Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Audrey la toiletteuse

Messages de Audrey la toiletteuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Contenants à dragées

Audrey la toiletteuse
08-08-2011 01:15:05
Nous ça sera un par couple qui viennent au VH, et un par personnes qui viennent au repas.

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

Audrey la toiletteuse
08-08-2011 01:12:53
Bonsoir alors entre le week-end dernier et celui ci, nous avons avec ma mère fait les menus, les noeuds de voitures. le livre d'or qui est bientôt terminé, plus qu'un écrit et une photo à faire. J'ai commencé mon plan de table. Nous avons depuis un moment les marques place. nous avons fini d'acheté les décorations, dont une partie sur internet trop hâtte de vles recevoir. Nous avons acheté également les dragées. Bonne continuation à toutes.

Audrey la toiletteuse
25-07-2011 22:03:06
Bonsoir je suis heureuse samedi j'ai fait les derniers essayages de ma robe de mariée et mon chéri avait fait son dernier essayage de costume le 9 juillet. nous avons déposé le dossier à la mairie cette après-midi et nous avons repris rendez-vous avec le traiteur pour samedi prochain. Je suis heureuse d'avancer dans les préparatifs, surtout que ça passe très vite maintenant.

Sujet : Mes 222 livrets de messe!!!

Audrey la toiletteuse
19-06-2011 10:34:27
Bravo, ils sont super jolis, en un seul mot j'adore.

Sujet : A la recherche d'une salle aux alentours de Quimper

Audrey la toiletteuse
31-05-2011 22:54:42
Moi, j'avais une salle dans un très beau lieu à te conseiller, mais elle est déjà prise le 10/09. Bonne recherche et bonne préparation.

Sujet : Vous dormez ou?

Audrey la toiletteuse
27-05-2011 22:29:05
Nous nous dormirons dans une chambre d'hôtel offerte par les personnes à qui nous louons notre salle de réception.

Sujet : Mon EVJF

Audrey la toiletteuse
17-05-2011 23:47:10
Hate de lire ton résumé, amuse toi bien

Sujet : diaporama surprise pour mon homme

Audrey la toiletteuse
16-05-2011 09:47:46
Très joli diaporama rempli d'émotions et de beau moment de votre vie de couple. C'est très émouvant pour nous déjà. Alors ton futur époux je pensse ne pourra pas s'empêcher de verser une larme, voires et surement plusieurs larmes.

Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??

Audrey la toiletteuse
16-05-2011 09:29:35
Bonjour, moi je suis de Douarnenez, on se mari à la mairie de Douarnenez centre et pour l'église c'est à douarnenez quartier Tréboul. Nous allons avoir ce bonheur le 3 septembre 2011

Sujet : 1 an !!!

Audrey la toiletteuse
24-04-2011 08:59:49
Joyeux anniversaire de mariage. Les photos sont très belle.

Sujet : et voilà je suis madame !!!

Audrey la toiletteuse
11-04-2011 22:27:22
Félicitation et tous mes voeux de bonheur. Ton discour est super on y ressent beaucoup d'émotion. sinon, les photos sont très belles. Sinon, bonne continuation pour a fin de ta grossesse

Sujet : que pensez vous de mon idée

Audrey la toiletteuse
10-04-2011 11:12:53
C'est géniale ton idée. On fera la même chose, car je trouve ça vraiment super.

Sujet : j'ai enfin trouver mes chaussure

Audrey la toiletteuse
31-03-2011 22:25:15
Elles sont très belle

Sujet : mariage bretagne

Audrey la toiletteuse
24-03-2011 22:54:04
Bonjour, nous on se mari le 3 septembre à douarnenez.
Mairie et eglise ok reste à ramené les papiers
Robe et accesoires ok
Costume et accesoires ok
Alliances ok
Traiteur et salle ok
Traiteur du retour ok
Boissons pour le mariage et le retour de noces commencé
Dj et photographe ok
Fleuriste ok
Coiffeuse ok
Décoration commencé
Voiture ok ( celle de mes parents)
Esthéticienne reste à réservé
Bonne préparation à toutes

Sujet : texte livre d'or?

Audrey la toiletteuse
20-03-2011 20:24:33
c'est géniale vanessa, bravo.

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

Audrey la toiletteuse
20-03-2011 19:35:16
Bonjour Betty tu peux réaliser tes faire part en partant de livre sur ce thème. Puis par exemple, tu emploi tes couleurs et tes styles de tampons. C'est ce que nous avons choisi de faire.

Audrey la toiletteuse
16-03-2011 21:27:08
Je suis heureuse hier, nous avons réservé notre photographe. En plus à notre grande surprise ils font du super travail pour pas trop chère. Nous avions pensser environ 800 à 850 et enfaite c'est 419€. Sinon, gros coup de stress, ça fait 3 semaines que nous avons commander dans un magasin des fournitures, pour faire nos faire part et ça devrai qu'arrivé ce week-end, après nous devons les faires et les envoyé début mai. Sinon, dans un peux moin de 10 jours la bijouterie devrait recevoir mon alliance.

Sujet : Combien de temps avant ...

Audrey la toiletteuse
13-03-2011 08:35:02
Nous nous marions le 3 Septembre et notre fleuriste est réservé depuis le moius d'avril dez l'année dernière. car ma fleuriste est aussi ma témoin et ma meilleure amie. On regarde au fur et à mesure, mais on confirme le tous pour le mois d'aout.

Sujet : Choquée!!!!!

Audrey la toiletteuse
07-03-2011 06:54:16
Bonjour moi j'avoue notre repas n'est pas donné niveau budget, mais par contre le traiteur nous a demandé les allergies et si quelqu'un n'aimais pas quelques chose ou une religion on peux le remplacer par un autre aliment. sinon, pour son ex, tu invite qui tu veux; ils ne seront pas à la même table, s'il ne veulent pas ce dire bonjour c'est leurs choix, mais elle n'a pas à t'imposer quelques chose.

Sujet : On redecale!!

Audrey la toiletteuse
07-03-2011 06:08:53
C'est vrai que c'est domage mais en même temps c'est pour réalisé l'ouverture d'une entreprise. Le mariage et l'ouverture d'une entreprise prenne beaucoup de notre temps mais que du plaisir. Personelement ça va dans quelques jours faire 4 ans que je tien mon entreprise et je n'aurai pas pu géré finançièrement et phisiquement les 2 l'année de mon ouverture. Profite bien de l'ouverture de ton entreprise et plein de bonheur après pour ton futur mariage. Tu ouvres dans quel métier ton activitée?

Audrey la toiletteuse
28-02-2011 12:10:22
Bonjour alors notre première réunion en groupe, c'est super bien passé. Nous étions 16 couples et nous avons été déviser en 2 groupes de 8 couples. Alors en premier nous avons jouer au jeu de l'amour ( jeu de l'oie) ou nous avions des questions à répondre. Puis nous avons été regardé des photos et nous devions en choisir 2, une qui évoquait le bonheur et l'autre la tristesse et dire la raisons pourquoi nous avions choisi ces 2 photos. L'après-midi nous avons discuter des différents piliers; nous avons également parlé du déroulement de la cérémonie. Puis nous avons une prière. Entre ces moments de la journée nous avons mangé et discuter entre les différents couple. Une superbe journée en tous cas.

Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!

Audrey la toiletteuse
26-02-2011 00:07:28
Bonsoir moi je suis du finistère su à 30 min de quimper.
Traiteur: ok ( menu choisi)
Traiteur du retour: ok ( menu choisi)
Boissons: reste à acheté
mairie et eglise: ok (15h et 16h)
costume: ok ( reste à faire les retouches)
robe et accessoires: ok (reste à faire les retouches)
chaussures pour moi: ok ( j'ai l'habitude de metre des talons, mais là première fois tallon aiguilles. Donc je prendrai une autre paire pour dancer)
Chaussures pour mon amour: reste à trouvé
Alliances: ok celle d'erwann est déjà à la maison, la mienne arrivera maximum dans un mois.
Fleuriste: ok
coiffeuse: ok essayage en juin
maquilleuse: reste à réservé
dj: ok ( en août on doit lui dire ce que l'on désire comme style de musique)
Photographe: reste à trouvé
faire-part: on attend les dernières fourniture pour les réalisé, on commence le week-end de la semaine prochaine.
Décoration: on à acheté pour le chemin de table, reste à acheté le reste.
Dragées: reste à acheté

Audrey la toiletteuse
25-02-2011 23:45:46
je viendrai vous raconter la journée demain. Sinon, c'est la journée en groupe.

Sujet : Vos thèmes

Audrey la toiletteuse
25-02-2011 23:30:42
Nous notre thème canin et félin notre passion et les noms des tables, ça sera les prénoms de nos animaux et ceux de notre famille ou ceux qui nous ont marqué. pour chaque table(exemple: Célia pour notre table avec la photo de ma chienne une grande caniche). Pour les collègues de travail l'encien chien d'Erwann un malinois qui était son chien de cynophile et donc sa photo.

Audrey la toiletteuse
25-02-2011 23:19:51
Demain nous avons notre journée de préparation religieuse.

Sujet : Prototype Faire-part

Audrey la toiletteuse
22-02-2011 23:10:40
super, bon courage pour la fabrication.

Audrey la toiletteuse
22-02-2011 23:08:58
Bonjour trop heureuse hier mon amour m'a acheté mon alliance, que l'on recevra dans un mois. Elle est magnifique. Sinon,j'ai trouvé mes chaussures elles ont un talon aiguille ce que je n'ai jamais porté. Je met des talons fin, mais pas aiguilles, donc une semaine avant je les porteraient un peux à la maison. Pour dancer je prendrai des chaussures plattes, ou à talon fin. Sinon, au plus tard début de semaine prochaines notre commandes arrivera pour la fabrication de nos faire-part.

Sujet : Inviter son ex ?

Audrey la toiletteuse
22-02-2011 22:55:21
Bonsoir moi ça ne me choque pas, si tu t'entend bien avec son ex, c'est super. ça n'a pas marché entre eux, mais comme du dit c'est une amie d'enfance, donc ils s'entendent toujours bien et toi tu l'apprésie. Vous vous aimé tous les 2 et c'est votre mariage, donc vous avez le droit si vous le désiré tous les deux de l'invité.

Sujet : contrat de mariage

Audrey la toiletteuse
21-02-2011 00:23:09
Moi au départ je voulai le faire assez rapidement voire au plus tard juin. Mais c'est le clair de notaire qui m'a dit de ne pas le faire trop tôt, au plus tard on pouvait le faire quelques jours avant. Mais c'est vrai que fin juin début juillet je pensse que je vais le rapeller. Je connait bien ce cabinet de notaire, car j'ai fait déjà des papiers chez eux pour mon magasin et ceux sont des clients.

Audrey la toiletteuse
20-02-2011 23:15:58
Je présice que moi il m'avait dit au départ entre 400€ et 500€, mais vu que je suis en accesion à la propriétée pour ma propriété, c'est 500€

Audrey la toiletteuse
20-02-2011 23:11:19
bonsoir, moi je suis à mon compte depuis bientôt 4 ans et j'ai décidé de faire un contrat de mariage, pour protégé mon futur et moi même. J'ai téléphoné chez mon notaire et il m'a dit de compté 500€.Par contre il m'a conseillé de ne pas le faire trop tôt, quelques jours avant le mariage. Par contre n'oublie pas d'en parler, lorsque tu rend ton dossier pour la mairie. Bonne continuation, pour vos préparations.

Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Audrey la toiletteuse
20-02-2011 15:10:41
Bon courage pour la petite dernière ligne droite.

Sujet : voilà je suis mariée

Audrey la toiletteuse
20-02-2011 15:08:09
félictation aux mariés

Sujet : Enquête mariage

Audrey la toiletteuse
20-02-2011 14:58:55
c'est fait

Sujet : quel faire part? à vos avis!

Audrey la toiletteuse
16-02-2011 19:43:31
Parmi ce que tu décri désiré dans ton faire part je dirai en premier le 5 puis ensuite le 2.

Audrey la toiletteuse
13-02-2011 23:24:04
D'accord Chrisacro, on se tiendra au courant. Mais c'est dure dure comme danse comme même.

Sujet : Peur de manquer!

Audrey la toiletteuse
13-02-2011 14:06:03
Merci Leknaat pour ta réponsse. On pensse prendre du cidre Haol, c'est le même que le cidre Kerné, super bon.

Audrey la toiletteuse
13-02-2011 13:59:03
Bonjour à toute, je suis contente on a trouvé l'alliance de mon amour et ça yai elle est avec nous trop contente.Hier nous avons acheté les fournitures pour nos faire-part, il nous manque quelques trucs qui arriveront dans 10 jours environ. Nous avons également acheté notre livre d'or de couleur verte et les décorations que l'on souhaite mêtre sur celui ci ( petit papillon jaune et plume blanche).
1/ notre thème: Canin et Félin
2/nos couleurs: Vert, jaune, blanc
3/On décore tous les 2 avec quelques membre de la famille. pour ce qui est de la décoration florale, c'est ma meilleure amie qui est fleuriste.
4/ Nous aurons 2 témoin, ma meilleure amie et le frère d'Erwann.
5/Erwann arrivera dans la voiture de ces parents.
6/Moi j'arriverai dans une limousine (si nos moyens nous les permettent) sinon ça sera dans le Rave4 de mes parents.
7/ Pareil que toi chrisacro, si on arrive à danser
8/ dans un hôtel, car la salle que nous avons louer fait également hôtel et ils nous offres notre chambre.
9/ dans la même salle que notre mariage, où nous ferons un repas crêpes, galettes et kouign amann
Bonne préparation à toutes

Sujet : Enfin notre urne^^

Audrey la toiletteuse
12-02-2011 07:10:36
Super boulot, toute mes félicitation. C'est super joli

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

Audrey la toiletteuse
12-02-2011 06:49:08
Nous c'est le thème canin et peut être félin aussi, et nos couleurs sont le vert, jaune et blanc.

Sujet : Peur de manquer!

Audrey la toiletteuse
12-02-2011 05:30:31
Bonjour je souhaiterai savoir pour les filles qui ont prévu de faire des kir breton, combien de bouteilles de cidres prévoyer vous pour le VH? Et pour combien de personnes? Et en dose de sirop pour accompagné le cidre? Merci d'avance pour vos réponsses. Bonne continuation dans vos préparations.

Sujet : une triste fin

Audrey la toiletteuse
07-02-2011 22:45:06
Je vien de lire ton histoire et ça me fait très mal au coeur pour toi. Bat toi et soit forte, ta petite puce te fera remonter le morale, quand elle viendra au monde. Même si je pensse qu'elle te remonte déjà le morale, mais quand elle sera née elle te fera rires et te feras passées de super bon moment. Il aurait pu te dire si ça n'allai pas, avant de vous dire oui. Bon courage et n'hésite pas à venir parlé.

Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul

Audrey la toiletteuse
06-02-2011 23:51:18
Félicitation à ton ptit bout de choux

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp

Audrey la toiletteuse
06-02-2011 23:49:05
Ecoutez votre coeur et votre envie. C'est votre mariage et vous regrettez de ne pas avoir été à l'église. Sivous ne le faites pas, vous regrèterez toujours. D'autre part c'est votre union, et si c'est votre choix vous avez le droit d'avoir ce bonheur.

Sujet : trop contente!!!

Audrey la toiletteuse
06-02-2011 23:43:37
C'est géniale pour toi, félicitation

Sujet : alliances commandees sur mat****

Audrey la toiletteuse
06-02-2011 22:33:32
J'aime bien ta robe, mais j'adore le costume de ton homme car mon homme aura le même.

Sujet : lien pour apprendre à danser la valse... celles qui veulent

Audrey la toiletteuse
06-02-2011 11:54:09
MERCI

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?

Audrey la toiletteuse
03-02-2011 20:34:30
Moi, je le ferai. Comme tu dit autricourt, ça donne une enveloppe en récompensse.

Sujet : Voilà ma robe

Audrey la toiletteuse
03-02-2011 20:07:06
Très jolie ta robe, la seulle chose que j'aime moin c'est le laçage. Mais sinon j'adore.

Audrey la toiletteuse
03-02-2011 19:54:19
Désolé il y à eu un problème sur mon internet, donc on a aussi la salle.
Sinon notre mariage c'est le 3 septembre, j'ai super hâtte

Audrey la toiletteuse
03-02-2011 19:51:47
Nous on à la coiffeuse, la fleuriste, le dj, les traiteurs, l. je réessaye ma robe normalement fin février. Nous avons bien sure l'église et la mairie. Les boissons on va en acheter en fonction des promotions. Ce week-end ou la semaine prochaine on va choisir le costar d'Erwann et réservé le photographe.

Sujet : ma robe

Audrey la toiletteuse
02-02-2011 22:17:57
Elle est très belle ta robe.

Sujet : Voici notre menu!!Alors?

Audrey la toiletteuse
02-02-2011 21:41:46
ça a l'aire super bon et ce n'est vraiment pas chère.

Sujet : on a notre 1er rdv avec le prete

Audrey la toiletteuse
02-02-2011 21:39:16
Nous on a notre rdv de groupe le 26 février.

Sujet : dossier

Audrey la toiletteuse
02-02-2011 21:24:59
Nous on l'a eu la semaine dernière, je suis super heureuse.

Sujet : Mon livre d'or!

Audrey la toiletteuse
01-02-2011 20:50:13
un seul mot: Sublime

Sujet : vin?

Audrey la toiletteuse
31-01-2011 14:04:07
Il y a des offres intéressantes sur internet pour le j.p. chenet quand j'ai regardé.

Sujet : costume de mon homme, vos avis

Audrey la toiletteuse
31-01-2011 13:27:28
Le 3ème sans hésiter, il lui va très bien et ça fera très joli avec ta robe. De plus par rapport à ta déco, c'est le costar qui va le mieu.

Sujet : sa avance

Audrey la toiletteuse
31-01-2011 13:13:14
Coucou les filles, moi aussi je suis de bretagne, finistère sud à côté de quimper

Sujet : vin?

Audrey la toiletteuse
31-01-2011 13:02:37
Nous ça sera pour le vin rouge et le vin rosé le j.p. chenet car il est agréable à dicuté et la bouteille à une forme très joli. Le blanc je n'est plus son nom en tête.

Sujet : salle et traiteur ou resto???

Audrey la toiletteuse
30-01-2011 11:12:04
Nous on a choisi une très belle salle, dans une très belle commune. donc nous avons du choisir un traiteur, et nous avons pris un qui fait du très très bon travail. Mais qui malheureusement coute assez chère.

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

Audrey la toiletteuse
29-01-2011 23:37:31
Bonsoir
Audrey la toiletteuse
Moi:Audrey 24 ans
Lui: Erwann 34 ans
mariage le 3/09/2011
couleur: blanc, vert, jaune
Thème: canin
Mairie: ok
Eglise: ok
Salle: ok
traiteur: ok
Traiteur du retour de noces: ok
Dj: ok
Photographe: ?
robe: ok+ retouche fin février
Chaussures: courant février
Costume: choisi mais à essayé
Décoration salle: bien réfléchi mais reste a acheté
Fleuriste: ok ( ma témointe)
Alliance: ?
Coussin d'alliances: en cours de fabrication
Cocardes: en cours de fabrication
cadeaux invité: en cours de fabrication
urne et plan de table: à réalisé
faire part: on commence le week-end prochain, au plus tard à envoyer en début mai
Porte nom: à réalisé

Coiffeuse: ok essayage en juin

Sujet : le lendemain

Audrey la toiletteuse
27-01-2011 23:00:08
Nous ça sera pour le retour un traiteur crêpier, donc galettes et crêpes à volontées et Kouing aman à volonté.

Sujet : urgent besoin de votre avis

Audrey la toiletteuse
26-01-2011 20:52:34
La 4 est très jolie et te vas très bien.

Sujet : Presentons nous

Audrey la toiletteuse
24-01-2011 23:12:24
Bonjour moi c'est Audrey et mon amour Erwann. J'ai eu 24 ans le 12 janvier et Erwann à 34 ans. Je suis toiletteuse canin et félin et lui agent de nettoyage. Nous nous marions le 3 Septembre 2011, nous avons très hâtte. Nous avons choisi le thème canin, car c'est notre passion. mon futur époux est un encien cynophile de l'armée. D'où notre thème et nos couleurs sont le vert, blanc et jaune. Nous avons réservé l'église, la mairie. La salle et le traiteur. J'ai trouvé ma robe et ma mère me l'a offerte en octobre, prochain essayage en fin février, je suis impatiente d'y être. Mon chéri a trouver son costume et doit l'essayer en février. Nous avons également la fleuriste ( qui sera ma témoin et qui est ma meilleure amie). j'ai réservé la coiffeuse dès la demande de mon chéri en mariage, car c'est ma voisine. nous avons trouvez le dj en décembre. Nous avons l'idée pour nos faire-part et on les commences normalement ce week-end. Ils nous restent à trouver le photographe, mais nous avons une idée. Pour la déco et les boissons ils faut qu'ont achètent. Je vais aller voir pour la maquilleuse sans tarder.
Nous serons normalement 85 personnes.
sinon, nous avons 2 chiens Vidock bouldogue français, et Célia grande caniche encienement caniche royale avec qui je fais des concours de beautée. sinon, nous avons une petite lapine Fripounette et une chatte persanne Fynka.
Bonne préparation à toutes et tous les futurs mariées