Messages de Pitite
Sujet : album de notre mariage :)
je ne peux pas voir le site

Sujet : Ballotin de Lavande
Moi j'ai créé les sacs car je voulais quelque chose de très personnalisé. Maintenant, comme disent les filles, avec un ptit sac à dragées, ça va aussi bien.
Sujet : mon essai coiffure.....
En voilà une bien belle future mariée.
Sujet : dj!!disparu!!!
dolu je sais que tu as d'autres choses à penser en ce moment mais n'oublie pas ton DJ tout de même
Sujet : décès!!!
je suis bien triste pour toi.
Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
Je mettrai encore un ton plus foncé sur la bouche mais pas beaucoup plus
Sujet : Essai coiffure...
le mieux est de lui emmener une ptite photo
Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
tu maquilles que tes yeux?
Sujet : la peur de ma vie
oh pauvre ptit bout
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
c'est clair les filles, on saura quoi faire.

Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
oui attend mercredi ou jeudi pour être sure
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
moi je suis très triste 167 invités ==> 54 oui seulement.
Notre devise maintenant: Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me ballade avec tous mes amis...
Notre devise maintenant: Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me ballade avec tous mes amis...
Sujet : Ma robe est arrivée!!!
tu es très belle
Sujet : J+1 bonheur total
félicitations madame
Sujet : Mes essais
Très jolie par contre effectivement ta frange semble être un poil trop longue ou alors il faudra la laquer plus pour qu'elle ne bouge pas. L'arrière de ton chignon est trop chouette et t'es trop mignonne dans ta robe, fais cependant attention aux marques de bronzage, c'est pas très glamour le jour J
Sujet : mon autre essai coiffure
Je préfère la dernière coiffure avec les cheveux relevés et puis ça doit tenir bien moins chaud

Sujet : Que pensez vous de ma déco ?
Fais un essai avec les 2, vous verrez bien
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
Félicitations madame
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ca y est !!!!!
tu es magnifique et avec un superbissime décolleté. Ton bouquet trop beau. Les filles trop belles et leurs expression trop mignonnes.
Merci pour ces belles photos et félicitations aux heureux mariés
Merci pour ces belles photos et félicitations aux heureux mariés
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
Nous on fait toujours tout à deux donc, on ne pouvait pas faire ça l'un sans l'autre. Il était là pour tous les essais de robes et m'aider à choisir la bonne. Il est toujours là pour les essais retouche. C'était un très bon ami avant de devenir mon chéri et j'ai confiance en lui plus qu'en quiconque. Je ne regrette pas d'avoir tout fait avec lui, bien au contraire, c'est un moment que j'ai adoré partagé avec lui. D'ailleurs, à part lui, personne d'autre ne sait comment est ma robe.
Sujet : ça y est des photos de ma robe!!!!!!!!!!
et si tu essayais sans les bretelles et avec un tissu de laçage un peu plus de celui de ta robe.
Moi je trouve la jupe très jolie et la forme du bustier aussi, c'est juste les bretelles qui me gênent. Si tu peux faire un essai sans et avec des accessoires comme disent les filles.
Tu peux réessayer comme ça?
Moi je trouve la jupe très jolie et la forme du bustier aussi, c'est juste les bretelles qui me gênent. Si tu peux faire un essai sans et avec des accessoires comme disent les filles.
Tu peux réessayer comme ça?

Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
moi chez claires
Sujet : les photos
tu étais trop trop belle et respirai la bonne humeur.
Sujet : Gants et étoles indispensables?
je pense que les gants sont en trop.
Essai juste avec l'étole
Essai juste avec l'étole
Sujet : info dragées
J'ai oublié de dire que c'est chez Leclerc
Sujet : info dragées
Pour celles qui veulent des Avola blanche, vous les avez cette semaine à 7.20€/kg si vous avez la carte fidélité.
Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
avec le bracelet, je ne mettrai rien du tout.
Sujet : robe mystère
Il y a plus de mystère alors

Sujet : votre avie sur mes essayages
la deuxième est superbe et te vas super bien

Sujet : Dilemne entre 2 chignons
oui, beaucoup de classe dans le premier

Sujet : Mariage en 2010 sur Var,mais viens tout juste d'emmenager
je suis de toulon, hésites pas si tu as des questions
Sujet : bouquet de mariée
sinon, tu as les fleurs stabilisées. Ton bouquet a l'apparence des fleurs fraiches mais sans le pollen, nous c'est ce qu'on prendra car mon homme est allergique au pollen
Sujet : mes deux amour en tenu
très élégants mais tu as pas peur que d'ici au mariage ils grandissent?
trop mignon ton plus petit, un sourire à croquer
trop mignon ton plus petit, un sourire à croquer

Sujet : le wedding blues
Après le mariage, je vais être 1 bon mois et demi en vacances à me faire bichonner par mon chéri alors je pense que ça aide car se marier et aller travailler une semaine plus tard, je pense que là ça doit être très très dur.
Sujet : lavande
Pourquoi vous n'utilisez pas le lien que je vous ai donné à 7€ le kilo?

Sujet : Mes photos besoin de votre avis
je savais
je l'ai reconnu
tu habites par là?
je l'ai reconnu
tu habites par là?
Alors c'était ou?
Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
très belle et ton sourire forcé est superbe

Sujet : musique pour gateaux
Melodies of life est magnifique mais pour la gateau, ça manque pas de festif?
En tout cas elle est trop trop belle
En tout cas elle est trop trop belle

Sujet : Gant ou mitaine
Rien de tel que d'essayer avec l'un puis l'autre
tu n'es pas dans une boutique à Toulon par hasard?
Sujet : alliances et sacs témoins!!!!
et niveau budget elle est correcte ?
Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
pour ton bracelet, je trouve que les arcs ne sont pas assez arqués, mais bon de loin ça se voit peut être pas autant
Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
génial que ça tienne bien.
Moi j'aime bien le dégradé en effet.
Par contre le contour de la bouche bof bof
Moi j'aime bien le dégradé en effet.
Par contre le contour de la bouche bof bof
Sujet : LUNETTES
vive les lunettes

Et puis si on a toujours porté des lunettes, les gens sont habitués à nous voir avec. Je peux te dire le choc que ça fait, je suis allée au mariage et la mariée avait pas ses lunettes, quelle bizarrerie. On aurait pas dit elle.

Sujet : petite question essayage...
oui tu as raison c'est mieux

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
Très très belle dis donc et en effet pour les mèches, elles sont bien trop longues
Sujet : Question sur l'extrait d'acte de naissance
Non il faut bien la copie intégrale, c'est là qu'il y a marqué si tu es pacsé, marié, divorcé...
Sujet : ma figurine!
excellent, ça a du te faire un choc
Sujet : ma tirelire
Très jolie, tu vas enlever le papier?
Je les a depuis toute petite, tout le monde est habitué à me voir avec et je les aurai le jour J
Sujet : je suis mme j+7 !!
félicitation aux heureux mariés
Sujet : essai coiffure et maquillage
très jolie coiffure par contre, je trouve que le maquillage des yeux ne te met pas en valeur. Trop d'unicité peut être
Sujet : essayage de mon maquillage
que s'est il passé naaty

Sujet : arbre a dragées!!
très joli

Sujet : mes chaussures
Très jolis et quel talon, moi je m'étale avec ça
Sujet : ca y est, mariée !!
Félicitations. On a le droit à des photos?
Sujet : relooking !
tu prends mon @, tu le copie dans ton logiciel. Allez, tu sélectionnes ce @ avec la souris puis clic droit copier et dans ton logiciel clic droit puis coller

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Félicitation romine.
C'est vrai que ton bouquet était très beau et avec ta fleur dans les cheveux c'était trop bien assorti.
Ta journée a été à ce que j'en lis un véritable moment de vraie bonheur, c'est trop bien.
Et puis la photo avec ta grosse brioche waw, ça donne trop envie.
Et voilà c'est fait. C'est bizarre de se dire qu'il y a quelques temps tu nous montrais tes chaussures et tout et tout et que là c'est passé et que c'était trop trop bien.
Je suis ravie pour toi et vous félicite. En tout cas, vous avez eu l'air de beaucoup vous amuser pour les prépa, j'espère que les gens joueront aussi le jeu pour le mien.
C'est vrai que ton bouquet était très beau et avec ta fleur dans les cheveux c'était trop bien assorti.
Ta journée a été à ce que j'en lis un véritable moment de vraie bonheur, c'est trop bien.
Et puis la photo avec ta grosse brioche waw, ça donne trop envie.
Et voilà c'est fait. C'est bizarre de se dire qu'il y a quelques temps tu nous montrais tes chaussures et tout et tout et que là c'est passé et que c'était trop trop bien.
Je suis ravie pour toi et vous félicite. En tout cas, vous avez eu l'air de beaucoup vous amuser pour les prépa, j'espère que les gens joueront aussi le jeu pour le mien.

Sujet : enveloppes faire part
Oui juste avec la bande c'est simple mais chic et beau

Sujet : c'est pour bientot
ça y est, notre romine est madame, j'espère que tout s'est bien passé

mis à part dans son jardin si on en a un c'est interdit
Sujet : astuces pour mariage pas cher
Le truc chiant à l'espace cérémonie de K...I c'est qu'il y a que les costumes

1 kilo ça fait grosso modo un petit sac poubelle. Moi je suis allée la chercher sur Apt à 7€ le kilo.
Sujet : la famille et belle famille
ou la la, qu'est ce que je devrai dire. Ma famille en profite pour venir passer une semaine sur la côte. Vous imaginez, une semaine tout frais payé pour 100 personnes

Sujet : Personnaliser KDO invités
oui tu as raison, je vais essayer la semaine prochaine
Sujet : 1er essayage officiel
une bien belle mariée que tu fais là.
Par contre, je trouve que les gants sont imposants
Par contre, je trouve que les gants sont imposants
ou la la, ça n'a jamais été aussi proche.
Sujet : gants ou pas ?
ça dépend des gants
cool,
Mon chéri veut essayer à écrire sur l'étiquette mais avec l'ordi pour que ce soit moins fatigant et plus harmonieux.
Mon chéri veut essayer à écrire sur l'étiquette mais avec l'ordi pour que ce soit moins fatigant et plus harmonieux.
Sujet : Fontaine à chocolat
le soucis c'est qu'on en fou partout
Le traiteur nous l'a déconseillé, surtout s'il y a beaucoup d'enfants et si je tiens à ma tenue et à celle des invités.
Le traiteur nous l'a déconseillé, surtout s'il y a beaucoup d'enfants et si je tiens à ma tenue et à celle des invités.
Sujet : le pot de chambre...
pour moi, je bois pas d'alcool alors ça sera réglé et puis, j'ai jamais participé à ce genre de chose car je n'apprécie pas alors, j'espère que les gens se souviendront qu'ils ne m'ont jamais vu le faire pour ne pas me l'imposer. Et pour mon chéri pareil.
télénéné, vous me faite marrer les filles
Sujet : RDV
Pour nous, on se prépare à la maison, la voiture emmène mon chéri proche de la mairie à un endroit de rassemblement ou tout le monde le retrouve. Moi je reste planquée dans la voiture plus loin. Le cortège accompagné du marié se rend à la mairie et quand tout le monde est arrivé, je sortirais de la voiture.
J'ai procédé a un deuxième essai.
Je vous écoute les filles
Je vous écoute les filles
Sujet : Que pensez vous de ma deco???
Très mignon mais j'ai du mal à visualiser si la table n'est pas dressée.
Sujet : voici mes dragées
très réussi
Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils
à la halle, kiabi, chaussland... au rayon chaussure, les collections été arrivent.
Sujet : besoin de conseil photo?
Le seul hic pour les photos entre 8 et 10h c'est que c'est impossible d'être prète pour si tot. Le coiffeur nous prenant au plus tôt à 8h, compter 1h de coiffage + maquillage 30 minutes et 10 minutes pour enfiler la robe + trajet pour aller au parc, avant 10h c'est mission impossible.
Sujet : costumes hommes
oui mais chez eux, ça s'arrête au 60

Sujet : costumes hommes
Bonjour,
Devant le prix exorbitant des costumes hommes, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissant la boutique dymastyle sur le web et si vous aviez déjà commandé chez eux. Pour avoir des info sur la qualité des produits,si les tailles reçues étaient conformes, la qualité des gilets...
Car ils proposent du 62 et dans les boutiques classiques, c'est pas le cas.
Devant le prix exorbitant des costumes hommes, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissant la boutique dymastyle sur le web et si vous aviez déjà commandé chez eux. Pour avoir des info sur la qualité des produits,si les tailles reçues étaient conformes, la qualité des gilets...
Car ils proposent du 62 et dans les boutiques classiques, c'est pas le cas.

très joli comme centre de table, peut être à peine grand mais ça dépendre de la taille de ta table

Sujet : votre avis
Et puis quand on en arrive là, on a plus très faim
Sujet : votre avi
Très belle robe, la forme du décolleté est très belle. Ni trop plongeant ni rien,moi qui n'aime pas du tout les décolletés, c'est vraiment très mignon.
Et puis sa forme a la taille va te faire une taille de folie. et le bas trop chouette aussi.
Pour le faire part j'aime moins, probablement à cause des photos car sans les photos je le trouve très bien et les couleurs se marient très très bien
Et puis sa forme a la taille va te faire une taille de folie. et le bas trop chouette aussi.
Pour le faire part j'aime moins, probablement à cause des photos car sans les photos je le trouve très bien et les couleurs se marient très très bien

ça avance ça avance, plus qu'une semaine

Sujet : Mon premier essaie coiffure
très jolie mais ça retombe un peu à droite non?
Sujet : c'est quoi le délire!!!!
Vous avez pu discuter dolu?
oui c'est exactement ça que je veux, vos avis les plus sincères.
Et si l'étiquette était toute verte et nos noms en marron?
Et si l'étiquette était toute verte et nos noms en marron?
Sujet : c'est quoi le délire!!!!
si son frère est ton témoins, il pourrait te préparer une surprise.

Sujet : robe arrivage pour mi avril
C'est vrai que c'est une vraie robe de déesse, je me rappelle plus de l'autre pour comparer, désolée
ça marche. Pour les tests je le ferai plus petit (en long et en large?)
Sujet : ma lingerie
je savais pas qu'ils faisaient des bas aussi. C'est des bas d'été? ça coute cher?
Sujet : qui vous accompagne pour...
avec mon homme

Sujet : nos alliances
utile le flash et si tu as un pieds d'appareil photo. C'est dommage

Sujet : premier et dernier essayage!
ah ben oui, on dirait que tu es méga bronzée. J'ai essayé la même que toi et je suis tellement blanche que ça faisait ton sur ton et même on aurait dit que j'étais malade alors que sur toi, c'est d'un effet superbe.
Comment améliorer le carton? tu as des idées pour m'aider

Sujet : ma lingerie
très jolie
et les bas au magasin de lingerie aussi?
et les bas au magasin de lingerie aussi?
Dites moi ce que vous pensez de mon nouvel essai (ma galerie), cordelette trop haute, trop basse, trop large, trop étroite, étiquette trop grande, pas assez, trop large... Nœud immonde (oui si vous avez un truc pour faire les jolis nœuds), ou alors une autre idée de laçage pour fermer le sac de lavande. Proposition d'un autre système pour attacher l'étiquette. Attacher l'étiquette avec un fil d'une autre couleur (j'ai du marron chocolat très très fin si besoin. Faire un nœud avec un mélange de fil chocolat et vert anis... Changer de cordelette pour opter pour un autre style...
Lâchez vous les filles sans modération, il faut que ça soit le mieux possible.
Lâchez vous les filles sans modération, il faut que ça soit le mieux possible.