Messages de cachou_59
Sujet : cadeaux invités
up

la coupe de champagne gravée c'est pas mal, bon comme moi ça sera celles du resto suis pas sur qu'ils soient ok lol
le petit mirroir le trouve mignon aussi à 2.99 et au moins là peux prendre le nombre exact il se vend à l'unité
encore des idées les filles.....
encore des idées les filles.....
j'aimerai faire un cado different pour les hommes et les femmes .
pour les prix : 102 pour 50 stylo, 119 pour 50 vapo et 99 pour 50 briquets
pour les prix : 102 pour 50 stylo, 119 pour 50 vapo et 99 pour 50 briquets
j'ai mis 3 idées pour l'instant dans ma galerie qu'en pensez vous ?
coucou les filles
je souhaiterai faire un cadeau original mais pas cher pour mes invités . Auriez-vous des idées, des sites, des liens ou même des photos ?
merci
je souhaiterai faire un cadeau original mais pas cher pour mes invités . Auriez-vous des idées, des sites, des liens ou même des photos ?
merci

Sujet : mariage de synage
oh c'est dommage ça aurait été drole que ton mari tavaille avec mon cousin !

synage
quand j'ai vu 53 pages me suis dit vais passer directement à la derniere et finalement me suis laissée embarquer par l'histoire de ton petit boutc'etait trop mignon et com ça ça me rappel à nouveau ce qui m'attend avec ma petite puce(4 mois)
j'ai vu que ton mari conduisait des trains le mien aussi et j'ai un cousin qui habite toulouse et qui travaille aussi à la senecefe ! lol
sinon ton mariage était magnifique vous étiez super beaux et l'ambiance géniale j'ai hate !
quand j'ai vu 53 pages me suis dit vais passer directement à la derniere et finalement me suis laissée embarquer par l'histoire de ton petit boutc'etait trop mignon et com ça ça me rappel à nouveau ce qui m'attend avec ma petite puce(4 mois)
j'ai vu que ton mari conduisait des trains le mien aussi et j'ai un cousin qui habite toulouse et qui travaille aussi à la senecefe ! lol
sinon ton mariage était magnifique vous étiez super beaux et l'ambiance géniale j'ai hate !
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
alors là je ne vois pas qui peut etre choqué par une si jolie robe portée avec tant d'élégance ! tu es magnifique heureusement que personne n'écoute sa belle mère où irions nous lol
coucou synage
bon suis allée sur ton blog pour voir tes vidéo et ben du coup je fais tout le blog ! lol là vais faire une petite pause c'est l heure du bib et suis pas encore arrivée aux vidéos ! lolll
bon suis allée sur ton blog pour voir tes vidéo et ben du coup je fais tout le blog ! lol là vais faire une petite pause c'est l heure du bib et suis pas encore arrivée aux vidéos ! lolll
Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
bienvenue sur le forum il est génial, plein d'idee et d'astuce !
moi aussi j'ai demandé mon chéri en mariage et je vois que suis pas la seule
moi aussi j'ai demandé mon chéri en mariage et je vois que suis pas la seule

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
coucou jny
j'avais vu ta robe sur ton blog et j'avoue que je n'aimais pas trop mais une fois portée waouw elle te va divinement
j'avais vu ta robe sur ton blog et j'avoue que je n'aimais pas trop mais une fois portée waouw elle te va divinement

Sujet : Mairie?
coucou les filles
bon c'est pas vraiment le sujet du post mais comme vous parlez toutes de faire part...
je voulais savoir combien de tps avant faut il envoyer les faire part sachant que je me marie le 5 décembre ?
bon c'est pas vraiment le sujet du post mais comme vous parlez toutes de faire part...
je voulais savoir combien de tps avant faut il envoyer les faire part sachant que je me marie le 5 décembre ?
Sujet : qu'elle sorte de bijoux prendre?
je pense qu'avec une robe avec un col américain tu ne devrais pas mettre de collier mais simplement des boucles d'oreille sinon ça fera trop chargé
Sujet : mariage rythmé
excellent !!! j'adore ! ça donne en effet des idées mais en france pas possible pffff
Sujet : mini coquillage
coucou rarounette
j'ai trouvé des coquillages sur le site fetesvosreves.com tu le vois en 1ere page désolée je ne sais pas comment on colle le lien direct
j'ai trouvé des coquillages sur le site fetesvosreves.com tu le vois en 1ere page désolée je ne sais pas comment on colle le lien direct
Sujet : que pensez vous de ma robe
sincerement tu fais plus jeune ! oui l'essentiel est d'etre encore jeune dans sa tete maintenant si le corps suit ma foi ... c'est encore mieux ! lolll
Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
tu vas avoir combien de robes massilia? ça c'est un truc que j'aurai adoré, avoir plusieurs tenues

Sujet : Info pour les filles du nord pas de calais
oui moi suis deg me marie le 5 decembre alors pour le salon du mariage c'est raté !

Sujet : que pensez vous de ma robe
7 grossesses pour toi angeacap et 5 pour toi mouze ! félicitations ! vous faites jeunes toutes les 2
Sujet : La poisse à J-24!!!
c'est vrai que si pret du mariage ça fou un peu les boules mais je rejoint samya l'essentiel c'est qu'il ne lui ai rien arrivé de grave et que le mariage aura lieu ça restera quand meme le plus beau jour de ta vie

Sujet : enfin Madame
très beaux toutes mes félicitations

Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
mais non t'inquiète tout le monde a des soucis avec la belle famille ou les témoins ou pb de déco ou d'autres soucis on est aussi là pour se remonter le moral

dans ce cas va d'abord repérer quelques modèles voir même les essayer seule la 1ere fois et quand tu en as sélectionné 3 ou 4 tu lui demande de t'accompagner tu lui dis que c'est important pour toi d'avoir son avis il ne pourra pas te le refuser
bien sure tu peux y aller avec ton frere surtout si c'est la personne la plus proche de toi ! tu ne peux pas y aller toute seule tu dois pouvoir partager ce moment avec quelqu'un et c'est important aussi d'avoir un avis
moi j'ai fait les premiers essayages avec ma soeur et ma meilleure amie et j'ai commandé ma robe avec ma maman qui me l'offre
désolée pour ta maman, tu n'as pas d'amies qui pourraient t'accompagner?
désolée pour ta maman, tu n'as pas d'amies qui pourraient t'accompagner?
merci romine
oui l'hiver c'est pas commun et pour moi c'est une date symbolique puisque ça fera 10 jour pour jour avec mon chéri, tout ce que j'espere c'est que j'aurai un petit rayon de soleil le froid m'en fou et puis quand on se marie dans le nord comme moi meme l'ete il y a bcp de chance qu'il pleuve alors rien à regretter ! lol
oui l'hiver c'est pas commun et pour moi c'est une date symbolique puisque ça fera 10 jour pour jour avec mon chéri, tout ce que j'espere c'est que j'aurai un petit rayon de soleil le froid m'en fou et puis quand on se marie dans le nord comme moi meme l'ete il y a bcp de chance qu'il pleuve alors rien à regretter ! lol
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 je trouve l'idée excellente et ça pourrait faire le bonheur des personnes aux petits moyens
2 en décembre 2009
3 tout à fait
4. 900€ tout compris
5 non et deja achetée
6. oui peut etre
7. 28
8 tout à fait d'accord avec stylo un magasin ou l'on peut essayer des robes d'occas c'est rare et acheter sur internet sans avoir essayer c'est pas mon truc encore moins pour une robe de mariée
Merci de vos réponses .
Sujet : Tension dans la famille
alors moi je prendrais son nom avec plaisir surtout que mon fils de 4 ans m'a deja demandé pourquoi je ne m'appelais pas comme papa ! et bien en décembre ça sera chose faite ! hihihi

Sujet : Extensions de cils
en effet c'est pas flagrant suis un peu déçue surtout que les prix allaient de 45 à 80 € je pensais que ça serait plus fourni et que ça se verrai plus , elle t en a mit combien? c'est long à faire?
j'ai oublié le livre d'or aussi lol
coucou les filles
et bien moi aujourd'hui j'ai commandé mon voile, les gants, coussin d'alliances, jupon pour ma robe, diademe, bijoux pour cheveux, la jartière et tout ça pour pas cher suis contente
et bien moi aujourd'hui j'ai commandé mon voile, les gants, coussin d'alliances, jupon pour ma robe, diademe, bijoux pour cheveux, la jartière et tout ça pour pas cher suis contente
Sujet : que pensez vous de mes faire part!!!
c toi qui les as fait? ils sont vraiment tres beau

Sujet : Extensions de cils
loulou
finalement tu vas devoir faire la teinture de cil avant ou pas ? g hate de voir ce que ça donne ça m'interresse bcp aussi et suis blonde tu pourras expliquer exactement comment ils procèdent?
finalement tu vas devoir faire la teinture de cil avant ou pas ? g hate de voir ce que ça donne ça m'interresse bcp aussi et suis blonde tu pourras expliquer exactement comment ils procèdent?
Sujet : Vos décorations d'église
mimine
c exactement ce que je veux moi pour l'église je l'avait vu sur un site et mon theme est l'hiver !
c exactement ce que je veux moi pour l'église je l'avait vu sur un site et mon theme est l'hiver !

Sujet : Vos décorations d'église
mimine

je ne pense pas que ça fasse gamin il y en a de plus en plus sur les faire part maintenant mais en effet il faudrait que tu fasse un prototype pour voir ce que ça donne
moi me casse pas la tête je les commande ma belle mere m'a fait une liste de 200 faire part pour le VH en plus de ceux du repas impossible que je les fasse moi même ! lolll
moi me casse pas la tête je les commande ma belle mere m'a fait une liste de 200 faire part pour le VH en plus de ceux du repas impossible que je les fasse moi même ! lolll
coucou massilia
oui sympa la tata ça fait toujours plaisir
pour tes faire parts deja qu'as tu comme idee je te donnerai deja un avis
oui sympa la tata ça fait toujours plaisir
pour tes faire parts deja qu'as tu comme idee je te donnerai deja un avis
ben c'est dans un peu plus de 4 mois ça va aller vite et comme je voudrais faire plusieurs essais vais pas y aller toutes les semaines ! lol
et puis j'ai envie de voir déjà ce que ça donne suis préssée et ça sera ça en moins à faire dans 2 mois !
et puis j'ai envie de voir déjà ce que ça donne suis préssée et ça sera ça en moins à faire dans 2 mois !
coucou massilia
c'est pas cool pour ton boulot surtout que ça approche c'est vrai que juillet aout en plus ça aurait fait du bien mais bon apparemment tu fais deja des choses toi meme parce que quand on voit les prix des faire parts marques places etc c'est vraiment pas donné !
moi pour l instant j'accumule les idees deco vait pas tarder à commancer les essais coiffures et maquillage
c'est pas cool pour ton boulot surtout que ça approche c'est vrai que juillet aout en plus ça aurait fait du bien mais bon apparemment tu fais deja des choses toi meme parce que quand on voit les prix des faire parts marques places etc c'est vraiment pas donné !
moi pour l instant j'accumule les idees deco vait pas tarder à commancer les essais coiffures et maquillage
Sujet : tables: bonne idées?
je trouve l'idée vraiment excellente !

Sujet : maquillage
moi j'ai fait un maquillage chez yves **** il y a 4 ans pour le mariage d'une copine et j'ai été tres déçue je suis blonde est teint pale deja elle s'est trompée sur le fond de teint j'avais l'impression d'avoir pris 10 kilos dans le visage !
alors pas cher mais raté ça vaut pas le coup mais bon j'etais peut etre tombée sur la moins douée lol
alors pas cher mais raté ça vaut pas le coup mais bon j'etais peut etre tombée sur la moins douée lol
Sujet : marque place
j'avoue que je les chercher sans avoir réfléchi a la phrase lol mais à defaut si je ne trouve pas mieux celle la est pas trop mal
excellent merci bcp

coucou cecile93100
justement je chercher ces marques places où les as tu trouver ?
justement je chercher ces marques places où les as tu trouver ?
up

Sujet : mes chaussures...
ludi29
je viens d'acheter les mêmes lolll
suis contente parce que meme si c'est pas mon style elle sont jolie et assez habillées et on aura pas mal aux pieds surtout !!!!
c'était ça ou j'aurai fini la soirée en pantoufles ! lol
je viens d'acheter les mêmes lolll
suis contente parce que meme si c'est pas mon style elle sont jolie et assez habillées et on aura pas mal aux pieds surtout !!!!
c'était ça ou j'aurai fini la soirée en pantoufles ! lol
Sujet : FAUTES D'ORTHOGRAPHES
CHOUQUINETTE
rien à voir mais j'aime bien tes marques places tu les as fait toi meme ?
rien à voir mais j'aime bien tes marques places tu les as fait toi meme ?
Sujet : budget coiffure et maquillage
up

up
pour gaby
dis moi si tu es proche de templeuve je te donnerai les coordonnées

dis moi si tu es proche de templeuve je te donnerai les coordonnées
Sujet : idees musique entree
en parlant de musique d'entrée combien de tps dure l'entrée de monsieur et celle de madame on met les musiques en entier ça fait long non?
Sujet : Musique
river fows in you de Yiruma (piano magnifique)
with you de josh groban
kissing you de desree
adagio de lara fabian (moins triste que celui d'albinoni)
with you de josh groban
kissing you de desree
adagio de lara fabian (moins triste que celui d'albinoni)
Sujet : idees musique entree
coucou les filles
alors moi j'en ai plusieurs et justement j'hésite : river flows in you (magnifique) , with you de josh groban et kissing you de desree qu'en pensez vous
alors moi j'en ai plusieurs et justement j'hésite : river flows in you (magnifique) , with you de josh groban et kissing you de desree qu'en pensez vous
coucou gabygabygaby
non désolé ce n'est pas une coiffeuse à domicile j'en ai pas trouvé
elle se trouve à templeuve si tu connais je ne sais pas dans quel coin tu habites
non désolé ce n'est pas une coiffeuse à domicile j'en ai pas trouvé
elle se trouve à templeuve si tu connais je ne sais pas dans quel coin tu habites
Sujet : Demandes en mariage
et bien nous sommes ensemble depuis 9 ans et c'est moi qui ne voulais pas me marier et j'ai fini par avoir le déclic magique alors lui sachant mon opinion sur le mariage ne m'aurait jamais fait sa demande sachant qu'elle serait rejetée alors c'est moi qui lui ai fait ma demande à la st valentin avec un petit poème il a pleuré et moi aussi !
Sujet : prix de vos alliances
moi 233€ et mon chéri a pas encore trouvé la sienne
je trouve que c'est pas cher moi j'ai fait le tour des coiffeur c'est entre 80 et 110€ l'essai + jour j et j'ai fini par trouver 45€ le jour j et 16€ les essai
Sujet : housses de chaises
merci severinef vous étiez magnifiques ! toutes mes félicitations

Sujet : pour gagael
up

Sujet : housses de chaises
comment ça pas de post mais on veut des détails ! lol
Sujet : pour gagael
salut gagael je viens de voir sur un post que tu parlais du site airdeco.fr je ne le connaissais pas mais des que je clique sur un objet qui m'interresse il m'envoi sur la page de commande mais impossible de le voir en gros plan est ce que ça te fais ça aussi ou c'est moi qui ai un pb ?
Sujet : essayage de ma robe, votre avis?
tu es tres jolie alors quand elle sera à ta taille tu seras magnifique !
Sujet : j-13
moi je suis à -145 et le stess est déjà là ! lolll
Sujet : question coiffure
je voulais faire des extensions pour mon mariage par contre la coiffeuse m'a dit que si je voulais faire un chignon ça risquerait de se voir
est ce que certaines d'entre vous ont fait extensions et chignon?
est ce que certaines d'entre vous ont fait extensions et chignon?
Sujet : noms des tables pour theme hiver
je reprend,
j'aime bien les titres de chansons comme cités ci dessus alors si vous en avez, n'hésitez pas
j'aime bien les titres de chansons comme cités ci dessus alors si vous en avez, n'hésitez pas
en parlant de bébé faut que j'aille donner le bib ! lol
en tous cas ce site est génial en mettant toutes les idées en commun on ne peut que trouver son bonheur ! il y a une heure j'avais pas d'idée et là j'en ai trop lolll
enfin merci les filles
en tous cas ce site est génial en mettant toutes les idées en commun on ne peut que trouver son bonheur ! il y a une heure j'avais pas d'idée et là j'en ai trop lolll
enfin merci les filles

oh oui c long lolll, c très joli LOU

quand elle sera là le temps va passer tellement vite ! tu as déjà le prénom?
ce site est excellent pour ce theme

sntiecfo,
waouwww merci là il y a de la matière !
merci merci j'aime bien les titres de chansons c'est doux enfin j'aime tout là ! lolll
waouwww merci là il y a de la matière !
merci merci j'aime bien les titres de chansons c'est doux enfin j'aime tout là ! lolll
g vu sur un autre post que tu attendais un heureux événement félicitations fille ou garçon? moi g deux petits bouts 4 ans et bientot 3 mois
ok merci, auchy les orchies à 20 min de lille et toi
sntiecfo
merci je n'avais pas encore fait ce site y des choses pas mal
merci je n'avais pas encore fait ce site y des choses pas mal
laurathomas
merci ce sont les deux seuls noms que j'avais trouvé ! lolllll
mais c'est gentil à toi
merci ce sont les deux seuls noms que j'avais trouvé ! lolllll

Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
récit génial, photo superbes et mariée magnifique

coucou les filles,
j'ai comme thème l'hiver avec comme couleur blanc et argenté je commence à avoir quelques idées pour la déco comme pour l'urne un igloo par exemple si vous avez des idées n'hésitez pas surtout
par contre pour les noms de tables et plan de table je sèche totalement pouvez vous m'aider merci
j'ai comme thème l'hiver avec comme couleur blanc et argenté je commence à avoir quelques idées pour la déco comme pour l'urne un igloo par exemple si vous avez des idées n'hésitez pas surtout
par contre pour les noms de tables et plan de table je sèche totalement pouvez vous m'aider merci
coucou les filles alors où en etes vous
joanne ta robe est tres jolie et te va tres bien tu as choisi un theme ou des couleur pour ton mariage?
bienvenue marib ça fait plaisir une copine de date en plus je vois que tu t'es décidé à la meme période que moi et là on comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il faut un an pour preparer un mariage
mais on y arrivera
moi mon theme c'est l'hiver couleur blanc et argenté j'aime ce coté sobre mais class
massilia tu en es où ?
joanne ta robe est tres jolie et te va tres bien tu as choisi un theme ou des couleur pour ton mariage?
bienvenue marib ça fait plaisir une copine de date en plus je vois que tu t'es décidé à la meme période que moi et là on comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il faut un an pour preparer un mariage

moi mon theme c'est l'hiver couleur blanc et argenté j'aime ce coté sobre mais class
massilia tu en es où ?
Sujet : contrat de mariage !
merci damsev
je ne savais pas que l'usufruit était automatique en cas de mariage sous la communauté c cool mais nous n'allons pas faire de don entre époux étant donné que c'est un héritage familiale je ne veux pas intervenir mais je ne voulais pas me retrouver sans rien on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir
je ne savais pas que l'usufruit était automatique en cas de mariage sous la communauté c cool mais nous n'allons pas faire de don entre époux étant donné que c'est un héritage familiale je ne veux pas intervenir mais je ne voulais pas me retrouver sans rien on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir
Sujet : contrat de mariage !
bonjour les filles
moi j'ai des beaux parents extra, ils ont fait donnation à mon cheri de la maison de son arriere grand mere sans contrat de mariage de toute façon elle restera à lui normal donc pas de pb mais on a decidé de la faire agrandir et le notaire a dit que (au cas où)la moitié de l'extension me reviendrai sans qu il y ait document legal puisque j'apparaitrai sur le contrat je suis sceptique qu'en pensez vous
de plus ayant 2 enfants nous voulions quand meme faire un document pour que si il lui arrivait qqch je puisse beneficier de l'usufruit est ce que ça c'est justement un contrat de mariage?
moi j'ai des beaux parents extra, ils ont fait donnation à mon cheri de la maison de son arriere grand mere sans contrat de mariage de toute façon elle restera à lui normal donc pas de pb mais on a decidé de la faire agrandir et le notaire a dit que (au cas où)la moitié de l'extension me reviendrai sans qu il y ait document legal puisque j'apparaitrai sur le contrat je suis sceptique qu'en pensez vous
de plus ayant 2 enfants nous voulions quand meme faire un document pour que si il lui arrivait qqch je puisse beneficier de l'usufruit est ce que ça c'est justement un contrat de mariage?
Sujet : Photo pendant l'essaye
ça depend vraiment des magasins et surtout des vendeuses moi il n'y a qu'un seul magasin qui m'a refusé les photo
Sujet : soldes
coucou manueminie
écoute apparemment en france ils ne font pas les soldes par contre en belgique oui
écoute apparemment en france ils ne font pas les soldes par contre en belgique oui
Sujet : petit hors sujet
coucou steph ok pour moi aussi
cachou_59@hotmail.com
cachou_59@hotmail.com
Sujet : album de notre mariage :)
les photos sont tres jolies
Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
coucou nicolena
ma mere voulait me payer ma robe mais elle n'etait pas dispo et je devais vite la trouver à cause du delai de commande j'y suis allée avec ma soeur et une amie et le jour de la commande ma mere a pu se liberer donc elle etait tres contente mais si elle n'avait pas pu et bien elle aurait eu une belle surprise le jour j du coup
je comprend que tu sois triste mais dis toi qu'il y a tellement de preparatifs pour un mariage que tu peux etre presente pour d'autres choses que la robe meme si la robe c'est symbolique pour toi l'essentiel c'est que tu sois presente quand elle en a besoin et tu pourra passer un aussi bon moment et l'aider et donner ton avis pour chercher par exemple la deco, le theme, l'alliance etc
il faut que ta deception soit remplacée par les autres bons moments que tu peux encore passer avec ta fille pour que le jour j tu repenses pas à ça
ma mere voulait me payer ma robe mais elle n'etait pas dispo et je devais vite la trouver à cause du delai de commande j'y suis allée avec ma soeur et une amie et le jour de la commande ma mere a pu se liberer donc elle etait tres contente mais si elle n'avait pas pu et bien elle aurait eu une belle surprise le jour j du coup
je comprend que tu sois triste mais dis toi qu'il y a tellement de preparatifs pour un mariage que tu peux etre presente pour d'autres choses que la robe meme si la robe c'est symbolique pour toi l'essentiel c'est que tu sois presente quand elle en a besoin et tu pourra passer un aussi bon moment et l'aider et donner ton avis pour chercher par exemple la deco, le theme, l'alliance etc
il faut que ta deception soit remplacée par les autres bons moments que tu peux encore passer avec ta fille pour que le jour j tu repenses pas à ça
Sujet : j'ai honte de mon père...
coucou boully
c dingue ton histoire c'est exactement la meme que la mienne !
moi je prepare mon mariage bien sur en pensant tout prendre à ma charge mais la famille au final se propose toujours à nous aider ce qui fait quand meme bien plaisir
mes beau parents nous payent le vin d honneur ma mere qui n'a pas bcp d'argent m'a payé ma robe de mariee et mon pere n'est pas riche mais vie qd meme tres confortablement lui ne propose rien etant donné que depuis mes 15 ans je n'ai plus rien de sa part (anniversaire ou autre) j'aurai aimé au moins que pour mon mariage il s'investisse un peu pour me montrer qu'il est là et s'interresse à moi et bien c'est ma soeur qui lui en a parlé elle a dit "oh ben c'est malin la robe t'es passée sous le nez c'est maman qui la paye !" lol et ben du coup il a demandé en quoi il pouvait participer si tu as frere ou soeur ça passe super bien dans la conversation
c dingue ton histoire c'est exactement la meme que la mienne !
moi je prepare mon mariage bien sur en pensant tout prendre à ma charge mais la famille au final se propose toujours à nous aider ce qui fait quand meme bien plaisir
mes beau parents nous payent le vin d honneur ma mere qui n'a pas bcp d'argent m'a payé ma robe de mariee et mon pere n'est pas riche mais vie qd meme tres confortablement lui ne propose rien etant donné que depuis mes 15 ans je n'ai plus rien de sa part (anniversaire ou autre) j'aurai aimé au moins que pour mon mariage il s'investisse un peu pour me montrer qu'il est là et s'interresse à moi et bien c'est ma soeur qui lui en a parlé elle a dit "oh ben c'est malin la robe t'es passée sous le nez c'est maman qui la paye !" lol et ben du coup il a demandé en quoi il pouvait participer si tu as frere ou soeur ça passe super bien dans la conversation

Sujet : question technique à celles qui sont deja madame
en effet c'est une bonne technique si il peut aider au debut et à la fin c'est pas mal et puis bon si c'est mon (futur) mari ça va je serai pas trop génée donc ça va merci kikounete
oui moi aussi j'espere qu il y aura des toilettes handicapés sinon la galere ! ça promet ! sur l'autre post tout le monde ou presque y allé accompagné euh bon je crois que je vais m'entrainer avant le jour j

desolé je l'ai vu merci ririssou
et comment je fais pour le retrouver sans devoir relire les 300 pages de post
oui j'espere bien pouvoir m'y rendre toute seule ! lolll

bon ma question va surement en faire sourire plus d'une mais je ne dois pas etre la seule à me poser cette question.... comment fait on pour aller aux toilettes avec une robe de mariée et un jupon? le stress aidant je pense que je vais m'y rendre souvent ! lolll
alors si quelqu'un a une technique....

Sujet : ras le bol...........
c est justement parce qu ils sont mechants et qu ils osent te demander de les conduire non mais franchement c est une plaisanterie ils n ont pas bien compris que c etait votre mariage peut etre alors des gens comme ça ne meritent meme pas que tu t arretes sur leur cas et que ça te perturbe
ils ne veulent pas venir et bien tant pis pour eux et tant mieux pour toi ils auraient en plus ete capable de gacher ta journee
alors ma biche oublie tout ça et concentre toi sur cette superbe journee qui approche
ils ne veulent pas venir et bien tant pis pour eux et tant mieux pour toi ils auraient en plus ete capable de gacher ta journee
alors ma biche oublie tout ça et concentre toi sur cette superbe journee qui approche
Sujet : ras le bol...........
coucou cindy
est ce que c'est de la famille proche tu la voit souvent cette tante? si ce n est pas le cas pourquoi t embeter avec ce genre de personne qui fait tant de maniere voir presque tu dois la supplier pour qu elle vienne?
mes parents sont divorcés et leur relation n'est pas des plus coordiale mais pour le mariage mon pere va venir et les 2 parties sont d accord et tout se passera bien si ça n'avait pas ete le cas et que mon pere n'avait pas voulu venir et bien tant pis (je lui en aurait voulu bien sur) mais c'est ton mariage c'est une chose qui doit se faire dans la joie et tout ce qui peut t'assombrir tout ça tu zap
est ce que c'est de la famille proche tu la voit souvent cette tante? si ce n est pas le cas pourquoi t embeter avec ce genre de personne qui fait tant de maniere voir presque tu dois la supplier pour qu elle vienne?
mes parents sont divorcés et leur relation n'est pas des plus coordiale mais pour le mariage mon pere va venir et les 2 parties sont d accord et tout se passera bien si ça n'avait pas ete le cas et que mon pere n'avait pas voulu venir et bien tant pis (je lui en aurait voulu bien sur) mais c'est ton mariage c'est une chose qui doit se faire dans la joie et tout ce qui peut t'assombrir tout ça tu zap
c etait cachou bien sur

Sujet : c'est celle là!!!!!
coucou
moi je prefere la 2 eme mais dans ce cas pourquoi tu ne prend pas un voile un peu plus court il en existe en 2m ça arrivera au bas de ta robe sans la depasser comme une traine
moi je prefere la 2 eme mais dans ce cas pourquoi tu ne prend pas un voile un peu plus court il en existe en 2m ça arrivera au bas de ta robe sans la depasser comme une traine
coucou joanne33
moi aussi je me marie le 5 decembre ! tu en es où dans tes prépa ? et tu te marie dans quelle ville?
moi aussi je me marie le 5 decembre ! tu en es où dans tes prépa ? et tu te marie dans quelle ville?
coucou massilia
desolé j'etais partie qqes jours en vacances
moi suis comme toi je ne sais pas trop si je vais faire des dragées ou cado perso je prefere les cado les dragées c'est pas tres original et en plus personne ne les mangent alors autant faire un cado joli a regarder ou utile je pense
moi ça y est mon theme (j'avais fini par me dire que je n'en ferai pas je ne trouvai rien qui me plaisait) sera l hiver bon bien sur l'idee est un peu facile qd on se marie en decembre lol je n'avais pas d idee et sita m'a envoyé le lien d'un site sur ce theme et il y a des idees excellentes
pour toi alors tu fais une grande partie de la prépa à distance alors ça doit pas etre facile dis donc ! ta famille est de la bas ou tout le monde va s y rendre pour l occasion?
desolé j'etais partie qqes jours en vacances
moi suis comme toi je ne sais pas trop si je vais faire des dragées ou cado perso je prefere les cado les dragées c'est pas tres original et en plus personne ne les mangent alors autant faire un cado joli a regarder ou utile je pense
moi ça y est mon theme (j'avais fini par me dire que je n'en ferai pas je ne trouvai rien qui me plaisait) sera l hiver bon bien sur l'idee est un peu facile qd on se marie en decembre lol je n'avais pas d idee et sita m'a envoyé le lien d'un site sur ce theme et il y a des idees excellentes
pour toi alors tu fais une grande partie de la prépa à distance alors ça doit pas etre facile dis donc ! ta famille est de la bas ou tout le monde va s y rendre pour l occasion?
Sujet : mariage ds le 59
merci les filles j'irai voir pour comparer les prix

Sujet : mariage ds le 59
coucou les filles
makorya je n'avais pas vraiment d'idee de theme jusqu a present mais je pensais aux couleur blanc et argenté pour l hiver c sympa et class et les branches de cotons j'avais pas pensé c une tres bonne idee mais je peux trouver ça ou ?
sita
olalalala comme je disais je n'avais pas d'idee de theme je finissais meme par me dire que je n'en ferai pas mais avec les sites que tu m'a trouvé olalalala tu fais mon bonheur le 1er à l'air excellent et les idees terribles ! je viens tout juste de rentrer j etais partie quelques jours j'ai juste jeté un oeil et là suis un peu creuvée alors je regarderai en detail demain
un GRAND MERCI pour tes sites
makorya je n'avais pas vraiment d'idee de theme jusqu a present mais je pensais aux couleur blanc et argenté pour l hiver c sympa et class et les branches de cotons j'avais pas pensé c une tres bonne idee mais je peux trouver ça ou ?
sita
olalalala comme je disais je n'avais pas d'idee de theme je finissais meme par me dire que je n'en ferai pas mais avec les sites que tu m'a trouvé olalalala tu fais mon bonheur le 1er à l'air excellent et les idees terribles ! je viens tout juste de rentrer j etais partie quelques jours j'ai juste jeté un oeil et là suis un peu creuvée alors je regarderai en detail demain
un GRAND MERCI pour tes sites

Sujet : voile ou pas voile ?
coucou
et bien moi c est exactement comme rarounette ! je trouvais ça ringard jusqu'a ce que la vendeuse me le fasse essayé et la ça m'a fait un choc je ne me vois plus me marier sans ! et moi je le mets pour l eglise mais pas pour toute la soiree donc pour ta robe qui est tres jolie y a pas de pb on la verra ne t inquiete pas
et bien moi c est exactement comme rarounette ! je trouvais ça ringard jusqu'a ce que la vendeuse me le fasse essayé et la ça m'a fait un choc je ne me vois plus me marier sans ! et moi je le mets pour l eglise mais pas pour toute la soiree donc pour ta robe qui est tres jolie y a pas de pb on la verra ne t inquiete pas