Messages de belinda59
Sujet : Re coussin d'alliance
jenni le tien le tien est vraiment trés beau, je pense faire le mien et je vais certainement "piquer" l'idée de la broderie
Sujet : Reprise de travail
bon courage pour la reprise;moi j'ai eu mon fils le 08 mai dernier,j'ai été arrêter le 15 février,car j'était "ouverte" j'ai repris le 17 juillet,ça a été dur au début de la laisser a la nounou.mais maintenant ça vas .
bon courage encore mais bon comme j'ai dit faut bien reprendre un jour...
bon courage encore mais bon comme j'ai dit faut bien reprendre un jour...
Sujet : petit budget
nous on a un budget de 3000€ pour 100 personne environ:
-Salle municipale:275€
-repas:buffet maison
-gâteau: maison
-VH:petit four congeler de chez auchan acheter petit a petit
-DJ:un cousin avec le matériel de cheri
-photographe:un oncle qui a un très bon appareil
-déco : je prend les idée et je vais voir dans les magasin cité au dessus (gifi,cultura,babou ect...)pour reproduire
-jarretière:faite moi même pour 10€ (mais a tati y'en a 3€ des toutes simple)
-livre d'or fait moi même,15€ (galerie)
-chaussure: 8€ dans une boutique d'invendu
-voiture: Simca de mon beau-frère (galerie)
-faire-part:fait moi même
-maquillage: 140€ (avec essai,épilation sourcils et pose/remplissage faux ongles)
-coiffure,bouquet et alliance on a pas encore
été voir
-la robe c'est mes parents qui me la paye on aller a tati et il ont un budget de 500€ tout compri
-lingerie je vais aller dans un chantelle mais ou il dégriffe les collection antérieure
-Et pour tout ce qui boisson on vas profiter des promo de noël (type 1 acheter/1gartuit, bouteille gratuite dans le carton) et on vas stocker dans la cave de mes parents
C'est ce qu'on a fait au fiançailles ça nous est revenu à 700€ (mon frère nous avait offert le gâteau et mes parent la salle).
Voile j'espère que ça vas t'aider mais tu vois même avec un petit budget c'est toujours possible.
-Salle municipale:275€
-repas:buffet maison
-gâteau: maison
-VH:petit four congeler de chez auchan acheter petit a petit
-DJ:un cousin avec le matériel de cheri
-photographe:un oncle qui a un très bon appareil
-déco : je prend les idée et je vais voir dans les magasin cité au dessus (gifi,cultura,babou ect...)pour reproduire
-jarretière:faite moi même pour 10€ (mais a tati y'en a 3€ des toutes simple)
-livre d'or fait moi même,15€ (galerie)
-chaussure: 8€ dans une boutique d'invendu
-voiture: Simca de mon beau-frère (galerie)
-faire-part:fait moi même
-maquillage: 140€ (avec essai,épilation sourcils et pose/remplissage faux ongles)
-coiffure,bouquet et alliance on a pas encore
été voir
-la robe c'est mes parents qui me la paye on aller a tati et il ont un budget de 500€ tout compri
-lingerie je vais aller dans un chantelle mais ou il dégriffe les collection antérieure
-Et pour tout ce qui boisson on vas profiter des promo de noël (type 1 acheter/1gartuit, bouteille gratuite dans le carton) et on vas stocker dans la cave de mes parents
C'est ce qu'on a fait au fiançailles ça nous est revenu à 700€ (mon frère nous avait offert le gâteau et mes parent la salle).
Voile j'espère que ça vas t'aider mais tu vois même avec un petit budget c'est toujours possible.

Sujet : pochettes témoins!!!
moi je ne connaisait pas mais ça a l'air rigolo.Mais pourquoi pas je verrais ça avec chéri?
Sujet : Habiller ses enfants
moi pour mes enfants d'honneur j'ai mon fils,mon filleul et 2 cousines, pour mon fils seras a Tati 40€ le costume pour garçon tout compris,et c'est ce que je vais conseiller aux parents des autres enfants(30€ le robe pour les filles)
Sujet : Budget mariage
nous on a 3000€ pas plus...
Et je sais que ça vas rentrer on fait beaucoup de chose par nous même!
Ma maman nous fait le buffet et le gâteau
un de mes oncles le photographe,
l'animation seras faites par un cousin avec le matos de chéri.
La déco c'est moi qui m'en occupe en cherchant des idées à droite à gauche.
Et même avec un petit budget seras un super mariage...
mes parent me paye ma robe et les accessoires
Et je sais que ça vas rentrer on fait beaucoup de chose par nous même!
Ma maman nous fait le buffet et le gâteau
un de mes oncles le photographe,
l'animation seras faites par un cousin avec le matos de chéri.
La déco c'est moi qui m'en occupe en cherchant des idées à droite à gauche.
Et même avec un petit budget seras un super mariage...
mes parent me paye ma robe et les accessoires
Sujet : guépière ou soutif?
moi je verrais bien en fonction de ma robe mais je pense que se seras soutif car j'ai du mal à supporter la guêpière,chéri m'en a acheter une et j'ai du mal a la supporter,et puis petit sein aussi...
Sujet : pensez vous louer une voiture?
nous on auras une Simca de 1961 mais on la loue pas elle au fils du copain de ma soeur.Sinon ça aurait été le Scénic de mes parents ,on ne pensé pas louer une voiture...Car sa revient cher
Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
jour pour jour qu'on est ensemble et on a un petit garçon de 6 mois.Et on se marie dans le nord mais on vis en région parisienne.
voila je crois que c'est tout...
voila je crois que c'est tout...
Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
nous aussi c'est pour le 11 juillet sa feras 6 ans jour pour ojur qu'on
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
J'ai 23 ans et lui aussi.On a un petit garçon de 5 mois.
Je suis opératrice/animatrice en attraction et lui technicien de maintenance.
Je suis opératrice/animatrice en attraction et lui technicien de maintenance.
Sujet : L'entrée en salle des mariés
je sais que c'est un vieux post.
Mais chez moi la marié est la dernière a arriver a la mairie et a l'eglise mais la première a arriver a la salle et les inviter entrent derrière pour féiciter les mariés et leur Parent.
Sa se passe comment pour vous?
Mais chez moi la marié est la dernière a arriver a la mairie et a l'eglise mais la première a arriver a la salle et les inviter entrent derrière pour féiciter les mariés et leur Parent.
Sa se passe comment pour vous?
Sujet : rebonjour les filles
Moi comme mon fils a le deux Thimoté Papa--Maman.
Je vais faire la même chose, je vais mettre mon nom derrière le sien
Je vais faire la même chose, je vais mettre mon nom derrière le sien
Sujet : top chrono
Moi aussi -274j et j'avance trés vite...
Sujet : l'heure du mariage
nous, on se maire le 11 juillet.On a la mairie de puis 1 mois environ, quand on lui a dit la date qu'on voulais ,elle nous as demander matin ou aprés-midi on lui a dit aprés-midi elle nous a donner les heures qui rester est on a choisi 15h30 et juste aprés on est aler a l'église et on a eu 16h30.
Sujet : tradition
J'aurai la robe de neuve et je vais utiliser le voile de ma mère il fait 7m de dentelle de Calais.
Si ça vas je l'aurais sur moi sinon il seras sur mon siège dans la voiture pas et je vais voir avec ma mère si elle a encore son jupon et pour le bleu je sais pas encore.
Si ça vas je l'aurais sur moi sinon il seras sur mon siège dans la voiture pas et je vais voir avec ma mère si elle a encore son jupon et pour le bleu je sais pas encore.
Sujet : loger des gens chez moi la veille!!!
Moi je vais passer la derniere nuit chez mes parent (j'y est encore ma chambre),mon chéri avec notre fils chez sa soeur ou son père(on se marie dans ma commune de naissance).La plupart de la famille(2 côté) fait 200km pour venir.on vas logé ma marraine,son mari,les 4 enfants et ma tante et ses 2 fils.En plus il vont nous aider pour la salle, et pendant mon habillage yaura juste moi ma mère,ma marrainne,ma soeur et mes enfant d'honneur sauf mon fils qui seras avec mon futur.Les autres irons s'habiller chez des amis proche qui habitte la même ville et il reviendrons tous en même temps que les autre invités au moment du départ pour la mairie.
Sujet : Faire des menus pour un buffet froid
moi aussi je prend note,vu que je fait un buffet je pensait pas en mettre mais finalement ça faire jolie.Mais je vais peut-être aussi "piquer" l'idée du parchemin sur le mur.
Sujet : ouverture bal
moi se seras un slow avec mon cheri "mon essentiel" d'Emmanuel Moire
Sujet : VIN D'HONNEUR
pour le VH se seras du crémant d'Alsace et coca et pour pour manger des navettes salées ou des petits four sucré
Sujet : Photos de mon mariage
trés belle déco je vais certainement te piqué quelque truc j'ai les même couleur que toi
Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)
je vais essayer de rien oublier:
-salle (repas+vh):275€ (salle communal)
-DJ:0€ (cherie a du matos)
-buffet froid maison:env. 800€
-photographe:un de mes oncles
-voiture: Simca (de mon beau frere)
-serveur: mes cousine(qui sont en BAC pro hotellerie)
-VH: maison
-robe: mes parent me l'offre
-dragé: commencer a regarder seulement
-deco: 200€ max
c'est que j'ai pour le moment mais c'est le 11 juillet 2009
-salle (repas+vh):275€ (salle communal)
-DJ:0€ (cherie a du matos)
-buffet froid maison:env. 800€
-photographe:un de mes oncles
-voiture: Simca (de mon beau frere)
-serveur: mes cousine(qui sont en BAC pro hotellerie)
-VH: maison
-robe: mes parent me l'offre
-dragé: commencer a regarder seulement
-deco: 200€ max
c'est que j'ai pour le moment mais c'est le 11 juillet 2009
Sujet : ca y es le verdicte de la mairie
moi,je me marie dans ma commune natale je vis a 250km mes parents vont faire une attestation comme quoi j'habite chez eux.la personne qui vas nous marié que je connais bien sait trés bien que j'y habite plus .
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
pour moi elle te vas trés bien et ça fait pas meringue!!
on est copine de date mais moi j'ai pas encore ma robe.
on est copine de date mais moi j'ai pas encore ma robe.
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
A J-286
On a *la voiture une Simca de 1961(galerie)
*l'endroit pour faire les photos(galerie
*les bouquet de demoiselle d'honneur(galerie)
*j'ai mis aussi la photo de l'eglise de la mairie
On a *la voiture une Simca de 1961(galerie)
*l'endroit pour faire les photos(galerie
*les bouquet de demoiselle d'honneur(galerie)
*j'ai mis aussi la photo de l'eglise de la mairie
Sujet : plan de table
nous seras un U avec la table d'honneur au centre mais pas de plan de table ou peut-être juste la table d'honneur il y auras:
-nous 2
-mes parents
-les temoins et conjoint
Sinon,je prefère en U
-nous 2
-mes parents
-les temoins et conjoint
Sinon,je prefère en U
Sujet : liste de mariage
nous pareil 3 ans de vie commune un p'ti bout donc pas besion de vaiselle ou de friteuse.
on feras comme au fiançailles on mettas une urne ou plutot un cage (c'est comme un cage a oisseau en plus beau) et les inviters glissent leur envellope à l'interieure elle seras sur une table a part(bien décorée) avec le livre d'or pendant le vin d'honneur.
Et on le diras quand nous demanderas si on a fait une liste ou pas.
on feras comme au fiançailles on mettas une urne ou plutot un cage (c'est comme un cage a oisseau en plus beau) et les inviters glissent leur envellope à l'interieure elle seras sur une table a part(bien décorée) avec le livre d'or pendant le vin d'honneur.
Et on le diras quand nous demanderas si on a fait une liste ou pas.
Sujet : mariée du 11 juillet 2009
mes parents trouve que je veut aller trop vite, et qu'aprés ça vas me sembler long.
Ils m'ont dit vu tout ce qu'on a deja maintenat on peut reprendre les preparatifs en janvier
vous en penser quoi?
Ils m'ont dit vu tout ce qu'on a deja maintenat on peut reprendre les preparatifs en janvier
vous en penser quoi?
nous aussi c'est le 11 juillet a cote de Lille
On a:
*mairie:15h30
*eglise:16h30
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
(j'ai fait les bouquets des demoiselles d'honneur)
*thème:bordeaux/ivoire
*livre d'or
*le menu:buffet maison
*photographe(un oncle)
*La voiture:la Simca de mon beau-frere
-----------
*on commence les faire-parts
*on cherche des idées déco avec le thème
*je fais des repérage pour la robe
*on doit contacter le DJ (un copain)
On a:
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
*livre d'or
*photographe(un oncle)
-----------
nous aussi c'est le 11 juillet a cote de Lille
On a:
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
*livre d'or
*photographe(un oncle)
-----------
On a:
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
*livre d'or
*photographe(un oncle)
-----------
Sujet : blog photographe ?
Nous c'est un de mes oncles qui est passionné par la photo qui vas nous les faire,l'avantage c'est qui vas être présent du début à la fin(même pour les préparatifs) si on avait prix
Si on avait pris un pro ça nous aurait couté super cher et on aurais pu prendre que les photo parc et pas plus.
Si on avait pris un pro ça nous aurait couté super cher et on aurais pu prendre que les photo parc et pas plus.
Sujet : besoin d'aide pour bouquet
moi il vas venir me cherche chez mes parents avec mon bouquet et moi j'aurais ceux de mes demoiselles d'honneur il y en a une qui s'habille chez mes parents...
Sujet : coussin d'alliance
il est trés beau ,je trouve les broderies trés jolie
j-299
j'ai fais -mon livre d'or (galerie)
-mes bouquets de demoiselle d'honneur
on ne prend pas de photographe trop cher pour nous, c'est une personne de la famille qui vas s'en charger.
je fais des reparages pour ma robe et commence a me fixer sur un modele
j'ai fais -mon livre d'or (galerie)
-mes bouquets de demoiselle d'honneur
on ne prend pas de photographe trop cher pour nous, c'est une personne de la famille qui vas s'en charger.
je fais des reparages pour ma robe et commence a me fixer sur un modele
Sujet : rentrée a l'glise
moi non plus il n'as plus sa maman et comme sa soeur est son temoin,il vas certainement entrer avec sa grand-mere
Sujet : Mariage dans la commune de naissance de mon fiancé
moi aussi c'est dans la comune de mes parents j'y vis plus depuis 3 ans la nana a la mairie l'a bien compris car elle m'a dis qu'il faut une lettre de mes parents en disant que j'habite chez eux et un justificatif de domicile a eux au cas j'en aurais pas a moi!!
En plus la personne qui vas nous marier est une amie de mes parents je lui ai demander si elle voulais bien le faire elle dis pas de pb sa me fait plaisir mais elle sait bien que j'habite plus la commune!!!
En plus la personne qui vas nous marier est une amie de mes parents je lui ai demander si elle voulais bien le faire elle dis pas de pb sa me fait plaisir mais elle sait bien que j'habite plus la commune!!!
Sujet : mariée du 59?
t de quel cote de seclin moi c'est la piscine ecole paul langevin; sinon c'est le 11 juillet
moi g pas pu y aller je vis en region parisienne.
ouais jsuis née a seclin mais jy vis plus depuis 3 ans mais jme marie la bas car mais y vivent et que toute ma famille est dans le nord
ouais jsuis née a seclin mais jy vis plus depuis 3 ans mais jme marie la bas car mais y vivent et que toute ma famille est dans le nord
moi aussi de Seclin prés de Lille c'est le 11 juillet
Sujet : Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?
moi j'aurais mon filleul avec une cousine de mon cherie et ma cousine avec mon fils c'est lui qui nous aporter les alliances.ils ont tout les 3 une dizaine d'année sauf mon fils qui auras 14 mois.
Sujet : ai je le droit?
moi je me marie dans la ville ou vivent mes parents.
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
en fait il est a spirale car c'est un carnet a croqui "canson" et c'est le seul que j'ai trouvé dansce format et mes couleur sont ivoire et rouge
Sujet : une question de témoins
Moi a la mairie elle m'a dit 2 par personne maxi.
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
coucou les filles,j'ai mis dans la galeire la photo de mon livre d'or,qu'en pensez-vous?
Sujet : qui connait magasin tati a la rochelle
a la base tati c'est c'est des boutique de vetement pret a porter pas cher la plus part ont aussi un etage ou comme a Paris une boutique tati-mariage.
Ils ont des trés belle robes de mariée pas che (-400€ en moyenne)il ont des article de décor, des habillages pour enfants,des acessoires mariée.
http://www.tati.fr/www/index.php/tati/promo/action/mariage/
c'est le lien pour le catalogue robe pour te donner une idée.
Ils ont des trés belle robes de mariée pas che (-400€ en moyenne)il ont des article de décor, des habillages pour enfants,des acessoires mariée.
c'est le lien pour le catalogue robe pour te donner une idée.
En ce moment je cherche le photographe et l'etetitienne,j'ai deja le coiffeur
Sujet : j'ai trouvé mon thème
se seras rouge et ivoire.
mais pouvais-vous a trouver ce que je pourrais faire a partir de ces couleur a part les bougie de couleur.
mais pouvais-vous a trouver ce que je pourrais faire a partir de ces couleur a part les bougie de couleur.
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
moi j'habite a vaires sur marne mais on se marie dans le 59.
Sujet : Idées de themes
nous seras rouge bordeaux et ivoire
Sujet : enfant d'honneur
Moi je me posait la question de savoir; qui a en charge les tenues des enfants nous on en a 4 dont notre fils.
A j-310
on a:
-la mairie:15h30
-l'eglise:16h30
-la salle
-le theme
-les temoins
-les enfants d'honneur
on a:
-la mairie:15h30
-l'eglise:16h30
-la salle
-le theme
-les temoins
-les enfants d'honneur
on vient d'aller a la mairie et c'est bien le 11 juillet comme on voulais, à 15h30.ça y ai c'est fait!!!c'est officiel!!!
Sujet : Comment faire?
moi auusi je prefere les avoir dehor en plus nous c'est une salle municipale donc interdit de fumer et parquée en plus alors bonjour les dégat je tiens à ma caution!!je me marie dans la ville ou je suis née et j'ai toujours les salles municipale non fumeur loi ou pas...
Sujet : A combien estimez-vous le coût final de votre mariage ?
Aussi jai fait un tableauExel pour toute les dépense et je garde les tickets/factures, les seuls prestataire pro auquel on vas faire appel c'est le photographe et le patissier(mon frere ou Gelcrem) le reste c'est TOUT fait maison.
je mettrait les photos du buffet des fiançailles sur lav galerie dés que je les aurais recupérais pour le moment elles sont dans l'ordi de maman...
nous je sais pas,on a 3000€ de cote mes parents vont nous aider et c'est un petit mariage dans un salle communale en utilisant la voiture de papa,buffet froid,copain qui fait l'animation,on achete quand on trouve quelque chose d'interressant et on attend les soldes pour les choses pour importantes etc...
on a fait comme ça pour les fiançailles et sa nous ai revenu a 1500€ pour une 100aine de personne(mon frere qui est patissier nous avait offert le gateau et mes parents la salle).
on a fait comme ça pour les fiançailles et sa nous ai revenu a 1500€ pour une 100aine de personne(mon frere qui est patissier nous avait offert le gateau et mes parents la salle).
Sujet : musique pour ouvrir le bal
nous seras un slow "Mon essentiel" E.Moire c'est notre chanson, je sais sa fait cliché mais bon...
Sujet : livre d'or, coussin alliance ?
sinon cindy pour ta déco eske tu connais "l'entrepot de la fête"(31 rue Aristide Briand 77124 VILLENOY ) c'est derrière la gare de Meaux moi j'ai eu un peu de mal a trouver mais il ont pas mal de chose c'est assez interressant
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
aurélieamanda Cultura il est a claye (et pas villeparisis) à côté de décatlon.c'est la que je vais certainementaller voir aussi
Sujet : tati 2009
voici le lien pour aller voir le catalogue(2008)en ligne, il coute 5€99 et il te le rembourse si tu leur achete ta robe
j'habite en seine et marne aussi vas voir à Paris dans les boutique de tissus qui sont au pied de la butte Montmartre moi je sias que c'est la que j'irais voir pour tout le tissus de décoration.

Sujet : J'attaque la création de mon livre d'or mdr
il est trés beau ton livre d'or,moi je voulais acheter le mien tout fais,mais a voir le tiens je croi que je vais le faire,je vais faire aussi mon coussin à alliance mais ça je l'avais déja décider avant.
Sujet : la danse
Chez nous c'est les jeunes mariés qui ouvrent le bal sur la chanson de leur choix en tout cas j'ai toujours ça, mais je demanderais à mes parents juste pour pas faire de gaffe et froisser personne
Sujet : tati 2009
moi j'ai le 2008,mais sur le site de tati il monte que quelque modèle et pas la collection entière
Sujet : hors sujet : bapteme de mon fils
coucou les filles.
je batise mon fils le 26 janvier et je cherche ce que pourrais faire comme repas; c'est dans une salle, on est une trentaine, et le théme c'est les anges et les p'tit nounours.j'avais pensé a un buffet mais vu la date je sais pas...
merci a toutes
je batise mon fils le 26 janvier et je cherche ce que pourrais faire comme repas; c'est dans une salle, on est une trentaine, et le théme c'est les anges et les p'tit nounours.j'avais pensé a un buffet mais vu la date je sais pas...
merci a toutes
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
moi je serais avec ma mère et ma soeur j'ai déja commence a leur montrer mes gout sur des catalogues et on a peu prés les même.et yaura peut-ête mon temoin qui sera trés certainement ma marraine.
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi c'est mon prénom suivi de mon département de naissance et de coeur car je vis dans le 77.
mon fils s'appele Thimoté et si sa avait été une fille c'était Christina par rapport a ma grand-mère que j'adoraiselle s'appellais Cristiane que j'ai juste modesnisé...
mon fils s'appele Thimoté et si sa avait été une fille c'était Christina par rapport a ma grand-mère que j'adoraiselle s'appellais Cristiane que j'ai juste modesnisé...
Sujet : Cadeau Fiancailles
Moi je lui ai offert sa gourmette avec mon prénom a l'interieur,il est pas bijoux mais il a trouvé sa trés mignon...
Sujet : liste des taches à faire extraite de mon cd
La lim,elle est super ta liste,tu pourrais me l'envoyer car j'ai essayer de copier celle de Ludo mais on y arrive pas...merci d'avance
Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?
Moi je pense que l'animation sa fait partie de la réussite du mariage,donc sa doit faire partie du budjet...Avec chéri on a pas eu a trop se poser la question on a un copain qui anime des soirée (au black mais chut!!).Il animeras aussi certainement le baptème de mon fils.
Sinon dans la famille on a des personnes qui ont du matos mais c'est pas simple avec la route a faire et les enfants dans la voiture...
Sinon dans la famille on a des personnes qui ont du matos mais c'est pas simple avec la route a faire et les enfants dans la voiture...
Sujet : musique gateau??
normalement s'il font le repas il propose aussi le gateau...En général dans resto sa vas du VH au café, enfin je pense nous on fait sa dans une salle.
En fait on a le slow pour l'ouverture de bal mais pour le gâteau on cherche quel genre on peut mettre il faut quelque chose de calme comme un slow ou plutot "qui bouge".sa fait longtemp que je suis pas aller a un mariage je me rappelle plus quesqu'il y avait...
La gâteau yauras une mousse de fruit et un mousse 3 chocolats (c'est mon frere qui vas les faire il est patissier)et pour le décor on feras comme au fiançailles je veut les découvrir en même que les invités, il a carte blanche: je lui fait confiance...
Moi aussi je la trouve trés jolie, mais je l'entent 8h par jour et je connais les parole par coeur!!!
Et en plus mon fils l'adore...
Et en plus mon fils l'adore...
Tout sauf du disney!!!En plus en ce moment je suis a la maison des poupée côté musique c'est encore pire...

Sujet : une ptite question !!!!
Chez nous se sont les invités qui décore leur voiture et on s'occuperas de la notre...
certaine ment boutonniere pour mon papa et les temoins hommes et mon homme biensur...
certaine ment boutonniere pour mon papa et les temoins hommes et mon homme biensur...
Quelle musique allez-vous mettre au moment du gateau?On m'avais parles du thème d'Armageddon mais ayant bossé dans l'attraction tiré du film à disney j'aurais l'impression d'etre au boulot..
Sujet : Prendre le nom de votre chéri!
je me rend compte que le post que j'ai fait hier soir ne veut rien dire du tout...
Mon fils porte les 2 noms et je vais certainement faire la même chose ,on verras...
Mon fils porte les 2 noms et je vais certainement faire la même chose ,on verras...
Sujet : Prendre le nom de votre chéri!
coucou,comme notre fils(né hors mariage) je pense que je vais faire la meme .mais on verrra
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Moi je vis en IDF mais on se marie dans le nord (Seclin a coté de Lille(pour celle qui connaissent))ou se trouve toute notre famille.
-salle communale
-Buffet froid maison
-animation un copain qui s'y connait
-gâteau mon p'tit frere patissier(ila déja réaliser celui de nos fiançailles)
*il nous reste a voir pour
-le theme
-le photographe
-le dossier de la mairie et contacter le curé
-Et biensur ma robe...
-salle communale
-Buffet froid maison
-animation un copain qui s'y connait
-gâteau mon p'tit frere patissier(ila déja réaliser celui de nos fiançailles)
*il nous reste a voir pour
-le theme
-le photographe
-le dossier de la mairie et contacter le curé
-Et biensur ma robe...
Sujet : Rdv curé, help
moi c'est mon homme qui le fait pour me faire plaisir.pour moi c'est le "vrai" mariage, la mairie c'est que pour les papier,ce serait que de lui on passerait qu'a la mairie...
Sujet : nuit de noces
Nous on vas rester jusqu'a la fin car on est pas trop du genre a "abandonner" les invités.Et dans la famille on plutot du style a faire durer la fête le plus longtemps c'est un critère de fête réussi,j'ai déja vu un gateau de mariage servis a 6h du matin...
Sujet : Echange des alliances
je pense qu'on vas les mettre qu'a l'église c'est ou le plus beau, le "vrai" mariage devant Dieu.Parce que pour moi la mairie c'est que pour les "formalitées",t'es ressortie 30min montre en main...
Sujet : pluie-de-lavande
Moi je vais rester dans le classique et traditionnel avec le riz ou les confetits...
De toute façon en général dans ma famille se sont les inviter qui s'en occupe...J'aurais pas trop mon mot a dire!!!
De toute façon en général dans ma famille se sont les inviter qui s'en occupe...J'aurais pas trop mon mot a dire!!!
merci lalimace rouge de shrek
Sujet : Presentons nous
-Moi: 24 ans, je suis operatrice/animatrice en attraction
-Lui: 24 ans technitien de maintenance ferroviaire
-On se marie le 11 juillet 2009(sa feras 6 ans jour pour jour)dans le nord.
-On a un petit garçon de 2 mois 1/2 on prepare en même temps son bapteme pour fin janvier...
on commence les préparatifs...
-Lui: 24 ans technitien de maintenance ferroviaire
-On se marie le 11 juillet 2009(sa feras 6 ans jour pour jour)dans le nord.
-On a un petit garçon de 2 mois 1/2 on prepare en même temps son bapteme pour fin janvier...
on commence les préparatifs...
moi je me posait une question qui vas peut-ete parraitre conne a certaine.
Mais quand on enchaine mariage civil et religieux on échange les alliance 2 fois???on l'enlève pour la remettre??Sa me fait bizarre.J'ai déja assister plusieur mariage mais j'ai jamais fait attention...
Merci pour voter reponse
Mais quand on enchaine mariage civil et religieux on échange les alliance 2 fois???on l'enlève pour la remettre??Sa me fait bizarre.J'ai déja assister plusieur mariage mais j'ai jamais fait attention...
Merci pour voter reponse
Sujet : se marier dans la commune des parents
Nous, on est parti en ile-de-france pour le travail mais on a toute notre famille dans le nord,donc on vas semariée dans ma commune de naissance ou habite mes parentson dir que je vis chez eux...
Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??
Je me marie le 11 juillet 09 aussi et je commence a faire du repérage,j'attendais la nouvelle collection...