite PSTLIVRAISONOF

Sujet : pour caro 59
si t'as des questions nous aussi nous sommes partie au Vietnam pour notre vdn .
on a juste acheté les billets d'avion sur internet et on a pris les hotels petit a petit sur le chemin
si t'as besoin envoie moi un mail et je te donnerais mes bon tuyaux
ma ville preferée Hoi An
on a juste acheté les billets d'avion sur internet et on a pris les hotels petit a petit sur le chemin
si t'as besoin envoie moi un mail et je te donnerais mes bon tuyaux
ma ville preferée Hoi An
Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
pour le logiciel power point et pour le temps 10mn max
moi le mien avait duré 7mn
moi le mien avait duré 7mn
Sujet : besoin de vos avis les filles !
pour ma part je a trouve belle et originale..
elle doit faire une belle silhouette je pense
elle doit faire une belle silhouette je pense

Sujet : témoignags fiv
pas de temoignage de ma part mais je vous souhaite plein de bonnes choses et de courage a toutes vous le méritez

Sujet : Sa va vite
oui appelle car moi non plus j'ai pas de symptomes pourtant je suis enceinte de 3 mois passés et mon ventre commence a se voir..
on ne sait jamais
on ne sait jamais

Sujet : moral à zéro
franchement j'etais dans le meme cas que toi et la ca fait 3 mois et demi que je suis mariée et je suis enceinte..
c'est tellement bien de pouvoir passer tout son temps a penser a bébé..
c'est tellement bien de pouvoir passer tout son temps a penser a bébé..
Sujet : Sa va vite
felicitations..moi pareil pendant le vdn..c'est un ou une petit thailandais

Sujet : 14jours a attendre
fais quand meme le test pour etre sur

Sujet : la robe de ma fille
moi aussi je prefere la blanche car je trouve la rouge trop agressive

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
la robe numéro 5 te va super bien et te met en valeur

Sujet : delai carence MAAF
merci pour vos reponses les filles
j'ai pris rendez vous pour demain matin donc on verra bien..bonne nouvelle de la journée je suis imunisée contre la toxo..
j'ai pris rendez vous pour demain matin donc on verra bien..bonne nouvelle de la journée je suis imunisée contre la toxo..

merci pour cette reponse
moi je n'ai pas du tout de mutuelle
penses-tu qu'il est possible de faire sauter les delais de carence pour les frais medicaux de la grossesse sachant que je suis deja client chez eux pour mon assurance auto?
moi je n'ai pas du tout de mutuelle
penses-tu qu'il est possible de faire sauter les delais de carence pour les frais medicaux de la grossesse sachant que je suis deja client chez eux pour mon assurance auto?
Bonjour,
j'ai une petite question sur le delai de carence pour une mutuelle MAAF. j'ai deja l'assurance de ma maison chez eux et je voudrais prendre ma mutuelle la bas aussi.
Par contre je suis enceinte de 13 semaines et je voulais savoir s'i il y avait des delais de carence
Merci les filles
j'ai une petite question sur le delai de carence pour une mutuelle MAAF. j'ai deja l'assurance de ma maison chez eux et je voudrais prendre ma mutuelle la bas aussi.
Par contre je suis enceinte de 13 semaines et je voulais savoir s'i il y avait des delais de carence
Merci les filles

Sujet : forum pour future maman
Merci pour ce post les filles
moi bébé doit venir début mai donc je recherche aussi un forum pour comparer ma 1ere expérience :)
moi bébé doit venir début mai donc je recherche aussi un forum pour comparer ma 1ere expérience :)
Sujet : Enceinte!!!
felicitations..que du bonheur

Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
merci les filles
faut pas desespérer vous avez raison car ca prend un peu de temps.. j'espere que les bébés vont bientot arriver pour vous.. tenez moi au courant
faut pas desespérer vous avez raison car ca prend un peu de temps.. j'espere que les bébés vont bientot arriver pour vous.. tenez moi au courant

Sujet : J+ 100 où êtes vous les copine du 17 juillet 2010?
coucou
C'est vrai que ca passe super vite les 100 jours.
moi aussi la vie de madame me plait bien..
pas mal de projet pour nous..
je suis enceinte de bientot 13 semaines et nous allons acheter une maison..
la vie est belle..
et vous les filles?
C'est vrai que ca passe super vite les 100 jours.
moi aussi la vie de madame me plait bien..
pas mal de projet pour nous..
je suis enceinte de bientot 13 semaines et nous allons acheter une maison..
la vie est belle..
et vous les filles?
Sujet : inscription maternité
rendez vous chez le gygy mardi..
hier j'ai fait la premiere echo et bébé bouge beaucoup et on a vraiment bien vu tous les petits details (doigts, oreilles etc..)
vivement janvier la prochaine
hier j'ai fait la premiere echo et bébé bouge beaucoup et on a vraiment bien vu tous les petits details (doigts, oreilles etc..)
vivement janvier la prochaine

merci pour ces renseignements

Bonjour a toutes
j'ai une petite question pour les mamans..
qu'elles sont les demarches a suivre pour s'inscrire dans une maternité?
que faut-il comme papiers?
Merci les popines
j'ai une petite question pour les mamans..
qu'elles sont les demarches a suivre pour s'inscrire dans une maternité?
que faut-il comme papiers?
Merci les popines

Sujet : certificat de grossesse
ben moi il me sert au niveau de ma demande de pass foncier et ma demande de pret
merci beacoup je vais l'appeler ce soir

Bonjour a toutes,
j'ai une petite question.
J'ai besoin d'un certificat de grossesse et je ne sais pas qui peut me le delivrer?
je fais mon echo demain et rendez vous avec gygy mardi pro..est ce que je peux demander ca a mon medecin traitant?
Merci les filles
j'ai une petite question.
J'ai besoin d'un certificat de grossesse et je ne sais pas qui peut me le delivrer?
je fais mon echo demain et rendez vous avec gygy mardi pro..est ce que je peux demander ca a mon medecin traitant?
Merci les filles

Sujet : 14jours a attendre
j'espere de tout mon coeur que ca va etre bon pour toi..allé 14 jours c'est long mais ca passe quand meme vite

Sujet : pass foncier
ben moi pareil car je travaille au luxembourg mais bon on essaye quand meme vu que je ne connais pas tres bien le fonctionnement
demande tout ce que tu peux genre pret a taux 0, pret employeur si t'as le droit..y a un organisme pas mal pour les renseignements ca s'apelle ADIL si tu veux regarder
ma maman vient de m'nevoyer un mail car elle vient de telephoner a M pass foncier et il a dit qu'il avait des commissions toutes les semaines donc qu'on devrait etre fixé d'ici 15j max car je dois mettre mon certificat de grossesse jeudi des que je l'aurais
Maman je t'aime
lol.. si avec ca elle veut pas se débarasser de moi LOL
Maman je t'aime

on va dire que c'est des reductions possibles sur de la tva ou des terrains.
moi je sais que c'est pour une construction neuve apres je ne connais pas trop les autres termes
je te met un lien qui pourra peut etre t'aider
http://www.creditas.fr/pret-aide/pass-foncier-2010-452.html
moi je sais que c'est pour une construction neuve apres je ne connais pas trop les autres termes
je te met un lien qui pourra peut etre t'aider
http://www.creditas.fr/pret-aide/pass-foncier-2010-452.html
on va dire qu'on est tombé sur une opportunité et que le pass foncier nous aiderait pas mal..
j'espere que ca va passer
j'espere que ca va passer

moi c'est une maison type 6 qui vient d'etre fini de construire
c'est pour ca que j'ai hate car une fois que je serais grosse (lol) ca sera plus difficile
j'aimerai déménager pour decembre ou janvier
c'est pour ca que j'ai hate car une fois que je serais grosse (lol) ca sera plus difficile
j'aimerai déménager pour decembre ou janvier
merci pour cette info je vais appeler ce matin pour demander ou je vais envoyer un mail
j'espere pouvoir y acceder
j'espere pouvoir y acceder

Sujet : essai maquillage aujourd'hui
moi perso J'ADOREEEE
Bonjour a toutes!
j'ai une petite question sur le pass foncier.
est ce que vous savez combien de temps cela peut prendre car je suis en train de signer le compromi de vente d'une maison et j'attend sur le pass.
Mininous arrivant dans 6mois ( et la hate d'avoir mon propre chez moi) je me demande si j'aurais le temps d'y emmenager.
merci de votre aide
mon dossier a été déposé semaine derniere chez cilest.
j'ai une petite question sur le pass foncier.
est ce que vous savez combien de temps cela peut prendre car je suis en train de signer le compromi de vente d'une maison et j'attend sur le pass.
Mininous arrivant dans 6mois ( et la hate d'avoir mon propre chez moi) je me demande si j'aurais le temps d'y emmenager.
merci de votre aide
mon dossier a été déposé semaine derniere chez cilest.

Sujet : Heureux Evénement...
félicitations.. moi il est prevu pour mai et echo dans 9 jours :) PRESSEE!!
meme question que les autres c'est prevu pour quand?
meme question que les autres c'est prevu pour quand?
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
FABULEUX
Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
t'inquietes pas moi j'ai eu de gros tiraillements pendant 2 voir 3 semaines mais tout va bien..1ere echo dans 17 jours et j'en peux plus d'attendre

Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
felicitations et repose toi bien..
moi mercredi j'entre dans le 3eme mois..
moi mercredi j'entre dans le 3eme mois..
Sujet : Vos photos me donnent .....
t'inquietes Cindy je comprend...

Sujet : Soins institut
moi une semaine avant j'ai fait un gommage de tout le corp, un soin visage et les epilations
Sujet : faut-il des bas?
moi je me suis mariée en juillet et j'en ai pas mis
Sujet : une belle demande en mariage
rien a dire a part la grande classe

Sujet : salon du mariage en tant que pro!!! question ?
sinon essaye de voir en leur disant que tu es un jeune investisseur et que tu viens de te lancer a ton compte pour voir s'ils ne peuvent pas te faire un geste
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
moi 25€ par personnes et on etait 100
Sujet : prix college privé
oui vais aller me renseigner mais purééé ca soule..
bref la j'attend de ses nouvelles par le biais de ma mere mais bon..j'espere que c'est rien de trop grave..a priori un truc a la tete quand meme
bref la j'attend de ses nouvelles par le biais de ma mere mais bon..j'espere que c'est rien de trop grave..a priori un truc a la tete quand meme

Sujet : prix college privé
Bonjour les filles,
Quelqu'un pourrait me donner une idée de prix pour une année en college privé?
je pense y mettre mon ptit frere au cours de cette année car il vient de se retrouver a l'hopital (il s'est fait taper dessus et c'est pas la premiere fois que ca arrive)
Merci les filles
Quelqu'un pourrait me donner une idée de prix pour une année en college privé?
je pense y mettre mon ptit frere au cours de cette année car il vient de se retrouver a l'hopital (il s'est fait taper dessus et c'est pas la premiere fois que ca arrive)
Merci les filles
Sujet : le collier de ma fille fait par Cindy
tres beau collier
cindy quel talent
cindy quel talent

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
Bon ben voila jlaisse un post car pour mai je devrais faire partie des futures mamans
pour l'instant j'arrive pas a mis faire mais bon..
pour l'instant j'arrive pas a mis faire mais bon..

Sujet : Je vais avoir un p'tit chat!
mistigris
Sujet : Qui connait un photographe dans le 95
je viens de t'envoyer le contact du mien
Sujet : Cadeau le plus kitch :D
moi un test de grossesse de ma meilleure amie lol
bon j'avoue ca m'a été bien utile lol
bon j'avoue ca m'a été bien utile lol
Sujet : Question gygy 57
on peut se faire ca un samedi matin quand tes filles sont a l'ecole si tu veux
Cindy tu es ma sauveuse comme d'hab
jte jure j'ai plein de questions lol
jte jure j'ai plein de questions lol
ben je veux juste accoucher a l'hopital claude bernard et pas dans un autre (mauvaise expérience des autres)
non j'avais juste mon medecin
je dois appeler cette aprem car il y en a un qui a l'air bien mais il exerce dans un autre hopital..est ce grave?

je dois appeler cette aprem car il y en a un qui a l'air bien mais il exerce dans un autre hopital..est ce grave?
Bonjour a toute,
Voila a 2 mois d'arret de la pillule je suis enceinte de 3semaines passée
j'ai deja fait la prise de sang et le test urinaire
par contre la grand question du gyneco se pose..comment le choisir?
je veux acoucher dans un hopital spécial "claude bernard" donc est ce que le choix du gygy doit venir du choix de l'hopital?
Merci les filles
1ere grossesse donc plein de questions
Voila a 2 mois d'arret de la pillule je suis enceinte de 3semaines passée
j'ai deja fait la prise de sang et le test urinaire
par contre la grand question du gyneco se pose..comment le choisir?
je veux acoucher dans un hopital spécial "claude bernard" donc est ce que le choix du gygy doit venir du choix de l'hopital?
Merci les filles
1ere grossesse donc plein de questions

Sujet : cherche gages
ben moi ma mere a fait un truc pas mal pour les gages c'etait genre des petits diplomes avec "pour leur 1 mois vous devez les inviter au mac do..pour leur 2 mois.."
Sujet : comment calculer les regles sans la pillule?
ben justement le truc c'est que c'est le 1er mois que j'arrete donc je ne sais pas a quoi me referer..
jpense que si je ne vois rien venir semaine pro je ferais un test au cas ou..
mais bon je ne pense pas je me sens pas fatigué rrien de spé
jpense que si je ne vois rien venir semaine pro je ferais un test au cas ou..
mais bon je ne pense pas je me sens pas fatigué rrien de spé
Sujet : comment calculer les regles sans la pillule?
bonjour les filles
j'ai arreté ma pillule le 26/06 et toujours pas de regles
le 1er jour de mes derniere regles etait le 03/07
comment calcule-t-on le prochain jour des regles?
Merci les nenettes
ps: ca m'etonnerais que ca marche le 1er mois mais bon on ne sait jamais quand on ne connait pas le calcul
j'ai arreté ma pillule le 26/06 et toujours pas de regles
le 1er jour de mes derniere regles etait le 03/07
comment calcule-t-on le prochain jour des regles?
Merci les nenettes
ps: ca m'etonnerais que ca marche le 1er mois mais bon on ne sait jamais quand on ne connait pas le calcul
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
ben c'est pour te dire que la santé c'est important et que des fois on se rend pas trop compte (comme moi mdr)
en plus moi pareil je ne sentais rien de spécial en urinant
fait juste attention a toi
si jamais t'as une infection urinaire bois beaucoup de jus de pamplemousse ou de citron ca nettoie bien
en plus moi pareil je ne sentais rien de spécial en urinant
fait juste attention a toi
si jamais t'as une infection urinaire bois beaucoup de jus de pamplemousse ou de citron ca nettoie bien
moi 15j avant le maraige je croyais que j'etais stressée et en fait je suis allée a l'hopital et la infection des reins et j'ai failli mourir
ca aurait été bete lol
ca aurait été bete lol
non je voulais dire les symptomes d'une infection urinaire lol
va chez le medecin ou alors et pharmacie pour faire une analyse d'urine..c'est les symptomes en tout cas..
Sujet : Photo de mon mariage 17/07/2010
Bonjour les filles,
je passe en coup de vent juste pour mettre quelques photos du mariage
tout a été parfait mais trop court..
bisous a toutes
je passe en coup de vent juste pour mettre quelques photos du mariage
tout a été parfait mais trop court..
bisous a toutes

Sujet : J + ?
J+3
Sujet : A quelle heure ???
coucou ma belle
j-5 pour moi tu penseras a moi
sinon moi je débute vers 20h/20h30
j-5 pour moi tu penseras a moi
sinon moi je débute vers 20h/20h30
Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
moi aussi a j-8 je suis super a la bourre
vais je y arriver a temps?
vais je y arriver a temps?
Sujet : J-11 et reviens des urgences
Bonjour les filles,
Voila J-11 et je ne peux pas bouger de chez moi et encore pleins de trucs a faire..
dimanche passé aux urgences pour infection des reins..bref en arret 3 jours et pas moyen de dormir, pas moyen de bouger..
Qui dit mieux??
Bref un enorme sentiment de degoux et de desespoir et le pire c'est que je ne panique pas
Voila J-11 et je ne peux pas bouger de chez moi et encore pleins de trucs a faire..
dimanche passé aux urgences pour infection des reins..bref en arret 3 jours et pas moyen de dormir, pas moyen de bouger..
Qui dit mieux??
Bref un enorme sentiment de degoux et de desespoir et le pire c'est que je ne panique pas
Sujet : y en a un qui va passer un sale quart d'heure
ce qui me mine c'est que si mon bof ne lui aurait pas telephoné ben il ne nous aurait rien dit.. les gens ils croient que le mariage c'est comme s'ils allaient a un barbec
mais c'est meme pas ca le probleme c'est que chéri va me dire : ben c'est pas grave et c'est tout..
Moi jme defonce a faire les choses bien et les gens ils croient que c'est la foire de mai..
Moi jme defonce a faire les choses bien et les gens ils croient que c'est la foire de mai..
Bonjour les filles
Voila je viens passer mes nerfs avant de tuer quelqu'un lol
Voila ce matin mon bof m'envoie un texto pour me dire qu'un copain a chéri ne viendra ni au mariage ni a son enterrement de vie de jeune homme..
OUOUOU on est a J-15!!!! vous croyez que le mec aurait appelé?? bien sur que non...
surtout qu'il y a 3 mois il nous a dit qu'il venait sur
bref honnetement la je suis sur les nerfs et je pense carrement l'appeler ce soir pour mettre les pendule a l'heure meme si chéri veut pas..
Les gens ca se dit des amis mais que dalle!!!!ca me fait mal au coeur pour chéri mais bon pas de pitié pour les abrutis
Merci pour ce petit moment de décompression
Voila je viens passer mes nerfs avant de tuer quelqu'un lol
Voila ce matin mon bof m'envoie un texto pour me dire qu'un copain a chéri ne viendra ni au mariage ni a son enterrement de vie de jeune homme..
OUOUOU on est a J-15!!!! vous croyez que le mec aurait appelé?? bien sur que non...
surtout qu'il y a 3 mois il nous a dit qu'il venait sur
bref honnetement la je suis sur les nerfs et je pense carrement l'appeler ce soir pour mettre les pendule a l'heure meme si chéri veut pas..
Les gens ca se dit des amis mais que dalle!!!!ca me fait mal au coeur pour chéri mais bon pas de pitié pour les abrutis
Merci pour ce petit moment de décompression
Sujet : Robes reçues : catastrophe !!!!!
demande lui qu'elle t'envoie des photos pour que tu puisses te rendre compte de ce qu'il y aurai a faire
sinon c'est vrai que d'un coté heureument que c'est les soldes
sinon c'est vrai que d'un coté heureument que c'est les soldes
Sujet : C'est officiel
super.. moi c'est dans 15 jours et je n'arrive pas a realiser non plus

Sujet : essayage photo coiffure robe
je pense que tout est tres beau et coordonné
une vrai princesse
une vrai princesse

Sujet : arret pilule
c'est le signe positif pour la grossesse je crois
Sujet : arret pilule
normalement 1er jour des regles aujourd'hui et j'ai un mal de ventre comme j'en ai jamais eu..j'espere que ca va passer.. je vous souhaite a toutes de bons +++ tres vite les filles
Sujet : essai coiffure
non moi je trouve que c'est bien
j'ai fait le 1er essai a 1 mois du mariage et le 2eme 2 jours avant
en plus tu pourras voir si ca tiens
j'ai fait le 1er essai a 1 mois du mariage et le 2eme 2 jours avant
en plus tu pourras voir si ca tiens
Sujet : Lclaireeeeeee
harcelement t'as raison Cindy
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!
toutes mes felicitations une grande nouvelle
Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??
bien joué car je me posais la meme question car je les fais le jeudi avant le mariage et je commencais a flipper
Sujet : j'ai la date de publication des bancs
et ils nous previennent pour la publication?
moi je me marie dans 19jours et j'ai rien vu
moi je me marie dans 19jours et j'ai rien vu

Sujet : j'ai la date de publication des bancs
on voit ca ou et combien de temps a l'avance?
Sujet : 1ere retouches faites
t'es degueulasse Cindy MDR
on aurait dit une trav avec mon deguisement lol
on aurait dit une trav avec mon deguisement lol
Sujet : 1ere retouches faites
hahaha j'avais meme pas vu sa grosse tete de Kirikou lol c'est ma filleule
merci les filles pour vos commentaires

merci les filles pour vos commentaires