Messages de samya
Sujet : Faire-part trouvé, recherche de stickers
Coucou les filles,
j'ai enfin trouvé THE faire-part (voir am galerie), je suis très contente car c'est celui qui nous correspond !!!
j'avais commencé quelques ébauches mais ça ne me plaisait pas tant que ça, mais bon ce que j'ai commencé ne sera pas perdu, je m'en servirai pour faire les cartes de remerciement.
par contre, en farfouillant sur le net, je n'ai pas trouvé les stickers dorés qui sont collés sur ce faire-part.
j'ai tenté cultura, creavea... mais sans succès, pouvez-vous m'aider SVP ????
j'ai enfin trouvé THE faire-part (voir am galerie), je suis très contente car c'est celui qui nous correspond !!!
j'avais commencé quelques ébauches mais ça ne me plaisait pas tant que ça, mais bon ce que j'ai commencé ne sera pas perdu, je m'en servirai pour faire les cartes de remerciement.
par contre, en farfouillant sur le net, je n'ai pas trouvé les stickers dorés qui sont collés sur ce faire-part.
j'ai tenté cultura, creavea... mais sans succès, pouvez-vous m'aider SVP ????
Sujet : Vos galeries perso
merci beaucoup ornyliae.
par contre je recherche des tickers du même style, mais sur le net c'est galère pour chercher
par contre je recherche des tickers du même style, mais sur le net c'est galère pour chercher

Sujet : Vos galeries perso
j'ai commencé à faire mes faire part, mais en surfant sur le net, j'ai trouvé THE faire-part (voir ma galerie) !!!!!!
je suis trop contente !!! il correspond vraiment à notre thème et couleurs. je le trouve magnifique !!
mais bon ce que j'ai commencé à faire, je compte tout garder pour les cartes de remerciement, donc rien ne sera perdu.
dites-moi ce que vous en pensez
je suis trop contente !!! il correspond vraiment à notre thème et couleurs. je le trouve magnifique !!
mais bon ce que j'ai commencé à faire, je compte tout garder pour les cartes de remerciement, donc rien ne sera perdu.
dites-moi ce que vous en pensez

Sujet : robes a petit budget
en plus ce que fait la couturière est illégale car elle accepte de reproduire des robes de mariée de d'autres créateurs, et la propriété intelelctuelle dans tout ça ???

Sujet : Les mariées du 08/08/09
c'est super t'as bien avancé.
pour ma part :
salle + traiteur : OK (voir photos
)
DJ : OK
Photographe : OK
Mairie : fin 2008
Robes : OK
Coiffeuse/maquilleuse : OK
Faire-part : en cours (je compte les faire moi-même)
j'ai sans doute oublé des trucs, ça me reviendra.
pour ta salle, ta patience a été récompensé, en tout cas j'aime bien le cadre.
aurais-tu des photos de ton faire-part ?
pour ma part :
salle + traiteur : OK (voir photos

DJ : OK
Photographe : OK
Mairie : fin 2008
Robes : OK
Coiffeuse/maquilleuse : OK
Faire-part : en cours (je compte les faire moi-même)
j'ai sans doute oublé des trucs, ça me reviendra.
pour ta salle, ta patience a été récompensé, en tout cas j'aime bien le cadre.
aurais-tu des photos de ton faire-part ?
super on se marie à la même date Coutina
tu en es où dans tes préparatifs ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu en es où dans tes préparatifs ????
Sujet : Photos de mon mariage
vous êtes très beaux, toutes mes félicitations !!!
Sujet : Mme gaelle
merci pour les photos, vous êtes magnifiques !!!!
toutes mes félicitations pour ton déménagement

Sujet : Remerciements originaux ;)
waouh c'est super !!!!
Sujet : sa yé je suis MADAME
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations !!!
Sujet : noce en deuil
bon courage dans cette épreuve, nosu sommes de tout coeur avec toi

Sujet : Mme gaelle
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations, j'ai beaucoup pensé à toi ce samedi car je m'inquiétais du temps qu'il faisait, contente que tout s'est bien passé

reviens-nous vite lorinthal !!!!
félicitations et bienvenue sur ce post toubina
félicitations et bienvenue sur ce post toubina
Sujet : un dernier coucou de mademoiselle
tu es splendide ma belle, tous mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Post de soutien pour régime
question tarif, ça diffère d'un nutritioniste à un autre ??
merci pour vos conseils les filles, dès septembre, j'en contacte un

Sujet : CLARINETTE
waouh, elle est MAGNIFIQUE !!!
ya rien à dire !!!!
ya rien à dire !!!!
Sujet : CLARINETTE
tous mes voeux de bonheur clarinette et mes félicitations, vivement les photos

punaise je suis trop dégoûtée : j'ai repris 2kg alors que j'en avais perdu 5 et tout ça à cause de mes congés. de plus, ça devient de plus en plus dur car doudou me réclame de plus en souvent des aliments gras (pizzas, kebab...) ou sucrés (bonbons, gâteaux...) et j'ai craquée à plusieurs reprises.
du coup j'ai encore 7kg à perdre au lieu de 5
pour une petite perte de poids, pensez-vous qu'une nutritioniste peut s'avérer utile ou dois-je continuer toute seule malgré tout ça ???
du coup j'ai encore 7kg à perdre au lieu de 5

pour une petite perte de poids, pensez-vous qu'une nutritioniste peut s'avérer utile ou dois-je continuer toute seule malgré tout ça ???
Sujet : Preparation du mariage á l'église 2010
tu tamponnes avec de la peinture pour tissu ???
Sujet : un petit bonjour...
ah mince toutes mes condoléances Figrou

Sujet : Déjá mariée
tu parles de la robe qui est dans ta galerie naatyy ??
c'est quelle marque ?
si tu habites dans le Nord, tu peux la trouver chez Morelle Mariage fin 2008.
c'est quelle marque ?
si tu habites dans le Nord, tu peux la trouver chez Morelle Mariage fin 2008.
Sujet : Preparation du mariage á l'église
évite les postes en double stp sinon on ne peut pas s'y retrouver

Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)
petit up pour choupinette

Sujet : Déjá mariée
choupinette, la collection 2009 débutera en septembre, je vais te remonter un poste où tu peux avoir un apperçu de certaines marques

Sujet : déjà une semaine !
félicitations et tous mes voeux de bonheur, n'oublie pas de nosu montrer quelques photos

Sujet : enfin mariée!!!
toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Photos : avis
tout est super, mis à part le maquillage où je trouve le marron trop prononcé comparé au reste.
Sujet : ca yest j'ai MES photographes!!
nous mariage mixte oblige, il y aura quand même du vin aux tables et le champagne pour l'arrivée de la pièce montée, mais juste pour celles de la famille de doudou, ça ne me plaît pas trop mais bon...faut bien faire des concessions.
Sujet : essai maquillage libanais....
tu auras 3 tenues en plus de ta robe ??? c'est génial !!!
moi j'en aurai 2 en plus dont un sari
pour les tenues ce sera doré pour la 1ère et rose pour le sari ou l'inverse, on verra bien !!!!
moi j'en aurai 2 en plus dont un sari

super joli le 2ème essai, c'est que le choix de ton maquillage dépendra de ta robe et de tes accessoires, dès que tu l'auras choisi, ton choix sera fixé.
Sujet : Invitations
idem, nous allons laissé nos coordonnées et si certaines personnes n'ont pas confirmé avant la date limite on les relancera par téléphone (pas tout le monde bien sûr)
Sujet : Faire ses faire-parts
il faut faire attention dans les faire-part à faire soi-même car parfois cela revient au même voire plus cher qu'un faire-part acheté sur le net ou autre. il faut bien calculer les prix des fournitures à acheter...
pour ma part je les fais moi-même car j'aime beacuoup les travaux manuels.
pour ma part je les fais moi-même car j'aime beacuoup les travaux manuels.
Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
oui comme ça tout le monde peut profiter de la soirée, sans qu'il y ait d'invité en permanence pour s'occuper de la sono, tu seras plus détendue de ce fait là.
je ne sais pas encore, là j'hésite vraiment car j'ai l'habitude de me maquiller, donc je me dis autant le faire moi-même, mais je me connais le jour J je serai en stress.
ce que je vais faire c'est que je vais quand même faire un essai en même temps que mon essai coiffure chez la coiffure, si ça rend bien, autant que ce soit elle qui le fasse. ça me fera ça en moins à penser le jour J.
ce que je vais faire c'est que je vais quand même faire un essai en même temps que mon essai coiffure chez la coiffure, si ça rend bien, autant que ce soit elle qui le fasse. ça me fera ça en moins à penser le jour J.
super résultat en tout cas, vivement les nouvelles photos en doré beige.
ps : merci de m'avoir enregistré dans tes contacts
ps : merci de m'avoir enregistré dans tes contacts
j'aime beaucoup ton essai, je trouve que le maquillage est à la fois bien travaillé et fait hyper naturel.
j'imaginais le maquillage libanais un peu plus charbonneux, car elles utilisent beaucoup de tons foncés, mais j'aime beaucoup ce que t'as mis.
du fait que je suis blonde maintenant, j'aimerais le même style de maquillage que toi mais dans les tons dorés.
peux-tu me dire les marques que tu as appliqué exactement ?
j'imaginais le maquillage libanais un peu plus charbonneux, car elles utilisent beaucoup de tons foncés, mais j'aime beaucoup ce que t'as mis.
du fait que je suis blonde maintenant, j'aimerais le même style de maquillage que toi mais dans les tons dorés.
peux-tu me dire les marques que tu as appliqué exactement ?
Sujet : forfait coiffure+maquillage
je te donne la mienne : sam8359@hotmail.com
comme ça tu m'enregistres dans tes contacts
comme ça tu m'enregistres dans tes contacts

la dernière proposition me paraît honnête.
as-tu msn pour que je t'envoie tout de même l'adresse de ma coiffeuse ?
as-tu msn pour que je t'envoie tout de même l'adresse de ma coiffeuse ?
Sujet : au secours...
ah mon dieu, les faux-ongles à coller avec de la "glue" c'est très mauvais et abîme ton ongle.
essaie de les faire tremper dans l'eau chaude afin de ramolir la colle pour que ça se décolle en douceur.
les faux ongles en gel sont des ongles qui sont posées en cabinet d'esthétique ou dans les ongleries. je les trouve plus beaux et plus naturels que ceux en résine.
essaie de les faire tremper dans l'eau chaude afin de ramolir la colle pour que ça se décolle en douceur.
les faux ongles en gel sont des ongles qui sont posées en cabinet d'esthétique ou dans les ongleries. je les trouve plus beaux et plus naturels que ceux en résine.
détrompe-toi, les tarifs que tu nous as donnés sont normaux en région parisienne.
pour le forfait à 950€, là c'est de l'arnaque totale !!! je pense que la dame qui propose ça est une negafa n'est-ce pas ??? elle en profite grave quand même car pour 2 robes et le reste ça fait cher quand même.
ma coiffeuse/maquilleuse est situé à Maisons Alfort dans le 94. si tu veux ses coordonnées, n'hésite pas mais je ne sais pas si elle s'y connaît en maquillage libanais.
moi aussi j'aime beaucoup le maquillage libanais mais j'ai peur que ça fasse trop chargé.
pour le forfait à 950€, là c'est de l'arnaque totale !!! je pense que la dame qui propose ça est une negafa n'est-ce pas ??? elle en profite grave quand même car pour 2 robes et le reste ça fait cher quand même.
ma coiffeuse/maquilleuse est situé à Maisons Alfort dans le 94. si tu veux ses coordonnées, n'hésite pas mais je ne sais pas si elle s'y connaît en maquillage libanais.
moi aussi j'aime beaucoup le maquillage libanais mais j'ai peur que ça fasse trop chargé.
Sujet : Une petite larme.... rien qu'une toute petite !
en tout cas profite à fond de ton jour J !!! et n'oublie pas les photos
j'aime beaucoup le maquillage, c'est très vaporeux mais attention à ce que cela fasse naturel, d'où l'importance des essais.
j'ai un forfait à 140 € : maquillage essais + jour J + chignon essais et jour J.
de plus, elle me fournit les accessoires
j'ai un forfait à 140 € : maquillage essais + jour J + chignon essais et jour J.
de plus, elle me fournit les accessoires
pour l'instant je fais un petit break concernant les préparations : nous avons acheté l'essentiel pour confectionner les faire-part, quelques éléments de décoration, les chaussures... sans oublier l'essentiel bien sûr : la salle, le DJ, la photographe, la coiffeuse maquilleuse, la robe....
Pour le créneau horaire de la Mairie, va falloir patienter jusqu'à la fin de l'année.
Pour le créneau horaire de la Mairie, va falloir patienter jusqu'à la fin de l'année.
A la demande des filles du mois d'août et comme nous sommes de plus en plus nombreuses à nous marier le 08/08/09, j'ouvre ce poste.
A vos commentaires les filles !!!
A vos commentaires les filles !!!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
waouh, je vois que j'ai beaucoup de jumelles de date, qu'en dites-vous si je crée un post spécial pour celles qui se marient le 08/08/09 ????
j'attends vos avis
j'attends vos avis

Sujet : laquelle préférez-vous ?
désolé, je me suis trompé d'icône, j'avais pas vu

Sujet : Ma juju a disparue
super, tout est bien qui finit bien!!!!
Sujet : laquelle préférez-vous ?
l'image n° 5 est magnifique

ah super que tu nous rejoignes !!! pourquoi avez-vous décidé de changer de mois ???
Sujet : avis sur robe
la 1ère car le laçage au dos de la robe est superbe
coucou,
encore une jumelle de date, chouette !!
encore une jumelle de date, chouette !!
Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
ah mince, pas de chance !!!
la pauvre, prends soin d'elle et tiens nous au courant
la pauvre, prends soin d'elle et tiens nous au courant

Sujet : mariée discount
elles sont superbes, j'aime beaucoup la 1ère

Sujet : voyage
ce qui serait bien c'est de faire un combiné ile maurice + réunion, c'est pas mal du tout d'après ce qu'on m'a dit.
moi non plus à vrai dire : certaines sont jolies mais aucun coup de coeur.
j'ai regardé les robes Miss Kelly et Divina Sposa (mes 2 créateurs préférés) et je préfère LARGEMENT la collection 2008.
finalement je ne regrette pas d'avoir choisi Axelle qui est une 2008
j'ai regardé les robes Miss Kelly et Divina Sposa (mes 2 créateurs préférés) et je préfère LARGEMENT la collection 2008.
finalement je ne regrette pas d'avoir choisi Axelle qui est une 2008

petit UP pour celles qui n'auraient pas encore vus
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
ya un poste de crée aved des robes de 2009, je te remonte le poste.
Sujet : votre avis sur LE lieu
super lieu, j'aime beaucoup les coins où il y a de la nature !!!!
c'est vrai que c'est au moment de réserver la salle que l'on se rend compte que l'on se marie (pour moi ça été le cas).
c'est vrai que c'est au moment de réserver la salle que l'on se rend compte que l'on se marie (pour moi ça été le cas).
Sujet : remerciements
bienvenue à toi et toutes mes félicitations !!!
j'ai visité ton blog et vous avez eu une jolie cérémonie, et ta robe, waouh !!!
pourrais-tu mettre quelques photos dans ta galerie stp ?? merci
j'ai visité ton blog et vous avez eu une jolie cérémonie, et ta robe, waouh !!!
pourrais-tu mettre quelques photos dans ta galerie stp ?? merci

Sujet : prix d'une couturière...?
quand tu achètes une robe de mariée, les retouches sont comprises dans le prix de la robe.
si tu veux une robe pas chère et de qualité, je te conseille la marque Annie Couture : http://www.morelle-mariage.com/boutique/
là tu peux voir un apperçu des robes, tu peux même commander mais je te conseille de passer en boutique.
pour les boutiques qui revendent cette marque en région parisienne, il y a Empire du Mariage il me semble, mais ils ont plutôt mauvaise réputation.
la mienne vient de la marque Annie Couture, mais je l'ai acheté dans le Nord, dans la boutique où je t'ai envoyé le lien.
si tu veux une robe pas chère et de qualité, je te conseille la marque Annie Couture : http://www.morelle-mariage.com/boutique/
là tu peux voir un apperçu des robes, tu peux même commander mais je te conseille de passer en boutique.
pour les boutiques qui revendent cette marque en région parisienne, il y a Empire du Mariage il me semble, mais ils ont plutôt mauvaise réputation.
la mienne vient de la marque Annie Couture, mais je l'ai acheté dans le Nord, dans la boutique où je t'ai envoyé le lien.
Sujet : Special Belle maman pas chiante
je comprends, mais de là où elle est, je sais qu'elle est de tout coeur avec toi.
pour en revenir à ma mère, je pense qu'elle doit beaucoup m'envier : elle n'a pas eu de chance avec mon père et se sent en situation d'échec. elle m'envie beaucoup d'être tellement heureuse.
mais je sais qu'au fond elle m'adore, car je lui manque beaucoup, cela se sent quand je lui rends visite
pour en revenir à ma mère, je pense qu'elle doit beaucoup m'envier : elle n'a pas eu de chance avec mon père et se sent en situation d'échec. elle m'envie beaucoup d'être tellement heureuse.
mais je sais qu'au fond elle m'adore, car je lui manque beaucoup, cela se sent quand je lui rends visite

Sujet : Destination Maroc !!
oui je confirme le passeport suffit en fait.
pour le visa, tout dépend de quelle antionalité tu es.
pour le visa, tout dépend de quelle antionalité tu es.
merci benedette, je me dis que c'est le début mais on ne sait jamais
je compatis avec vous les filles car pour ma part ce n'est pas ma belle-mère qui pose problème mais ma mère : je la soupçonne d'être jalouse car quand je lui parle du mariage, elle ne mécoute même pas et trouve toujours quelquechose à critiquer

je compatis avec vous les filles car pour ma part ce n'est pas ma belle-mère qui pose problème mais ma mère : je la soupçonne d'être jalouse car quand je lui parle du mariage, elle ne mécoute même pas et trouve toujours quelquechose à critiquer

Sujet : nouvelle arrivee
quand te maries-tu ????
Sujet : sujet defoulement belle mere relou
clarinette, accorde toi un petit break de quelques jours, ça ira mieux ensuite

Sujet : sujet defoulement belle mere relou
moi c'est tout simple, pas de plan de tables, chacun se met où il veut (c'est comme ça que cela se passe dans les mariages maghrébins, et doudou est d'accord, comme ça pas de prise de tête).
Moi aussi je voudrais rendre un hommage à ma belle-maman
c'est une perle !!!
elle est adorable et ne fourre pas son nez partout pour le mariage, elle nous laisse tout faire, mais est là pour nous quand on est en panne d'idées, elle s'intéresse au mariage mais dans le bon sens (sans critiques...) !!!
par tradition familiale, c'est elle qui nous paiera les alliances.
de plus, elle va nous payer la petite surprise que l'on réserve aux invités (le spectacle de danse indienne
)

elle est adorable et ne fourre pas son nez partout pour le mariage, elle nous laisse tout faire, mais est là pour nous quand on est en panne d'idées, elle s'intéresse au mariage mais dans le bon sens (sans critiques...) !!!
par tradition familiale, c'est elle qui nous paiera les alliances.
de plus, elle va nous payer la petite surprise que l'on réserve aux invités (le spectacle de danse indienne
Sujet : nouvelle arrivee
bienvenue à toi et toutes mes félicitations, nous avons les mêmes couleurs

Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques !!!
Sujet : Destination Maroc !!
tout dépend si tu comptes partir par le biais d'une agence de voyages ou pas.
par l'agence de voyages seule la carte suffit.
dans le cas contraire, il faut que tu aies un passeport + visa.
par l'agence de voyages seule la carte suffit.
dans le cas contraire, il faut que tu aies un passeport + visa.
Sujet : idée deco pour mariage : théme oriantale
waouh!!! c'est pas cher du tout pour un traiteur !!! en plsu tout ça me donne faim (les feuilles de brick, miam miam !!!)
as-tu msn ?
as-tu msn ?
c'est super que vous puissiez vous rendre au mariage pour goûter les plats, régale-toi bien !!!
en plus, c'est toujours mieux de voir en vrai une fois que tout est place que sur photos sur le net, nous on en revenait pas, c'est plus beau en vrai qu'en photo !!!
tu as pris la même formule que moi mais pour la negaffa j'y réfléchis encore, car j'attends de voir les robes pour 2009, mais je vais sûrement la prendre car ses tenues sont magnifiques et elle n'est pas trop cher.
en plus, c'est toujours mieux de voir en vrai une fois que tout est place que sur photos sur le net, nous on en revenait pas, c'est plus beau en vrai qu'en photo !!!
tu as pris la même formule que moi mais pour la negaffa j'y réfléchis encore, car j'attends de voir les robes pour 2009, mais je vais sûrement la prendre car ses tenues sont magnifiques et elle n'est pas trop cher.
alors namoussa, j'ai vu que tu dois visiter une salle, c'est laquelle ???
pas de soucis

mon doudou s'appelle loïc (c'est écrit sur le coussin
) et j'ai eu du mal à trouver son prénom écrit en arabe.

c'est clair, gros bisous amel
pour ma part, sur nos faire-part et les étiquettes à dragées, il y aura nos prénoms en français et en arabe (pour trouver le nom de doudou en arabe, j'ai galéré un peu)

pour ma part, sur nos faire-part et les étiquettes à dragées, il y aura nos prénoms en français et en arabe (pour trouver le nom de doudou en arabe, j'ai galéré un peu)
Sujet : liste des taches à faire extraite de mon cd
merci lalim, ça peut toujours nous servir

Sujet : 2eme essai coiffure et maquillage
très joli, ça fait ultra naturel

j'aime beaucoup tes idées namoussa, le FP dans ta galerie est super !!!!
Sujet : coussin porte-alliances reçu
waouh, ça va être super !!!!!
super que vous aimez et que vous commandez à votre tour
super ! dès que tu le reçois, tu pourrais mettre une photo dans ta galerie ?

Sujet : j'ai ENFIN choisi mon collier !!!!
merci

Sujet : Triste ..
ce que tu pourrais faire c'est lui déposer ton bouquet à la fin de la cérémonie, il en sera très heureux
de là où il est maintenant, je suis sûre qu'il est fier de toi et qu'il "participera" de lui-même avec toi
de là où il est maintenant, je suis sûre qu'il est fier de toi et qu'il "participera" de lui-même avec toi

Sujet : ca y est je suis madame
félicitations madame !!!
Sujet : nouvelle ici
bienvenue à toi et toutes mes félicitations !!!
je suis du 94 mais j'ai été acheté ma robe dans le Nord (chez les ch'tis
)
je suis du 94 mais j'ai été acheté ma robe dans le Nord (chez les ch'tis
Sujet : couleurs
tout d'abord, est-ce que toi et ton futur vous avez des choses en commun ?? est-ce que vous aimez certaines couleurs plus que d'autres ???
non j'ai préféré prendre de l'avance histoire de ne RIEN oublier, car j'ai une vraie tête de linotte, et puis comme c'est les vacances, au taf c'est une période creuse, donc j'en profite pour dénicher les "bonnes affaires".
Brawne, ton futur s'appelle loïc aussi, cool
merci encore pour les compliments les filles
Brawne, ton futur s'appelle loïc aussi, cool
merci encore pour les compliments les filles

super
si ça vous plaît, tant mieux !!!!

c'est clair, si tu peux le faire toi-même, vas y !!!
je suis assez manuelle mais je ne sais ni coudre ni broder
je suis assez manuelle mais je ne sais ni coudre ni broder

merci encore pour vos avis et votre soutien les filles
vivement les photos de tes photophores
une 10aine de jours je pense, elle m'a donné exactement la date d'expédition du coussin.
ah mince, j'avais pas vu
ça y'est l'erreur est réparée

ça y'est l'erreur est réparée
super !!! elle est très gentille et répond vite aux mails

Sujet : les photos de ma robe tant attendue lol
très jolie robe, j'aime beaucoup