Messages de phlinette
Sujet : Figrou j-6 !!!!
Tout le bonheur du monde pr toi et ton chéri! Passe une très bonne journée, future Mme!!

Sujet : Moral dans les chuassettes les filles!
Garde le moral! Y a des jours où ca va moins bien, mais demain ça ira mieux. Kiwini a raison, un bon bain, un peu de temps pour toi pr te ressourcer.
Sujet : J ai pas le moral encore un P...... de malheur
Courage ma belle! Plein d'espoir pour ta maman

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS
Et bah, c'est justement en faisant des recherches sur vos commentaires par rapport à dragees.fr que j'ai trouvé ce post!
Je confirme, ils sont plutôt bon marché avec toutes leurs réducs; qd c'est pas un code promo, c'est de 18h30 à minuit, 30% de réduc...
Je crois que je vais commander mes dragées la bas.
Merci du tuyau!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je confirme, ils sont plutôt bon marché avec toutes leurs réducs; qd c'est pas un code promo, c'est de 18h30 à minuit, 30% de réduc...
Je crois que je vais commander mes dragées la bas.
Merci du tuyau!

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS
OK ce post n'est pas tout neuf...
Et si on faisait remonter ce post pour partager les bons plans petits budgets?

Et si on faisait remonter ce post pour partager les bons plans petits budgets?
Sujet : photos de mon essayage
Et bah...tu es superbe avec cette robe! Vraiment chouette!
Sujet : Bonjour! Je suis nouvelle!
Bienvenue! Welcome! Et félicitations!

Sujet : 1ere danse des mariés!!!
Trop marrant! De notre côté on avait pensé commencer par une valse, et au milieu du morceau: changement de prog: 1 rock, Boogie Woogie d'Eddy Mitchell! Mais pourquoi pas avec une choré marrante.
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle!!!
Bienvenue aurore! Bons préparatifs!

Sujet : un jour particulier...
Joyeux Anniversaire Louna!!

Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
Suis d'accord pr le supprimer, pas besoin de ce post!
Sujet : a l'aide !!
Bonjour et bienvenue!
As-tu recherché dans les collections des exposants de robes du salon 2007?
As-tu recherché dans les collections des exposants de robes du salon 2007?
Sujet : Figrou j-6 !!!!
Allez, J-4!!!
Passe une très bonne semaine Figrou!
Passe une très bonne semaine Figrou!

Sujet : 1° rendez vous
Merci de m'y faire penser, il faut que je contacte Mr le curé...heureusement que vous êtes là!

Sujet : un petit bonjour...
Ici, le soleil pointe le bout de son nez, mais il fait frisquet!
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
Sujet : aide pour un site perso
Merci bcp!

Euh, merci en retard lucy205, j'avais pas vu passer le post
Je vous rassure, on passe par moonfruit.com, et c'est un site "pré-construit". C'est plutôt simple à mettre en forme.

Je vous rassure, on passe par moonfruit.com, et c'est un site "pré-construit". C'est plutôt simple à mettre en forme.
Sujet : Post de soutien pour régime
Bonjour à toutes! Je me pèse ce soir, mais pas trop le moral. J'ai suivi mon prog W-W à la lettre la semaine dernière, mais j'ai pas du tout l'impression que j'ai maigri. Période rouge, comme disent certaines, je me sens toute bouffie, genre rétension d'eau en veux tu en voilà... J'espère ne pas être trop déçue de la progression... Verdict tout à l'heure...

Sujet : livre d'or
J'aime bcp ton livre d'or lalim, je l'avais vu ds ta galerie, maintenant je sais où le trouver, cool!
Au départ on avait pensé le customiser avec les pages de droites imprimées avec des photos de nous et des invités; et de mettre un polaroïd et es pastilles adhésives pour que chaque invité puisse se photographier et coller sa photo près de son petit mot.
Je vais voir en magasin aujourd'hui pr voir ce que je peux faire.
Au départ on avait pensé le customiser avec les pages de droites imprimées avec des photos de nous et des invités; et de mettre un polaroïd et es pastilles adhésives pour que chaque invité puisse se photographier et coller sa photo près de son petit mot.
Je vais voir en magasin aujourd'hui pr voir ce que je peux faire.
Sujet : mon collier!!!
Et bah, ça c'est un vrai collier de princesse!
Il te va très bien, et bon anniv en retard!
Il te va très bien, et bon anniv en retard!

Sujet : Petite prise de tete
Eh ben, naatyy, je te trouve bien catégorique. Chacun fait comme il veut; si tu préfères inviter les familles entières c'est très bien. Mais si louloumimosa ne veut pas les inviter, je la comprends. Moi je ferai plutôt comme elle.
En tout cas, ça ne sert à rien d'être agressif, on est là pour échanger, et nous savons toutes que nos mariages s'organisent tous très différemment, et tant mieux.
Moi je pense simplement que louloumimosa doit faire ce qui lui palaît à elle, comme chacune d'entre nous d'ailleurs
En tout cas, ça ne sert à rien d'être agressif, on est là pour échanger, et nous savons toutes que nos mariages s'organisent tous très différemment, et tant mieux.
Moi je pense simplement que louloumimosa doit faire ce qui lui palaît à elle, comme chacune d'entre nous d'ailleurs

Sujet : que pensez vous de ma robe?
Très jolie robe
On attend les photos de l'essayage!

On attend les photos de l'essayage!
Sujet : timbre spéciale mariage
Tu peux faire des timbres personnalisés sur le site de la poste, mais c'est plus cher. Sinon, il y a toujours les collections timbres coeur chaque année, au prix d'un timbre normal. Voilou!
Sujet : Suis toute nouvelle!
Bienvenue!

Sujet : mariée du 59?
moi en tant que lilloise, la tradition est d'esquiver la braderie! MAis moules-frites qd même! En tout cas il y avait un monde de dingo!
...et du soleil (un peu)

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
Bienvenue Lubruel! chouette encore une chtimi!
Sujet : mariée du 59?
Salut! Moi je suis de Lille, une autre chtimi quoi!
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
Je viens de trouver un site qui vend des articles de déco, et y a du choix:
http://www.mcparty.ch/index.php?cat=c869_TROPIQUES.html&page=1
Je cherchais des mini palmiers pr la déco de table, et y en a plusieurs types.
http://www.mcparty.ch/index.php?cat=c869_TROPIQUES.html&page=1
Je cherchais des mini palmiers pr la déco de table, et y en a plusieurs types.
Sujet : déroulement de la journée
T'inquiète pas, de toute façon ça va être une journée magique comme tu dis!
Juste une question, ta cérémonie à l'église, tu n'as pas pu la programmer l'après-midi pour que tous y assistent?
Juste une question, ta cérémonie à l'église, tu n'as pas pu la programmer l'après-midi pour que tous y assistent?
Bienvenue loupiou et félicitations!
Pour la tenue de Mr, je l'accompagne tout simplement, comme ça, je suis certaine qu'on sera coordonné. Ne t'inquiète pas si tu as déjà la robe, la salle, et bientôt le traiteur, c'est déjà bien engagé. Pense rapidement aux faire-part, et ensuite tu pourras profiter des salons du mariage qui arrive pour tous les autres prestataires: photographe, alliances, coiffure, maquillage, dragées, et déco.
Tu es de quel coin?

Pour la tenue de Mr, je l'accompagne tout simplement, comme ça, je suis certaine qu'on sera coordonné. Ne t'inquiète pas si tu as déjà la robe, la salle, et bientôt le traiteur, c'est déjà bien engagé. Pense rapidement aux faire-part, et ensuite tu pourras profiter des salons du mariage qui arrive pour tous les autres prestataires: photographe, alliances, coiffure, maquillage, dragées, et déco.
Tu es de quel coin?
Sujet : Orthographe
suite de mon régime W-W, j'ai perdu 1,4 Kg la semaine dernière, soit 2,5 Kg en 16 jours!
Je suis plutôt fière, et rassurée, mon amaigrissement s'annonce bien, ouf!
Je suis plutôt fière, et rassurée, mon amaigrissement s'annonce bien, ouf!
Sujet : Orthographe
Leontine, président!!
Sujet : Au secours !!!
Moi je vote assis, sauf pour le dessert, un buffet c'est sympa. Mais sinon un repas-buffet, pour 200 ça n'en finira jamais...et les pb logistiques seront ds la salle sous les yeux des invités pour changer le buffet.
Sujet : Si on se présentait bis
Bonsoir toutes!
Je me lance moi aussi:
tu as quel âge et lui.?
Moi 26 et lui 29
vous faites quoi dans la vie ?
Moi commerciale et lui ingénieur consultant
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit à Lille tous les 2 depuis 10 mois.
Comment c’est passé la demande ?
Un dîner romantique à l'appart, une demande à genoux avec une très jolie bague, beaucoup de rires et des larmes de bonheur.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On se marie le 13 juin 2009
Où vous compté vous vous mariée ?
On se marie à Lille
Vous en êtes où des préparatifs?
déjà OK:
- robe
- salle et traiteur,
- mairie et église,
- groupe de gospel pr l'église,
- DJ,
- pré-réservation d'un hôtel pr tous les invités (ça permet de leur avoir des tarifs réduits),
- pr les faire-part, on essaie de les fairer nous-même, on a déjà tenté le prototype.
- on vient de finir une créa pr des timbres personalisés;
- et je viens de mettre une option pr le photographe aujourd'hui.
Bref, il me manque le vin d'honneur, la voiture, et le reste je verrai sur les salons du mariage, genre coiffure et maquillage.
Vos galères :
Trouver un lieu pr le VH!!
Je me lance moi aussi:
tu as quel âge et lui.?
Moi 26 et lui 29
vous faites quoi dans la vie ?
Moi commerciale et lui ingénieur consultant
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
On vit à Lille tous les 2 depuis 10 mois.
Comment c’est passé la demande ?
Un dîner romantique à l'appart, une demande à genoux avec une très jolie bague, beaucoup de rires et des larmes de bonheur.
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
On se marie le 13 juin 2009
Où vous compté vous vous mariée ?
On se marie à Lille
Vous en êtes où des préparatifs?
déjà OK:
- robe
- salle et traiteur,
- mairie et église,
- groupe de gospel pr l'église,
- DJ,
- pré-réservation d'un hôtel pr tous les invités (ça permet de leur avoir des tarifs réduits),
- pr les faire-part, on essaie de les fairer nous-même, on a déjà tenté le prototype.
- on vient de finir une créa pr des timbres personalisés;
- et je viens de mettre une option pr le photographe aujourd'hui.
Bref, il me manque le vin d'honneur, la voiture, et le reste je verrai sur les salons du mariage, genre coiffure et maquillage.
Vos galères :
Trouver un lieu pr le VH!!

Sujet : changement de nom
Je vous rejoins sur la question. Moi je n'ai pas encore décidé... J'aimerais garder mon nom, mais je veux que nos enfants portent le même nom que moi, et que leur père. Si c'est possible on accolera les 2 noms; en espérant que les futurs conjoints de mes futurs enfants n'aient pas des noms composés eux-aussi...

Sujet : Théme les îles, les vacances !!
salut melu54, je viens d'acheter mon urne: un coffre aux trésors de pirates en bois, ds un magasin de loisirs créatifs,. ça s'appele Atrium, c'est dans le 62, mais je crois que c'est une chaine de mags. Pr info, je l'ai payé 9,90E. Bonnes recherches!
Sujet : Livret témoins
Merci en retard pr ces infos, c'est vraiment une bonne idée!
Sujet : petite nouvelle
Bienvenue Galou! Félicitations, et sois rassurée, tu as déjà drôlement bien avancé! Tu es de quel coin?
Sujet : recherche miniature
Tu devrais regarder sur les sites américains comme beau-coup, y a énormément de choix. Après, le seul truc, c'est que c'est pas écrit en français... pas pratique!
Sujet : C'est reparti
Vraiment très belle, moi je préfère aussi la 1ère. je pense que ça va très bien t'aller, vivement les prochaines photos!
Ca y est, nous on vient de mettre en ligne notre site. On avait acheté le nom de domaine, sinon on le fait héberger sur moonfruit.com. C'est www.delphine-olivier.fr. Mais c'est le début, on améliorera au fur et à mesure des préparatifs.
Sujet : cette c est le bon choix
C'est joli! Moi c'est fushia et chocolat.
Sujet : A mon tour
tout pareil! la 2ème!
Sujet : attache traine
Ca c'est une très bonne idée! Merci!!
Comme promis, des nouvelles de mon régime W-W. Et bonne nouvelle, ça marche, j'ai perdu 1Kg en 8 jours. Le mieux c'est que je ne me suis jamais privée, et pire, j'ai été a un mariage samedi avec toutes les gourmandises qui vont avec. Le paradoxe c'est qu'on culpabilise de ne pas se priver alors qu'on est au régime, ça fait bizarre!
Bref, je suis très contente
Bref, je suis très contente
Coucou tout le monde! Ici c'est tout gris
Mais on va faire avec, au moins on ne meurt pas de chaud...
Bonne journée à toutes!

Mais on va faire avec, au moins on ne meurt pas de chaud...
Bonne journée à toutes!

Sujet : musique,repas et vh
Bonne idée de la musique pr le VH, je n'y avais pas pensé, ça donnera une ambiance plus chaleureuse. Du jazz, ou bossa nova peut-être.
Sujet : premiere fois
bienvenue!
Sujet : Samya ----->
Bonne nouvelle alors!
Sujet : Presentons nous
Merci vivieced! Ca me plait bien de vous croiser sur ce forum

Sujet : Mme Piupiu !!!
Félicitations!!

Sujet : Faire-part trouvé, recherche de stickers
Salut Samya! Ds le coin de Lille, à Lomme tu as équipro, il y a bcp de choix. Je vais y faire un tour cette semaine, je regarderai pr tes stickers, ou toute autre solution qui correspond.
Eh bah Samya, c'était quel resto, pr pas que j'y aille?

Sujet : maraige en juin 2009
Bienvenue et félicitations!
Moi aussi c'est Juin 2009, le 13. Mais dans le nord de la France.
Très bons préparatifs à toi!
Moi aussi c'est Juin 2009, le 13. Mais dans le nord de la France.
Très bons préparatifs à toi!
Sujet : Anecdotes mariages
Au mariage de ma soeur, le curé était génial, jeune, dynamique et même comique... Sauf qu'il s'est rendu compte au dernier moment qu'il avait oublié la bénédiction nuptiale...Bref, ils ont failli ne pas être vraiment mariés!
Il nous a bien fait rire, et s'est rattrapé.
Tous s'en souviennent encore, un très bon souvenir.
Il nous a bien fait rire, et s'est rattrapé.
Tous s'en souviennent encore, un très bon souvenir.
Bonjour à toutes!
Ici, pour une fois, il fait très beau dans le chnord!
BOnne semaine à toutes, profitez de tous les instants de bonheur qui s'offrent à vous!
Ici, pour une fois, il fait très beau dans le chnord!

BOnne semaine à toutes, profitez de tous les instants de bonheur qui s'offrent à vous!

Sujet : Mariage en 2009
Bienvenue future 2009, comme moi, le 13 juin!
Bon préparatifs!
Bon préparatifs!
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes!
Je n'avais pas commencé par là, car je n'avais pas vu que ce post était d'actualité.
Je recommence donc dans l'ordre.
Moi c'est Delphine, j'ai 26 ans et j'habite à Lille.
Je me marie le 13 juin 2009, à 9H à la mairie et à 14h30 à l'église.
Sinon, je mesure 1m66, et j'ai encore 12Kg à perdre (j'y crois, Jules m'aide beaucoup).
Nous aussi, on adore les voyages, et on essaie de partir aussi souvent que possible.
Revenons au mariage, on sera 200 au vin d'honneur, et 140 à la soirée.
On a:
- ma robe (cymbeline)et les chaussures (Gémo),
- la salle avec le traiteur,
- l'église,
- groupe de gospel pour l'église,
- hôtel pré-réservé pr les invités (ça permet d'avoir moins 30% sur le prix),
- le DJ,
- le thème de la soirée: voyages et cocktails,
- les couleurs: fushia et chocolat,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto pour vérifier le poids,
- on vient de finir la création d'1 timbre personnalisé pour les FP.
Je cherche encore un lieu pour le vin d'honneur et pr le retour. Jules se charge de chercher une jolie voiture; et nous avons commencé à rencontrer des photographes.
Sinon, on commence les cours de rock jeudi prochain.Pour toutce qui est accessoires, maquillage et coiffure je compte profiter des essais lors des salons du mariage.
Voilà pour moi, encore félicitations à toutes!
Je n'avais pas commencé par là, car je n'avais pas vu que ce post était d'actualité.
Je recommence donc dans l'ordre.
Moi c'est Delphine, j'ai 26 ans et j'habite à Lille.
Je me marie le 13 juin 2009, à 9H à la mairie et à 14h30 à l'église.
Sinon, je mesure 1m66, et j'ai encore 12Kg à perdre (j'y crois, Jules m'aide beaucoup).
Nous aussi, on adore les voyages, et on essaie de partir aussi souvent que possible.
Revenons au mariage, on sera 200 au vin d'honneur, et 140 à la soirée.
On a:
- ma robe (cymbeline)et les chaussures (Gémo),
- la salle avec le traiteur,
- l'église,
- hôtel pré-réservé pr les invités (ça permet d'avoir moins 30% sur le prix),
- le DJ,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto pour vérifier le poids,
- on vient de finir la création d'1 timbre personnalisé pour les FP.
Je cherche encore un lieu pour le vin d'honneur et pr le retour. Jules se charge de chercher une jolie voiture; et nous avons commencé à rencontrer des photographes.
Sinon, on commence les cours de rock jeudi prochain.Pour toutce qui est accessoires, maquillage et coiffure je compte profiter des essais lors des salons du mariage.
Voilà pour moi, encore félicitations à toutes!
Bonjour à toutes!
Eh oui, le week-end approche (et il ne fait pas bo...), enfin! Pour me mettre ds l'ambiance, mariage d'une amie à Troyes demain, j'ai hâte de la voir en princesse!
Sinon, ça me fait vraiment plaisir de retourver ce forum tout les jours, je suis une petite nouvelle, mais j'apprécie vraiment cet endroit!
Eh oui, le week-end approche (et il ne fait pas bo...), enfin! Pour me mettre ds l'ambiance, mariage d'une amie à Troyes demain, j'ai hâte de la voir en princesse!
Sinon, ça me fait vraiment plaisir de retourver ce forum tout les jours, je suis une petite nouvelle, mais j'apprécie vraiment cet endroit!

Sujet : ou?
Salut Marina! Moi je suis de Lille, si je peux te filer des infos, n'hésite pas!
Sujet : photographe
Merci de l'info, moi aussi je suis en pleine recherche sur Lille!

Merci pr le lien, ça va bien me servir aussi!
salut noemilie. Je viens de commencer WW, mais je ne sais pas si ça ne va pas polluer de pub ce post si je t'en parle ici. Tout ce que je peux te dire en résumé, c'est que c'est une méthode de rééducation alimentairer basée sur une alimentation équilibrée, des portions en rapport avec ta consommation énergétique, et de l'activité physique. Pour moi ça a l'air de fonctionner, au contraire des régimes pendant lesquels je me sentais frustrée. J'ai une tante et ma témoin qui l'ont fait avec succés. Voilà.
Sujet : erreur de temoin
Bien dit aussi! Sinon, pr tes billets de train il existe 2 sites connus pr les revendre (je veux pas faire de pub), ou alors tu les fais décaler à bien plus tard, comme ça tu auras le temps de t'organiser pr y aller ou les vendre.
Sujet : musique d'entrée
Olala! L'émotion qu'il va y avoir!
Sujet : Nuit de noces ?
Ca va vous rappeler des souvenirs!
Nous... je ne sais pas... C'est Jules qui se charge de trouver un endroit surprise. Mais il est toujours génial pour ça, alors je pense que je vais adorer.
Nous... je ne sais pas... C'est Jules qui se charge de trouver un endroit surprise. Mais il est toujours génial pour ça, alors je pense que je vais adorer.
Sujet : musique d'entrée
Hey! nous aussi AMazing grace par un groupe de gospel
Sujet : Comment faire?
Coucou toutes! Pareil de mon côté, à Lille ils ne marient pas le samedi aprem! Donc on fait la mairie en comité restreint: parents, soeurs, frères et témoins. Le reste des invités est convié pour la cérémonie religieuse à 14h30. DOnc lemidi, le groupe de témoins s'arrange entre eux pour se faire un petit repas, ou buffet pique-nique chez mes parents on verra.
Je suis sûre que tu seras resplendissante ds 1 an, ne t'inquiète pas

Sujet : certificat medicale
De rien naatyy!
Un peu de forcing avec le sourire, on ne sait jamais!

Sujet : combien de temps pour sa robe
c'est vrai, dans mon cas c'est un bustier, donc ça ne pose pas de souci. Bien vu lalim!
Ca dépend donc du style de robe, il faudrait qu'elle essaie un peu les différentes formes.
Ca dépend donc du style de robe, il faudrait qu'elle essaie un peu les différentes formes.
pour ma part, je dois les faire parvenir à la mairie dans les 2 mois ou le jour J. Pour le moment ils ont enregistré le dossier avec des actes de naissance datés du mois d'août.
Sujet : Coiffure mariage avec voile
Chouquinette, moi aussi j'ai trouvé la robe de thunderhead très jolie, et j'en avais essayé une qui lui ressemblait chez Complicité. Et donc un peu moins chère.
Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)
solabelette, tu es de quelle région? Moi aussi je suis du Nord, on peut te filer des pistes si t'es dans le coin.
les docs à emettre 2 mois avant c'est le contrat de mariage s'il y en a 1, et les actes de naissance (c'est valable que 3 mois)
Sujet : invités
Dans le cas où vous transmettez juste la liste à vos invités, essayez de négocier les tarifs avec au moins 1 des hôtels, d'une c'est toujours sympa pr leur porte-monnaie, et ça peut être sympa et très convivial que tous se retrouvent dans le même hôtel.
Salut! L'examen prénuptial a été supprimé en décembre, ce n'est plus obligatoire. Avant c'était pour dépister les MST, vérifier les groupes sanguins pr éviter la consanguinité, et pour la femme vérifier si on est immunisée contre la toxo et la rubéole pour les grossesses à venir. Moi je fais juste la prise de sang histoire de me faire vacciner sinon. Voilà!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Eh bah moi, c'est Delphine, donc phlinette c'est un petit surnom.
Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule
Merci à toutes pr ttes ces infos. Ca donne drôlement envie de faire un bébé toutes ces discussions... mais maintenant va falloir attendre après le mariage!

Sinon, moi j'ai trouvé la robe alors que j'avais plus de 10Kg de trop. Il faut prendre la robe à la taille que tu fais maintenant. Les retouches pour réduire la taille de la robe ça se fait très bien, encore mieux si c'est gratuit. De toute façon, il y a souvent des retouches.
Sujet : j'ai une question pour toi la limace !!!
Euh... Lille Paris, c'est 1H on va dire. Mais tu dois avoir qquechose d'équivalent dans ta région.
Sujet : j'ai une question pour toi la limace !!!
Tu es d'où lalim?
Parce qu'une de mes amie à trouvé sa robe dégriffée à moins de 300 euros, avec retouchesn en parfait état. Mais sur Lille. c'est une collection de l'an passé.
Parce qu'une de mes amie à trouvé sa robe dégriffée à moins de 300 euros, avec retouchesn en parfait état. Mais sur Lille. c'est une collection de l'an passé.
Sujet : noce en deuil
Courage à vous tous.
La vie est courte, et au contraire vos noces vont permettre à tous de se réunir pour une raison très heureuse.
La vie est courte, et au contraire vos noces vont permettre à tous de se réunir pour une raison très heureuse.
Coucou!
Moi 300g en 2 jours... je suis sur la bonne pente il parait!
Courage à toutes, restez motivées!
Moi 300g en 2 jours... je suis sur la bonne pente il parait!
Courage à toutes, restez motivées!
Sujet : invités
Pareil, moi je paie les chambre pour les témoins, mais toute la famille...impossible! PAr contre j'ai négocié les tarifs avec un campanile juste à côté, et du coup, on a réservé l'hôtel entier, on donnera les coordonnées sur notre site web, mais les gens se débrouillent après. Pour le trajet salle-hôtel, on opte pour une navette toute les 1/2H à partir de minuit (et juste avant pour emmener tout le monde évidemment!
)

Sujet : quelle galère !!!
Coucou les filles!
Moi j'ai reçu l'accusé de réception de la mairie pour le mariage aujourd'hui justement. On m'avait dit d'attendre janvier pour déposer le dossier, et j'y suis allée l'air ed rien la semaine dernière. Pr les pièces valables 2 mois, ils nous ont dit de venir avec le jour J.
Moi j'ai reçu l'accusé de réception de la mairie pour le mariage aujourd'hui justement. On m'avait dit d'attendre janvier pour déposer le dossier, et j'y suis allée l'air ed rien la semaine dernière. Pr les pièces valables 2 mois, ils nous ont dit de venir avec le jour J.
Tiens une copine de date; moi aussi c'est le 13 juin!
Et j'ai craqué très longtemps à l'avance pour ma robe... commandée en mai 08...
Je me disais que j'allais faire le tour des boutiques pour voir les formes qui m'allaient et attendre la collection de septembre... Loupé, coup de coeur...
Par contre, je pense que février c'est un peu tard pour juin.
Et j'ai craqué très longtemps à l'avance pour ma robe... commandée en mai 08...
Je me disais que j'allais faire le tour des boutiques pour voir les formes qui m'allaient et attendre la collection de septembre... Loupé, coup de coeur...
Par contre, je pense que février c'est un peu tard pour juin.
Sujet : Panique?
Félicitations!
Et super idée pour l'annoncer à ta maman!
Et super idée pour l'annoncer à ta maman!
Ne t'inquiète-pas!
Biensûr que tu vas y arriver. Un peu d'organisation dans ta vie quotidienne, et hop, au revoir les 5Kg!
Moi je viens d'entamer Weight-Watcher, mais si ton budget est serré, peut-être que tu peux déjà profiter de leur conseils en ligne.
Sinon, le conseil du jour: pour mincir, c'est sur l'alimentation qu'il faut agir: donc, pour commencer, lors des repas arrête de manger lorsque tu n'as plus faim.
Courage!
On est avec toi!
Biensûr que tu vas y arriver. Un peu d'organisation dans ta vie quotidienne, et hop, au revoir les 5Kg!
Moi je viens d'entamer Weight-Watcher, mais si ton budget est serré, peut-être que tu peux déjà profiter de leur conseils en ligne.
Sinon, le conseil du jour: pour mincir, c'est sur l'alimentation qu'il faut agir: donc, pour commencer, lors des repas arrête de manger lorsque tu n'as plus faim.
Courage!
On est avec toi!

Sujet : une idée pour faire patientez les invités !!!
plutôt pas mal comme idée pour avoir du temps pour les photos de mariés!

Sujet : Pour changer des dragees
c'est vrai que ça donne envie!
C'est une très bonne idée de changer des dragées.
Nous on a trouvé des bonbons aromatisés à des goûts de cocktails, et comme notre thème est voyages et cocktails. Mais rien n'est décidé.
C'est une très bonne idée de changer des dragées.
Nous on a trouvé des bonbons aromatisés à des goûts de cocktails, et comme notre thème est voyages et cocktails. Mais rien n'est décidé.
Sujet : un dernier coucou de mademoiselle
Superbe! Le maquillage est vraiment bien, en plus bronzée c'est magnifique. Le chignon te met vraiment en valeur. Félicitations!!
Merci Blandine!
Pr le déclic effectivement le mariage est une bonne motivation. J'ai la grande chance que Jules me soutienne à fond et qu'il joue le jeu avec moi.
Côté santé, je pense qu'avec cette méthode(W-W) je ne crains rien au contraire, vu que c'est très équilibré.
Je me pèse ce soir, on verra si déjà ces derniers jours ont été bénéfiques.
Bises à toutes, et courage!
Pr le déclic effectivement le mariage est une bonne motivation. J'ai la grande chance que Jules me soutienne à fond et qu'il joue le jeu avec moi.
Côté santé, je pense qu'avec cette méthode(W-W) je ne crains rien au contraire, vu que c'est très équilibré.
Je me pèse ce soir, on verra si déjà ces derniers jours ont été bénéfiques.
Bises à toutes, et courage!

Bonjour à toutes!
Ici, à Lille il fait presque beau, mais un peu frais. Mais on peut quand même sortir les nu-pieds!
Une bonne semaine qui commence, je me lance dans la recherche d'un lieu pour le VH aujourd'hui.
Félicitations à toutes les nouvelles Madames du week-end!
Bises à toutes
Ici, à Lille il fait presque beau, mais un peu frais. Mais on peut quand même sortir les nu-pieds!
Une bonne semaine qui commence, je me lance dans la recherche d'un lieu pour le VH aujourd'hui.
Félicitations à toutes les nouvelles Madames du week-end!
Bises à toutes

Sujet : Avancement dans les préparatifs
Bonjour à toutes!
Juste pour info, à la mairie de Lille j'ai déjà pu déposer mon dossier de mariage, je n'étais pas la première.
Bon début de semaine à toutes!
Juste pour info, à la mairie de Lille j'ai déjà pu déposer mon dossier de mariage, je n'étais pas la première.
Bon début de semaine à toutes!
Bonsoir à toutes!
Moi et Jules on a décidé de se mettre au régime, on est tous les 2 en surpoids.
DOnc pour moi, 13Kg à perdre. Je fais 71Kg pour 1m66, et mon poids idéal est à 58Kg, poids que je faisais il ya 1ans 1/2...
Bref, on vient de s'inscrire chez WeightWatcher devant les résultats effarants de ma tante et d'1 de mes témoins. L'objectif, 700g à perdre par semaine environ. J'ai commencé samedi, ce n'est pas un régime compliqué à tenir sur du long terme je pense; mais j'avoue que c'est pas facile de se remettre en question et de se lancer.
Je vous ferai un point dans 1 semaine pour voir s'il y a déjà des résultats.
Courage à toutes!
Moi et Jules on a décidé de se mettre au régime, on est tous les 2 en surpoids.
DOnc pour moi, 13Kg à perdre. Je fais 71Kg pour 1m66, et mon poids idéal est à 58Kg, poids que je faisais il ya 1ans 1/2...
Bref, on vient de s'inscrire chez WeightWatcher devant les résultats effarants de ma tante et d'1 de mes témoins. L'objectif, 700g à perdre par semaine environ. J'ai commencé samedi, ce n'est pas un régime compliqué à tenir sur du long terme je pense; mais j'avoue que c'est pas facile de se remettre en question et de se lancer.
Je vous ferai un point dans 1 semaine pour voir s'il y a déjà des résultats.
Courage à toutes!
Bonjour à toutes! Nous nous marions le 13 juin 2009 chez les chtimis. Au niveau préparatifs, nous avons déjà:
- église,
- salle et traiteur,
- hôtel réservé pr les invités (liste OK),
- ma robe (cymbeline)
- le DJ,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto.
Par contre, toujours pas de lieu pour le vin d'honneur,ni le lendemain. Pour la mairie on m'a dit d'attendre janvier. Ce soir on commence à chercher un photographe; et faut pas qu'on oublie de réserver une belle voiture.
Un peu de stress car pas de lieu pr le VH... dès que je l'aurai,je serai soulagéee.
Bonne rentrée à toutes!
- église,
- salle et traiteur,
- hôtel réservé pr les invités (liste OK),
- ma robe (cymbeline)
- le DJ,
- on fait les faire part nous-même, on a déjà bien réfléchi, et fait un proto.
Par contre, toujours pas de lieu pour le vin d'honneur,ni le lendemain. Pour la mairie on m'a dit d'attendre janvier. Ce soir on commence à chercher un photographe; et faut pas qu'on oublie de réserver une belle voiture.
Un peu de stress car pas de lieu pr le VH... dès que je l'aurai,je serai soulagéee.
Bonne rentrée à toutes!