Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de phlinette

Messages de phlinette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Budget mariage

phlinette
23-10-2008 22:00:43
Nous on l'a fait le budget, et c'est énorme, c'est sûr.
19000 euros pr 140 per au repas, et 210 au VH.
Mes parents m'offre 1300 euros sur ma robe, et paie pr leurs invité, environ 4000 euros. Ma belle mère nous donne 2000 euros, et on compense à hauteur de ce que donne mes parenst sur un héritage de Jules. Bref, on paiera de notre poche environ 10000 euros.

Sujet : Post de soutien pour régime

phlinette
23-10-2008 16:38:51
Courage! Reprends toi!
Le plus simple pr ne pas manger n'importe quoi: c'est prévoir tout ce que tu vas pouvoir manger dans les quelques jours à venir, si tu n'as pas le courage de faire des menus, va faire les courses et remplis ton frigo de trucs plutôt équilibrés. Le mieux c'est de savoir ce que tu vas manger avant même d'avoir faim, ça évite le moment critique du "j'ai trop faim, je saute sur tout ce que je trouve".
On a toutes des moments de craquage, ne panique pas!
Ne t'inquiète pas ma belle, on est là pr t'aider!

phlinette
22-10-2008 21:15:27
Ca c'est vrai, pour maigrir sur le long terme, il ne faut surtout pas être frustrée! Prends soin de toi!

Sujet : Faire-part à faire soi-même

phlinette
22-10-2008 21:13:18
On le fait nous-même aussi. Mais assez simple, dès que j'ai un modèle je le mets ds ma galerie.

phlinette
22-10-2008 14:53:22
le 1er avantage de W-W, c'est que ça fait pas un gros investissement financier. Moi je fais même des économies depuis que je prépare mieux mes listes de courses. Le 2nd, c'est que tu peux qd même profiter de la vie et sortir, faire des repas copieux, être invité, ..., sans dévier du cadre du programme d'amincissement. Bref, tu te coupes pas du monde.

Sujet : placement des invités

phlinette
21-10-2008 12:31:36
De notre côté, on sera avec nos témoins à la table d'honneur. Ensuite, nos parents seront séparés, et chacun avec des membres de leur famille ou amis. Après selon les affinités, ou les âges (pr les plus agés) on mix ou non les familles. On va essayer de mélanger un peu les familles, mais on ne veut pas forcer les choses, on va essayer de donner la meilleure ambiance possible, que personne ne s'ennuie.
Voilou!

phlinette
21-10-2008 12:28:18
Wahou! 6,5Kg en 3 semaines à peine! Eh bah, bravo!
Ne te décourage pas, c'est déjà super bien! On dit 5Kg = 1 taille pr les vêtements; donc tu entames la 2ème taille perdue!

Sujet : salon du mariage question

phlinette
20-10-2008 18:08:51
au salon de Lille tu peux aussi en profiter pr avoir une réduc sur tes alliances par exemple.

phlinette
20-10-2008 14:42:38
karinette, moi aussi ma robe a été commandée en 40, alors que ma taille idéale (pr le bustier) est 36.
Mais pas de souci, les couturières peuvent toujours rattraper ds ce sens là!
Il faut commander une robe à ta taille le jour de l'essayage, car sinon tu vas te mettre une pression monstre pr mincir pour rentrer ds ta robe..
Un bon conseil, si tu as du mal à t'y remettre, fais-toi aider, soit par un suivi chez un medecin ou une diététicienne, ou comme moi chez W-W.
Courage!

phlinette
20-10-2008 13:04:10
Lindsay, surtout ne te décourage pas!
En plus, pas de panique, 10KG d'ici février c'est faisable!
Courage!

phlinette
20-10-2008 10:20:12
Salut à toutes! Moi j'en suis à -4,5Kg, toujours avec la méthode W-W.
En tout cas Jules perd bien plus vite que moi, et lui c'est déjà impressionnant, il a perdu 1 taille et demie!
Bref, je m'accroche, de toute façon ce n'est pas contraignant, mais heureusement qu'on le fait à 2!
Bon courage à toutes!

Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008

phlinette
16-10-2008 16:40:26
Félicitations! Vous êtes vraiement très beaux tous les 2! Et ta robe est sublime, j'adore!

Sujet : Liste de mariage?

phlinette
16-10-2008 14:59:04
salut!
sinon y a un site web de listes où tu peux récupérer tout les sous: www.ameliste.fr
Va voir sur le site, en fait ils te créent une liste avec toutes tes idées, un peu comme tu veux faire sur ton propre site, mais c'est que du virtuel, et tu récupère tout l'argent. L'avantage c'est que les gens qui ne sont pas présents peuvent faire un cadeau en ligne.
Voilà!

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

phlinette
16-10-2008 10:55:33
le lien précis sur le thème de la plage:

http://www.beau-coup.com/nautical_themed_favors.htm

phlinette
16-10-2008 10:52:46
De mon côté, je suis à moitié sur le thèmes des voyages (l'autre c'est cocktails).
Pr la déco de table j'utilise par exemple des petites ombrelles chinoises en papier que tu mets sur les glaces (achetées chez Métro); au lieu de faire des petits mots ds une boite à sucres, on fait des cartes postales personnalisées (en commande sur le net), et j'ai trouvé 1 porte-carte postales chez Mais du monde. Sinon, je mets un chemin de table en feuille de bananier avec une compo florale dessus. (ds ma galerie)
Bonnes recherches!

phlinette
16-10-2008 10:48:26
Salut Audrey13!
Sur le site de Naatyy, concernat le thème vacances, beaucoup d'images viennent du site www.beau-coup.com
si je ne me trompe pas.
Il y a énormémentde choix, mais c'est en anglais!

Sujet : recapitulatif robes

phlinette
16-10-2008 10:36:56
Coucou!
Moi c'est Bruand de chez Cymbeline (euh 2008 et apparement 2009 aussi)

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?

phlinette
16-10-2008 10:35:36
Sinon, il y a plein de moyen de faire un EVJF sympa, pas trop brutal.
Pr ma grande soeur, on a commencé la journée avec toutes les nanas par passer la chercher chez elle pr prendre un petit dej toutes ensemble et lui offrir un joli T-shirt customizé avec des photos de son futur. Ensuite on est parties faire un parc d'attraction (Bellewaerde en Belgique, et oui je suis du chnord!). On a bien ri et fait plein de photos bon enfant. Le midi pique-nique, et ensuite on lui avait réservé une séance avec un photographe, pour immortaliser ses derniers instants de jeune fille. Je lui avais demandé de prévoir quelques tenues ds lesquelles elle se sentait à l'aise, et surtout jolie. Le résultat a été génial, un super souvenir, même pour elle qui n'est pas photos. Enfin, nous lui avons bandé les yeux pr l'emmener ds un endroit top secret pr l'apéro où on rejoignait les mecs: son appart (un peu relooké j'avoue...).
On avait préparé du punch pour tous, c'était vraiment cool. Avant d'aller diner ds un resto affro-antillais, on les a déguisés tous les 2 en affro-antillais, avec perruque, vêtements antillais, et même le fond de teint chocolat. Ils étaient vraiment très beaux comme ça, et ça leur a plu, parce qu'ils n'ont jamais été ridicules.
Tous ont passé une très bonne journée et soirée, de très bons souvenirs.
Voilà (un peu longje sais...)

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

phlinette
16-10-2008 10:23:15
Bonjour à toutes!

Moi j'ai 26 ans (27 le mois prochain...), et je suis commerciale sur le nord pas de calais; Jules à 29 ans, et il est ingénieur consultant.
J'ai hâte de me marier, et tous les 2 on a hâte de "faire des mini-nous" ensemble! ]

Sujet : questions et remarques sur le forum

phlinette
16-10-2008 10:15:58
Salut Ludo!
Ce n'est pas toujours évident ed retrouver un ancien post sur un sujet précis, parce que lorsque l'on cherche, on tombe sur l'ensemble des réponses comportant le mot clé recherché.$
Serait-il possible de faire apparaitre soit le titre de la discussion à laquelle appartient la réponse, soit une catégorie (pour les posts à venir, avant de poster on pourrait sélectionner une catégorie de sujet par exemple)?
Et peut-être de regrouper les réponses trouvées par sujet de discussion per exemple.
Enfin je ne sais pas si c'est possible.
Merci

Sujet : un petit bonjour...

phlinette
14-10-2008 16:36:08
Bonjour à tout le monde!
]

Sujet : belle maman fait des siennes

phlinette
14-10-2008 14:20:54
Courage Kelly!
J'ai une connaissance qui a fait un mariage surprise: elle avait invité tous ses proches pour une super fête, et en réalité l'invitation était pour son mariage, mais personne n'était au courant. Je n'avais pas bien compris le coup de la surprise, mais c'était peut-être une parade spéciale belle-mère... ]

Sujet : deco

phlinette
13-10-2008 13:26:50
vu que tu es du nord, as-tu été faire un tour chez equipro, ça se situe à Lomme, à côté de chez métro. Il y a pas mal de choix là bas.

Sujet : besoin de votre avis svp

phlinette
13-10-2008 13:07:37
Moi je préfère la 1ère, je trouve qu'elle met plus en valeur ton décolleté.

Sujet : deco

phlinette
13-10-2008 13:02:58
pareil! de toute façon je prends là où c'est le moins cher... pr l'instant aucun souci!

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

phlinette
13-10-2008 12:33:15
Bonjour à toutes!

Alors voilà, toutes les juinettes vont bientôt passer la barre des -250j!!
Vous en êtes où maintenant?

De mon côté, déjà OK:
- robe et chaussures,
- salle et traiteur,
- mairie et église,
- groupe de gospel pr l'église,
- DJ,
- photographe
- pré-réservation d'un hôtel pr tous les invités (ça permet de leur avoir des tarifs réduits),
- faire-part, on essaie de les fairer nous-même, on a déjà tenté le prototype, à suivre !
- timbres personnalisés : créa faite.
- dragées et étuis reçus,
-timbres cœur givenchy remerciements reçus,
- papier calque pr menus commandé,
- fournitures déco de table en partie achetées,
- site web en ligne, à alimenter.

Reste à trouver la voiture anicienne, et j’attends une confirmation ce soir pour un lieu pr le VH. Je dois trouver un lieu pr le brunch du lendemain.
Les alliances on attend le salon du mariage. Sinon, on vient de se mettre aux livrets de témoins.

Voilà en gros !

Et si... il me reste plus que 9Kg à perdre (sur 13… j’ai confiance)
]

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

phlinette
13-10-2008 12:18:42
hihi! Même souci... Ma belle mère est sympa, mais elle a peur de dépenser de l'argent...alors qu'elle en a un peu. Bref, elle veut nous donner pr moins de la moitié de ce que coûte ses invités...donc bof bof vu qu'elle a les moyens de payer pour l'ensemble. Ce qui m'embête le plus c'est que mes parents vont réglé tout pr leurs invités, et j'ai pas envie qu'il y ait de différence. Si elle paie que la moitié, je vois pas pkoi mes parents feraient pas pareil, histoire d'être équitable. Mais ds ce cas là, ça va sacrément compliqué notre budget. Bref, on va essayé d'en parler le weekend prochain...

Sujet : besoin d'aide

phlinette
13-10-2008 12:10:45
lol! Merki, mais je suis sûre qu'en fonction des personnes y a plein de trucs en trop, ou au contraire il en manque bcp!

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?

phlinette
13-10-2008 12:09:11
Et bah ya moyen de contenter tout le monde, nous on fait les enterrements en journée chacun de notre côté, et le soir filles et garçons se retourvent tous ensemble pour la soirée

Sujet : Réponse de la mairie snif!!!

phlinette
13-10-2008 11:21:29
Sinon, tu peux faire la mairie la veille ou le matin en petit comité; et garder toute ton organisation pour la suite ds l'après-midi.

phlinette
13-10-2008 11:02:36
sinon, voici une partie de ma liste, ds le désordre ] :
Choisir les alliances
Acheter les alliances
Choisir un groupe de gospel
Décider des chansons pour la messe
Prendre des cours de valse et rock
Trouver un dj
Préparer une sélection de musiques
Chosir des photos
Avoir un video projecteur et écran
Choisir le style de coiffure
Réserver le maquillage jour j
Réserver le coiffeur pour chignon
Commencer les uv
Prévoir un hammam & soins
Prendre rdv chez l'esthéticienne
Faire une coupe balayage
Commencer les uv
Prendre rdv pour des soins
Aller chez le coiffeur
Trouver un lieu pour le brunch
Décider du menu buffet froid
Calculer le nombre de personnes pour le brunch
Réserver le menu
Acheter les accessoires (vaisselles jetables)
Prévoir le ménage de la salle
Choisir un contrat de mariage
Prendre rdv avec le notaire
Rédiger et imprimer les menus
Commander les fleurs pour la soirée
Choisir une déco florale
Confier la confection de la déco
Acheter les fleurs et accesoires
Acheter de quoi décorer les voitures du cortège
Préparer des kits de déco pour les voitures
Choisir la déco des tables
Acheter les contenant à dragées
Faire les étiquettes avec noms des invités
Préparer le panneau de plan de table
Fixer la déco florale de la salle et des tables
Commander les dragées
Réserver une baby sitter
Réserver l'hôtel pour la nuit de noces
Donner les coordonnées des participants souhaités pr evjf
Préciser les infos pr evjf (dates impossibles…)
Envoyer les faire-parts
Réfléchir à une liste de mariage
Déposer la liste
Communique la liste aux invités
Réserver les chambres d'hôtels
Trouver un lieu pour le vh
Trouver un traiteur pour le vh
Préparer les plans d'accès
Réserver un minibus pour le retour des invités à l'hôtel
Confirmer et vérifier horaires et lieu de livraison pr le vh
Prendre contact avec la mairie, déposer le dossier de mariage
Souscrire une assurance annulation
Constituer le dossier de mariage
Déposer le dossier de mariage à la mairie
Vérifier que le dossier est complet

Bouquet de la mariée
Déterminer les missions de chacun des témoins le jour j
Préciser les missions du jour j
Acheter un livre d'or avec un stylo
Faire le plan de table
Trouver un photographe pour la journée (cérémonie & vh)
Trouver un photographe pour la soirée
Trouver un photographe pour les portraits
Choisir un style de faire part
Acheter les fournitures
Rédiger le libellé des faire-part
Commander les faire part et carte de remerciements
Commander les timbres
Préparer les plans d'accès
Passer en revue le déroulement de la messe
Confier les interventions pr la messe aux personnes concernées
Préparer les livrets de messe
Rédiger ses vœux
Faire le plan du site web
Choisir les musiques du site web
Scanner les photos à mettre sur le site
Contacter les invités qui n'ont pas donner de réponses
Choisir le menu
Achat guepière
Achat chaussures
Prêt jupon de ma soeur
Premier essayage robe
Choix voile
Achat bijoux
Commencer à porter les chaussures
Choisir une tenue pour le mariage civil
Acheter le costume de mr
Choisir le style de costume de mr
Achat accessoires (cravate, pochette, boutons manchettes, chaussures)
Acheter les chaussures mr
Acheter les accessoires mr
Choisir un style de tenues pr les enfants
Transmettre le choix des tenues aux mamans
Réserver les tenues avec tailles des enfants
Communiquer les infos pour l'accord des tenues
Choisir une voiture ancienne
Louer la voiture des mariés
Réserver les fleurs pour la déco de la voiture

phlinette
13-10-2008 10:58:00
Le plus simple, faire une liste complète de tout ce qu'il y a à faire sous forme de tableau, avec:
- la catégorie concernée,
- une date d'échéance,
- la description de l'action à faire,
- la personne responsble (lui, moi, nous),
- et enfin OK si c'est fait.

si tu veux que je te file ma liste sous excel, laisse moi ton email.
A+

Sujet : top chrono

phlinette
12-10-2008 19:36:38
bon, moi -244j. Je crois que c'est seulement après Noël que je vais commencer à me rendre compte que ça approche à grands pas!

Sujet : a propos du livret de temoins

phlinette
12-10-2008 19:32:24
salut! je t'ai fait remonter le post images rigolotes, ça concerne les livrets de témoins. Si ça peut t'aider.

Sujet : images rigolotes

phlinette
12-10-2008 19:31:27
up pr cecedu08

Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?

phlinette
07-10-2008 09:53:55
Salut Cricri! Nous on voulait se pacser avant pr les impôts, et on a tout simplement fait le calcul sur le montant des impôts à payer sur les 2 années, dans le cas pacs pui mariage, ou juste mariage pr voir ce qui était le plus intéressant. Si on s'était pacsé, on aurait perdu plus de 1000 euros au final sur les 2 années d'impôts...
Donc, pas de pacs!

Sujet : déco de table: menu, porte-noms

phlinette
30-09-2008 18:40:00
pr les colliers de fleurs, c'est bien cool! Bonne idée! J'aurais pas osé, mais je vais proposé à Jules. Pr le centre de table de la table d'honneur, on voulait faire une vasque transparente avec de l'eau colorée et des bougies flottantes fushia. Sur chaque autre table: une feuille de bananier avec une compo florale, comme je vais mettre de suite ds ma galerie.
En tt cas, merki! ]

Sujet : devis robe

phlinette
30-09-2008 18:30:45
Mais non, le jour J ça va bien se passer! Le jour J, elle aura la maitrise de tout, vu qu'elle aura préparé la journée de A à Z donc ça ira peut-être mieux que de poser une question ds une boutique qu'elle ne connait pas, et où elle a peur du niveau de prix.

phlinette
30-09-2008 14:25:36
Salut toutes!
Heureusement que vous m'entendez pas pr de vrai, parce qu'avec mon nez bouché, personne ne comprendrait rien! lol!
Juste pr vous souhaitez une bonne journée! ]

Sujet : probleme

phlinette
29-09-2008 22:53:22
t'inquiète-pas! Ce que je te conseille la prochaine fois: clique sur "rechercher sur le forum" en haut au milieu, puis entre le mot-clé que tu recherches. Par exemple "photos galerie", ou encore qquechose que tu recherches pr tes préparatifs. Moi j'ai cherché "trucs astuces", ou "thème" une fois, et j'ai trouvé.
Sinon, fait défiler les 5 premières pages du forum, souvent les sujets reviennent, tu trouveras ton bonheur.
Voilà!

phlinette
29-09-2008 21:25:14
lol

phlinette
29-09-2008 21:17:47
ou sinon au moins bien préciser le sujet, ça sera plus simple.
Sinon lyly, il faut d'abord avoir l'image enregistrée sur ton ordi, ensuite aller ds mes outils(en haut au milieu), puis gerer ma galerie.
V'là!

Sujet : cherche model de coiffure

phlinette
29-09-2008 20:59:16
sinon, un blog très bien fait, regarde ds la catégorie "tenues et accessoires".
http://www.bagodwa.com/blog/?cat=40
y a plein d'albums regroupés.

Sujet : cherche des porte menus

phlinette
29-09-2008 20:27:58
un livret de témoin c'est une manière rigolotte de dire pkoi tu l'as choisi, quelles sont ses missions (sérieux ou pas), présenter les autres témoins... et tout ce que tu as envie de lui transmettre, parfois même avec un kit de témoin: alcootest, pansement, mouchoir, réveil, rasoir...
Voilà en résumé, sinon, vas-voir sur les liens tu vas vite comprendre.
(euh, c'est pas un truc obligatoire du tout!)

phlinette
29-09-2008 20:08:45
trop fort, je viens de me lancer sur le sujet, et j'avais justement besoin de conseils et d'idées!
Merki! ]

Sujet : Besoin de votre avis pour le texte des faires part

phlinette
29-09-2008 20:07:24
> louna: c'est clair, après 1 journée avec ça je peux faire fort-boyard!! ]
heureusement, elle va être raccourcie!
Désolée pr la pollution de ton post missju... on m'y reprendra pas!

Sujet : Besoin de votre avis pour le texte des faires part

phlinette
29-09-2008 18:09:42
plutôt sympa, c'est original! Moi je crois que ça sera bien plus classique. Mais j'aime bien ton texte.

phlinette
29-09-2008 18:08:45
Eh bah ça fait plaisir de voir tant de bonne humeur!!

phlinette
29-09-2008 17:51:09
Un petit bonsoir à toutes!
Ici le tps commence seulement à se dégager, j'ai une belle angine carabinée (merci Jules!), mais tout va bien. Bientôt le cap des J-250!
Bonne soirée à toutes, et c'est toujours un plaisir de vous retrouver ici! ]

Sujet : chanson église

phlinette
28-09-2008 16:21:06
C'est po grave vu que si c'est aux USA... personne de ma famille n'est de là-bas!
lol!
]

Sujet : aide pour un site perso

phlinette
28-09-2008 14:17:47
j'ai trouvé un super blog:
http://www.bagodwa.com/blog/

Et j eprécise, ce n'est pas une pub, mais y a plein d'idées, et de trucs et astuces.

phlinette
28-09-2008 12:49:40
Encore merki!

C'est encourageant!

Sujet : chanson église

phlinette
28-09-2008 12:13:31
super beau "I'm kissing you"! Mais moi je vais fondre en larmes si j'entends ça!
Donc pr nous ça sera Amazin Grace, chanté par un groupe de gospel:
http://www.gospel59.com/#/medias/
voilà!

Sujet : Changement de thème !

phlinette
28-09-2008 11:13:08
salut! comme on me l'avait fait remarqué hier, jaune et beleu ça correspond à mon thème: voyages et cocktails... Tu as l'embarras du choix avec ces couleurs là!

Sujet : des idées de déco

Sujet : des idées de déco

phlinette
27-09-2008 23:08:44
hum, romantisme? Plumes, confettis coeur...attends je reviens avec un truc!

Sujet : travaux manuel

phlinette
27-09-2008 23:07:00
Il est tout mimi ton livre d'or!

phlinette
27-09-2008 23:05:28
C'est po bête!

phlinette
27-09-2008 19:47:52
En fait pr écrire en fushia sur chocolat, on a fait des essais avec un stylo pr embosser, et c'est nickel.
C'est vrai turquoise et jaune pr les cocktails c'est super, mais ont est accrochés à nos couleurs fushia et chocolat depuis le début... Ca complique un peu, mais au final ça sera original j'espère!
Merci pr tes idées!

Sujet : prix robe

phlinette
27-09-2008 12:01:24
Et sinon, les accessoires, t'es obligé de les prendre là-bas? Car parfois onpeut trouver moins cher sur le Net par exemple.
Mais si tout rentre ds ton budget, alors pas de question à te poser!

Sujet : prix coiffure????????

phlinette
27-09-2008 11:43:30
Pr moi c'est 32 euros l'essai,80 euros le jour J...Déjà 112 euros rien que pr la coiffure! Et maquillage 24 euros pr l'essai, et pareil pr jour J... Finalement 162 euros... Donc c'est pas si cher que ça ce qu'on te propose!

phlinette
27-09-2008 11:39:27
Eh bah, je suis drôlement contente que vous appréciez! Comme ça je vais pouvoir préparer l'achat des fournitures et me lancer sur un autre dossier!
Merki!! ]

phlinette
26-09-2008 20:10:25
up pr delf 31

Sujet : dragées???

phlinette
26-09-2008 20:01:01
tu fais comme tu en a envie! Ma soeur n'en avait pas fait, et ça n'a choqué personne, et d'ailleurs personne ne se rappelle de ce détail (qu'il n'y en avait pas).
Faut pas te forcer!

Sujet : essayage robe

phlinette
26-09-2008 19:59:38
t'as pu faire des photos? Histoire de nous montrer!!

Sujet : Petite question

phlinette
26-09-2008 19:17:14
des photos! des photos! ]

phlinette
26-09-2008 18:07:50
Ah, oui, j'avais pas précisé...les couleurs du mariage: fushia et chocolat! Oups!

Sujet : essayage robe

phlinette
26-09-2008 17:37:50
t'inquiète pas, tu verras les vendeuses ne te pousseront pas à l'achat (en tt cas au 1er essayage). Pas de stress, elles ont l'habitude.

phlinette
26-09-2008 16:23:47
Salut toutes!
On a commencé des ébauches de présentation de menus et de marque-place. Notre thème c'est "voyages et cocktails". J'ai mis les 2 photos ds ma galerie, si vous avez des idées ou des conseils ]
Comme c'est pas du tout fini, je précise: le menu ressemblera à un verre de cocktail imprimé sur un calque rose pâle, avec un tube fluo rose dedans, et je doit ajouter des paillettes façon sucre glacé sur le bord. Le marque place, carton chocolat, nom écrit en fushia, et mini parapluie.
Si vous avez des suggestions pr la déco de table, vous êtes les bienvenues!

Sujet : plan de table

phlinette
26-09-2008 16:09:00
sinon, pr les tables rectangulaires, une amie a fait un truc que j'avais jamais vu: une petite table rectangulaire rien que pr les mariés, mais sur roulettes, avec chaises à roulettes aussi. Ca leur à permis de s'incruster à chaque table durant tout le repas.

Sujet : plan de table

phlinette
26-09-2008 15:52:13
Nous aussi on aura une très grande table ovale...24 personnes avec témoins et amis. Ensuite des tables rondes de 8 ou 10 personnes.

Sujet : Déco table et salle mariage

phlinette
26-09-2008 12:36:25
Salut toutes!
On a commencé des ébauches de présentation de menus et de marque-place. Notre thème c'est "voyages et cocktails". J'ai mis les 2 photos ds ma galerie, si vous avez des idées ou des conseils ]
Comme c'est pas du tout fini, je précise: le menu ressemblera à un verre de cocktail imprimé sur un calque rose pâle, avec un tube fluo rose dedans, et je doit ajouter des paillettes façon sucre glacé sur le bord. Le marque place, carton chocolat, nom écrit en fushia, et mini parapluie.

phlinette
26-09-2008 12:28:19
Salut Aska017! Pr ma part, j'ai déjà montré les photos de 2 coiffures qui me plaisent pr savoir si c'étaiat réalisable ou pas avec me cheveux (ils sont fins). Il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, donc prochaine étape, l'essai.

phlinette
25-09-2008 20:13:43
salut winny! alors moi j'aurais 27 qd je deviendrai Mme. Et comparé à toi, il me manque: la salle du vin d'honneur et le parapluie. On vient de trouver les dragées et étuis, il nous manque encore la voiture, et la tenue de Mr. Sinon, de la déco à peaufiner! Voila! ]

Sujet : voiture des maries

phlinette
25-09-2008 16:51:25
Ah...une Z3, c'est joli ça! Mais pas sûr que j'y rentre avec ma robe! ]

Sujet : aide pour un site perso

phlinette
25-09-2008 15:23:25
N'hésite-pas, au cas où tu choisis ce type de site!

Sujet : Chaussures :D

phlinette
25-09-2008 15:18:53
Moi les chaussures j'en ai trouvé chez G-mo, moins de 40 euros, et ça suffira bien!
Elles sont ivoire comme ma robe, je mettrai 1 photo.

phlinette
25-09-2008 12:15:27
Merci leontine! Normalement j'y vais aussi, mais apparement il n'y a qu'1 seul coiffeur, et c'est notamment pr ça que j'y allais... donc j'hésite

phlinette
25-09-2008 12:10:33
Dites les filles, vous allez à des salons du mariage? Je me demande si on peut essayer des coiffures et maquillages sur les salons?

Sujet : mon mariage et les bonbons

phlinette
25-09-2008 12:03:52
Miam! ]

phlinette
24-09-2008 23:25:23
Merci! C'est des couleurs de gourmande...genre moi!

phlinette
24-09-2008 23:18:26
fushia et chocolat (comme un pim's à la framboise... ] )

Sujet : Aide pour trouver sa robe ds le 59

phlinette
24-09-2008 22:19:13
Salut bellote777! Félicitations! Ds le nord il y a bcp de bonnes adresses pr les robes. Tu es ds quel coin exactement?

Sujet : liste de mariage

phlinette
24-09-2008 21:38:08
lagawelle: c'est bien ameliste? je connaissais pas... Je ne me suis pas encore intéressée à la question de la liste

Sujet : une animation de repas super originale

phlinette
24-09-2008 21:13:27
C'est clair, c'est moins cher! Merci pr l'info, car du coup je vais y réfléchir à nouveau.
Le faux serveur: fait mine d'être un vrai serveur mais très bizarre, déjà par son apparence, genre cheveux plaqué sur le front, lunettes déformantes. Il s'intègre à l'équipe de service, mais fait des sons bizarres, tient des conversations qui n'ont ni queue ni tête. Il fait exprès de diriger l'équipe, d'abord avec des paroles fortes et des geste, puis avec un sifflet, et enfin pour finir avec un mégaphone.
Ensuite durant tout le dîner il fait le tour des tables avec des tours de magie... ]

Sujet : Petit sondage : robes de mariée

phlinette
24-09-2008 21:05:05
Tu vas peut-être trouver un mix de celles que tu préfères, ça sera la bonne. Ou alors, en essayant tu vas flasher sur une autre complètement différente... on m'a dit qu'il ne fallait pas avoir d'à p riori

Sujet : Ballotins à dragées : quand les préparer

phlinette
24-09-2008 21:03:18
et bah cool, ça me conforte ds mon idée de les acheter prochainement, y des ristournes en ce moment, je sais pas s'il y aura encore en pleine saison...

Sujet : Petit sondage : robes de mariée

phlinette
24-09-2008 21:00:30
pr moi la 3 et la 4. La 3 pr l'originalité et le mélange des matières, la 4 parce que je n'aime pas la transparence de la 3. Voilà Mlle

Sujet : déçue ...

phlinette
24-09-2008 20:50:03
Bien dit! Moi je pense comme les autres, pas sûre que ça soit des vraies amies... Ne te laisse pas faire, et attends de voir si elles reviennent sur ce qu'elles ont dit.

Sujet : La traine

phlinette
24-09-2008 15:39:27
Merci Figrou!
Effectivement, vu le prix de la robe, cymbeline m'offre tous les accessoires, la découpe de la traine en étole, et l'attache-traine.

Sujet : La traine

phlinette
24-09-2008 12:13:38
Coucou toutes! Moi aussi j'aurais une longue traine... je mets une photo tt de suite. Par contre mon compromis, c'est de la couper un peu, et la chute devient mon étole, pr le reste de la traine, on a prévu une attache traine. Voilou!

Sujet : une animation de repas super originale

phlinette
23-09-2008 22:25:10
Je confirme, j'ai déjà vu un serveur-acteur lors d'1 soirée avec mon taf, c'était génial! Tous bluffés! On y avait pensé...sauf que c'est 1000 euros la prestation, donc on a abandonné l'idée...

Sujet : juste une mise au point

phlinette
23-09-2008 10:22:00
quel gâchis! Je suis pas tjs d'accord avec tout le monde, mais effectivement j'apprécie lorsque j'ai rapidement des réponses, ça fait plaisir, c'est tjs sympa.
Ludo, même si ce forum est un business, justement, ne laisse pas filer les forumeuses qui rendent ce forum si dynamique.
A bon entendeur! Biz à toutes

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!

phlinette
22-09-2008 15:22:39
Félicitations Mme Figrou!!!
Tout plain de bonheur pour vous!

Sujet : Besoin d'info..!!

phlinette
22-09-2008 12:40:59
Côté Puilly en Auxois, il y a bcp de petites villes, type Arnay le Duc, il y a peut-être moyen d'avoir qquechose là-bas...Le chateau de Sully par exemple. Ou le resto de l'Auxois à Vandenesse Par contre, aucune idée des tarifs...

Sujet : Menus photophores

phlinette
21-09-2008 10:25:32
les bougies led, c'est les petites bougies électrique, l'équivalent des chauffe-plat, mais à pile. J'en mets 1 ds ma galerie pr que ça soit plus clair...

phlinette
20-09-2008 23:42:33
L'une d'entre vous aurait-elle des bons plans pour les bougies électriques pour les photophores? J'ai trouvé des bougies led à 10 euros les 12... est-ce cher?

phlinette
20-09-2008 10:52:18
juste une question de blonde les filles... ensuite vousmettez une bougie chauffe-plat, et ça ne risque pas de brûler? Parce que c'est très joli, mais je ne sais pas comment les faire en pratique...

Pages 1 3 ... 5 6 7 8