Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sabetalex

Messages de sabetalex

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enterrement de vie de jeune fille passé

sabetalex
08-06-2009 20:08:01
Moi j'ai eu droit au déguisement d'infirmière ( je vous rassure pas la mini jupe et haut décolleté) j'ai dû aller acheter des capotes et les distrubuer à des hommes dans la rue puis ensuite il fallait que je bande un mec de la tête aus pieds, heureusement je suis tombée sur un petit groupe de jeune en bas de chez moi dans la boutique dont je passe tout le temps devant.
mais le meilleur est sur la fin de journée, ma soeur et les meilleures amies m'ont emmenées dans un resto a paris avec de beaux jeunes hommes en dessert
Sinon c'etait l'éclate totale !!!!
Rien que pour ca je veux bien me marier tout les moisLOL

Sujet : astuces pour mariage pas cher

sabetalex
22-03-2009 20:54:20
Alors
niveau buffet:
vous trouverez tout se qu'il vous faut a la CORPO a nateuil les meaux dans la zone industrielle (assiettes, couvert, verres, nappe(50m ou +) des plats en plasti alu ou autre ...)

ensuite le magasin pas cher pour les tenues et on trouve de jolie choses : TATI MARIAGE costume pour homme a partir de 60€ un costar pour enfant 30€ idem pour les rbe de petites fille et en robe a partir de 99€ ensuite vous avez bcp de choix pour les decos aussi mais pas les prix en tete

ensuite pour faire part deco et ect ect: LENTREPOT DE LA FETE a villenoy pres de meaux cest pas mal on y trouve bcp pour faire les cadeaux invités(dragées) en plus ils ont pleins de demonstrations meme pour les tables cest super ca vaut le detour

les fleurs faut pas hésiter a aler voir partout
et cela pour tout pour un mariage

voila jespere vous avoir aider

sabrina

Sujet : HS mais c'est l'amour paternel.

sabetalex
09-02-2009 19:48:50
ca va peut etre vous paretre ridicule mais moi j'ai chialer comme une grosse madeleine
je suis assez emotive dans le genre
mais bon y'a de quoi quand on voit de si belle preuve d'amour
chapeau
avis aux amateurs qui ont envie de faire les meme

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!

sabetalex
01-02-2009 22:48:13
salut a toutes
je me joint a vous pour ce sujet si présent chez toutes les futures mariées
moi j'ai commencé un régime hyper protéïné sans sachet en fait j'ai commencé le 17/01 et on est le 1er/02 et j'ai perdu 3 kg
je me dis que je suis sur la bonne voix si je continu jusqu'au mariage(23/05/09) ca devrait le faire
pour ne plus avoir de probleme de santé je devrais perdre 16kg pour etre dans la norme comme on dit si biende nos jours
mais bon le principal c'est que je rentre dans ma robe et basta

alors bonne chance a toute et a moi aussi

Sujet : Tenue enfant

sabetalex
26-01-2009 15:42:43
vas chez tati frnachement tu as des ptis costard pour garcon a 20€ et cest des complet (pantalon chemise veste gilet et meme la cravate ) yen a des beige et des bleu marine et je croi noir

Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman

sabetalex
26-01-2009 15:40:43
dsl ca a beuguer je termine mon msg
donc 100 personne dont 25 enfants et dans le lot je compte des ados qui seront content de sokuper des plus petits
moi jai deux ptis bout enzo qui aura 4 ans en aout et manon 2ans une semaine apres le mariage donc ... en plus ya bcp de petit mais ca va aller on leur prepare un coin jeux avec des doudous des jeux de societe des coloriage ;;; et puis ya un coin dodo pour les plus petit
voila

Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman

sabetalex
26-01-2009 15:38:22
nous on est environ 100 au mariage et il y a 25

Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!

sabetalex
23-01-2009 23:37:52
Bonne nouvelle a toutes et surtt pour moi et mon homme le bijoutier est rentré ENFIN !!!!

Mr a participer a un salon de la bijouterie
et vu qu'il etait fatigué il est parti en vancances
et oui mais il aurait pu laisser un msg
donc on va chercher les alliances demain enfin une chose qui se regle
pour ma robe j'ai commencé un regime (DUR DUR)
ca fai une semaine et jai perdu 2kg 100
soutenez moi parce qu'on peut pas dire que cest les gens qui mentoure qui le font
en esperant que la couturiere pourra faire un max et un grand max pour elargir un peu la robe et se sera bon

merci a toute

sabetalex
15-01-2009 20:14:29
bah en fait la derniere fois qu'on a ete a la boutique elle etait fermee mais bon cetait peut etre un coup de malchance
on y retourne demain aparement elle est ouverte de 12H a 19H en semaine donc on va se pointer demain a 12h et on verra

pour la robe le probleme est que je lai achetee dans un magasin en liquidation donc il est maintenant ferme
et en fait javai eu un bon pris sur a robe matrimonia pour 150€ juste pour une fermeture elaire cassée
jai vue une couturiere qui peut me la changer mais je pense que en 4 mois je ne pourrais peut etre pas perdre le poids que jai pris en plus jai ete sur un site avec mon pid et ma taille je suis en surcharge ponderale et je devrais perdre 16kgs

donc je vous tiens au courant des demain

merci a toute

sabetalex
15-01-2009 19:44:03
Bonsoir les filles j'ai besoin de vous !!!!!
Et toutes SVP !!!!!
VOILA J'AI L'IMPRESSION DE M'ÊTRE FAITE ARNAQUEE POUR NOS ALLIANCES
EN FAIT JE NE VEUT PAS DENIGRER LA BIJOUTERIE OU J'AI FAIT L'ACHAT MAIS L'ENVIE NE ME MANQUE PAS

VOILA EN GROS COURANT SEPTEMBRE DERNIER J'ACHETE LE MAGAZINE " MARIONS NOUS" TRES BIEN DAILLEUR
ET JE TOMBE SUR UNE PUBLICITE DUNE BIJOUTERIE SUR PARIS ET ELLE MENTIONNE QUE POUR UNE ALLIANCE ACHETEE ON NOUS OFFRE LA SECONDE

QUE FESONS NOUS AVEC MON FUTUR MARI NOUS NOUS PRECIPITONS POUR ALLER VOIR ON NOUS MONTRE DES CENTAINES DE BAGUES (SANS RIRE)
ON FAIT NOTRE CHOIX
ON SIGNE LE BON DE COMMANDE
ON REPART EN LAISSANT UN ACCOMPTE DENVIRON 500€
POUR UN TOTAL DE 752€ ON A AMMENER LE RESTE DE LARGENT EN ESPECE UNE SEMAINE APRES

ET FIN NOVEMBRE LE BIJOUTIER ME CONTACTE POUR ME DEMANDER CONFIRMATION DE LA DATE DE MARIAGE POUR LES GRAVURES SE QUE JE FAIS PUIS IL ME DIS QUE LES ALLIANCES SERONT PRETENT DANS UNE QUINZAINE DE JOURS MAIS ME DIT QUIL FERME LA BOUTIQUE DU 1ER AU 15 DECEMBRE DONC JE LUI DI QUON VIENDRA LA SECONDE QUINZAINE MAIS MALHEUREUSEMENT NOTRE PETITE FILLE DE 19 MOIS EST TOMBEE MALADE ET A ETE HOSPITALISEE DURGENCE
DONC NOUS NE SOMMES PAS VENUS

MAIS LE GROS SOUCIS CEST QUON ARRIVE PLUS A JOINDRE LE BIJOUTIER NI SUR PORTABLE NI ALA BOUTIQUE

QUEL RECOURS ME RESTE TIL
EN PLUS POUR COURRONNER LE TOUT JAI EU DES PROBLEMES DE SANTE QUI MON FAIT GROSSIR ET JE NE RENTRE PLUS DANS MA ROBE
EN PLUS LA VENDEUSE CEST PLANTEE ELLE MAVAIT DIS QUE CETAIT UNE TAILLE 42 ET EN FAIT LE BUSTIER EST DE CETTE TAILLE MAIS LA JUPE EST UN 40

JEN PEUT PLUS JE PERD TOUTE CONFIANCE EN MOI
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : De retour de notre voyage !!!

sabetalex
16-12-2008 19:13:44
ok c'est cool
parce que moi et les requins ca fait deux
je te remercie de toute facon je pense que ca ne nous arretera pas
gros bisous

sabetalex
23-11-2008 21:52:07
mon futur mari a vu les photos de votre sejour aux maldives il est décidé se sera la bas qu'on ira pour notre voyage de noce
par contre on voudrait y aller en juin tant pis s'il y a un peu de pluie on fera avec le principal c'est qu'on soit ensemble
le seul HIC moi c'est le pti requin que vous avez pris en photo
moi qui est du mal a me baigner en mer on voulait a tout pris partir là où l'eau est translucide et quand je vois la bete ca donne pas trop envie
mais bon je ferais avec ya autre chose que la mer
bisous a tte
et en particulier a nonopuipui son mari et la petite jade

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini

sabetalex
23-11-2008 21:42:33
c'est le mieux a faire pour toi et ton fils
quand aux autres fiche toi s'en !!!
ce n'est pas eux qui vivent ta vie
courage on est tte avec toi

sabetalex
16-11-2008 19:04:51
je suis contente pour vous pour la petite fille moi j'en ai deux un gars et une fille 3ans et 18mois tu vas voir tu vas t'eclater profite d'elle quand elle est petite ca grandis tres tres tres vite
sinon merci pour les info de ton voyage ca nous donne une idée deja et on ne trouve pas ca trop excessif etant donner les diverses options que vous avez eu
gros bisous a toi ton homme et la petite
ps: vers quelle période faut il aller aux maldives pour avoir beaux temps???

sabetalex
14-11-2008 12:21:35
coucou nonopuipui
toutes nos felicitations pour le petit bout qui va bientot pointer le bout de son nez
cependant j'ai une petite question indiscretes
combien avez vous payé le voyage et qu'est ce qu'il comprennais?
si tu ne veux pas repondre je comprendrais
nous sommes hésitant entre les maldives l'ile maurice et d'autres iles ensoleilées
merci d'avance

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!

sabetalex
11-11-2008 21:08:33
l'alcool= STOP STOP STOP ET STOP
c'est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!
il est pas bien dans sa tete donc il boit donc il a des reactions mauvaises
et c'est un cercle vicieux
il ne faut pas laisser le cercle continuer de tourner pousse le a faire une visite chez le medecin meme le generaliste c'est deja un pas et comme dautre te lon dit nachete pas d'alcool

Sujet : MON JUPON !!!

sabetalex
10-11-2008 18:56:43
oui la robe est a la maison mais bon je pense que je vais aller dans un magasin ou ils vendent la marque matrimonia et je verais et pis en plus le ojour de lessayage jai essayer telemnt de robe et de jupon ke je ne me rapele meme plus quel jupon allai avec ma robe

Sujet : Ma salle...

sabetalex
10-11-2008 18:46:57
bah moi je pense que question prix je vous bat toute sauf que j'ai pas forcement les meme prestation
120€ pour une salle qui peut contenir 99 personnes(et oui pas 100 mais 99) c'est dans le contrat il y a une cuisine, vestiaire, 3frigos, une scene, 2wc, les tables et chaises sont fournies voili voulou

sabetalex
05-11-2008 18:49:40
cool blandine tu es du 23 mai aussi?
sinon le magasin ou j'ai acheter la robe a fermer la proprio a fermer pour retraite
sinon je pense a la riguer aller dans un autre magasin avec la robe et demander conseil directement
je sais pas trop en fait
en ce moment jai un ras le bol de l'organisation du mariage
merci pour vos conseil j'attend dautres

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté

sabetalex
05-11-2008 18:46:07
slt dolu
surtt ne panique pas reste calme et essais de faire comprendre a la societe de l'huissier que tu es prete a payer mais que pour le moment tu es en cours de monter un dossier de surendettement a la banque de france
ensuite dis leur que ton intention est de ne pas etre une mauvaise payante tu as juste besoin de te retourner
va voir une assistante sociale de ta region elle pourra te demander une aide alimentaire pour faire les courses si tu as besoin voir une aide financiere pour payer une facture elle peut te conseiller
elle peut meme contacter lhuissier pour toi
moi j'etait vraiment dans la mouise et je peut te dire que ca fait un an que ca dur
mais bon le truc a ne pas faire c'est un autre credit pour combler le precedent
si tte fois tu vas dans une banque essais de leur demander quils rachete le credit precedent et qu'il te fasse un nouveau seulement au condition de tes ressources
c'est vraiment en dernier recour
sinon si tu as dans ta region un centre d'avocat qui peuvent t'aider fait le moi je vis a champigny et je sais qu'il y a "la maison du droit" c'est des avocats qui te recoivent et te consezille sur certaines demarches
ta banque n'aurait jamais du te faire contracter un pret sans te demander des fiche de paie si tte fois il ton demander l'attestation caf les allocs ne sont en general pas comprisent dans les ressources
voila jespere tavoir aidder je suis de champigny sur marne si tu as besoin il y a la maison du droit
courage
dsl pour la longeur du msg mais je sais par quoi tu passe et je te comprend

sabetalex
04-11-2008 12:26:28
le probleme c'est que pour avoir cette robe j'ai ete dans un magasin qui faisait une liquidation totale parce que la propriaitaire du magasin partait a la retraite
donc plus de magasin
ps jai mis la photo de ma robe comment vous la trouvez

sabetalex
04-11-2008 12:21:56
coucou les filles

dsl mais j'ai même pas pris le tps de regarder dan les anciens sujets mais j'ai un soucis on se marie le 23 mai 2009 et j'ai déja ma robe une affaire et en plus elle me plait mais le probleme c'est que quand je l'ai achetée j'ai pas demander le jupon et je ne sais pas quel jupon peut s'adapter dessus pouvez vous me conseiller SVP MERCI
gros bisous a ttes

Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!

sabetalex
17-10-2008 17:07:06
franchement...................elle est superbe sur toi !!!!!!!!!!!!!!!
mais tu n'as pas eu peur d'acheter su ebay???

Sujet : Réponse de la mairie snif!!!

sabetalex
16-10-2008 21:59:25
franchement c'est que des conneries
tu peut te marier dans la ville ou resdent tes parents sans meme justifier car mon frere a demander sil pouvait louer la salle du vilage ou vivent nos parents et le maire qui connais bien la famille a dit '' oui a une seule condition que tu te marie das ma mairie '' et ya pas eu demande de justif
si toutes fois ils tedemande di a tes parents de te filer un justif de domicile et une attestation d'hebergement pour prouver que tu vis chez eux meme si cest pas vrai
voila jespere tavoir eclairé

Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee

sabetalex
16-10-2008 21:52:48
slt lyly66 moi en fait j'ai une robe rose pale avec des plumes par endroit j'ai pas de fotos pour le moment mais en fait je suis brune et les cheveux qui arrievent a peu pres au milieu du dos et je voudrais une coiffure qui remonte les cheveux mais qui en laisse un peu retomber avec des petites plumes tu e penses quoi si tu as des fotos envoi moi le lien

Sujet : DEFOULOIR

sabetalex
16-10-2008 21:50:43
Bon et bien je remercie toute celle qui sont de mon avis
Ensuite j'n vien au probleme de traiteur en effet c'est super cher on a l'impression qu'il se tuent u travail pour faire cuire de la bouffe
bon je ne critique pas les traiteurs c'est leur metier mais bon 8000€ pour un buffet c'est pas donner
nous on a decider de faire nosu même en fait ca va nous revenir a 500€ environ pour la bouffe pour 100pers
apres on a l'alcool mais ca on a de la famille
mes beau parents prennent le champagne
ma mere et mon beau pere prennent la piecce montée qui est faite par mon cousin et ils payent la salle
mon pere et sa compagne vont nous donner un gros coups de pouce pour le buffet et le vin d'honneur
et nous on payent nos tenues les alliances les fleurs la deco les tenues de nos enfants .....
et certainement plein d'autre trucs mais bon apres on fait beaucoup de fait maison ca revien moin cher
gros bisou a ttes

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

sabetalex
15-10-2008 16:07:29
bah nous aussi on a choisi le theme des iles
donc pour la table on a vue carref... des napes en papiers de couleur un peu jaune oranger et en fait on va mettre un chemin de table qui se vend dans le meme rayon de couleur differentes
pour les centres de table on a eu pleins d'idees mais bon ca reste en suspend en fait on a ete faire un tour dans un magasin de meubles en kit et au rayon des plantes/bougies/etcetc il y avait des sachets de petit galets ou de coquillage on a meme vue des plantes qui pouvaient eventuellemnt faire penser a des mini palmiers mais bon bientot on va organisrer un repas de famille avec ns parents respectifs et on va leur montrer toutes les idees qu'on a et leur demander se qu'ils en pensent on prendra des photos et je voous montrerais bisou

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

sabetalex
15-10-2008 15:46:41
moi j'ai 25ans mon homme en 30 il est machiniste a la ratp (en gros il conduit les bus sur paris) et moi je suis a la maison je m'ocupe de nos 2 enfants (3ans et 16mois) sinon je recherche un travail si toute fois il y avait quelqu'un qui pouvait m'en proposer un se serait cool ...

sabetalex
15-10-2008 15:42:40
oh dsl javais pas vu c'est l'abitude sur msn pour pas que les smileys saffiche a chaque lettre dsl encore je ferais attention a lavenir
gros bisous a toutes

Sujet : belle maman fait des siennes

sabetalex
15-10-2008 15:13:53
POUR LA CALECHE DIS LUI QUE TA UNE COPINE QUI MARCHER DANS DU CROTIN DE CHEVAL DU PIED DROIT ET QUE SON MARIAGE A RATER SI ELLE EST SUPERSTISIEUSE ON C JMS SUR UN MALENTENDU CA PE MARCHER

sabetalex
15-10-2008 15:08:21
ME FAIRE TIRER LES OREILLES ???
PEUT ETRE QUE OUI PEUT ETRE QUE NON ONVERRA
MAIS BON JAI TROUVER UN PEU DOMMAGE QUE LON SACHARNE SUR UNE FEMME QUI ESSAI SEULEMENT DE TROUVER DES IDEES POUR SON MARIAGE OU SON VOYAGE DE NOCE EN LOCCURENCE
CA MA FAIT DE LA PEINE
VOILA DSL SI CELA A CHOQUE
1000 EXCUSES

Sujet : Mai 2009

sabetalex
15-10-2008 15:06:08
SLT MOI CEST AUSSI POUR LE 23 MAI
ON A DEJA LA SALLE LA PIECE MONTEE CEST MON COUSIN QUI LA FERA (IL EST PATISSIER PROFESSIONNEL) SINON IL FAUT QUE JE REVOIS LE CURE DE LEGLISE CAR ON DOIT LUI COMMUNIQUER LE CHANGEMENT DE DATE (CETAIT POUR LE 6 JUIN EN PRINCIPE) PUIS JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR DEPOT DU DOSSIER EN MAIRIE ( ILS ONT PAS LE CALENDRIER) ET SINON LE BUFFET CEST MON PAPA QUI SEN OCCUPE LA ROBE EST OK OU LE SERA APRES QUELQUES RETOUCHES JE PENSE SINON PAS DE PHOTOGRAPHE CEST PAS FACILE

VOILA C TT

Sujet : contrat de mariage

sabetalex
15-10-2008 14:59:28
FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS MAIS JE PENSE QUE LIDEE DE LAMBDA EST PLUTOT BONNE ET A CONSIDERER

sabetalex
15-10-2008 14:57:37
APRS AVOIR LU LE POST SUIVANT:

http://www.organisation-mariage.net/forum/voyages-de-noces-i111233.htm

JE ME SUIS DIS QUE SI CERTAINES PERSONNES AVAIENT DES CHOSES A DIRE, UN RAS LE BOL, UN COUP DE BLUES, OU AUTRE C'ETAIT PEUT ETRE MIEUX DE LE FAIRE DANS UN POST PREVUE A CETTE EFFET
PEUT ETRE A DEJA TIL ETE CREE MAIS JE NAI PAS ENVIE DE CHERCHER

DONC VOILA DEFOULEZ VOUS ICI ET PAS SUR LES POSTS DES COPINES

GROS BISOUS A TOUTES

Sujet : Voyages de noces

sabetalex
15-10-2008 14:54:29
franchement arreter vos gamineries
oui je ne suis que depuis quelques mois et je peut vous dire que quand vous chercher un post dans tout les sens de n'importe quel terme et que vous vous retrouver avec des 10aines de pages de post franchement ca vous donne pas envie de tout regarder surtt excusez moi de vous le dire sur certains post on commence par un sujet bien precis et on debouche sur un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de depart !!!!!!!
ALORS ARRETER ET REPONDEZ AUX QUESTIONS TOUT SIMPLEMENT FAITE UN POST PREVU A CET EFFET SI VOUS VOULEZ VOUS DEFOULER !!!!!

bref nous nous voulons partir au soleil et bin sur des destinations au soleil yen a pas mal mais bon on verra nous on fait une urne pour le mariage et c'est ca qui paierra une bonne partie du voyage donc on ne sais pas trop encore on verra avec les sous que l'on aurra

voila j'espere a voir repondu a la question qui etait posée sur ce post a l'origine

Sujet : Le choix de votre robe : besoin d'aide

sabetalex
14-10-2008 20:56:10
slt moi je suis aller dans une boutique qui fesait une liquidation totale de leur stock et franchement j'y suis aller sans grande conviction je me suis dit ke je ne trouverais pas ma robe maintenant.
puis en entrant dans la boutique une vendeuse est venue me voir moi et ma maman et nous a montrer une robe qui franchement ne me plaisait pas franchement elle etait tres belle mais je n'ai pas flacher tt de suite dessus.
et puis j'en ai vu d'autre et c t pareil
alors la vendeuse ma dit de tt simplement les essayer et elle ma fait enfiler la premiere et la ca ete le flash
j'ai craquer jen ai essayer dautre mais c t pa pareil
et ojourdhui celle ke jai choisi est celle qui ne plaisait pas en premier
alors pour finir essayer sur vous ca peu faire tte la difference

Sujet : tradition

sabetalex
09-10-2008 17:55:28
MOI JADORE LES TRADITIONS ET C VRIA QUE C PAS TJS FACILE DE TROUVER MAIS BON CA PREND PAS LONGTPS ET DES FOIS CA VIENT SANS KON SEN APERCOIVE

Sujet : coiffure donne votre avi :D

sabetalex
09-10-2008 17:47:24
les anglaises font un peu chargées le chignon haut esst bien trop haut enfin moi j'aime pas trop mais la coiffure avec les meches qui retombent c'eest sympa mais je suis du meme avis que d'autre certaines coiffures ne vont pas forcement a d'autre et la couleur de cheveux est a prendre en compte
certaines coiffures peuvent aller et faire jolies si vous avez des meches car elles souligneront la coiffure que si vous etes brune sans meches sans rien mainteant se n'est qu'un avis
A VOIR ...

Sujet : questions et remarques sur le forum

sabetalex
09-10-2008 17:41:54
juste un petit trucs qui serait sympa
j'ose pas trop te demander ca mais bon
est qu'il y aurait un moyen de retrouver les conversations que nous avons lancer sans devoir regarder toutes les pages du forum ???
merci
sabetalex

Sujet : déçue ...

sabetalex
24-09-2008 20:07:00
franchement si se sont de vrai bonnes amie elles doivent comprendre qu'on ne fait pas ca a une amie surtt 600km en une soiree si ele avaient eu un peu de jujotte tes copines elle auraient fait la soiree pres de chez toi tout du moin pas a 300 bornes

Sujet : pour nana38 : occuper les enfants

sabetalex
24-09-2008 20:04:28
trop bien les idées jen prend bien sur note se sera tres utile pour le mariage et c sympa le principe des smarties a la place des dragées

Sujet : menu et idees pour buffets et hors d'oeuvre

sabetalex
22-09-2008 20:58:35
franchement jojoe c trop bien
je sais meme plus quoi choisir tellement tu m'as donner de bonne idées
bon c'est vrai comme dit audrey74 on comprend pas tout on se demande se qu'il y a dans certain des amuses bouche mais bon ca a laire detre trop bien j'en ai l'eau a la bouche rien que d'y penser
sino merci mme kathantz pour l'idee ca pe etre sympa aussi
jattend dautre idées

Sujet : La qu'elle choisir?

sabetalex
22-09-2008 20:46:28
franchement tes robes sont tte les deux tres belle tout d'abord dans quel magasin vas tu

moi je sais qu'a tati par exemple la dame ma dit ke si la robe que je voulais etait en magasin ok mais si tte fois la taille que je desir ny etait pas il falis la commander et que ca pouvai prendre entre 3sem et 3 mois donc prens y toi tres vite
voila

Sujet : Mes vidéos mariage! allez voir

sabetalex
22-09-2008 20:43:32
franchement .....
VOUS ETES TROP BEAUX
j'ai meme pleurer
enfin presque
mais franchement c'est trop bien en plus la musique est merveilleuse
continuer comme ca tu refera une video pour chaque année de mariage
lol
gros bisou
moi g ate dy etre

Sujet : menu et idees pour buffets et hors d'oeuvre

sabetalex
20-09-2008 16:49:27
bonjour a tous et a toutes

je suis a la recherche d'idée pour pour des hors d'oeuvre et pour combler mon buffet tres banal je trouve(rosbif, roti de porc, poulet... le tt froid)
en hors d'oeuvre, j'ai deja des petites idees:
petite de brochette de crevette et tomate cerise
feuileté de saucisse
pruneau au lard
tomate cerise farci au thon mayo

qu'en pensez vous et avez d'autre idees

jattend tt les avis bon ou meme mauvais

gros bisous sabrina et alexandre

Sujet : au secours repas ou lunch

sabetalex
18-09-2008 20:40:23
nous se sera un buffet froid mais bon on le fait fin mai 2009 a toi de voir fais se que tu as envie

Sujet : musique entrée église

sabetalex
19-07-2008 23:48:51
c'est tout a fait celle que tu as trouver petite limacerougedeschrek du groupe Aerosmith - I Don't Wanna Miss a Thing tu en penses quoi? c'est pas vraiment pour l'eglise ou la mairie mais pour la 1ere danse

Sujet : musique entrée église

sabetalex
19-07-2008 15:12:44
NOUS ON AIME BIEN LA BO DU FILM ARMAGEDON
JE SAIS PAS SI CEST UN BON CHOIX ETANT DONNER QUE DANS LE FILM MR WILLIS MEURT MAIS SA FILLE FINI PAR SE MARIER ET CEST ARMAGEDON (LAFIN DU MONDE QUOI) QU'EN PENSEZ VOUS?????

Sujet : La demande en mariage

sabetalex
06-06-2008 12:29:22
franchement je n'ai pas lu toutes vos histoires mais celles que j'ai lues sont magnifiques

moi ca ete partagé entre la surprise et le "je le savais"

en fait pour noel il veut me faire un beau cadeau un truc qu'il pense me fera plaisir et je l'ai tanner pour savoir se qu'il voulait m'offrir et donc je fini par apprendre que c'est une bague
et pour rire je lui dit "tu veux qu'on se marie ou koi" et la surprise il me dit au bout de 8mois que l'on est ensemble (on s'est rencontré sur meetic.fr et je ne le regrette pas ca ete le coup de foudre) "oui je veux qu'on se marie"
et la c'est le drame je lui dit que je ne voyais pas une demande comme ca

alors 1mois apres il fais garder mon fils (devenue le sien et la petite derniere pas besoin elle est dans le ventre de maman(3mois) a ce moment) il me dit que c une surprise qu'il veut qu'on aille o resto et pas n'importe le kel
on debarque chez mr cyril lignac (je l'adore)
et la deception le serveur nous dit alors que le resto est vide quil faut reserver 2mois a lavance donc on se dirige vers le quartier latin on fait le tour des resto et il me semble nerveux il veut a tout pris un resto ou il y a pas bcp de monde mais tt est blinder alors je fini par dire tant pis on vas dans celui la et puis c'est tt (le grenier resto trop mimi on mange tres bien et pas cher) puis il regade partt et fini par dire ca va pas etre possible pour ce soir et la j'ai compris je lui dis "tu voulais faire ta demande?" et oui donc on mange et puis je me dis se sera pour une autre fois; mais on se dirige place de la concorde on va a la grande roue mais le mr veut kon monte avec un autre couple mon homme insiste et dit non je monte tout seul avec ma femme ?????? petite interrogation mais je ne dit rien et je monte et en haut il sort la fameuse petite boite que j'attendais kan meme depuis noel puisse kil voulais me loffrir au bon moment kom il disais et pour la 1ere fois je le vois tout tremblant "veut tu m'epouser?" et je lui dit oui
en descandant je lui demande pourkoi il tremblait tt la haut et la j'apprend que pour la 1ere fois qu'il a eu le vertige !!!!

voila

Sujet : ça y est !!! le sms tant attendu !!!!

sabetalex
06-06-2008 11:36:06
tu vas passer une tres tres tres tres bonne journée amuse toi bien et profite a fond

Sujet : Post de soutien pour régime

sabetalex
06-06-2008 11:33:04
bonjour a toutes

moi le mariage c'est pour juin 2009 je sais vous me direz j'ai le temps mais si on veut perdre du poid c'est maintennt qu'il faut si prendre me direz vous mais qu'elle est celle d'entre vous qui a des enfants moi j'en ai deux et je peut vous dire que quand vous faites les courses et que vous remplissez le caddie de gteaux pour le gouter c'est dur mais pas autant que de les voir dans le placard
ma fille a 1an et depuis ma derniere visite chez le gyneco un mois apres la naissance je ne me suis pesez une fois si je me souvien bien je devais faire au alentour de 60kg pour 1m60 j'avais repris mon poid d'avant mais entre temps c la balance qui ma mis 70kg et la c le drame

sinon l'aquagym c'est genial je l'avais essayer pdt d vacances en espagne en campign et c super

Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)

sabetalex
30-05-2008 23:23:41
Merci a toutes pour vos .....
je sais même plus quoi dire j'en perdrais mes mots
Mais bon comme le dit choupinnette69 pour une si belle journée on donnerais beaucoup
moi je suis de champigny sur marne si des personnes connaissent des salles dans les environs se serais bien
le fait de faire les faire parts ca c tres clair je suis tres manuelle donc c'est moi quii les feraiset beaucoup d'autre choses aussi je pense
gros bisou a toutes

Sujet : Question budget (sans être trop indiscrète)

sabetalex
30-05-2008 21:00:59
Bonsoir les filles
Au fur et a mesure que je débute les préparatifs de notre mariage je me demande quel prix peut bien couter ceux ci ou cela.
Le DJ, la salle, un traiteur, etc...
Si vous pouvez me donner des ordre de prix même différents les uns des utres ca me donnerais une idée.
J'ai déja feuilleté le catalogue de robe de point mariage et je suis tombée sur une a 99€ vous me direz elle est tres belle sur la mannequin qui la prote sur le papier mais sur moi ?,,,,
J'attend vos reponses gros bisous a toute
PS: mariage prévue pour mai ou jiun2009

Sujet : je crois que ça chauffe ...

sabetalex
27-05-2008 22:22:58
ca va aller
ton cheri sera faire la difference entre le couple de ces parents et le votre
et puis se n'est peut etre qu'une mauvaise passe votre mariage va peut etre leur rouvrir les yeux sur l'amour tout simplement
COURAGE !!!

Sujet : Par quoi commencer

sabetalex
27-05-2008 22:18:24
tout d'abord merci a toutes celles qui m'ont donner tous ces conseils
ensuite une petite dedicase speciale a lydia45 pour la date demariage c'est ma date d'anniv et je peut te dire que j'ai toujours eu de bonne choses ces jours la
bonne nouvelle : nous avons retirer le dossier de mariage de la mairie ce matin et il y a de la place pour toute l'année prochaine
donc j'ai plu qu'a aller voir le prête
et pour beaucoup de choses nous avons decider de faire nous meme: faire part, urne pour les cadeaux (pas de liste de cadeaux, les gent donnent se qu'il veulent), draget acheté en gros je pense que ca reviendra moin cher
voila avis aux amatrices pour d'autre conseils

sabetalex
26-05-2008 22:32:44
merci
c'est cool c'est vrai que le planning mariage sur le site est assez complet et nous fait penser a des chose que l'on ne pensais pas
merci encore et jattend dautre conseils

sabetalex
26-05-2008 22:12:49
Mon chéri d'amour et moi avons décidés de nous marrieeerrrr depuis plus d'un an mais malheureusement les finances n'y étaient pas et j'en ai marre d'atendre alors je viens de me décider et de le bouger un peu et c'est dit se sera pour 2009 en mai ou en juin on sait pas trop encore
mais je ne sais pas trop par quoi commencer
si vous avez des trucs et astuces pour ne pas depenser trop et par ou je commence bon dieux ]

Sujet : recherche de salles dans les environs du 77

sabetalex
26-05-2008 22:10:09
moi je taurais bien proposée celle de Jossigny qui est a 5 min de bussy mais elle ne peut contenir que 100 pers maxi et c'est mieux si tu est de leur village car moi j'y vivais mais je sais qu'il y en a une a bussy dans le vieux bourg derriere la mairie

Sujet : photos

sabetalex
23-04-2008 19:34:16
coucou pour tes beaux parents le seul truc a faire et de leur faire confiance mais que surtout il ne faut pas qu'il se laisse avoir par le reste de la famille qui voudra prendre des photos
ils devront s'imposer
sinon le truc sympa c'est donner quelques appareil jetable a un certaine personnes qui prendront des photos ca peut etre aussi sympa