Messages de morganerandy
Sujet : J-11 et reviens des urgences
ben ecoute moi j'ai connu ca!! et oui a 2 mois du mariage je me suis cassée la cheville et donc 45 jours d'immobilisation a rien pouvoir faire la ca va un peu mieu mais trinquiet je te coimprend et tu verra tt ira bien le jour J et moi aussi c pour bientot le 17!!
Sujet : les mariée du 17 juillet 2010
le stress monte pour moi aussi surtout qu'hier on a appris que l'enterrement de vie de garcon de mon homme allait etre decalé car ses temoins sont joueurs de rugby et qu'il partent en stage a la date prevu et il n'ont pas le choix c professionnel alors mon homme est deg et ca a 3 semaines du mariage!! sinon me stress car ca va etre vite la !! mais bon je suis super chiante avec les autres mais moi ca va!! mdr !! j'ai hate..., reste plus gd chose a faire allé" courage' ca sera vite la!!
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
moi aussi ds le 38 j-un mois le stress monte
Sujet : M-1 pile et encore plein de trucs a faire
EN EFFET, lol moi j'enleve le truc le 23 juin mais c pas sur que je puisse marcher donc je reste calme pour mettre tte les chances de mon coté mais je sais ce que sais de rien pouvoir faire ! mais a en plus du fait que je bosse pas ben je suis encore plus impatiente a vraiment trop hate!! lol courage a toi!!
Sujet : M-1 pile et encore plein de trucs a faire
coucou les filles moi aussi c'est le 17 juillet!! aie aie aie! je commence serieusemen a etre chiante aussi mais bon moi je peux rien faire j'ai le pied dans le platre jusqu'au 23 juin! alors de quoi stresser!! lol je fais peter des cables a tt le monde! moi aussi il me reste des trucs a faire : les livrets de messe sont faits plus qu'a les imprimer et reste a visiter la salle ac le dj et voila et puis quelques petits trucs mais bon ca va etre vite la... courage a vous tte!!
Sujet : qui se mari le 17 juillet 2010
moi aussi c pour le 17 juillet ca va etre vite ici!! j'ai hate j'en peu plus d'atttendre j'ai tellement envi de devenir sa femme!!!
Sujet : Mariage surprise vidéo
c enorme bravo d'avoir eu le courage de faire ca!!
Sujet : barbecue au mariage
coucou les filles!! cest une idée sympa!! nous nous somme trop nombreux 150 mais nous avons décidé de faire des cochons a la broche car xca reste dans l'idée et ca m'eclate ca fait tres campagne et voilou c convivial et puis peu importe ce que les gens pense il faut que ca vous plaise!!!!
Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table
je suuis jalouse!! lol c exactement les couleurs de mon mariage lol!!! super sympa moi faut que j'y travail sur le plan de table!!
Sujet : Demande en mariage
LOL ben pour moi c'etait pas du tout romantique!! mon homme m'a demandé en mariage le jour de nos 4 ans devant un magasin de chaussures et il ma dit et si on se mariait l'année prochaine! et voila mais bon j'avais eu des fiancaille super romantique donc ca rattrape et puis ce qui compte c'est qu'on se marie dans 2 mois ca avance!!
Sujet : AU BOUT!!
MERCI pour votre soutien !! l'operation c'est pour mardi prochain mais bon je n'aurai plus les bequille 15 jours avant le mariage donc voila ...
pour la robe je vais me devrouiller mais bon c'est la poisse merci pour votre soutien...
salut les filles!! et oui je suis au bout!! en fait je me suis fait une fracture de la maleole hier au rugby et du coup je sais pas si je dois me faire opérer mais c'est au moins un mois ac les bequille et apres... je flippe de pas pouvoir mettre de talon et surtout d'avoir encore les bequilles pour le 17 juillet !! c'est la louse et en plus je dois faire des essayage de ma robe dans la semaine c'est mort alors besoin de soutien!!!
Sujet : regime dukan
15 jours , 5 kilos en moins!! mais attention les filles de bien faire tte les phases car sinon on reprend aussi vite qu'on a perdu...
Sujet : mariage en juillet préparatif
coucou!! et oui ca arrive a grand pâs!! alors moi la déco c'est ma famille qui s'en occupe vu qu'il ne veulent pas que je la vois avant... (je leur ai fait un ptit papier ac ce que j'aimais et tt ca )
pour le reste :
ma robe : on me la fait sur mesure ca prend forme essayage demain
mon homme : c'est ok manque que les retouches
faire part envoyés : ouf mais en manque encore quelques uns!
dragées commandées!
coiffure: rdv pris
maquillage : idem
celebration : tt fini
manque plus qu'a rendre le dossier a la mairie et d'aller voir M. le maire pour lui demander si l'adjoin qui est mon parrain pourra me marier!!
voila bon courage les filles...
pour le reste :
ma robe : on me la fait sur mesure ca prend forme essayage demain
mon homme : c'est ok manque que les retouches
faire part envoyés : ouf mais en manque encore quelques uns!
dragées commandées!
coiffure: rdv pris
maquillage : idem
celebration : tt fini
manque plus qu'a rendre le dossier a la mairie et d'aller voir M. le maire pour lui demander si l'adjoin qui est mon parrain pourra me marier!!
voila bon courage les filles...
Sujet : Urgent : tarif photographe
nous ca sera 420 euros pour les photos de couple le jour j, + la mairie+l'eglise + les groupes tout ca dans un album de 60 photos donc ca fait deja pas mal de photos... voila
Sujet : alliances
j'ai la meme que toi je la troue vraiment magnifique et moi je l'ai recu elle est trop belle ca me fait des jolie mains!
Sujet : quoi mettre si ils déboulent ????
lol ben moi non plus j'avais pas penser a la tenue mais je pense qu'un bon vieu short de rugby ainsi qu'un maillot pour dormir parce que mon homme a mon avis ne sera pas en etat!! et moi je les attend aussi mdr il vont boire a ma place car je bois jamais d'alcool!!!
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous au départ 5000 mais vu qu'on est nombreux je pense 8000 mais on ne depassera pas les 10000 au cas ou 8000 ca suffise pas!!
Sujet : cauchemards
LOL je croyais que j'etais folle!!! donc moi je reve plusieurs fois au fait que j'oublie de rappeler le photographe et puis arrivé au mariage alors que j'ai oublié de me lever et oublié d'aller chez le coiffeur ac une robe moche!!! voila
Sujet : tarifs vin d'honneur??
pour nous les 9 pieces par personne ca fait 3euros40 donc voula
Sujet : ragnagna le jour du mariage...
moi c'est pareil les filles mais j'ai trouvé la solution!!! arreter la pillule 2 mois plus tot pour fair un ptit bout!! lol en esperant que ca marche!!
Sujet : nombre d'invités
nous on sera 150 adultes au repas et encore avec des choix fait car cela coute cher et sinon 450 invités au vin d'honneur ca me fait flipper!! peur de ne pas prevoir assez§!
Sujet : impatiente...
lol moi les alliances c'est fait et mon homme ne veut pâs que je vois son costumes!! ca me fou la trouille!! mdr a quoi il va ressembler!! lol sinon nous y'a beaucoup de chose faites donc c la rouille... vivement que ca soit la et en meme tps ca va passer tellement vite*.... tu te marie ou?
Sujet : impatiente...
coucou a toute!! bon pour nous c'est le 17 juillet mais je suis de plus en plus impatiente!! surtout qu'on est en train de distribuer les faire part donc on voit que ca avance... ma robe est dessinée et le patron est pret je l'ai essayé plus qu'a faire la vrai !! trop heureuse!! on a tout de OK mais j'ai hate et je trouve qu'il n'y a plus rien a faire.. donc voila et vouz dans quel etat vous etes...
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
lol ben vous avez bien de la chance... moi c'etai le lendemain de nos 4 ans devant un magasin de chaussure et il a dit : on se marie l'année proch!! voila vive la declaration mais en meme tps c mon homme tt craché!!
Sujet : Mariage le 17 juillet 2010? On se suit??
salut bon ben moi aussi je me marie le 17 juillet donc voila mes couleurs sont anis et chocolat!! et j'ai presque tt au nivo des choses importantes... cad traiteur ok!! ce sera cochon a la broche ensuite salle ok dj ok mairie ben c mon parrain qui me marie donc g hate... eglise ok photographe oket sinon ben j'atten la liste de la part de mes bo parents parce que sinoin tt ok!! voila et je commence a regardé la deco! mes faires part on les commande dans 2 semaines au salon du mariage dragées pareil!!! donc ca avance manque la deco et plein d'idee mais mon entourage veu me faire une surprise....voila
Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
COUCOU nous c le 17 juillet et j'ai trop hate!! et la je suis impatiente parce que y'a tt plein de salon du mariage autour de chez nous donc voilou!!!
Sujet : L'age Moyen
coucou tt le monde... Mon chéri aura 22 et moi 23... ca fait 4ANS qu'on est ensemble et depuis fevrier on est fiancé!! voila mais quan on est sur de nous ya pas de souci... donc qaue du bonheur...on se marie car on envisage d'avoirr un petit bébé et moi je voiulais etre mariée avant donc voiloi
Sujet : ca avance...
bon ben voila!!! j'ai de bonnes nouvelles et ca me redonne le sourir!!! j'ai recu mes alliances. En plus, j'ai eu la reponse du dj et c ok je suis trop contente car il est trop fort et ca veut dire mariage assuré!! donc voilou!! photographe trouvé et pas trop cher... il manque plus que le traiteur ms c mon homme qui doit s'en occuper alors on est pas dans la merde... mais bon je lui fais confiance. et vous vous en etes ou?
Sujet : Photographe dite moi svs
POUR infos moi je paye 420 euros pour 60photos dans l'album sans dvd donc je pense que c cool apres a voir combien de photo il te fais voila
Sujet : Mariée du 17 Juillet 2010??
coucou les filles !! bon ben moi aussi je me marie le 17 juillet dans un petit village d'isere...
j'ai hate d'y etre parce que ca voudra dire tellement de chose et ca annoncera tellement d'autre projet j'ai trop hate!!
j'ai hate d'y etre parce que ca voudra dire tellement de chose et ca annoncera tellement d'autre projet j'ai trop hate!!
Sujet : alliances?
coucou!! je sais que ce que je vais te proposer c'est pas genial car c sur le net mais j'ai pas trouver d'autre reducgtion ailleurs... nous les avons commandé sur maty car pour 700 euros de commande il y avai 280 de reduction ca m'a mis mes 2 alliance a 420 euros j'ai trouvé ca interressant... de plus j'ai pu me commander mes boucles d'oreille... mais attention c'est jusqu'au 28. Mais par contre l'avantage c que sur ce site tu peu les faire graver et sinon tu les achete et tu va apres a la boutique maty ou dans une autre bijouterie pour les faire graver voila...
Sujet : ptit coup de blues...
LOL ben j'espere que ca va venir... parce que vu comme il est connu dans le village.. enfin bref ce matin ca vé deja mieu!! et oui reglement de compte hier soir et puis j'ai vu des ami rugbyman qui m'ont remonté le moral donc voilou... merci en tt cas pour votre soutien et pour repondre a okaya pour les prepa j'aimerai etre plus aidé car je prepare un concours cette année et du coup ca va etre difficile ms bon c pas grave...
merci...
et oui ca devait etre super de savoir qu'on se marie et tt ca mais bon voila ce soir ptit coup de blues parce que mon homme met du tps a dire a son entourage qu'on se marie, on dirait qu'il a honte et surtout rien a foutre pourtant je l'ai pas forcé... en plus mes parents en ont rien a foutre c un truc de fou alors voila... mais bon ca va passer c que c vendredi soir et que je passe la soirée tte seule.. mon chere et tendre est au rugby... all" bisous a tte et courage
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
MOI aussi je veux perdre du poids je sais pas combien mais j'ai commencé a reequilibrer mes repas et on verra j'ai au moins 5 kilos a perdre et si je pe en perdre plus alors alonsy!! lol mais bon en plus je fais bcp de sport...bon courage a tte
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
bonjour, moi je suis tombée amoureuse de ton bouquet (6eme photo) il est trop bo... en plus mes couleur sont marron et vert et je pense que ca irai bien... je ne sui pas encore mariée... mais j'ai eu un gros coup de coeur... il coute combien si je ve le faire faire ?? merci pour tt ces renseignementS...
Sujet : VOILA mes faire part !! vous en pensez quoi?
BON ben voila ce que j'ai trouvé!! ca me plait... enfin...
vous inquietez ^pas deux minutes et c fait et puis la famile est la pour m'aider!! mais merci pôur vos reponse je vais essayer!! sinon je sais que c flashi mais j'adore ca et les couleurs ce sera vert et marron d'ou le fair part vert... merci a ttes
coucou a toute toute nouvelle sur le site je viens demander de l'aide car j'ai fait la plus grosse parti des faire part mais il me semble qu'il y a un blanc sur la gauche alors j'attend vos idée!! je pensai aux initiales mais comment faire??!!
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : Presentons nous
pour te répondre jessy du var, j'ai choisi les couleurs ca sera vert et marron! pour le theme ben mon copain est rugbyman alors pourquoi pas ce theme la avec comme nom de table les noms des stades ... a voir!! pour l'instant je m'occupe des faire part car je les fait moi donc voila apres je ne suis pas tres aidée car mon bien aimé n'aime pas trop l'organisation...
Sujet : Presentons nous
coucou, moi aussi je suis nouvelle j'ai 22 ans et mon homme 21! on se marie l'année prochaine le 17 juillet! je flippe un peu car on est nombreux dans la famille et je veux faire la fete ac tous mes amis alors on a 11O personnes a invité pour le repas.. ms bon ! j'ai réservé la salle deja et la sono est en bonne voie ms pour le reste je suis en train de faire mes faire part et d'annoncer la bonne nouvelle autour de nous! voila bon courage a bientot
Sujet : Pour les mariés juillet 2010
coucou, moi je me marie le 17 juillet! mon homme ne voulait pas l'annoncer avant noel et les fetes de famille sauf à nos parents ms moi je n'ai pas pu tenir et puis j'ai besoin d'aide pour les preparatif! lol alors voila on l'a dit à nos parents et à nos futur témoin! on commence à l'annoncer au reste de la famille... je suis exitée!!
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour tt le monde... moi ce sera pour 2010 je le sais depuis hier et je suis deja pressée!! le pb c'est que mon futur ne se soussi pas de la préparation lol!! alors moi vais devoir prendre mon tps... lol mes bonnes chances a toutes pour les preparatifs.... moi je vais demain voir pour fixer la date...