Messages de LiLi56100
Sujet : 15 janvier 2011!!!
coucou et bienvenue!
mes belles soeurs se sont pacser cette année au tribunal, l'année prochaine, elles font une cérémonie à la mairie
Elles feront une fête l'an prochain comme pour le mariage aussi et seront sans doute en robe...
pourquoi ne feriez vous pas une cérémonie laïque si vous ne pouvez pas aller à la mairie? car le tribunal n'est pas vraiment très romantique...
mes belles soeurs se sont pacser cette année au tribunal, l'année prochaine, elles font une cérémonie à la mairie

Elles feront une fête l'an prochain comme pour le mariage aussi et seront sans doute en robe...
pourquoi ne feriez vous pas une cérémonie laïque si vous ne pouvez pas aller à la mairie? car le tribunal n'est pas vraiment très romantique...
Sujet : essayage robe
je trouve qu'il y a trop de doré aussi

Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
la 15 et après la 9 pour moi

Sujet : vos avis svp
oh la la oui c'est difficile, le mieux c'est d'essayer comme dis petiteprune

Sujet : danse du parapluie
nous on la fait en première danse

Sujet : Sa va vite
félicitations
vous ètes partis ou en vdn?

vous ètes partis ou en vdn?
Sujet : j-8 !!!
courage pour les derniers jours

Sujet : le site de cartes de remerciement a perdu notre commande
oui c'est sur un site.... j'ai essayé de les appelé, ça répondait pas alors je leur ai envoyé un mail bien salé comme il faut
ils m'ont même pas répondu mais j'ai reçu un lien comme quoi il avait posté un colis (??) et quand j'ai été dans "mes commandes" sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient renvoyé une carte + des enveloppes roses...
on verra bien à réception
pfff
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ils m'ont même pas répondu mais j'ai reçu un lien comme quoi il avait posté un colis (??) et quand j'ai été dans "mes commandes" sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient renvoyé une carte + des enveloppes roses...
on verra bien à réception

pfff
Sujet : dimensions voile d'hivernage pour housses de chaises?
ben finalement avec l'aide de ma super belle soeur ça rendait pas si mal 1 m sur 1 m
photo dans ma galerie

photo dans ma galerie

la suite des épisodes:
j'ai reçu le paquet aujourd'hui...
on a commandé 20 cartes, il n'y en a que 19 !!
et des enveloppes roses, celles reçues sont blanches... de mieux en mieux !!!!!!!!!
j'ai reçu le paquet aujourd'hui...
on a commandé 20 cartes, il n'y en a que 19 !!
et des enveloppes roses, celles reçues sont blanches... de mieux en mieux !!!!!!!!!

Sujet : Ma robe
très jolie
elle est mieux sur toi que sur la photo du mannequin en plus

elle est mieux sur toi que sur la photo du mannequin en plus

Sujet : The robe photo
magnifique

Sujet : dur dur de se marier
coucou, en effet ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici ^^
félicitations pour ta grossesse!!
félicitations pour ta grossesse!!
Sujet : Mariage thème "pâtisserie"
coucou!
nous c'était le thème de la gourmandise ^^ il y avait aussi des macarons mais en porte clés, je les avait faits moi même
tu n'as pas de photo? on aime beaucoup les photos sur ce fofo
nous c'était le thème de la gourmandise ^^ il y avait aussi des macarons mais en porte clés, je les avait faits moi même

tu n'as pas de photo? on aime beaucoup les photos sur ce fofo
Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!
conente de te lire!!
félicitations
félicitations

Sujet : voici ma robe en coupe vent lol
très jolie

Sujet : mesure coussin alliance?
j'ai fait le nôtre aux dimensions 20 par 20

Sujet : j'ai finalement changé de robe...
tout aussi sublime que la première
tu as bien fait de changer si tu es soulagée maintenant

Sujet : Hyper contente!!!
super

je suis dégoutée... voilà 15 jours que j'attends la commande de nos cartes de remerciement... elles devaient être posté déja depuis un moment mais comme rien n'arrivait j'ai appelé...
déja la fille, super sympa, ne fait que soupirer au téléphone et elle me dit qu'elle ne sait pas ou elles sont ! nos cartes se sont carrément évaporées !!!!
elle a relancé l'impression et on doit les recevoir pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine super, un mois et demi pour envoyer nos remerciement grâce à eux
déja la fille, super sympa, ne fait que soupirer au téléphone et elle me dit qu'elle ne sait pas ou elles sont ! nos cartes se sont carrément évaporées !!!!
elle a relancé l'impression et on doit les recevoir pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine super, un mois et demi pour envoyer nos remerciement grâce à eux

Sujet : Kim : Future mariée été 2011
bienvenue sur le forum
tu verras, même une fois mariée, on a du mal à en partir

tu verras, même une fois mariée, on a du mal à en partir
Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...
je peux te donner le nom de la personne à qui j'ai loué ma salle pour le lendemain aussi si tu veux?
c'est à pont scorff mais elle n'est vraiment pas très chère : 300€ du jeudi soir au lundi à l'heure que tu veux...
c'est à pont scorff mais elle n'est vraiment pas très chère : 300€ du jeudi soir au lundi à l'heure que tu veux...
ça m'a fait aussi plaisir de te voir
nous on avait profité que mon père (parisien) vienne en bretagne pour les faire se rencontrer...
en tout cas, il faut que vous réfléchissiez bien car si vous préparez tout ça à contre coeur c'est vraiment dommage !!
je trouve que l'idée de se marier tous les deux est très romantique, moi j'aurai bien fait ça

nous on avait profité que mon père (parisien) vienne en bretagne pour les faire se rencontrer...
en tout cas, il faut que vous réfléchissiez bien car si vous préparez tout ça à contre coeur c'est vraiment dommage !!
je trouve que l'idée de se marier tous les deux est très romantique, moi j'aurai bien fait ça
Sujet : mariage pas comme les autres
oh la veinarde, tu vas faire la princesse plusieurs jours
Sujet : mariage pas comme les autres
si ça vous convient ça n'a rien de bizarre
et puis vous ferez la fête plusieurs jours, moi je trouve ça super
tu mettras ta robe quand du coup?

et puis vous ferez la fête plusieurs jours, moi je trouve ça super

tu mettras ta robe quand du coup?
Sujet : coussin pour alliances
j'ai fait le mien , ça m'ai pas revenu cher du tout!! moins de 5 € pour le tout! bon après ça demande un peu de temps c'est sûr...
sinon je crois en avoir vu au tati de lanester
sinon je crois en avoir vu au tati de lanester

Sujet : la robe de ma fille
la blanche

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
J+38... mon homme commence à me parler de + en + de son envie de bébé... j'avoue que je commence à y penser aussi... je lui ai dit que je voulais faire notre voyage de noce et qu'on verra après mais ça fait loin (voyage en juin 2011 pas de possibilité avant)...
coucou ^^
c'est dommage de penser ça de votre mariage... il faut que vous fassiez exactement ce dont vous avez envie!
nous étions aussi une trentaine (c'était un choix, nous ne voulions pas d'un grand mariage!) et il n'y avait pas non plus de dj mais il y avait quand même pas mal d'ambiance! les gens sont heureux pour ce genre d'évènement!
pour ce qui est des familles, nous avions fait rencontrer mon père (parents divorcés...) et les parents de mon homme avant le mariage, voit si tu ne peux pas faire ça, ça simplifie les choses pour le jour J
pourquoi vous ne louez pas une salle pour le week end? comme ça, vous pourriez en bénéficier autant que vous le souhaitez... refaire un petit repas pour le soir pourquoi pas?
en tout cas, il faut que vous fassiez le mariage de vos rêves car vous vous en souviendrez toute votre vie
au fait, j'espère que tu ne pas trouvé trop bizarre "en vrai"
c'est dommage de penser ça de votre mariage... il faut que vous fassiez exactement ce dont vous avez envie!
nous étions aussi une trentaine (c'était un choix, nous ne voulions pas d'un grand mariage!) et il n'y avait pas non plus de dj mais il y avait quand même pas mal d'ambiance! les gens sont heureux pour ce genre d'évènement!
pour ce qui est des familles, nous avions fait rencontrer mon père (parents divorcés...) et les parents de mon homme avant le mariage, voit si tu ne peux pas faire ça, ça simplifie les choses pour le jour J

pourquoi vous ne louez pas une salle pour le week end? comme ça, vous pourriez en bénéficier autant que vous le souhaitez... refaire un petit repas pour le soir pourquoi pas?
en tout cas, il faut que vous fassiez le mariage de vos rêves car vous vous en souviendrez toute votre vie
au fait, j'espère que tu ne pas trouvé trop bizarre "en vrai"
Sujet : notre VDN photos

Sujet : essai coiffure
j'aime beaucoup l'arrière mais je trouve aussi le bandeau de trop... après question de gout et si ça te plaît à toi c'est le principal

Sujet : gros stresse.........mon cauchemard
rien de plus normal!!
j'ai rêvé quasiment la même chose plusieurs fois!! une fois les préparatifs bien avancés, tu ne rêveras plus de ça
j'ai rêvé quasiment la même chose plusieurs fois!! une fois les préparatifs bien avancés, tu ne rêveras plus de ça

Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
très très jolie

Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
je la trouve jolie et c'est à toi qu'elle doit plaire

Sujet : Mieux vaut tard que jamais...
super beaux !!
et quelle jolie robe
et quelle jolie robe

Sujet : Boucles d'oreilles
eurod*f, kiab* etc

Sujet : idee faire part
as tu un thème?
Sujet : Ma création
tes pics à cheveux sont très jolis
j'avais fait les miens aussi

j'avais fait les miens aussi

Sujet : Recette apéro
des miettes de thon à la mayo dans des feuilles d'endives: très vite fait et cro bon huuuuummm
Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
nous avons fait le retour avec lecle*c, à 9,90 € par personnes et y'avait pas mal niveau quantité... ça comprenait 3 salades, viandes, fromages, dessert, pain et chips: plutôt bien et ça évite trop de traca de dernière minutes

Sujet : ma robe: vos avis?
je la trouve très jolie mais j'ai un peu de mal avec la transparence
sinon

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
nous on l'a fait aussi mais c'était mon chéri qui la montait et la descendait

Sujet : cadeaux invités?
ça dépend de ton thème!
nous on leur avait offert des dragées et des porte clés macarons (thème gourmandise) avec nos initiales faits maison
nous on leur avait offert des dragées et des porte clés macarons (thème gourmandise) avec nos initiales faits maison

Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J
c'est sûr qu'il faut leur mettre un gros stop !!
on est toutes passées par là je crois !!
fais leur bien comprendre que c'est votre jour, c'est vous qui décidez !
on est toutes passées par là je crois !!
fais leur bien comprendre que c'est votre jour, c'est vous qui décidez !
Sujet : quel est ou quel a été votre budget fleurs?
50€ pour mon bouquet et le reste en artificiel car mon mari est allergique
Sujet : Ca craint pour robe de mariée évasée en bas....
les gens marchent dessus c'est sûr! tu ne peux pas l'éviter
moi c'est mon homme qui n'arrêtait pas!! mais bon ne t'inquiète pas, tu le sens bien quand quelqu'un est dessus, suffit de leur demander et ça fait rigoler à force
moi c'est mon homme qui n'arrêtait pas!! mais bon ne t'inquiète pas, tu le sens bien quand quelqu'un est dessus, suffit de leur demander et ça fait rigoler à force

Sujet : Les toutes premières photos des invités...

Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
félicitations!!! contente que tout ce soit si bien passé

Sujet : nos photos officielles ^^
mici

Sujet : Vos avis les filles !!!!
ben fais peut être une petite pause dans les essayages, il te reste encore du temps... (j'ai commencer mes essayages fin février 2010 pour mariage en septembre 2010 et aucun soucis...)
et reprends quand tu en auras envie
ne t'en fais pas tu vas trouver
et reprends quand tu en auras envie

ne t'en fais pas tu vas trouver

Sujet : Vos avis les filles !!!!
tu as vu les nouvelles collection dans les boutiques? ou sinon, pourquoi ne pas te faire faire une robe sur mesure (après ça dépend de ton budget c'est sûr...)
ne t'inquiète pas, tu vas trouver! il ne faut pas qu'essayer des robes soit une corvée, ça doit rester un bon moment
ne t'inquiète pas, tu vas trouver! il ne faut pas qu'essayer des robes soit une corvée, ça doit rester un bon moment

Sujet : je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....
tu ne lui as pas parlé de ton malaise?
Sujet : soirée
wouah c'est super ça!!! ton mari, il pourrait pas dire un mot au mien?
Sujet : une triste fin
mince... il faudrait qu'il te donne au moins une explication... je pense que tu y as droit!!
courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de parler
courage en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin de parler

Sujet : contenant à dragées
coucou!
alors nous on avait pris des boules de 5 cm et mis 7 dragées dedans par personnes. pour les plumes, on avait essayé aussi mais ça ne rendait pas terrible... mais elles étaient trop grandes je pense donc à voir mais je ne pense pas que ce soit toxique
alors nous on avait pris des boules de 5 cm et mis 7 dragées dedans par personnes. pour les plumes, on avait essayé aussi mais ça ne rendait pas terrible... mais elles étaient trop grandes je pense donc à voir mais je ne pense pas que ce soit toxique

merci à toutes !! j'avoue que j'adore la dernière photo de groupe aussi

Sujet : la robe de ma fille !
adorable

Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
et ben juste wouaouh!! les deux sont magnifiques et je saurai pas laquelle choisir, les deux sont trop trop belles!! puis c'est à toi de savoir ce genre de choses

merci beaucoup, je lui transmettrai vos compliments, ça lui fera surement plaisir

coucou,
on a récupéré depuis quelques jours la première partie de nos photos officielles, je vous en ai mises quelques unes dans ma galerie (à partir de la 16).
Je précise qu'elles ont été réalisées par mon gentil beau frère qui n'est pas photgraphe pro mais dont la photo est sa passion et il a du très bon matériel en plus... c'était son cadeau de mariage pour nous
on a récupéré depuis quelques jours la première partie de nos photos officielles, je vous en ai mises quelques unes dans ma galerie (à partir de la 16).
Je précise qu'elles ont été réalisées par mon gentil beau frère qui n'est pas photgraphe pro mais dont la photo est sa passion et il a du très bon matériel en plus... c'était son cadeau de mariage pour nous

Sujet : une année de merde.....
je suis vraiment désolée pour vous... je pense que je ne peux même pas imaginer ce que vous ressentez... toutes mes condoléances, courage

Sujet : coussin alliance maison
coucou, j'ai fait le mien moi même, tissu acheté chez tissu myrtille, je crois qu'il y en a un peu partout... la taille minimum de tissu à prendre est 30 cm donc ça va, ça fait pas trop non plus et le tissu n'y est pas trop cher

Sujet : chaussures mariage taille 42
j'ai pris les miennes à gemo et c'était pas des "spécial mariées"

Sujet : lendemain et tenue???
on s'était fait faire des tee shirt "just married" aux couleurs du mariage
avec un jean pour mon homme et une jupe en jean pour moi: décontractés!!

avec un jean pour mon homme et une jupe en jean pour moi: décontractés!!
Sujet : cartes de remerciements ?
coucou!
on vient de récupèrer nos photos officielles et du coup, je me demande ou faire nos cartes de remerciements...
ou avez vous fait les vôtres svp ?
et étiez vous satisfaites (délais, prix, qualité etc...) ?
merci d'avance !
on vient de récupèrer nos photos officielles et du coup, je me demande ou faire nos cartes de remerciements...
ou avez vous fait les vôtres svp ?
et étiez vous satisfaites (délais, prix, qualité etc...) ?
merci d'avance !
Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
super jolie

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
nous c'était mon beau frère qui est photographe amateur mais qui a un super bon matos et il nous l'a fait gratuit

Sujet : Lachée sur prix bagues
wouah ah oui ça fait beaucoup mais bon c'est des bagues pour la vie
nous avons pris des alliances différentes avec mon homme, la mienne toute ciselée or blanc et celle de chéri en or blanc aussi un peu mate avec un trait doré qui fait tout le tour

nous avons pris des alliances différentes avec mon homme, la mienne toute ciselée or blanc et celle de chéri en or blanc aussi un peu mate avec un trait doré qui fait tout le tour

Sujet : C'est fait!!
superbe!!! tu as fait un très bon choix!!!
par contre, c'est beaucoup mieux sans le boléro et juste avec l'étole si je peux me permettre
par contre, c'est beaucoup mieux sans le boléro et juste avec l'étole si je peux me permettre

Sujet : petite tricherie
j'avais pris le mien a etam, c'était même pas un "spécial mariée" mais beaucoup plus jolies que ceux réservés aux mariés et il y avait des petits coussinets incorporés

Sujet : essai maquillage aujourd'hui
c'est joli mais c'est vrai que je trouve un peu pale ton teint aussi mais d'ici là... d'ailleurs, tu fais tes essaies super tôt? j'avais le mien 1 semaine avant le mariage...
Sujet : Mes photos reprises par
oh mais c'est super ça!! j'aime beaucoup ce blog, je le regarde souvent

Sujet : bougeoirs dans ma galerie
sympa

Sujet : Besoin d'un conseil
or et ivoire car or et argent ce sera trop comme l'on déja dit les filles

Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?
tu vas te peler vu la taille de ta robe
j'opterai pour le petit manteau c'est sûr!!
Sujet : A quel moment faire les photos de couple?
tout dépend, à quelle heure est ton mariage religieux?
Sujet : reçu boléro fourrure !
je t'ai envoyé un mail

Sujet : J - 31 !
ça approche

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
courage pour les derniers jours et profite en bien même si tu as 10 000 choses à penser

Sujet : Avis sur ma robe?
très jolie et élégante mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment juger tant que c'est pas sur toi

Sujet : Et 1 de plus
félicitations

Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
tu l'as commandé chez le même vendeur que moi?
je le trouve joli
je le trouve joli
Sujet : Est-ce que ça vous choque ...
nous n'avions pas de fleurs à part mon bouquet car mon homme est allergique donc ça me choque pas non plus

Sujet : Test vidéo du diaporama (début) vos avis?
je le trouve très bien mais c'est vrai que je l'aurai plus axé sur vous deux aussi sinon, j'aime bien les textes

Sujet : Heureux Evénement...
félicitations

Sujet : et si personne ne venait???!!!!
ne t'inquiète pas, nous étions une trentaine par choix, tout le monde a apprécié. je suis dans le même cas que toi, très peu de personne de ma famille étaient là mais au moins c'était les plus importants et je n'ai pas du tout eu le blues ce jour là, tu n'as pas le temps d'avoir le blues le jour de ton mariage

Sujet : juste quelques photos
félicitations !! bienvenue chez les madames

Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??
au leclerc, pas cher du tout (je sais plus combien
) et tout le monde nous a dit qu'ils étaient très bons

Sujet : Je me pose une question ????
moi je pense que tu fais ce que tu veux, si tu as les moyens d'avoir deux robes ben fais le!!!!
par contre, c'est plus niveau temps que j'aurai un doute
15h30: mairie donc tu y es jusqu'à 15h45, ensuite tout le monde veut voir les mariés, leur faire des bizous, prendre des photos etc
c'est dommage, tu vas devoir un peu courir te changer au lieu de profiter de tout ça
par contre, c'est plus niveau temps que j'aurai un doute

15h30: mairie donc tu y es jusqu'à 15h45, ensuite tout le monde veut voir les mariés, leur faire des bizous, prendre des photos etc

Sujet : On a reçu nos alliances!!!!! Ca fait drôle!!..
t'inquiète mon homme disait pareil et pas de soucis!
elles sont très jolies
elles sont très jolies
Sujet : Mon essayage
superbe

Sujet : urne
tu as été voir en magasin de loisirs créatifs? ils vendent des boîtes à décorer comme ça de toutes les tailles

Sujet : laquelle préférez vous???
le noir à paillettes, je trouve que ça fait trop nuit... les 2 dernières du coup
Sujet : photo essai robe
j'aime beaucoup

Sujet : A Vos Votes SVP
la 1ere et la dernière

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou les filles!
moi aussi je me sentais un seule ici même si c'est vrai que j'ai envie de rester aussi... il y a beaucoup de nouvelles mais bon c'est normal !
il faudrait qu'on se fasse un forum juste pour nous
moi aussi je me sentais un seule ici même si c'est vrai que j'ai envie de rester aussi... il y a beaucoup de nouvelles mais bon c'est normal !
il faudrait qu'on se fasse un forum juste pour nous
Sujet : Enfin la date de la prepa eglise
super c'est que ça approche

Sujet : j'ai craqué...
moi c'est pareil, ya un laçage derrière sinon ça ferait longtemps qu'elle serait sur mon dos
Sujet : y a t'il des auto entrepreneurs sur le forum?
merci pour vos réponses ^^
loupette, oui c'est ça le truc, je vends mes bijoux mais je les fabrique aussi alors je me casse la tête
j'ai rdv le 19 octobre à la chambre des métiers, ils vont être envahis de questions
loupette, oui c'est ça le truc, je vends mes bijoux mais je les fabrique aussi alors je me casse la tête
j'ai rdv le 19 octobre à la chambre des métiers, ils vont être envahis de questions

Sujet : Petit problème
ah ben c'est bizarre, tu en as testé plusieurs? nous on avait des boules plexi et aucun soucis!