Messages de ANABELBOULE
Sujet : super nanny est decedée
c'est triste elle etait attachante kan mem!
Sujet : mes centres de table
C'est assez simple mais ca fait son effet je diari j'aime bp!
Sujet : Robe de ma fille
J'ai troue la robe de ma fille (elle aura 2 ans pour le mariage)
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Sujet : texte alliance
Coucou!!
Alors comment ca avance par chez vous?
De mon cote je ne devrai pas tardé a retourner essayer nos alliances..
Mais voila, je me retourne le crane..Quoi graver??
J'ai bof envie de mettre initial plus date, je cherche quelque chose de plus original, vous avez des idées?
Alors comment ca avance par chez vous?
De mon cote je ne devrai pas tardé a retourner essayer nos alliances..
Mais voila, je me retourne le crane..Quoi graver??
J'ai bof envie de mettre initial plus date, je cherche quelque chose de plus original, vous avez des idées?
Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
Moi la prmier fois je pensais avoir trouve, mais en rentrant chez moi j'ai hesite! c etait pas le coup de foudre mais elle me plaisait bp!
Finalment kan jy sui retourne j'en ai essayer deux trois autres et la...coup de foudre! Regarde encore un peu ca ne te coute rien!
Finalment kan jy sui retourne j'en ai essayer deux trois autres et la...coup de foudre! Regarde encore un peu ca ne te coute rien!

Sujet : Photophores
Tu n'a pas de Cultura pres de chez toi?
Sujet : j ai recu mes timbres quand pensez vs?
ils sont vraiment sympa!

Sujet : moi dans ma robe trop courte
je ne vois plus la photo?
Sujet : Alliances!!
Coucou les filles, je suis super contente, hier avec mon cheri nous sommes allé choisisr nos alliances...Petit budget oblige nous avons chercher les bonnes occas'
Et nous sommmes tres content,nous avons trouvé nos Deux alliances pour 300 euros (notre budget).Avec une reduction de 50% ces Maty...on doit retourner chercher nos alliances gravé! Ca avance a grand pas!! et vous vous avez trouvé?
Je vous mettrai des photos desque possible!
Et nous sommmes tres content,nous avons trouvé nos Deux alliances pour 300 euros (notre budget).Avec une reduction de 50% ces Maty...on doit retourner chercher nos alliances gravé! Ca avance a grand pas!! et vous vous avez trouvé?
Je vous mettrai des photos desque possible!
Sujet : vite vite! vos avis!!
Le faire part est magnifique, je suis comme lorette je serai reste dans des ton chaud..mais le resultat est tt de meme superbe!
Sujet : ma robe
tres belle!
Sujet : votre avis sur ma robe
Elle est vraiment belle cette robe! je suis fan!
je la trouve tip top pour un 2eme mariage

Sujet : textes urne et livre d'or
ils sont tres beaux tes textes! et l' idee cadre est sympa!il n'en faut pas plus!

Sujet : la voici la voila, Ma robe
tres classe magnifique!

Sujet : robe demoiselle d'honneur
j'aime aussi beaucoup la 2 eme mais la 1 ere est tres jolie aussi! Ecoute ce que ta fille prefere

Sujet : 6 ans, et vous ?
cela fera 4 ans pour notre mariage!
Sujet : combien de temoin???
Coucou les filles...
de mon cote les preparatifs avancent doucement..
je suis en pleine reflexion pour les temoins!
Combien en prennez vous?
J'en ai deux et mon cheri en a deux aussi mais on a une Cinquieme personne qui est un ami commun tres proche et on aimerais qu'il ai un role important au mariage...je ne sais pas quoi faire!
de mon cote les preparatifs avancent doucement..
je suis en pleine reflexion pour les temoins!
Combien en prennez vous?
J'en ai deux et mon cheri en a deux aussi mais on a une Cinquieme personne qui est un ami commun tres proche et on aimerais qu'il ai un role important au mariage...je ne sais pas quoi faire!

Sujet : appareils photos jetable
moi il m'en faut je pense entre 15 et 20, c vrai dommage d'avoir des fesses, mais je pense pas que ce soit le genre de mes invités. sinon pour le dvp il fo voir les prix,...
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/TOPSHOT_Jetable_Flash_400_Asa_27_Poses-rTOPSHOT1320075.html
la les frais de port sont honete je trouve !
la les frais de port sont honete je trouve !
http://achat.ebuyclub.com/catalogue-ebuyclub/Jetables,020405.htm
la 2,95 l appareil
la 2,95 l appareil
Sujet : Moral a 0
je decouvre ce post aussi aujourd'hui, c'est aussi bien on a la belle fin directement!!
Bonne fetes de fin d'année
Bonne fetes de fin d'année
on est tte pareil..on prepare notre mariage avec bp de bonheur, alors on y passe du temps sur ce forum!!

Sujet : j'ai commandé ma robe hier
tres belle.
il va craquer!

coucou tout le monde, voila sur nos tables onveut deposer des appareils photos jetables, je fais le tour des sites a la recherche des moins cher !!!
Vous n'avez pas un bon plan???
Vous n'avez pas un bon plan???
Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
oui je pense qu'avec les bretelles c'est un peu plus pratique, mais la robe est magnifique avec ou sans

Sujet : peut etre mariage annulé
ho je suis desole...On se fait facilement a l'idee d'etre enceinte!je pensais que ce genre d'erreur sur test n'etait plus possible!
mais ce n'est que partie remise, profite de ton mariage
. Et la vie vous laissera bien d'autre moment de bonheur pour avoir un petit bout sans soucis!
mais ce n'est que partie remise, profite de ton mariage

Sujet : peut etre mariage annulé
tiens nous au courant on est tte la a suivre ton histoire, et puis tres bonne idee de ravancer le mariage!
Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe
moi je trouve ta robe magnifique vraiment, par contre je ne trouve pas celle de gwen59...
moi depuis que j'ai choisit j'ai peur aussi! alors j evite de regarder d'autre model sur internet ou autres..
moi depuis que j'ai choisit j'ai peur aussi! alors j evite de regarder d'autre model sur internet ou autres..
Sujet : attend ma robe avec impatience
j'ai hate de voir tes photos!!
Sujet : Encore idee urne...svp!
oui mais dur l'ange a faire non??? je fais pas mal de travail manuel mais la je bloq..

Sujet : boule transparente
merci je vais regarder tt ca!
Sujet : de retours...............!!!!
alors Felicitation c'est dans quel secteur exactement?
Sujet : Date mariage + Coupe du Monde 2010 : scénario catastrophe
oufffffffff ca sera fini,

Claire, j'avais pense aussi a cette idee de boule transparente mais pensez vous que je peux en trouver une assez grande.??je vais fouiner sur internet...si vous trouver ca...merci!
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
vraiment incomparable, je serai toi j'aurai rendu visite a la 1 ere coiffeuse histoire de lui montrer ce resultat..nettement mieux!
je n'ai pa trouve de coeur en carton encore...sinon coccinelle..je sais pas trop je veux quelque chose d'original mais elegant..En fait je tiens vraiment a le mettre en valeur sur une table quitte a faire toute une deco de table...
Sujet : gros doute!!!
je pense que c'est simplement la strategie de vente du magasin (PM) mais bon je ne me suis pas laisse faire!!

ils ont facil d'en rajouter, moi elle m'avait mis des chaussures, alors que lon en a parle a aucun moment . En plus c'etait un model qu'elle m'avait sorti pour essayer tres simple, en fait tu penses qu'il te mettes en condition en te prettant des affaires, mais en fait ils veulent simplement tt te vendre!!
Sujet : budget fleurs
pas de budget encore...donc pas mal ce poste je vais me faire une idee comme ca. je ne veux pas trop de fleurs..alors je sais pas trop!
Sujet : pièce montée
super l idee des macarons!!!original!
Comme quoi des fois on ose rien dire et on se trompe! Super que tt soit arrangé!

je fais appel a votre imagination, comme vous savez (ou pas) je fais une deco en plumes, boule transparentes, guirlandes,ivoire choco..
Pr ce qui est de la deco je m'eclate mais je bloque sur l 'urne!!!
N'ayans pas de theme precis je ne sais pas quoi faire...
Pr ce qui est de la deco je m'eclate mais je bloque sur l 'urne!!!

N'ayans pas de theme precis je ne sais pas quoi faire...
ben 8 cm ca peu peu er ele faire de tte maniere j'en cherche de plusieurs taille c'est quelle site?
cc!
je fais une deco a base de plumes, alors g commande de petite boule transparentes pr mettre mes dragees mais je suis a la recherche de boule en plexi plus grande pour accroche un peu partout dans la salle.il m'en faut beaucoup, c'est pourquoi je cherche le plus bas prix...si vous pouvez m'aider!!!
je fais une deco a base de plumes, alors g commande de petite boule transparentes pr mettre mes dragees mais je suis a la recherche de boule en plexi plus grande pour accroche un peu partout dans la salle.il m'en faut beaucoup, c'est pourquoi je cherche le plus bas prix...si vous pouvez m'aider!!!
Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid
C FAIT
Sujet : Budget photographe
le premier que j'ai eu est a 950, je trouve ca trop cher !!enfin pr nous..
Epinal dans les vosges!
je vais faire le tour des photographe de ma ville, je pensais un budget 400euros on verra ce que je peux trouver!
Sujet : dragées contenant
moi g commander sur festivia mais ontenant a dragee des boules transaprente les 200 pr 39 euros!!
Et g recu 2 apres ma commande; c'est super!
Et g recu 2 apres ma commande; c'est super!

Sujet : quelqun conner le site dragée passion?
Je sais pas si ce site est bien mais moi je vous deconseille dragee.fr ma commande que j'ai passe lundi matin est toujours en cours de traitement!!!!

coucou! on est en plein dans les recherche photographe et on ne connais pas tellement les prix a vrai dire, je pense que le sujet est deja passe sur le forum mais tant pis je relance...
Pour quel budget?? et pour quel prestation??
genre suivi preparation, eglyse, mairie, groupe,VH..

Pour quel budget?? et pour quel prestation??
genre suivi preparation, eglyse, mairie, groupe,VH..
Sujet : point mariage parrainage
Fanfan a la limite demande a la vendeuse comment il faut proceder, o pire si tu as besoin de ma carte je te l'envoi par courrier on peu etre gagnante tt les deux !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si bien sur ca marche sur la carte a renvoye il demande le numero de bon de vente et pr ca il faut que la robe soit commande

coucou j'ai achete ma robe dans un magasin point mariage a nancy, g obtenu une carte de parainage qui donne droit a un cheque de 5% sur l achat de nos robes de mariee a chacune d'entre nous.
Pour cela ci ca interresse quelqun il me faut juste le numero de bon de vente qui figure en haut a droite du bon de commande..je ramene ca au magasin et on recoit le cheque.si ca dit a l une d entre vous..
Pour cela ci ca interresse quelqun il me faut juste le numero de bon de vente qui figure en haut a droite du bon de commande..je ramene ca au magasin et on recoit le cheque.si ca dit a l une d entre vous..
Sujet : magasin articles de fete a nancy ou environ??
cc kate 88!! tu es d'epinal?
tu te marie ou?
moi la ceremonie se fait a chantraine, la salle est la bas aussi,
je connais tres bien jet's88, ce magasin est super..
tu te marie ou?
moi la ceremonie se fait a chantraine, la salle est la bas aussi,
je connais tres bien jet's88, ce magasin est super..

cc merci le magasin! c etai pa tro mal , bon en cette periode de noel il y avai de deco de fete de fin d année mais ca a bp plu a ma fille d un an et demi!

MERCI§§§ JE TE REDIRAI SI G TROUVE!!!bonne aprem

bon je vai essayer de trouver ce magasin, en fait je vien d'epinal je monte a nancy cette apres midi..
je t'en demande bp mai tu sais pa le nom du magasin?
je t'en demande bp mai tu sais pa le nom du magasin?
tu y est deja alle?
il y a de belle choseS?
il y a de belle choseS?
non je connais pas c'est koi et ou?
j'ai regarde et je trouve rien...
pas facil!

cc voila je suis a la recherche d'un magasin de fete ou je trouverai des accessoire pr la deco..sur les coins de naancy..si vous ocnnaissez quelque chose!

Sujet : pour jenyli
ha ca va tu a trouve ton tissu en magasin?
merci pour ta reponse je retourne voir ma salle jeudi j'essaierai sur les chaises...ca chiffre vite quand meme!
cc j'ai vu dans ta galerie que tu rabhillais tes chaises ? j'essaye de preparer ca egalement je ne sais pas combien compter de metres pour chaque chaise...
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
cc!! me voila aussi pr le 17 juillet...c'est encore long...
j'ai commande ma robe, on a la salle, l' eglyse est fixe ainsi que la mairie ( l reste le dossier a remplir mais la date est arrete) les faire part sont quasi fini!!mais il reste tellement a faire!!
j'ai commande ma robe, on a la salle, l' eglyse est fixe ainsi que la mairie ( l reste le dossier a remplir mais la date est arrete) les faire part sont quasi fini!!mais il reste tellement a faire!!
Sujet : Accessoires Cheveux
JE viens de trouver un site pas trop mal avec des accessoires..
http://www.bijoux-feminin.com/PBSCCatalog.asp?CatID=400335
http://www.bijoux-feminin.com/PBSCCatalog.asp?CatID=400335
Sujet : Accessoires Cheveux
cc, moi jaimerai trouve une sorte de serre tete tres fin une ligne de strass je sais pas ou trouver ca..pr les piques dans le chignon g trouve chez point mariage!

Sujet : budget boisson...
merci pour vos reponse pour moi 1000 euros me semble deja largement raisonnable!!
oui je trouve egalement que c'est enorme!!! vous aevz quel budget???
je viens de passer la journée sur le budget du mariage...mon beau pere nous dit de compter 2000 euros de budget pour les boissons, nous sommes 70 au repas, vous en pensez quoi?
Sujet : texte invitation sur le faire part??
J'ai deja un carre plus petit attache avec un ruban...pas facil...lol

mon faire part est deja tres complexe en fait c une sorte de carre avec pochette, d'ou lon sors un petit carton et la est ecrit notre annonce..je ne peux donc pas glisser un deuxieme carton..
...
je sais plus quoi faire!

je sais plus quoi faire!
Sujet : je sais pas quoi faire...
j adore la 4 eme et la dernier, et t'inquiete tu es une magnifique mariee!!

Cc petite question technique comment faite vous pour vos faire part texte differnet pour le gens inviter au repas et ceux juste invité au VH?
je n'arrive pas à trouver de formule ni pour l'un ni pour l autre..
je n'arrive pas à trouver de formule ni pour l'un ni pour l autre..

Sujet : makorya
coucou! cachou j'adore ta coiffure (rien a voir avec le poste mdr...) ou a tu trouve ton serre tete? c'est magnifique et j'avoue avoir en de copier cette idee..
Sujet : Robe PM Perou...
oui je vais essayer de guetter un peu tt ca..je vois que tu a eu droit a prendre des photos...moi il ne mon pas laissé..

Sujet : sandyla
MERCI LES FILLES J AI REGARDE SUR INTERNET ET JE PENSE PAS TROUVE CES JOLIES ROBES PAR CHEZ MOI..JE SUIS DANS LES VOSGES...

Sujet : sandyla
cc je viens de visiter ta galerie ta robe est vraiment magnifique puis je me permettre de te demander ou tu la trouve?
Sujet : Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??
cc alors les filles?? comment avance les prepa??quoi de neuf?
Sujet : Robe PM Perou...
Est ce que quelqun a choisi la robe perou, je souhaite prendre la robe, mais pas le jupon il est vraiment cher, je ne sais pas ou en trouve et lequel correspond..pouvez vous m'aider???

cc julia ta robe est tres sympa!
alors pr moi premier esseyages samedi dernier superrrr
je pense craquer pour perou de point mariage...elle est vraiment magnifique je dois y retourner avec mes amies pour un avis de plus!!sinon les faires part je me lance je vous mets de fotos des que c bon..bises
alors pr moi premier esseyages samedi dernier superrrr
je pense craquer pour perou de point mariage...elle est vraiment magnifique je dois y retourner avec mes amies pour un avis de plus!!sinon les faires part je me lance je vous mets de fotos des que c bon..bises
cc!super de voir qu on est deja plusieurs sur ce forum a preparer notre mariage pr le 17 juillet!!alors pour moidemain je vais faire un tour pour trouver Ma robes de marie ce sera lepremier reperage!! pour moi c pareil la mairie ce n est pa possible avant janvier. nous avons encore plein de choses a faire mais je me dis que ca va on est pas en retard!
oui je tourne un peu partt pour trouver ma deco en ce moment avec noel...le traiteur est en cours on fait des devis a droite a gauche! on hesite entre buffet ou service a table.le prix fera la difference je pense!
cc je me marie le 17 juillet 2010, je suis pas en avance mais pas en retard non plus..enfin je pense pas ca vous dis qu'on se suive jusqu'au grand jour??
Moi j'ai la mairie, la salle, mon theme sera ange et plumes et les couleurs blanc blanc et blanc!! (une pointe de chocolat pour ce que je ne trouverai pas en blanc!
)
Moi j'ai la mairie, la salle, mon theme sera ange et plumes et les couleurs blanc blanc et blanc!! (une pointe de chocolat pour ce que je ne trouverai pas en blanc!

Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
cc je me marie le 17 JUILLET , A epinal dans les vosges,mon themes sera ange et plumes, mon mariage sera Blanc (avec une pointe de chocolat)
et g hate!!
et g hate!!
Sujet : rdv pour essayer des robes de mariees?
cc!!
(pr savoir je me marie le 17juillet 2010, a epinal dans le vosges, )
Je vais aller a la recherche de ma robe ce samedi, j'ai vu sur internet qu l fallait prendre des rdv pour essayer des robes, comment cela s'est passe pour vous? vous avez du prendre des rdv?
(pr savoir je me marie le 17juillet 2010, a epinal dans le vosges, )
Je vais aller a la recherche de ma robe ce samedi, j'ai vu sur internet qu l fallait prendre des rdv pour essayer des robes, comment cela s'est passe pour vous? vous avez du prendre des rdv?
Sujet : photos essayages robe
ouahou!! j adore ta robe elle est magnifique..me voila envieuse j'en cherche une dans ces couleurs et je n'en ai pas trouve de si belle..en tt cas elle ta va a ravir..

Sujet : quand envoyez vous vos faire part?
Coucou tt le monde!
Je me marie le 17 juillet 2010, je me pose une question essentiel quand faut il envoyer les faire part??
Je precise que personne dans notre entourage n'est u courant c'est une surprise (sauf pr parent)..
Je me marie le 17 juillet 2010, je me pose une question essentiel quand faut il envoyer les faire part??
Je precise que personne dans notre entourage n'est u courant c'est une surprise (sauf pr parent)..
Sujet : Theme de votre mariage
pour moi la decoration sera faite autour des plumes blanche douceur et legereté...un theme blanc en majorite avec du chocolat pour un peu de contraste!
Sujet : mariee 2010 dans le 88???
Bonjour je suis des vosges et je vais me marier en juillet 2010...Ca serait sympa de s'aider un peu dans os demarches si il y a d'autres vosgienne..
Le mariage est prevue le 17juillet a chantraine.
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
coucou!!
Alors moi ca avance beaucoup dans les idees mais pour le moment tres peu de concret.
Mon mariage sera sur le theme des plumes...quelque chose de doux et leger..
Les couleurs seront blanc et chocolat.
Nous avons donc bien la salle, pour la celebration du mariae la mairie nous conseille d'attendre le debut d'anne pour faire la demande.
Vous avez deja contacter mairie et eglise?
pour les faire part je fouine un peu partt je veux les faire moi meme, mais je manque d'inspiration!
Pour la deco plein plein d'idee..je compare les prix d'un site a l'autre..
Et vous alors!???
Alors moi ca avance beaucoup dans les idees mais pour le moment tres peu de concret.
Mon mariage sera sur le theme des plumes...quelque chose de doux et leger..
Les couleurs seront blanc et chocolat.
Nous avons donc bien la salle, pour la celebration du mariae la mairie nous conseille d'attendre le debut d'anne pour faire la demande.
Vous avez deja contacter mairie et eglise?
pour les faire part je fouine un peu partt je veux les faire moi meme, mais je manque d'inspiration!
Pour la deco plein plein d'idee..je compare les prix d'un site a l'autre..
Et vous alors!???
on a la salle egalement !!
je suis contente c'est le premier grand pas!
je suis contente c'est le premier grand pas!

ps c anabel! dsle ca a beuger
coucou les filles!
alors ca y est c'est lance pour nous,
hier on est alle a la mairie mais comme par hasard ferme le jeudi apres midi!
on a une idee de la salle normalement facil a avoir,
Et maintenant c'est le fouilli dans ma tete, par quoi commencer????????????
nous voulons un mariage tres simple avec petit budget. mais une belle journee...
je vais vous suivre regulierement maintenant! a bientot!
alors ca y est c'est lance pour nous,
hier on est alle a la mairie mais comme par hasard ferme le jeudi apres midi!
on a une idee de la salle normalement facil a avoir,
Et maintenant c'est le fouilli dans ma tete, par quoi commencer????????????
nous voulons un mariage tres simple avec petit budget. mais une belle journee...
je vais vous suivre regulierement maintenant! a bientot!
BONJOUR TT LE MONDE
je vois que vous etes inscrit depuis un moment je debarque...nous desirons poser la date au 26 juin 2010 a vous lire j'ai peur que cela fasse juste..qu'en pensez vous?
merci de m'aider!
je vois que vous etes inscrit depuis un moment je debarque...nous desirons poser la date au 26 juin 2010 a vous lire j'ai peur que cela fasse juste..qu'en pensez vous?

Pages 1 2