Messages de phlinette
Sujet : des nouvelles des anciennes?
Bonjour à toutes!
Un petit retour par le forum pour vous faire un petit coucou!
Bises
Un petit retour par le forum pour vous faire un petit coucou!
Bises
Sujet : Le forum fait peau neuve
bravo! Plus de 6 mois que je n'étais pas revenu sur le forum, et maintenant c'est vraiment top!

Sujet : questions et remarques sur le forum
Salut Ludo!
Je crois bien que tu as zappé ma question.
Je crois bien que tu as zappé ma question.
Sujet : Photographe dans le 59
oui, le mien était exceptionnel, et vraiment sympa: photoTime à Lille, rue Faidherbe. Demande Jean-Luc, c'est lui le gérant.
Il est bien placé en prix, c'est pas le moins cher, mais vraiment ses photos sont de qualité!
Il est bien placé en prix, c'est pas le moins cher, mais vraiment ses photos sont de qualité!
Sujet : Pour les nouvelles Madames qui souhaitent vendre...
cyrsam: oui, on a fait les centres de table nous même.
On a piqué des fleurs dans de la mousse bien humidifiée, et ça a tenu au moins 4 jours!
C'est très rentable de les faire soi-même, un peu d'organisation, on a fait un atelier fleur le vendredi matin avant le mariage, sur des tables de tapissier.
Le modèle affiché face à nous, une qui coupe les fleurs, une qui les pique...
On a piqué des fleurs dans de la mousse bien humidifiée, et ça a tenu au moins 4 jours!
C'est très rentable de les faire soi-même, un peu d'organisation, on a fait un atelier fleur le vendredi matin avant le mariage, sur des tables de tapissier.
Le modèle affiché face à nous, une qui coupe les fleurs, une qui les pique...
Coucou!
je vous réponds à toutes par mail demain avec les photos!
je vous réponds à toutes par mail demain avec les photos!
Sujet : centre de table a faire soi même ?
moi je les ai fais moi-même aussi, avec des vraies fleurs coupées, commandées 2 semaines avant.
ça a divisé par 3 le budget déco florale!!
ça a divisé par 3 le budget déco florale!!
Sujet : le 13 juin, le plus beau jour de ma vie
félicitations jumelle de date!!
Sujet : Question sur la robe après mariage
coucou!
de mon côté, j'avais une traine que j'ai relevée, et pas de souci pr aller au WC toute seule, ni pour danser.
J'avoue par ocntre, pas moyen de s'empifrer... le bustier ça te comprime l'estomac!
de mon côté, j'avais une traine que j'ai relevée, et pas de souci pr aller au WC toute seule, ni pour danser.
J'avoue par ocntre, pas moyen de s'empifrer... le bustier ça te comprime l'estomac!
de mon côté, j'ai en stock:
- un parapluie ivoire "just married" neuf et emballé,
- une guépière taille 36 neuve,
- une guépière taille M neuve,
- des petits parapluis en papier (qu'on met sur les glaces) de différentes couleurs,
- des décors de glaces/cocktails festonnés (cocktails, palmiers...),
- des batonnets fluo (qu'on trouve ds les bars),
- quelques tubes à dragées en plastique transparent,
- des petites enveloppes rose fushia,
- des rondelles d'orange et citron vert séchés,
- du raphia fushia, et du chocolat,
- des confettis coeur chocolat,
- 2 panier couleurs chocolat,
- des confettis de tables coeur fushia,
- des panneaux en carton fluo rose ou vert pour marquer le chemin,
- du sel décoratif: rose, marron et rouge,
- des coupelles en plastique transparent,
et côté accessoires:
- ma robe taille 36-38,
- mon étole ivoire,
- mon voile mi-long,
- mes gants mi-long ivoire.
Voilà !!
- un parapluie ivoire "just married" neuf et emballé,
- une guépière taille 36 neuve,
- une guépière taille M neuve,
- des petits parapluis en papier (qu'on met sur les glaces) de différentes couleurs,
- des décors de glaces/cocktails festonnés (cocktails, palmiers...),
- des batonnets fluo (qu'on trouve ds les bars),
- quelques tubes à dragées en plastique transparent,
- des petites enveloppes rose fushia,
- des rondelles d'orange et citron vert séchés,
- du raphia fushia, et du chocolat,
- des confettis coeur chocolat,
- 2 panier couleurs chocolat,
- des confettis de tables coeur fushia,
- des panneaux en carton fluo rose ou vert pour marquer le chemin,
- du sel décoratif: rose, marron et rouge,
- des coupelles en plastique transparent,
et côté accessoires:
- ma robe taille 36-38,
- mon étole ivoire,
- mon voile mi-long,
- mes gants mi-long ivoire.
Voilà !!
Sujet : Recherche papier pour photophore
sur alapa..e
Sujet : Recherche papier pour photophore
j'ai fait des menus photophore, imprimés par une imprimante laser, et sur du calque de couleur rose pale.
Nickel, ni déchirement, ni bourrage papier.
c'était la marque canson.
Nickel, ni déchirement, ni bourrage papier.
c'était la marque canson.
Sujet : questions et remarques sur le forum
salut Ludo!
Il y a quelques post concernant les objets à vendre ou acheter.
Serait-il possible de créer un post fixe pour toutes ces annonces, qui concernerait uniquement les objets relatifs au mariage évidemment?
Il y a quelques post concernant les objets à vendre ou acheter.
Serait-il possible de créer un post fixe pour toutes ces annonces, qui concernerait uniquement les objets relatifs au mariage évidemment?
Sujet : Clés USB
sinon, autre idée: ouvrir un album picasa sur Internet et le partager avec un mot de passe avec tous tes invités, qui pourront ajouter leurs photos.
Sujet : notre pur moment de bonheur
félicitations!!
profite bien de ton petit nuage avec ton mari!!
profite bien de ton petit nuage avec ton mari!!

Sujet : Mon mariage !!
félicitations!!
pr ta belle mère, y aurait pas un peu trop d'alcool qui l'aurait empêcher de se contrôler?
Je ne connais pas l'historique, et je sais que ça ne doit pas être évident pr toi, mais laisse-lui peut-être le bénéfice du doute.
Sois plus intelligente qu'elle, et dans quelques temps essaie de lui pardonner si elle continue à avoir de vrais remords.
Je pense que tu t'en sentiras mieux, car la guerre avec les beaux-parents sur le lobg terme ce n'est pas marrant.
Courage ma belle!
pr ta belle mère, y aurait pas un peu trop d'alcool qui l'aurait empêcher de se contrôler?
Je ne connais pas l'historique, et je sais que ça ne doit pas être évident pr toi, mais laisse-lui peut-être le bénéfice du doute.
Sois plus intelligente qu'elle, et dans quelques temps essaie de lui pardonner si elle continue à avoir de vrais remords.
Je pense que tu t'en sentiras mieux, car la guerre avec les beaux-parents sur le lobg terme ce n'est pas marrant.
Courage ma belle!

Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
pas de souci!
c'était à l'amphitryon à Roncq, ils ont un site:
http://www.amphitryon.fr/
Ils sont géniaux, et en plus c'est une salle qui peut accueillir bcp de monde.
c'était à l'amphitryon à Roncq, ils ont un site:
http://www.amphitryon.fr/
Ils sont géniaux, et en plus c'est une salle qui peut accueillir bcp de monde.
coucou!
ma meilleure recette, c'est d'avoir suivi la méthode à Jules.
Ca facilite tout, et ça permet de se soutenir.
SI je pense à des astuces, je te les envoie!
ma meilleure recette, c'est d'avoir suivi la méthode à Jules.
Ca facilite tout, et ça permet de se soutenir.
SI je pense à des astuces, je te les envoie!
ne t'inquiète pas, le mariage n'est pas une finalité.
Tu as toute la vie pour mincir et ressembler à celle que tu veux.
Le tout c'est de savoir ce que tu veux, de te fixer un objectif, avec un timing à plus ou moins long terme.
En tout cas je te conseille de te faire accompagner, soit par un medecin diététicien ou par une méthode comme W-W, histoire de ne pas faire de bêtise, et surtout de toujours garder le moral.
Chaque kilo perdu est une victoire, et tu peux déjà être fière de toi!
Tu as toute la vie pour mincir et ressembler à celle que tu veux.
Le tout c'est de savoir ce que tu veux, de te fixer un objectif, avec un timing à plus ou moins long terme.
En tout cas je te conseille de te faire accompagner, soit par un medecin diététicien ou par une méthode comme W-W, histoire de ne pas faire de bêtise, et surtout de toujours garder le moral.
Chaque kilo perdu est une victoire, et tu peux déjà être fière de toi!
allez les filles!
courage!
ça vaut le coup!
j'ai perdu 13 kg en 6 mois avec W-W, et je ne les ai pas repris. (j'ai fini début avril).
5 kg c'est largement faisable, et en 2-3 mois même.
Donc gardez espoir, et restez motivées!!
Vous serez magnifique le jour J!!
courage!
ça vaut le coup!
j'ai perdu 13 kg en 6 mois avec W-W, et je ne les ai pas repris. (j'ai fini début avril).
5 kg c'est largement faisable, et en 2-3 mois même.
Donc gardez espoir, et restez motivées!!
Vous serez magnifique le jour J!!
Sujet : Mon mariage 13/06/09
félicitations jumelle de date!
Sujet : Combien de temps avant pour.................................
pr moi c'était:
- uv: 1 mois avant,
- balayage: le mercredi avant,
- manucure (faux ongles... trop cool!): le jeudi,
- hammam + gommage: 8j avant,
- épilation: le mercredi.
- uv: 1 mois avant,
- balayage: le mercredi avant,
- manucure (faux ongles... trop cool!): le jeudi,
- hammam + gommage: 8j avant,
- épilation: le mercredi.
Sujet : photos et récit!!
merci les filles, et les déjà madames!
Pr les futures, allez, c'est bientôt votre tour!
A venir les photos de la déco!
Pr les futures, allez, c'est bientôt votre tour!

A venir les photos de la déco!
Sujet : photos et récit!!
Coucou!
voilà, nous sommes rentrés de notre petite escapade à la mer!
Alors: le jour J a été magique!
Mairie à 9h, hop en 15min c'était réglé, le plus émouvant, c'est lorsque l'on se dit un grand "oui", et surtout lorsque l'on reçoit le livret de famille.
Ensuite, zou, direction chez mes parents pour me faire belle, coiffage, maquillage à domicile, heureusement parce que qu'est-ce qu'on court ce jour-là!
Ensuite, la robe... et là, ça n'a pas été une mince affaire: ma petite soeur m'a aidé, mais au 1er enfilage, on s'est loupé, et j'étais coincée ds les rubans...
Ensuite ma mère vient pr lacer mon bustier, elle était tellement stréssée qu'elle a tiré très fort sur les lacets et qu'elle en a arraché 1!!
Un conseil, offrez un massage relaxant à votre mère la veille pour éviter qu'elle arrache votre robe!!
J'en rigole maintenant, mais sur le coup vous auriez vu ma tête!!
Enfin, c'était bien le seul moment compliqué de la journée, tout le reste a été merveilleux!
Hop un peu de rafistolage, et c'était bon.
Très émouvant lorsque Jules est venu m'apporter le bouquet et m'a découvert en mariée!!
Enfin, l'église, emmenée par mon papa et un tonton de Jules, et là la pression monte.
On arrive à l'église pr 14h30, et là tout s'enchaine, nous rentrons sur Amazing Grace par le groupe de gospel, et la messe file à une vitesse.
En tout cas on s'en souviendra, car le prêtre s'est trompé 3 fois de prénom pr Jules...avec celui de mon témoin!!
Enchainement avec le vin d'honneur, c'est très difficile de voir tout le monde, mais vu le soleil, c'était génial!
Ensuite on s'est enfuit vers le parc de la salle pr le soir, pr une séance photos, et une pause très agréable loin de la cohue.
Puis vers 19h, les invités nous ont rejoint au fur et à mesure, pour l'apéro dans le parc sous le soleil.
Et pr finir, lancement de la soirée, nous avions préparé notre entrée en faisant un film truqué avec des images des îles, et le film "cocktail" que nous avons remanier en racontant notre histoire et le thème de la soirée "voyages et cocktails". On est rentré en sautillant sur "ça c'est vraiment toi" de Téléphone.
La soirée a été magnifique, le repas exquis, et la première danse réussie, une jolie valse sur Seal: kiss from a rose.
Nos témoins nous avaient préparé des surprises, diaporama et jeu du "moi" ou "toi".
J'en ai encore plein les yeux, je vous ia mis quelques photos de nous, je vous mettrai des photos de la salle dès que j'en récupère.
En tout cas les filles profitez un maximum des préparatifs et du jour J!
plein de
voilà, nous sommes rentrés de notre petite escapade à la mer!
Alors: le jour J a été magique!
Mairie à 9h, hop en 15min c'était réglé, le plus émouvant, c'est lorsque l'on se dit un grand "oui", et surtout lorsque l'on reçoit le livret de famille.
Ensuite, zou, direction chez mes parents pour me faire belle, coiffage, maquillage à domicile, heureusement parce que qu'est-ce qu'on court ce jour-là!
Ensuite, la robe... et là, ça n'a pas été une mince affaire: ma petite soeur m'a aidé, mais au 1er enfilage, on s'est loupé, et j'étais coincée ds les rubans...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ensuite ma mère vient pr lacer mon bustier, elle était tellement stréssée qu'elle a tiré très fort sur les lacets et qu'elle en a arraché 1!!
Un conseil, offrez un massage relaxant à votre mère la veille pour éviter qu'elle arrache votre robe!!

J'en rigole maintenant, mais sur le coup vous auriez vu ma tête!!
Enfin, c'était bien le seul moment compliqué de la journée, tout le reste a été merveilleux!
Hop un peu de rafistolage, et c'était bon.
Très émouvant lorsque Jules est venu m'apporter le bouquet et m'a découvert en mariée!!
Enfin, l'église, emmenée par mon papa et un tonton de Jules, et là la pression monte.
On arrive à l'église pr 14h30, et là tout s'enchaine, nous rentrons sur Amazing Grace par le groupe de gospel, et la messe file à une vitesse.
En tout cas on s'en souviendra, car le prêtre s'est trompé 3 fois de prénom pr Jules...avec celui de mon témoin!!
Enchainement avec le vin d'honneur, c'est très difficile de voir tout le monde, mais vu le soleil, c'était génial!
Ensuite on s'est enfuit vers le parc de la salle pr le soir, pr une séance photos, et une pause très agréable loin de la cohue.
Puis vers 19h, les invités nous ont rejoint au fur et à mesure, pour l'apéro dans le parc sous le soleil.
Et pr finir, lancement de la soirée, nous avions préparé notre entrée en faisant un film truqué avec des images des îles, et le film "cocktail" que nous avons remanier en racontant notre histoire et le thème de la soirée "voyages et cocktails". On est rentré en sautillant sur "ça c'est vraiment toi" de Téléphone.
La soirée a été magnifique, le repas exquis, et la première danse réussie, une jolie valse sur Seal: kiss from a rose.
Nos témoins nous avaient préparé des surprises, diaporama et jeu du "moi" ou "toi".
J'en ai encore plein les yeux, je vous ia mis quelques photos de nous, je vous mettrai des photos de la salle dès que j'en récupère.
En tout cas les filles profitez un maximum des préparatifs et du jour J!
plein de

Sujet : voilà, je suis madame!!
coucou à toutes!
un petit mot pour vous dire que mon mariage fut formidable, tout s'est bien passé, c'était même mieux que ce que je pouvais espérer avec ce temps magnifique!
Nous sommes comblés!!
Pas encore de photos à vous montrer, nous partons pour 2 jours à la mer, et en rentrant promis je veins tout vous raconter et avec des photos!!
un petit mot pour vous dire que mon mariage fut formidable, tout s'est bien passé, c'était même mieux que ce que je pouvais espérer avec ce temps magnifique!
Nous sommes comblés!!
Pas encore de photos à vous montrer, nous partons pour 2 jours à la mer, et en rentrant promis je veins tout vous raconter et avec des photos!!

Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
ouf!
je viens de finir ma présentation de plan de table, je vais enfin pouvoir aller me coucher tranquille!
Alors bonne nuit à toutes!
J-1!!!!!!!!!!!!
je viens de finir ma présentation de plan de table, je vais enfin pouvoir aller me coucher tranquille!
Alors bonne nuit à toutes!
J-1!!!!!!!!!!!!
merci merci!
je vais essayer de déléguer!
Mais là, je galère sur ma présentation de plan de table, j'arrive pas à m'y mettre...
oui, oui, je feignasse un peu aujourd'hui!
je vais essayer de déléguer!
Mais là, je galère sur ma présentation de plan de table, j'arrive pas à m'y mettre...
oui, oui, je feignasse un peu aujourd'hui!

j'allais dire:
à la rue pr les derniers préparatifs, je n'avance pas, et je suis crevée!!
à la rue pr les derniers préparatifs, je n'avance pas, et je suis crevée!!
J-3...
à l
à l
ouf! Jules vient de finir les dragées, je vous mettrai une photo ds la soirée!
c'est déjà un soulagement, moi je m'attèle aux menus à finir de décorer.
Et après il faut que j'attaque le livre d'or.
Et cool, demain soir c'est les vacances!!
plein de
c'est déjà un soulagement, moi je m'attèle aux menus à finir de décorer.
Et après il faut que j'attaque le livre d'or.
Et cool, demain soir c'est les vacances!!
plein de

Sujet : pour phlinette
coucou!
pr les fleurs, tu fais tremper la mousse 1 min, et ensuite tu piques les fleurs dedans.
Moi j'ai acheté des petites assiettes couleur chocolat, et j'entoure la mousse avec du sisal fushia.
Tu peux aussi les poser sur de l'alu, car je crois que ça doit mouiller la nappe.
Ca tient au moins 2 jours nickel, voire plus, il faut bien faire tremper la mousse pour que ça tienne le plus longtemps possible.
pr les fleurs, tu fais tremper la mousse 1 min, et ensuite tu piques les fleurs dedans.
Moi j'ai acheté des petites assiettes couleur chocolat, et j'entoure la mousse avec du sisal fushia.
Tu peux aussi les poser sur de l'alu, car je crois que ça doit mouiller la nappe.
Ca tient au moins 2 jours nickel, voire plus, il faut bien faire tremper la mousse pour que ça tienne le plus longtemps possible.
Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
Sujet : Question pour Phlinette
merci, mais ce n'est pas le mien!!
Je vais m'en inspirer, sauf que le mien aura un fond fushia, et sera sur le thème des cocktails.
Pr les matières c'est de la peinture acrylique avec du fond neutre pr travailler la matière en relief.
grâce à ça, tu peux coller tout ce que tu veux dessus directement.
Moi je vais coller des photos de cocktails, des rondelles de citrons et oranges séchés, et des fleurs et feuilles artificielles.
Je vais m'en inspirer, sauf que le mien aura un fond fushia, et sera sur le thème des cocktails.
Pr les matières c'est de la peinture acrylique avec du fond neutre pr travailler la matière en relief.
grâce à ça, tu peux coller tout ce que tu veux dessus directement.
Moi je vais coller des photos de cocktails, des rondelles de citrons et oranges séchés, et des fleurs et feuilles artificielles.
Sujet : help urgent mouchoirs papiers !!!
justement, la marque de mouchoirs c'est "snif"!
Sur le net, tu n'as pas trouvé ton bonheur?
parfois il y en a ds les magasins de déco, je ne sais pas ce que tu as près de chez toi.
Sur le net, tu n'as pas trouvé ton bonheur?
parfois il y en a ds les magasins de déco, je ne sais pas ce que tu as près de chez toi.
Sujet : Question pour Phlinette
cool, on t'a répondu!
effectivement, c'est du calque rose pâle.
Je t'envoie ma maquette par MP si tu veux, c'est tout simple.
Et dès que j'aurais fini de les décorer, je mettrai une photo!
effectivement, c'est du calque rose pâle.
Je t'envoie ma maquette par MP si tu veux, c'est tout simple.
Et dès que j'aurais fini de les décorer, je mettrai une photo!
Sujet : Combien prévoir pour les boissons ?
c'est quoi cette promo coca à Auchan?
ça m'intéresse car demain je dois aussi faire les courses de softs pr le VH.
ça m'intéresse car demain je dois aussi faire les courses de softs pr le VH.
ah! ah! J-8!!
Finalement, il me reste 1/3 des livrets de messes à lier avec du raphia, et ce soir, au programme c'est collage de menus!
Bonne journée à toutes!
Finalement, il me reste 1/3 des livrets de messes à lier avec du raphia, et ce soir, au programme c'est collage de menus!
Bonne journée à toutes!
Merci katinou!
on vient de faire la liste de tout ce qu'il nous reste à faire avec le retro-planning, c'est bien rempli, ça va le faire, mais on va pas chômer!
Je devrai finir les livrets de messe ce soir, demain soir on avance les menus.
La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai réservé un hammam, gommmage, massage et plus pour nous 2 en VIP jeudi soir.
Ca ça va nous permettre de décompresser et de se retrouver en eamoureux pr mieux profiter.
Allez, on va y arriver!
on vient de faire la liste de tout ce qu'il nous reste à faire avec le retro-planning, c'est bien rempli, ça va le faire, mais on va pas chômer!
Je devrai finir les livrets de messe ce soir, demain soir on avance les menus.
La bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai réservé un hammam, gommmage, massage et plus pour nous 2 en VIP jeudi soir.
Ca ça va nous permettre de décompresser et de se retrouver en eamoureux pr mieux profiter.
Allez, on va y arriver!

coucou!
et bah moi je suis un peu à la bourre!!
Livrets de messe pas finis... dragées non plus...
présentation du plan de table non plus... déco de table...pareil!
Je suis en congés que mardi soir, et même si on s'y met tous les soirs, ça n'avance pas!!
et bah moi je suis un peu à la bourre!!
Livrets de messe pas finis... dragées non plus...
présentation du plan de table non plus... déco de table...pareil!
Je suis en congés que mardi soir, et même si on s'y met tous les soirs, ça n'avance pas!!

Sujet : à toutes celles qui ont une traîne
moi aussi j'ai une traine, et un système de remonte-traine avec des pressions et des rubans pr l'attacher, et hop, ni vu ni connu, personne ni verra rien!
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
il est vraiment très joli!
Dommage que j'ai déjà tout imprimé pr le mien, sinon je t'aurais copié!
Dommage que j'ai déjà tout imprimé pr le mien, sinon je t'aurais copié!

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
nous pr le 13 juin, un peu moins de 20% de réponses négatives, mais les personnes qui ne viennent pas ne sont pas celles qu'on pensait.
Comme de la famille...
Enfin bon, comme tout le monde dit ici, ceux qui seront là, au moins on sait qu'on peut compter sur eux!
Comme de la famille...
Enfin bon, comme tout le monde dit ici, ceux qui seront là, au moins on sait qu'on peut compter sur eux!
Sujet : n'oubliez pas: reduc pronovias -75%ce samedi 6 juin!
Pr les futures de 2010, si vous voulez profiter d'une reduc jusqu'à - 75%, allez-vite vous inscrire sur le site de pronovias pr prendre rdv pr ce samedi 6.
Ils vendent tous leurs prototypes!
Ils vendent tous leurs prototypes!
Sujet : Ou trouver une guepière pas trop chère?
hihi! pareil pr la guepière à vendre en 36...
Moi non plus je ne peux pas la mettre sous ma robe bustier!
Moi non plus je ne peux pas la mettre sous ma robe bustier!

Sujet : help urgent mouchoirs papiers !!!
moi j'en ai commandé, je les ai reçus assez vite, 8 jours je crois.
Delphjc: je les revends si ça t'interesse, je n'ai pas eu le temps de faire les livrets de témoin...,
je t emets le visuel ds ma galerie si ça t'intéresse.
Delphjc: je les revends si ça t'interesse, je n'ai pas eu le temps de faire les livrets de témoin...,
je t emets le visuel ds ma galerie si ça t'intéresse.
Sujet : mes centres de tables d'invités
sabco, c'est sur du calque, ça passe ds toutes les imprimantes, et là, c'est ds une laser.
Mais ce n'est que le début pr nos menus, on va tremper ds des paillettes (comme les verres de cocktails ds le sucre coloré), et on ajouté un éventail festonné, et 2 batônnets fluorescents.
Après notre arrivée ds la salle, on va lancer le début des festivités en craquant les batônnets fluo et demander à tous de faire pareil, et de les agiter comme nous.
Mais ce n'est que le début pr nos menus, on va tremper ds des paillettes (comme les verres de cocktails ds le sucre coloré), et on ajouté un éventail festonné, et 2 batônnets fluorescents.
Après notre arrivée ds la salle, on va lancer le début des festivités en craquant les batônnets fluo et demander à tous de faire pareil, et de les agiter comme nous.
oui, les fleurs sont piquées ds de la mousse.
Pr mon collier, 23 euros sur www.cristalbijoux.com.
MErci, c'est rassurant pr le jour J!
Merci Dolu!
Pr mon collier, 23 euros sur www.cristalbijoux.com.
MErci, c'est rassurant pr le jour J!
Merci Dolu!

Roooh!
Merci!
Merci!
Voilà, on a fait des centres de tables test, mais les vrais ressembleront vraiment à ceux dans ma galerie!
Les fleurs sont commandées, reste plus qu'à les faire!
Les fleurs sont commandées, reste plus qu'à les faire!

Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
salut!
moi je passe par une coiffeuse-maquilleuse à domicile: coralie hair and make up, à Douai.
Tu la trouveras ds les pages jaunes.
J'ai fait des essais, et vu ce qu'elle faisait sur un salon, c'est top!
moi je passe par une coiffeuse-maquilleuse à domicile: coralie hair and make up, à Douai.
Tu la trouveras ds les pages jaunes.
J'ai fait des essais, et vu ce qu'elle faisait sur un salon, c'est top!
Sujet : y a t'il des pers ???
tu peux voir le dpt des gens en cliquant sur les futures mariées, en bas (tout en bas) à gauche du forum!
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
nan, pas des tubes à essai, regarde, je t'en ai mis ds ma galerie, je sais pas comment ça s'appelle...
Sujet : Hésitation pour contenants à dragées.
sinon un mix!
As-tu pensé aux tubes en plastiques, c'est sobre, chic et économique.
As-tu pensé aux tubes en plastiques, c'est sobre, chic et économique.
oups! J-15!!
Merci du conseil Elsy, je vais essayer de me faire aider, car je vais exploser sinon!!
Et pour les autres du 13 juin, tout va bien pr vous?
Merci du conseil Elsy, je vais essayer de me faire aider, car je vais exploser sinon!!
Et pour les autres du 13 juin, tout va bien pr vous?
Sujet : cadeau pour les enfant mariage
il y avait eu un post la dessus... je l'ai pas retourvé pr te le remonter!
Zut!
Par contre suite à ce post, mois j'ai commandé plein de petites surprises pas chères là:
http://www.toutpourvosfetes.fr
j'espère que ça t'aidera!
Zut!
Par contre suite à ce post, mois j'ai commandé plein de petites surprises pas chères là:
http://www.toutpourvosfetes.fr
j'espère que ça t'aidera!

Sujet : prière universelle
je te mets la notre en dessous (la prière universelle):
Refrain : « Ô Seigneur en ce jour, écoute nos prières ! »
Pour .... et .... :
Que Dieu protège leur amour et le fortifie encore ;
Qu’ils aient la joie d’avoir des enfants
Et puissent les élever dans le bonheur et l’unité. R/
Pour ceux qui, après une vie de couple, connaissent la solitude :
Qu’ils trouvent, auprès de ceux qui les entourent,
Soutien et réconfort. R/
Pour les membres de nos familles
Qui ont quittés cette vie,
Et pour tous les défunts.
Pour ceux qui ont aidé .... et ....
Depuis leur enfance et jusqu’à ce jour,
Et particulièrement leurs parents :
Que la réussite du nouveau couple soit leur bonheur. R/
Pour tous ceux qui, croyants ou non,
S’efforcent de construire un monde plus juste et plus fraternel :
Que rien ne les décourage. R/
Voilà!
Refrain : « Ô Seigneur en ce jour, écoute nos prières ! »
Pour .... et .... :
Que Dieu protège leur amour et le fortifie encore ;
Qu’ils aient la joie d’avoir des enfants
Et puissent les élever dans le bonheur et l’unité. R/
Pour ceux qui, après une vie de couple, connaissent la solitude :
Qu’ils trouvent, auprès de ceux qui les entourent,
Soutien et réconfort. R/
Pour les membres de nos familles
Qui ont quittés cette vie,
Et pour tous les défunts.
Pour ceux qui ont aidé .... et ....
Depuis leur enfance et jusqu’à ce jour,
Et particulièrement leurs parents :
Que la réussite du nouveau couple soit leur bonheur. R/
Pour tous ceux qui, croyants ou non,
S’efforcent de construire un monde plus juste et plus fraternel :
Que rien ne les décourage. R/
Voilà!
Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
je confirme c'est vraiment super tout ce que tu as fait!!

Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
la navette c'est 300 euros tout compris, avec le chauffeur.
Sujet : Comment vous faites pour l'hébergement de vos invités?
nous on a pré-réservé complètement un hotel campa..il, du coup ils nous font 30% de rabais.
C'est les invités qui réservent leur chambre à leur nom et qui paient, mais du coup ça leur fait la chambre ds les 40 euros, ça va encore pr le confort.
Et on a prévu une navette qui va de l'hotel à la soirée et inversement.
C'est les invités qui réservent leur chambre à leur nom et qui paient, mais du coup ça leur fait la chambre ds les 40 euros, ça va encore pr le confort.
Et on a prévu une navette qui va de l'hotel à la soirée et inversement.
Olala! J-17!
Je n'avance plus!!
J'ai commencé les dragées... c'est long, c'est long!
LEs cours de valse et de rock nous prennent beaucoup de temps, c'est dur de faire tout le reste après...on fini déjà à 20h30...
Pas le tempss d'aller aux UV, je vais ressembler à rien le jour J!!
COntente pr toi ELsy que tu aies retrouvé une salle pr ton VH.
Je n'avance plus!!
J'ai commencé les dragées... c'est long, c'est long!
LEs cours de valse et de rock nous prennent beaucoup de temps, c'est dur de faire tout le reste après...on fini déjà à 20h30...
Pas le tempss d'aller aux UV, je vais ressembler à rien le jour J!!
COntente pr toi ELsy que tu aies retrouvé une salle pr ton VH.

Sujet : top chrono
non non delphjc!!
J-18!!

J-18!!
Sujet : Demain J-5
alors vous en êtes où les futures dames du 30 mai?
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
je confirme c'était super!
Moi non plus, à part mes soeurs, elles ne se connaissaient pas toutes.
J4avais préparé une liste avec les personnes que j'aimerias bien voir, leurs mails et N° de tel.
Et j'ai diffusé la liste à mes témoins, et hop, elles ont géré tout ça!
Ce n'est pas génant si les gens ne se connaissent pas avant, elles vont s'organiser, mais il faut leur transmettre toutes les coordonnées.

Moi non plus, à part mes soeurs, elles ne se connaissaient pas toutes.
J4avais préparé une liste avec les personnes que j'aimerias bien voir, leurs mails et N° de tel.
Et j'ai diffusé la liste à mes témoins, et hop, elles ont géré tout ça!
Ce n'est pas génant si les gens ne se connaissent pas avant, elles vont s'organiser, mais il faut leur transmettre toutes les coordonnées.
19 jours!
ça y est, j'ai commandé les fleurs, déposé les actes de naissance et le contrat de mariage à la mairie, et j'ai pris rdv pr me faire poser des faux ongles... le tout avec ma 1ère séance d'UV.
Plutôt efficace aujourd'hui!
Il me reste encore pas mal de chose, il faut absolument que je finisse les livrets de messe pr ce week-end, on revoit le prêtre...
Pr mon EVJF, c'était génial, je l'ai raconté ds le post que j'avais fait au déparrt.
Sinon, je réalise enfin vraiment que ça approche, et je commence à être toute fofolle!!
Allez, on y est presque!
ça y est, j'ai commandé les fleurs, déposé les actes de naissance et le contrat de mariage à la mairie, et j'ai pris rdv pr me faire poser des faux ongles... le tout avec ma 1ère séance d'UV.
Plutôt efficace aujourd'hui!
Il me reste encore pas mal de chose, il faut absolument que je finisse les livrets de messe pr ce week-end, on revoit le prêtre...
Pr mon EVJF, c'était génial, je l'ai raconté ds le post que j'avais fait au déparrt.
Sinon, je réalise enfin vraiment que ça approche, et je commence à être toute fofolle!!
Allez, on y est presque!
Alors voilà, ce week-end c'était génial!
Depuis le CD surprise, j'avais reçu des mails avec une liste d'affaires à préparer (maillot de bain, râpe à fromage...) signé greuh la nouille, le front de libération des grenouilles...
Vendredi soir, je reçois un sms, me disant "ouvre tes yeux globuleux à 9h30", donc le samedi, forcément je me lève tôt, pour être prête avant 9h... et là pas de nouvelle avant au moins 11h!
Un appel:" sors de chez toi avec tes affaires, une enveloppe t'attend avec des instructiosn au N°10"...
OK, j'y vais, mais rien au 10... en fait c'était le 6.
Ds l'enveloppe: un ticket de métro, et je dois me rendre en ville à telle station en 27 min et 5 secondes.
J'y vais, et je suis accueillie par mes soeurs et ma bande de copines toutes avec un T-shirt personnalisé avec des photos de moi avec des grimaces!
Et là hop un beau T-shirt vert pr moi avec des photos de mon homme ds toutes les situations... et de ma future belle mère, avec écris "es-tu vraiment prête?"!
1ère étape, je me retrouve les yeux bandés, et en fait elles m'emmènent faire un laser-game, évidement, il y a 3 équipes, dont moi toute seule avec un gilet qui clignote... même pas peur, on s'est éclatées, et en plus j'ai fait le meilleur score! nah!
Ensuite petit repas en terrasse, car il a fait très beau samedi.
Après, elles m'emmènent ds un institut, et m'y laisse pr me faire masser 1/2 heure...trop cool!
A la fin la masseuse me remet un sac, elles avaient laissé un déguisement!!
Bref, histoire de ressembler à une grenouille: des collants verts à pois noirs, un corsaire noir, le T-shirt vert, un boa vert, et un chapeau en moumoute verte!
La touche quoi!
Et là quelques gages en centre-ville: embrasser (la bise) 10 princes charmants, un quizz sur les grenouilles, une piscine d'enfant à gonfler pr faire semblant de me jeter à l'eau... une initiation au roller(j'en avait pas encore fait), et une chanson à écrire avec 5 mots imposés (arbuste, cunégonde, soquette, arrachide et pingouin) sur l'air des champs élysées pour mon futur mari.
Ensuite, on rentre chez moi (ds ma nouvelle maison) pr l'apéro, où les garçons nous rejoignent (Jules était déguisé en fée!!)
De chaque côté on nous fait faire la liste de nos erreurs de jeunesse, et de nos envies pour le futur.
On confronte nos réponses... ouf, tout va bien et une bonne partie de rigolade!
Ensuite, les filles m'offrent une boîte "petit nécessaire de la femme mariée", avec des trucs pr les bébés à venir (couches, tétines..., un sextoy, des dés coquins, un soutien-gorge en bonbons et un string rouge... histoire de faire bien kitch, et de l'huile de massage, et du champagne; et le guide de la future maman débordée...
Entre temps, garçons et filles ont cachés plein de trucs dans la maison, des petits mots qu'on découvre encore, les mouchoirs ds le congelo...
Après l'apéro, direction un bar-boite qui fait beaucoup d'enterrements de vie de célibataires, super soirée du début à la fin.
Le principe une formule boissons et réductions salées et mignardises sucrées tout le long.
Et karaoké: j'ai du chanter la chanson que j'avais écrite devant 150 personnes!
Ensuite, on a dansé jusque 3h du matin, et on est rentré chez nous.
Mes amis ont tous dormis à la maison, et on a pu prolonger le plaisir de se voir jusqu'au dimanche après-midi!
Vraiment, elles ont trop assuré (j'ai même une amie qui est venue de Bordeaux jusqu'à Lille), tout était génial!
Et depuis, je réalise vraiment que le mariage approche, et que c'est aussi un évènement important pour mes proches.
C'était long comme récit, et encore j'ai écourté!
je vous souhaite vraiment à toutes que vos proches s'occupent de vous comme elles et ils se sont occupés de nous!
Depuis le CD surprise, j'avais reçu des mails avec une liste d'affaires à préparer (maillot de bain, râpe à fromage...) signé greuh la nouille, le front de libération des grenouilles...
Vendredi soir, je reçois un sms, me disant "ouvre tes yeux globuleux à 9h30", donc le samedi, forcément je me lève tôt, pour être prête avant 9h... et là pas de nouvelle avant au moins 11h!
Un appel:" sors de chez toi avec tes affaires, une enveloppe t'attend avec des instructiosn au N°10"...
OK, j'y vais, mais rien au 10... en fait c'était le 6.
Ds l'enveloppe: un ticket de métro, et je dois me rendre en ville à telle station en 27 min et 5 secondes.
J'y vais, et je suis accueillie par mes soeurs et ma bande de copines toutes avec un T-shirt personnalisé avec des photos de moi avec des grimaces!
Et là hop un beau T-shirt vert pr moi avec des photos de mon homme ds toutes les situations... et de ma future belle mère, avec écris "es-tu vraiment prête?"!
1ère étape, je me retrouve les yeux bandés, et en fait elles m'emmènent faire un laser-game, évidement, il y a 3 équipes, dont moi toute seule avec un gilet qui clignote... même pas peur, on s'est éclatées, et en plus j'ai fait le meilleur score! nah!
Ensuite petit repas en terrasse, car il a fait très beau samedi.
Après, elles m'emmènent ds un institut, et m'y laisse pr me faire masser 1/2 heure...trop cool!
A la fin la masseuse me remet un sac, elles avaient laissé un déguisement!!
Bref, histoire de ressembler à une grenouille: des collants verts à pois noirs, un corsaire noir, le T-shirt vert, un boa vert, et un chapeau en moumoute verte!
La touche quoi!
Et là quelques gages en centre-ville: embrasser (la bise) 10 princes charmants, un quizz sur les grenouilles, une piscine d'enfant à gonfler pr faire semblant de me jeter à l'eau... une initiation au roller(j'en avait pas encore fait), et une chanson à écrire avec 5 mots imposés (arbuste, cunégonde, soquette, arrachide et pingouin) sur l'air des champs élysées pour mon futur mari.
Ensuite, on rentre chez moi (ds ma nouvelle maison) pr l'apéro, où les garçons nous rejoignent (Jules était déguisé en fée!!)
De chaque côté on nous fait faire la liste de nos erreurs de jeunesse, et de nos envies pour le futur.
On confronte nos réponses... ouf, tout va bien et une bonne partie de rigolade!
Ensuite, les filles m'offrent une boîte "petit nécessaire de la femme mariée", avec des trucs pr les bébés à venir (couches, tétines..., un sextoy, des dés coquins, un soutien-gorge en bonbons et un string rouge... histoire de faire bien kitch, et de l'huile de massage, et du champagne; et le guide de la future maman débordée...
Entre temps, garçons et filles ont cachés plein de trucs dans la maison, des petits mots qu'on découvre encore, les mouchoirs ds le congelo...
Après l'apéro, direction un bar-boite qui fait beaucoup d'enterrements de vie de célibataires, super soirée du début à la fin.
Le principe une formule boissons et réductions salées et mignardises sucrées tout le long.
Et karaoké: j'ai du chanter la chanson que j'avais écrite devant 150 personnes!
Ensuite, on a dansé jusque 3h du matin, et on est rentré chez nous.
Mes amis ont tous dormis à la maison, et on a pu prolonger le plaisir de se voir jusqu'au dimanche après-midi!
Vraiment, elles ont trop assuré (j'ai même une amie qui est venue de Bordeaux jusqu'à Lille), tout était génial!
Et depuis, je réalise vraiment que le mariage approche, et que c'est aussi un évènement important pour mes proches.
C'était long comme récit, et encore j'ai écourté!

je vous souhaite vraiment à toutes que vos proches s'occupent de vous comme elles et ils se sont occupés de nous!

Sujet : chorale gospel 59
euh...la chorale s'appelle justement gospel jazz 59...
Je suis de Lille aussi, je peux te proposer de passer assister à ma messe de mariage pr voir si ça te plait, mais il faut voir sur quel budget tu tables, car nous c'est presque 1000 euros pr un quatuor.
N'hésite-pas à me contacter en MP/
Je suis de Lille aussi, je peux te proposer de passer assister à ma messe de mariage pr voir si ça te plait, mais il faut voir sur quel budget tu tables, car nous c'est presque 1000 euros pr un quatuor.
N'hésite-pas à me contacter en MP/
Sujet : chorale gospel 59
salut!
moi je les ai pris, j'ai été voir un mariage où ils chantaient, on a été convaincus.
moi je les ai pris, j'ai été voir un mariage où ils chantaient, on a été convaincus.
et bah moi, les alliances, c'est la loose!
elles ont bien été gravées, sauf qu'ils avaient oublié de rétrécir la mienne, et rebelotte, encore une semaine à attendre...
J'ai acheté le tissus pr les ceintures des petits garçons du cortège, et pour les ronds de serviette, y a plus qu'à s'y mettre.
Il me manque les accessoires pr ma tenue de mariage civil...
A à ce sujet-là, on a enfin signé notre contrat de mariage.
sinon, en parallèle on se dépêche de faire qques travaux ds notre maison pour faire du camping confortable avant le mariage.
Et samedi: EVJF!!!
Et après, ça va filer!
Allez, des bizouilles!
elles ont bien été gravées, sauf qu'ils avaient oublié de rétrécir la mienne, et rebelotte, encore une semaine à attendre...
J'ai acheté le tissus pr les ceintures des petits garçons du cortège, et pour les ronds de serviette, y a plus qu'à s'y mettre.
Il me manque les accessoires pr ma tenue de mariage civil...
A à ce sujet-là, on a enfin signé notre contrat de mariage.
sinon, en parallèle on se dépêche de faire qques travaux ds notre maison pour faire du camping confortable avant le mariage.
Et samedi: EVJF!!!
Et après, ça va filer!
Allez, des bizouilles!

Sujet : mariage ds le 59
coucou les chtimis!
Sujet : location voiture 59/62
coucou!
si tu peux y aller, les 2èmes et 4èmes dimanches de chaque mois, il y a des belles voitures qui se donnent rdv sur l'esplanade à côté du champs de mars à Lille.
Il y a aussi des pros qui font de la location, ou des particuliers qui "prêtent" leur joujou pr les occasions.
http://www.esplanade-lille.com
voilou!
si tu peux y aller, les 2èmes et 4èmes dimanches de chaque mois, il y a des belles voitures qui se donnent rdv sur l'esplanade à côté du champs de mars à Lille.
Il y a aussi des pros qui font de la location, ou des particuliers qui "prêtent" leur joujou pr les occasions.
http://www.esplanade-lille.com
voilou!
coucou à toutes!
J-25!
overbookée aussi, ça commence à chauffer!
Bonne journée les Mlles
J-25!
overbookée aussi, ça commence à chauffer!
Bonne journée les Mlles

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
nous, c'est fait, on les récupère ce soir!
On a mis "un seul coeur" ds la sienne,
et "une seule âme" ds la mienne!
On a mis "un seul coeur" ds la sienne,
et "une seule âme" ds la mienne!
Sujet : Plan de table, comment l'oganiser ?
ça y est, on vient de le finir ce fichu plan de table!
Alors nous c'est des table ovales de 8 pers, et la table d'honneur qui va jusqu'à 24 pers si on veut.
On a mis les invités par affinités, mes parents avec leurs amis, pareil pr ma belle mère un mix amis-famille, et ensuite par âge-affinités, on a même quelques tables où les 2 familles se mélangent.
Pour les invités de notre âge, les témoins ne sont pas à la table d'honneur (enfin pas tous), mais à des tables où ils vont mieux s'éclater, genre ma témoin avec tous nos amis commun, mon cousin-témoin avec sa bande de potes...
Et donc à la table d'honneur, nous, mes soeurs et conjoints, mon amies d'enfance, un couple d'amis proches, et 2 couples d'amis proches de Mr.
Pour précéder les éventuelles questions, les témoins sont au courant qu'ils ne sont pas à notre table, et on trouvé ça très bien de penser qu'ils passeraient une meilleure soirée avec leurs amis proches.
Voilou!
Sinon, je confirme, c'est un vrai casse-tête!!
Alors nous c'est des table ovales de 8 pers, et la table d'honneur qui va jusqu'à 24 pers si on veut.
On a mis les invités par affinités, mes parents avec leurs amis, pareil pr ma belle mère un mix amis-famille, et ensuite par âge-affinités, on a même quelques tables où les 2 familles se mélangent.
Pour les invités de notre âge, les témoins ne sont pas à la table d'honneur (enfin pas tous), mais à des tables où ils vont mieux s'éclater, genre ma témoin avec tous nos amis commun, mon cousin-témoin avec sa bande de potes...
Et donc à la table d'honneur, nous, mes soeurs et conjoints, mon amies d'enfance, un couple d'amis proches, et 2 couples d'amis proches de Mr.
Pour précéder les éventuelles questions, les témoins sont au courant qu'ils ne sont pas à notre table, et on trouvé ça très bien de penser qu'ils passeraient une meilleure soirée avec leurs amis proches.
Voilou!
Sinon, je confirme, c'est un vrai casse-tête!!

Sujet : Ou faire le VH
nous c'est dans un collège, soit dehors, il y a un petit jardin paysager s'il fait beau, sinon ds le restaurant scolaire relooké pr l'occasion.
l'avantage, c'est que toutes les voitures peuvent s'y garer facilement, et aussi qu'on a accès aux équipements (chambres froides...)
l'avantage, c'est que toutes les voitures peuvent s'y garer facilement, et aussi qu'on a accès aux équipements (chambres froides...)
Sujet : ma robe(enfin)
tu es magnifique!
Sujet : douche autobronzante
pr fin juin, au pire si tu as des boutons 15 j après l'essai ça passe encore ds le timing.
Fais l'essai dès que possible, et le surlendemain fais-toi un gommage du visage.
Il existe des super crèmes en pharmacie qui préparent la peau du visage aux peeling, et qui affinent le grain de peau, c'est la marque glytone.
si tu veux être sûre de ne pas avoir d'imperfections le jour J, tu peux en mettre tous les jours.
Fais l'essai dès que possible, et le surlendemain fais-toi un gommage du visage.
Il existe des super crèmes en pharmacie qui préparent la peau du visage aux peeling, et qui affinent le grain de peau, c'est la marque glytone.
si tu veux être sûre de ne pas avoir d'imperfections le jour J, tu peux en mettre tous les jours.
oui, tu as l'air vraiment bronzée, et ça s'intensifie dans les heures qui suivent.
Pr les boutons, c'est après 12 à 15 jours, et heureusement pas pr tout le monde.
Mon dermato m'a dit qu'il fallait bien nettoyer la peau dès le lendemain et faire des gommages...
mais faut pas faire ça dès le lendemain, sinon, tout le bronzage s'en va...
Pr les boutons, c'est après 12 à 15 jours, et heureusement pas pr tout le monde.
Mon dermato m'a dit qu'il fallait bien nettoyer la peau dès le lendemain et faire des gommages...
mais faut pas faire ça dès le lendemain, sinon, tout le bronzage s'en va...
Sujet : Nappes, serviettes, etc...
pareil, nous ils fournissent, les nappes et serviettes sont blanches, par contre on a pu choisir la couleur des surnappes et des bougies: chocolat.
Sinon, ça se loue
Sinon, ça se loue
Sujet : musique église
salut, ça dépend de ton prêtre en fait.
Et ça dépend si tu as une chorale, ou un groupe de gospel.
Nous on a un groupe de gospel, et on a choisi:
Entrée : Amazing grace
chant d'accueil : What a wonderful world
première lecture : his eye is on the sparrow
deuxième lecture : alleluia mickael
benedictions des alliances : all you need is love (après avoir vu le film je voulais trop avoir cette musique à la messe!!)
prière des époux : Kissing you
signature des registres : say a little prayer for you
communion : ave maria
offrande : Ain’t no mountains high enough et I will follow him, les 2 versions sister act
sortie : oh happy days
ça fait 11 je crois
Et ça dépend si tu as une chorale, ou un groupe de gospel.
Nous on a un groupe de gospel, et on a choisi:
Entrée : Amazing grace
chant d'accueil : What a wonderful world
première lecture : his eye is on the sparrow
deuxième lecture : alleluia mickael
benedictions des alliances : all you need is love (après avoir vu le film je voulais trop avoir cette musique à la messe!!)
prière des époux : Kissing you
signature des registres : say a little prayer for you
communion : ave maria
offrande : Ain’t no mountains high enough et I will follow him, les 2 versions sister act
sortie : oh happy days
ça fait 11 je crois
Sujet : Déclaration d'intention
nous on en a fait 1 pr 2, on a commencé par raconter notre rencontre, les moments importants que nous avons vécus ensemble, puis notre projet de vie.
Elle fait 2 pages...
Pr certains thème, on a pas mal copié sur des modèles qui nous plaisaient (trouvés sur le Net).
Elle fait 2 pages...
Pr certains thème, on a pas mal copié sur des modèles qui nous plaisaient (trouvés sur le Net).
sinon, 1 douche suffit.
Il fauut faire épilation au moins 48h avant, et surtout 1 gommage la veille.
Ensuite pas de douche pr se laver jusqu'au lendemain.
Et oui, ça fait des traces sur les vêtements le jour de la douche autobronzante.
Il fauut faire épilation au moins 48h avant, et surtout 1 gommage la veille.
Ensuite pas de douche pr se laver jusqu'au lendemain.
Et oui, ça fait des traces sur les vêtements le jour de la douche autobronzante.
moi c'était 25 euros la douche, très bel effet, on aurait cru que j'étais bronzée pr de vrai!!
Par contre méfie-toi, c'est pas non-comédogène, et donc après il y a des risques d'attraper des boutons.
Je peux te le dire parce que j'en ai eu, j'étais dégoutée surtout que pour avoir une belle peau j'avais fait plusieurs peeling chez le dermato... tout à recommencer à zéro, on dirait que j'ai une peau d'ado... avec pleinde micro kystes...
un vrai bonheur 15 jours après la douche quoi...
Par contre méfie-toi, c'est pas non-comédogène, et donc après il y a des risques d'attraper des boutons.
Je peux te le dire parce que j'en ai eu, j'étais dégoutée surtout que pour avoir une belle peau j'avais fait plusieurs peeling chez le dermato... tout à recommencer à zéro, on dirait que j'ai une peau d'ado... avec pleinde micro kystes...
un vrai bonheur 15 jours après la douche quoi...

Sujet : je n'ai pas le moral
pr ma maison pr les banques, moi j'en ai fait 7 avant d'en choisir vraiment 2 pour faire le dossier jusqu'au bout.
C'est pas marrant, mais il faut que tu te remettes à prospecter les banques, et ne leurs dis surtout pas que ta banque a refusé le prêt.
Allez, courage, tout va bien se passer, moi je crois au destin, il ne faut pas forcer les choses!
C'est pas marrant, mais il faut que tu te remettes à prospecter les banques, et ne leurs dis surtout pas que ta banque a refusé le prêt.
Allez, courage, tout va bien se passer, moi je crois au destin, il ne faut pas forcer les choses!
Sujet : choix difficile!!!!!
le mieux c'est de les essayer, et là tu auras peut-être le coup de coeur!
hihi!
ça y est mon EVJF est lancé, c'est que le mariage n'est plus loin!!
ça y est mon EVJF est lancé, c'est que le mariage n'est plus loin!!
Voilà, aujourd'hui au courrier, une enveloppe "TOP SECRET".
Dedans, 1 CD et un mot: risque d'autodestruction du CD-Rom, à visionner avant le 13/05/09 23h57min07s
Dedans 1 CD avec un fichier powerpoint qui s'est lancé tout seul...
...la musique de mission impossible... histoire de me mettre la pression, et là: J-10...
...Le thème: "à force de courir après la grenouille (qui se transforme en prince charmant qd on l'embrasse) (et j'ai eu bcp de grenouille en porte-clefs ou autres) que tu es devenue 1 des leurs...."
..."mais problème le 13 juin...le mariage"
..."ta mission si tu l'acceptes, retrouver une apparence humaine...avant la date fatidique"
..."tu devras pr cela faire preuve de courage afin d'affronter la quête qui t'attend"...
..."elle sera parcourue d'embuches jusqu'à ton prince charmant, qui lui seul pourra conjurer le sort!"
..."en attendant ta mission du 23 mai,
...ouvre grand tes yeux globuleux, tes petites oreilles vertes...
...et tes mails..."
..."car nous te recontacterons régulièrement"
signé: le front de libération des grenouilles
Bref, j'attends la suite avec impatience!!!
Dedans, 1 CD et un mot: risque d'autodestruction du CD-Rom, à visionner avant le 13/05/09 23h57min07s
Dedans 1 CD avec un fichier powerpoint qui s'est lancé tout seul...
...la musique de mission impossible... histoire de me mettre la pression, et là: J-10...
...Le thème: "à force de courir après la grenouille (qui se transforme en prince charmant qd on l'embrasse) (et j'ai eu bcp de grenouille en porte-clefs ou autres) que tu es devenue 1 des leurs...."
..."mais problème le 13 juin...le mariage"
..."ta mission si tu l'acceptes, retrouver une apparence humaine...avant la date fatidique"
..."tu devras pr cela faire preuve de courage afin d'affronter la quête qui t'attend"...
..."elle sera parcourue d'embuches jusqu'à ton prince charmant, qui lui seul pourra conjurer le sort!"
..."en attendant ta mission du 23 mai,
...ouvre grand tes yeux globuleux, tes petites oreilles vertes...
...et tes mails..."
..."car nous te recontacterons régulièrement"
signé: le front de libération des grenouilles
Bref, j'attends la suite avec impatience!!!
Sujet : mariage de synage
oui oui, moi aussi je veux bien le lien!
Sujet : à un mois du grand jour
oups, j'ai oublié de te dire pr ta coiffure, c'est très bien, très romantique
Sujet : à un mois du grand jour
pas les mêmes couleurs, mais la même date!
Sujet : Préparations...
=> c'est page 47 de ton blog exactement mariagejuill09:!
pareil pr la liste de choses à faire...sauf que je suis à J-31...

coucou, je t'envoie ma liste en MP.
Sujet : cours pour danse douverture
Tu as tout compris!
Enfin, on verra à la fin des cours e quoi on est capable...
les cours nous coutent 39 euros par personne par danse pour 5 cours, ds une vraie école de danse, avec 6 autres couples.
Ce n'est pas dur, c'est sympa, on rigole bien!
Enfin, on verra à la fin des cours e quoi on est capable...
les cours nous coutent 39 euros par personne par danse pour 5 cours, ds une vraie école de danse, avec 6 autres couples.
Ce n'est pas dur, c'est sympa, on rigole bien!
Sujet : cours pour danse douverture
nous on a commencé les cours de valse la semaine dernière, et les cours de rock cette semaine, 5 cours de chaque.
Sujet : robe de mariee HELP
Pr la surprise trsè bonne idée!
Ménage peut-être ta maman en l'invitant boire un café d'abord, pr lui annoncer que les magasins prévus c'est pr une robe de mariée.
Concernant les petites poitrines, regarde ds ma galerie, ce genre de bustier ça met en valeur.
Ménage peut-être ta maman en l'invitant boire un café d'abord, pr lui annoncer que les magasins prévus c'est pr une robe de mariée.
Concernant les petites poitrines, regarde ds ma galerie, ce genre de bustier ça met en valeur.
Sujet : où avez vous acheter vos accessoires cheveux?
la boutique du coiffeur, les piques à chignon avec perle à 0,50 euros.
Sujet : Madame depuis 4 jours !!
Félicitations!
J'en ai les larmes aux yeux, vivement mon tour!
J'en ai les larmes aux yeux, vivement mon tour!
merci bcp!
Allez, je retourne finir les cartons...
Allez, je retourne finir les cartons...
Merci bcp!
Ca me fait chaud au coeur, j'ai pas trop le moral en ce moment, le stress sûrement!
Pr l'instant je ne fais plus de prépa mariage, j'ai trop de choses à faire à côté: on déménage vendredi, dans notre nouvelle maison, qui n'est pas finie... un vrai chantier!
Bref, pas cool, je vais devoir vivre temporairement chez mes parents, c'est mieux que rien!
Mais pas pratique pr se consacrer à son mariage sereinement!
Ca me fait chaud au coeur, j'ai pas trop le moral en ce moment, le stress sûrement!
Pr l'instant je ne fais plus de prépa mariage, j'ai trop de choses à faire à côté: on déménage vendredi, dans notre nouvelle maison, qui n'est pas finie... un vrai chantier!
Bref, pas cool, je vais devoir vivre temporairement chez mes parents, c'est mieux que rien!
Mais pas pratique pr se consacrer à son mariage sereinement!