Messages de phlinette
Sujet : 2ème robe pr la mairie
hey vodkapomme! j'ai vu ton message après avoir payé la mienne sur ebay... plus cher (41 euros)!!
Mais, ouf, sur millesetunenuits il n'y avait pas ma taille!
Pr la mairie, je serai la 1ère mariée lilloise du 13 juin 2009; comme j'étais la 1ère à demander cette date, j'ai choisi 9h...
Ca fait tôt... mais j'ai pensé que ça serait plus simple pr les photos!

Mais, ouf, sur millesetunenuits il n'y avait pas ma taille!
Pr la mairie, je serai la 1ère mariée lilloise du 13 juin 2009; comme j'étais la 1ère à demander cette date, j'ai choisi 9h...
Ca fait tôt... mais j'ai pensé que ça serait plus simple pr les photos!
Sujet : que pensez vous de ma déco de table?
vu tes couleurs tu peux aussi utiliser des tranches d'oranges séchées, de l'anis étoilée, et plein d'autres épices.
Enfin si ça te dit!
Et si tu fais une recherche sur google "mariage épices" tu verras il y a beaucoup d'idées!
Enfin si ça te dit!
Et si tu fais une recherche sur google "mariage épices" tu verras il y a beaucoup d'idées!
ds mon cas, à Lille, il ne marient que le matin à la mairie (on le fait en comité restreint), et ds le coin on a pr habitude de faire la cérémonie religieuse dans l'après-midi.
Je me voyais mal porter ma robe toute la journée, avec le pique-nique-buffet du midi...
Je voulais prendre un tailleur clair, mais qd j'ai vu cette petite robe, pas chère... j'ai craqué!
Je me voyais mal porter ma robe toute la journée, avec le pique-nique-buffet du midi...
Je voulais prendre un tailleur clair, mais qd j'ai vu cette petite robe, pas chère... j'ai craqué!

je l'ai trouvée sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Neuve-robe-de-mariee-soiree-mariage-tous-tailles-D059_W0QQitemZ260343020483QQihZ016QQcategoryZ140640QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
je viens de récupérer un mètre de couturière pr vérifier mes mesures, et hop au regard de vos avis je la commande!
en tout cas merci pr vos réponses!
http://cgi.ebay.fr/Neuve-robe-de-mariee-soiree-mariage-tous-tailles-D059_W0QQitemZ260343020483QQihZ016QQcategoryZ140640QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
je viens de récupérer un mètre de couturière pr vérifier mes mesures, et hop au regard de vos avis je la commande!
en tout cas merci pr vos réponses!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tiens, un album de mariage orange et chocolat:
http://album.aufeminin.com/album/see_379739_9/Mon-mariage-orange-et-chocolat.html
http://album.aufeminin.com/album/see_379739_9/Mon-mariage-orange-et-chocolat.html
et bah, tu as bien avancé!
ça a l'air très chouette!
ça a l'air très chouette!
Sujet : Quand commencer à essayer les robes?
ah, j'oubliais, souvent qd tu as un coup de coeur, après tu peux essayer toutes les robes que tu veux, tu n'en auras plus qu'une en tête!
Sujet : Quand commencer à essayer les robes?
salut!
tu peux essayer autant de robe que tu veux, mais tu vas vite te rendre compte:
- des formes qui te plaisent,
- des formes qui te mettent en valeur,
- de ce qui ne te plait pas du tout
Moi je suis très difficile, du coup j'ai commencé à regarder les robe en avril 2008 pr le mariage en juin 2009...
et j'ai eu ule coup de coeur en 10 jours...
j'ai donc réservé ma robe depuis fin avril 2008...
Par contre un conseil: c'est bien de regarder les photos de robes pr voir ce qui te tente, mais rien ne vaut l'essayage!
Il n'y a qu'en essayant que tu te rendras compte de ce qui te plait vraiment!
Et félicitations!!
tu peux essayer autant de robe que tu veux, mais tu vas vite te rendre compte:
- des formes qui te plaisent,
- des formes qui te mettent en valeur,
- de ce qui ne te plait pas du tout
Moi je suis très difficile, du coup j'ai commencé à regarder les robe en avril 2008 pr le mariage en juin 2009...
et j'ai eu ule coup de coeur en 10 jours...
j'ai donc réservé ma robe depuis fin avril 2008...
Par contre un conseil: c'est bien de regarder les photos de robes pr voir ce qui te tente, mais rien ne vaut l'essayage!
Il n'y a qu'en essayant que tu te rendras compte de ce qui te plait vraiment!
Et félicitations!!
Sujet : votre lingerie
je la récupère mardi au point relais.
promis le soir même vous saurez tout!!
promis le soir même vous saurez tout!!
Sujet : commande papier faire part
as-tu essayé de les joindre par mail ou tel?
Sujet : tenues enfants - cortège
merci pitoune pr les idées, je vais chercher sur ebay.
Sujet : tenues enfants - cortège
Quelqun aurait-il(elle) une idée de où je pourrais trouver les tenues de cortège pr les enfants?
Evidemment pas trop cher...
Et il faut que les tenues soient assorties chocolat et fushia (pr faire un rappel)...genre la photo du cortège ds ma galerie...
Merci d'avance pr votre aide!
Evidemment pas trop cher...
Et il faut que les tenues soient assorties chocolat et fushia (pr faire un rappel)...genre la photo du cortège ds ma galerie...
Merci d'avance pr votre aide!
Bonsoir,
j'ai mis une photo de la robe que je pense commander pr le matin à la mairie.
(eh oui, je n'enfile ma vraie robe que juste avant la cérémonie religieuse)
Qu'en pensez-vous?
j'ai mis une photo de la robe que je pense commander pr le matin à la mairie.
(eh oui, je n'enfile ma vraie robe que juste avant la cérémonie religieuse)
Qu'en pensez-vous?
Sujet : L'heure des soldes est arrivée
j'en ai trouvé une autre assez joli, sur ebay, je l'ai mise ds ma galerie aussi.
Du coup j'hésite, je vais voir car elle me plait bien aussi, et il y a ma taille!
Du coup j'hésite, je vais voir car elle me plait bien aussi, et il y a ma taille!
Sujet : faire part soi même
lol!
la prochaine occasion d'envoyer une invit!
genre je suis en train d'organiser l'anniv surprise de mon homme pr ses 30 ans, pourquoi ne pas utiliser un pochoir à partir de sa photo
la prochaine occasion d'envoyer une invit!
genre je suis en train d'organiser l'anniv surprise de mon homme pr ses 30 ans, pourquoi ne pas utiliser un pochoir à partir de sa photo
Sujet : faire part soi même
bonne idée le pochoir personnalisé!
j'y avais jamais pensé, du coup on a passé un temps fou à faire ça avec un tampon bricolé maison...
ça sera prla prochaine fois!
j'y avais jamais pensé, du coup on a passé un temps fou à faire ça avec un tampon bricolé maison...
ça sera prla prochaine fois!
Sujet : Livret témoins
et bah, bravo les nanas, parce que sur ce sujet là j'arrive vraiment pas à avancer, ni à m'y mettre d'ailleurs!
lol!
décidément!
décidément!
Sujet : ma robe : photos et avis
elle a l'ai r très jolie, vivement qu'on te vois mieux dedans!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
euh... les photos?
Je crois que je parlais des questions (pour calculer son capital points) que je t'ai envoyé ds le mail hier soir.
Tu ne l'a pas reçu?
Je viens de finir de tout t'envoyer à l'instant
Je crois que je parlais des questions (pour calculer son capital points) que je t'ai envoyé ds le mail hier soir.
Tu ne l'a pas reçu?
Je viens de finir de tout t'envoyer à l'instant
lolla69 j'avais vu ta guêpière, elle me plaisait bien...mais y avait pas ma taille!!
Sujet : votre lingerie
moi je viens de l'acheter chez Quelle, après avoir fait plein de magasins sans rien trouver de bien...
Je suis une taille mini pr le buste, et va trouver une guêpière bonnet A... galère!
Bref, 17 euros, j'ai hâte de la recevoir pr vérifier le rendu!
Je suis une taille mini pr le buste, et va trouver une guêpière bonnet A... galère!
Bref, 17 euros, j'ai hâte de la recevoir pr vérifier le rendu!
Merci pr vos tuyaux sur Quelle, je viens de commander ma guêpière (ds ma galerie).
Sujet : Robe de mariée juste à la mairie
et bah sinon, fais un compromis, j'ai une de mes témoins qui fait une cérémonie mais non religieuse après la mairie, comme ça hop la robe!

salut Sandrine27!
Moi à force de le dire tout le monde va le savoir, mais je suis le programe W-W(Weight-watchers).
Moi à force de le dire tout le monde va le savoir, mais je suis le programe W-W(Weight-watchers).
stephtof, moi je grignotais pas mal avant.
Je te conseille:
- de manger plus au repas, toujours équilibré avec à chaque repas des féculents pour te caler jusqu'au repas suivant.
Par contre mange bien au repas, mais le but du jeu est de savoir s'arrêter quand on a plus faim, ne pas systématiquement finir ton assiette si tu juge que tu as assez mangé pour tenir sans avoir fin en milieu d'aprem.
- si tu as faim entre 2 repas, mange soit un fruit (la pomme c'est l'idéal), ou un yaourt par exemple, ou une barre de céréales allégée.- de boire au moins 1,5L d'eau par jour.
Essaie de réguler ton alimentation sur la semaine, en gros pas d'excés tous les jours, mais si tu fais un gros repas plutôt gras 1 jour, le lendemain essaie de manger plus équilibré, et pas trop gras.
Ca parait simple, mais ça l'est vraiment.
Je te dirais bien d'essayer toi aussi W-W, mais à force on va dire que je fais de la propagande.
Courage, avec du recul et 10 kg en moins, je peux te dire que 3 kilos à perdre ce n'est rien!
Tu vas y arriver facilement!!
Je te conseille:
- de manger plus au repas, toujours équilibré avec à chaque repas des féculents pour te caler jusqu'au repas suivant.
Par contre mange bien au repas, mais le but du jeu est de savoir s'arrêter quand on a plus faim, ne pas systématiquement finir ton assiette si tu juge que tu as assez mangé pour tenir sans avoir fin en milieu d'aprem.
- si tu as faim entre 2 repas, mange soit un fruit (la pomme c'est l'idéal), ou un yaourt par exemple, ou une barre de céréales allégée.- de boire au moins 1,5L d'eau par jour.
Essaie de réguler ton alimentation sur la semaine, en gros pas d'excés tous les jours, mais si tu fais un gros repas plutôt gras 1 jour, le lendemain essaie de manger plus équilibré, et pas trop gras.
Ca parait simple, mais ça l'est vraiment.
Je te dirais bien d'essayer toi aussi W-W, mais à force on va dire que je fais de la propagande.
Courage, avec du recul et 10 kg en moins, je peux te dire que 3 kilos à perdre ce n'est rien!
Tu vas y arriver facilement!!
je t'ai envoyé une partie, par contre tu ne m'as pas renvoyé les réponses aux qques questions.
La suite ce midi, le temps de tout numériser.
La suite ce midi, le temps de tout numériser.

a2ant, pr le site je l'ai fait sur moonfruit.com; et j'ai avant acheté un nom de domaine.
tu peux tester gratuitement.
tu peux tester gratuitement.
ah au fait pourquoi l'aisne?
Et pr le site c'est super simple à faire, c'est tout assisté,il suffit d'ajouter des textes et photos
Et pr le site c'est super simple à faire, c'est tout assisté,il suffit d'ajouter des textes et photos
Euh nan, moi de Lille, mais ma mère et toute sa famille sont de St Quentin ds le 02 effectivement!
je peux t'envoyer un mail à ton adresse que tu as enregistré sur le site, ou c'est celle de ton homme?
bah nous Monsieur est en plein amaigrissement, on ne pourra acheter son costume qu'en mars au plus tôt...
Loupé pour les soldes!!
Loupé pour les soldes!!
2kg c'est jouable d'ici là!
Allez courage!
Si tu veux je peux t'aider, je te file mon programme W-W, avec des idées de menus et tout tout
Allez courage!
Si tu veux je peux t'aider, je te file mon programme W-W, avec des idées de menus et tout tout
Sujet : la nuit de noce?
a2ant, surtout ne fais pas ça!
Ma gynéco m'a expliqué: si tu veux faire un bébé dans la foulée, il faut arrêter la pillule juste avant de vouloir essayer (de faire un bébé).
En fait, tant que tu es sous pillule tes ovaires se reposent et sont en super forme juste après que tu aies arrêté (et dans le mois qui suit).
Sinon, pour que tes ovaires soient aussi performants, il faudra attendre 6 mois après l'arrêt de ta pillule...
A tel point que parfois les femmes qui ont des soucis de fécondité sont remises sous pillule.
Bref, arrêtez la pillule juste avant de vouloir essayer, mais pas à l'avance!
Ma gynéco m'a expliqué: si tu veux faire un bébé dans la foulée, il faut arrêter la pillule juste avant de vouloir essayer (de faire un bébé).
En fait, tant que tu es sous pillule tes ovaires se reposent et sont en super forme juste après que tu aies arrêté (et dans le mois qui suit).
Sinon, pour que tes ovaires soient aussi performants, il faudra attendre 6 mois après l'arrêt de ta pillule...
A tel point que parfois les femmes qui ont des soucis de fécondité sont remises sous pillule.
Bref, arrêtez la pillule juste avant de vouloir essayer, mais pas à l'avance!
et bah de mon côté j'ai cherché un bustier ou une guêpière toute la matinée... et rien!
Soldés ou pas d'ailleurs...
tu les as achetés où tes sous-vêtements a2ant?
Soldés ou pas d'ailleurs...

tu les as achetés où tes sous-vêtements a2ant?
c'est quand tes retouches?
Sujet : comment mettre des photos dans notre profil
vas ds outilsen haut au milieu, ensuite tu vas dans gérer ma galerie, et la on te propose de télécharger tes images.
Sinon, y a unh post pour ça en haut.
Sinon, y a unh post pour ça en haut.
bonne idée, ça marche vraiment bien!
Sujet : question pour Ludo
ah oui, maintenant que ludo a supprimé le message, c'est incompréhensible!
lol
lol
Sujet : tenue des invité
moi aussi, au mariage de ma soeur un de mes oncles voulait faire son rebel, et c'était jean et T-shirt difforme.
Par contre le mieux serait de le suggérer aux invités par du bouche à oreille par exemple.
Par contre le mieux serait de le suggérer aux invités par du bouche à oreille par exemple.
Sujet : question pour Ludo
attention, j'ai alerté ludo, on ne sait jamais ce message est bizarre.
Par précaution ne cliquez-pas sur les liens.
Je suis peut-être trop méfiante, mais bon...
Par précaution ne cliquez-pas sur les liens.
Je suis peut-être trop méfiante, mais bon...
bravo pr les 14!
les 5 ça va te sembler facile alors!
les 5 ça va te sembler facile alors!
c'est pas trop dur ce régime là? ttes les personnes qui m'en parlent m'ont dit qu'il fallait vraiment s'accrocher.
Tu veux perdre combien marie?
Tu veux perdre combien marie?
Bon, le verdict, moins 700g par rapport à la semaine dernière.
Je suis satisfaite, avec nouvel an.
Objectif, moins 3 kilos sur janvier!
Je suis satisfaite, avec nouvel an.
Objectif, moins 3 kilos sur janvier!
Sujet : contenant a dragees
donc tu peux tout te permettre!
Le reste de ta déco, tu as déjà avancé ds les idées pour assortir?
Le reste de ta déco, tu as déjà avancé ds les idées pour assortir?
Sujet : Mon Faire Part
ah au fait, chouette encore une chtimi, moi je suis de lille
lol
sinon, c'est quoi ton thème, ou quel effet souhaites-tu donner?
je t'ai fait remonter le sujet sur les différents contenants à dragées
et désolée marie, j'avais pas vu tes messages pr de l'aide pr commander ton papier...
pas mal, je trouve ça très original!
Par contre la féministe en moi se demande pourquoi ce n'est pas ton clan que le papa rejoint
Par contre la féministe en moi se demande pourquoi ce n'est pas ton clan que le papa rejoint
Sujet : dragées
up pr marie
Sujet : livre d'or
tu peux imprimer sur du papier type canson, il suffit juste de paramétrer l'imprimante pour un meilleur rendu.
Moi j'ai imprimé mes faire-part sur du papier "pollen" de 210g, il n'y a aucun souci.
Moi j'ai imprimé mes faire-part sur du papier "pollen" de 210g, il n'y a aucun souci.
Sujet : c'est mon tour !!
ah, on a fan club de Cy...ne!
J'y vais peut-être ce vendredi, et niveau accessoires, je prends tout là-bas, vu qu'ils me l'offrent (vu le prix de la robe
)
Par contre Nactalia, est-ce qu'ils ont des guepières? et si oui, tu connait le prix?
J'y vais peut-être ce vendredi, et niveau accessoires, je prends tout là-bas, vu qu'ils me l'offrent (vu le prix de la robe

Par contre Nactalia, est-ce qu'ils ont des guepières? et si oui, tu connait le prix?
Sujet : Vos chaussures????
oui! Chez Gémo ils ont toujours la collection mariage.
Moi elle viennent de là, et m'ont coûté 35 euros.
Moi elle viennent de là, et m'ont coûté 35 euros.
moi j'aime vraiment bien!!
surtout qu'au niveau des matières il y a des ressemblances avec la mienne.
Bientôt les essayages, je vous mettrai des photos.
surtout qu'au niveau des matières il y a des ressemblances avec la mienne.
Bientôt les essayages, je vous mettrai des photos.
Merci Dolu!
De mon côté, c'est la pesée hebdo ce soir chez W-W, on verra bien le résultat.
Au programme de ma réunion ce soir, remotivation générale de tous les adhérents, et nouvelle méthode...
Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir me proposer de nouveau pr mincir!
De mon côté, c'est la pesée hebdo ce soir chez W-W, on verra bien le résultat.
Au programme de ma réunion ce soir, remotivation générale de tous les adhérents, et nouvelle méthode...
Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir me proposer de nouveau pr mincir!
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
tiens ds ton profil ce n'est pas la bonne date de mariage.
En tout cas, ton thème est très sympa, dès que tu as des photos, n'hésite-pas à nous les montrer ds ta galerie (clique en haut sur outils, puis gérer ma galerie).
En tout cas, ton thème est très sympa, dès que tu as des photos, n'hésite-pas à nous les montrer ds ta galerie (clique en haut sur outils, puis gérer ma galerie).

bienvenue!
et surtout félicitations!
et surtout félicitations!
Sujet : timbre personnalisé
vous êtes tout mimi sur tes timbres, c'est cool!
Si tu le peux (surtout si ça te plait) ajoute un petit qquechose concernant ton mariage, soit la date, soit 1 "oui".
Enfin ce n'est que mon avis...
Si tu le peux (surtout si ça te plait) ajoute un petit qquechose concernant ton mariage, soit la date, soit 1 "oui".
Enfin ce n'est que mon avis...
up pr les nouvelles juinettes!
ah je t'ai répondu sur l'autre post...
Donc: Maginifique!!
Tu es très élégante!
Donc: Maginifique!!
Tu es très élégante!
Sujet : robe
elle te va super bien!
tu es magnifique dedans!
Waow!
tu es magnifique dedans!
Waow!
Sujet : Toujours pas réussi la reformulation.HELP!
et bonheur du grand méchant loup...
pr marie0381:
pr le papier, tu peux aussi l'acheter en ligne, moi ça m'a fait faire beaucoup d'économies.
moi j'ai tout commandé sur papierfairepart.com.
Méfie-toi, en librairie c'est 1,5 fois plus cher...
pr le papier, tu peux aussi l'acheter en ligne, moi ça m'a fait faire beaucoup d'économies.
moi j'ai tout commandé sur papierfairepart.com.
Méfie-toi, en librairie c'est 1,5 fois plus cher...
Sujet : timbre personnalisé
moi j'ai fait les 2:
- 1 timbre personnalisé qui est ds ma galerie(montimbramoi de la poste) pr les faire-parts,
- 1 timbre coeur givenchy pr les remerciements.
Le timbre personnalisé c'est le double du prix normal, mais on y tenait vraiment, donc...
- 1 timbre personnalisé qui est ds ma galerie(montimbramoi de la poste) pr les faire-parts,
- 1 timbre coeur givenchy pr les remerciements.
Le timbre personnalisé c'est le double du prix normal, mais on y tenait vraiment, donc...
et bah, très joli bravo!
Toi qui nous demandais des conseils au début, tu as fait du beau boulot!
Toi qui nous demandais des conseils au début, tu as fait du beau boulot!

Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
de rien, laquelle tu as choisi?
Bon bah... de mon côté je suis à la bourre, je voulais offrir mes livrets de témoins à nouvel an... mais, le hic, c'est qu'ils ne sont pas du tout prêts!
Faut absolument que je m'y mette, mais y a tellement d'autres trucs à faire...

Faut absolument que je m'y mette, mais y a tellement d'autres trucs à faire...
Sujet : Formulation menus
pr la croûte forestière c'est pas évident...
- idylle des sous-bois?
- mystère des sous-bois...
- délices des sous-bois?
- trésor dezs sosu-bois...
- écrin des sous-bois...
j'espère t'aider un peu...
dur le dimanche!
- idylle des sous-bois?
- mystère des sous-bois...
- délices des sous-bois?
- trésor dezs sosu-bois...
- écrin des sous-bois...
j'espère t'aider un peu...

salut marie0381!
Sans vouloir t'inquiéter je pense qu'il faut que tu ailles dès la semaine prochaine pour ta robe, car en général on dit un délai de 4 mois minimum à 6 mois pour avoir une robe avec les retouches.
Donc le timing commence à être juste.
Sans vouloir t'inquiéter je pense qu'il faut que tu ailles dès la semaine prochaine pour ta robe, car en général on dit un délai de 4 mois minimum à 6 mois pour avoir une robe avec les retouches.
Donc le timing commence à être juste.
Ah oui, je crois que j'ai oublié le sport ds mes bonnes résolutions...
le pire c'est que je suis inscrite ds un club, mais ça me gave...rien que d'y aller...
C'est pas gagné pr être tonique quoi!

le pire c'est que je suis inscrite ds un club, mais ça me gave...rien que d'y aller...
C'est pas gagné pr être tonique quoi!
salut cécé91, y a pas de risque de manquer de vitamines et de minéraux pdt la phase protéines?
salut! Ma soeur a eu sa robe chez pronuptia à 1300 euros, c'était le modèle Canelle.
Sujet : Compte à rebours!
Bonne année à toutes!!
Moi aussi, 13 juin 2009, ça va arriver si vite!
Moi aussi, 13 juin 2009, ça va arriver si vite!

Sujet : musiques entrée et sortie église
salut Aurélie,
moi j'entre sur Amazing Grace chantée par un groupe de gospel, et ça ne pose pas du tpout de problème au prêtre.
Vérifie auprès du tien, mais tu pourras déjà lui dire que d'autres mariés l'utilisent!
moi j'entre sur Amazing Grace chantée par un groupe de gospel, et ça ne pose pas du tpout de problème au prêtre.
Vérifie auprès du tien, mais tu pourras déjà lui dire que d'autres mariés l'utilisent!
Moi, W-W je continue.
J'en suis à 10 Kg, il me reste un peu plus de 5Kg à perdre, mais ça va le faire!
J'ai confiance, y a pas de raison!
Courage à toutes!
Et pr Aurélie-du-83, as-tu déjà essayé W-W?
J'en suis à 10 Kg, il me reste un peu plus de 5Kg à perdre, mais ça va le faire!
J'ai confiance, y a pas de raison!
Courage à toutes!
Et pr Aurélie-du-83, as-tu déjà essayé W-W?
Sujet : petite question a propos des temoins
oui oui, ça n'a aucun rapport entre mairie et église; tu peux faire ce que tu veux!
ah! Merci Ludo! J'aurais pas osé te le demander!
Cool!
Cool!

mauvaise manip... désolée!
Le sujet était: oust les kilos en trop!!
Le sujet était: oust les kilos en trop!!
Voilà, 2009 est déjà là, les fêtes, et les repas de fête sont presque fini...reste la galette...
Alors je propose que toutes celles qui souhaitent perdre du poids puissent se soutenir ici.
Toutes les bonnes résolutions pour perdre les kilos qui nous embêtent sont les bienvenues!
Courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de l'amaigrissement!
On sera toutes superbes le jour J!!
Alors je propose que toutes celles qui souhaitent perdre du poids puissent se soutenir ici.
Toutes les bonnes résolutions pour perdre les kilos qui nous embêtent sont les bienvenues!
Courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure de l'amaigrissement!
On sera toutes superbes le jour J!!

Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...
Eh bah nous on viens de se lancer aussi dans l'achat d'une maison; et d'un commun accord, on partira en voyage de noces, mais un peu moins cher...
La Martinique au lieu d'un combi Ile de la Réunion-Ile Maurice.
On divise le prix par 2, et ça fait qd même un beau voyage ds les îles...
Essaie de négocier le compromis!
La Martinique au lieu d'un combi Ile de la Réunion-Ile Maurice.
On divise le prix par 2, et ça fait qd même un beau voyage ds les îles...
Essaie de négocier le compromis!
Sujet : un peu de soutien pour lenlilou
Et ben, je te trouve très courageuse!
En plus, reporter n'est pas annuler.
C'est mieux de voir si l'amour est encore là, tu as bien raison.
Mais vu que vous avez pu en discuter, et que vous vous donnez du temps tous les 2, c'est plutôt bon signe pour la suite!
Plein de
En plus, reporter n'est pas annuler.
C'est mieux de voir si l'amour est encore là, tu as bien raison.
Mais vu que vous avez pu en discuter, et que vous vous donnez du temps tous les 2, c'est plutôt bon signe pour la suite!
Plein de

Auteur : lenlilou, 2008-12-18 12:00:45
moi,c'est pour le 20 juin et tout fout le camp je ne suis plus sur de vouloir me marier avec l'homme que j'aime,j'ai peur de decevoir ma famille et mes petites puces qui etaient tellement heureuses
Auteur : phlinette , 2008-12-18 13:03:09
pourquoi tu n'es plus sûre?
Auteur : lenlilou, 2008-12-18 18:43:32
il change de jour en jour pourtant on est ensemble depuis plus de 7ans,il devien possessif,j'ai pa le droit de sortir,je dois rester a la maison,ma mere il pense ke moin on la voi mieu c'est,idem pour ma soeur,il me rabaisse de plus en plus,ca fait plusieurs semaines et jme sui di ke ca pacerai(kil etai mal luné)mai non
Auteur : phlinette , 2008-12-18 22:27:26
méfie-toi quand même. As-tu suivi les histoires malheureuses de certaines filles du forum?
Peut-être que ta situation est passagère, mais le mariage n'arrange pas les gens. Bref je veux dire que si ça se passe mal maintenant, ça risque de ne pas s'arranger, voire d'empirer.
Dans mon passé j'ai déjà croisé ce genre de mec, un manipulateur. Il m'a rendue malheureuse, et même malade. Il m'a gâché 3 années de vie, et de nombreux moments qui auraient du être géniaux, comme le mariage de ma grande soeur. Ce sont des personnes toxiques, à éviter, et je comprends que c'est très dur de s'en éloigner, mais il faut que tu te poses les bonnes questions maintenant.
Le mariage c'est une étape importante, mais imagine lorsqu'il y aura des enfants, la situation peut devenir grave.
Bon courage ma belle!
Auteur : lenlilou, 2008-12-19 22:01:45
merci pour ton soutien,mais c'est vrai,pa facile de partir je l'aime et j'ai trois petites filles deriere,mai je me pose beaucoup de questions, j'essaye de voir plus loin mais je tourne en rond, j'en pleure pratiquement toute les nuits surtout en se moment il me parle gentiment ke pour les calins.j'ai lu dotre message,et celui dune jeune mariee(66j et tou va mal) ma fait baucoup reflechir,ma maman me soutien et ma soeur ma propose de venir chez elle en attendan ke je trouve un logement.c'est bete d'en arrive la,a 182j de notre mariage mais ces peut etre mieu avant kapres,en tout cas tous mes veux pour les futures mariees de juin et jespere ke de mon cote ce ne sera kune passade etke ca s'arrangera comme ca je serai peut etre une mariee de juin.gros
moi,c'est pour le 20 juin et tout fout le camp je ne suis plus sur de vouloir me marier avec l'homme que j'aime,j'ai peur de decevoir ma famille et mes petites puces qui etaient tellement heureuses
Auteur : phlinette , 2008-12-18 13:03:09
Auteur : lenlilou, 2008-12-18 18:43:32
il change de jour en jour pourtant on est ensemble depuis plus de 7ans,il devien possessif,j'ai pa le droit de sortir,je dois rester a la maison,ma mere il pense ke moin on la voi mieu c'est,idem pour ma soeur,il me rabaisse de plus en plus,ca fait plusieurs semaines et jme sui di ke ca pacerai(kil etai mal luné)mai non
Auteur : phlinette , 2008-12-18 22:27:26
méfie-toi quand même. As-tu suivi les histoires malheureuses de certaines filles du forum?
Peut-être que ta situation est passagère, mais le mariage n'arrange pas les gens. Bref je veux dire que si ça se passe mal maintenant, ça risque de ne pas s'arranger, voire d'empirer.
Dans mon passé j'ai déjà croisé ce genre de mec, un manipulateur. Il m'a rendue malheureuse, et même malade. Il m'a gâché 3 années de vie, et de nombreux moments qui auraient du être géniaux, comme le mariage de ma grande soeur. Ce sont des personnes toxiques, à éviter, et je comprends que c'est très dur de s'en éloigner, mais il faut que tu te poses les bonnes questions maintenant.
Le mariage c'est une étape importante, mais imagine lorsqu'il y aura des enfants, la situation peut devenir grave.
Bon courage ma belle!
Auteur : lenlilou, 2008-12-19 22:01:45
merci pour ton soutien,mais c'est vrai,pa facile de partir je l'aime et j'ai trois petites filles deriere,mai je me pose beaucoup de questions, j'essaye de voir plus loin mais je tourne en rond, j'en pleure pratiquement toute les nuits surtout en se moment il me parle gentiment ke pour les calins.j'ai lu dotre message,et celui dune jeune mariee(66j et tou va mal) ma fait baucoup reflechir,ma maman me soutien et ma soeur ma propose de venir chez elle en attendan ke je trouve un logement.c'est bete d'en arrive la,a 182j de notre mariage mais ces peut etre mieu avant kapres,en tout cas tous mes veux pour les futures mariees de juin et jespere ke de mon cote ce ne sera kune passade etke ca s'arrangera comme ca je serai peut etre une mariee de juin.gros
je pense que peu d'entre nous ont suivi les interrogations de lenlilou...
Post "les futures Mmes de juin" , p14.
J'ouvre ce post pour que nous puissions la conseiller et la soutenir
Post "les futures Mmes de juin" , p14.
J'ouvre ce post pour que nous puissions la conseiller et la soutenir
Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE
Personne pour Ameliste?
Parce qu'on hésite encore...
Parce qu'on hésite encore...
Bon courage ma belle!
Bon courage ma belle!
Sujet : top chrono
176... j'ai rien vu passer!
On commence à être à la bourre sur le timing qu'on s'était fixé
Après le fêtes, je crois que ça va filer encore plus vite... aie!
On commence à être à la bourre sur le timing qu'on s'était fixé

Après le fêtes, je crois que ça va filer encore plus vite... aie!
Sujet : Avis sur mes choix
tout est très sympa!
La question est, c'est quoi ton thème?
La question est, c'est quoi ton thème?
Alors les juinettes, vous en êtes où?
Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE
Coucou à toutes!
Je viens d'opter pour Améliste, ça nous paraissait bien.
Y-a t-il d'autres futures mariées qui ont testé cette liste de mariage?
Je viens d'opter pour Améliste, ça nous paraissait bien.
Y-a t-il d'autres futures mariées qui ont testé cette liste de mariage?
Sujet : Choix des couleurs et autre questions...
on est copine de couleurs alors viny39!

Sujet : Choix des couleurs et autre questions...
Salut! Moi je préfère or... comme quoi, on a toutes des goûts différents.
L'avantage de la couleur or, c'est que dès maintenant et après les fêtes de fin d'année tu vas pouvoir faire de sacrées affaires pour la déco.
L'avantage de la couleur or, c'est que dès maintenant et après les fêtes de fin d'année tu vas pouvoir faire de sacrées affaires pour la déco.
Sujet : images rigolotes
up!
Sujet : a propos du livret de temoins
up!
up!
Sujet : pochettes témoins!!!
up!
Sujet : Gros probleme, j'ai plus de robe de mariee !
ne te laisse pas faire!
il faut te manifester auprès du liquidateur pour être inscrit sur la liste des créanciers. Après la vente des actifs de la société, si jamais il reste un peu d'argent une fois les créanciers prioritaires payés (salariés, état...), tu pourras peut-être récupérer une partie de ton accompte...
Rapproche-toi du tribunal de commerce le plus proche.
Bonne chance, et désolée pour toi
il faut te manifester auprès du liquidateur pour être inscrit sur la liste des créanciers. Après la vente des actifs de la société, si jamais il reste un peu d'argent une fois les créanciers prioritaires payés (salariés, état...), tu pourras peut-être récupérer une partie de ton accompte...
Rapproche-toi du tribunal de commerce le plus proche.
Bonne chance, et désolée pour toi

Sujet : Post de soutien pour régime
vas sur le site, trouve le tel, et une opératrice va t'inscrire gratuitement à la réunion qui te convient.