Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de choupinette69

Messages de choupinette69

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question bête mais très urgente lol

choupinette69
24-07-2008 19:12:03
oui c'est claire!!ta raison delph!!!...

Sujet : une pensée ému

choupinette69
24-07-2008 19:10:19
je sais pas si je dois me sentir visée....
je me suis mariée il y a maintenant bientot un mois et j'essai de venir le plus possible....
j'ai beaucoup de papiers a faire, de rdv et c'est bientot les vacances( a organiser) et au boulo c'est la fatigue
je sais ke je sui pas la seule dans ce cas.... mais ya des fois je sui claqué!!!et le boulo a la maison
milles excuses.....

Sujet : trop heureuse! je suis madame

choupinette69
16-07-2008 19:20:25
vous étiez tous les trois tres beaux!!
toutes mes félicitations!!!
beaucoup de bonheur

Sujet : HELP : MON ANIMATEUR/DJ ME LACHE A 4 JOURS DU MARIAGE

choupinette69
16-07-2008 18:23:22
désolée marilo, je ne suis pas de ta région..
je sui de toutcoeur avec toi et j'espere ke ton rdv a porté ses fruits...
et en ce ki concerne "ce" photographe,j'espere kil a une raison valable; et là meme! ça se fait pas!!
a ta place apres ke ton probleme soit résolu, j'éxigerai le remboursement des arrhes et j'irai me renseigner si ya pas moyen de se retourner contre lui!!!rhhhhhh je suis en rogne d'entendre, de lire ce genre de choses!
bon courage

Sujet : ça y est le grand jour est passé

choupinette69
16-07-2008 18:16:55
eh ben ke de péripéties!!!!!!!
je te souhaite toutes mes félicitations et tout le bonheur ke tu puisses souhaitée!!!

Sujet : Mais ou sont les mariés de septembre 2008

choupinette69
16-07-2008 18:09:23
je suis déja mariée mais je te souhaite une bonne fin de prépa de mariage mais aussi ke tu profites des moments pour prendre soin de toi et d'apprécier tous ces petits moments magiques qui t'attendent!!!

Sujet : Petite question

choupinette69
16-07-2008 18:06:56
julie,je me suis marée le 28 juin et j'avais une robe ki se met par le haut; kan j'ai mis ma robe pour de bon , j'étais maquillée et coiffée et rien de sali ni de défait!!!
voila!!!

Sujet : donner moi votre avis svp

choupinette69
14-07-2008 19:14:02
le coeur sans hésiter!!! mais plus haut avec un ruban de couleur bordeaux ki ferait un rappel avec ta robe

Sujet : mariage 2009

choupinette69
14-07-2008 12:37:39
bienvenue mylène dans ce forum!!
tu verras, tu trouveras ici des conseils, des amies du net, des filles formadidables!!
bonnes préparations!!!!!!!

Sujet : merci a toutes

choupinette69
13-07-2008 10:47:40
direction le parc pour faire les photos puis le restaurant: laché de ballon avant de commencer le vin d'honneur
puis debut du repas a 20h30
fin de soirée a 4h30 du matin; tellement excité on s'est coucher a 6h30 pour se lever a 10h et en forme

choupinette69
13-07-2008 10:44:47
on attend ke tout le monde soit installé ds la mairie, et je rentre avec mon pere,en deux secondes j'étais déjà a coté de mon homme; tout le monde rigolait ke j'allais trop vite
moment du bisous: au moins 5 ou 6
moment de mettre le bague: le doigt de mon homme avait gonflé: la bague coincée(rire de toute la salle)

choupinette69
13-07-2008 10:41:04
la journée s'est super bien passer et trop vite!!!
il faisait beau et chaud avec un peu de vent pour rafraichir
levée 7h et en pleine forme:toute excitée mais pas du tout stréssée
8h: coiffeur pour ma maman
(fleuriste, coiffeur, esthéticienne tout ds le meme quartier)
ensuite direction le fleuriste pour récupérer mes fleurs pour mettre ds mes cheveux
9h: coiffeur; sortie a 10h30
je vais rejoindre ma mere ki est en train de se faire maquiller et la j'attend et je vais voir ma fleuriste pour mon bouquet
11H30: je vais manger un bout
11H45: maquillage; sortie 12h45
mon frere avait emmené la voiture pour la faire décorer a 12h pour la récupérer a 13h; celui ci était ds le coin donc on se pose 10 min pour boire un coup et on recupere mon bouquet,mon porte alliance
13h20: retour a la maison; préparation de ma mere et ensuite moi; une de mes amies arrive et finalise ma tenue
arrivé de mon frere a 14h et départ de cher moi a 14h20 pour passer devant la mairie a 14h40
pas du tout stréssé mais hyper hyper excitée

choupinette69
13-07-2008 10:15:49
je tenais tout simplement a vous dire merci d'avoir été la pour me soutenir, me donner des conseils, me rebooster!!!
vous etes toutes, sans exceptions géniales!!!
je ne remercierai jamais assez le destin ne m'avoir fait croiser votre chemin....
je suis mariée depuis le 28 juin et je compte rester encore ici un bon bout de temps!!
je voulais aussi m'excuser auprès de vous de ne pas mettre pour l'instant les photos; depuis notre retour du sud; j'ai repris le boulo et j'ai beaucoup de choses a faire, de plus j'ai un petit souci avec mon scanner; je sui en vacances le 25 juillet et la je vous promet de regler ce souci et d'etre plus présente ici...
de tout coeur

Sujet : J'ai trouvé THE ROBE !!!

choupinette69
07-07-2008 16:30:58
TU ES TRES BELLE!!!!! ET TA ROBE EST MAGNIFIQUE!!!
tres bon choix

Sujet : EVJF qui invité

choupinette69
07-07-2008 16:27:48
pour moi il y avait ke les personnes avec ki je suis le plus proche!! amies et ma belle soeur.

Sujet : je me lance qu en pense vous?

choupinette69
07-07-2008 16:24:13
oui bonne idée!!
il a etre sper heureux!!! peut etre une petite larme!!!

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupinette69
07-07-2008 16:22:52
toutes mes félicitations!!!!!!!!!
beaucoup de bonheur et d'amour

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle

choupinette69
07-07-2008 16:20:52
oui.......
pour notre laché de ballon,j'ai du faire une lettre ou devait etre inscrit la date du laché de ballon, l'heure, le lieu et le nombre de ballon!!!
il s'éxagère!!!

Sujet : je me lance qu en pense vous?

choupinette69
07-07-2008 16:16:06
je trouve que c'est une super idée! lance toi!
Comme dit chouchou, ça change les traditions et ça vous fera un souvenir inoubliable!!!!
A l'époque ou nous sommes, rien n'est choquant; je trouve meme que tu prends les devants!! originale et moderne!!!!!!!!
Merci l'égalité!!!!!!
bon courage et bonne soirée!!

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupinette69
07-07-2008 16:08:50
félicitations!! tous mes voeux de bonheur pour toi et ton mari!

Sujet : ça est !!!! je sui Madame!!!

choupinette69
06-07-2008 12:59:53
ok lol

choupinette69
06-07-2008 12:15:45
merci a toutes!!! ça fait vraiment plaisir! ça me touche énormmént
les photos je vous les metterai demain!! aujourdui pas le temps!!! désolé mais avec mon mari(ça fait bizarre mais c'est trop bien) il nous reste encore pleins de choses a faire
désolé brawne tu dois te tromper de choupinette; moi c'etai bien prévu le 28 juin

choupinette69
06-07-2008 00:05:51
me voila madame depuis une semaine!!!
je reviens tout juste de notre avant mariage de noce: 1 semaine dans le sud!!!!le voyage de noce plus loin pour dans un petit moment!!!
les filles!!!! c'était géniale!!!: une superbe journée du debut juska la fin!!!
le resto, le dj , les fleurs; les fotot de couples; l'ambiance, mon homme tout était magnifique ]
et vous savez koi???? je n'étais pas du tout stréssée avant de passer devant monsieur le maire mais excitée!!!j'avais presque rien dormi les deux jours avant(enterrement de vie de garçon et la déco) et les deux jours suivant et jon était en pleine forme!!!
G2
GéNIALE!!! je suis super heureuse

Sujet : 18 a se marié se week end du forum

choupinette69
26-06-2008 10:20:49
merci beaucoup!!!
ça fait tres plaisir tous vos messages ] ]

Sujet : Mariage annulé

choupinette69
25-06-2008 22:23:44
et ke ça se finisse bien!!
courage

Sujet : Mariage annulé

choupinette69
25-06-2008 22:14:20
je sui désolée de te dire ça mais moi aussi je pense comme les filles!
si mon hpmme me fait ça c'est kil y a anguille sous roche, c bizzare!! on ne joue pas avec les sentiments surtout avec ce genre de choses!!!
a ta place je jouerai carte sur table!!
bon courage

Sujet : nom des tables

choupinette69
21-06-2008 21:54:31
pour toi delphine, je dirai moi aussi sans hésiter CONFIANCE!!!

et pour toi giulia, nous aussi on a choisi les couleurs ivoires et chocolat et en ce ki concernr les noms des tables on a choisi des noms de différentes gourmandises comme trianon, mystère, mousse au chocolat, macarons,....

Sujet : la déprime !!!

choupinette69
21-06-2008 21:49:05
je croise les doigts pour toi!! pour ke ce probleme se rétablisse car c'est vraiment la merde!!et repousser votre déménagement???

Sujet : nuit de noces...

choupinette69
19-06-2008 21:28:02
nous avec mon futur 'mari' on va passer notre nuit de noce dans une suite nuptial de l'hotel restaurant ou nous passons notre soirée!!!
je vais demander si c'est possible kil nous mette des bougies et des pétales de roses de partout ds la chambre et mon homme aura une surprise de ma part....une nuit inoubliable....
j'espere ke je ne saurai pas fatiguée car tenir juska 4h du matin, c'est chaud!!

Sujet : hesitation couleur

choupinette69
19-06-2008 21:19:20
oui je trouve ça joli le mélange des deux couleurs!! tres beau et tres moderne

Sujet : Emission sur le mariage lundi 16 juin

choupinette69
17-06-2008 21:28:35
ohhhh oui les filles voua avez totalement raison!!
complètement ringard!
au bébut je pensais ke je m'étais trompé de chaine!!!

Sujet : 21:00

choupinette69
16-06-2008 19:11:46
moi aussi reportage mariage ce soir avc mon homme!!!

Sujet : MARIAGE J + 1 jour

choupinette69
15-06-2008 20:11:45
tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!

Sujet : par curiosité...

choupinette69
15-06-2008 20:10:15
nous ça fait 4 ans et demie qu'on est ensemble, 4 ans qu'on est fiançée, 2 ans que l'on vit ensemble!!!
on a presque jamais été séparé du faite que lorsqu'on était cher nos parents, on faisait 1 semaine de son coté et une semaine de mon coté!!!
il a 23 ans et moi 22 ans
voila!!!

Sujet : qui fait une ceremonie personnalisé a la mairie

choupinette69
15-06-2008 10:32:07
ah bon????

Sujet : impatiente

choupinette69
15-06-2008 10:30:59
....c'est tres bientot!! patience!!
le jour j sera bientot la et celui la on le vera pas passer!!

Sujet : photos

choupinette69
15-06-2008 10:29:33
ben moi je ne sai pas comment faire!! et j'ai un soucis de branchage avc mon imprimante/scanner(kune clé usb et il ya ma clé wifi!!)
je vais voir comment faire et je pense mettre des fotos de déco!!

Sujet : invités

choupinette69
15-06-2008 10:24:43
idem que les filles !elles ont vraiment tout dis!...
nous on ne conçoit pas un mariage sans notre famille!!

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!

choupinette69
13-06-2008 18:01:37
tous mes voeux de bonheurs!!!
je sui allée sur ton blog
vous etes tres beau ts les deux!!!!
je vous souhaite que du bonheur!!!

Sujet : Au futur mariée du 28 juin 2008

choupinette69
10-06-2008 21:17:51
ouh lala les filles ke du monde ici!!
ça est j-18 et nous serons madame!!!!!!!!
petite galère imprévu pour la voiture ki me conduira!!j'ai di a mon témoin ke je ne voulais pas ke son homme me conduise alors elle ne prend plus la bmw comme prévu!pas grave ça sera sa 307!
elle devai me payer les fleurs mais elle ma annoncé ke c trop cher! alors elle voulait décorer la voiture kavec du ruban!!
pas kestion!!! o bout du compte impro organisation pour la voiture!! tjours pas de réponse si mon frere loue une voiture!!
comme çi javais besoin de ça!!!!
je pensai ke tout étai terminé mais il nous reste kelke petit détail kon avait oublié!!

Sujet : Housses de chaises

choupinette69
08-06-2008 18:40:50
tu as lu toutes les contraintes de ce service! moi aussi je me suis renseigner sur le meme site et avc mon homme on a preféré laisser tomber et nous débrouiller nous meme!au final on fait nos housses nous meme! avec du tissus ke lon nous a donné(sur ce coup on a u de la chance!)
tu crois ke ça vaut le coup de louer des housses juste pour la mairie!! encore si c'étai pour tes chaises ds ta salle ou le resto!!

Sujet : besoin de votre avis

choupinette69
08-06-2008 18:36:14
oui c vrai sandy ta raison mais d'un autre coté si le final ne leur plait pas!, ils ne vont pas se forcer juste pour faire plaisir a la cousine!!
maintenant il ne reste plus ka en parler et voir ce ke ça donne

choupinette69
08-06-2008 18:08:24
oui ds trois semaines...ça passe vite, trop vite, j'ai envie sans avoir envie! bizarre?!
oui c vrai saniane a raison, sympa la cousine
a voir ce ke ça rent!mais désolé do78 je ne pense pas ke peut aller avc mais bon ce n'est ke mon avis et les gout et les couleurs ne se ressemblent pas! a voir fais des essais pour voir ce ke ça donne

Sujet : l'enterement de vie de jeune fille

choupinette69
08-06-2008 17:56:02
ok merci
je vais essayer de voir pour organiser ça
mais bon je sui a trois semaines du mariage, jen ai assez de l'organisation ça me stresse...

choupinette69
08-06-2008 17:52:59
oui je pense ke ça fera plus joli!!!
oh lala cette déco ça nour prends tellement de temps...mais c'est tellement agréable! perso je sui frustée de n'avoir plus rien a faire!! mariage ds trois semaines...

Sujet : Petit conseil de femme à femme!

choupinette69
08-06-2008 17:49:28
ok merci pour l'astuce pour les boutons!!!
demain direction la pharmacie!!!!
par rapport au regles: je ne prend plus la pillule!

choupinette69
08-06-2008 17:46:20
personnellement je pense ke ça s'éloignerai trop de ton theme! la broderie représente l'ancien alors ke ce ke tu veux faire est assez moderne et original
une petite idée: tu fais le tour de ton petit pot(sur le haut) avec du rafia (couleur en relation avec tes couleurs dominantes) et tu accroche une feuille avc écrit dessus le prénom de la personne!!
juste une petite idée comme ça!!

choupinette69
08-06-2008 12:12:30
merci les filles je vais appeler mon medecin et lui demander ce kil me conseille
mais oar contre je sui dégouté car le jour de mon mariage je dois avoir mes regles et en plus de cela comme j'ai la peau un peu grasse j'aurai sans doute kelke boutons!!! fait chier!!!!!!
désolé les filles de me plaindre mais ça fait du bien!!!!!

Sujet : l'enterement de vie de jeune fille

choupinette69
08-06-2008 12:03:47
mon cheri va avoir son enterrement de vie de gargon!! je ne sai pas kan; organiser par mon demie frere! et moi pas d'enterrement de vie de jeune fille prévu par mon entourage(a ce ke je sai)j'aimerai bien faire une journée massage ou un truc comme ça mais je ne l'ai pas prévu ds mon budget!!! c a moi de payer?

Sujet : mariage ce mois ci

choupinette69
07-06-2008 23:16:37
je sui surtout stréssée qd ji pense mais autrement ça va

choupinette69
07-06-2008 23:14:17
personne ne veut m'aider a trouver de solution! snif!.....

Sujet : les couleurs argent (gris) et rose

choupinette69
07-06-2008 23:11:12
désolé mais pas d'idée pour l'instant de déco avc ces couleurs mais je vais y penser! et essayer de t'apporter mon aide

Sujet : kel surprise a faire a son homme???

choupinette69
07-06-2008 23:08:48
je pense kil sera protéger!en tout cas je l'espère!! lol
ces tours de conduite s'offre sous forme de coffret, je lui ai pris a la fnac!!
j'ai hate de voir sa réaction

Sujet : mariage ce mois ci

choupinette69
07-06-2008 23:06:11
préssée et stréssé!!!! ds trois semaines!
tout est pret il nous reste les rdv de dernière minute, resto, esthéticienne ,...
merci de penser a nous ça fait plaisir!!

choupinette69
07-06-2008 23:02:42
c vrai kan ji pense ça me fait peur aussi mais je me dis de ne pas penser toujours a des choses comme ça!!! et je sais ke ça va lui faire il men avait déja parler
je lui dirai de rouler maxi a 50!!! lol

choupinette69
07-06-2008 19:39:46
lisant les pajes précédentes, j'ai halucinée!!!kel dommage!!!mais bon je ne vais pas m'en meler vu ke je n'étais pas lé kan a u lieu cette discussion....
a propos des regles, comment vais-je faire?
j'ai calculé et normalement je devrai avoir mes regles le jour du mariage(en pus du mal de ventre!) et je ne prend plus la pillule!!!

Sujet : un coucou a la mariée du week end !!

choupinette69
07-06-2008 19:22:49
touts mes voeux de bonheur a vous deux!!!!!
passer un bon weekend et profitez en bien
gros bisous

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

choupinette69
07-06-2008 19:21:02
moi, c'est le surnom ke je donne de temps en temps a mon homme; la plupart du temps c "bb"
et le département de notrze résidence
je ne savais pas koi mettre d'autre et en meme temps je fais un clin d'oeil a mon homme
voilà.....

choupinette69
07-06-2008 18:18:24
les filles j'ai trouvé mon cadeau!! je lui ai payé un coffret pour conduire une voiture de sport genre ferrari porshe et je pense lui écrire une lettre
je lui offrirai en tete a tete car il aime pas tout ce ki est devan la foule; tout simplement en amoureux
et j'ai pensé aussi afaire venir un footbolleur de l'ol: juninho!!! c pas sur encore
une cousine d'une de mes amis le connais personnellement elle va lui demander mais rien n'est sur encore
j'espere....

Sujet : Dégoutée

choupinette69
01-06-2008 15:24:04
ohh la la , je suis dégoutée pour toi!!!
je t'envoie tout mon courage

Sujet : quand envoyer les faire part?

choupinette69
01-06-2008 15:05:22
slt!!!
on a envoyé les faire part début mars pour le 28 Juin et toutes les personner kon a inviter sont présentes!!!
c vrai il vaut mieu les envoyer plutot surtout ke ton mariage est pendant les grandes vacances!! au moins 4 mois avant!!

Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?

choupinette69
01-06-2008 14:59:55
on est allée voir ds un magazin de fete et ça nous faisait 65 euros por 100 ballons et l'hélium
ça rentre tout a fait ds le budget!!!
moi aussi je crak pour pleins de truc!!!! lol
et il en a mare!!!
lol
keskon pourait faire pour kil cède????

Sujet : mariées de juin!!!

choupinette69
01-06-2008 11:54:45
alors babsabulle, on est soeur de date; on passe devant la mairie a 14h40! et toi?
alors ton souci de certif de baptème, c'est reglé?
jespere pour vous
j-27....oulalala, kel stresse rien ke di penser

Sujet : Qui fait le laché de ballon? Qd, comment ?

choupinette69
01-06-2008 11:41:59
un laché de ballon; je trouve ça magnifike!!
j'aimerai en faire un mais mon homme ne veut pas!! . (a cause de l'organisation de les gongler 10heures avant!!) fait chier!!!!
nous on l'aurait fait après les photos et pendant le vin d'honneur!!!

Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff

choupinette69
31-05-2008 09:46:00
il est vraiment pas cool ce kuré!!déguelasse!! mais bon là ma chérie, malheureusement tu n'as plus le choix....
tout a fait d'accord avc clarinette!!!c'est ce ke je pensais et ke j'allais te proposer!
bon courage et reste ZEN!! pense ke ce jour la, ça sera ta journée et ke tu seras la plus heureuse et la plus belle

Sujet : Présentation du plan de table

choupinette69
31-05-2008 09:41:09
c'est la presentation des tables avc les noms en entrant ds la salle
pour nous on a acheté un genre de tableau et son encadrement en carton maché, on a acheté du gesso(pour ke la peinture tienne) et on a peint l'encadrement en chocolat et le reste en ivoire.
ensuite je l'ai décoré avc des plumes ,du rafia ivoire et j'ai fait kelke papillon en peinture avc un pochoire(sur l'encadrement et l'intérieur dc certains chocolat et d'autres ivoire) mais tres peu!!
on a fait ds le meme style pour le menu ki lui aussi sera accroché a l'entrée
voila, j'espere ke j'ai pu t'aider

choupinette69
31-05-2008 09:29:17
courage

choupinette69
31-05-2008 09:25:27
oh debut il etairt convenu kil y aurait ke votre mariage?

Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)

choupinette69
31-05-2008 09:23:22
moi aussi j'ai oublié les alliances!!! lol
7OO euros les deux mais on a u 50*/* alors 350 euros pour nous
voila, jespere ke tout ça peut aider
bises

choupinette69
30-05-2008 23:09:57
c vrai ça nous fait beaucoup de dépenses !!!mais pour une si belle journée....

choupinette69
30-05-2008 23:06:02
j'aurai jamais pensé ke ça soit autan différent!!!
incroyable!!!
tu habite ou amélie11?

Sujet : Vos thèmes de mariage

choupinette69
30-05-2008 22:57:34
nous c les couleurs ivoire et chocolat avc des plumes,des anges et du chocolats!!!!

Sujet : idée urne

choupinette69
30-05-2008 22:45:40
OUI tres bonne idée! ça va etre tres sympa!!
nous aussi c uune surprise notre urne; on sait juste kil y aura notre foto dessus!!!j'ai hate de la voir

choupinette69
30-05-2008 22:42:18
des fois je me demande comment on fait pour mettre autant d'argent de coté...

choupinette69
30-05-2008 22:40:51
on est 59 au repas et 70 au vh (region lyonnaise)
4000 euros our le resto
600 euros pour le photographe
600 euros pour le dj
1550 euros environs pour ma robe et ses accessoires
1000 euros pour le costume et les accessoires de mon homme
200 euros les faires parts
170 euros les dragées
et ya encore la deco, coiffeur, estheticienne,fleur,...
On a économiser sur un ans et il y a certaines choses ki nous ont été offert
voilà

choupinette69
30-05-2008 22:31:33
bonne idée aussi pour la vidéo avc les fotos
mais comment faire?

Sujet : Qui porte vos alliances?

choupinette69
30-05-2008 20:15:07
en ce ki nous conserve c'est mon témoin: mon grand frere!!

Sujet : encore besoin de vous ...

choupinette69
30-05-2008 20:13:33
la deuxième sans hésiter

choupinette69
30-05-2008 20:11:58
le petit texte sur notre rencontre,mes premières impressions,... tres bonne idée!!
rien ke de penser de lire ce mot devant tout le monde, je stresse et j'ai la boule o ventre...
mais kan je pense o plaisir kil aura!!!joserai tout!! accompagnée d'un petie cadeau
super!!!
merci!!!
je vais mi mettre maintenant

choupinette69
30-05-2008 12:38:00
merci les filles de vos idées
tu as raison anisette cun cadeau de moi a lui ke je veu faire

choupinette69
30-05-2008 10:40:33
il aime le foot
pas dotre passion particulière

Sujet : ca approche!!!

choupinette69
30-05-2008 10:39:54
ta robe est tres belle et elle te va super bien.
moi non plus ce n'est pas mon style mais a toi, elle te va comme un gant
je vais pas te dire de ne pas stresser vu ke moi ossi je stresse(28 juin)!!!
mais je peu te dire de ne pas t'inkieter, tout va tres bien se passer

choupinette69
30-05-2008 10:32:24
je voudrais faire une surprise a mon homme pour le mariage!mais le souci! c'est ke je ne sais pas koi faire???? tout sauf "CHANTER" ....

Sujet : Où avez-vous trouver votre lingerie?

choupinette69
29-05-2008 11:28:55
lol

Sujet : cadeau invité

choupinette69
29-05-2008 11:27:58
nous avc mon homme, on offre un sachet de dragée par couple et nos invités auront inviduellement "un petit ange émanté" ki sera emballé ds deux feuille crepons blanche et ivoire et pour attaché du rafia marron

Sujet : bienvenu a toutes les nouvelles

choupinette69
29-05-2008 09:13:54
merci beaucoup pour cet accueil!!
je sui tonbée sur une perle rare: ce site!
merci a toi ludo et a toutes ces mariées et ces futurs mariées!!!

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

choupinette69
28-05-2008 22:35:55
moi mes chaussures 90euros cher san marina
robe+etole+barette cheveux+bracelet 1000 euros
collier et boucle d'oreille 30 euros

Sujet : Où avez-vous trouver votre lingerie?

choupinette69
28-05-2008 22:21:27
ben moi pour le coup j'ai fais une folie!!
une grande folie!(coup de foudre)
j'ai acheté mes dessous:soutif, tanga, jarretière et nuisette aux galeries lafayette; "lise charmel" pour 300 euros
je pense ke j'ai éxagérer mais je ne regrete rien...

Sujet : pour ou contre achat de robe sur ebay

choupinette69
28-05-2008 16:22:00
contre
a mon avis si tu n'essaye pas ta robe, tu ne peux pas voir reellement comment elle ren sur toi

Sujet : Besoin de conseils !

choupinette69
28-05-2008 16:19:01
sui le sentiment de ton coeur!! ne fais rien ki puisse te frustrer par la suite et ke tu es des regrets!...
aprés tout c votre mariage!! et ta belle famille devrait comprendre et respecter to choix...
bon coureage

Sujet : je sui complètement démoralisé...

choupinette69
28-05-2008 16:14:36
les filles j'arrive pas a retrouverla foto sur le net!!!
je vais encore chercher et je vous met celle ke g choisi!!!
promis

Sujet : noms de tables

choupinette69
28-05-2008 16:04:19
moi jopterai pour tout ce ki concerne le mer( sable, coquillage,...)

Sujet : Presentons nous

choupinette69
28-05-2008 15:59:01
tu vas pouvoir aussi faire ta deco et tout ce ke tu veux faire trankillement sans stresse et pression!!!
bonne préparation

Sujet : Mairie

choupinette69
27-05-2008 22:11:32
ouhhhh la la c vraiment la galère
a ta place, je me renseignerai sur les lois et ensuite j'irai poser ma guelante!!!
bon courage

choupinette69
27-05-2008 22:05:07
merci

choupinette69
27-05-2008 21:47:03
félicitations les filles!!!
cette date sera inoubliable pour nous!!!
kele belle date!!! lol
encore 31 jours et ça sera le plus beau jour de notre vie!!!!!
a toutes

Sujet : Perte d'imagination, en galère

choupinette69
27-05-2008 21:42:48
oui c vrai comme dit aley! tu n'es pas obliger d'etre assorti a ta deco!!!

Sujet : Presentons nous

choupinette69
27-05-2008 21:37:45
allez!... je me lance
moi cindy, 22ans, auxiliaire de puériculture ds une creche
lui josé, 23ans, plaquiste
nous nous sommes rencontrés depuis le 14 decembre 2003 et depuis nous nous aimons!!
nous habitons ensemble depuis deux ans et nous avons décider de nous marier depuis l'année dernière!!
nous nous marions a la mairie le 28 juin 2008 a 14h40
nos feterons notre mariage ds un hotel restaurant et nous serons 59
nos couleurs sont ivoire et chocolat
au niveau des prépa j-31 ; il nous reste
-confectionner les dragées
-confectionner les housses de chaise
-faire les bougies
-dernier essai coiffure
-les petits moments pour moi(esthéticiennne,...)
-fleuriste
-et les choses de dernières minutes
Voilà!!!

Sujet : je sui complètement démoralisé...

choupinette69
27-05-2008 14:53:08
ça est les filles!!!!j'ai trouvé la coiffure ke je veux!! hyper contente et soulagée

]

Sujet : je suis super contante

choupinette69
27-05-2008 09:39:19
géniale!!!!!!!

Pages 1 2