Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de phlinette

Messages de phlinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Post de soutien pour régime

phlinette
02-12-2008 14:48:51
tu y vas qd tu veux, moi j'y vais ttes les semaines, sauf empêchement, mais ça me permet de mieux suivre mon amaigrissement. Ca dure 45 min.
moi je suis abonnée sans engagement, c'est 9 euros/semaine. Sinon, c'est 12 euros la réunion.
Ensuite si tu es abonnée, tu as accès à un assistant sur le net, qui te permet de suivre l'évolution de ta perte de poids, de trouver des recettes, ou d'évaluer les aliments en points)
A côté, tu n'as aucun autre frais, pas de produits spécifiques à acheter.
au contraire, depuis que j'y vais je fais des économies sur mes courses hebdomadaires, car on est mieux organisés (et oui, Jules le fait avec moi).
Pr te rendre compte, je te conseille d'assister gratuitement à une réunion, ça sera plus facile de poser ttes les questions.
Sinon, n'hésite pas!

phlinette
02-12-2008 14:26:33
lol!
ça n'a rien à voir, c'est plutôt:
- en arrivant tu t'inscris, te fais peser, et reçois une petite fiche d'infos pr la semaine (des conseils sur la motivation, sur l'activité physique...)
- ensuite un brief collectif, avec conseils de l'animatrice (sur comment aborder le fêtes par ex)
- des questions des participantes, des idées recettes, parfois des témoignages.
- de tps en tps l'animatrice demande à certaines qui posent des questions combien elles ont perdu.
- qd il y a des nouvelles, l'animatrice dit juste "X nous rejoint aujourd'hui", et demande à X pourquoi elle s'est inscrite.

Ca n'est pas pesant, il y a plein de réunions différentes, à toi de choisir celle où tu as le meilleur feeling avec l'animatrice; moi j'ai déjà changé de réunion, l'animatrice était trop stressante.
De toute façon, il faut te dire que si tu vas là-bas, c'est bien parce que comme les autres participant(e)s, tu veux perdre du poids, donc pas de stress, personne ne juge personne!
Et j'oubliais: le carré de choco, c'est pas interdit! Tout est autorisé, et heureusement!

phlinette
02-12-2008 13:56:30
Salut!
Bienvenue sur le post alors
Pr W-W sur le net, j'ai une amie qui l'a fait, ça marche bien, mais elle m'a dit que c'était côté motivation, c'était pas pareil qu'avec les réunions. Elle faisait les réunions avant, et elle était plus rigoureuse, d'abord tu te fais peser à chaque fois, et tu peux échanger sur ton expérience, et profiter de celle des autres.
Moi je vais aux réunions, ça reboost à chaque fois.
Et sinon, 10Kg tu les auras perdu avant l'été sans difficulté!
Bon courage!

Sujet : Vos thèmes de mariage

phlinette
01-12-2008 15:02:53
nous ça sera: voyages et cocktails, et nos couleurs sont fushia et chocolat.

phlinette
28-11-2008 10:27:45
Salut karinette35, moi je pensais jamais tenir la durée non plus, et finalement ces 3 mois ont passé vite, sans que je m'en rendre compte, et sans en avoir marre pour l'instant.
10kg, ça peut se perdre largement déjà pr cet été, alors vu que tu te maries en 2010, tu auras le temps d'en profiter!

Sujet : VIN D'HONNEUR

phlinette
27-11-2008 23:31:05
belinda59, tu vas acheter tes mignardises sucrées chez picard?
Tu es du 59 comme moi, si on est pas trop loin et si ça peut t'aider j'ai la carte métro: les mignardises sont d'après moi meilleures, et surtout moins chères...

phlinette
27-11-2008 23:27:24
Salut loupette!
Moi je suis aussi très gourmande, mais W-W me convient très bien.
Méfie-toi des céréales K, je faisais ça aussi, pensant ne pas faire trop d'écart, et j'ai bien grossi... donc méfiance, sur les quantités surtout.

phlinette
27-11-2008 14:34:36
parfois ça se régule sur 2 semaines.
Moi ça arrive, si je retient l'eau, la mauvaise prériode par exemple, ou si je ne bois pas assez (d'eau ] ).
Ne te décourage surtout pas!!

Sujet : VIN D'HONNEUR

phlinette
27-11-2008 11:25:04
hihi, nous ds le nord on a aussi des trucs à faire découvrir, à voir si les tartines au maroilles ça va plaire à nos invités!
lol!
Du coup on reste classique, avec qques touches régionales.

phlinette
26-11-2008 21:34:11
oups, je n'avais pas vu repasser le post, désolé karinette...
Si tu veux être sereine pr mincir jusqu'au mariage, effectivement après les fêtes ça sera moins difficile. Tu as beaucoup à perdre?
chez W-W je perds en moyenne 500g par semaine, mais je ne me foule pas...
J'en suis à 7,6Kg de perdus, reste plus que 5,9KG et hônnetement je suis déjà super satisfaite du résultat. SI je devais me marier avec cette silhouette là, ça ne poserait pas de problème.
]

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp

phlinette
25-11-2008 12:21:30
bah moi je préfère dans l'ordre 2, 1 et 3.
La rouge, je trouve que ça te fait une taille plus épaisse, alors que tu es toute mince ds les autres... Je trouve que les bustiers te vont moins bien, peut^tre parce que c'est pas ta taille, mais sinon ça écrase un peu ta silhouette.
Mais ce n'est que mon avis...

Sujet : je coiffe catherinette!

phlinette
25-11-2008 09:23:24
c'est juste à 25 ans ou à partir de 25?

Sujet : robe bustier

phlinette
23-11-2008 12:05:36
moi aussi, c'est un bustier, mais aucun risque j'ai une mini poitrine, ça risque pas de passer par dessus bord ]

Sujet : images rigolotes

phlinette
20-11-2008 17:47:30
up: ça concerne les livrets de témoins

Sujet : kit du parfait témoin

phlinette
20-11-2008 12:37:49
salut!
je t'ai fait remonter 4 post qui parlent des livrets de témoins.
Y a déjà pas mal d'infos dedans.

Sujet : images rigolotes

phlinette
20-11-2008 12:36:51
et up!

Sujet : a propos du livret de temoins

phlinette
20-11-2008 12:36:05
up!

Sujet : Livret témoins

phlinette
20-11-2008 12:34:50
up!

Sujet : pochettes témoins!!!

phlinette
20-11-2008 12:34:24
up! ]

phlinette
18-11-2008 20:36:05
Salut karinette35!
Tu t'es inscrite chez W-W? ou tu as acheté un livre en librairie?
hônnetement, on cuisine un peu mieux qu'avant avec Jules (on le fait à 2 c'est plus facile), mais même si j'ai acheté des livres de cuisine W-W je ne les utilise que qd je reçois des invités.
je suis une vraie gde fainéante, et je trouve cette méthode vraiment simple.
Au début ça te change un peu ton organisation, mais au bout de 10j c'est parti.
Et vu comment ça marche, ça vaut le coup de tenter!

Sujet : Un conseil pr ma robe

phlinette
17-11-2008 23:37:51
Salut copine de date!
Moi je préfère la 2ème, je trouve qu'elle te met plus en valeur que les 2 autres, plus sophistiquée.
Ensuite la 1ère.
Après c'est 1 question de goût.
Tu comptais accessoiriser la 1ère?

phlinette
17-11-2008 23:33:46
y plus que moi au régime ou quoi?
lol!
Bon, est bien fidèle à W-W, pesée officielle, j'en suis à -6,9Kg, et je suis déscendu en dessous de 65 Kg (64,5Kg...!), et ça pr moi c'est 1 vraie étape au niveau du moral.
Mon entourage commence à me dire que ça se voit, c'est agréable à entendre! ]
En+ je peux remettre des vêtements ds lesquels je rentrais plus du tout, j'ai déjà perdu plus d'1 taille, j'adore!
Bref, je reste très motivée!!
Et vous, vous vous accrochez?

Sujet : cherche idée pour deco egypte

phlinette
17-11-2008 18:26:19
si seulement, je serais bien contente!

Sujet : cherche idée pour deco egypte

phlinette
17-11-2008 14:46:07
Salut! Pas de panique, on est toutes là pr t'aider!

déjà 1 adresse:
http://album.aufeminin.com/album/see_297217_12/Notre-mariage-le-30-juin-2007-sur-le-theme-de-L-Egypte.html

et
http://www.tikbou.com/index.php?page=43&lg=1

sinon, des idées glanées à droite et gauche sur le Net:
- livre d'or fait avec du papier naturel / fibres
- Tenues et maquillage égyptiens
- Pliage de serviettes en bateau, pétales de roses dorées sur les tables, ficelles dorées pour décorer les serviettes, nénuphars qui flottent dans des coupelles
- Nénuphars flottant dans des coupelles au centre des tables
- Parchemin, pyramides, tablette de scribe avec le prénom en hiéroglyphe et en français, papyrus
- noms de tables soit noms de deesses, pyramides ou lieu tres connu d'egypte.
- des phinx en platre stylo maco moulage
- Décorer la salle avec des plantes Papyrus
marques places serait de faire des cartouches à l'intérieur desquels je mettrais les noms des invités.
- Le menu inscrit sur des pyramides en cartons de 50 cms de haut posé sur le centre des tables (rondes)
- un cd de musiques egyptiennes
- Le déssert : sur un lit de sable fin 3 pyramides en choux surélevées, amenés en même temps que se fera l'entrée d'une danseuse orientale.
- Patiwizz (moules en silicones en formes de pyramide). Pr couler du platre, puis les colorer avec une bombe couleur sable.

J'espère que ça peut t'aider...

Sujet : tampon pour faire part

phlinette
17-11-2008 10:27:57
nous on a utilisé des tampons pr le devant du faire-part, nos initiales, ça fait D&O, c'est simple, mais ça rend sophistiqué. On a utilisé une encre rose, et de la poudre à embosser fushia à paillettes sur du papier chocolat.
Pr faire des séries de tamponnages nickel, Jules a construit un petit support en carton, sur lequel il est venui coller les 3 tampons en mousse, pr que ça soit tjs placé pareils.voilà!

Sujet : Question dossier mairie

phlinette
16-11-2008 21:34:51
tu peux même apporter les actes de naissances de moins de 3 mois le jour du mariage. Par contre pr déposer le dossier, tu dois déjà fournir un acte récent que tu renouvelleras avant le jour J.

Sujet : Pb déco salle !!!

phlinette
16-11-2008 16:18:48
oui, moi j'allais aussi proposer des housses de chaise ivoire, et des nappes ivoires aussi.
ça ferait moins lourd en déco, et ça te permettrait de plus personnaliser la déco de table sans que ça fasse trop chargé.

Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis

phlinette
16-11-2008 16:16:05
tu es très jolie ds les 2, moi je préfère la 1ère, elle marque mieux les traits (la taille, et du coup le décolleté) que la 2nde, et te met en valeur. Enfin, c'est une histoire de goût!

Sujet : questions et remarques sur le forum

phlinette
15-11-2008 00:34:03
Merki!!

phlinette
14-11-2008 13:42:35
Salut Ludo!
Serait-il possible de réactiver les adresses mails?
Je pense qu'il n'y a plus de risque à les remettre.

Merci!

Sujet : plan de table: idées de présentation

phlinette
13-11-2008 09:16:35
lol

phlinette
12-11-2008 20:43:58
c'est quoi ton thème? on peut t'aider?

Sujet : top chrono

phlinette
12-11-2008 13:04:11
J-212...
Bientôt un nvo cap!

phlinette
12-11-2008 12:45:09
de notre côté, ça sera des tables rondes ou ovales de 8 à 10 pers, et la table d'honneur.
Les tables porteront des noms de coktails.

Pr présenter notre plan de table on va utiliser un fond de toile pr tableau, que l'on va peindre en fushia, dessu on va disposer des reproductions de cocktails, que je viendrai coller avec du vernis colle (ça me permettra de le faire au dernier moment).
Et la liste des convives sera sur un encart couleur chocolat, peut-être écrit en fushia, ou alors chocolat sur un fond fushia.
Ds le style, on va s'inspirer du plan de table ds ma galerie (dernière image).

Sujet : besoin d'aide pour renommer mon menu

phlinette
12-11-2008 11:32:47
élixir de nuit? pr le café...

Sujet : OU FAIRE SA LISTE DE MARIAGE

phlinette
12-11-2008 11:31:51
sinon tu as "ameliste", c'est pratique, tu peux récupérer tous les dons en argent si tu le souhaites.

Sujet : besoin d'aide pour renommer mon menu

phlinette
11-11-2008 11:50:30
changer le nom des plats peut permettre de mieux coller à ton thème par exemple, ou tout simplement de le dire plus joliment aussi.
C'est vrai qu'il y a plein de sites de reformulation de menus très bien faits.
http://perso.numericable.fr/notrealbum/menu.html
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic12816.php

Sujet : conseille sur livre d'or

phlinette
11-11-2008 11:45:07
Moi je vais faire un peu différement, on va imprimer des grandes pages blanches ou roses pâles avec des photos de nous avec nos familles, nos amis, ou seuls en fond. On va faire une couverture en carton épais, et on va relier tout ça ensemble. Soit en encollant les feuilles ds la couverture, soit en les cousant avec. On mettra aussi une photo de nous 2 en couverture.
C'est un peu un album, mais ds 1 autre version on va dire.

Sujet : besoin de soutien moral!!!!

phlinette
11-11-2008 11:40:52
DOlu, je n'ai pas tout suivi, mais de mon côté mes parents ont déjà été ds la m... comme toi, ils ont emprunté de l'argent à la famille. Et ils ont tout remboursé 5 ans plus tard.
Je ne sais pas si tu as la possibilité ed le faire.
En tout cas courage!

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

phlinette
11-11-2008 11:38:58
Ah, soulagement alors! Une bonne chose de faite!

phlinette
11-11-2008 11:38:11
lol!
c'est marrant j'avais pas vu mon post sous cet angle là, je pensais au support décoratif pr présenter le plan de table aux invités.
C'est rien, on peut faire les 2 sur ce post

phlinette
10-11-2008 23:55:02
Alors je commence, voici un album avec au moins une centaine d'idées:
http://album.aufeminin.com/album/see_377687/IDEES-PLAN-DE-TABLE.html

voilà!

phlinette
10-11-2008 23:54:04
Et si on regroupait ici toutes les idées de présentation de plans de tables?
Il ya certainement des post là-dessus, mais pas ds les 7 premières pages en tout cas, alors si ça vous dit...

Sujet : Ou allez vous faire vos photos?

phlinette
10-11-2008 23:50:30
nous on veut pas trop de mise en scène, on fera donc les photos de couple et de groupe juste avant l'apéro, ds les jardins de notre salle.

Sujet : question a phlinette

phlinette
10-11-2008 22:06:27
salut!
moi je le fais sur du papier...et c'est gentil, mais je ne suis pas un pro.
Pr les explications:
http://www.scropines.com/Scraputile/Fichestechniques/Lestechniquesdembossage/tabid/82/Default.aspx
ou
http://www.vhdcreations.com/2006/02/04/lembossage-cest-quoi-et-comment-faire/

sur tissus, apparement c'est faisable, mais moins évident, car ça retient plus l'encre.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_339053.embossage_sur_tissus.html

les encres:
http://pagesperso-orange.fr/scrapdelil/quelleencreprquelleutilisation2.htm

Désolée, c'est pas top comme aide

Sujet : petit probleme

phlinette
10-11-2008 21:50:17
Tu n'as vraiment pas moyen de te faire avancer les 150 euros par qqun avant avril, ou de te les faire offrir pour Noël par exemple. Comme ça dès que tu as les ous pr l'accompte tu peux lancer la commande de ta robe.
Effectivement, je crois qu'avril c'est un peu tard pr commander. Désolée, je crois pas t'aider...

Sujet : degoutee mariage compromis

phlinette
10-11-2008 12:06:51
Bonne nouvelle alors! T'inquiète, pr les faire-part, à partir du moment où il ne te reste plus que la date à changer ou pire, ça ira vite à les fabriquer. Je crois que tu les fais toi-même, ds ce cas tu peux avancer les préparatifs, et hop, dès que la date est confirmée, tu les imprimes!

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe

phlinette
09-11-2008 22:20:31
nous aussi on va jouer le jeu! Mr ne me verra que lorsqu'il viendra m'apporter mon bouquet chez mes parents.

Sujet : A mon tour.. votre avis ...

phlinette
09-11-2008 21:45:01
tu es ravissante!

Sujet : cherche idée pour support pour le menu

phlinette
09-11-2008 20:23:38
oui beau-coup c'est américain... à la mode en ce moment lol
J'ai une amie qui a acheté, ça s'est très bien passé.
Moi ça me donne des idées, mais je ne compte pas acheter.

phlinette
09-11-2008 19:53:31
je viens de te faire remmonter un post sur ces fameux photophores.
Si tu fais "rechercher ds le forum" avec le mot "photophores" tu vas trouver plein de discussions à ce sujet.
SInon, je te conseille d'aller voir ds les galeries de chacune pr avoir des idées de déco, et il y a qques sites bien faits, moi j'aime bien celui là:
www.bagodwa.com
et
http://decorationsdemariage.fr
et
www.idees-mariage.com
et
www.beau-coup.com

y en a plein!

Sujet : Idées photophores

phlinette
09-11-2008 19:48:05
up

phlinette
09-11-2008 19:42:28
Salut!
J'ai vu ds un autre post que tu avais bien aimé les menus de kera.
Ils sont faits en calque, c'est très simple à faire, et en plus tu peux les adapter à ta déco, niveau couleur du papier, encre et tampons dessus.
Moi je fais ça aussi, certaines s'en servent comme photophore, ça peut être classe.
Moi je le fais pas parceq eu ça représentera un verre à cocktail...

Sujet : Dilemne...

phlinette
09-11-2008 19:31:45
Les as-tu déjà essayées?
Parce que ça ce trouve, qd elles seront su rtoi, tu n'auras plus aucune hésitation!

Sujet : Mettre des photos sur le forum

phlinette
08-11-2008 14:47:26
Concernant les types de fichiers qu'on peut mettre ds la galerie, j'avais mis ça ds "remarques" pr répondre à flowan, je le remets ici, je pense que ça peut servir...

Pour nous montrer tout ce que vous voulez, sans que ça soit déjà un fichier image ou un pdf:
=> il y a une autre solution: au lieu d'imprimer en version "papier" les choses que tu veux nous montrer, tu peux imprimer en format image ou pdf.
Ds le menu: fichier - imprimer - sélection de l'imprimante
Là tu choisi "cute pdf" ou "image writer" si tu l'as.
En fait ça t'imprime un fichier, et qd tu fais OK ça te demande où et sous quel nom tu veux l'enregistrer.
...je sais pas si c'est très clair...

si vous n'avez pas les logiciels dont j'ai parlés, vous pouvez les télécharger gratuitement:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html

par exemple

phlinette
07-11-2008 19:03:40
si tu n'as pas les logiciels dont j'ai parlés, tu peux les télécharger gratuitement:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html

par exemple

phlinette
07-11-2008 18:57:28
Salut flowan!
Tu as une autre solutio: au lieu d'imprimer en version "papier" les choses que tu veux nous montrer, tu peux imprimer en format image ou pdf.
Ds le menu: fichier - imprimer - sélection de l'imprimante
Là tu choisi "cute pdf" ou "image writer" si tu l'as.
En fait ça t'imprime un fichier, et qd tu fais OK ça te demande où et sous quel nom tu veux l'enregistrer.
...je sais pas si c'est très clair...

Sujet : Mettre des photos sur le forum

phlinette
07-11-2008 18:53:22
Salut!
Il faut passer par un logiciel pr les réduire d'abord, par exemple, celui-ci est gratuit:
http://www.tatoo9.com/reducteur-photos.php

voilou!

Sujet : svp avie pour ma robe

phlinette
07-11-2008 18:08:39
Vraiment très jolie!
Ca te fait une silhouette vraiment très élégante et très féminine.

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

phlinette
07-11-2008 17:20:06
Bienvenue! Et félicitations!
Moi, je crois qu'à part la déco à finaliser (table, voitures, église, VH), il ne me manque plus grand chose.
Je dois confirmer le traiteur pr le VH ce mois-ci, et peut-être qu'on va louer une jolie voiture.
En gros il me reste à fabriquer les faire-parts pr le moment... quand même!!
Le reste je le ferai qques mois avant le mariage.
Voilà! ]

phlinette
06-11-2008 20:54:15
up!!

Sujet : marié de juin 2009 et preparatifs

phlinette
06-11-2008 20:53:42
y a un autre post, je vais te le faire remonter

Sujet : Nord pas calais aide

phlinette
06-11-2008 18:23:51
De rien Mlle!
J'espère que vous allez passer une bonne soirée!

Sujet : prise de sang

phlinette
06-11-2008 14:27:36
maintenant les prises de sang te seront prescrites par le gyneco, ils appellent ça consultation "pré-conception" en gros! Histoire de te tester pr les diverses maladies dangereuses pdt la grossesse.

phlinette
06-11-2008 12:16:23
ALors, voici quelques adresses, selon différents critères: genre et quartier.
J'espère que ça pourra t'aider:
Les meilleurs restos pr un repas en amoureux c’est dans le vieux lille, à 10min à pieds de la gare, sinon en bus 5 min.
- La terrasse des remparts :
http://www.terrassedesremparts.fr
belle carte, joli cadre

- le pourquoi pas
www.le-pourquoi-pas.com
mon chouchou : vraiment super sympa, et pas guindé du tout!

- La cave aux fioles
http://www.lacaveauxfioles.com
réputé pr les diners en amoureux

Sinon, en centre ville (plus près de la gare) :
- Resto poissons très bien et bien sympa :
L’écume des mers (en plein centre ville à 1 min à pied de la grand place)
http://www.ecume-des-mers.com

Resto Japonnais :
- Akira (côté place de la république)
http://www.akira-restaurant.com
Pr moi le meilleur japonnais de la métropole.

- Le Compostelle
http://www.lecompostelle.fr
resto avec beaucoup de charme, sophistiqué et classe, mais pas de trop(à côté de la Grand place)

Voilà!

phlinette
06-11-2008 11:14:07
je te cherche ça ds mes adresses, je te file des infos d'ici cet aprem!

phlinette
05-11-2008 15:16:33
salut!
moi je pourrais te répondre pr la 2eme question peut-être, mais quel est ton budget?

Sujet : conseille sur livre d'or

phlinette
05-11-2008 15:12:41
très chouette ton livre d'or samya!

Sujet : Dragées et coussin d'alliance

phlinette
04-11-2008 22:17:27
salut! je te mets des idées ds ma galerie (les 2 dernières photos). Ca change du coussin classique, même si ça révolutionne pas!

Sujet : Theme sur l'ile au tresor besoin de votre aide ! !

phlinette
04-11-2008 22:13:30
si c'est pas déjà fait, tu peux trouver un coffre aux pirates en bois à peindre pr faire ton urne.
Moi je l'ai achété 10 euros chez atrium. Voilà!

Sujet : Gravure des alliances

phlinette
03-11-2008 22:46:30
pas évident, on se pose aussi la question des gravures en ce moment
C'est difficile de choisir qquechose qui restera tte la vie!
On vavait pensé "un seul coeur, une seule âme", mais on y réfléchit encore.

Sujet : brioche vendeenne

phlinette
03-11-2008 22:24:11
up

phlinette
03-11-2008 21:49:44
Voilà, ce soir c'était une pesée officielle chez W-W: j'en suis à 5,8Kg de perdus!
C'est déjà bien, il ne m'en reste plus que 7,2Kg à perdre.
C'est plutôt lent comme amincissement, mais c'est pas difficile; donc j'opte pour la facilité, je vais continuer comme ça, à un rythme de 500g par semaine, d'ici les essayages de robe en mars ça sera largement bon.
Surtout, courage à toutes celles qui ont entrepris de perdre du poids, ne vous démotivez pas!

Sujet : nord pas de calais

phlinette
03-11-2008 21:29:14
lol! C'est justement celle du salon de marcq!
laisse-moi ton e-mail, je t'envois ses coordonnées. ]

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

phlinette
03-11-2008 21:25:55
Gemo, à 35 euros pr moi!

phlinette
03-11-2008 16:05:16
si tu veux j'ai trouvé une coiffeuse maquilleuse à domicile, par contre c'est pas donné, même si c'est joli: essai maquillage+coiffure, et le jour J c'est 240 euros.
Par contre, je l'ai rencontrée sur un salon, c'est elle qui s'occupait des mannequins du défilé, et c'était top!

Sujet : 1er essai faire part

phlinette
03-11-2008 15:41:56
j'ai failli te le suggérer pr les rubans plus larges, ça dépend, c'est déjà joli comme ça.
Moi aussi j'en suis à l'entraiment pr les faire-part... c'est marrant, mais pas tjs facile!

Sujet : 1er essai faire part

phlinette
03-11-2008 15:22:56
les couleurs sont jolies, par contre les lettres de vos prénoms sur le devant tu vas les faire colorées aussi à l'intérieur ou seulement les contours comme sur ton essai?
C'est de l'encre nacrée?

Sujet : quel genre de papier pour les faire part

phlinette
03-11-2008 15:20:12
le papier que tu recherches, c'est celui que tu vas le coller sur un papier épais, ou le papier cartonné que tu recherches?
Sinon, par rapport au rendu que tu souhaites, regardes sur les faire-part vendus sur le Net qui correspondent à ce que tu veux, tu auras les détails techniques du papier utilisé.

Sujet : papier photospore

phlinette
03-11-2008 15:16:59
A l'unité c'est environ 1 euro mini la feuille!!
Sinon, par paquet de 20 feuilles, achète le en ligne, moi j'ai opté pr alapage, pr le calque de couleur c'est pas trop cher:
http://www.alapage.com/-/Fiche/LoisirsCreatifs/902035/PACOR/feuilles-pollen-calque-or-21x29-7cm.htm?fulltext=calque&id=87201222449565&donnee_appel=GOOGL
D'ailleurs, si tu décides de commander chezalapage, tiens-moi au courant j'ai un bon de réduction de 10 euros valable jusque 12 nov que je n'utiliserai pas...
si ça peux te servir...

Sujet : Liste des taches à effectuer

phlinette
03-11-2008 15:02:42
Salut mapuce!

merci naatyy, j'ai même pas eu besoin de répondre! ]

Si tu veux je peux t'envoyer le fichier sous excel si tu me laisse ton mail.

Sujet : papier photospore

phlinette
03-11-2008 12:13:34
Salut!
pr les photophores, tu peux acheter du calque doré, par contre c'est pas donné.

Sujet : stylo or

phlinette
03-11-2008 11:04:19
Salut angecap!
Pr ton livre d'or, tout dépend, il est comment?
Sinon l'embossage ça rend vraiment bien, si tu ne veux pas investir ds le fer, demande ds ton entourage si qqun n'en a pas un. Sinon, tu peux aller tester ds un atelier chez cultura ou loisirs et création gratuitement.

Sujet : stylo or

phlinette
02-11-2008 23:41:15
Salut!

Pr donner l'impression d'une gravure, tu peux utiliser un feutre ou des tampons à embosser.
(est-ce que tu connais? Embosser: tu écrit avec un feutre ou des tampons et de l'encre spécifique, tu y dépose de la poudre à embosser que tu dois chauffer avec un fer à embosser pr donner du relief). Si tu connaissais, désoéle pr la redite!

]

Sujet : Présentation

phlinette
02-11-2008 21:07:37
Bienvenue, et félicitations!
Moi j'ai été très en avance, j'ai flashé sur ma robe en avril 2008... alors que je me marie le 13 juin 2009 ]

Sujet : besoin d'aide

phlinette
01-11-2008 23:18:07
Alors Missju, où en es-tu?
Apparemment tu t'es lancée ds la déco, les choses ont l'air de bien avancer!

Sujet : 1ers essais déco

phlinette
01-11-2008 23:09:10
Moi aussi je suis ds les essais, mais c'est encore un peu brouillon par rapport à toi...
En plus, ce n'est pas le bon papier, je le reçois lundi.
Mais on fait au moins les test pr voir comment on va procéder pr que tout soit parfait, et pr gagner du temps à l'assemblage aussi...

Sujet : question repas !!!

phlinette
01-11-2008 23:04:47
j'allais aussi te conseiller d'aller ds un magasin metro. Moi j'y vais pr le repas du lendemain, et franchement ça vaut le coup! Y a différents niveaux de prix, mais c'est un très bon rapport qualité/prix, en plus c'est en gros conditionnement. L'avantage, c'est que la qualité est de niveau restauration. Si tu peux aller y faire un tour pr avoir un aperçu des prix, vas-y!

phlinette
01-11-2008 22:59:20
Si c'est juste pr essayer, je te conseille d'emmener un prototype de ton faire-part ds un magasin de déco (genre cultura ou atrium...) et de demander à tester directement là-bas ds leur atelier créatif avant d'acheter.

Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?

phlinette
01-11-2008 22:57:03
stefi_03: vraiment très belle la chanson d'Alicia Keys!

phlinette
01-11-2008 22:51:27
Coucou les chtimis!
Tu es de quel coin Marina59?
Moi de Lille, et on a réservé l'Amphitryon à Roncq.
Bonne soirée!

phlinette
01-11-2008 22:45:44
Je trouve toute ta déco très jolie, tout est bien assorti et élégant.
Le faire part est joli, moi je réduirais juste la taille du moceau de "ruban" beige au niveau de la largeur, et pourquoi pas augmenter la longueur.
Je suis aussi pr du rafia plus gros.
Et sinon, tes petites perforations aux 4 coins, pourquoi ne pas les faire en papillons? ]

phlinette
30-10-2008 22:01:02
Coucou les juinettes 2009!
Eh ben je vous fais profiter de ma bonne humeur: j'ai enfin ma salle pr le VH et le lendemain aussi! (mon ancien collège, et proche de l'église, ouf!)
C'est un vrai soulagement, je suis sereine, et le principal est donc fait.
Bons préparatifs à toutes!!

Sujet : besoin d'aide

phlinette
27-10-2008 22:26:18
oups! désolée, j'avais pas vu repasser le post...
je te l'envoie tout de suite!

Sujet : pochettes témoins!!!

phlinette
27-10-2008 16:31:56
severineflo: où trouves-tu tes mouchoirs rigolos?
Parce que justement j'en cherche, mais rien de concluantt...

Sujet : alliances

phlinette
27-10-2008 16:29:41
Salut! Nous on les a acheté ce week-end au salon du mariage, car on a eu -35% sur le prix à cette occasion.
Je te conseilles de demander à ton bijoutier s'il peut te faire les conditions "salon" ou d'attendre un salon pr passer commande. Voilà!

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

phlinette
25-10-2008 12:45:23
J'ai acheté plein de petites ombrelles chinoies en papier (que l'on met sur les glaces pr décorer...) pr ma déco de table, mais je ne garde que les roses.
J'on donc environ 700 petites ombrelles de couleurs variées (bleu, jaune, vert et orange) que je peux filer à qqun (gratuitement).
Bref, si ça intéresse qqun!! ]

Sujet : papier faire-part et enveloppe

phlinette
25-10-2008 12:38:29
Je viens d'acheter enveloppes et cartes doubles sur Internet, après 1 semaine de comparaison de prix; les moins chers que j'ai trouvé (pr le même modèle) c'était sur paierfairepart. Des différences de prix de plusieurs euros sur la même pochette d'enveloppe carrément.
Après je cherchais un modèle bien particulier (pollen).
Voilà juste pr info

Sujet : rencontre avec cheri

phlinette
25-10-2008 12:30:34
Et bah nous c'était à une fête aussi, organisée par mon cousin (merci cousin!!).
A l'époque on essayait de me caser avec un autre pote de mon cousin, mais rien à faire, dès que je l'ai remarqué mon Jules, je ne l'ai plus lâché!
Et lui non plus...
C'était il y a 1 an et 2 mois.

Sujet : Livret témoins

phlinette
25-10-2008 12:27:20
Nous on pensait les offrir à Noël ou nouvel an.
Si on les a terminé, évidemment!
Mais en vérité, je n'ai aucune idée de ce qui se fait...

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8