Messages de cachou_59
Sujet : question voile
moi j'ai un voile de 3m maintenant que j'ai essayé avec je ne saurai plus faire sans !je le compte dans le prix de ma robe puisque je trouve que c'est indissociable. à l'essayage avec ma mere et ma soeur bon elles me trouvaient jolie dans ma robe mais c'est seulement quand j'ai mis le voile que les larmes leurs sont montées c'est un accessoir qui fait tout !
en effet c'est cher pour le tps porté maintenant nos robes qui vallent 5, 6 ou 7 fois plus cher ne seront portées qu'une journée ! mais le voile tu pourra le revendre sans pincement au coeur
donc...c'est mon avis perso
en effet c'est cher pour le tps porté maintenant nos robes qui vallent 5, 6 ou 7 fois plus cher ne seront portées qu'une journée ! mais le voile tu pourra le revendre sans pincement au coeur

Sujet : voila mon essayage de robes
bon j'ai regardé plusieurs fois au vue des votes des filles mais finalement c'est vraiment la 1ere qui te va le mieux elle te fais une superbe silouette et elle est très jolie la 3eme ne te mets pas en valeur et j'aime pas le col en froufrou c'est mon avis
Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
GENIAL massilia ouf enfin ! ah suis contente pour toi
oui dis donc moi qui croyait être la seule en décembre mdr t'as raison le 5 c'est tendance !
au moins tu pourras nous remonter le moral quand notre stress sera au maximum et nous pareil pour toi

oui dis donc moi qui croyait être la seule en décembre mdr t'as raison le 5 c'est tendance !
au moins tu pourras nous remonter le moral quand notre stress sera au maximum et nous pareil pour toi

Sujet : musique pour l egise?
oulala j'avais pas pensé à l'entrée des invités !bien vu fiorelline

Sujet : j'ai besoin de votre aide les filles
conquest of paradise

Sujet : pouvez vous m'aider pour ma déco
encore besoin d'idées les filles

Sujet : voila mes essayages
moi aussi je préfère la 2ème

Sujet : combien affiche le compteur
moi j-56 oulala

Sujet : L'age Moyen
moi j'aurais 29 ans et chéri 31 les gens ne s'étonne pas de l'âge mais plutot du fait que l'on se marie au bout de 10 ans alors pourquoi s'en faire les gens ont TOUJOURS quelque chose à dire ! ça me fait rire ! on se marie parce qu'on en a envie parce qu'on se sent pret pas pour ce que vont dire les gens

Sujet : musique pour l egise?
tu peux peut être prendre une bande son d'un film que tu aimes bien par exemple : roméo et juliette, breveheart, gost, gladiator ....

Sujet : besoin d'aide cherche sable de couleur
il y en a sur cette adresse www.mariage-idf.fr désolé je sais pas comment on met le lien direct !

up

Sujet : est ce que ça vous intéresse?
c'est le site decorations de mariage
Sujet : MOTS FLECHEs
coucou
c'est quoi vos logiciels moi vais aussi en faire dans ma gazette
c'est quoi vos logiciels moi vais aussi en faire dans ma gazette
personnes?
merci les filles il me faut encore des idées

up
voilà mon thème est l'hiver et mes couleurs blanc et argent, pour mon urne je vais faire un igloo...
donnez moi des idées pour decorer ma salle de vh, un plan de table, des centres de table .... enfin tout ce qui vous passe par la tête
merci
donnez moi des idées pour decorer ma salle de vh, un plan de table, des centres de table .... enfin tout ce qui vous passe par la tête
merci
je ne pense pas séve
coucou les filles
je voulais savoir si ça intéressait quelques une d'entre vous les pochons à dragées dans ma galerie ils sont à 1.80€ mais apres avoir contacté le site qui les vend pour une commande de 120 ils baissent le prix à 1.60€ et peut être meme moins si on est bcp alors dites moi vite je suis à j-58 donc je vais pas tarder à commander
je voulais savoir si ça intéressait quelques une d'entre vous les pochons à dragées dans ma galerie ils sont à 1.80€ mais apres avoir contacté le site qui les vend pour une commande de 120 ils baissent le prix à 1.60€ et peut être meme moins si on est bcp alors dites moi vite je suis à j-58 donc je vais pas tarder à commander

Sujet : pour llagrang
suis un peu deg
mais bon pas grave je vais essayer de relancer un petit appel au cas où d'autres seraient interressées parce que sinon ça repasse à 1.80 pour moi

non c'est pas vrai tu me laches alors ?!

ils étaient à 1.80€ et ils l'ont baissé à 1.60€ mais bon apparement ça n'interressait que nous

coucou
je suis maintenant à j-58 déjà ! je me demandais quand nous devions commander nos pochons à dragées et comment procéder si c'est 1 commande est ce qu'ils accepteront de nous l'envoyer à 2 adresses différentes ou c'est à nous de nous débrouiller? qu'en penses tu?
je suis maintenant à j-58 déjà ! je me demandais quand nous devions commander nos pochons à dragées et comment procéder si c'est 1 commande est ce qu'ils accepteront de nous l'envoyer à 2 adresses différentes ou c'est à nous de nous débrouiller? qu'en penses tu?
Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
contente pour toi si à l'essayage c'était une évidence alors tu peux foncer ! tu l'as déjà commandée ou comptes tu en essayer encore d'autres? dommage qu'il n'y ait pas de photo

Sujet : divorce !!!
je suis d'accord avec massilia, ça fait combien de temps que vous étiez ensemble? quand on se marie c'est quand même réfléchi on ne se marie pas du jour au lendemain c'est prévu longtemps à l'avance donc si tu as été jusqu'au bout c'est que tu le voulais, que tu l'aimais, que tu y croyais
tu devrais lui parler de ce qui ne va pas, il y a aussi les conseillés conjugaux, des petites vacances peuvent aussi apaiser les tensions, comme dit eilin 95 jours pour tirer un trait sur un tel engagement c'est un peu court à moins que tu avais ces doutes avant mais dans ce cas pourquoi t'être mariée? ce n'est pas un jugement juste une question.
tiens nous au courant j'espere que ça s'arrangera
tu devrais lui parler de ce qui ne va pas, il y a aussi les conseillés conjugaux, des petites vacances peuvent aussi apaiser les tensions, comme dit eilin 95 jours pour tirer un trait sur un tel engagement c'est un peu court à moins que tu avais ces doutes avant mais dans ce cas pourquoi t'être mariée? ce n'est pas un jugement juste une question.
tiens nous au courant j'espere que ça s'arrangera

Sujet : Madame B depuis le 26 septembre
félicitations, tous mes voeux de bonheur
Sujet : mon essai coiffure
je lui ai demandé pendant qu'elle me coiffait elle m'a dit y en aura pas besoin donc quand j'y retournerai lui dirais que niveau volume ça ne me plaisait pas du tout (je ne l'ai remarqué qu'en voyant les photos) mes cheveux sont tres fins et m'arrivent aux épaules
eilin, je n'ai pas encore fait d'autres essais je ne suis pas fixée spécialement sur ce modèle, je voulais faire des extensions mais pas possible pour un chignon ça se verrait par contre je pensais qu'elle pourrait me mettre un postiche ? de toute façon va bien falloir qu'elle trouve quelque chose parce que peu importe le chignon ça donnera tjs pareil sinon
bricama je l'ai remis por toi

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
superbe ! tu n'as pas ton chignon vu de dos?

Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
toutes mes félicitations ! mais vois pas encore les photos

Sujet : voilà enfin le récit et les photos !
toutes mes félicitations

et bien moi j'ai la chance d'avoir au moins ça de beaux ongles longs et durs donc je ne ferais pas de manucure juste une pause de french acheté en magasin
massilia en 2 mois je te confirme que tes ongles seront bien longs je viens de tester ! lol
marib si tu te ronge les ongles depuis si longtemps j'ai malheureusement peur que meme si tu les laisse pousser il ne seront pas jolis ma cousine est comme toi et quand ils poussent ils sont fin abimés et cassants donc je te conseille vraiment de faire une pause de faux ongles pour le jour j ça serait bien dommage surtout que les gens vont surement te demander sans arret de voir ton alliance
massilia en 2 mois je te confirme que tes ongles seront bien longs je viens de tester ! lol
marib si tu te ronge les ongles depuis si longtemps j'ai malheureusement peur que meme si tu les laisse pousser il ne seront pas jolis ma cousine est comme toi et quand ils poussent ils sont fin abimés et cassants donc je te conseille vraiment de faire une pause de faux ongles pour le jour j ça serait bien dommage surtout que les gens vont surement te demander sans arret de voir ton alliance

ben oui c'etait pas beau de toute façon

Sujet : Enfin les Photos
oui vraiment superbe

Sujet : la robe
sans hésiter la 2eme je la trouve plus jolie et je trouve qu'elle te va vraiment bien

marib t'as justement tout ce qu'il me manque !
moi ça y est j'ai été cherché ma robe aujourd hui les alliances je les attend d un jour à l autre
massilia tu m as pas repondu
moi ça y est j'ai été cherché ma robe aujourd hui les alliances je les attend d un jour à l autre
massilia tu m as pas repondu

Sujet : a vous toutes ...
oulala petite Calys là ça sent en effet le gros chagrin explique nous on pourra peut être t'aider ou du moins te soutenir

coucou les filles
joanne tu es superbeeeeee
massilia alors ces faire part tu les as reçus?
et les robes tu les reçois quand
moi normalement les retouches sont faites donc je vais chercher ma robe aujourd'hui
joanne tu es superbeeeeee

massilia alors ces faire part tu les as reçus?
et les robes tu les reçois quand
moi normalement les retouches sont faites donc je vais chercher ma robe aujourd'hui

Sujet : costume monsieur ?
ah quand meme en effet Massilia sur ce coup là vais pas te suivre ! lol bon heureusement y a quand meme la totale

une petite coiffeuse à templeuve juste à coté de leclerc
merci pour vos avis les filles mais ce qui me gene finalement c'est que moi je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout et pas la coiffeuse ! parce que quand meme c'est flagrant ! enfin bon heureusement que les essais existent j'en referai merci bisous à toutes
les 2! lol
aux épaules et tres fin d'où ce manque de volume, heureusement que j'ai fait un essai parce que vraiment ça fait pas beau !
et de derriere tu aimes ou pas ou bof
aux épaules et tres fin d'où ce manque de volume, heureusement que j'ai fait un essai parce que vraiment ça fait pas beau !
et de derriere tu aimes ou pas ou bof
oui je vais en refaire parce que là suis pas convaincue du tout

Sujet : Est-ce que vous gardez vos gants toute la soirée ?
coucou didine
des gants je t'aurai dit non mais des mitaines oui ça "habille" tes bras sans pour autant te gener puisque tu as les mains libres
des gants je t'aurai dit non mais des mitaines oui ça "habille" tes bras sans pour autant te gener puisque tu as les mains libres

Sujet : votre avis ?
je te trouve tres jolie

qu'en pensez vous ?
finalement en voyant les photos suis plus tres convaincue de profil je trouve que ça fait plat
finalement en voyant les photos suis plus tres convaincue de profil je trouve que ça fait plat

Sujet : costume monsieur ?
coucou les filles
où avez vous acheté le costume de votre cher et tendre ? y a t-il un délai (commande ou retouche) et à quel prix l'avait vous trouvé pour me faire un petite idée
merci
où avez vous acheté le costume de votre cher et tendre ? y a t-il un délai (commande ou retouche) et à quel prix l'avait vous trouvé pour me faire un petite idée
merci
Sujet : j'en est marre
je suis d'accord avec delphine nous on choisit nos robes les hommes peuvent donc choisir leur costume surtout qu'il y a toujours moyen de trouver des compromis il peut assortir son gilet ou la cravate ou encore la pochette (ou boutonniere)
en ce qui concerne les idées c'est vrai qu'il y a peu d'hommes qui prennent part aux prépa et on s'en plaint c'est bien que ton homme se sente concerné pesez le pour et le contre de vos avis et pour la deco demandez des avis extérieur pour faire un choix
en ce qui concerne les idées c'est vrai qu'il y a peu d'hommes qui prennent part aux prépa et on s'en plaint c'est bien que ton homme se sente concerné pesez le pour et le contre de vos avis et pour la deco demandez des avis extérieur pour faire un choix

Sujet : Help question cerceau...
coucou bellerose
moi je la verrai quand meme un peu plus bouffante surtout qd on voit de profil je trouve que ça fait un peu plat mais comme dit llagrang essaie la avec un cerceau plus grand et la tu verras ce qui te plait le plus en tout cas ta robe est superbe
moi je la verrai quand meme un peu plus bouffante surtout qd on voit de profil je trouve que ça fait un peu plat mais comme dit llagrang essaie la avec un cerceau plus grand et la tu verras ce qui te plait le plus en tout cas ta robe est superbe

Sujet : Mes première photos!!
elle est superbe quand elle sera a ta taille tu seras splendide

Sujet : venez voir mes réalisations
les urnes sont très sympa j'en ai vu plusieurs sur le forum qui faisait ce style d'urne par contre je trouve qu'elles manquent un peu de couleurs

ça y est faire part envoyés hier ! c'est officiel ! lol

Sujet : videaste de mariage
merci je l'avais vu mais trop cher

Sujet : Cherche idée pour dragées
au cas où ça t'interresse on va faire une commande groupée avec llgrang ils étaient à 1.80 ils ont baissé à 1.60 peut etre encore moins si on est plus

Sujet : Cherche idée pour dragées
tu peux voir les miens dans ma galerie pas dans tes couleurs mais je les trouvent assez originaux
Sujet : videaste de mariage
moi je veux bien sabco tu peux me l'envoyer par mail c'est quoi son tarif et est ce qu'il a un site pour voir son travail? merci
Sujet : mon essayage
très jolie elle te va très bien même si ta robe est très voluptueuse je te verrai bien avec de longs gants

Sujet : question robe
tu es tout juste dans les tps mais il ne faudrait plus tarder en effet il faut environ 6 mois pour la commande et retouche et il faut encore que tu la trouve

Sujet : Nouvelle sur le forum et à la recherche de renseignements!
caro m'a prise de court j'allais dire la meme chose
tu peux aussi choisir un thème pour t'aider dans tes prépas comme ça tu peux cibler pour ta recherche de déco faire part etc

tu peux aussi choisir un thème pour t'aider dans tes prépas comme ça tu peux cibler pour ta recherche de déco faire part etc

Sujet : Notre mariage du 19.09.09
vous étiez MAGNIFIQUES ! félicitations tous mes voeux de bonheur

Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
les photos sont superbes et vous étiez tres beaux

Sujet : 1er et dernier essayage !
tu es superbe la robe magnifique

Sujet : piercing et tatouage?
moi perso je trouve ça tres joli et puis si t'en as un c'est que toi aussi ! tu dois te reconnaitre sur les photo c'est ta personnalité mais tu peux aussi le retirer le tps de faire quelques photo comme ça tu auras avec et sans ! bon compromis

Sujet : qu'en pensez vous?
la 1ere est magnifique

Sujet : piercing et tatouage?
pourquoi penses tu que ce soit génant les gens te connaissent comme ça donc je suis sur qu'il ne le remarque déjà même plus

Sujet : Bébé?
moi quand j'étais enceine de 4 mois et demi , dans un magasin on m'a fait passer devant tout le monde parce que la vendeuse croyait que j'étais bientot à terme
mais il y a aussi le fait de pas trinquer d'etre malade ou tres fatiguée pire devoir restée couchée ça serait dommage de ne pas profiter à fond de cette journee magique qui ne se fera qu'une fois dans ta vie (enfin normalement
) ton mariage n'est pas si loin alors attendre qqes mois de plus tu pourras profiter pleinement de ces 2 moments exceptionnels

Sujet : "kit témoins"
à quel moment doit on leur donner?
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
alors la 1,2 et 5 la 4 j'aime pas du tout le chignon mais l'effet du fil et superbe
Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
très jolie et la traine superbe avec le rapel des perles

Sujet : appelez moi madame T !!!
félicitations gaby vivement le récit et les photos bisous

Sujet : Ma robe
elle est très jolie

Sujet : cheri et moi pensons annuler notre mariage
comment ça annuler? hors de question vous l'avez désiré ! il faut discuter avec tes beaux parents venant de ton chéri ça passerait surement mieux et puis je pense que c'est à lui de le faire en expliquant ce que vous ressentais qu'ils peuvent vous faire par de leur suggestions mais que c'est à vous que revient le choix final et si ça ne leur convient pas et bien vous reprenez les choses en main et vous leur dites que vous payé le vh comme ça ils n'auront plus rien à dire
c'est ce que je ferais
c'est ce que je ferais

alala ces faire part ! tu en as combien à faire parce que là ça va faire super juste le tps de les faire faut encore les envoyer !
oui j'ai vu ton post sur beau papa alors ça c pas cool mais faut vraiment que ton chéri lui demande sa réponse tu peux pas attendre ! j espere que ça s'arrangera
et le theme plaisir gourmand j'accroche plus que la nature
moi je viens de faire pose de french manucure et maquillage alors la french ben c ma soeur qui me le fera parce que ça vaut pas le coup en plus mes ongles sont meme pas limés sinon c la totale manucure, et maquillage sympa mais j'ai essayé de prendre des photos et ça se voit meme pas alors bon un peu déçue faut que je cherche un autre dans mon coin
et j'ai reçu mes timbres personnalisés et enveloppes donc j'attaque les adresses et semaine prochaine j'envoi, les choses avancent grandement ! lol
oui j'ai vu ton post sur beau papa alors ça c pas cool mais faut vraiment que ton chéri lui demande sa réponse tu peux pas attendre ! j espere que ça s'arrangera
et le theme plaisir gourmand j'accroche plus que la nature

moi je viens de faire pose de french manucure et maquillage alors la french ben c ma soeur qui me le fera parce que ça vaut pas le coup en plus mes ongles sont meme pas limés sinon c la totale manucure, et maquillage sympa mais j'ai essayé de prendre des photos et ça se voit meme pas alors bon un peu déçue faut que je cherche un autre dans mon coin
et j'ai reçu mes timbres personnalisés et enveloppes donc j'attaque les adresses et semaine prochaine j'envoi, les choses avancent grandement ! lol
Sujet : Nombre de Menu
comme makorya table ronde de 9 personnes j'en mettrais 3
Sujet : un ptit coup de guele
pourquoi n'a t elle pas voulu venir? moi j'ai etait un peu blessée au debut t'annonce une des plus grande nouvelle de ta vie et la rien mais apres coup je comprend leur questionnement apres 10 ans moi qui ne voulait pas me marier et bien oui il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis et maintenant tout le monde a hate d'y etre ouf malheureusement si ça ne se passe pas comme ça je dirais qu'ils faut s'entourer des gens qui vous aiment vous soutiennent et les autres c'est malheureux mais il faut les zaper eviter les gens qui parasitent notre bonheur
Sujet : un ptit coup de guele
savannah je vois que tu es inscrite depuis le 15/09 je ne sais pas si ça fait longtemps que tu l'as annoncé à ta famille moi au début c'était pareil (bon ça fait presque 10 ans que nous sommes ensembles donc ils etaient etonnés) mon père qui me dit quelle drole d'idée ma mere qui me demande pourquoi et les autres pas bcp de réaction et maintenant c'est tout le contraire tout le monde est ravi et à fond dedans ma mere les larmes aux yeux qd elle me voit dans ma robe mon pere qui va à un mariage du coup il m'imagine il a aussi la larme à l'oeil lolll
alors tu vois c'est le debut mais apres tout le monde sera super content pour vous
bisous
alors tu vois c'est le debut mais apres tout le monde sera super content pour vous
bisous

Sujet : astuces pour mariage pas cher
je t'envoi le site par mail

Sujet : Question coiffure/chignon
oui les coiffeurs demandent de ne pas les laver pour que le chignon tienne alors ce jour là attache toi les cheveux on ne verra pas que tes cheveux sont sales et le jour j en plus tu auras plein de laque tes cheveux sentiront super bon t'inquiete alors fais l'effort ça serait dommage que ta coiffure tombe le jour j pour un detail dont toi seule serais au courant et puis c'est 2 jours pas 1 semaine

Sujet : astuces pour mariage pas cher
alors moi pour les faire part je suis allée chez un imprimeur finalement les prix pratiquement tous identique que sur internet et comme j'ai passé une grosse commande j'ai négocié il m'a offert la tva(20%)
et pour l'alliance de mon homme on a choisit un bijoutier artisan qui se trouve en begique(on peut aussi commander par internet si ça vous interesse) il refond le vieil or si vous avez des bijoux que vous ne mettez plus, nous on lui a donné une vieille chevaliere on a gagné 250€ !
pour un vieux bijoux blanqué au fond d'un placard ça vaut le coup
et pour l'alliance de mon homme on a choisit un bijoutier artisan qui se trouve en begique(on peut aussi commander par internet si ça vous interesse) il refond le vieil or si vous avez des bijoux que vous ne mettez plus, nous on lui a donné une vieille chevaliere on a gagné 250€ !
pour un vieux bijoux blanqué au fond d'un placard ça vaut le coup
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
merci bcp pour tous vos messages les filles c'est dur d'attendre et de ne pouvoir la montrer à personne alors suis contente d'avoir pu partager ça avec vous

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
ce post est très bien finalement ça nous permet de nous rendre toutes compte que notre homme est NORMAL mdr et du coup de relativiser et de moins lui en vouloir ! nous on fait les choses importantes ensemble la salle dj papier, diacre... mais déco, faire part, idées etc ben c moi mais bon en venant sur le forum tous jours ou presque faut bien se rendre à l'évidence nous les filles c'est notre truc la déco la recherche de l'originalité pour un mariage parfait et avouont le on adore ça !

merci maylis
elle était à 590€ c'est maman qui me l'a payé
elle était à 590€ c'est maman qui me l'a payé

elle est dans ma galerie bikunete

oui l'ai enlevé trop peur que chéri regarde il est trop curieux hihi bon je la remet pour toi des que tu l'as vu tu me dis je l'enlève !
Sujet : ma robe :)
désolée pour ton papa
la robe est tres jolie c'est un coup de coeur et pas cher en plus c'est magnifique !
la robe est tres jolie c'est un coup de coeur et pas cher en plus c'est magnifique !

Sujet : Madame D....
oui me disais aussi ! lol
merci pascaline tu étais superbe

merci pascaline tu étais superbe

Sujet : jarretiere
moi je l'ai achetée 2.80€ à un ami d'un ami qui vend des articles de mariage ! et bleue pour la tradition
Sujet : pour alliances
mon bijoutier (se trouve en belgique ou commande sur internet) a refondu notre vieil or pour faire l'alliance de chouchou on a gagné 250€ grace à ça je trouvais l'idée géniale alors je voulais la partager . donc si vous avez de vieux bijoux que vous ne portez plus et que ça vous intéresse je vous donnerai le site

merci bcp bullma

Sujet : ma future belle mere m'enerve
mes beaux parents aussi nous ont proposé de payer le vin d'honneur et heureusement par ce qu'ils ont commandés 200 faire parts apres nous avoir demandé quand meme(qu'ils payent aussi du coup) pour le vh ils sont artisans dans un village et dans les villages on donne un faire part à tous ceux qu'on connait ! je précise moi je viens de la ville lol
mais bon ils sont adorables ils se chargent du vh on a rien à faire sauf donner notre avis c'est nous qui choisissons ça ne m'embette pas puisque c'est le repas avec mes proches l'essentiel(là j'aurai dit non) et eux ça leur fait plaisir et puis c'est que pour 2h ça va pas me tuer et qui sait peut etre qqes cadeaux en plus lol
en tout cas ça me fait super plaisir qu'ils s'investisse je préfère ça que le contraire
mais bon ils sont adorables ils se chargent du vh on a rien à faire sauf donner notre avis c'est nous qui choisissons ça ne m'embette pas puisque c'est le repas avec mes proches l'essentiel(là j'aurai dit non) et eux ça leur fait plaisir et puis c'est que pour 2h ça va pas me tuer et qui sait peut etre qqes cadeaux en plus lol
en tout cas ça me fait super plaisir qu'ils s'investisse je préfère ça que le contraire
Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
si toi tu as un camescope tu charges un de tes témoins pour filmer les gens il faut bien qu'ils servent à quelques chose ! lol
l'idée de la cabine de vote c'est pas mal
l'idée de la cabine de vote c'est pas mal
Sujet : connaissez vous cette Tradition???
alors moi j'ai 2 enfants et je fais la totale robe blanche et voile ! lol
par contre en parlant de tradition faites vous une chose empreintée, bleue, neuve et vieille ?
par contre en parlant de tradition faites vous une chose empreintée, bleue, neuve et vieille ?
Sujet : un confessionnal ?!!!!!!!!
oui dis donc cette idée est excellente rarounette j'adoreeee
je pense qu'il faudrait faire ça au VH plutot qu a la soiree maintenant comment l'organiser c'est une bonne question
je pense qu'il faudrait faire ça au VH plutot qu a la soiree maintenant comment l'organiser c'est une bonne question

Sujet : heure eglise
moi aussi l'église à 14h30 la mairie est tout près donc à 14h00 sinon c'était 16h00 et en hiver c'est pas possible on sortirait dans le noir !

pronuptia modèle birmanie mais suis pas sure qu'elle soit reconduite en 2010

Sujet : les gants
perso je n'aime pas les mitaine donc bien sur je te dirai des longs lol mais ça c'est vraiment une histoire de gout
la robe est vraiment superbeeee, une vraie robe de princesse
ps je t'ai envoyé un mail pour l'alliance
la robe est vraiment superbeeee, une vraie robe de princesse
ps je t'ai envoyé un mail pour l'alliance

merci Mikishine
et merci Calys j'espere aussi que je vais plaire à mr
je t'ai envoyé l'adresse par mail
bisous

et merci Calys j'espere aussi que je vais plaire à mr

bisous