Messages de cachou_59
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
la 1ere tres jolie mais tres simple, la 2eme j'aime bien le bustier original, la 3eme pas mon style(2 couleurs) mais j'avoue que là elle a un rendu génial donc mon vote est pour la n°3

Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!
c'est génial je croise les doigt pour toi calili et aussi gab tenez nous au courant surtout les bonnes nouvelles on adoreeeeee ça

Sujet : ça y est!!!
superbeeeee elle te va à merveille

Sujet : pb avec mon alliance
alors le patron de st polne m'a pas appelé pfff donc j'ai rappelé il voulait me faire un échange génial je dois y retourner pour commander une nouvelle et revenir la chercher non mais il reve au final il s'est arrangé avec lille pour que je fasse ça de là bas enfin rien est encore commandé faut que j'attende l'appel de lille jeudi pfff
et t'as raison gagael pas de bol mon frigo vient de me lacher
oh la cata
et t'as raison gagael pas de bol mon frigo vient de me lacher

Sujet : makorya
merci anabelboule pour le didème c l'ami d'une amie qui vend des accessoirs de mariage sinon y en a plein sur ebay voir le bon coin
merci makorya t'es un chou

merci makorya t'es un chou

Sujet : 32 ans et en larme
c'était vraiment pas le jour pour t'annoncer ça franchemennt ! malheureusement ça arrive ils vaut mieux qu'ils soient heureux séparément que malheureux ensemble, je suis de tout coeur avec toi bisous
Sujet : 6 ans, et vous ?
ça sera nos 10 ans le jour du mariage

Sujet : pb avec mon alliance
pfff maintenant que le dj est réglé voilà un autre pb (et on se demande pourquoi les futurs mariés sont stressés!)
j'ai flashé sur une alliance en or blanc elle est piquetée elle scintille comme si c'était des diaments je la commande il y a plus de 2 mois 1er pb au bout de presqu'un mois j'appele car tjs rien et bien ils avaient oublié ma commande bon 15 jours apres je la reçoit 2eme pb elle est trop serrée la vendeuse m'a mal conseillé sur la taille dejà elle voulait que je prenne une taille 48 j'ai pris une 49 mais en fait il faudrait plutot une 50
3eme pb ma bague étant plus petite que le modèle d'expo le piquetage n'est pas du tout le meme pfff le tout étant que je l'ai commandée à st pol à + d'une heure de chez moi et ils veulent que je retourne là bas comme elle est gravée(d'ailleurs gravure moche en majuscule) à lille ils ne veulent pas la reprendre j'y ai passé mon apres midi hier pour trouver une solution je voudrais le remboursement le patron doit me tel aujourd hui mais j'y crois pas trop pffff tout ça à moins de 3 semaines du mariage
désolée fallait que je me soulage
j'ai flashé sur une alliance en or blanc elle est piquetée elle scintille comme si c'était des diaments je la commande il y a plus de 2 mois 1er pb au bout de presqu'un mois j'appele car tjs rien et bien ils avaient oublié ma commande bon 15 jours apres je la reçoit 2eme pb elle est trop serrée la vendeuse m'a mal conseillé sur la taille dejà elle voulait que je prenne une taille 48 j'ai pris une 49 mais en fait il faudrait plutot une 50

désolée fallait que je me soulage
Sujet : sondage prix : coiffeur
et bien moi j'ai fait le tour des coiffeurs du coin et j'ai trouvé une coiffeuse qui faisait 16€ l'essai et 45€ le jour j j'étais contente et finalement qd on voit mon 1er essai dans ma galerie quelle déception j'ai fini par changer et là je paie 90 pour 1 essai + jour j mais suis pas déçue du résultat finalement en essayant d'économiser j'ai perdu 16€

Sujet : Photo 1er essayage !!
ah je ne savais pas que tu avais déjà payé ta robe (titre 1er essayage) mais comme je t'ai dit elle te va vraiment vraiment tres bien tu es superbe dedans maintenant c'est normal que tu doutes quand tu en regardes d'autres ça fait ça à bcp de filles dont moi ! faut dire on est un peu maso on a notre robe et on continu à regarder les autres robes ! lolll
Sujet : la table des maries
désolée moi je ne peux pas t'aider je n'ai pas de table d'honneur nous allons nous déplacer au cours du repas pour pouvoir profiter un minimum de chaque personne

Sujet : Photo 1er essayage !!
ce n'est pas mon style mais elle te va vraiment très bien, et si tu doute tu peux toujours essayer d'autres robes ne t'arretes pas sur un modèle

Sujet : J'ai commandé ma robe
elle est très jolie et te va très bien

merci calys oui ça approche je suis hyper stressée !
pour ce qui est des pinces elle m'a dit que là c'était juste pour l'éssai mais que le jour j rien ne se verrai donc j'espere que c'est vrai

pour ce qui est des pinces elle m'a dit que là c'était juste pour l'éssai mais que le jour j rien ne se verrai donc j'espere que c'est vrai
salut Makorya j'ai vu sur un post que tu pouvais envoyé éventuellement ton livret des témoins, j'ai complètement zapé ça c'est en voyant le post que j'y ai repensé et j'aurai voulu leur donner ce week à mon evjf mais plus trop le tps de faire des recherches est ce que ça t'embêterai de m'envoyer ton modèle?
Sujet : centre de table
j'aime bcp l'idee des pics par contre je n'aime pas l'ecriture comment dire avec les lettres et les chiffres pleins
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
coucou les filles pour vous donner des nouvelles : on a vu le dj il est tres sympa on lui a précisé qu'on ne prenait pas son collègue mais qu'il faudrait qd meme qu'il anime genre la tombola pour la jartiere il a dit ok pas de pb et a meme dit à ma soeur que s'il y avait des surprises preparées par la famille il suffisait qu'elle le previenne le jour j pour s'organiser c'est donc bien qu'il sait animer ! mais il voulait surement etre à 2 c'est plus drole que tout seul!
ah oui en plus il s'est gouré au tel il a dit à cheri 400€ au lieu de 450 ! et bien du coup on gagne 50€ mdrrrr tout est bien qui fini bien
ah oui en plus il s'est gouré au tel il a dit à cheri 400€ au lieu de 450 ! et bien du coup on gagne 50€ mdrrrr tout est bien qui fini bien

Sujet : Et c'est le drame !!!
alors l'arriere j'adore c'est tres joli mais cette mèche carrement sur le front là je comprend pas
le maquillage j'aime bien il est bien fait mais il faudrait simplement le nuancer un peu quand on a pas l'habitude d'être maquiller c'est sur ça choque un peu
au fait elle savait pas quoi faire de ta mèche alors elle t'a carrement coupé en frange? je vois pas bien pourquoi en plus je trouve qu'elle l'a coupé un peu courte ! mais ne t inquiete pas ça te va bien qd meme et puis c'est vrai que sur la photo la meche bombée c'est tres joli ou de coté(d'ici là elle aura poussé)
mais un petit geste de sa part serait sympa je pense tiens nous au courant

le maquillage j'aime bien il est bien fait mais il faudrait simplement le nuancer un peu quand on a pas l'habitude d'être maquiller c'est sur ça choque un peu
au fait elle savait pas quoi faire de ta mèche alors elle t'a carrement coupé en frange? je vois pas bien pourquoi en plus je trouve qu'elle l'a coupé un peu courte ! mais ne t inquiete pas ça te va bien qd meme et puis c'est vrai que sur la photo la meche bombée c'est tres joli ou de coté(d'ici là elle aura poussé)
mais un petit geste de sa part serait sympa je pense tiens nous au courant

Sujet : robe commander
tga robe est tres jolie

Sujet : guepiere
ah oui les 2 derniere sublimes j'adore ! mais bon si vous avez vos guépiere pour les essayage aucun souci toutes les retouches seront faite en fonction donc ne vous inquietez pas les filles
moi avec quelques millimetre en moins parce que qd meme pas tres epais une guepiere et bien au final c'etait la cata(c'etaient bien des millimetre indispensable finalement mdrrr)

je suis du 59 toukatou
aela-gwenn oui normalement quand tu vas essayer les robes la boutique te prete une guépiere mais c'est vrai qu'elle ne le fond pas toute
le pb c'est que moi j'ai fait essayage avec guepiere mais voulais pas l'acheter bien tro chere donc le jour ou j'ai récupéré ma robe (dernier essayage apres retouche) j'avais donc acheté un soutif bandeau j'etais contente c'etait pas cher et bien du coup ma robe glissait un peu mais juste assez pour que je marche dessus pffff et dans les mag pas moyen de trouver une guépiere pas tro moche pas tro chere et blanche ben oui c'est plutot l'été pfff

aela-gwenn oui normalement quand tu vas essayer les robes la boutique te prete une guépiere mais c'est vrai qu'elle ne le fond pas toute
le pb c'est que moi j'ai fait essayage avec guepiere mais voulais pas l'acheter bien tro chere donc le jour ou j'ai récupéré ma robe (dernier essayage apres retouche) j'avais donc acheté un soutif bandeau j'etais contente c'etait pas cher et bien du coup ma robe glissait un peu mais juste assez pour que je marche dessus pffff et dans les mag pas moyen de trouver une guépiere pas tro moche pas tro chere et blanche ben oui c'est plutot l'été pfff
moi ce qui me faisait peur c'est d'acheter une guépière differente de celle de mes essayages et là c'est la meme ouf j'en pouvait plus de cette histoire de guépière ! lollll
et bien moi je viens de regarder sur le bon coin et j'ai trouvé la meme guépière que vend pronu**ia et point m**iage à 20€ sachant qu'elle vaut selon le mag 135 ou 89€ ! alors bien sur c pas du neuf mais bon porté 1 fois sachant que moi je ne la remettrai plus ça vaut le coup !
sur internet ça me fait peur ma copine a commandé une robe pour le mariage en 36 elle est arrivée deja pas meme colori et en taille 40 !
sur internet ça me fait peur ma copine a commandé une robe pour le mariage en 36 elle est arrivée deja pas meme colori et en taille 40 !

Sujet : qu'en pensez-vous?
oui c'est très joli

Sujet : côut menu photophore ??
chaussette
je sais que tu as demandé à celles qui les ont fait elles memes mais j'ai un site où les menus imprimés photophores sont à 1€ seulement donc si ça t'interesse.....
je sais que tu as demandé à celles qui les ont fait elles memes mais j'ai un site où les menus imprimés photophores sont à 1€ seulement donc si ça t'interesse.....

Sujet : rêves
et bien moi j'ai rêvé qu'on arrivait à l'église il y avait deja un autre mariage alors on devait attendre notre tour et moi je devais m'habiller dans l'entrée de l'église et là me rend compte que j'ai oublié d'acheter ma guépière et mes bas et sans guépière ma robe ne tiens pas olala j'étais paniquée !
bon en fait j'ai tjs pas acheté cette foutu guépière alors ça risque de me travailler encore qqes nuits ! mdr
bon en fait j'ai tjs pas acheté cette foutu guépière alors ça risque de me travailler encore qqes nuits ! mdr
Sujet : alliance
ça m'a fait la même chose pour mon alliance un coup de coeur à la base je voulais la même que chouchou mais rien ne nous plaisait alors on a abandonné cette idée et j'ai flashé sur la mienne et j'ai meme flashé sur celle de chouchou
et calys les forums sont fait pour ça on se sent moins seules parce que pour notre entourage ils ne sont pas dans le même délire, la même euphorie c'est normal mais nous ici ouiiiii

et calys les forums sont fait pour ça on se sent moins seules parce que pour notre entourage ils ne sont pas dans le même délire, la même euphorie c'est normal mais nous ici ouiiiii
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : dileme robe
il y en a qui ont le coup de coeur d'autre non moi je l'ai pas eu (peut etre parce que j'ai du faire mes recherches sur 1 semaine 1/2 seulement) donc j'ai ma robe que je trouve tres jolie mais le flash je l'ai eu en essayant le voile ! c'est déjà ça

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!
livrets de messe aussi c'est fait !
ah oui dossier mairie enfin déposé

alors il s'en est passé des choses en 12 jours !
je suis allée voir mon traiteur j'en suis ressortie dégoutée elle m'impose ses dj à 750€ bien sur elle a pas le droit rien dans contrat mais bon aller au conflit c'est aussi prendre le risque qu'elle me gache mon mariage cette vieille garce(désolé) enfin je le rencontre ce vendredi je vais voir avec lui et surtout négocier le prix on verra
sinon costume chouchou acheté manque gilet et lavalière
chaussure chouchou achetées
alliances chou et moi reçues
bouquet commandé
centre de table commandé
vh commandé
menus repas commandés
urne commencée
coiffure pour moi ok
j'ai commencé les uv ah par ce tps ça fait du bien
ah oui je laisse pousser mes ongles pour jour j et bien il y en a un qui s'est cassé devinez lequel?..... l'annulaire gauche bien sur
pffff mdrrrr
massilia tu nous montre tes faire part et tes robes c'est cette semaine surtout mets nous les photos j'ai hate
je suis allée voir mon traiteur j'en suis ressortie dégoutée elle m'impose ses dj à 750€ bien sur elle a pas le droit rien dans contrat mais bon aller au conflit c'est aussi prendre le risque qu'elle me gache mon mariage cette vieille garce(désolé) enfin je le rencontre ce vendredi je vais voir avec lui et surtout négocier le prix on verra
sinon costume chouchou acheté manque gilet et lavalière
chaussure chouchou achetées
alliances chou et moi reçues

bouquet commandé
centre de table commandé
vh commandé
menus repas commandés
urne commencée
coiffure pour moi ok
j'ai commencé les uv ah par ce tps ça fait du bien
ah oui je laisse pousser mes ongles pour jour j et bien il y en a un qui s'est cassé devinez lequel?..... l'annulaire gauche bien sur

massilia tu nous montre tes faire part et tes robes c'est cette semaine surtout mets nous les photos j'ai hate

Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
olala c'est déjà assez difficile de contenter tout le monde on essai de faire plaisir aux gens et ils trouvent tjs quelque chose à redire ils oublient une chose c'est que c'est notre jour et pas le leur ! c'est dingue ça ! je pense qu'il faut en dire le moins possible pour que l'on ait plus de réflexions.
moi c'est mon père qui voulait que j'invite la famille de ma belle mere (sa femme) au repas pour qu'elle ne se sente pas seule ou mal à l'aise je reve deja avec elle c'est pas le grand amour mais sa famille encore moins ! finalement me suis mise d'accord avec elle, elle vient à la cérémonie j'invite sa soeur et ses gosses)et vh mais pas repas comme ça elle ne sera pas mal à l'aise avec ma mere et sa famille ça la soulage et moi aussi d'ailleurs !
moi c'est mon père qui voulait que j'invite la famille de ma belle mere (sa femme) au repas pour qu'elle ne se sente pas seule ou mal à l'aise je reve deja avec elle c'est pas le grand amour mais sa famille encore moins ! finalement me suis mise d'accord avec elle, elle vient à la cérémonie j'invite sa soeur et ses gosses)et vh mais pas repas comme ça elle ne sera pas mal à l'aise avec ma mere et sa famille ça la soulage et moi aussi d'ailleurs !
Sujet : coiffure et voile
moi je vais chez la coiffeuse au matin et je veux mettre le voile pour l'église mais pas la mairie(ça fait une ptite surprise en plus) et bien la coiffeuse va montrer à ma soeur comment le mettre et elle va me changer le peigne par des pinces(il me semble) pour que ce soit plus pratique et facile à mettre ou à enlever !
Sujet : bonne affaire lingerie
coucou iris moi aussi ça m'intéresse je galère à trouver une guépière sympa et pas trop chère

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
félicitations vous étiez magnifiques tous mes voeux de bonheur

Sujet : ESSAI COIFFURE
très joli et pas trop cher en plus par contre je verrai aussi les meches ondulées
Sujet : Mon GRAND jour
Félicitationsssssssss , vous étiez superbe et la photo sur le divan j'adore

Sujet : Les mariées d'hiver
didine c'est génial ça c'est une bonne nouvelle !
fiorelline on veut des photos on veut des photos !
monparfum alors pourquoi en hiver? et bien l'année prochaine c'était pas possible et je ne voulait pas attendre 2011 hors de question et en regardant le calendrier j'ai vu que le jour de nos 10 ans tombait un samedi
fiorelline on veut des photos on veut des photos !

monparfum alors pourquoi en hiver? et bien l'année prochaine c'était pas possible et je ne voulait pas attendre 2011 hors de question et en regardant le calendrier j'ai vu que le jour de nos 10 ans tombait un samedi

Sujet : Robe choisie et commandée!!!!
très jolie eilin bon choix elle te va à merveille

Sujet : Les mariées d'hiver
et bien moi je me marie le 5 décembre mais vais essayer de faire des photos dans un parc il y a meme un étang en espérant qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui sinon mon beaux pere a un client qui a un petit chateau et qui accepte que l'on fasse les photos c'est sympa

Sujet : TIMBRES
pour info les timbres personnalisés sont à 1€ pièce
Sujet : TIMBRES
et bien moi j'ai fait des timbres personnalisés sur le site de la poste ça a fait fureur !

Sujet : que pensez vous de mon urne
mon urne est creuse bien évidemment pour y mettre plein de sous sous
et j'ai découpé un cercle sur le haut de l'igloo pour que je les gens puis y mettre les enveloppes
on le voit sur la derniere photo si tu regarde bien

ben à la banque sissi ! mdrrr
pour les enveloppes j'ai fait une ouverture sur le dessus (j'ai vérifié le format carte bleue passe aussi !
)
Sujet : .... aidez moi ...
oui je dirais des fruits et du quatre quart hummmmm
sita justement je suis allée chez babou oh ben je les ai loupé les rond de serviette !
toukatou oui j'ai ma robe j'ai du la retirer de la galerie pour etre sure que chouchou ne la voit pas
toukatou oui j'ai ma robe j'ai du la retirer de la galerie pour etre sure que chouchou ne la voit pas
mon thème est l'hiver et me marie le 5 décembre

ça y est j'ai commencé mon urne bien sure elle n'est pas encore finie j'ai un peu de mal à faire les iceberg ! je prend toutes les remarques

Sujet : essai coiffure
ne vous inquiétez pas c'est juste l'essai c'est pour ça qu on voit les épingles mais le jour j ça sera impécable !
c clair en plus avec le 1er chignon il était tellement tiré que j'ai eu mal au crane le 2eme est tout léger et pas tiré
1er salon suis arrivée il y avait 3 mémés qui faisaient leur mise en plis et en partant elles disent toute "à la semaine prochaine" lol
aujourd hui c'etait une jeune qui avait du style y a pas photo dans le résultat
1er salon suis arrivée il y avait 3 mémés qui faisaient leur mise en plis et en partant elles disent toute "à la semaine prochaine" lol
aujourd hui c'etait une jeune qui avait du style y a pas photo dans le résultat
merci les filles en effet j'ai détesté mon 1er essai lol(effet choucroute et plat de profil) je l'ai mis pour montrer la comparaison j'ai changé de coiffeur il est plus cher mais pour le coup je regrette pas

voilà j'ai fait mon 2eme essai coiffure qu'en pensez vous ? les 3 premieres photos sont de mon 1er essai (ps j'ai du prendre les photos toute seule donc on voit peut etre pas bien il y a des petites perles blanches dans les boucles)
qu'ils aient des prestataires attitrés ok si tu es au courant des le début mais pas comme ça à un mois du mariage quand tu peux plus faire machine arriere c'est honteux heureusement que j'avais rien signé avec un autre dj ! enfin bon je vous dirais ce qu'il en est enfin on a rendez vous avec le dj vendredi prochain. pour eviter les contrariétés nous prendrons celui là esperant qu'il anime sinon on verra si on prend son collegue en plus
enfin bon j'ai fait mon essai coiffure aujourd hui ça m'a remonté le moral
merci bcp pour vos messages bisous
enfin bon j'ai fait mon essai coiffure aujourd hui ça m'a remonté le moral

merci bcp pour vos messages bisous

j'ai versé 1000 euros quand meme !

moi non plus je ne vois pas comment on peut l'associer au resto alors que c'est nous qui le choisissons mais peu importe le pourquoi c'est la maniere de proceder qui m ecoeure ce sont des choses qui doivent etre précisé avant de signer le contrat ! le mariage c'est vraiment du business où on nous prend pour des pigeons mais il y a des limites

ben oui toukatou c'est bien ça le pb j'ai pas envie qu'elle me pourrisse mon mariage cette vieille bique ni de me retrouver avec un cracha dans mon assiette mdr je vais deja rappeler le dj voir ce quil me propose et essayer de négocier le prix avec lui parce qu'il connait le materiel les lumiere etc et il connait l'organisation de la soiree il a l'habitude là bas
merci melokik en dernier recours j'apelerai j'espere ne pas devoir en arriver là
merci melokik en dernier recours j'apelerai j'espere ne pas devoir en arriver là

je sais ce n'est pas indiqué dans le contrat je trouve ses pratiques honteuses elle doit se faire une commission ! mais le pb c'est que je vais devoir aller au conflit avec elle pour faire valoir mes droits et qu'elle ne me fasse pas payer de supplément et voila ça me contrarie c'est censé etre heureux un mariage là ça gache tout
j'ai deja versé 1000 euros peux pas changer et les perdre

samedi je suis allée au resto où nous faisons le repas pour faire les menus, je trouvais le cadre joli chic, la salle superbe avec parquet et un petit jardin d'hiver attenant à la salle. le prix un peu élevé par rapport à ce que nous pensions mais j'avais un coup de coeur
et bien là j'ai déchanté on a le droit de rien faire le jardin les portes seront fermées pas le droit d'y aller, pas de paillette pour pas salir les nappes pas de cotillons pas de ballon pour les enfants s'amuser, le pire elle m'avait dit la 1ere fois je peux vous proposer les coordonnées d'un dj avec qui je travaille souvent ok cool mais cher 750€ parce qu en plus ils doivent etre à 2 donc cette fois ci je lui ai dit j'ai d'autre dj à voir avant de faire mon choix et là elle me dit non je ne travaille qu'avec lui si vous amenez qqun d'autre vous paierez un supplément !!! elle dit ça mainteant j'avais bien sur versé l'accompte il y a plusieurs mois, je reve elle m'impose non pas un mais deux dj ! et le pompom elle m'avait dit qu'il y aurait une piece pour faire dormir les enfants et là je ne prend pas sa nounou donc elle me dit heu la chambre c'est pour 2 ou 3 maxi et les enfants ne doivent pas sortir de la salle c'est un mariage pas une garderie ! elle me dit en general les gens ne prennent pas leur enfants mais où on va là mon mariage c'est ma famille mes amis et les enfants !
je suis sortie de là j'avais envie de pleurer, ecoeurée, énervée, je regrette ce choix c'est quand meme un sacré budget de faire dans un resto et là me dis dans une salle communale on aurait économisé et surtout on se serait amusé à chaque fois que j'y pense j'ai des noeud dans le ventre
et bien là j'ai déchanté on a le droit de rien faire le jardin les portes seront fermées pas le droit d'y aller, pas de paillette pour pas salir les nappes pas de cotillons pas de ballon pour les enfants s'amuser, le pire elle m'avait dit la 1ere fois je peux vous proposer les coordonnées d'un dj avec qui je travaille souvent ok cool mais cher 750€ parce qu en plus ils doivent etre à 2 donc cette fois ci je lui ai dit j'ai d'autre dj à voir avant de faire mon choix et là elle me dit non je ne travaille qu'avec lui si vous amenez qqun d'autre vous paierez un supplément !!! elle dit ça mainteant j'avais bien sur versé l'accompte il y a plusieurs mois, je reve elle m'impose non pas un mais deux dj ! et le pompom elle m'avait dit qu'il y aurait une piece pour faire dormir les enfants et là je ne prend pas sa nounou donc elle me dit heu la chambre c'est pour 2 ou 3 maxi et les enfants ne doivent pas sortir de la salle c'est un mariage pas une garderie ! elle me dit en general les gens ne prennent pas leur enfants mais où on va là mon mariage c'est ma famille mes amis et les enfants !
je suis sortie de là j'avais envie de pleurer, ecoeurée, énervée, je regrette ce choix c'est quand meme un sacré budget de faire dans un resto et là me dis dans une salle communale on aurait économisé et surtout on se serait amusé à chaque fois que j'y pense j'ai des noeud dans le ventre

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!
félicitations vous étiez magnifique plein de bonheur

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
moi peur d'être malade de stress ou tomber dans les pommes voir les 2 ! mdr

ah oui et la fleuriste aussi arfffff
coucou les filles j-36 le stress est deja là ! chouchou a reçu son alliance j'adore et moi vais chercher la mienne lundi
au debut je trouvais que j'etais bien avancé et maintenant suis en retard pfff tjs pas trouvé de guepiere qui me plait, deco, balotin, dragés à acheter faire mon urne (je commence ce week) demain je vais enfin voir mon traiteur pour les menus et là je cherche un autre dj le mien trop cher 750€ ! donc vais devoir prendre pleins de rdv ça c'est le coté que j'aime pas trop!
ah oui et costume pour chouchou à trouver !
massilia tu mettra un modele de faire part dans ta galerie et tes robes ça en est où?

ah oui et costume pour chouchou à trouver !
massilia tu mettra un modele de faire part dans ta galerie et tes robes ça en est où?
Sujet : j'ai ma robe !!
je prefere les robes blanches ou ivoire mais elle est quand meme tres jolie et te va tres bien bon choix

Sujet : je rêve, tous les mêmes !
oh moi c'est un curieux alors mes photos sont sur mon ordi et je les ai crypté il m'a meme dit une fois pour rire (mais il y a pensé qd meme) oh j irai voir sur ton forum hahaha je les avais retiré hahaha ! les petits vicieux faut pas leur faire confiance !

Sujet : juste envie de crier ma joie !
alors ça c'est excellent ! ravie pour vous les filles

Sujet : Avec ou sans le voile ?
alors moi comme sev une mariée avec un voile j'adore mais j'aime pas celui là c'est vrai que je trouve qu'il fait un peu choucroute
Sujet : pffff!!!!
et surtout je ne voulais pas attendre 2011 c'est pour ça qu'en voyant que le 5 décembre tombait un samedi on était tout content
Sujet : pffff!!!!
c'est vrai que le pacs n'a rien à voir avec un mariage donc pas de quoi t'énerver
moi j'ai fait ma demande à chéri le 14 février et on se marie le 5 décembre (ça tombe le jour de nos 10 ans) parce que l'été prochain c'était pas possible et en plus ma copine se marie en aout (la date est prévue depuis 4 ans pour que ça tombe le jour de leur rencontre) donc j'espère qu'elle ne m'en veut pas de le faire avant elle je n'ai pas du tout pensé à ça moi quand j'ai choisi ma date

moi j'ai fait ma demande à chéri le 14 février et on se marie le 5 décembre (ça tombe le jour de nos 10 ans) parce que l'été prochain c'était pas possible et en plus ma copine se marie en aout (la date est prévue depuis 4 ans pour que ça tombe le jour de leur rencontre) donc j'espère qu'elle ne m'en veut pas de le faire avant elle je n'ai pas du tout pensé à ça moi quand j'ai choisi ma date
Sujet : costume pas trop cher ?
up
ah oui j'avais pas pensez à armand thierry j'irai voir
Sujet : petit prob de compteur
non en fait je viens de calculer c bon mais c'est peut etre parce que tu as compté aujourd hui

Sujet : cravatte pour enfant ?
savez vous où je pourrai trouver des cravattes pour enfant? ça ne se fait pas en magasin? j'aurai aimé trouver la meme pour mon fils et son papa...
le costume voulait pas le commander sur internet faut qu'il essaie mais oui peut etre à la rigueur le gilet etc mais si je trouvais l'ensemble en magasin ça serait mieux

Sujet : petit prob de compteur

oui justement c ça le pb chez jules y en a pas j'avais été voir parce que les costumes dans les magasins de mariage il faut les commander et là on est juste ! ah ces hommes !

coucou les filles aujourd hui j-39 et chéri n'a toujours pas été voir pour son costume grrrrrrrr savez vous où on peut en trouver des pas trop chers ?
merci
merci
Sujet : qu'en pensez vous?
moi j'ai également fait 2 faire part différents

Sujet : MA robe
très jolie et elle met vraiment tes formes en valeurs

Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis
elle est tres jolie j'aime bcp le retombé fluide qui justement pour une fois n'est pas bouffant

Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
elle est originale, très jolie

Sujet : félicotations lorathomas
oh quel joli bébé
encore toutes mes félicitations

Sujet : besoin de votre avis
les 2 sont très jolie mais la 1ere te fais une superbe silouette

Sujet : félicotations lorathomas
félicitations et plein de bonheur à cette petite famille

Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !
bienvenue et félicitations

Sujet : Bon plan pour les filles du 59
il y en a un aussi le 7 et 8 novembre au pasino (st amand)

Sujet : pretre pas tres commode
pour nous c'est un diacre on a fait 4 réunions on peut reprendre rendez vous si on a des questions + 1 reunion de couples . il est extra simple gentil, drole moi qui ne suis pas pratiquante il me donnerai envie d aller à l eglise tous les dimanches ! lol
les réunions lui permettent de vous connaitre pour mieux pouvoir parler de vous lors de la ceremonie c'est important par contre j'ai pas entendu parler de scession payantes !
les réunions lui permettent de vous connaitre pour mieux pouvoir parler de vous lors de la ceremonie c'est important par contre j'ai pas entendu parler de scession payantes !
Sujet : A quoi pensez-vous...
la musique du titanic, braveheart, philadelphia, pretty woman, les bronzés,ghostbuster
dessin animé : maya l'abeille, les cités d'or, les chevaliers du zodiak,woody wood peker, jeanne et serge (bon c'est pour les années 80!)
dessin animé : maya l'abeille, les cités d'or, les chevaliers du zodiak,woody wood peker, jeanne et serge (bon c'est pour les années 80!)
Sujet : qu'en pensez vous ?
tres jolie elle te va tres bien

Sujet : qu'en pensez vous ?
tu n'as pas mis la photo !
Sujet : hor sujet
tu préferes faire un décollement (qui entre nous et bien une sorte de déclanchement) plutot que repousser le mariage, même si bb peut venir au monde à 3 semaines du terme sans pb c'est quand même mieux qu'il reste encore un un peu au chaud dans le ventre de maman
c'est mon avis maintenant tu dis ça parce que tu penses si tu dois repousser que ce sera d'un an pourquoi ne pas plutot reculer la date d'un mois seulement? meme 2 ou 3 t'arriverai en septembre et les jours sont encore beaux à cette période

Sujet : qu'elles robes ?
la 1ere sans hésiter

Sujet : annulation!!!pas de regret pr moi svp
désolé pour toi lilies mais félicitations d'avoir eu le courage de prendre cette décision le meilleur reste donc à venir
est ce que tu vends ta parrure de bijoux? si oui combien

est ce que tu vends ta parrure de bijoux? si oui combien

oups j'ai oublié toutes mes félicitations

moi perso je repousserai aussi le mariage avec un bébé d'un mois tu te reposes pas surtout si tu as deja un autre enfant, et puis moi j'aurai voulu reperdre un peu mes kilos qd meme c'est assez délicat tu vas devoir commander ta robe en etant enceinte sans savoir la silouette que tu auras apres bébé, mais bon c'est surtout pour que tu puisses profiter un maximum de ta journée et soiree là 1 mois tout juste apres ça me semble un peu compromis tu ne sera pas encore au top de ta forme ça serait dommage
même si tu repousses de 3 mois ça sera tjs l'été pas de regrets

et bien moi j'ai commandé mon alliance il y a 3 semaines ils m'avaient 10 voir 15 parce que c'est une petite taille hier j'appele car tjs rien et bien ils ont eu un pb lequel j'en sais rien donc elle me redit 15 jours à 3 semaines je reve je crois qu'ils avaient oublié ma commande oui !
et pour chouchou la commande devait arriver en octobre (commandée y a 1mois 1/2) on appele le mec a ete malade donc il devrait la finir la semaine prochaine ! pffff heureusement qu'on s'y prend un minimum en avance !
voila mes nouvelle
ps : j-49

et pour chouchou la commande devait arriver en octobre (commandée y a 1mois 1/2) on appele le mec a ete malade donc il devrait la finir la semaine prochaine ! pffff heureusement qu'on s'y prend un minimum en avance !
voila mes nouvelle
ps : j-49
Sujet : idée pour l'après mariage
soyotte l'idée des cabanes j'adore nous n'allons pas faire de voyage de noce mais ça ça me tente bien

Sujet : Theme de votre mariage
moi c'est le thème hiver couleur blanc et argenté
Sujet : mon urne
elle est superbe