Messages de cachou_59
Sujet : photos essayage,
superbe ta robe j'adore je n'ai pas du tout penser à essayer ce style de robe

Sujet : Dans quel ordre ??
moi aussi coiffure avant et c'est ma soeur qui m'a mquillé donc pas de pb pour ma coiffure, le pb en institut c'est qu'il te maquille allongé.
par contre oui moi aussi on m'a dit shampoing la vieille pour que la coiffure tienne mieux...
par contre oui moi aussi on m'a dit shampoing la vieille pour que la coiffure tienne mieux...
Sujet : collier, vos avis?
tres joli sobre et class tout ce que j'aime

Sujet : de retour
olala qu'il est beau
magnifique ! félicitations

Sujet : avis svp sur cadeaux pour EDJF
j'aime bien le 2eme bracelet et les broches sont superbes
Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!
ta robe est magnifique et te vas à merveille

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
alors ne vous inquietez pas nous on est dans l'euphorie normal c'est notre mariage et on ne pense qu'a ça tous les jours jusqu au jour j par contre la famille et amis sont content à l'annonce mais apres eux n'y pensent plus c'est normal mais ils apprecieront tous vos efforts

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
moi aussi quand j'ai annoncé notre mariage j'ai eu de bonnes réactions mais aussi de droles de réactions notamment mes parents "ben qu'elle drole d'idée"(de papa) et "ah bon pourquoi"(de maman) ! on s'est marié au bout de 10 ans et à la base je ne voulais pas me marier donc j'ai été refroidi mais j'ai un peu compris ensuite pdt les prépa j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait tout ça pour vous dire que le jour j tous le monde était hyper content pour nous et d'etre la
Sujet : Infos émission TV...
moi déjà mme depuis 116 jours ça passe trop vite et bien je regarde qd meme les émissions de mariage et j'ai qd meme versé ma larme pour le mariage surprise ! lol
merci mellejeanne

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF
sadpandore je trouve l'idée des cadeaux pour la nuit de noce tres sympa et ça peut etre tres drole

oh zut c'est la 2eme fois que je la rate cette émission vous savez si ça repasse?
alors à vos claviers les filles.... et merci

merci les filles je vois que vous voulez toutes les memes choses (pratiquement)
merci cindy et oui les desserts etaient divins !
alors pour te répondre la voiture était une zimmer
mama, en effet c'est ma copine donc il y a certaines choses qui vont lui plaire si j'avais du lui organiser (avant que je ne fasse le mien)je ne me serai pas posée autant de question le pb est que le mien était tellement parfait dans les activité, dans l'émotion que du coup j'ai l'impression que celui que je prépare est moins bien (vu que je ne veux pas faire exactement comme le mien)
c'est pour ça que je recherche de l'originalité
merci cindy et oui les desserts etaient divins !

alors pour te répondre la voiture était une zimmer

mama, en effet c'est ma copine donc il y a certaines choses qui vont lui plaire si j'avais du lui organiser (avant que je ne fasse le mien)je ne me serai pas posée autant de question le pb est que le mien était tellement parfait dans les activité, dans l'émotion que du coup j'ai l'impression que celui que je prépare est moins bien (vu que je ne veux pas faire exactement comme le mien)
c'est pour ça que je recherche de l'originalité
Sujet : dégoutée
perso je ne comprend pas trop pourquoi ça te gène autant, un mariage c'est de la joie une occasion de plus de faire la ête avec ta famille si encore ils avaient décidé 1 semaine avant toi là oui ok mais au final ça sera tjs toi la 1ere donc pas de quoi s'énerver pense à ton bonheur et au leur
apres ne dis rien sur tes préparatifs et déco pour qu'ils n'aient pas la même c'est tout

voilà je suis déjà mariée et ancienne du forum pour celles qui se souviennent et maintenant c'est à mon tour d'organiser un evjf le mien était parfait le pb c'est que ma copine y était je ne voudrais donc pas reproduire la même chose
qu'avez-vous fait (pour les déjà mariée)
ou que voudriez-vous (pour les futures mariées)
merci pour votre aide
qu'avez-vous fait (pour les déjà mariée)
merci pour votre aide
Sujet : ESSAI VOILE
alors moi je vote pour pour pour
moi non plus au début je n'en voulait pas spécialement et une fois essayé j'ai craqué c'est le détail qui fait tout

Sujet : votre evjf racontez nous
merci les filles
sita je te souhaite que cette journée soit aussi géniale que la mienne et viens vite me raconter
sita je te souhaite que cette journée soit aussi géniale que la mienne et viens vite me raconter

Sujet : votre evjf racontez nous
voilà je suis déjà mariée et ancienne du forum pour celles qui se souviennent et maintenant c'est à mon tour d'organiser un evjf
le mien était parfait le pb c'est que ma copine y était je ne voudrais donc pas reproduire la même chose
qu'avez-vous fati (pour les déjà mariée)
merci pour votre aide

qu'avez-vous fati (pour les déjà mariée)
merci pour votre aide

Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
très jolis

Sujet : photos!!
tres jolie chouchou

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
tres jolie

Sujet : Photo de ma robe
tres jolie

Sujet : dégouté de repoussé le mariage mais d un côté non
oui la santé avant tout mais ça va vite passer avec un pti bout qui arrive en tout cas excellent pour la salle l'économie que tu fais waouw merci les copines

Sujet : trop dégoutée
tjs si buffet froid tu peux faire plein de choses toi meme la veille comme les salades c'est pas tres long à faire et pas chère une partie traiteur une partie toi meme tu réduis encore de moitié le coup
et j'ai oublié de préciser au cas où ... chez flunch ils prennent les tickets resto !
et j'ai oublié de préciser au cas où ... chez flunch ils prennent les tickets resto !
Sujet : trop dégoutée
tu sais mimie moi non plus je ne voulais pas de buffet mais c'etait surtout pour etre tranquille et n'avoir rien à preparer ou faire ce jour là alors comme d'habitude il y en a qui ont aimé d'autres non un buffet finalement a plus de chance de satisfaire tout le monde il y a du choix ! si tu finis par prendre cette option va voir chez flunch il font de tres bonnes chose et pas trop chère j'ai deja testé pour bapteme de mon fils et l'anniv de mon mari

Sujet : je me lance pour les avis
oui très jolie elle te va à ravir

Sujet : mon futur époux m'a quitté
oh mady on était tellement contente du dénouement apres le 5 décembre, je suis vraiment désolée pour toi mes pensées t'accompagne je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette terrible épreuve

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
alors les filles vous avez déserté le forum??? et vos photos je veux voir moi !

Sujet : joyeux noel!!
bonnes fêtes de fin d'année rarounette et à vous toutes les filles encore des moments de bonheur à profiter à fond

Sujet : je vais savoir ojourd hui
félicitations, un garçon une fille bientot un mariage que demander de plus que ce bonheur dure encore et encore et encore

Sujet : j'ai commandé ma robe hier
très jolie elle te va à merveille et en plus c'est un coup de coeur c'est encore mieux ton homme te trouvera merveilleuse n'ai pas de doute

Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
tres jolie je préfère de loin la dernière elle te met nettement plus en valeur

Sujet : Moral a 0
moi pareil je découvre aujourd'hui et ravie d'avoir déjà la fin
suis contente pour vous passez de bonnes fêtes

Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?
c'est vrai que normalement ce sont les témoins qui doivent t'organiser ça pour les idées moi j'ai fait laser game, hammam, apéro chez ma mere avec tout le monde et là elles m'avaient préparé des surprises (pancarte géante avec photo de mon échographie à maintenant) elles ont chanté et apres resto et chacune avait préparer une anecdote me concernant la journée etait géniale
il y a aussi le karting, le bowling, le karaoké... j'espere que ça t'aura aidé
il y a aussi le karting, le bowling, le karaoké... j'espere que ça t'aura aidé
félicitations
ravie que tout se soit bien passé j'attend avec impatience les photos
bisous les filles et si on ne se parle plus d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnies de vos maris
et de vos proches

bisous les filles et si on ne se parle plus d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnies de vos maris
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mon plus beau kdo de noel
toutes mes félicitations ça c'est vraiment le plus beau cadeau de noel !

tres jolie marib on voit qu'il faisait moins froid que par chez moi !
massilia ça y est une nouvelle madame parmis nous reviens vite nous raconter et mettre des photos

massilia ça y est une nouvelle madame parmis nous reviens vite nous raconter et mettre des photos

Sujet : report mariage mais
génial c'est une super nouvelle toutes mes félicitations

Sujet : Votre avis SVP
le bustier perlé comme ça j'adore
mais je suis d'accord avec sabco et ine59 tu peux essayer un voile avec des strass meme s il y en a sur la traine c'est ton mariage tu ne dois pas passer inaperçu tu dois scintiller, illuminer

Sujet : combien affiche le compteur
+ 10 déjà
Biwi a raison surtout aménagez vous des petits moments à 2 moi je n'y avait pas pensé et du coup j'ai presque pas vu mon mari de la soirée

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
tu ne dois avoir aucun regret tu l'aimes tu te sens bien dedans et en plus tu es superbe dedans moi non plus c'était pas LE coup de coeur mais au final je l'aimais bcp c'est ça l'essentiel

Sujet : Dessins au henné !
avec les paillettes c'est magnifique

quelle vache cette décoratrice
bon ben j'espère que tu mettras des photos du mariage qd meme joanne et marib n'en ont pas mise

Sujet : voile ou pas
moi je trouve qu'avec un voile c'est encore plus beau suis pour à 200% bon moi dans l'émotion j'ai oublié de le mettre à l'église
mais bon du coup je l'ai mis pour la soirée

Sujet : bleu , vieux et prété ?
moi j'ai respecté
bleu : la jartière (facile)
neuf : là y avait pas mal : robe, bijoux, dessous
veiux et emprunté 2 en 1 : mon boléro celui de belle maman à son mariage (32 ans !)
bleu : la jartière (facile)
neuf : là y avait pas mal : robe, bijoux, dessous
veiux et emprunté 2 en 1 : mon boléro celui de belle maman à son mariage (32 ans !)

Sujet : délai remerciement ?
quel est selon vous un délai raisonnable pour les remerciements ?
Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
alors moi j'ai fait la préparation avec un diacre ( tres cool tres ouvert) nous avons fait la réunion de couple sur le coup ça nous barbé d'y aller c'etait le soir ça finissait tard il fallait faire garder les enfants et finalement nous avons trouvé ça tres sympa et tres conviviale et on a bien rigolé !
pour ce qui est de la bénédiction je n'aime pas trop parler en public surtout sachant que ce jour là je serais stressée mais nous avons qd meme lu nos échanges de consentement(tout s'est tres bien passé suis pas tombée dans les pommes lol) et j'avoue que je ne sais pas comment tu peux faire une cérémonie sans echange de consentement ! est ce vraiment en fonction du curé? de la paroisse?
pour ce qui est de la bénédiction je n'aime pas trop parler en public surtout sachant que ce jour là je serais stressée mais nous avons qd meme lu nos échanges de consentement(tout s'est tres bien passé suis pas tombée dans les pommes lol) et j'avoue que je ne sais pas comment tu peux faire une cérémonie sans echange de consentement ! est ce vraiment en fonction du curé? de la paroisse?
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
merci les filles
c'est une zimmer ça ressemble bcp à une escalibur en effet

c'est une zimmer ça ressemble bcp à une escalibur en effet
Sujet : ca y est j'ai choisi
très très jolie

Sujet : éssai bébé
mdr oui la vie est pleine de surprise et celle là est de taille
toutes mes félicitations.... 2 fois
Sujet : que pensez vous de ma robe
j'adore tu es superbe

coucou les filles j'ai créé un post mon mariage s'est trés bien déroulé j'ai géré mon stress (ouf) la cérémonie superbe le repas tres bon le tps du nord pas de pluie qd il fallait donc génial ça y est les filles nous sommes Madame
lol
mettez nous qqes photos
Massilia bientot ton tour
où en es tu il te reste des préparatifs? et l'essayage de tes robes ça va tu n'as pas mis de photo

mettez nous qqes photos

Massilia bientot ton tour

Sujet : séances UV
j'ai fait des uv pour mon mariage et je suis blonde et bien ça s'est passé nikel j'en ai fait que 7 c'etait suffisant on commence par séance 10 min puis 15 puis 20 c'est progressif et pour tatouage non tu ne met rien comme qd tu fais bronzette sur la plage
j'en ai un et aucun pb

Sujet : éssai bébé
félicitations à toutes celles qui attendent un heureux événement et je croise les doigts pour celles qui essaient

Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
ah ben voilà suis contente pour toi didine tu es magnifique

merci bcp les filles je vous souhaite non seulement une superbe journée réussie le jour de votre mariage mais également plein de bonheur à suivre car le mariage n'est pas qu'une journée
onaditoui non je n'ai pas eu froid du tout je dois etre la seule d'ailleurs lol est ce l'émotion ou ma super fourrure ...
onaditoui non je n'ai pas eu froid du tout je dois etre la seule d'ailleurs lol est ce l'émotion ou ma super fourrure ...

merci à toutes et merci jpsteph en tout cas mon fourreau (ou manteau je sais pas trop) a fait fureur
ps ça y est j'ai réussi à mettre la photo de la voiture
ps ça y est j'ai réussi à mettre la photo de la voiture
merci
dommage je n'arrive pas à mettre la photo de mon carrosse
je ne sais pas si c'est à cause de la photo ou du site ça se termine à chaque fois en pas erreur !

dommage je n'arrive pas à mettre la photo de mon carrosse

c'etait moi

Sujet : j-1
juste un dernier petit coucou en tant que mademoiselle
et dire qu'il n'y a pas si longtemps je disais j-100 que c'est passé vite !
une pensée pour Marib et Joanne qui se marient aussi
bisous les filles

une pensée pour Marib et Joanne qui se marient aussi
bisous les filles

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
merci bcp les filles
aurelieezequiel j'ai acheté sur le site décorationdemariage.com j'avais fait une demande si on commande à plusieurs on peut avoir une réduction mais on m'a finalement laché (je te le dis au cas où essai de voir si ça interresse d'autres personnes)
merci lalilo oui plus que 2 jours oulala je reviendrai vite vous raconter

aurelieezequiel j'ai acheté sur le site décorationdemariage.com j'avais fait une demande si on commande à plusieurs on peut avoir une réduction mais on m'a finalement laché (je te le dis au cas où essai de voir si ça interresse d'autres personnes)
merci lalilo oui plus que 2 jours oulala je reviendrai vite vous raconter

Sujet : aidez moi
ah suis contente que tu aimes et que ça te rassure

Sujet : aidez moi
j'avais la meme inquietude que toi j'ai les cheuveux aux épaules et tres fins mais ma coiffeuse à réussi à me faire un chignon tres joli(enfin moi je trouve
) j'ai des photos dans ma galerie si tu veux voir alors d'ici là tes cheuveux auront poussés et en plus ils sont épais donc je pense que tu n'auras aucun souci

Sujet : Les mariées d'hiver
coucou les filles moi suis à j-5 suis dans un état de stress oulala et ça empire de jour en jour mdr normal vous me direz !
il me reste surtout l'organisation pour tout apporter au vh et resto quelques courses de dernieres minutes brefs des détails mais qui vont qd meme bien occuper mes 4 derniers jours !
il me reste surtout l'organisation pour tout apporter au vh et resto quelques courses de dernieres minutes brefs des détails mais qui vont qd meme bien occuper mes 4 derniers jours !
merci les filles

des photos massilia au moins de la 1ere robe
j'ai fini mon urne j'ai mis des photos

j'ai fini mon urne j'ai mis des photos
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
alors moi j'adore la n°7
et j'aimais bien aussi la n°3 mais apparement ton choix est fait

oui mais pas pratique à déplacer et j'ai peur que le jour j du coup les gens fassent plein de traces

oui j'ai mis du tps mais j'ai surtout galéré avec la neige artificiel parce qu'en fait ça ne durci jamais
ça ne sèche pas vraiment

Sujet : Urne !!
tres jolie tu vois que tu as réussi

Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??
superbe

qu'en pensez-vous ?
Sujet : ivoire ou blanc?
les 1ers magasins ils ne m'ont fait essayer que des robes ivoires c'etait tres bien et le mag où j'ai trouver ma robe le seul modèle en blanc c'etait celle là ! j'étais entourée de robe ivoire mais à coté du blanc ça faisais fadasse, jauni ... à la commande j'ai donc finalement pris blanc ! l'ivoire passe très bien on a meme l impression que c'est blanc le tout est de ne pas mettre de robe blanche à coté là c'est foutu ! lol
Sujet : que pensez vous de ma robe?
très jolie

Sujet : Trop fan....
je me marie à auchy les orchies, c'est entre lille, valenciennes et douai pour te donner une idée
Sujet : musique incontournable pour la soirée
ouf ça va pas de personnes agées chez nous donc valse et tang on zape

Sujet : jarretiere ou pas ?
moi je compte la faire sous forme de tombola avec pleins de lots à gagner la jartière, le bouquet, diner aux chandelles(boite de cassoulet)....
Sujet : mariage ds le 59
salut fredo je crois qu'on peut te dire "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS"
lol

Sujet : Trop fan....
moi ce sont mes beaux parents qui sont dans une chorale je suis deja allée voir les répet waouw c'est sur que ça sera autre chose qu'un cd

j'ai reçu mes pochons à dragées, je suis allée acheter les dragées c'est pas donné d'ailleurs, et j'ai reçu ma figurine pour le gateau

Sujet : musique incontournable pour la soirée
il y a eu bcp de post pour les musiques d'église moi je voudrai savoir quels seraient pour vous les titres incontournables pour mettre le feu sur la piste
, vous pouvez également mettre les slows qui vous font craquer

Sujet : mon 1er essai coiffure
oui suis du meme avis une petite mèche toute seule comme ça devant on se demande ce qu'elle fait là et la coiffure en elle même n'est pas très recherchée ni très travaillée je croyais que tu l'avais fait toi même
désolée je préfère te dire réellement ce que je pense si ça peut t'aider

Sujet : mon EVJF
merci makorya
oui on a bien rigolé à toutes les étapes, oui plus que 12 jours oulalalala

oui je l'espère pour toi namoussa les activités c'est génial mais le plus beau ce sont les attentions les petits mots les photos tous ces petits souvenirs qui resteront

Sujet : cérémonie religieuse
moi se sera une bénédiction et mon diacre m'a dit que ça durera au moins 1h

donne moi le numéro de tes copines vais me faire conseillère en EVJF maintenant mdr
coucou les filles j-13 ça passe à une vitesse
il me reste si j'oublie rien
plan de table pfff pas vraiment d'idée
mon alliance pfff que des pb mais j'espere que ça ira
les dragées parce que des pochons vides c pas terrible lol
chaussures pour mon pti bout
urne qqes détails
derniers uv
prevoir des jeux pour les enfants j'aurai voulu un centre de table en bonbons mais je sais pas ou trouver ça
et j'ai fait mon EVJF g fait un post c'était génial et vous?

il me reste si j'oublie rien
plan de table pfff pas vraiment d'idée
mon alliance pfff que des pb mais j'espere que ça ira
les dragées parce que des pochons vides c pas terrible lol
chaussures pour mon pti bout
urne qqes détails
derniers uv

prevoir des jeux pour les enfants j'aurai voulu un centre de table en bonbons mais je sais pas ou trouver ça
et j'ai fait mon EVJF g fait un post c'était génial et vous?
j'ai mis qqes photos

c'est moi casper

Sujet : Votre avis
je dirais la 2eme bcp plus originale
Sujet : Nouvel essayage
bon je reste sur la 1ère je trouve que c'est celle qui te va le mieux elle est superbe et surtout super originale ça change !

Sujet : robes de mariée Oksana Mukha
merci ludo c'est super sympa

Sujet : je sais pas quoi faire...
je suis d'accord avec les filles la derniere te va très bien elle met tes formes en valeur et te fais une belle taille

Sujet : Que pensez vous de ma robe?
très jolie j'adore les stass sur le devant

Sujet : maraige a las vegas
désolée je ne peux pas t'aider mais je trouve l'idée extraaaaaaaa waouw déjà un mariage est un jour exceptionnel dont on se souviendra toute notre vie mais là .... excellent

Sujet : deg de mon urne
tu vois en rajoutant juste 2 ou 3 accessoires elle est superbe ton urne et apres qd tu auras ajouté le sable et les coquillages elle sera parfaite !

Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
superbeeeee
bon courage pour les autres

Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
très jolis

Sujet : La veille du mariage
moi à la maison avec ma soeur et lui chez ses parents ils habitent juste à côté on se retrouve une fois préparés pour aller faire les photos(hiver oblige on doit faire les photos avant
)