Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilli

Messages de lilli

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enveloppes pour petits chèques

lilli
27-05-2011 19:15:00
oui c'est un peu déplacer en general, les invités ont préparer l'enveloppe au calme chez eux ,enfin dans mon cas. je n'ai eu aucun cheque sans enveloppe

Sujet : a 2mois rien ne vas plus

lilli
07-04-2011 23:25:57
demandes à tes prestatires s'il n'est pas possible d'encaisser les cheques juste après le mariage. tu te serviras de ton urnes (si tu en fait une) pour payer ce qui te reste.
il y a tellement de frais et de faux frais quand tu n'as pas le choix.... je pense que dans ces cas là il ne faut pas avoir de scrupule....
courage

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

lilli
29-03-2011 12:27:22
j'ai envie de pleurer les filles lol!!!!!!! ça me donne l'impression de toutes vous connaitre !!!!!! ça fait trop du bien de revoir tout ces pseudos avec lesquelles j'ai tchater, demander conseil ou donner conseil.... pffffff faudrais se faire une grosse soirée ]

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

lilli
25-03-2011 21:08:49
coucou, moi aussi je suis là!!!! 265 j de mariage aujourd'hui et toujours nostalgique....... je n'arrive pas à décrocher du forum!! ça fait plaisir de vous lire les anciennes à moi aussi vous me manquer.
bisou bisou à toutes

Sujet : Les filles du 2 juillet 2011...

lilli
25-03-2011 12:56:25
j'aurais une pensée pour vous ce jour là moi je serais à 364 j de mariage!!!! (3 juillet 2010) pffff ça passe trop vite et tellement de nostalgie encore..... profitez à fond les filles de vos prépas et de cette magnifique journée ]

Sujet : Une info svp

lilli
21-03-2011 07:49:51
ainsi que la profession des parents et beaux parents calys ]

Sujet : A regarder pour se rassurer...

lilli
18-03-2011 12:29:14
coucou,encore une ancienne du forum!!!! juste un conseil, ne stressez pas, on se prend la tete pendant les prépas pour des broutilles mais je vous comprend!! je suis passée par là aussi mais laissez vous porter et profitez surtout de chaque moment!!! j'aurais tellement voulu etre partout à la fois!!!! ]
bon prépas à toutes !!!!

Sujet : Essai coiffure/maquillage après essai robe ? Oui ou non ??

lilli
15-03-2011 13:50:50
moi c'est meme la vendeuse qui m'avait proposer de faire l'essayage le meme jour que mon essai coiffure et maquillage.
il suffit de faire attention en enfilant la robe ] de toute façon ,toi tu n'as pas grand chose à faire à par lever les bras!!!!! ma robe n'a pas du tout eté tacher pendant l'essayage et ça donne un avant gout du jour j, j'avais adoré!!!!

Sujet : mon mariage

lilli
07-03-2011 19:22:59
mdr!!!! il aurait pu prendre un autre pseudo!!!

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

lilli
22-02-2011 17:26:23
oui tu devrais y aller dès maintenant, comme tu n'y a jamais été ton poil est dru et la 1 ere fois tu risque d'avoir mmaaalllll!!!! après tu verra le poil sera plus souple et franchement on ne sens plus grand chose!!! maintenant je le fais seule à la maison maillot et aisselles parce qu'à force il y a beaucoup moins de poils et je supporte bien quand c'est moi qui tire la bande de cire meme aux endroits sensibles ] alors pour te dire! mais je te conseille vraiment de le faire maintenant si tu ne veux pas etre rouge pendant 3 jours après ton epilation!!!

Sujet : fil de laiton...

lilli
28-01-2011 21:13:01
il y en a chez cultura ou à leclerc mais culturel ( je sais pas si tu vois) ]

Sujet : Perd patience...elle, ma BS, m'énerve grrrr

lilli
27-01-2011 14:02:51
je suis tout à fait d'accord avec sese, ne t'en occupe pas et en plus les gens se feront la meme reflexion que toi, on envoie pas des cartes de remerciement 4 mois après c'est décalé ça va peut etre en choquer plus d'une mais c'est irrespectueux des personnes qui etaient présentes à son mariage!!! bref c'est mon point de vue. Si ça se trouve elle ne va jamais en envoyé ]

Sujet : photos essai coiff/maquillage!

lilli
25-01-2011 13:13:13
c'est magnifique, absolument rien à redire!!! ton maquillage est parfait!!!! ]

Sujet : Comment réagiriez-vous

lilli
19-01-2011 21:48:08
je me met tout à fait à ta place!!! essaie de lui faire comprendre que sa robe n'est pas vraiment faite pour une belle mere de mariée !!! moi elle ne m'a rien dit et j'ai eu la surprise le jour j, : robe bustier avec jupe + etole sur les épaule soft quoi et ça faisait belle mere ]

Sujet : coiffure trop structurée

lilli
22-12-2010 20:22:16
je m'etais doucher en rentrant à 7 h 30 juste avant qu'on ne vienne nous reveiller à 7h45, un super moment, bref je m égard ] je n'ai pas du tout peiné à enlever mon chignon.
Du coup, comme tu dis après il a fallu tout preparé pour le lendemain donc pas une minute pour moi, alors je me suis lissé les cheveux, c'etait le plus rapide!!! Aussi j'avais prévu de mettre des talons le lendemain et ben j'ai dû y aller en tong avec ma ptite robe!!! pas le choix j'avais d'énorme ampoule sur mes petits orteils et le pire c'est que je n'avais rien sentit pendant la soirée!!! voilà pour mes ptites anectodes du jour... ]

Sujet : d'où sortirez-vous le jour J???

lilli
21-12-2010 18:08:18
pour l'histoire des toilettes ,je me suis debrouillée toute seule,en plus j'avais une traine c'est vrai que tu oublie un peu d'y aller ] au vin d'honneur j'allais dans les toilettes handicapés, tu remonte tout le plus haut possible, la traine devant et surtout tu fais attention de ne pas te faire pipi dessus . non, serieusement ,je ne me voyais pas vraiment demander à quelqu'un de venir avec moi dans les toilettes. dans la salle de réception ,il n y avait pas de toilettes handicapés donc là c'etait plus galère mais bon ça fait parti aussi des bons souvenirs!!!!!

Sujet : d'où sortirez-vous le jour J???

lilli
20-12-2010 13:08:46
dis toi que l'ascenseur est plus grand que les toilettes que tu vas utilisé!!! ]

Sujet : Sondage sur auxiliaire de vie

lilli
17-12-2010 17:19:15
je rejoins tout à fait ce que dit emmalulu et valkora. j'ai été aide soignante en maison de retraite pendant 10 ans. les auxiliaire de vie se trouvent à domicile, j'en ai cotoyée beaucoup en étant aide soignante à domicile. ce que tu peux faire c'est aussi postuler en tant qu 'ASH en maison de retraite mais public bien sur, tu auras droit à ta prime de fin d'année, et tu grimpera les echelons avec ton ancienneté, tu es fonctionnaire de l'etat, c'est le public. dire que moi j'ai du demissionné de mon poste d'aide soignante ( fonction publique) car nous avons demenagés. c'est sur qu'après tu as la garantie de l'emploi pour ainsi dire jusqu'à ta retraite.
auxiliaire de vie bien souvent c'est par des associations donc privé et tu n'as pas vraiment d'avantage. ]

Sujet : résumé vidéo de mon mariage...

lilli
09-12-2010 10:50:28
ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux !!!! j'adore, vous resplandissez le bonheur!!!! de plus c'est notre musique d'entrée dans l'église, alors que de souvenirs aussi pour moi qui remontent!!!! j'en ai marre de cette nostalgie!!!! ]

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

lilli
07-12-2010 17:11:42
là je suis d'accord mais tu demande plutot en moyenne combien donne t on pour un mariage ( il y a d'ailleurs plusieurs posts à ce sujet) plutot que de demander combien on a eu dans l'urne. mais bon sans rancunes surtout!!!! ]

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

lilli
07-12-2010 16:55:24
je trouve ta question assez personnel. tu sais , chacun donne selon ses moyens. j'ai eu de très grosses enveloppes et des plus modestes, disons que l'on ne se marie pas vraiment pour l'argent, enfin normalement....

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

lilli
02-12-2010 19:56:41
je ne viens plus très souvent sur le forum mais je suis tombée sur ton post : plein de courage à toi caro. je ne sais vraiment pas quoi te dire si ce n'est que des fois,la route n'est pas toute traçée. ça me fait drole de lire ton post, sachant que l'on a vécu nos prépas ensemble tu as l'air tellement malheureuse... j'espère que tu prendra la bonne décision

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?

lilli
07-11-2010 20:15:26
moi aussi je l'ai fait!!! mais ce n'était pas moi qui porter la jarretiere mais le témoin de mon homme ( déguisé en moi bien sur) ] , il avait la robe de mariée de ma maman et une perruque blonde et on a berner tout le monde!!!! trop fort. ça a été un grand moment .
En fait, on a fait une tombola humoristique gratuite pour la jarretiere, chacun avait un numéro derriere son menu et on offrait les lots, dont le plus gros était la jarretiere!!!!Au moment de retirer la jarretiere , j'ai fait croire que je l'avais oublier, je pars en coulisse et là c'est le témoin qui est arrivé.une bonne partie de plaisir, ça a fait fureur!!!! si ça peut vous donner des idées!!! ]

Sujet : budjet costume homme?

lilli
05-11-2010 22:22:47
nous, 770 e ,et tout dans la meme boutique. ça a ete parfait pour mon mari .en une heure c'etait emballer
]

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???

lilli
05-11-2010 21:43:43
coucou,pour moi j + 125 et toujours nostalgique mais bon.... comme une majeur partie de nous je pense..... je viens beaucoup moins souvent sur le forum, peut etre pour ne pas tomber non plus dans la déprime!!! ] non, je plaisante, quoi que....en tout cas ça fait très plaisir de lire les anciennes. bise à toute et aux futurs madames aussi!!!!

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !

lilli
23-09-2010 15:11:01
quel magnifique récit, on s'y croirait!!! encore felicitations, tu as osés les 2 robes!!! bien sur j'ai un penchant pour lisebeth ( c'était ma robe aussi ]) ta coiffure magnifique, tes 2 maquillages aussi parfait. bravo et encore pleins de bonheur à vous

Sujet : Wedding Blues : déprime... Besoin de vous les filles !

lilli
23-09-2010 09:31:32
j'ai eu les memes symptomes que toi!!! mais ce qui m'a sauvé entre guillemets, c'est qu'une semaine après mon mariage je commençais un nouveau job. je savais aussi que ce serait dur après ,on me l'avait dit....
mais où je me retrouve dans tes dires, c'est que moi aussi juste après j'ai oublier 50 % de ma journée ( le stress, la fatigue.... ) je n'ai pas profité à fond!!! on a vu notre vidéo que 1 mois et demi après notre mariage et là j'ai vraiment réalisé que j'aurais pu profitez plus!!! des ptits moments dans la soirée apparaissent sur la vidéo que je n'ai pas vu ,des fous rires etc... c'est idiot ,on ne peux pas etre partout

moi aussi je me rend compte qu'on aurait put faire ça ou ça autrement bien que c'était parfait d'après tout le monde, mais bon, on s'est tellement investis!!! ne t'inquiete pas c'est tout à fait normal, je relativise et j'ai arreter de me ronger. moi j'ai pleurer beaucoup 2 j après le mariage, on s'est mariés dans ma région natale, on venait de demenager 4 mois plus tot, il fallait quiter ma famille, mes amis après le mariage. on habite dans le sud ouest maintenant à 500 kms.
surtout je m'en veux de ne pas avoir profiter de ma famille la semaine avant le mariage, trop de stress evidement qui n'a servi à rien!!!
je te comprend tout à fait. va voir ton medecin pour qu'il te donne quelque chose pour te décontracter.
bon courage à toi ,

Sujet : mon mariage, ce mariage....

lilli
22-09-2010 14:10:43
rholala!!!! ça fait drole!!!! on avait la meme robe!!!! ça fait drole de la voir sur quelqu'un d'autre!!!! vous etiez magnifique!!! felicitation et pleins de bonheur!!!!

Sujet : cherche DJ / ANIMATEUR dans le 03/58/63 ou 71

lilli
21-09-2010 16:24:23
alors moi je ne peux que te conseiller DAVID WALTER de son nom de scene. c'est un dj animateur chanteur. il est de montvicq si tu connais! tu peux le trouver aussi dans l'annuaire du site.tu seras envoyer directement sur son site. juste un mot génial!!!! il a mis le feu à mon mariage, une ambiance du tonnerre, il a chanter à l'eglise.... enfin vraiment que du bonheur!!! très professionnel et d'une extreme gentillesse!!!!je te le conseille vivement.!!!! tiens moi au courant et n'hesite pas à me demander d'autre renseignement ]

Sujet : Le DJ pendant le mariage il mange???

lilli
10-09-2010 22:45:14
ba oui il faut que tu lui prevois un repas. mon dj m'a dit qu'une fois on l'avait installer sur la table d'enfants..... faut quand meme pas pousser!!! moi il était avec des invités avec lesquels je pensais il avait le plus d'affinités. il a été super réglo. il a mangé, bavardé un peu, entre les plats ,il retournait sur la scene.
par contre j'ai vu des dj qui restait à table bien confortablement entrain de boire et de manger, trop les boules, et nous qui se faisions ch..r!!!! ]

Sujet : plus qu'un an a tenir!!

lilli
10-09-2010 19:37:52
tu vas voir tes 365 j vont passer très vite!!!! moi aussi jeune mariée de 69 j !!! bisou mimi fleur

Sujet : durée de préparation du mariage

lilli
10-09-2010 19:13:20
oui ma cousine l'a fait!!! décider le 14 fevrier pour le 14 aout. elle a mangé mariage, dormi mariage, etc..... après tu n'as pas autant le choix sur les prestataires , la date etc... a la fin elle en avait vraiment ras le bol ]

Sujet : horaires !!!!

lilli
10-09-2010 19:09:38
je trouve ça dommage que vous ne profitiez pas de vos invités pendant ce temps là.... déja, durant le vin d'honneur vous allez etre "réquisitionner " de partout pour faire des photos avec tonton,tata etc.... et vous allez profiter de personnes non plus. perso nos photos nous les avons fait 1 h avant que tout le monde arrive et franchement ça passe très vite 1h si tu veux avoir plusieurs décors. après a toi de voir ]

Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh

lilli
10-09-2010 14:17:20
les filles vous etes sur, c'est pas de la fiction pour la biere, j'ai l'impression que c'était un peu tout prévu et le sang on dirait de la tomate. enfin je me fait peut etre des idées. parce que la mariée est vraiment très calme ]

Sujet : j+6 que du bonheur!!!!

lilli
10-09-2010 13:52:29
felicitations à vous 2, vous etiez magnifique!!!
je te l'avais dit pour le stress mais c'est plus fort que tout ] pleins de bonheur à toute ta ptite famille

Sujet : Musique entree salle

lilli
04-09-2010 10:20:29
celle ci fanfan c'etait pour le gateau ]

Sujet : Musique entree salle

lilli
04-09-2010 09:32:22
nous c'etait
http://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA&ob=av2e

effet garantie!!!!! tout le monde était debout sur les chaises et hurlaient. mon homme s'est éclaté, il s'est déchainé, c'etait la surprise qu'il voulait me faire.
et c'est un des meilleurs moments pour moi de la soirée

Sujet : Quelqu'un avait limitateur de sons ?

lilli
04-09-2010 09:29:11
notre dj nous avait dit que s'il y en avait un dans la salle, il pouvait se camouffler avec un chiffon ou autre

Sujet : Pour sandy et toutes celles du 4.09.2010

lilli
03-09-2010 22:41:01
avec un soleil magnifique en plus!!!!!

Sujet : wedding blues............ :-(

lilli
03-09-2010 21:45:48
c'est pas une question de romantisme coccinelle.mdr!!!! c'est surtout que je regrette de ne pas avoir profiter de tout, des fous rires, etc..... je ne suis pas du tout romantique du tout!! mon homme plus que moi ] d'ailleurs il a largement versé sa ptite larme à l'eglise

Sujet : wedding blues............ :-(

lilli
03-09-2010 21:30:53
moi aussi je suis à j +62( 3juillet).......
pas trop le blues parce que j'ai repris mon travail de suite après mais je regrette de ne pas en avoir profiter plus!!! je sais c'est idiot ,j'ai eu le mariage de mes reves ,une ambiance de folie....mais bon...ce n'est pas possible de profiter de tout .on est sur un ptit nuage.
maintenant quand je regarde les vidéos ,je pleure comme une madeleine..... mais bon je crois que ça le fait à toutes.alors courage!!!

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

lilli
01-09-2010 21:20:21
perso je pense qu'il est important de se faire maquiller par une pro. enfin, ça ne tient qu'à moi j'ai l'habitude de me maquiller tout les jours et je voulais que "ça se voit " le jour de mon mariage ] tu peux aussi bien avoir un maquillage leger et naturel fait par une pro

Sujet : J'avoue je suis canon !!!

lilli
25-08-2010 06:49:41
superbe, vous etiez magnifique tout les 2. felicitations cindy

Sujet : je suis nul!!!!!!!!!!!!!!!

lilli
01-08-2010 14:05:34
tu descends un peu à la cave!!!! tu aurais du te faire des lignes au crayon de papier, ça t'aurais aussi aider et tu aurais été plus à l'aise da,s l'écriture...

Sujet : Bouquet ... besoin de votre avis

lilli
13-07-2010 20:32:10
j'ai commandé mon bouquet sans le voir, je lui ai juste dit ce que je voulais et les couleurs et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire. juste un conseil, ne le prend pas trop encombrant et trop volumineux, tu le porte presque non stop jusqu'au soir. après ça ne tient qu'à moi ] il est dans ma galerie

Sujet : 3 juillet 2010 : photos de mon mariage

lilli
13-07-2010 19:27:40
merci!!!! c'est vrai qu'il y avait une super ambiance!!!! la pyramide, c'etait à 7 h du mat sur la route devant la salle des fetes: un grand moment
]

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

lilli
13-07-2010 18:06:28
ne te prend pas la tete, c'est super stressant les prepas
une fois mon mariage passé, je me suis dit que ça ne servait à rien de stresser mais bon c'est plus fort que nous la derniere semaine je n'ai pas arreter de me prendre la tete avec mon homme ma famille pour des details,j'ai pour ainsi dire gacher mes derniers prépas. ne fait pas la meme erreur. c'est que du bonheur bon courage et bisou à toi

Sujet : 3 juillet 2010 : photos de mon mariage

lilli
13-07-2010 17:45:09
et voilà c'est fait!!!!!
pleins de bonheur, d'emotions et tout et tout.

on m'avais dit de profiter de chaque moment; et ben c'est pas possible on a pourtant fait de notre mieux ]
tout le monde a adoré, ça fait chaud au coeur d'avoir des compliments et des remerciements, tout le monde a été epatés de l'organisation, et de la préparation de la soirée, notre danse a fait sensation !!!!
bien sur on a eut droit au pot de chambre mais qu'a 8 h du mat on était incouchable!!!! pas de dodo et on a remit ça jusqu'au dimanche soir !!!!

merci à toutes et plus particulierement au plus anciennes à qui je fais un bisou au passage

Sujet : Calys <3

lilli
29-06-2010 07:11:35
gros bisou ma ptite calys, si t'es dans le meme etat que moi ça promet!!! ] nous on part dans la nuit de mardi à mercredi... j'viendrais faire un ptit coucou et mettre les photos de mon nouvel essai maquillage. bisou à toi et à toutes les autres!!!

Sujet : remonte traine

lilli
28-06-2010 22:17:19
j'ai une laniere pour la tenir au poignée et ma couturiere m'a fait 2 boutonnieres une pour la mettre a moitié et l'autre pour la relevé completement pour la soirée.

Sujet : Orthographe svp

lilli
26-06-2010 13:53:05
en meme temps y'a que moi qui est dit non, oh la honte!!!! pourtant on me l'a assez rabaché comme ça que la verbe avoir est invariable, j'ai dut manquer l'ecole pour la leçon avec l'accord quand le complement d'objet est avant avant le verbe : c'est meme pas clair ce que je raconte. bon en meme temps je suis à j -7 et je commence à me décomposer ]

lilli
25-06-2010 13:55:32
ok bikunete alors j'ai dit une betise

lilli
25-06-2010 13:54:35
oups ba moi je dit non. avoir est invariable donc rien n'est conjugué après ce verbe. enfin je dis peut etre une betise

Sujet : guipure

lilli
25-06-2010 08:40:34
mdr les filles on est pas au top!!! ]

Sujet : guipure

lilli
25-06-2010 08:39:25
mdr les filles on est pas au top!!! ]

Sujet : j-2 la boule au ventre

lilli
24-06-2010 08:36:04
mdr calys!!!! je vois que tout va bien pour toi aussi tu n'es emprise d'aucuns stress !!!!
quand vous nous raconterez votre superbe journée, on sera dans un état de décomposition je crois..... lollllllll

Sujet : 2ème essaie coiffure

lilli
24-06-2010 08:17:48
ouah la deuxieme est superbe mais avec le bandeau moins large tu es parfaite

Sujet : j-2 la boule au ventre

lilli
24-06-2010 08:14:01
t'inquiete pas (enfin c'est facile à dire) tout le monde nous dit de profitez à max alors profites de tes derniers prépas!!!! moi je suis a j -9 et je stress aussi parce que j'ai peur d'oublier quelque chose tout comme toi je pars à 500 km dans la nuit de mardi à mercredi alors j'ai carrement pas interet d'oublier quoi que ce soit
fait toi une liste!!
encore une fois profites profites profites
et revient nous avec pleins de photos ]

Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe

lilli
21-06-2010 14:49:58
merci les filles!!!oui, jp steph, mes cheveux seront lissés et il n'y avait pas mes bijoux de cheveu dans ma coiffure.

lilli
21-06-2010 12:21:44
merci calys, avec du recul,moi aussi je veux que le maquillage soit plus prononcé notamment sur les yeux ] mais quand tu es à 10 cm d'une glace dans une cabine pleine de lumiere et des papillotes sur la tete ( meche) t'as l'impression d'etre maquillé comme un pot de peinture!!!!!

lilli
21-06-2010 09:34:28
merci les filles, je n'ai pas les cheveux très long.... et je ne voulais pas non plus de postiche mais elle a reussi à faire quelque chose de très joli, pas non plus trop volumineux.

lilli
21-06-2010 07:18:56
voilà ,je vous ai mis mes photos mais je trouve que le maquillage n'est pas assez prononcé, il ne fait pas assez ressortir mes yeux (je me maquille tout les jours) il manque quelque chose..... je vais retourner faire un essai juste 3 jours avant le mariage parce que je ne suis pas sur place arggghhhh, je n'ai pas fini de stresser.

sinon le chignon n'est pas poffiner, la meche retombera plus sur le frond et sera un peu plus courte mais elle n'a pas voulu la couper samedi....

merci pour vos commentaires les filles.

Sujet : petit lien bien marrant

lilli
18-06-2010 13:56:34
extra j'suis morte de rire!!!! ] c'est pas loin de la réalité quand meme (robe, chaussures etc....) ça fait du bien de voir ça

Sujet : essai coiffure et maquillage

lilli
17-06-2010 19:09:56
j'aime bien le maquillage mais comme tu dis et le dis cocinelle ton front est trop dégarni, il te manque quelques meches sur le front, genre une petite frange un peu longue meché sur le coté. je sais pas si tu vois ce que je veux dire ] genre comme moi dans ma galerie

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?

lilli
17-06-2010 06:57:39
le 2 e te va vraiment très bien ,il fait vraiment ressortir tes yeux

Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!

lilli
16-06-2010 17:02:11
normalement ce n'est pas grave. j'ai eu le meme soucis avec 2 de nos témoins, gros coup de panique aussi à 2 mois du mariage mais la secretaire de mairie m'a dit que ce n'etait pas grave, ce n'est qu'administratif.
après je ne sais pas en ce qui concerne le futur marié ,renseigne toi quand meme

Sujet : réduction - 60% sur dragées.fr

lilli
15-06-2010 20:08:35
c'est sur la vente privée

Sujet : idée EVG

lilli
15-06-2010 19:04:56
tu as un laser game en plus a clermont

Sujet : Essai Ongles

lilli
15-06-2010 15:45:58
la déco est très joli mais le blanc remonte trop haut sur l'ongle

Sujet : idée pour mes ongles

lilli
12-06-2010 22:45:40
je n'aime pas du tout le deuxieme( excuses moi mais ça fait clown ) le 1er est plus naturel

Sujet : Qui a dit..

lilli
12-06-2010 09:40:32
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! on a été surpris à notre enterrement de celibataire par des amis avec qui on avait plus trop d'affinités et dans l'autre par d'autre qui au contraire ,on croyait qu'ils étaient des amis.....

Sujet : Demain EVJF

lilli
11-06-2010 16:19:26
t'inquetes pas c'est que du bonheur et un super souvenir . profites en à fond!!!

Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage

lilli
11-06-2010 14:06:53
la 2e aussi , il y a trop de strasss dans les 2 autres, ça fait pas vraiment mariage

Sujet : des nouvelles

lilli
11-06-2010 13:35:24
oh ça fait du bien de te lire calys, j'espere sincèrement que tout va s'arranger pour vous 2, c'est sur il faudra du temps mais lorsqu'il va te voir dans 3 semaines dans ta robe il va obligatoirement fondre et tout oublier car ce serais trop bete de te perdre...
pleins de courage à toi et de gros poutous

Sujet : anéantie

lilli
11-06-2010 07:03:05
elle n'est aps venue sue le forum depuis avant hier c'est pas normal....

lilli
10-06-2010 07:43:08
calysssssss, rassures nous !!!!

lilli
09-06-2010 19:24:07
oh ma pauvre ça fait tout drole de te voir dans cet état. je peux simplement te dire que je comprend la réaction de ton chéri. le mien est resté un an avec une fille qui n'a fait que de le tromper sans qu'il le sache... du coup pour moi aussi ça n' a pas été facile de lui prouver que je n'étais pas comme elle et ainsi lui faire avoir confiance en moi, tout comme toi. c'est sur ton copain n'as pas à faire ça, t'es casée!!! ne t'inquiete pas ça va peut etre dur pour lui faire comprendre qu'il n'y a rien mais il t'aime et tu te maries dans 3 semaines!!!! ça va s'arranger je l'espère sincerement pour toi !!!! courage

Sujet : Tarif baby-sitter???

lilli
09-06-2010 18:19:51
coucou ,comment va tu ? ça fait plaisir de te voir sur le forum!!!!!! moi aussi je t'aurais dit en moyenne 7 e, pour les 2 tu peux certainement négocier le prix genre 5 e pour ton 2 e enfant
bisou et à bientot

Sujet : les differentes chansons

lilli
08-06-2010 21:37:33
entrée : http://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA

ouverture de bal : http://www.youtube.com/watch?v=73KIIOBCfK0 suivi d'une danse originale

gateau :http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54

voilà si ça peut t'aider ]

Sujet : et un autre EVJF !!!!!!

lilli
08-06-2010 11:49:51
si ça commence!!!! maintenant que l'enterrement est passé, là je réalise vraiment et surtout mon houmme ] mais j'ai hate d'y etre.... bisou bisou et bonne fin de prépas à toi

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

lilli
08-06-2010 10:19:37
tu les as essayé? pas facile ,elles sont toutes très belles... il faudrait voir sur toi

lilli
08-06-2010 10:16:30
babou25, je l'espere aussi pour toi, y'a juste un temoin sur les 4 qui disait non à tout d'après ce que j'ai compris, du coup c'etait plus soft. mais on s'est vraiment bien éclaté et pourtant nos 3 autres témoins avaient peur que ce ne soient pas dans nos attente.

lilli
08-06-2010 10:03:01
merci les filles c'est vrai que l'on s'est trop bien amusé, si c'est pareil pour le mariage on sera ravis!!!

lilli
07-06-2010 10:21:05
voilà moi aussi c'est fait!!!!!
absolument génial !!!!
on a commencé en fin de soirée à 18h . ptit apéro bien sympa et bien arrosé!!!! Nos témoins nous ont déguisé mais soft .
On a fait un cortège de 500 m pour aller au resto, on nous a bien remarquer, comme ça pas de voitures y'avait déjà des grammes dans le sang!!!!
on a vraiment super bien mangé, on a put faire le cirque dans le resto (c'est un copain) , pas de contrainte on s'est mis à table à minuit. retour à pied à 5 h du mat dans un noir complet. on a bien reveiller les voisins!!!
on a finit chez une de mes témoins, mon futur avait perdu chez chaussure depuis la sortie du resto , au moment du jeté dans les buissons ( ça fait drole on dirais presque un matelas !!!! j'en rigole encore toute seule !!! juste des fous!!!ils les a retrouver qu'à 7h du mat au moment d'aller se coucher.
c'etait vraiment génial, on ne voulait pas en faire et finalement on a rien regretter.
et surtout on l'a vraiment bien arroser!!! ils ont essayer de nous saouler !!! pourtant j'en ai bu !! et des ptit verre de dijo à la paille , je sais pas combien le barman nous en a servi!!!!
voilà maintenant c'est la derniere ligne droite!!!

Sujet : Menu...

lilli
04-06-2010 16:12:06
c'est bien sympa!!! je n'avais pas vu que tu te mariais dans le cher c'est le trou berrichon ] tu te marie où?

Sujet : comment le convaincre

lilli
04-06-2010 16:09:38
mdr les filles tant mieux pour toi rodoudoune!!!

Sujet : question d'orthographe !

lilli
04-06-2010 08:35:12
oups, avoir ne s'accorde pas il est invariable il me semble....

Sujet : question d'orthographe !

lilli
04-06-2010 08:34:26
accompagné sans s avoir ne s'accorde p

lilli
04-06-2010 07:06:28
ah oui j'oubliais je lui montrais aussi les vidéos avec ce que je voulais faire passez lui en boucle ça marche bien!!!!

lilli
04-06-2010 07:05:23
moi non plus, au début(c'est à dire il y a un an) il ne voulait absolument pas et finalement c'est bon il le fait
1er argument :
- ste plait , ste plait, j'ai trop envie ] bon là j'avoue c'est pas le top
2e:
-on fait une choré super facile
puis...
-on va pas se prendre au sérieux ]
après :
-ça s'est jamais fait , tu te rend compte on va surprendre tous le monde, tes parents ,les miens, etc.... là j'avoue il a craquer
et pour avoir un oui definitif :
- si jamais un tel ou un tel le fait à leur mariage, je t'en voudrais de pas l'avoir fait ( on a 3 autres mariages à faire cet été
et là c'est un grand OK je l'adore mon homme!!!
voilà les filles si ça peut vous aider...

Sujet : triste et mon mariage c'est ce samedi.

lilli
04-06-2010 06:58:16
oui tu t'es tellement investie, c'est le stress et la fatigue. on est toutes passées par ces moments là, moi la 1ere et il n'y a pas si longtemps.
mais profites vraiment de cette derniere journée, ta deco de salles etc ,courage!!!, et surtout profites de ta journée

Sujet : j ai recupere ma robe.

lilli
03-06-2010 21:37:27
ça te va très bien avec les accessoires . elle te va à ravir ]

Sujet : photos robes de mes ptites princesses

lilli
03-06-2010 21:33:20
merci les filles, on est beaucoup a les avoir choisi
kate88 je les ai payé 48 e.
chouchou et loulou je les ai trouvé dans un magasin dans ma ville mais ils font également les marchés ]

Sujet : photos robes de mes ptites princesses

lilli
03-06-2010 18:41:45
voilà , donnez moi vos avis.... ]

Sujet : porte alliances

lilli
03-06-2010 14:38:05
2 petites boites pour chacunes de mes filles (elles sont dans ma galerie ]

Sujet : histoire de plan de table tres drole !

lilli
02-06-2010 08:16:55
mdr bouilly, pour nous c'est plutot la galere tout les jours on est dans le plan de table, le soir ,tu te dis c'est bon c'est parfait on y touche plus et le lendemain matin ,tu t'apperçoit que ça va pas et qu'un tel ne va pas du tout avec un tel alors rebelotte

Sujet : enfin le recit!!!

lilli
01-06-2010 22:19:39
extra!!!! tu été magnifique. felicitations et pleins de bonheur

Sujet : essai ongles pour mariage

lilli
01-06-2010 21:36:21
et une autre blonde!!!! je trouve aussi que tes ongles sont un chouilla trop long ] et moins de blanc aussi . le reste je trouve très joli
]

Sujet : JETEE A LA SORTIE

lilli
31-05-2010 19:34:32
oui juste à l'eglise

Sujet : mon EVJF

lilli
31-05-2010 19:22:29
c'est encore plus genial quand tu ne t'y attend pas!!!! t'en as bien profité .
moi c'est pour ce week end.....

Pages 1 2 3 ... 4 5 6