Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilli

Messages de lilli

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petite problème qui me stresse beaucoup:!!:

lilli
19-03-2010 19:44:51
fait un test de grossesse tu seras fixée. si ça trouve c'est à cause de ton régime, ton corps à réagi mais je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais ne fait pas comme ça pour maigrir, tu vas avoir des carences. ma diet m'avait préconiser de faire 3 repas plus 2 collations matin et 4 h. courage, si ça se trouve ce n'est rien.

Sujet : a l aide c'elle qui on fait leur faire part !!!

lilli
19-03-2010 17:57:34
j'ai fait la meme chose que jessmin , il est dans ma galerie

Sujet : déco de voiture du cortège

lilli
19-03-2010 15:08:37
qu'est ce que vous faites comme déco pour les voitures de vos invités. moi je pensais faire des noeuds avec du tulle et.. (je ne sais plus comment ça s'appelle, ce qui est tout frisé quand on offre un cadeau mdr ] ) nos couleurs sont le chocolat et l'orangé.

Sujet : UV

lilli
19-03-2010 10:18:13
il faut le faire en institut jenny et gégé, j'ai rendez vous la veille pour faire un gommage complet après elle te fait la douche. tu ne te laves pas le soir, juste le matin meme du mariage.voilà et le resultat est garentie ,c'est très naturel, ça ne fait pas de surcharge à certains endroit

Sujet : UV

lilli
19-03-2010 09:45:21
coucou , moi je vais faire une douche autobronzante et c'est génial et nettement moins cher que des uv.une copine a fait 10 seances d'uv pour son mariage et franchement je n'ai pas vu de difference j'etais plus bronzé qu'elle en m'etant mise au soleil ] c'est sur la douche ne dure qu'une journée mais ça fait vraiment naturel

Sujet : Chaussure

lilli
19-03-2010 08:44:46
moi aussi elel viennent de chez bessonet je ne les ai payer que 15 e au lieu de 45. c'est une fin de serie et ce n'est pas marquer dessus ] et c'est celle qui aller le mieux avec ma robe. elles sont dans ma galerie

Sujet : THE truc a pas oublié ....

lilli
18-03-2010 18:48:37
la c'est plutot à oublier : les beaux parents!!! ] je suis vache j'ai pas a me plaindre, quoi que ,ils ne s'investissent meme pas...

Sujet : THE truc a pas oublié ....

lilli
18-03-2010 18:38:46
]

Sujet : encore besoin de vous

lilli
18-03-2010 09:36:52
je fais mes essayage coiffure et maquillage 15 jours avant .je me marie le 3 juillet. aussi je ne sui pas sur place alors il faut tout planifier( 500 km) et le salon prèfere parce qu'on fera les meches en meme tps pour le jours j et mes cheveu auront la bonne longueur. pour le maquillage pareil comme ça mon teint de base sera le meme que pour le jours j. voilà

Sujet : photos

lilli
17-03-2010 20:02:17
oups ça n'a pas marcher comme je voulais, c'est la robe pétale la 6e

lilli
17-03-2010 20:01:06
http://www.odecreation-vetements.com/web/8-cortege_fille-robe_habillee.html#
ce sera la robe de mes filles sauf que le bandeau au niveau de la poitrine sera chocolat

Sujet : question coiffure qui pose problème !

lilli
16-03-2010 17:42:27
on a fait le mariage d'une copine, ils sont motards aussi tout les 2 et ils avait louer une moto ou iml y a 2 place cote à cote à l'arriere ( désolé je suis novice sur le sujet je ne sais pas comment ça s'appelle ] . en fait de chez eux à la mairie puis de l'eglise au vin d'honneur il n'avait pas de casque(tout se faisait notre petite commune) ils ont juste mis leur casque pour aller à la salle des fetes où il y avait 7 km c'etait le soir à 20 h et honnetement je n'ai pas trouvé que son chignon avait bouger. elle avait un chignon assez bas par contre.

lilli
16-03-2010 17:34:57
c'est super cilou, j'ai hate de la voir sur toi aussi!!! merci les filles. c'est très gentil.

lilli
16-03-2010 15:23:18
merci, c'est vrai que ça a ete le coup de foudre mais là ,je doutais un peu. vous me rassurez, noukette, j'avais flasher sur ta robe chez mariage mariage avant d'essayer la mienne , on aurai pu avoir la meme robe

Sujet : questions et remarques sur le forum

lilli
16-03-2010 15:11:10
du coup c'est bon ,mes photos etaient dans mes documents je les ai basculer dans mes photos et ça a marcher ]

lilli
16-03-2010 15:07:14
j'ai mis ma galerie à jour car j'ai fait mes 1ere retouches. le bustier n'est pas ajuster à la taille juste à la poitrine j'ai un ptit kilo en trop pfff et juste à la taille. à vos commentaires les filles

lilli
15-03-2010 13:54:34
merci toukatou , mais je les reduit à 50% j'enregistre et lorsque je veux les telecharger elles sont encore trop volumineuses et lorsque j refait la manip elles sont encore à 100% pfff galere.

lilli
15-03-2010 11:18:30
ludo, je sais que tu l'as dit je ne sais combien de fois, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive, je n'arrive pas à telecharger mes photos elles sont trop volumineuses. comment faire? merci

Sujet : voiture du pendu

lilli
07-03-2010 15:20:08
en general c'est les temoin qui font la voiture du pendu

Sujet : chanson entée salle

lilli
04-03-2010 13:55:44
http://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA

nous ce sera donc black eyes peace. merci coccinelle

Sujet : chanson entée salle

lilli
04-03-2010 12:59:26
nous ce sera I gotta feeling des black eyes peace . (ça va mettre le feu ). desolé je ne sait pas comment faire pour mettre le clip de you tube. si quelqu'un peut m'aider?

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?

lilli
09-02-2010 23:00:15
moi aussi je veux absolument la garder je pense que ça va etre trop dur de la quitter.....

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2

lilli
04-02-2010 22:41:12
ouah ,le dilemme !!!! les 2 sont très jolies.les 1ere sont plus classique mais les 2eme sont plus originale pour un mariage. j'opterai peut etre plus pour les 1 ere qui font plus habillée

Sujet : recherche tampons pour faire part

lilli
01-02-2010 23:23:10
moi aussi je les ai acheter chez cultura ils ont toute une panoplie

Sujet : des nouvelles des anciennes?

lilli
01-02-2010 23:06:36
bisou à vous dolu et jp steph ça fait plaisir !!! à bientot j'espere.....

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009

lilli
01-02-2010 23:03:45
salut dolu ça fait plaisir de te lire!!! moi aussi ça me fait drole de ne plus voir les ancienne qui était des "piliers " comme toi, angéacap, synage. fait nous signe plus souvent ça fait du bien

Sujet : quel faire part?

lilli
25-01-2010 22:56:07
moi aussi le 2 e il est
plus original

Sujet : robe commande !!! votre avis

lilli
25-01-2010 11:40:03
j'adore elle te va très bien . regarde dans ma galerie la mienne est de couleur aussi mais c'est le bustier qui est chocolat

Sujet : spécial essayages

lilli
24-01-2010 12:16:46
moi aussi je reçois ma robe mi mars pour le 3 juillet

Sujet : essai dragées fait vos avis

lilli
14-01-2010 22:39:20
à l'exterieur c'est très joli. si tu l'a mets à l'intérieur ça ne l'a met pas en valeur

Sujet : quand envoyer les faire parts

lilli
06-01-2010 22:14:22
je serais toi je les enverrai avant les grandes vacances. c'est à dire debut juin. ça te fais 4 mois avant ton mariage. c'est correct ( en tout cas c'est ce que l'on m'a conseillé après tu mets ta date butoire début septembre ça te laisse 2 mois pour voir les derniers détails!!!

Sujet : Mariage dans les Landes

lilli
19-12-2009 10:06:53
ok pas de soucis!!!! je suis aide soignante donc je ne vais pas peiner à trouver d'après ma cadre actuel( c'est la pénurie) justement je veux postuler sur les thermes ou à l'hopital local de castel. j'aimerais vraiment trouvé sur castel.. Le mieux pour moi serait en mutation pour ne pas perdre mes acquis.... donc là , je prend un congés parental à partir du 1er mars histoire de ma "retourner" pour après demander une mutation lorsque j'aurais trouvé. Quand je serais là bas mi février je ne manquerai pas de venir te faire un ptit coucou en attendant on se parle sur le forum ou sur le chat!!!! biz et à bientot ]

lilli
18-12-2009 19:48:31
et oui dans l'allier ma région natale....,ça me soucis un peu pour les prépas mais le plus gros est fait ] ( ça soucis aussi mes parents....) , ce qui m'inquiète aussi c'est par rapport au boulot que je vais trouver ; ça ne va pas etre facile d'avoir des jours autour de la date (3 juillet).

lilli
17-12-2009 21:24:09
oups : pour les vacances de notre zone!!! j'écris comme je parle ]

lilli
17-12-2009 21:17:15
sandyla, on démenage à Casteljaloux enfin je vais rejoindre mon houmme qui habite la bas depuis mi novembre( il a un meublé la bas)il est conducteur d'abatteuse . on a trouvé une location d'une maison neuve qui sera prete pour le 1er fevrier donc on part pour les vacances de chez nous ( 15 fevrier ) donc tu vois beaucoup de soucis : vente de notre maison, frais en double , mutation.... mais bon j'ai hate!!!!, j'y suis aller il y a 15 jours et justement on est aller se promener à Marmande

lilli
17-12-2009 13:38:38
coucou moi je démenage dans 2 mois dans les landes ( lot et garonne ) à coté de marmande et moi c'est l'inverse c'est moi qui devrait revenir dans ma région natale pour faire le mariage. pas top poinrt de vue organisation!!!!

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter

lilli
10-12-2009 12:41:20
je suis de l'avis d'aela: vas faire des essayages en magasin , les vendeuses sauront te conseiller et te dire ce qui t'irai le mieux par rapport à ta morphologie, kit à juste rajouter une etole sur tes epaules. je te conseille de le faire tu ne le regretteras pas. Il me semble que la robe dans ta galeie tu ne l'a payer que 50 e ? perso je trouve qu'elle ne te mets pas du tout en valeur ( ne le prend pas mal surtout . pour ma part je pense qu'une robe bustier t'irai très bien. mais va faire des essayages ça ne t'engages en rien ]

Sujet : Le forum fait peau neuve

lilli
09-12-2009 23:30:27

Sujet : des nouvelles des anciennes?

lilli
04-12-2009 09:19:55
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, à mes début sur le forum (mars), je me souviens des filles comme angeacap, synage, biwi, jp steph et toutes les autres qui nous racontait leur prépas, moi je commençais juste à regarder ] j'espère que vous viendrais encore nous faire un ptit coucou meme après 210 j comme ça je vous montrerai les photos!!!! bises à vous toutes!!!!!!

Sujet : AU SECOURS LUDO

lilli
03-12-2009 22:56:15
c'est le créateur du forum !!! ] t'as un soucis ou une question tu clique sur le sujet "questions et remarque sur le forum" et il te répond voilà

Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???

lilli
03-12-2009 10:01:39
bah voilà!!!! ]

Sujet : soutien gorge qui tiens tout seul ???

lilli
02-12-2009 22:05:05
je ne sais pâs comment est ta robe ,si tu as un bustier ou non, mais moi ma couturiere va me coudre des pattes dans mon bustier pour y enfiler le soutien gorge . pour que ça ne bouge pas du tout ]

Sujet : Guêpière ou pas?

lilli
30-11-2009 21:08:36
finalement j'ai ete commandé ma robe aujourd'hui et je vais mettre un soutient gorge bandeau que je vais prendre dans la boutique, elle va me coudre des pattes sous mon bustier pour qu'il ne bouge pas. ça fera un plus joli décolleté ]

Sujet : préparation mariage

lilli
27-11-2009 22:04:43
ou nous aussi , on n'a pas du tout parlé de dieu ,il nous a dit qu'il nous referai pas du cathé et que l'on ne réciterai pas par coeur non plus. en ce qui concerne la ceremonie , c'est nous qui géront, il est ouvert à tout,il veut juste etre au courant. c'est vrai que nous aussi on a de la chance!!!

Sujet : Guêpière ou pas?

lilli
27-11-2009 22:01:37
moi j'ai essayé ma robe sans soutien gorge, et ça tient très bien je fais un ptit 90 b ] avant de faire mes essayage, je voulais mettre un bustier sous ma robe et finalement je n'en ai pas du tout l'utilité

Sujet : changement de nom

lilli
27-11-2009 21:57:29
oui vivement

Sujet : curé

lilli
27-11-2009 21:52:23
oui c'est bizarre, bricama c'est peut etre l'année qui veut ça!!!!

Sujet : préparation mariage

lilli
27-11-2009 21:50:34
nous on a fait notre 1ere réunion, il te demande tes dates et lieu de baptème ( c'est lui qui s'occupe de trouver le certificat), le nom de tes témoins, ta profession. Après il t'explique comment vont se dérouler les prochaines réunions(reflechir sur ton quotidien dans ta vie de couples, etc.... faire ta déclaration d'intention. voilà je pense que je t'ai tout dit

Sujet : changement de nom

lilli
27-11-2009 21:43:27
comme claire et toukatou, je suis très contente et je ne porterai que son nom et par la meme occasion le meme que mes 2 filles: on evitera ce genre de questions " et pourquoi maman tu n'as pas le meme nom que nous et papa?" ]

Sujet : qui fait un trou normand ?

lilli
27-11-2009 21:14:28
oui nous aussi ça permet de digérer . de toutes façons il est compris dans le menu ]

Sujet : curé

lilli
26-11-2009 18:30:57
oui , nous on a fait notre 1ere prépa en septembre et le pretre nous a dit que c'est impressionnant le nombre de mariage qu'il y a en 2010 et pourtant c'est une petite commune!!!! mais visiblement c'est général

Sujet : que faire le lendemain

lilli
25-11-2009 20:52:06
tu sais, ça va se faire tout naturellement déja vous allez vous mettre à table tard.... après en general c'est partie de boules, promenades en poussettes, sieste dans la pelouse, foot..... je parle en connaissance de cause, j'ai une cousine qui se marie par année!! ]

Sujet : dessert pour mariage

lilli
25-11-2009 17:31:24
nous ce sera une omelette norvegienne car on a la piece montée après. on ne voulait pas un dessert trop copieux

Sujet : enfant

lilli
23-11-2009 12:48:02
bah je sais pas..... as tu des enfants . moi ça m'embeterais de laisser mes enfants parce que l'on me dit " la salle n'est pas assez grande" c'est sur tu ne t'amuses pas de la meme façon. après si ce sont les parents qui ne preferent pas enmener leurs enfants c'est different!! ne le prend pas mal c'est juste mon point de vue

Sujet : enfant

lilli
23-11-2009 12:03:27
oui mettre si tu mets les formes j'ai bien peur qu'ils le prennent mal..... moi ayant 2 enfants je pense que je le prendrais mal. mais bon après ça ne tient qu'à moi

Sujet : invités végétariens

lilli
22-11-2009 20:16:25
j'ai 4 végetariens, et en choisissant le menu on a vu avec le traiteur il va leur faire un ptit menu vegetarien du meme style que le notre mais en plus copieux. et ça ne me coute pas plus cher et ça ne fait pas plus de boulot ]

Sujet : les jeux du mariage

lilli
21-11-2009 17:33:58
oui ou alors les témoins,s'ils vous ont préparer des surprises ]

Sujet : texte invitation sur le faire part??

lilli
20-11-2009 21:36:26
il faut pourtant que tu trouves une solution !!!! là je seche ]

lilli
20-11-2009 21:14:56
et si tu fais un carton beaucoup plus petit tu l'attache comme moi avec du rafia ou du ruban et il y aura juste celui là qui sortira de ton carré mais il sera retenu par du ruban?

lilli
20-11-2009 21:04:54
non en fait tu fait le meme texte sur le faire part : blablabla, tu indiques le lieu de la céremonie où tout le monde est invité( eglise ) puis vin d'honneur, et ensuite tu rajoute un ptit carton dans les meme ton ( je le relie avec du rafia ou du ruban) où tu indiques aux invités du repas où vous vous retrouvez, l'heure de la mairie et le repas

Sujet : hor sujet mais grave lolllll

lilli
20-11-2009 21:01:13
oh oui , moi non plus je ne le ferais pas!!! vu les millions de dose commandées, ils essaient de faire une polémique pour faire peur aux gens et ainsi "vendre les doses"

Sujet : je sais pas quoi faire...

lilli
20-11-2009 20:57:26
la derniere te va à ravir, toutes d'ailleurs , mais la derniere plus que les autres

Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?

lilli
20-11-2009 18:56:51
la mienne coute 450 e, je l'ai prise dans une petite boutique près de chez moi mais je ne sais pas le nom. le jupon fait 75 e mais je me le fais preter et le collier 45 e

Sujet : combien d'enfants à votre mariage?

lilli
20-11-2009 17:17:41
une vingtaine d'enfants, nous aussi il faut que l'on prévoit une baby sitter . mais je me doute que certains parents vont faire garder leurs enfants par les grand parents après le vin d'honneur, ça se fait bien. moi meme je l'ai fait pour ma plus petite qui n'avait pas 1 an ]

Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?

lilli
19-11-2009 22:56:43
euh non pas bien mais c'est pas grave ]

lilli
19-11-2009 21:36:07
oui mais le soucis c'est que je ne trouve aucuns sites qui loue des tables ovales dans ma région

lilli
19-11-2009 20:52:02
je vais me renseigner pour louer une table ovale, comme ça tout le monde pourra se parler

lilli
19-11-2009 15:43:25
oui de toute façon on veut que notre table d'honneur s'amuse et mette le feu pour entrainer les autres et on veut vraiment que tout le monde s'amuse donc il y aura du monde en face de nous ]

lilli
19-11-2009 15:34:49
oui, c'est ce que je veux faire coccinelle mais je suis dans le doute, est ce que ça va choquer si nous avons des invités en face de nous 2. cela dit en passant je trouve la robe chocolat dans ta galerie magnifique!!!

Sujet : ca y est premier rendez-vous avec le prêtre

lilli
19-11-2009 15:30:54
n'appréhende pas, pour nous ça a durer une bonne heure! il nous a dit bon je vous écoute..... et finalement ça s'est très bien passer. il nous a dit " je ne vais pas vous refaire le cathé ni vous faire réciter par coeur " en fait il fait prendre conscience de ce qu'est le mariage et savoir si nous sommes bien pret. on a 4 autres réunions où 'lon a a réflechir sur un tas de questions à propos de la vie, de notre foyer. voilà, vas -y confiante!!!

lilli
19-11-2009 15:25:25
oui c'est exactement ce que je me dis, c'est vrai que l'on sera très rarement à table ( enfin si quand meme pour profitez de notre table) mais si je ne mets personne en face de nous et que nous sommes sortie de table il y aura une grosse cassure avec 2 "clans" de chaque cotés sur la table.

lilli
19-11-2009 15:17:07
oui sur notre table d'honneur il y aura nos 4 témoins et leur conjoint ( sauf pour un ) + un couple d'amis mais j'ai peur de n'avoir personne en face de nous ne casse l'ambiance

lilli
19-11-2009 15:06:40
voilà, nous sommes 11 peut etre 12 (un des témoins de chéri est célibataire ) et on m'a dit qu'il ne fallait mettre personnes en face de nous car on ne serait pas à la vue de tout le monde. J'ai peur que ça fasse une cassure avec 2 cotés bien distinct (moi et lui ) aidez moi les filles!!!

Sujet : robe

lilli
18-11-2009 17:31:58
regarde dans ma galerie la mienne est bi colore et chocolat

Sujet : jvé craquée !!

lilli
17-11-2009 13:47:47
c'est chien!!!! ils n'ont pas le droit de t'enlever la salle 3 mois avant!!!! en espérant que tu trouveras

Sujet : A quelle heure se marier ?

lilli
17-11-2009 00:14:00
oui c'est vrai que point de vue organisation pour tes enfants ça fait tot. il y a 2 mariage ce jour la et nous avons été les 1er à bloquer la date avec le pretre alors il nous a dit que nous serions prioritaire sur l'horaire si il y avait un autre mariage ça permet de moins courir mais on sait que l'on ne sera pas à table avant 21 h c'est le traiteur qui nous l'a dit en fonction du vin d'honneur)

lilli
16-11-2009 23:58:58
pourquoi ,tu te marie a quelle heure rarounette?

Sujet : avec qui ?

lilli
16-11-2009 23:44:51
non pas du tout en prenant rendez vous j'ai dit que je serais accompagner de 3 personnes et ça n'a poser aucuns problèmes dans les 3 boutiques tout le monde m'a répondu qu'elles avaient l'habitude

Sujet : avec qui ?

lilli
16-11-2009 23:41:45
ba moi en fait je voulais simplement y aller avec mes témoins pour faire une surprise à ma maman et ma belle mere et j'ai appris par ma belle soeur que ma belle mere esperait vraiment venir du coup j'y suis aller avec ma maman ,ma belle mere et une de mes témoin ( l'autre n'a pas pu se liberer) et je vais à la fin du mois la commander avec mon autre témoin qui n'avait pas put venir comme ça tout le monde est content ]

Sujet : la table des maries

lilli
16-11-2009 23:38:35
nous ce sera une table de potes( nos temoins plus des amis très proches .on sera 12. mais j'ai le meme soucis que toi, on m'a dit qu'il ne fallait mettre personne en face de nous sinon on ne sera pas à la vue de tout le monde (photos ,etc), ce qui m'embete c'est que ça va faire une cassure au milieu, donc moi aussi je suis un peu perdue. quoi qu'il en soit on voulait que notre table d'honneur soit une table qui s'amuse et mette le feu ;après tout c'est un peu normal !!!!

lilli
16-11-2009 23:19:29
moi ce sera 17h à l'eglise mais c'est un choix aussi. j'ai 2 filles donc une qui aura 2 ans et demi pour le mariage donc je voulais qu'elle fasse la sieste pour atre en forme le soir vers 14h les photos de couples, 16 h mairie et 16 h30 photos de groupe

Sujet : rencontre ?!

lilli
13-11-2009 16:49:18
il était dans la meme ecole que mon frere et un samedi soir lors d'une soirée au sein de l'école on s'est rencontrés ]

Sujet : Mon livre....?

lilli
13-11-2009 16:46:37
juste 2 mots superbe et original! bravo

Sujet : Toutes en robe , le jour de votre mariage ?

lilli
13-11-2009 14:10:34
moi aussi je trouve dommage de se marier en pantalon (pour moi) regarde dans ma galerie ma robe n'est pas toute blanche le bustier est chocolat

Sujet : 6 ans, et vous ?

lilli
13-11-2009 12:05:42
11 ans le 29 aout

Sujet : rêves

lilli
12-11-2009 18:27:41
moi aussi je reve que c'est la cata : on a du se marié à la va vite du coup rien d'organiser, je n'arrete pas de dire (dans mon reve) oui mais j'ai pas eu le tps de finir ça, il y avait ça de prévu bref ça revient tout le tps

Sujet : catalogue tati mariage 2010

lilli
10-11-2009 21:20:15
le catalogue est payant tu peux le commander sur le site de tati.Si tu achete une robe il t'es remboursé

Sujet : robe avec ou sans traine

lilli
07-11-2009 14:26:43
moi je ne voulais pas de robe avec traine exactement pour les memes raisons que toi et finalement ma robe a une traine !!! la vendeuse va faire une attache pour remonter la traine sur le derriere de ta robe et ni vu ni connu ça rend super et pour la soirée c'est nickel on jurerai que c'est une robe sans traine.

Sujet : rien à voir mais besoin de vider mon sac

lilli
06-11-2009 22:54:52
oh ma pauvre tu as vraiment fait ce qu'il fallait mais ça n'effacera jamais ce qu'il t'a fait. je rejoint caro74 pour te dire qu'il faut vraiment que tu penses à ton futur mari et à tes enfants c'est tout ce qui compte. Le pire c'est que l'on dirait que tout le monde à pardonner à ton oncle. courage!

Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?

lilli
06-11-2009 22:45:51
hello, moi aussi je me marie le 3 juillet 2010 et mes prépas sont bien avancés aussi; plus qu'à attendre mais c'est long....

Sujet : rdv pour essayer des robes de mariees?

lilli
06-11-2009 16:47:13
je te conseille de prendre rendez vous, la vendeuse sera là rien que pour toi!!!! j'ai fait 3 magasins dans la meme journée, le matin j'avais pris rendez vous nous y sommes restés 1h30, le deuxieme l'après midi nous y sommes restés autant de tps. mais voyant que nous avions encore du tps on a voulu faire un 3 eme dans la meme ville sans rendez vous et la la vendeuse bien plus froide nous a fait attendre (elle avait déja une mariée= et en plus a expedier l'essayage des robes comme si elle avait autre choses à faire .

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?

lilli
05-11-2009 15:54:41
disons que tout le monde fait comme ça . ça ne me choque pas non plus et je pense que les gens du vins d'honneur non plus. tu ne peux pas inviter tout le monde au repas. ce qui me choquerais plus moi c'est les gens qui viennent pour le dessert, ça fait arriver tel un cheveu sur la soupe. c'est peut etre aussi parce que ça ne se fait pas par chez moi et que l'on y est pas habitué comme peut etre toi avec les gens du vin d'honneur.

lilli
03-11-2009 12:10:44
ne t'inquete pas, ce n'est pas grave. tu en fais déja enormement!!!! ]

lilli
02-11-2009 11:19:39
je te remercie lclaire ]

lilli
01-11-2009 16:22:44
ludo, tu m'as oublié???

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!

lilli
31-10-2009 22:34:55
elles sont magnifiques et tres originales. j'adore celle où tes enfants se retournent pour vous regarder vous embrasser

Sujet : pour lilli

lilli
31-10-2009 10:37:46
pas de soucis, je t'enverrai un mail

Sujet : pour lilli

lilli
31-10-2009 09:37:02
salut, et bien je n'en ai aucunes idées!!!! je peux te dire le prix 450 e.(bustier chocolat)
je vais la commander courant novembre, je le saurais à ce moment là.
c'est une petite boutique individuelle
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais c'est vrai que ça m'apporte peu ] si tu veux je te tiens au courant

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!

lilli
30-10-2009 22:49:06
felicitations a vous 2 vous etiez veaiment très beau!!!

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!

lilli
30-10-2009 22:39:59
y a pas de photos....

Pages 1 2 3 4 5 ... 6