Messages de phlinette
Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
merci romine, ça me fait plaisir!

Sujet : A la recherche de super bas !!!
moi je vais en mettre, je les ai achetés au printemps, mais il y en avait au galeries l...
Je pense que ça sera plus confortable pour les chaussures, que ça frottera moins que pieds nus.
Je pense que ça sera plus confortable pour les chaussures, que ça frottera moins que pieds nus.
Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
lclaire73: mon thèeme c'est "voyages et cocktails"
Sinon, on utilise déjà la musique dela croisière s'amuse dans le film.
Sinon, on utilise déjà la musique dela croisière s'amuse dans le film.
ohoh! moules frites le lendemain! C'est cool!
nous aussi, on vaattendre que tous soit assis, ensuite le film...
Et en fonction de la musique qu'on trouvera... on prévoira qquechose.
Mais là on sèche complètement!
Et en fonction de la musique qu'on trouvera... on prévoira qquechose.
Mais là on sèche complètement!
mattrach ça me tente bien, mais en fait on va arriver à la suite d'un mini film qu'on aura réalisé pour présenter le thème et les tables aux invités.
La musique va donc commencer sur la fin du film, et hop, on fait notre apparition!
Il faut donc une musique entrainante.
Grease ou Europe ça le fait bien aussi!
Merci pr vos idées!
La musique va donc commencer sur la fin du film, et hop, on fait notre apparition!
Il faut donc une musique entrainante.
Grease ou Europe ça le fait bien aussi!
Merci pr vos idées!
bon, bah j'ai fait au moins 40 pages du forum, et je n'ai pas retrouvé le post...
j'ai essayé... mais je n'ai rien trouvé...
Mais merki!
Mais merki!
Coucou tout le monde!
Voilà, on arrrive pas à trouver une musique pour notre entrée dans la salle au repas...
Je sais qu'il y a un post, mais je l'ai pas trouvé dans les 20 1ères pages...
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!
Voilà, on arrrive pas à trouver une musique pour notre entrée dans la salle au repas...
Je sais qu'il y a un post, mais je l'ai pas trouvé dans les 20 1ères pages...
Avez-vous des idées?
Merci d'avance!

Sujet : synage
des photos! des photos!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qu'en pensez vous?
je suis d'accord avec toutes, elle est très jolie, et pas du tout provocante!
Sujet : Cérémonie laïque: qui connait? Qui a fait?
tu sais, sinon pr les messes de mariage, on nous demande une déclaration d'intention (c'est une sorte de lettre), dans laquelle tu expliques comment vous vous êtes rencontrés... et votre projet de vie.
Ensuite, le prêtre se sert des infos de la lettre d'intentions pour personnaliser la messe.
Pourquoi ne pas faire pareil, avec un maître de cérémonie qui reviendrait un peu sur votre histoire sans s'étaler?
Ensuite, le prêtre se sert des infos de la lettre d'intentions pour personnaliser la messe.
Pourquoi ne pas faire pareil, avec un maître de cérémonie qui reviendrait un peu sur votre histoire sans s'étaler?
ça a duré 1h, mais c'est surtout les discours des témoins qui paraissaient longuets...et lourds!
voilà, j'ai assisté à ma 1ère cérémonie laïque, c'était particulier, un peu long et inhabituel.
Le déroulement:
- un livret par personne (comme un livret de messe):
* avec le nom de la maitresse de cérémonie, des témoins, des mariés.
* le programme
* ensuite des 2 textes lus par les témoins
* les paroles d'une chanson
- la cérémonie:
* entrée de la mariée sur une musique pr rejoindre le marié devant une arche,
* la maitresse de cérémonie se présente, explique le déroulement,
* lecture du 1er texte,
* les témoins font des discours sur la mariée, puis le marié,
* lecture du 2ème texte,
* les mariés se sont fait des déclarations, pour répondre à la question "pourquoi toi?"
* les mariés se sont échangés leurs voeux,
* échange des alliances,
* chanson,
* signature d'un "livre d'or" par les témoins et mariés.
Tout le long, la cérémonie est animée par la maitresse de cérémonie, avec des transitions.
La cérémonie ressemblait vraiment aux mariés, qui ne se prennent jamais au sérieux.
Par contre ça ne faisait donc pas très cérémonieux, dans la mesure où ils n'ont pas voulu une cérémonie solennelle. L'attitude des intervenants et même des mariés, n'était pas du tout sérieuse voire légère.
Les discours des témoins étaient un peu longs, et très perso, voire trop.
Ca ne ressemblait pas à une cérémonie à l'américaine, qui est plus cérémonieuse, c'était un peu plus free-style, ça faisait moins préparé.
J'avoue qu'on a pas l'habitude d'assister à des cérémonies laïques, ça m'a un peu déconcerté, et dans ce cas-là, il y avait un peu trop d'étalage d'intimité pour moi.
Voilà, je n'ai peu être pas été claire, par contre si vous avez des questions, n'hésitez-pas!
Le déroulement:
- un livret par personne (comme un livret de messe):
* avec le nom de la maitresse de cérémonie, des témoins, des mariés.
* le programme
* ensuite des 2 textes lus par les témoins
* les paroles d'une chanson
- la cérémonie:
* entrée de la mariée sur une musique pr rejoindre le marié devant une arche,
* la maitresse de cérémonie se présente, explique le déroulement,
* lecture du 1er texte,
* les témoins font des discours sur la mariée, puis le marié,
* lecture du 2ème texte,
* les mariés se sont fait des déclarations, pour répondre à la question "pourquoi toi?"
* les mariés se sont échangés leurs voeux,
* échange des alliances,
* chanson,
* signature d'un "livre d'or" par les témoins et mariés.
Tout le long, la cérémonie est animée par la maitresse de cérémonie, avec des transitions.
La cérémonie ressemblait vraiment aux mariés, qui ne se prennent jamais au sérieux.
Par contre ça ne faisait donc pas très cérémonieux, dans la mesure où ils n'ont pas voulu une cérémonie solennelle. L'attitude des intervenants et même des mariés, n'était pas du tout sérieuse voire légère.
Les discours des témoins étaient un peu longs, et très perso, voire trop.
Ca ne ressemblait pas à une cérémonie à l'américaine, qui est plus cérémonieuse, c'était un peu plus free-style, ça faisait moins préparé.
J'avoue qu'on a pas l'habitude d'assister à des cérémonies laïques, ça m'a un peu déconcerté, et dans ce cas-là, il y avait un peu trop d'étalage d'intimité pour moi.
Voilà, je n'ai peu être pas été claire, par contre si vous avez des questions, n'hésitez-pas!

Sujet : Chaussures pour la mariée
gemo!
Sujet : bronzage aide !
je viens d'en faire une aujourd'hui!
Pr assister au mariage d'une de mes témoins...
Nickel, c'est la 2ème fois que j'ai recours à ça, ça marche très bien.
La veille il faut te faire un gommage, et sur place en fonction de ta coloration naturelle de peau... genre claire, vu que je suis blonde... et bien ils programme la teinte du bronzage.
Moi j'ai payé 25 euros pour un institut plutôt haute gamme on va dire.
voilou, n'hésite-pas si tu as des questions!
Pr assister au mariage d'une de mes témoins...
Nickel, c'est la 2ème fois que j'ai recours à ça, ça marche très bien.
La veille il faut te faire un gommage, et sur place en fonction de ta coloration naturelle de peau... genre claire, vu que je suis blonde... et bien ils programme la teinte du bronzage.
Moi j'ai payé 25 euros pour un institut plutôt haute gamme on va dire.
voilou, n'hésite-pas si tu as des questions!
Sujet : assurance annulation mariage
Merci pr vos réponses!
bon je vais me renseigner.
Moi je pensais aussi à l'annulation en cas de maladie, d'épidémie de grippe par exemple, car s'il y a une épidémie, ça devrait être pile au moment de mon mariage...
Que ça soit nous ou le traiteur, on ne sait jamais...
bon je vais me renseigner.
Moi je pensais aussi à l'annulation en cas de maladie, d'épidémie de grippe par exemple, car s'il y a une épidémie, ça devrait être pile au moment de mon mariage...

Que ça soit nous ou le traiteur, on ne sait jamais...
Sujet : assurance annulation mariage
Coucou!
Est-ce que certaines d'entre vous ont souscris une assurance en cas d'annulation du mariage, ou d'imprévus? (maladie...accident...)
Si oui, chez quel prestataire?
Il y a tellment de compagnie, que je ne m'y retrouve pas!
Est-ce que certaines d'entre vous ont souscris une assurance en cas d'annulation du mariage, ou d'imprévus? (maladie...accident...)
Si oui, chez quel prestataire?
Il y a tellment de compagnie, que je ne m'y retrouve pas!

Sujet : invités
ça fait 400 euros tout compris, c'est la navette de la salle de réception, au moins on a quelqun de fiable pour conduire.
ça peut te revenir moins cher, si tu loues toi-même un minibus, et que tu trouve un chauffeur. Moi j'avais pas le temps de trouver un chauffeur... de confiance!
ça peut te revenir moins cher, si tu loues toi-même un minibus, et que tu trouve un chauffeur. Moi j'avais pas le temps de trouver un chauffeur... de confiance!
Sujet : invités
coucou!
nous on ne paie pas pr les invités, par contre on a négocié les tarifs de l'hôtel, on a eu - 30 %, c'est toujours sympa pr eux. et on a pré-réservé l'hôtel entier aussi.
Ensuite on a une navette qui fait des aller retours de 19h à 20h pr emmener ceux qui veulent de l'hôtel à la soirée, et le retour à la demande de minuit à 4h.
voilou!
nous on ne paie pas pr les invités, par contre on a négocié les tarifs de l'hôtel, on a eu - 30 %, c'est toujours sympa pr eux. et on a pré-réservé l'hôtel entier aussi.
Ensuite on a une navette qui fait des aller retours de 19h à 20h pr emmener ceux qui veulent de l'hôtel à la soirée, et le retour à la demande de minuit à 4h.
voilou!
Sujet : Musique échange des alliances
alors, tu as trouvé ta musique?
je participe pas au concours alors!
Sinon, c'est de la triche, je l'ai déposé en septembre 08...
Sinon, c'est de la triche, je l'ai déposé en septembre 08...

Sujet : Musique échange des alliances
et "kissing you"?
http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo
ou "say a little prayer for you"?
http://www.youtube.com/watch?v=g-LjnFzhYi0&feature=related
(ça c'est la version mariage de mon meilleur ami... j'adore!)
ou "what a wonderful world"?
http://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo
ou "say a little prayer for you"?
http://www.youtube.com/watch?v=g-LjnFzhYi0&feature=related
(ça c'est la version mariage de mon meilleur ami... j'adore!)
ou "what a wonderful world"?
http://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI&feature=related
Sujet : les problemes commence
tu as quel budget pr le gospel?
Sujet : musique pour l'entrée à l'église
coucou!
moi ça sera amazing grace par un groupe de gospel, voici leur démo:
http://www.gospel59.com/medias_4.html
moi ça sera amazing grace par un groupe de gospel, voici leur démo:
http://www.gospel59.com/medias_4.html
salut les filles, ce samedi 2 mai, j'aasiste au mariage d'une de mes témoins, elle organise une cérémonie laïque.
C'est sa témoin qui a acceptée d'être maitre de cérémonie.
Je pourrai vous en dire plus dès la semaine prochaine.
Je sais déjà, qu'elle a demandé à tous les témoins d'écrire un texte.
Pour le reste, à suivre!
C'est sa témoin qui a acceptée d'être maitre de cérémonie.
Je pourrai vous en dire plus dès la semaine prochaine.
Je sais déjà, qu'elle a demandé à tous les témoins d'écrire un texte.
Pour le reste, à suivre!

Sujet : au secour plan de table
j'ai retrouvé le lien avec plein de présentations de plan de table:
http://album.aufeminin.com/album/see_377687/IDEES-PLAN-DE-TABLE.html
moi je vais faire un peu le même style que ds ma galerie, mais avec des feuilles exotiques, et des orchidées fushia.
Chaque table porte le nom d'un cocktail et d'un lieu, par exemple Pina colada à Punta Cana, Cosmopolitain à Manhattan... Donc pour la présentation, on va faire qquechose autour des couleurs fushia et chocolat; avec des cocktails de représentés en relief.
Voilà!
http://album.aufeminin.com/album/see_377687/IDEES-PLAN-DE-TABLE.html
moi je vais faire un peu le même style que ds ma galerie, mais avec des feuilles exotiques, et des orchidées fushia.
Chaque table porte le nom d'un cocktail et d'un lieu, par exemple Pina colada à Punta Cana, Cosmopolitain à Manhattan... Donc pour la présentation, on va faire qquechose autour des couleurs fushia et chocolat; avec des cocktails de représentés en relief.
Voilà!
Sujet : au secour livret de messe
coucou,
je remets le lien pr vous aider pr la construction des livrets de messe.
- livret complet, c'est celui pr vous et le prêtre, pr construire la messe,
- livret simplifié, celui pr vos invités.
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
(en bas de la page)
sinon, nous en fait 1 par personne voilou!
oui, je sais, ça fait du boulot!
je remets le lien pr vous aider pr la construction des livrets de messe.
- livret complet, c'est celui pr vous et le prêtre, pr construire la messe,
- livret simplifié, celui pr vos invités.
(en bas de la page)
sinon, nous en fait 1 par personne voilou!

oui, je sais, ça fait du boulot!
Sujet : mariées du 2 mai 2009
allez les filles, profitez-bien!
je surveille vos derniers préparatifs, pour avoir une idée de comment ça sera pour moi quelques jours avant...
je surveille vos derniers préparatifs, pour avoir une idée de comment ça sera pour moi quelques jours avant...

Sujet : mon urne !
super jolie!
j'adore!
j'adore!

Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
moi elle se passe par le haut, par contre la maquilleuse me mettra une sorte de voile de tissus sur la tête pour ne pas salir la robe, ni abîmer chignon et maquillage.
Voilà!
Voilà!
Sujet : Grosse panique!!!
la 2ème coiffure avec plus de mèches, et un peu moins tiré, ça fera moins strict.
Ta coiffeuse est cool, tu vas trouver!
sinon, regarde ds ma galerie, mon chignon t'irait peut-être, sauf qu'il faut couper et effiler les mèches autour du visage (je les avais laissé pousser parce que je ne savais pas comment je serai coiffée...)
Ca va aller!
Ta coiffeuse est cool, tu vas trouver!
sinon, regarde ds ma galerie, mon chignon t'irait peut-être, sauf qu'il faut couper et effiler les mèches autour du visage (je les avais laissé pousser parce que je ne savais pas comment je serai coiffée...)
Ca va aller!
Coucou les filles!
Voilà, J - 50 pr nous toutes du 13 juin!
Alors, pas trop de stress?
Pr moi la pression monte, je commence à faire des listes de trucs à pas oublier...
Vivement le jour J, et pourtant j'adore profietr des préparatifs!
Je crois que je réaliserai quand je récupèrerai ma robe!
Voilà, J - 50 pr nous toutes du 13 juin!
Alors, pas trop de stress?
Pr moi la pression monte, je commence à faire des listes de trucs à pas oublier...
Vivement le jour J, et pourtant j'adore profietr des préparatifs!
Je crois que je réaliserai quand je récupèrerai ma robe!

Sujet : centre de tables
très chouette! J'aime beaucoup
Où as-tu trouvé tes petits parasols?

Où as-tu trouvé tes petits parasols?
Sujet : appareil jetable
coucou!
Nous aussi on en met sur les tables, sauf celle des enfants...et on fera comme Synage, c'est une bonne idée de les réutiliser le lendemain pr les finir.
Pour les appareils photo jetable avec flash, les meilleurs rapport qualité prix sont sur digit-photo.com: 3,79 euros
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=NEXT1320050&fami=&id_produit=NEXT1320050&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=jetable&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SPIRIT%20Jetable%20Flash%20400%20Asa%2027%20Poses&orr=0
Ils sont en plus très sympas, j'ai tout reçu très rapidement, et au moins c'est une vraie boutique au cas où il y avait un souci.
Si c'est en réapprovisionnement, ne pas hésiter à les contacter par tel, ils vous confirmeraons la date d'expédition, votre CB n'est débitée qu'à l'expédition.
VOilà!
Nous aussi on en met sur les tables, sauf celle des enfants...et on fera comme Synage, c'est une bonne idée de les réutiliser le lendemain pr les finir.
Pour les appareils photo jetable avec flash, les meilleurs rapport qualité prix sont sur digit-photo.com: 3,79 euros
http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=NEXT1320050&fami=&id_produit=NEXT1320050&qte=1&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=jetable&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=0&refp=&alerte=SPIRIT%20Jetable%20Flash%20400%20Asa%2027%20Poses&orr=0
Ils sont en plus très sympas, j'ai tout reçu très rapidement, et au moins c'est une vraie boutique au cas où il y avait un souci.
Si c'est en réapprovisionnement, ne pas hésiter à les contacter par tel, ils vous confirmeraons la date d'expédition, votre CB n'est débitée qu'à l'expédition.
VOilà!
Sujet : gospel
zaza la chti: je suis de Lille, et le groupe de gospel se déplace ds le dpt
Sujet : Idée d'organisation?
emmène-les découvrir un endroit que tu aimes bien, fais des photos de groupes...
pas évident, mais il y a plein d'idées ici, je suis sûre que tu vas trouver!
pas évident, mais il y a plein d'idées ici, je suis sûre que tu vas trouver!
Sujet : Essai coiffure n°2
oups, je vais peu^t-être pas t'aider...
Je préfère nettement le 1er essai, mais san le truc blanc.
En fait, je trouve que tu est beaucoup plus jolie avec les cheveux lachés, c'est pour ça que je préfère la coiffure avec les mèches.
Désolée pr ma franchise, mais souvent les mariées sont moins jolies (au niveau de la coiffure) le jour du mariage qu'au naturel, et c'est vraiment dommage.
Je préfère nettement le 1er essai, mais san le truc blanc.
En fait, je trouve que tu est beaucoup plus jolie avec les cheveux lachés, c'est pour ça que je préfère la coiffure avec les mèches.
Désolée pr ma franchise, mais souvent les mariées sont moins jolies (au niveau de la coiffure) le jour du mariage qu'au naturel, et c'est vraiment dommage.
Sujet : astuces pour mariage pas cher
nan, pas de souci, appelle-les, moi c'était pareil, ils te donneront la date de réapprovisionnement.
C'était en stock chez le fournisseur, j'ai reçu tout sous 10j, ta CB n'est débitée qu'à l'expédition.
C'était en stock chez le fournisseur, j'ai reçu tout sous 10j, ta CB n'est débitée qu'à l'expédition.
Sujet : astuces pour mariage pas cher
coucou!
je ne sais aps si ça a déjà été abordé...
Ils sont en plus très sympas, j'ai tout reçu très rapidement, et au moins c'est une vraie boutique au cas où il y avait un souci
je ne sais aps si ça a déjà été abordé...
Ils sont en plus très sympas, j'ai tout reçu très rapidement, et au moins c'est une vraie boutique au cas où il y avait un souci
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
nous on commence le stage de valse demain!
Ensuite, on voudrait bien apprendre le rock un peu (surtout Jules...)
Comme ça on commencerait par une valse: moi et mon papa, puis, moi et mon homme, et on voulait enchainé sur un rock: Eddy Mitchell: pas de boogie woogie...
Ensuite, on voudrait bien apprendre le rock un peu (surtout Jules...)
Comme ça on commencerait par une valse: moi et mon papa, puis, moi et mon homme, et on voulait enchainé sur un rock: Eddy Mitchell: pas de boogie woogie...
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
t'y arrives pas?
Tu suis un programme ou un arégime en ce moment?
On peut peut-être t'aider
Tu suis un programme ou un arégime en ce moment?
On peut peut-être t'aider

Sujet : question sur le livret de messe
je dis des bêtises, il faut au moins mettre le titre apparement...
REgarde sur ce lien, en bas de la page: livret de messe simplifié
(le complet c'est le tien, ou celui du prêtre pr construire la cérémonie)
REgarde sur ce lien, en bas de la page: livret de messe simplifié
(le complet c'est le tien, ou celui du prêtre pr construire la cérémonie)
Sujet : question sur le livret de messe
coucou!
ça il faut voir aussi avec le prêtre, mais en général, ce n'est pas aussi détaillé.
ça il faut voir aussi avec le prêtre, mais en général, ce n'est pas aussi détaillé.
allez, t'y es presque!
Et même si tu ne continue pas tout de suite, tu peux faire une pause, par contre il vaut mieux ds ce cas faire une mini stabilisation.
Moi aussi après le cap des 10kg j'ai eu envie de me relâcher, ça fait du bien!
Et même si tu ne continue pas tout de suite, tu peux faire une pause, par contre il vaut mieux ds ce cas faire une mini stabilisation.
Moi aussi après le cap des 10kg j'ai eu envie de me relâcher, ça fait du bien!
Alors jpsteph, le moral est-il bon?
Oublie ce que dit ton entourage, ils sont jsute jaloux de ta réussite!
Moi je redis: bravo, continue comme ça tu vas atteindre tonj objectif, et le tenir!
Tu vas voir, au bout d'un moment on a plus rien à se mettre, tout est trop grand, et c'est génial!
Oublie ce que dit ton entourage, ils sont jsute jaloux de ta réussite!
Moi je redis: bravo, continue comme ça tu vas atteindre tonj objectif, et le tenir!
Tu vas voir, au bout d'un moment on a plus rien à se mettre, tout est trop grand, et c'est génial!

synage: oui, c'est moi qui préfère des chants en anglais.
Pr le nombre de chants, non au contraire, le prêtre était enthousiasmé.
Mais c'est long une vraie messe avec eucharistie!
Mais c'est long une vraie messe avec eucharistie!
moi aussi j'ai un groupe de gospel pr la messe: 2 chanteuse+1 chanteur+1pianiste.
Pr la sortie, ils sortent avant nous, et nous attendent dehors, comme ça pas de risque de se faire voler la vedette!
Voilà pr les chants:
Entrée : Amazing grace
chant d'accueil : What a wonderful world
première lecture : his eye is on the sparrow
deuxième lecture : alleluia mickael
benedictions des alliances : all you need is love (après avoir vu le film je voulais trop avoir cette musique à la messe!!)
prière des époux : Kissing you
signature des registres : say a little prayer for you
communion : ave maria
offrande : il me manque 2 chants
sortie : oh happy days
J'en ai pour 900 euros, et c'était pas les plus chers (sur Lille)
Courage, tu vas trouver j'en suis sûre!
Pr la sortie, ils sortent avant nous, et nous attendent dehors, comme ça pas de risque de se faire voler la vedette!

Voilà pr les chants:
Entrée : Amazing grace
chant d'accueil : What a wonderful world
première lecture : his eye is on the sparrow
deuxième lecture : alleluia mickael
benedictions des alliances : all you need is love (après avoir vu le film je voulais trop avoir cette musique à la messe!!)
prière des époux : Kissing you
signature des registres : say a little prayer for you
communion : ave maria
offrande : il me manque 2 chants
sortie : oh happy days
J'en ai pour 900 euros, et c'était pas les plus chers (sur Lille)
Courage, tu vas trouver j'en suis sûre!
Sujet : besoin de vos conseil bijoux
oups... fausse manip!
Je disais, si tu cherche de jolis bijoux de mariage et pas chers, va voir sur cristal bijoux:
http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100
il y a vraiment de belles choses, fines et bon marché!
Je disais, si tu cherche de jolis bijoux de mariage et pas chers, va voir sur cristal bijoux:
http://www.cristalbijoux.com/index.php?cmd=1&cat=100
il y a vraiment de belles choses, fines et bon marché!
Sujet : besoin de vos conseil bijoux
dommage, tes bijoux sont très jolis?
Pourquoi ça ne va pas, c'est trop chargé avec ta robe de princesse?
Si tu cherche de jolis bijoux de m
Pourquoi ça ne va pas, c'est trop chargé avec ta robe de princesse?
Si tu cherche de jolis bijoux de m
Sujet : Premier essayage ....
vraiment jolie!!
Et très original!
Et très original!

Sujet : sayez j ai recu ma robe
vraiment super!
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
merci pr vos conseils, je vais faire des recherches pr voir les instituts spécialisés sur Lille, pr commencer dès cette semaine alors!
Sujet : changement de nom
moi je suis tout à fait d'accord avec vous toutes par rapport au fait de porter le même nom que ses enfants.
Je trouve ça très bien de choisir e porter le nom de son mari lorsque l'on en a envie, ou au contraire de s'affirmer à vouloir garder son nom lorsqu'on préfère.
Nous on voulait prendre mon nom, mais comme ce n'est pas encore possible, on mettra les 2 accolés,avec le mien en 1er, comme ça au fur et à mesure, il y a des chances pr qu'on utilise que le mien finalement.
(blague à part, monalisa68, ça me fait bien rire de voir qu'il y a encore des gens qui ont des réflexions du moyen-âge!)
Je trouve ça très bien de choisir e porter le nom de son mari lorsque l'on en a envie, ou au contraire de s'affirmer à vouloir garder son nom lorsqu'on préfère.
Nous on voulait prendre mon nom, mais comme ce n'est pas encore possible, on mettra les 2 accolés,avec le mien en 1er, comme ça au fur et à mesure, il y a des chances pr qu'on utilise que le mien finalement.
(blague à part, monalisa68, ça me fait bien rire de voir qu'il y a encore des gens qui ont des réflexions du moyen-âge!)
Sujet : changement de nom
pourquoi est-ce qu'un homme serait moins viril s'il porte uniquement le nom de sa femme? Et dans le sens inverse, une femme qui porte uniquement le nom de son mari, elle est moins quoi elle alors?
Ca veut dire que si je décide d'accepter de prendre le nom de mon homme, je suis soumise moi aussi?
Je trouve tes propos très sexistes!
Le choix du nom marital n'a rien à voir avec de la soumission, et ça doit bien rester un choix!
Ca veut dire que si je décide d'accepter de prendre le nom de mon homme, je suis soumise moi aussi?
Je trouve tes propos très sexistes!
Le choix du nom marital n'a rien à voir avec de la soumission, et ça doit bien rester un choix!
bon je me suis renseignée cet aprem, on m'a proposé de poser des faux ongles en résine, mais c'est pas donné: 60 euros...
Je vais essayé de trouver un institut qui fait la technique gel.
A suivre!

Je vais essayé de trouver un institut qui fait la technique gel.
A suivre!
Sujet : Livret de messe
et en plus ça leurs fait un beau souvenir en plus à ramener!
Sujet : Théme de mariage votre avis !!
pourquoi ne pas faire un mix:
"2010 les bonbons de l'espace"
on peu comme le titre du film 2001 l'odyssée de l'espace.
COmme ça tu gardes ton idée sur les bonbons, et tu peu te permettre plein d'originalité et de modernité sur ta déco.
"2010 les bonbons de l'espace"
on peu comme le titre du film 2001 l'odyssée de l'espace.
COmme ça tu gardes ton idée sur les bonbons, et tu peu te permettre plein d'originalité et de modernité sur ta déco.
merci pr tous ces conseils!
je vais me renseigner, il y a une onglerie, j'irai voir cet aprem.
Je prends déjà du vitalfan pr cheveux et ongles, mais c'est récent.
Je vais faire ensorte de les laiser pousser un minimum, et pourquoi pas la technique du gel après.
je vais me renseigner, il y a une onglerie, j'irai voir cet aprem.
Je prends déjà du vitalfan pr cheveux et ongles, mais c'est récent.
Je vais faire ensorte de les laiser pousser un minimum, et pourquoi pas la technique du gel après.
Sujet : Je commence à vous comprendre
sinon pr lancer le sujet auprès ed ta tante, tu lui dis "à au fait j'ai entendu dire que tu ne pourrais peut-être pas venir à mon mariage" sur un ton léger, si c'est vrai, ça va la mettre mal à l'aise et au moins tu sauras; si c'est faux, elle va réagir tout de suite en de disant que c'est des bêtises, et qu'elle vient.
Pr le reste, je pense aussi que ce n'est pas la peine d'avoir une explication sur le fond du problème, ignore-les et profite de ton mariage!
Courage!
Pr le reste, je pense aussi que ce n'est pas la peine d'avoir une explication sur le fond du problème, ignore-les et profite de ton mariage!
Courage!

Bonjour à toutes!
Voilà mon souci: j'ai la facheuse tendance à me ronger les ongles... je sais c'est pas bien, mais plus j'essaie de les laissser pousser, moins j'y arrive!
Comment faire pour avoir de jolies mains (et ongles) le jour J?
Est-ce que des faux ongles feraient l'affaire?
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Voilà mon souci: j'ai la facheuse tendance à me ronger les ongles... je sais c'est pas bien, mais plus j'essaie de les laissser pousser, moins j'y arrive!
Comment faire pour avoir de jolies mains (et ongles) le jour J?
Est-ce que des faux ongles feraient l'affaire?
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
avant dernière ligne droite!
Que me manque-t-il?
- robe: OK, dernier essayage 8 jours avant le mariage;
- réception: j'attends toutes les réponses pr faire le plan de table (aie! aie!);
- vin d'honneur: salle OK, rdv de finalisation avec le traiteur ds 10 jours;
- messe: déjà 3 rdv avec le prêtre, encore 1 ds 1 mois, tous les textes sont choisis, les chants aussi, je viens d'attaquer les livrets de messe.
- mairie: je récupère ma tenue samedi matin.
- photographe: OK, juste un rdv de mise au point pr le déroulement de la journée,
- DJ, rdv dans 5 semaines,
- alliances, on les récupère pour fin avril,
- Moi: j'ai commencé les séances de peeling chez le dermato pr avoir une jolie peau, ensuite il faut que je programme les UV, et le reste.
- Coiffure/maquillage: OK, essais concluants.
- valse: on commence les cours la semaine prochaine;
- contrat de mariage: rdv la semaine prochaine;
- les fleurs: j'attends le devis définitif pr lundi,
- déco: tout est acheté, il faut fabriquer!
- livre d'or: rien fait encore!
- plan de table: j'ai commencé à acheter des fleurs pr la présentation.
Bref, il me manque encore pas mal de choses à finaliser.
J-58, ça va passer très vite!
Que me manque-t-il?
- robe: OK, dernier essayage 8 jours avant le mariage;
- réception: j'attends toutes les réponses pr faire le plan de table (aie! aie!);
- vin d'honneur: salle OK, rdv de finalisation avec le traiteur ds 10 jours;
- messe: déjà 3 rdv avec le prêtre, encore 1 ds 1 mois, tous les textes sont choisis, les chants aussi, je viens d'attaquer les livrets de messe.
- mairie: je récupère ma tenue samedi matin.
- photographe: OK, juste un rdv de mise au point pr le déroulement de la journée,
- DJ, rdv dans 5 semaines,
- alliances, on les récupère pour fin avril,
- Moi: j'ai commencé les séances de peeling chez le dermato pr avoir une jolie peau, ensuite il faut que je programme les UV, et le reste.
- Coiffure/maquillage: OK, essais concluants.
- valse: on commence les cours la semaine prochaine;
- contrat de mariage: rdv la semaine prochaine;
- les fleurs: j'attends le devis définitif pr lundi,
- déco: tout est acheté, il faut fabriquer!
- livre d'or: rien fait encore!
- plan de table: j'ai commencé à acheter des fleurs pr la présentation.
Bref, il me manque encore pas mal de choses à finaliser.
J-58, ça va passer très vite!
Sujet : DJ, qu'en pensez-vous ?
salut,
le mieux c'est soit d'assister à une de ses soirées, soit de voir par tes connaissances leurs impressions.
Moi mon DJ a fait le mariage de ma soeur, et de 2 autres personnes de la famille, c'était top à chaque fois, en plus on ne veut aucune animation par lui, donc c'est moins risqué, et donc plus facile de choisir.
le mieux c'est soit d'assister à une de ses soirées, soit de voir par tes connaissances leurs impressions.
Moi mon DJ a fait le mariage de ma soeur, et de 2 autres personnes de la famille, c'était top à chaque fois, en plus on ne veut aucune animation par lui, donc c'est moins risqué, et donc plus facile de choisir.
Sujet : Annecdotes de rencontres
Nous on s'est rencontré grâce à mon cousin; on s'est d'abord croisé une 1ère fois à un concert, et on s'est à peine adressé la parole: tout le monde croyait que j'allais sortir avec un autre copain de la bande.
La 2ème fois, pr un week-end BBQ, moi je l'ai remarqué, mais il ne s'est rien passé.
Après le week-end, j'ai récupéré son N° de tel, et mail et je l'ai recontacté.
On a passé 2 semaines à se parler sur Internet ou par etl, et on souffrait trop de ne pas être ensemble.
Il a pris son courage à 2 mains, et est venu me rejoindre de Bruxelles à Dijon à l'époque, et rien que le fait de faire ce trajet pour moi, je trouvais ça charmant comme tout.
On est sortit ensemble ce week-end-là, 8 jours après il rencontrait mes parents (moi les siens 1 mois après), 1 mois et demi plus loin, on emmenageait ensemble à Lille.
On a su très très vite qu'on voulait passer notre vie ensemble.
Et 8 mois après notre 1er baiser il me demandait en mariage!! Et entre 2 on vient d'acheter une maison.
Bref, ça fera moins de 2 ans qu'on se connait le jour de notre mariage!
J'ai toujours su que ça pouvait aller vite lorsqu'on est sûr, et je suis aux anges!
Merci cousin!!

La 2ème fois, pr un week-end BBQ, moi je l'ai remarqué, mais il ne s'est rien passé.
Après le week-end, j'ai récupéré son N° de tel, et mail et je l'ai recontacté.
On a passé 2 semaines à se parler sur Internet ou par etl, et on souffrait trop de ne pas être ensemble.
Il a pris son courage à 2 mains, et est venu me rejoindre de Bruxelles à Dijon à l'époque, et rien que le fait de faire ce trajet pour moi, je trouvais ça charmant comme tout.
On est sortit ensemble ce week-end-là, 8 jours après il rencontrait mes parents (moi les siens 1 mois après), 1 mois et demi plus loin, on emmenageait ensemble à Lille.
On a su très très vite qu'on voulait passer notre vie ensemble.
Et 8 mois après notre 1er baiser il me demandait en mariage!! Et entre 2 on vient d'acheter une maison.
Bref, ça fera moins de 2 ans qu'on se connait le jour de notre mariage!
J'ai toujours su que ça pouvait aller vite lorsqu'on est sûr, et je suis aux anges!
Merci cousin!!

Sujet : valsons...
nous on commence un stage de valse la semaine prochaine, on verra bien!
Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé
je te comprends, J-60, et là ça commence à s'accélérer!
tu es en vance par rapport à moi!
tu es en vance par rapport à moi!
Sujet : a propos de la robe
et merci calinou!

salut iris42, ma robe coûte 1990 euros!!
Heureusement pr ce prix là, tu as tous les accessoires avec.
Heureusement pr ce prix là, tu as tous les accessoires avec.
pr moi, j'ai fait le 1er essayage de ma robe fin janvier pr mariage en juin, mais parce que j'avais perdu plus ed 10kg, et ils ont pu commander 2 tailles en dessous.
NOrmalement, je devais aps y aller avant mi février, donc 4 mois avant (chez cymbeline).
NOrmalement, je devais aps y aller avant mi février, donc 4 mois avant (chez cymbeline).
cece, je pense qu'il faut que tu ailles dès cette semaine chez PM pr tes essayages.
Appelle-les dès demain pr prendre rdv.
ça se trouve tout va bien, ils attendent ton coup de tel pr le rdv.
Au moins tu seras rassurée.
Appelle-les dès demain pr prendre rdv.
ça se trouve tout va bien, ils attendent ton coup de tel pr le rdv.
Au moins tu seras rassurée.
Sujet : costume enfants
salut,
sinon sur ode création:
www.odecreation-vetements.com
Où sur les marchés, il y en a en ce moment tout compris pr 30 euros max.
sinon sur ode création:
www.odecreation-vetements.com
Où sur les marchés, il y en a en ce moment tout compris pr 30 euros max.
Sujet : Belle mère et compagnie
en fait, maintenant que ma future belle mère m'a invitée à la tutoyer, je ne le ressent pas comme un manque de respect, mais je peux comprendre.
Félicitations!!
Je suis très contente pr toi!
Tu verras, qd on a atteint son objectif, on en retire bcp de fierté, et encore plus de confiance en soi.
Encore bravo!

Je suis très contente pr toi!
Tu verras, qd on a atteint son objectif, on en retire bcp de fierté, et encore plus de confiance en soi.
Encore bravo!
lol!
ça se trouve j'y arriverai pas non plus!
ça se trouve j'y arriverai pas non plus!
Coucou toutes!
Voilà, ce week-end, alors que j'aidais ma future belle-mère pour trouver sa tenue pour le mariage, elle m'a enfin proposé de la tutoyer!
Pour moi c'est une très bonne nouvelle, ça me décrispe complètement, car on était pas très proche.
Finalement c'est pas si évident que ça de la tutoyer, après tout ce temps, mais je vais essayer.
Et vous, vous tutoyez vos future beaux parents?
Voilà, ce week-end, alors que j'aidais ma future belle-mère pour trouver sa tenue pour le mariage, elle m'a enfin proposé de la tutoyer!
Pour moi c'est une très bonne nouvelle, ça me décrispe complètement, car on était pas très proche.
Finalement c'est pas si évident que ça de la tutoyer, après tout ce temps, mais je vais essayer.
Et vous, vous tutoyez vos future beaux parents?
Sujet : eformulation menu: help!
désolée!
merci bcp, c'est vraiement bien!
merci bcp, c'est vraiement bien!
je crois que vous avez raison!
Pr le café, des idées?
Pr le café, des idées?
ou "escale pétillante des pèlerines de la mer"?
et "escales raffinée des pèlerines de la mer"?
ds certaines régions, les st jacques sont appelées pèlerines...
ds certaines régions, les st jacques sont appelées pèlerines...
pourquoi pas!
en plus, j'oublie le café!
"exil du sommeil"?
"exil du sommeil"?
Sujet : marquer le parcours pour vos invités
eh bah...
bonne question!!
bonne question!!
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
nous c'est des confettis coeurs en papier des marron et des fushia.
lol!
moi aussi!
moi aussi!
bon... la fatigue...
c'était Reformulation de menu... avec un R!
c'était Reformulation de menu... avec un R!
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide pour la reformulation de notre menu sur le thème des voyages
le menu initial c'est:
- foie gras de canard frais et ses fruits de saison
=> escapade fondante de notre terroir et ses amis de saison
- tian de Saint Jacques sauce champagne
=> ????????????????????? (croisière? escale?)
- grenadin de veau à la crème de Maroilles et bière d'abbaye
=> retraite pittoresque du grenadin en terre des Flandres
- assiette de fromages
=> détour savoureux par nos campagnes
- farandole des dessert en buffet
=> aller sans retour au pays des délices
Bref, je cherche pour le tian de St Jacques sauce champagne
Alors, à vos idées!!
j'ai besoin d'aide pour la reformulation de notre menu sur le thème des voyages
le menu initial c'est:
- foie gras de canard frais et ses fruits de saison
=> escapade fondante de notre terroir et ses amis de saison
- tian de Saint Jacques sauce champagne
=> ????????????????????? (croisière? escale?)
- grenadin de veau à la crème de Maroilles et bière d'abbaye
=> retraite pittoresque du grenadin en terre des Flandres
- assiette de fromages
=> détour savoureux par nos campagnes
- farandole des dessert en buffet
=> aller sans retour au pays des délices
Bref, je cherche pour le tian de St Jacques sauce champagne

Alors, à vos idées!!
Sujet : Avis sur ma robe ????
tu es très jolie!
la robe te va trsè bien!!
la robe te va trsè bien!!
Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
moi, la coiffeuse m'a conseillé 5 piques.
Sujet : SOS !!! orchidée pour rond de serviette
pr les pétales de roses, pourquoi pas, mais peut-être un peu moins sur la table, peu être de façon plus centrale.
Je regarderai pr les roses aussi.
Je regarderai pr les roses aussi.
je suis du nord.
j'irai demain, et je mettrai les photos demain soir, je peux même te les envoyer par mail.
tu en as besoin de combien? histoire que je vérifie qu'il y en a assez, au cas où ça te convient.
Ensuite, si tu veux, je pourrai te les envoyer par courrier.
j'irai demain, et je mettrai les photos demain soir, je peux même te les envoyer par mail.
tu en as besoin de combien? histoire que je vérifie qu'il y en a assez, au cas où ça te convient.
Ensuite, si tu veux, je pourrai te les envoyer par courrier.
salut!
j'en ai vu au magasin "l'incroyable", des fushia, des bordeaux et autres.
Elles sont sur branche de 6 orchidées, à 2,60 euros la branche.
Si ça peux t'intéresser, je vais mettre une photo d'une branche fushia ds ma galerie pr te montrer.
j'en ai vu au magasin "l'incroyable", des fushia, des bordeaux et autres.
Elles sont sur branche de 6 orchidées, à 2,60 euros la branche.
Si ça peux t'intéresser, je vais mettre une photo d'une branche fushia ds ma galerie pr te montrer.
Sujet : mariage ds le 59
lol!
je t'enverrai tout en MP
je t'enverrai tout en MP
Sujet : mariage ds le 59
salut! Moi aussi, je suis de Lille!
Sujet : Mariage en 2010 dans le Nord ??
salut!
oui, elle fait les 2, et mes essais sont ds ma galerie.
oui, elle fait les 2, et mes essais sont ds ma galerie.
Sujet : Mariage en 2010 dans le Nord ??
salut les filles!
moi je suis une intru, vu que je me marie en 2009!
Mais si vous avez besoin d'un coup de main sur des adresses ou autres, n'hésitez-pas!
Je suis de Lille, mais ma maquilleuse-coiffeuse est de Douai, et vu que je suis commerciale,je fréquente plein de magasins différents sur le 59 et le 62.
Voilou, bises à vous!
moi je suis une intru, vu que je me marie en 2009!
Mais si vous avez besoin d'un coup de main sur des adresses ou autres, n'hésitez-pas!
Je suis de Lille, mais ma maquilleuse-coiffeuse est de Douai, et vu que je suis commerciale,je fréquente plein de magasins différents sur le 59 et le 62.
Voilou, bises à vous!
Sujet : Timbres personnalisés
d'après mes souvenirs, c'est dans les 1 euro pr une lettre 20g
regarde-là:
http://montimbramoi.laposte.fr/contents.jgi?page=tarifs_aide
regarde-là:
http://montimbramoi.laposte.fr/contents.jgi?page=tarifs_aide
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
merki! merki!

merci!

alors c'est tout simple: à chaque coin de la traine il y a un bouton pression. Tu les joins tous ensemble, et ensuite ça se noue avec un ruban pr remonter la traine.