Messages de nadiadu75
Sujet : des nouvelles des anciennes?
bonjour a toutes!
une éternite que je ne suis pas passée par là...
Le tourbillon a commencé le lendemain de notre mariage avec un test de grossesse positif!!!
puis préparation du voyage de noces et depart mi nov pour un mois en polynesie... un voyage de reve!
et depuis janvier en pleine préparation de l'arrivée de notre bébé en mai...
des félicitations pour les unes ou des encouragements pour les autres... ca fait plaisir de vous lire de temps en temps....
une éternite que je ne suis pas passée par là...
Le tourbillon a commencé le lendemain de notre mariage avec un test de grossesse positif!!!
puis préparation du voyage de noces et depart mi nov pour un mois en polynesie... un voyage de reve!
et depuis janvier en pleine préparation de l'arrivée de notre bébé en mai...
des félicitations pour les unes ou des encouragements pour les autres... ca fait plaisir de vous lire de temps en temps....
Sujet : Mariées de Septembre 2009
hello!
pour moi j-13... il me tarde....
on est quasi pret... juste a etre en vacances...
bon courage les filles! ca va bien se passer....
pour moi j-13... il me tarde....
on est quasi pret... juste a etre en vacances...
bon courage les filles! ca va bien se passer....
Sujet : Futur mariée travaillant à air France
bé non car les autres compagnies ont moins d'avantages....

Sujet : Musiques d'église choisies...
bonjour
c'est vrai que les choix de musiques sont tres peronnels... chaque mariage est différent...
a priori l'ave maria c'est plutot pour un moment de priere non?
votre musique d'entrée dure combien de temps????
c'est vrai que les choix de musiques sont tres peronnels... chaque mariage est différent...
a priori l'ave maria c'est plutot pour un moment de priere non?
votre musique d'entrée dure combien de temps????
ah oui ca m'interesse parce que meme nous on paye pas ce prix la!!!!
bonjour je travaille aussi chez AF mais pas en aeroport... quelle etait ta question?
Sujet : Combien de séances UV?
bonjour Pascaline,
je suis a ma 3eme seance et ca se voit pas mal...et j'ai la peau claire
je vais dans un centre de bronzage et la fille m'a dit qui'il fallait env 7/8 seance pour avoir un bronzage sympa...
par contre dans ce centre il y a plusieurs catégories de machines (+ ou - puissantes)...il faut ya aller petit a petit...
je suis a ma 3eme seance et ca se voit pas mal...et j'ai la peau claire
je vais dans un centre de bronzage et la fille m'a dit qui'il fallait env 7/8 seance pour avoir un bronzage sympa...
par contre dans ce centre il y a plusieurs catégories de machines (+ ou - puissantes)...il faut ya aller petit a petit...
bonjour les filles!
j-17 pour moi aujourd'hui... j'ai l'impression que tout est pret... mais plus je recapitule plus je trouve des trucs a faire.... je sais pas si c'est pareil pour vous...
coté sommeil tout va bien je suis tellement crevée en ce moment que j'ai pas le temps de cogiter pdt la nuit... hi hi
bon courage a toutes!!! a bientot!
j-17 pour moi aujourd'hui... j'ai l'impression que tout est pret... mais plus je recapitule plus je trouve des trucs a faire.... je sais pas si c'est pareil pour vous...
coté sommeil tout va bien je suis tellement crevée en ce moment que j'ai pas le temps de cogiter pdt la nuit... hi hi
bon courage a toutes!!! a bientot!
Sujet : bassin d arcachon 2010
bonjour!
je me joins a vous!
moi aussi je me marie sur le bassin...
Bon courage caco pour tes recherches!!!
je me joins a vous!
moi aussi je me marie sur le bassin...
Bon courage caco pour tes recherches!!!
Sujet : Personne non croyantes qui se marient à l'église?
bonjour! je suis dans le meme cas que toi... et j'ai simplement dit au curé que je respectais la foi de mon futur mari et son desir de se marier devant dieu...
j'ai compris qu'il vallait mieux etre honete plutot de ce s'embourber ds des mensonges....
j'ai compris qu'il vallait mieux etre honete plutot de ce s'embourber ds des mensonges....
Sujet : 100 jours!!!
dolu les 100 jours!!! ca se fete!!!
dans le sud ouest, en terminale on fetait les 100 jours du bac (le pere cent) du coup je compte feter mes 100 jours la semaine prochaine!!! hi hi hi...
dans le sud ouest, en terminale on fetait les 100 jours du bac (le pere cent) du coup je compte feter mes 100 jours la semaine prochaine!!! hi hi hi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Combien de livrets de messe ?
je pense comme toi....voire un peu moins....
Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?
moi aussi je garde.... obligé... meme si ca prend de la place
(en plus j'ai 2 robes!!!) celle de ma mere est chez mes grandparents... moi aussi je jouais avec...
Sujet : guépiere? soutien gros doute
coucou les filles!
je viens rajouter mon grain de sel... besoin de votre avis....
j'ai acheté une guepiere sur ebay qui est sympa (comme certaines d'entre vous) mais j''ai peur d'avoir chaud... ma robe est epaisse+la guepiere ca fait beaucoup... je me tate.... et vous vous faites comment?
je viens rajouter mon grain de sel... besoin de votre avis....
j'ai acheté une guepiere sur ebay qui est sympa (comme certaines d'entre vous) mais j''ai peur d'avoir chaud... ma robe est epaisse+la guepiere ca fait beaucoup... je me tate.... et vous vous faites comment?
Sujet : mariage le 20 juin 2009!!!!en gironde...qui d autre???
nous c'est andernos le 5 sept..... yessss...
Sujet : Essai menu
c'est super joli! bravo!
Sujet : guirlandes lunineuses??
oui on les mettra au plafond pour faire style ciel étoilé....
faut que je pense aux rallonges...
faut que je pense aux rallonges...
Sujet : mes centres de tables
ils sont superbes!!!!! quel talent... j'adore!
Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
ah ok....
moi j'ai choisi atmosphere elle ont l'air sympa... et c'est surtout pas loin de la maison...hi hi
moi j'ai choisi atmosphere elle ont l'air sympa... et c'est surtout pas loin de la maison...hi hi
tu peux faire appel a un patissier et prévoir moins de choux par personnes... les prix dépendent de chaque patissier...
mais pas de bon plan sorry...
au fait tu te fais coiffer ou???
mais pas de bon plan sorry...
au fait tu te fais coiffer ou???
coucou les filles...
nous on a un peu stagné ce mois ci ( vacances... ca fait du bien de deconnecter....)
on a quand meme acheté nos alliances en vacances (or moins cher... trop cool)
il reste les menus a imprimer et decouper... les livrets de messe (mais bon on a pas encore commence a preparer avec le cure..)
en juin mon homme va choisir son costume avec sa temoin et ma temoin
acheter les boissons
et puis plein de bricoles qu'on doit faire au fur et a mesure...
voila voila!
nous on a un peu stagné ce mois ci ( vacances... ca fait du bien de deconnecter....)
on a quand meme acheté nos alliances en vacances (or moins cher... trop cool)
il reste les menus a imprimer et decouper... les livrets de messe (mais bon on a pas encore commence a preparer avec le cure..)
en juin mon homme va choisir son costume avec sa temoin et ma temoin
acheter les boissons
et puis plein de bricoles qu'on doit faire au fur et a mesure...
voila voila!
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
philinette si tu peux éviter la résine... ca bousille les ongles... idéalement fais oser du gel... il faudrait meme éviter les capsules... pour le prix c'est ca a quelquechose pres...
Sujet : robes sur internet
sur ebay tu as des evaluations d'acheteurs... ca te donne une petite idée...
en ce qui me concerne j'avais envoyé qqs email a des acheteurs pour avoir leur avis, et une fois mes robes achetées d'autres acheteurs m'ont demandé mon avis!!!
bonnes recherches!
en ce qui me concerne j'avais envoyé qqs email a des acheteurs pour avoir leur avis, et une fois mes robes achetées d'autres acheteurs m'ont demandé mon avis!!!
bonnes recherches!
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
le 1er sans hesiter... il est superbe!!!
Sujet : robes sur internet
moi aussi j'ai acheté sur ebay... et j'ai recu 2 robes fabuleuses...
par contre je sais que certains vendeurs sont moins serieux que d'autres....
par contre je sais que certains vendeurs sont moins serieux que d'autres....
Sujet : mes chaussures
c'est un tres bon choix! parce que j'ai acheté les memes!!!!! hi hi hi elles sont super confortables.... et jolies en plus!!!
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
Tu es superbe... tout est tres bien accordé! tu es prete!!! bravo!
Sujet : alliance maty
je crois qu'il fait surtout vérifier le poids de l'or...
Pour les notres on les a pas payé cher car nous revenons de vacances de l'ile maurice et las bas l'or n'est pas cher du tout... cela ne signifie pas qu'elles sont de mauvaise qualité.....
Pour les notres on les a pas payé cher car nous revenons de vacances de l'ile maurice et las bas l'or n'est pas cher du tout... cela ne signifie pas qu'elles sont de mauvaise qualité.....
Sujet : Déco blanc,bleu et ivoire
non le miens est rond et j'ai 4 cerceaux je l'ai trouvé chez tati celui de mon vendeur ne faisait pas assez de volume.... je garderai mon jupon avec les 2 robes. la bleue je ne la mettrai que le soir...
oui c'est vrai!!! tu trouves pas qu'on se sent comme une vrai princesse dans ce modele??? il faut un jupon super large pour qu'elle fasse un bel effet...
moi aussi... blanc et bleu pour le theme! ta robe est jolie!
Sujet : recherche une robe blanche et bleue !!
Bonjour!
oui c'est peut etre moi!!!!
en fait c'est une "copie " du createur dany pour alain....
je l'ai achetée sur ebay.... par contre mon vendeur n'est plus inscrit mais je sais que plein d'autres la propose.... sinon l'original est vendu par les revendeurs de dany pour alain...
Je reste à ta disposition! (attn je pars demain apres midi en vacances à l'etranger dc pas trop dispo)
oui c'est peut etre moi!!!!
en fait c'est une "copie " du createur dany pour alain....
je l'ai achetée sur ebay.... par contre mon vendeur n'est plus inscrit mais je sais que plein d'autres la propose.... sinon l'original est vendu par les revendeurs de dany pour alain...
Je reste à ta disposition! (attn je pars demain apres midi en vacances à l'etranger dc pas trop dispo)
Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!
j'adore les 2!!!
tu as choisi une bonne marque pour tes chaussures c'est une valeur sure... elles doivent etre super confortable....
tu as choisi une bonne marque pour tes chaussures c'est une valeur sure... elles doivent etre super confortable....

Sujet : entre gifi et tati?????
ca depend des article.... mais surtout une chose est sure c'est que tu as beaucoup plus de choix chez tati mariage.... le rayon mariage chez gifi est assez reduit....
Sujet : mac do !!!
bah c'est toute une logistique... faut que quelqu'un aille chercher a manger... faut leur servir de suite sinon c'est froid...
au moins le traiteur les sert des qu'ils sont tous prets... ca facilite bien des choses....
et puis ca fait pas trop mariage non plus....
au moins le traiteur les sert des qu'ils sont tous prets... ca facilite bien des choses....
et puis ca fait pas trop mariage non plus....
Sujet : Tenues enfants d'honneur achetées
qu'ils sont mimis!!!!! c'est super!!! bon choix!
Sujet : Code erreur 2
il existe des logiciels pour reduire la taille sur google tu trouves ca facilement.... le miens s'appelle smallimage mais j'ai un mac!
Sujet : Code erreur 2
il faut juste reduire la taille de tes photos.... elle sont trop lourdes...
Sujet : aidez moi.. dilemme!
laisse les boutons ca fait tres classe... le risque de mettre des lacets risque de faire too much...
Non on l'a connu ya pas longtemps...
en fait c'est un copain de la plongée qui lui a demandé s'il voulait organiser notre vin d'honneur et il a dit oui! il est super sympa...
le monde est petit!!! c'est trop rigolo!!!
en fait c'est un copain de la plongée qui lui a demandé s'il voulait organiser notre vin d'honneur et il a dit oui! il est super sympa...
le monde est petit!!! c'est trop rigolo!!!
on le fait chez joel dans la toute 1ere allée tout au bout... d'un coté la plage de l'autre les bateaux....
elle est ou la cabane de tes parents?
je les ai acheté sur ebay... je voulais te mettre un lien mais je viens de voir que mon vendeur n'est plus inscrit... mais je pense qu'il y en a d'autres...
elle est ou la cabane de tes parents?
je les ai acheté sur ebay... je voulais te mettre un lien mais je viens de voir que mon vendeur n'est plus inscrit... mais je pense qu'il y en a d'autres...
Sujet : robe arrivage pour mi avril
j'imagine que tu dois etre super impatiente!!!!!
elle est petite mais tres pratique car mairie a cote et vin dhonneur aussi... (au port ostreicole pour nous...)
bon allez je continue de croiser les doigts!!!!!!
bon allez je continue de croiser les doigts!!!!!!
Sujet : robe arrivage pour mi avril
une vraie deesse grecque... c'est vrai qu'elle est tres jolie...
moi aussi j'ai changé d'avis en cours de route... et quand on sait que c'est la bonne on n'en voit aucune autre...
moi aussi j'ai changé d'avis en cours de route... et quand on sait que c'est la bonne on n'en voit aucune autre...
Bonjour cheres voisines du bassin!
Est ce que l'une d'entre vous a des infos sur l'avancement des travaux de l'église st eloi a andernos????
je croise les doigts depuis plusieurs mois mais la ils commence a s'engourdir... et je suis pas tres optimiste....
bonne journée!!!
Est ce que l'une d'entre vous a des infos sur l'avancement des travaux de l'église st eloi a andernos????
je croise les doigts depuis plusieurs mois mais la ils commence a s'engourdir... et je suis pas tres optimiste....
bonne journée!!!
Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
c'est ce que je prevoyais mais j'attends les dimentions des chaises... en tous cas ton pliage est nickel.... ouh ca sent le copiage...
merci pour ta reponse!!!!!!! et bon découpage!!!!

merci pour ta reponse!!!!!!! et bon découpage!!!!
Sujet : Housse de chaise, vos avis ???
c'est tout mimi!
tu prevois quelles dimentions pour chaque chaise? je suis sur le point de découper mon voile....
tu prevois quelles dimentions pour chaque chaise? je suis sur le point de découper mon voile....
Sujet : préparation à l'église interminable!
merci egny de me rassurer... pour nous aussi le cure d'andernos a été plutot cool avec moi (je suis que baptisée) quand j'ai dit que c'est surtout pour cheri que j'etais la.... mais bon il a un peu taquiné chéri sur le sujet.... je sais pas ce que ca va donner avec celui de paris....
Sujet : préparation à l'église interminable!
oh la la ma pauvre loupini... c'est tout ce que je crains à mon sujet...
je compatis totalement....
nous on se marie ds le sud ouest mais on vit a paris. le pretre d'andernos veut qu'on fasse la preparation a paris....1er rdv samedi...on va voir...
qu'est que que vous pouvez bien vous dire au cours de tous ces rdv...je ne suis pas tres croyante... est ce que ca t'aide dans ta vie de tous les jours???
bon courage!!!!
je compatis totalement....
nous on se marie ds le sud ouest mais on vit a paris. le pretre d'andernos veut qu'on fasse la preparation a paris....1er rdv samedi...on va voir...
qu'est que que vous pouvez bien vous dire au cours de tous ces rdv...je ne suis pas tres croyante... est ce que ca t'aide dans ta vie de tous les jours???
bon courage!!!!
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
moi j'aime bien aussi.... c'est l'unique occasion de porter ce genre de robe et de jouer les princesses....
Sujet : blogs!!!
Nous avons fait un site sans photos perso, surtout pour donner des infos pratiques à nos invités car ils viennent des 4 coins de la france (c'est vrai en plus..... de partout!!!!)
Sujet : ma robe
tres jolie robe... et belle mariée!
Sujet : Essais robe+coiffure
Ta robe te va tres bien... la coiffure est sympa... mais bon si tu preferes autre chose tu as le temps de voir...
c'est surement l'émotion qui t'a fait ressentir ca... moi aussi j'ai eu cette sensation... je manquais d'air et respirais fort...
ca sera quoi le jour j....
c'est surement l'émotion qui t'a fait ressentir ca... moi aussi j'ai eu cette sensation... je manquais d'air et respirais fort...
ca sera quoi le jour j....

Sujet : apéritif
mumu tu peux dire que trop d'alcool ds un mariage peut générer des soucis... mes parents voulaient prevoir 1 apero, je prefere pas ... faut pas inciter les gens a boire, certains ne connaissent pas leurs limites....
Sujet : au wedding planner
désolée, on se debrouille seuls...je ne peux pas t'aider....
bonjour antiny1!
dsl je passe pas ts les jours...
pour moi c'est bien avancé...
c'est bon pour: traiteur et salle, vin d'honneur, photographe, coiffeur reservé, DJ, pots a dragées, ma robe, les faire parts partent cette semaine...
reste le choix du menu, imprimer mes menus, acheter le costume de mon homme, faire les bougies.... voila voila...
si tu as besoin d'aide n'hésites pas!!!
dsl je passe pas ts les jours...
pour moi c'est bien avancé...
c'est bon pour: traiteur et salle, vin d'honneur, photographe, coiffeur reservé, DJ, pots a dragées, ma robe, les faire parts partent cette semaine...
reste le choix du menu, imprimer mes menus, acheter le costume de mon homme, faire les bougies.... voila voila...
si tu as besoin d'aide n'hésites pas!!!
Sujet : pose de faux ongles
oh la la angecap tu es courageuse.... j'ai essayé et c'est pas facile.... en plus j'ai jamais trouvé la bonne qualité de gel....
pour une longue durée il faut éviter les capsules aussi... ce sont les conseils de ma manucure... elle me met que du gel meme pour allonger l'ongle...
pour les filles du bassin je peux vous donner ses coordonnées elle est a andernos....moi je ne vais que chez elle (et pourtant j'habite à paris....)...enfin si vous voulez des grandes griffes ou des dragons sur les ongles elle fait pas lol....
pour une longue durée il faut éviter les capsules aussi... ce sont les conseils de ma manucure... elle me met que du gel meme pour allonger l'ongle...
pour les filles du bassin je peux vous donner ses coordonnées elle est a andernos....moi je ne vais que chez elle (et pourtant j'habite à paris....)...enfin si vous voulez des grandes griffes ou des dragons sur les ongles elle fait pas lol....
Sujet : pose de faux ongles
pas d'ongles en résine surtout... ce sont les pires... mieux vaut du gel... au pire pour 2 jours des capsules de chez claire's mais pas longtemps ca colle abime l'ongle....
Sujet : machine à bulles
romine, je pense que pour avoir un joli effet il suffit d'acheter assez de contenant et faire participer les adultes.... je crois qu'ils vont adorer aussi...
Sujet : piece montées?
la notre a un lien direct avec le ieu du mariage (bassin d'arcachon), ca sera une cabane tchanquée (maison sur pilotis au milieu de bassin)....
oui ya plein de formes de contenants.... moi je les ai acheté sur ebay....
ca a 1 gros avantage... pas de menage apres le passage des mariés!!!!!
ca a 1 gros avantage... pas de menage apres le passage des mariés!!!!!
ne pensons pas aux râleurs ce jour la.... t'as raison jpseph faisons nous plaisir!!!!

Sujet : Les noms de vos vendeurs de robes sur Ebay svp !!!
j'ai aussi acheté chez chezmode mais aussi magicworldstart. le 2eme fait un excellent travail et propose un tres grand nombre de modeles...
j'etais bluffée....
j'etais bluffée....
coucou, moi aussi j'ai acheté des "trucs" a bulles pour la sortie de l'église (cf ma galerie)...
bien entendu, a la réception j'ai testé le produit.... hi hi eh ben ca n'a pas l'air de tacher quoi que ce soit....
c'est sympa ton idée pour le vin d'honneur...
bien entendu, a la réception j'ai testé le produit.... hi hi eh ben ca n'a pas l'air de tacher quoi que ce soit....
c'est sympa ton idée pour le vin d'honneur...
Sujet : Mon faire part ?
il est vraiment superbe.... il est parfait... bravo!!!!
Sujet : galère de salle
ah sinon ya le domaine des lugées a ares... par contre il faut connaitre qq1 qui habite a ares...
Sujet : galère de salle
tu t'es renseignée a la cabane ds la zone d'activité je crois que ca s'appelle la bouche des gout....
sinon ya le roumingue le camping a taussat
sinon ya le roumingue le camping a taussat
Sujet : mariage a l'église
oui c'est possible.. ma temouine s'est mariee un vendredi civilement et religieusement...
Sujet : pour celles qui sont deja mariées
La personne qui pourra te rpondre précisement c'est ton photographe.... il faut qu'il y ait assez de lumiere....
Sujet : robe en chine
sweetkaki ca depend... mais souvent c'est moins d'1 mois....
en plus c'est rapide!!!!!!
en plus c'est rapide!!!!!!
Sujet : robe sur internet
bonjour!
j'ai acheté une robe sur ebay avec le vendeur chez mode, elle est tres sympa.
les 2 robes ds ma galerie (tjs achetées sur ebay) je les ai acheté chez magic sworld start. et la grande surprise... du travail de tres haute qualité... ma mere était contre un achat sur le net... elle a changé d'avis....
j'ai acheté une robe sur ebay avec le vendeur chez mode, elle est tres sympa.
les 2 robes ds ma galerie (tjs achetées sur ebay) je les ai acheté chez magic sworld start. et la grande surprise... du travail de tres haute qualité... ma mere était contre un achat sur le net... elle a changé d'avis....
ahhh noemilie tu vas me faire regretter de n'avoir pu descendre a bordeaux ce we....
yavait de bonnes reduc sur les alliances pour le salon? il faut qu'on les achete nous aussi....
yavait de bonnes reduc sur les alliances pour le salon? il faut qu'on les achete nous aussi....
Sujet : Voici ma robe:
Ta robe est jolie... sobre et charmante a la fois...
Bé dis donc t'etais pas la seule pour les essayages.....!!!!
Bé dis donc t'etais pas la seule pour les essayages.....!!!!
Sujet : vos avie svp sur mon faire part
bravo lyly!!! c'est du boulot... c'est super joli!!!!
Sujet : ceremonie religieuse en extérieur???
merci les filles de me conforter ds mon idée....
je vous tiendrai au courant....
Pitoune je verrai si le cure d'andernos est ouvert d'esprit ou pas....
je vous tiendrai au courant....
Pitoune je verrai si le cure d'andernos est ouvert d'esprit ou pas....
tu me rassures... je ne suis pas croyante... et je cragnais de dire des bétises...je ne suis pas au fait des coutumes...
en effet, je pense aussi qu'il n'y a pas besoin d'etre ds un lieu tres precis pour célébrer quoi que ce soit...
en effet, je pense aussi qu'il n'y a pas besoin d'etre ds un lieu tres precis pour célébrer quoi que ce soit...
c'est surtout pour l'aspect pratique en fait.... j'ai cru comprendre que ca devait se faire "impérativement" dans la maison de dieu...
t'inquiete leslieolivier... on sera pas en dessous d'un couloir aerien.... ouf...
t'inquiete leslieolivier... on sera pas en dessous d'un couloir aerien.... ouf...
Sujet : votre avis...
elles sont ttes les 2 jolies...
je penche plutot sur la 1ere....
je penche plutot sur la 1ere....
Tout est dans le titre...
Nous nous marions a andernos sur le bassin d'arcachon et tout est dans le meme quartier... notre maison, la mairie, l'église et le vin d'honneur...
sauf que l'eglise est en travaux et ne sera vraisemblablement pas disponible...
qd j'ai suggéré ca devant ma grandmere (hypracatho...) elle a eu un regard trop bizarre... du genre "on aura tout entendu!!!" oupsss....
je voulais avoir votre avis avant de passer pour une folle devant le curé...
Nous nous marions a andernos sur le bassin d'arcachon et tout est dans le meme quartier... notre maison, la mairie, l'église et le vin d'honneur...
sauf que l'eglise est en travaux et ne sera vraisemblablement pas disponible...
qd j'ai suggéré ca devant ma grandmere (hypracatho...) elle a eu un regard trop bizarre... du genre "on aura tout entendu!!!" oupsss....
je voulais avoir votre avis avant de passer pour une folle devant le curé...

Sujet : Passeport
De rien

Sujet : de retour
re-welcome ! ca fait plaisir!!! je vois que tu as bien avancé...cool!
Quoi qu'il arrive sur votre passeport votre nom de naissance apparaitra toujours...
Je vous recommande de faire vos réservations avec votre nom de jeune fille et de garder votre passeport... surtout si vous prenez l'avion... attention a ne pas réserver avec notre nom d'epouse et ne pas faire refaire votre passeport.... il faut que ce soit cohérent....
je travaille chez air france et je fais de la billeterie... je peux vous dire que parfois on voit des cas ou ca pose probleme quand les noms ne sont pas cohérents.....
Je vous recommande de faire vos réservations avec votre nom de jeune fille et de garder votre passeport... surtout si vous prenez l'avion... attention a ne pas réserver avec notre nom d'epouse et ne pas faire refaire votre passeport.... il faut que ce soit cohérent....
je travaille chez air france et je fais de la billeterie... je peux vous dire que parfois on voit des cas ou ca pose probleme quand les noms ne sont pas cohérents.....
A ta mairie et le temps varie entre chaque prefecture...au mois 15 jours voire 1 mois..
Sujet : Nouvelle idée pour le site en 2009
tres tres tres bonne idée!!
je vote oui!
je vote oui!
Sujet : mes chaussures choquent-elles?
c'est la boucle qui fait pas tres mariée... mais bon comme disent les filles "on ne les verra pas"...
je crois qu'on doit privilégier l'option confort cette journée la....si tu t'y sens comme ds des chaussons gardes les!!!!!
je crois qu'on doit privilégier l'option confort cette journée la....si tu t'y sens comme ds des chaussons gardes les!!!!!
Sujet : Vive la neige en Normandie
A paris il neige et ca tient!!!

Sujet : c'est mon tour !!
elle te va tres bien et tu es superbe!
tres bon choix... ton voile a l'air tres long... j'adore
tres bon choix... ton voile a l'air tres long... j'adore
Sujet : Quel collier avec ma robe ?
le 1er est vraiment tres original...
Sujet : mes robes sont arrivées!!!
Merci lyly pour tes conseil... en fait j'hésite en un gros chignon ds la nuque ou les cheveux lachés avec des anglaises qui tombent.... (j'aime pas mon dos!!! lol)
Pitoune je file voir sur le site de ta créatrice pour voir ses bijoux.... merci pour l'adresse...!
Pitoune je file voir sur le site de ta créatrice pour voir ses bijoux.... merci pour l'adresse...!
Sujet : idée de porte noms
Pour nous c'est tres simple mais efficace je trouve, on mettra les petits cartons avec les noms accrochés au verre par une mini epingle a linge
Ah merci copine voisine et lyly66
Pitoune j'ai une question ou as tu trouvé tes bijoux ils sont superbes... j'adore ce style...
En meme temps je sais pas si ca fera pas trop chargé...
Je porterai un voile et j'aimerai bien ajouter un diademe... va falloir que je choisisse ca va faire un peu trop tout ca.....
vos conseils sont les bienvenus!!!
Pitoune j'ai une question ou as tu trouvé tes bijoux ils sont superbes... j'adore ce style...
En meme temps je sais pas si ca fera pas trop chargé...
Je porterai un voile et j'aimerai bien ajouter un diademe... va falloir que je choisisse ca va faire un peu trop tout ca.....
vos conseils sont les bienvenus!!!
merciii kikounete
Merci les filles...
kikounete j'ai choisi 2 robes parce que la 1ere a une longue traine qui ne se remonte pas.... donc n'etant pas une habituée des robes de cette ampleur j'ai opté pour une robe moins encombrante pour la soiree... lol
titi91 ya pas de theme precis.... c'est un peu le theme du bassin d'arcachon ou se deroule le mariage et la mer.... c'est aussi que j'adoooore le bleu....
Samya promis j'envoie ca qd je ferai un essayage avec mes copines.... toute seule pas possible...
kikounete j'ai choisi 2 robes parce que la 1ere a une longue traine qui ne se remonte pas.... donc n'etant pas une habituée des robes de cette ampleur j'ai opté pour une robe moins encombrante pour la soiree... lol
titi91 ya pas de theme precis.... c'est un peu le theme du bassin d'arcachon ou se deroule le mariage et la mer.... c'est aussi que j'adoooore le bleu....
Samya promis j'envoie ca qd je ferai un essayage avec mes copines.... toute seule pas possible...
sur ebay le vendeur c'est magic world start....
la couleur est plus foncée que l'originale mais elle est bien finie...
la couleur est plus foncée que l'originale mais elle est bien finie...
Bonjour à toutes
Je voulais partager avec vous ma joie.... j'ai reçue les robes que je porterai pour mon mariage! je les adore....
la blanche pour la journée et la bleue pour le soir....
qu'en pensez vous?
Je voulais partager avec vous ma joie.... j'ai reçue les robes que je porterai pour mon mariage! je les adore....
la blanche pour la journée et la bleue pour le soir....
qu'en pensez vous?
oh quelle réactivité pitoune!!! bravo !!!
lol
lol
oups.... je voulais dire la restauration... lol mais j'avoue que je sature un peu des fois aussi...

noemilie, je m'en doute un peu... le maire nous avait dit juillet 09 et le curé fin 09... c'est trop dommage...on avait choisi la date de notre mariage en fonction de la marée...
Le photographe nous a parlé du 1er resto au port ostreicole, je dois les contacter prochainement.... a moins que tu aies un endroit a me recommander???
pitoune, non je me charge de la déco... et eux dressent les tables... c'est deja ca...c'est pour ca que ca m'arrange d'avoir un seul interlocuteur pour la salle et la resaturation.... ca me facilite le travail!!!
Le photographe nous a parlé du 1er resto au port ostreicole, je dois les contacter prochainement.... a moins que tu aies un endroit a me recommander???
pitoune, non je me charge de la déco... et eux dressent les tables... c'est deja ca...c'est pour ca que ca m'arrange d'avoir un seul interlocuteur pour la salle et la resaturation.... ca me facilite le travail!!!

oui on sera 120 pour la reception et 180 pour le vin d'honneur...
et c'est du boulot....
pour moi ca fait 11 ans de vie a paris... il me tarde de redescendre definitivement...
et c'est du boulot....
pour moi ca fait 11 ans de vie a paris... il me tarde de redescendre definitivement...
coucou pitoune !
merci pour les infos dragées... j'irai voir ca....
ta salle a l'air tres sympa.... vous etes nombreux?
merci pour les infos dragées... j'irai voir ca....
ta salle a l'air tres sympa.... vous etes nombreux?
Pages 1 2